-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désobéir, toujours une mauvaise chose? [Pv Anora.]
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Jan - 18:04
J'ai fait un rêve, un rêve étrange.. Je vivais toujours sur la terre des lions, entouré de ma famille, de mes amis, enfin bref, un rêve impossible. Lorsque je me réveilla, je me leva et m'étira. Je bailla de fatigue, car la nuit ne fut pas de tout repos de mon côté.. Mais lorsque je regardais autour de moi, je ne voyais personne, Haraka avait disparu. Affolé, je regarda autour de moi plus attentivement, mais elle n'était vraiment pas là.. Peut-être est-elle partie chassé me dis-je alors. Je décida d'attendre un peu avant de m'inquiéter vraiment. Je m'assis donc, tâchant de rester le plus calme possible.

Le temps passait mais aucun signe de la lionne, je commençais à m'inquiéter, je me leva et me mis à chercher dans les alentours du lieu où je me trouvais, mais personne à l'horizon. Cela faisait bien 2 heures que j'étais réveillé, du moins c'est ce que je crus , car il n'y avait sans doute pas une heure de passée.. Mais sous le coup de la panique je ne savais plus combien de temps avait passé depuis mon réveil. J'avais peur, car je me disais que peut-être Haraka en avait marre de moi et m'avait abandonné.. On ne sait jamais, elle me répétait souvent que j'étais casse-pattes lorsque je m'y mettais, mais elle m'a également dit que si un jour je la perdais de vue, je ne devais pas bouger et attendre son retour.

J'ai déjà attendu pendant des heures! me dis-je. Et si il lui était arrivé malheur? Je ne voulais pas rester seul à l'attendre, et je décida de partir à sa recherche. Je fouilla tous les alentours , sans succès, puis alors je décida de chercher plus loin, même si je ne connaissais pas bien l'endroit. Après tout je ne me perdrais pas, je suis grand maintenant! Enfin, ça c'était ce que je pensais.

Je partis donc à la recherche de celle avec qui je vivais. Les heures passaient et je ne la trouvais pas, j'étais loin de me douter qu'elle était juste partie chassé et qu'elle ne revint que pendant mon absence. Quant à moi je me perdis peu à peu..Alors je décida de m'arrêter et de réfléchir un peu. Je pris d'abord le temps d'analyser le lieu où j'étais, puis après avoir fait cela je me dis qu'il était plus judicieux de rebrousser chemin.. Cependant je pris la mauvaise direction.

Au fur et à mesure que j'avançais, je reconnaissais l'endroit où j'étais, mais ce n'était pas celui où je souhaitais aller, et je ne me souvenais pas où j'étais vraiment..Un endroit que je connaissais, où j'étais déjà venu, mais je n'arrivais pas à me rappeler quel était celui-ci.
Après quelque temps de marche j'arriva à un endroit où il y avait de l'eau, un étang. J'avais soif, et me dirigeais vers l'eau avec joie. Cela me fit du bien de me désaltérer.

Après avoir bu bon nombre de gorgées d'eau, j'observa les alentours. Soudain mon coeur s'accéléra.. Je savais enfin où j'avais atterri.. L'étang du royaume de la terre des lions.
Je priais pour que personne ne m'aie vu, car je savais que je n'avais pas le droit d'être ici, étant exilé.. Mais soudain un bruit parvint à mes oreilles, et je me figea sur place en fixant l'endroit d'où venait celui-ci. Je ne voyais personne, mais je savais à présent que je n'étais pas seul..

-Qui est là?.. fis-je en tâchant de paraître le plus sur de moi possible.
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum