Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ]
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 28 Mar - 11:27
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 787978image337

Deux jours. Deux jours exactement que Malkia avait rejoint les siens au grand Baobab. Elle aurait put être heureuse, mais tout comme Kuzali, la lionne dorée, plus aucun sourire ne parvenait à s'afficher sur son visage. Jamais la Reine ne s'était sentie si coupable de ce qu'il était arrivée à la lionne voyageuse ainsi qu'aux jeunes hyènes, tout ce qu'ils leurs étaient arrivés était de sa faute, et jamais plus elle ne pouvait changer ça. Le soir de son arrivée, la meneuse s'était contentée de saluer respectueusement son clan, avec un regard déterminer pour l'encourager, mais ça ne dura pas bien longtemps, cette dernière préféra ensuite disparaître dans le silence d'un deuil, sans vraiment parler à autrui, sans manger. Elle avait si peur pour les siens, si peur de ces démons qui hantait son regard océan avant si flamboyant. Pourront t'ils un jour retrouver leurs terre ? Anéantir ces monstres vivant ? Malkia en doutait, elle avait vu leurs forces et se savait bien moins puissante qu'eux. Malgré cela, elle se forçait à ne pas baisser les pattes, elle ne devait pas décourager son clan, le temps n'était pas de se morfondre mais bien de réagir, c'était à elle de montrer l'exemple, à elle de prouver aux Pridelanders que la guerre n'était pas finit et qu'ils étaient en mesure de gagner.

C'est aux lueur de l'aube, au commencement de l'apparition du Soleil, que la Reine se leva, elle n'avait jamais semblé si déterminée , si digne, si forte. Marchant noblement , la tête haute, elle lançait des sourires maternelle aux petits qui l'observaient, curieux, tandis que la majorité des lions dormaient encore, et , s'installa non loin du Grand Baobab, assise bien droite, le regard fixé à l'horizon.

Ces pensées se posèrent sur les forces dont elle disposait, avait t'elle un clan assez fort pour les vaincre ? Qu'arriverait t'il s'ils échouaient ? l'heure n'était peut être pas aux questions, aux craintes, mais à l'agissement. Jusqu'à maintenant demeurait un regard vide, une Lionne Absente. Mais Malkia réclamait vengeance et plus que jamais, son regard était déterminer. Non, ils ne perdraient pas deux fois.


[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 982403image679

Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 0:20
    Malkia était rentrée ! Elle était parvenue à s'enfuir du Rocher de la Fierté et avait regagné les siens ! Kumpa était aux anges, car il avait bien crû ne plus jamais revoir sa génitrice un jour. Kuzali avait réussi, tout s'était bien passé. Et les Nyeusis eurent donc l'honneur de goûter à l'échec, cette fois-ci. Cela faisait une petite bataille remportée pour les Pridelanders ! Sans otages, les Nyeusis avaient perdu beaucoup de crédibilité. Ils pouvaient encore se vanter de posséder l'armée de Freeland, mais Kumpa savait Outland et les hyènes mitigés. Peut-être le Prince se berçait-il d'illusions, mais pourtant, le vent semblait enfin tourner.

    Cela faisait maintenant deux jours que sa mère était rentrée. Jusqu'ici, Kumpa avait préféré la laisser tranquille, souhaitant que son traumatisme s'apaise. Lui-même n'osait pas imaginer ce qu'elle avait bien pu voir ou vivre là-bas.

    Le Soleil se levait désormais sur les terres, la journée pouvait commencer. L'aube lui semblait plus apaisante maintenant qu'il savait sa mère auprès de lui. Kumpa aurait aimé voir Kuzali aussi, mais elle ne s'était pas présentée au Grand Baobab. Peut-être avait-elle souhaité que les retrouvailles entre Malkia et son peuple se fasse dans l'intimité... Mais le Prince comptait bien la revoir dans les prochains jours, pour la remercier mais aussi surtout pour l'avoir engagé dans son combat.

    Alors qu'il s'étirait de tout son corps, car pour une fois depuis leur exil il avait dormi paisiblement, il remarqua au loin la silhouette de sa mère. Il se dressa alors sur ses quatre pattes, mais hésitait à la rejoindre. Peut-être avait-elle besoin d'intimité, encore un peu. Pourtant, Kumpa désirait ardemment discuter avec elle. Peut-être sa mère en avait-elle besoin. Ils avaient été bien trop longtemps séparés injustement. Entre Misaada, puis maintenant les Nyeusis...

    D'un pas lent, le lion doré arriva aux côtés de sa mère, qui avait le regard dans le vide. Il engagea alors timidement la conversation, inquiet :

    « Maman, tu vas bien ?... »

    Il s'assit alors silencieusement.

    « Damu et moi, tout le monde, étions très inquiets pour toi. » Il ferma les yeux, qui commençaient à larmoyer. « Tu étais si loin, entourée par ces ignobles créatures... ! »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 12:30
Depuis quand ? Depuis quand il s'était senti aussi vide ? Il se tenait là, les pattes tremblantes, loin des siens. Les larmes lui montèrent aux yeux, et il se mordit la babine inférieure. Il était incapable de faire quoi que ce soit pour eux. Pour lui... pour elle. Ses larmes coulèrent le long de ses joues, terminant leur chute sur des touffes d'herbes, coulant gracieusement sur celle-ci avant de finir leur chute sur le sol poussiéreux. Il voyait trouble, et étouffait ses gémissements. Il n'était qu'une ombre. Une ombre pleurnicharde. Au lieu de se lamenter, il devait faire quelque chose. Mais contrairement à son frère, il n'était pas destiné à vivre dans la lumière. Il n'était qu'un écrou, le mécanisme qui faisait fonctionner la machine. Un de plus ou de moins, qu'est-ce que ça faisait ?

Il s'était réveillé à l'aube, tourmenté.

Le vent frais du matin lui caressa le poil, faisant virevolter sa crinière. Ses yeux se relevèrent vers le ciel, la gueule entrouverte. Des rayons de lumière apparurent petit à petit, caressant le fauve. Une lueur d'espoir brillait dans ses prunelles de couleur d'or, ses pupilles s'agitant doucement face à la lumière qui l'éblouissait. Un goût amer le fit serrer les dents, et son cœur se serra. Pathétique... il avait une vie qui fut pour le moins agréable, avant que tout ne bascule. D'autres avaient vu pire. Ils avaient été brisés... mais lui, il n'existait pas. Il se contentait de sourire, de guider les autres. Il ne savait pas ou il marchait, il vivait parce qu'il vivait. Comment, pourquoi, où ? Ses quelques cicatrices lui faisaient encore mal, et c'est ces picotements qui le ramenèrent à la réalité. C'est vrai... il s'était éloigné. Éloigné, de quoi ?

Ou qu'il irait, cette douleur lui collerait à la peau. Il était juste un lion, vide de sentiments. Ça ? Il n'en avait parlé à personne, pas même à son frère. Qu'aurait-t-il à lui dire ? Qu'il se sentait vide, qu'il était un fantôme qui ne faisait que simuler des sentiments ? Qu'il se sentait si inutile, face à lui ? Non, il ne pouvait pas. Il ne devait pas. Pitoyable... Ne pouvait-t-il pas se reprendre en patte, comme il le faisait chaque fois ? Mais pour quelqu'un qui n'existait pas réellement, c'était difficile. Alors il se mit à errer telle une âme vagabonde, en quête de réconfort, restant à proximité des autres. Son entraînement intensif pour se préparer face à la guerre - et surtout oublier ses soucis - l'avait rendu plus musclé, mais il n'en perdit pas moins de sa souplesse. Ses yeux ne brillaient plus. Ils avaient perdu leur éclat.

La superbe de Damu, qui était princière, avait disparu. Il était imposant, sombre, seul. Comme une ombre. Ce qu'il eût, est, et sera toujours. Le vent s'éleva à nouveau. Les nuages recouvraient le ciel, et il n'y avait que quelques rayons de lumière pour éclairer l'âme et le chemin du malheureux. Des odeurs familières ainsi qu'une voix vint à lui, et au loin, il vit son frère et Malkia. C'est vrai, elle était revenue. Il aurait pu être heureux, mais il ne l'était pas réellement. A quoi bon se mentir ? Mais au fond, l'idée de se retrouver au-près de ces deux êtres importants à ses yeux réchauffait son cœur endolori par le désespoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres, triste. « Damu et moi, tout le monde, étions très inquiets pour toi. Tu étais si loin, entourée par ces ignobles créatures... ! » Il était inquiet... en effet, mais ses cauchemars n'étaient pas seulement dû à son désespoir. S'il savait, s'il savait...

« Bonjour. » fit-t-il doucement d'une voix calme et posée, se rapprochant d'eux à pas lent. Il n'y avait rien à dire. Il savait ce qui s'était passé. Et même s'il ne semblait bien ressentir, il était en colère rien qu'à penser à ces lions noirs. Il était perdu, confus. Il était brisé. Et ça, même Kumpa ne pourrait rien y faire.

Encore faudrait-t-il qu'il puisse comprendre sa douleur...


Tell me the
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Mar - 12:42
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 582291image312

Le silence matinal faisait pâlir ces crainte et éveiller sa détermination. Malkia observait le Soleil se lever, comme un renouveau prochain. Elle avait souffert, elle s'était sentie blessée , coupable, mais tout cela était terminé, la revanche approchait et cette fois ci, ces monstres noirs tomberont et ne reviendront Jamais toucher à son clan. La reine avait laissée son clan se faire avoir une fois par l'ennemi, mais c'était bien la dernière. Bien qu'elle se sentirait à jamais coupable de la mort de Theluji, le meneur des Nordiques, il lui fallait se relever et cesser de se lamenter sur son sort, non, elle ne devait pas montrer sa faiblesse à ceux qui compte sur elle. Car maintenant que Misaada est mort, les doutes sont eux aussi tombés, et , du moins c'est ce qu'elle espère au plus profond d'elle, les siens sont avec elle, ils se battront à son côté.

Alors que ces iris océan se perdaient à l'infini, Malkia sentit que des pas s'approchaient. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l'odeur de Kumpa, qui ne tarda pas à la saluer, offrant aux oreilles de la Reine ses peurs lors de son absence.  Une présence nouvelle bientôt suivie par celle de Damu, son autre fils qui s'installa sans beaucoup parler. C'est alors que la Mère posa silencieusement son regard sur chacun de ses enfants, en souriant Ils étaient si Grands, si Beaux, ils avaient la corpulence fière de leurs Père et la douceur de leurs Mère

- Kumpa, Damu.... Vous m'avez tellement manquée. Lâcha t'elle pour commencer d'une voix tendre et maternelle, Malkia était si heureuse de les revoir, en bonne santé, elle était terriblement fière d'eux et n'hésitait plus à leurs montrer.

- Ne vous inquiétez pas, je me porte très bien. Ce fut un cauchemar , mais surtout une leçon pour moi. Il ne faut pas vous inquiétez, on ne perd pas deux fois la même bataille. Succéda t'elle , le regard remplit de force, de désir de vengeance.

Elle voulait garder secret, du moins pour l'instant , ces craintes encore présente et ces souffrances vécues. Malkia ne voulait pas que ces fils sachent ce qu'elle à subit, elle ne voulait pas leurs montrer les actes que Elle et surtout Kuzali ont du endurer. Non, ils n'avaient pas besoins de savoir.

- Vous avez encore tant grandit... Je suis si fière de vous, le clan se porte bien sous vos regards. Comment vous portez vous ? termina t'elle comme pour changer de sujet.


[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 982403image679

Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 18:53
    Alors qu'il larmoyait, il entendit la voix de son frère se manifester d'un "bonjour" calme, comme Damu l'avait toujours été. Et c'était en cela que Kumpa respectait son frère : contrairement à lui, son cadet savait maîtriser ses sentiments. Le lion doré était quelqu'un de très impartial, mais ses émotions prenaient vite le dessus et on le lisait dans son regard bleuté. Voir Damu arriver, les voir réunis enfin, guérissait le coeur jusqu'alors meurtri de l'Héritier.

    Malkia assura alors qu'elle se portait bien, et qu'elle n'en était ressortie que plus forte. Kumpa eut un sourire, car c'était l'un des traits moraux qu'il avait en commun avec sa mère : rebondir sur un échec. A la mort de Farao, Kumpa en voulait beaucoup à sa mère, du fait qu'elle restait muette. Misaada était lui aussi mort maintenant, et Kumpa n'avait jamais réussi à le pleurer, ni à lui pardonner.

    Les compliments de sa mère lui chauffèrent le coeur, bien qu'il se savait loin d'être encore considéré comme étant "grand". Certes, physiquement, Kumpa était un lion bien proportionné et dans tes tons de couleurs or des plus doux, pourtant... L'était-on réellement un jour ? Moralement parlant ? On avait toujours à apprendre, à n'importe quel âge. Il se surprit à poser ce genre de réflexions et en fut amusé.

    « Pour ma part, je vais mieux maintenant. » Dit-il en toute sincérité. « Et les Pridelanders aussi. »

    Il comprenait que sa mère ne souhaite pas s'étaler sur sa détention sur le Rocher des Lions. Dire que ce lieu de repos et de fierté était devenu un lieu de cauchemar pour n'importe quel Pridelander...

    « Pendant que tu étais retenue, j'ai beaucoup œuvré pour contrer la menace des Nyeusis. Je tiens à vous mettre au courant. »

    Et on reparlait combat. Ce n'était pas pour s'attribuer les louanges de sa mère qu'il disait cela, mais bel et bien pour mettre sa famille au courant de ses dernières actions politiques. Quand Kuzali était partie à la rescousse de Malkia, Kumpa ne se sentait qu'utile de cette manière là. Il l'avait fait pour elles, et toutes les victimes des Nyeusis. Damu avait été distant ces derniers temps, aussi il n'avait pas discuter de ses actions avec lui. Peut-être lui aussi avait-il quelques travaux à présenter.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Avr - 15:55
[Pardon pour le retard, ma réponse est assez courte mais je me rattraperai au prochain post. Smile]

« Kumpa, Damu.... Vous m'avez tellement manquée. Ne vous inquiétez pas, je me porte très bien. Ce fut un cauchemar , mais surtout une leçon pour moi. Il ne faut pas vous inquiétez, on ne perd pas deux fois la même bataille. Vous avez encore tant grandit... Je suis si fière de vous, le clan se porte bien sous vos regards. Comment vous portez vous ? » C'est vrai, elle aussi avait vécu un cauchemar. Devoir subir la colère de ces lions, supporter leur regard jour après jour... Damu n'avait pas eu à le vivre. Qu'avait-t-il fait pour son clan ? Rien de bien spécial. Pas qu'il ne voulait pas. Mais il ne pouvait pas. Lui était destiné à vivre dans l'ombre, et dans un sens, il avait toujours su vivre avec. Plus l'ombre est présente, plus la lumière brillera. Et c'est ainsi qu'il fonctionnait; se démenant pour que son frère vive le chemin le plus juste. Seulement... était-ce le bon choix pour lui ?

Le lionceau joyeux et naïf qu'il était avait disparu depuis bien longtemps, hélas. Rien ne devait être pris ou fait à la légère. Plus maintenant.

Il se trouvait égoïste de ne pas se montrer compatissant, et en temps normal il l'aurait été. Mais il n'avait pas la force d'être réconfortant. De plus, trop s'attarder sur le sujet n'était pas la meilleure chose à faire, selon lui.

« Pour ma part, je vais mieux maintenant. Et les Pridelanders aussi. Pendant que tu étais retenue, j'ai beaucoup œuvré pour contrer la menace des Nyeusis. Je tiens à vous mettre au courant. » Lui qui ne s'était que contenté d'hocher la tête et de sourire timidement fut obligé d'ouvrir la bouche, bien qu'il avait l'estomac noué. Sa voix, bien que légèrement tremblante, était bien plus basse et calme que d'habitude. Mais jusqu'ici, son comportement n'éveillerait pas trop de soupçons. Il ne voulait pas être un fardeau pour sa famille et son clan. Pas plus qu'il ne l'était déjà... « Pendant son absence, j'ai simplement veillé sur les Pridelanders. Je ne suis pas apte à accomplir de lourdes tâches. Kumpa est bien plus têtu que moi, commença-t-il en souriant doucement à son frère, de manière un peu forcée, mais sincère. Je n'aurais pas eu le courage qu'il à su avoir. » Il soupira.

Il le disait avec humour, mais ses paroles étaient bien le cadet de ses soucis. « Enfin, je t'écoute. Je suis curieux de savoir ce qui se trame. » Conclut-t-il, un peu ailleurs, un sourire triste étirant ses babines. Il ne voulait inquiéter personne. Il ne voulait pas que l'on se soucie de lui. Il aurait eu envie d'en parler à Kumpa. Mais c'était trop égoïste de sa part. Lui qui n'avait rien demandé voulait de la reconnaissance. Mais n'en avait-t-il déjà pas assez eu des autres ? Il ne savait pas. Il ne savait plus ce qu'il voulait.

A vouloir aider les autres, lui s'était perdu sur son propre chemin.
En vérité, il ne voulait plus être lui.


Tell me the
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 4 Avr - 17:00
La détermination des Pridelanders ne pâlirait jamais, Malkia s'en rendait compte de jours en jours. Le soleil se présentait au paysage comme sa motivation renaissait de ces cendres perdues lors de son emprisonnement. Elle s'était étonnée elle même de croire que se clan ne reviendrait pas la chercher, pourtant si, ils , enfin Kuzali , est venue, et la reine savait que si ce n'était pas elle, d'autres seraient également venus. La lionne avait à présent tout pour reprendre courage, pour affronter les Nyeusis, si ce n'est la force manquante que les Pridelanders avait pour les lions noirs , Malkia avait bien vu qu'ils n'étaient pas assez puissants, mais ils trouveront des alliés, peu importe le temps que cela prendra, elle était prêté à en faire un serment de la griffe pour le prouver.


- Vois savez gérer un clan comme de vrais meneurs, votre père est fier de vous, je suis sûre qu'il nous regarde de là où il est.


Son regard océan se perdit dans le ciel , le cœur battant d'une peine indéchiffrable. Elle ne l'avait peut être jamais vraiment aimée, mais il lui manquait terriblement, et elle savait oh combien c'était aussi le cas de ces fils. Puis sa voix changea, elle préférait changer de sujet.


- Lorsque j'étais prisonnière, j'ai pris le temps d'observer les Nyeusis de près, pour tenter de trouver leurs failles. Dans un premier temps, il nous faut trouver des alliés, ils sont puissant, et même tout le clan ne pourra pas les faire partir. Ensuite il faut entrer dans leurs jeu, les contrer dans leurs propres système et règles : Je pense qu'il nous faut les surprendre, qu'ils ne puissent en aucuns cas se préparer.


Malkia termina ses mots remplit de détermination en fixant longuement le rocher de la Fierté qui se dessinait au loin, imaginant ces monstres préparer un autre coup. Il fallait agir vite, ne plus attendre un instant pour se préparer à la revanche et surtout, ne pas refaire les mêmes erreurs qui pourraient encore une fois être fatale pour certain d'entre eux. Les songes de la Reine se posèrent sur Misaada en particulier. C'était une simple ordure, un profiteur ne désirant que de prendre le pouvoir, et pourtant, elle avait encore un peu de peine en se rappelant qu'il n'était plus parmi eux. Mais c'était ainsi. D'un mouvement de tête, la meneuse sortit de ces pensées pour fixer Kumpa :


- Nous t'écoutons Kumpa, qu'elles sont tes idées pour que nous puissions reprendre notre terre ? Damu, si tu as une idée toi aussi, n'hésite pas.


[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 982403image679

Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Avr - 22:01
    Le second prince, Damu, fit alors les éloges de son grand-frère. Il était vrai que Damu restât distant ces temps-ci. Kumpa avait assimilé cela à la perte du royaume et de compagnons d'armes : il n'avait tout simplement osé déranger Damu dans son deuil. Le lion doré avait imaginé une rencontre plus joyeuse entre Malkia et son frère, mais peut-être que Damu avait encore du mal à accepter certains points d'histoire la concernant. Mais si quelque chose allait mal, Damu en parlerait à son frère, n'est-ce pas ?

    Kumpa se concentra alors sur sa mère, et eut un petit sourire lorsqu'elle évoqua Farao. Même si Farao lui semblait être, chaque jour, un peu plus loin de lui, être comparé à son père le rendait fier. Lui-même voyait cela comme une vengeance, une revanche sur la vie. Son coeur de lionceau l’idolâtrait, et au fond de lui, Kumpa espérait que cette même flamme subsiste.

    Enfin, Malkia reprit une discussion des plus sérieuses, concernant les Nyeusis. Il était vrai qu'avoir passé un certain temps avec eux avait permis de les étudier, et cela était toujours un plus pour les Pridelanders.

    « Justement, à propos d'alliances. » Il eut alors un sourire satisfait. « Je me suis arrangé avec certains peuples. »

    Le lion doré comptait bien déposer officiellement tout son travail devant sa mère, la Régente. Avait-il bien fait de prendre autant d'initiatives ? Il le pensait, et se défendrait s'il devait s'expliquer.

    « Je suis tout d'abord allé sur Outland. Je m'entends bien avec Tahani, l'Héritière. Bien sûr, elle n'est pas encore Reine, mais je sais qu'elle m'est loyale. Nous nous sommes mis d'accord sur la menace des Nyeusis, et elle a approuvé notre alliance. Outland sera avec nous. »

    Quant à la loyauté, il ne comptait certainement pas s'étaler dessus. Le principal étant qu'il fallait qu'une alliance soit présente. Ce n'était pas un secret, mais Kumpa préférait laisser les détails de côté - du moins, on pouvait toujours revenir dessus par la suite.

    « Par la suite, Héra, la nouvelle Régente des Nordiques m'a fait venir à ses frontières. Nous avons prolongé l'alliance, pour que la mort du Roi Theluji ne soit pas vaine. Une fois vengé, je lui ai promis que les Pridelanders l'honoreraient comme il se doit. »

    Kumpa parlait de la victoire sur les Nyeusis comme une évidence, il y croyait. Certains jugeraient ça puéril, ou idéaliste. Mais cette petite victoire, grâce à Kuzali, était un véritable rayon de lumière sur leur emprise ténébreuse.

    « J'ai également rencontré des rebelles Freelanders, qui sont contre la tyrannie de Sharkan. Pour l'instant, ils ne demandent qu'à remettre sur le trône la vraie famille royale, mais ils nous promettent leur force en retour. »

    La liste commençait se faire longue : Outland, Nordiques, Freeland... Et encore, ce n'était pas fini. Concernant Freeland, Sharkan était un pilier des Nyeusis, et donc un obstacle. Tahani & Kumpa avaient donc fait le choix d'aider les rebelles, naturellement.

    « Enfin, deux alliances peuvent être faites : premièrement, avec les Mositus. Je ne sais pas encore comment convaincre ce peuple pacifiste, mais notre cohabitation au Baobab nous a rapprochés. » Il réfléchit un peu, puis termina. « Deuxièmement, les Hyènes. Une hyène nommée Zeke est venue à ma rencontre. Bien que ses dirigeants ne soient pas au courant de sa visite, j'en suis venu à négocier avec lui. Elles ne sont pas nos ennemies, elles sont nos alliées. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Avr - 11:40
[Excusez-moi pour le retard ! Smile]

« Vous savez gérer un clan comme de vrais meneurs, votre père est fier de vous, je suis sûre qu'il nous regarde de là où il est. Lorsque j'étais prisonnière, j'ai pris le temps d'observer les Nyeusis de près, pour tenter de trouver leurs failles. Dans un premier temps, il nous faut trouver des alliés, ils sont puissant, et même tout le clan ne pourra pas les faire partir. Ensuite il faut entrer dans leurs jeu, les contrer dans leurs propres système et règles : Je pense qu'il nous faut les surprendre, qu'ils ne puissent en aucuns cas se préparer. Nous t'écoutons Kumpa, qu'elles sont tes idées pour que nous puissions reprendre notre terre ? Damu, si tu as une idée toi aussi, n'hésite pas.« Lui ? Il n'en avait tout simplement aucune. Tout simplement parce que ses capacités étaient limités. Il pouvait lui aussi faire de grandes choses, avec le temps et le courage. Mais il lui manquait une chose essentiel : la bravoure... et puis, Damu se disait au final, que même les plus petites choses comptaient, et il n'avait pas si tort que ça. Pour toute réponse, il fit doucement non de la tête. En tout cas, la motivation de sa mère et de sa mère étaient sans égale. Si seulement lui aussi pouvait être plus heureux que ça à l'idée de pouvoir vaincre ces lions noirs... mais il avait peur. Peur de perdre, à nouveau.

Soudain, son frère prit la parole.

« Justement, à propos d'alliances. » Damu regarda son frère, qui sourit. « Je me suis arrangé avec certains peuples. »

« Je suis tout d'abord allé sur Outland. Je m'entends bien avec Tahani, l'Héritière. Bien sûr, elle n'est pas encore Reine, mais je sais qu'elle m'est loyale. Nous nous sommes mis d'accord sur la menace des Nyeusis, et elle a approuvé notre alliance. Outland sera avec nous. » Tahani... il connaissait Tahani ! Une expression surprise se dessina sur son visage le temps d'un instant, mais il ne fit rien. Ils en parleraient une fois seuls. Damu et lui avaient beaucoup de choses à se dire, apparemment.

« ... Par la suite, Héra, la nouvelle Régente des Nordiques m'a fait venir à ses frontières. Nous avons prolongé l'alliance, pour que la mort du Roi Theluji ne soit pas vaine. Une fois vengé, je lui ai promis que les Pridelanders l'honoreraient comme il se doit. » Son frère avait fait tant et tant de choses, alors que lui n'avait que fait se morfondre encore et encore. Un sentiment de culpabilité l'envahit. Pour la première fois, il jalousait presque son frère... et c'est sentiment qui le fit se renfermer encore plus sur lui-même. Il avait honte, si honte.

« J'ai également rencontré des rebelles Freelanders, qui sont contre la tyrannie de Sharkan. Pour l'instant, ils ne demandent qu'à remettre sur le trône la vraie famille royale, mais ils nous promettent leur force en retour. Enfin, deux alliances peuvent être faites : premièrement, avec les Mositus. Je ne sais pas encore comment convaincre ce peuple pacifiste, mais notre cohabitation au Baobab nous a rapprochés. Deuxièmement, les Hyènes. Une hyène nommée Zeke est venue à ma rencontre. Bien que ses dirigeants ne soient pas au courant de sa visite, j'en suis venu à négocier avec lui. Elles ne sont pas nos ennemies, elles sont nos alliées. » Damu avait écouté attentivement le récit de son frère, du début à la fin. Il se sentait si petit à côté de lui. Avec un effort monstre, il reprit la parole.

« Je crois en toi, Kumpa. Je suis sûr que les hyènes, les nordiques, les rebelles freelanders et le clan d'Outland nous seront d'une grande aide. Ca ne m'étonne pas de toi. Tu as un don pour convaincre les gens. » fit Damu en riant doucement, - de manière un peu forcée -, amusé. « Comme lorsque nous étions enfants. En tout cas, je pense que nous devrions peut-être penser à tous nous réunir, le moment venu, et préparer un plan stratégique. Si nous agissons chacun de notre côté, nous ne pourrons pas agir vraiment ensemble. L'esprit d'équipe est très important, mais je sais que tu sauras gérer ça. C'est vraiment courageux, de pouvoir porter une telle responsabilité. Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. » Si Damu aurait pu paraître hypocrite, il était sincère. Il aimait toujours son frère et sa mère, et pour rien au monde il n'accepterait pas de leur venir en aide.

Il croirait en lui. Mais si quelqu'un pouvait croire aussi en lui... peut-être aurait-t-il pu lui aussi, faire quelque chose pour l'histoire ? A croire que non.

« Mère, Kumpa. J'aimerais vraiment vous aider, moi aussi. Que ce soit pour l'alliance avec les Mositus, ou même pour vos plans. » fit soudainement Damu, élevant soudainement un peu plus la voix. Il restait toujours aussi calme et parlait normalement, mais il avait aussi envie d'aider. Pour une fois. Peut-être qu'eux, pourraient croire en lui. Le temps d'une fois. Rien qu'une fois... Plein d'espoir, Damu les regarda un à un, silencieux.


Tell me the
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 14 Avr - 21:10
Malkia observait ces fils tour à tour, silencieuse. Chaque parole sortant de la gueule de chacuns des deux mâles furent étrangement bien analysées par la Reine qui demeurait sans voix un moment. Se contentant d'écouter, silencieusement , et de réfléchir. Bien qu'elle ne le dirait pas à cet instant du moins , la lionne restait très sceptique aux mentions des clans qui "s'allient " avec son clan. En effet, elle savait très bien de quel côté avait été les hyènes et les Outlanders lors de l'attaque des Nyeusis et gardait cette "trahison" en travers de la gorge. Sa queue fouettait nerveusement l'air mais elle n'y dit rien de plus à ce sujet. D'un côté, Malkia désirait rugir son mécontentement face aux agissement d'Outland, mais quelque part, elle ne pouvait pas leurs en vouloir, malgré ce qu'elle avait vécu. Ce qui la convaincu par dessus tout de garder le silence fut de penser qu'elle devait se battre avec son clan, peu importe ces alliés tant qu'ils ne la trahirait pas. Après tout , qu'est ce que la meneuse ne ferait pas pour son clan ? 


- Je t'avoue être étonnée de tes choix Kumpa, mais je porte une infinie confiance en toi et ton frère, ainsi , je te suivrais dans ces choix.


Tout en restant d'un calme plat, Malkia termina ces mots , pensive, observant ces enfants devenus grands un à un. Ils avaient grandit, elle ne pouvait plus les traiter comme des lionceaux, et pourtant, qu'est ce qu'elle voudrait pouvoir les prendre dans ces pattes et faire comme avant, quand Farao était encore là...


- J'espère néanmoins que nos... Alliés ne nous trahirons pas comme ils l'ont fait avec les Nyeusis lorsqu'ils étaient de leurs côtés... Enfin, l'heure n'est pas aux doutes, tant que nous avons des forces pour les vaincre, le reste importe peu.


La Reine devait oublier sa haine envers ces autres clans qui l'ont trahis, elle le devait. De plus, elle ne pouvait pas leurs en vouloir, en quelques sortes, ils ont été forcés, mais ces paroles étaient sorties sur un énervement contenu. À présent elle devait juste croire, et avancer, mais rien n'était simple. Au fond d'elle, la rage voulait surgir, la faire hurler en guise de vengeance, pour elle mais surtout Kuzali la lionne dorée qui l'a sauvée, elle a payée par sa faute, mais aussi par la forces que les autres tribus on apportés aux lions noirs. Certes c'était très "vite dit" mais dans son élan de rage caché, le réalisme n'était plus, elle avait besoins de se plaindre , pourtant, extérieurement, elle demeurait marbre.


- Mon Cher Damu.... Sache que ta présence est infiniment précieuse pour tout le clan, n'en doute jamais. Tu n'as peut être pas le gros travail et par ce fait tout les yeux sur toi comme ton frère, mais sans toi , il ne serait pas là, et c'est réciproque. C'est ainsi que les Pridelanders sont fort, ensemble, et je pense même que tu le sais mieux que moi.


Sans attendre un instant de plus, Malkia , presque automatiquement, avança sa patte pour se rapprocher du lion à la crinière sombre pour poser sa tête contre la sienne avec affection. La Reine en avait presque oubliée le doux parfum de sa famille, un réconfort infini dont elle ne pourrait se passer. Puis, un instant plus tard, elle se redressa fièrement, lâchant finalement :


- Prideland a toujours su se relever de ces échecs , car nous sommes fort , c'est tous ensemble que nous vengerons notre fierté et notre honneur.


[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 982403image679

Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Avr - 15:09
    Les doutes de Damu et Malkia étaient fondés, mais à l'instant, jamais Kumpa ne pourrait douter de ses alliés. Tahani était sa meilleure amie, Héra souhaitait plus que tout venger Theluji et les rebelles Freelanders semblaient également animés d'une certaine haine envers Sharkan. Zeke n'était qu'une hyène qui n'avait pas de grade en son clan, pourtant, sa visite représentait bien plus qu'une seule personne mais bien tout son Clan : le prince était persuadé que là aussi, l'alliance tiendrait. Par contre, il n'en était rien des Mositus... Pour l'instant.

    « Tu as raison Damu. Nous devrons être organisé désormais. » Il fixa alors intensément les deux membres de sa famille. « Je propose que Damu trouve un terrain d'entente avec les représentants Mositus. Mère et moi irons rendre Makeo, Kuruka et Djal à leurs parents. »

    Kumpa ne comptait pas parler de sa discussion avec Zeke, car il s'était engagé dans des promesses qu'il ne pouvait qu'accomplir une fois Roi - hors Malkia était la Régente actuellement. C'était la raison pour laquelle il ferait intervenir Malkia dans la rencontre avec les hyènes, et forcerait un peu le jeu en faveur des hyènes.

    « Damu, les Mositus sont un peuple pacifiste. Je ne sais pas si combattre les Nyeusis les intéresse... Néanmoins, il faudra réussir à en faire des alliés. Je compte sur toi pour trouver un arrangement qui est profitable aux deux Clans. Demander plus qu'une cohabitation risque d'être dur. As-tu une idée déjà ? »

    Enfin, le lion doré respira profondément. Il avait une dernière requête à faire parvenir à sa mère. Il ne savait ce qu'elle en penserait, mais Kumpa ne pouvait attendre que son accord.

    « Au fait, Mère. » Il laissa s'échapper son regard quelques secondes. « Kuzali, la lionne dorée qui t'a secourue... C'est une exilée. Je sais bien que les textes fondamentaux interdisent l'approche d'un Exilé, mais pourtant c'est une amie et elle a tenu la promesse qu'elle avait faite en te libérant toi et les autres... Alors... »

    Le Prince hésita puis demanda, quoiqu'un peu timidement :

    « Je... J'ai pensé qu'elle pourrait perdre son rang d'Exilée, et rejoindre les Pridelanders. Elle a aidé Prideland, et je ne vois pas comment la récompenser autrement. La décision te revient, naturellement. »

    Kumpa ne pourrait jamais s'imaginer Exilé une seule fois, et Kuzali ne méritait plus ce titre ignoble. De plus, la vie de Clan serait plus pratique pour elle, et lui donnerait peut-être un nouvel avenir. Bien sûr, la situation actuelle de Prideland n'avait rien d'accueillant... Et sûrement refuserait-elle de laisser Samekh... Mais le Prince de Prideland ne pouvait ne pas lui proposer un tel cadeau après ce qu'elle avait fait pour lui.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 11:16
« Je t'avoue être étonnée de tes choix Kumpa, mais je porte une infinie confiance en toi et ton frère, ainsi , je te suivrais dans ces choix. J'espère néanmoins que nos... Alliés ne nous trahirons pas comme ils l'ont fait avec les Nyeusis lorsqu'ils étaient de leurs côtés... Enfin, l'heure n'est pas aux doutes, tant que nous avons des forces pour les vaincre, le reste importe peu. » Comme il s'en doutait, sa mère était réticente quant aux choix de son frère, ce qu'il comprenait. Mais Damu croyait en Kumpa, et pensait personnellement que l'heure n'est pas aux doutes : Ils ne devaient pas cracher sur ce genre d'occasion, risquées ou non. Ils n'avaient plus rien à perdre, après tout. Si l'honneur ne se rachetait pas, il pouvait se reconstruire. Finalement, sa mère se décida à lui répondre. « Mon Cher Damu.... Sache que ta présence est infiniment précieuse pour tout le clan, n'en doute jamais. Tu n'as peut être pas le gros travail et par ce fait tout les yeux sur toi comme ton frère, mais sans toi , il ne serait pas là, et c'est réciproque. C'est ainsi que les Pridelanders sont fort, ensemble, et je pense même que tu le sais mieux que moi Prideland a toujours su se relever de ces échecs , car nous sommes fort , c'est tous ensemble que nous vengerons notre fierté et notre honneur. » C'est vrai, chaque aide, aussi minime soit-t-elle, avait son utilité. Mais Damu avait du mal à se sentir satisfait, après avoir fait si peu, contrairement à d'autres. Égoïste ? Il l'était. Le fait de sentir sa mère se blottir tout contre lui le rassura un peu, et il ne se recula pas, frottant doucement sa joue contre la sienne, en signe d'affection. Quant bien même il pouvait être triste, elle restait sa mère et il l'aimait quand même. « Tu as raison. Je ne dois pas douter. Pas maintenant... L'heure n'est plus aux doutes mais aux agissements. » fit-t-il, un peu troublé par ce geste affectueux, donc il avait grand besoin.

« Tu as raison Damu. Nous devrons être organisé désormais. Je propose que Damu trouve un terrain d'entente avec les représentants Mositus. Mère et moi irons rendre Makeo, Kuruka et Djal à leurs parents. Damu, les Mositus sont un peuple pacifiste. Je ne sais pas si combattre les Nyeusis les intéresse... Néanmoins, il faudra réussir à en faire des alliés. Je compte sur toi pour trouver un arrangement qui est profitable aux deux Clans. Demander plus qu'une cohabitation risque d'être dur. As-tu déjà une idée ? » Son frère semblait lui faire confiance concernant cette tâche, ce qui le rassura quelque peu. « Une cohabitation n'est jamais dure quand deux peuples font preuve d'un esprit d'équipe basé sur la confiance. Il faut juste savoir se montrer forts. Je pense que je saurais les convaincre. Après tout, chaque effort n'est pas vain. Eux savent mieux que n'importe qui ce qu'est la douleur de perdre son chez-sois. Les raisons sont peut-être différentes, mais c'est tout comme, non ? » fit Damu, oubliant doucement sa tristesse et ses angoisses. Il lui faisaient confiance. Et tout comme il avait besoin d'eux, il se rendait compte que pour la première fois, eux aussi, avaient besoin de lui. « J'irais voir le futur leader sous peu. » fit le lion de couleur fauve, soudainement plus ouvert, bien que très calme, comme à son habitude. Soudain, son frère reprit la parole.


« Au fait, Mère. Kuzali, la lionne dorée qui t'a secourue... C'est une exilée. Je sais bien que les textes fondamentaux interdisent l'approche d'un Exilé, mais pourtant c'est une amie et elle a tenu la promesse qu'elle avait faite en te libérant toi et les autres... Alors...  Je... J'ai pensé qu'elle pourrait perdre son rang d'Exilée, et rejoindre les Pridelanders. Elle a aidé Prideland, et je ne vois pas comment la récompenser autrement. La décision te revient, naturellement. » Tiens donc... cette Kuzali, (Damu lui en était d'ailleurs très reconnaissant et aimerait pouvoir faire plus ample connaissance avec elle) elle avait l'air d'être importante pour son frère. Importante, certes, mais d'une manière particulière. Damu ne savait pas grand chose sur la romance, mais certaines choses ne trompaient pas et c'est ce qui le fit sourire malicieusement. Sûrement se trompait-t-il, mais qui sait... cela pouvait donner naissance à une jolie histoire. Pourtant, Damu savait que sa mère ne l'avait pas tant apprécié que ça, il y à un temps. Peut-être qu'avec un peu de chance, leur relation évolueront... « Pour ma part, je suis d'accord pour son intégration au clan. Elle le mérite sincèrement, après tout ce qu'elle à fait pour nous. Je pense que Malkia et toi le voyez mieux que qui-conque. Elle à réussi à nous apporter une chance d'avoir une victoire. A nous de l'utiliser, et de lui rendre la chance d'avoir une vie meilleure. » reprit le lion aux yeux d'or, comptant bien en discuter avec son frère une fois seuls.

Il attendit des réponses, patient, tout en jetant un regard complice à son frère de manière discrète, tout en sachant très bien qu'il comprendrait le message qu'il souhaitait lui faire passer. Son frère ne se mêlait pas de sa vie privée, mais ils appréciaient se taquiner mutuellement, ce qui les aidaient à ne pas perdre espoir. C'est ça, qui le fit, le temps d'un instant, lui faire oublier sa jalousie et sa rancune naissante, soulageant son cœur d'un poids trop lourd. Juste le temps d'un instant.


Tell me the
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 25 Avr - 17:24
En écoutant chacune des paroles, Malkia se laissait aller dans de longues pensées, bien entendu elle suivait, mais quelque part, sa conscience essayait d'esquiver ce sujet dont elle avait marre de subir encore et encore. Ce problème qui remplissait son esprit toute la journée, toute la nuit , qui voilait son regard et laissait parfois disparaître ces derniers espoirs, et pourtant, il fallait, encore et encore, jusqu'à ce que ça change, en parler, pour trouver une solution. Alors que son coeur se serrait encore une fois, elle du supporter sans broncher la suite du "plan" car après tout, c'était la seule façon de terminer ce cauchemars. Et encore, elle n'était le pire cas... À cet instant, son esprit se tourna vers Kuzali , la lionne dorée qui lui avait permise de relever la tête, de se redonner du courage et qui, avec Makeo, lui avait permis de s'échapper. C'est à cet instant que Kumpa mentionna son nom. Les oreilles de la reine tressaillirent alors que son fils lui fit une demande. Un instant , la lionne corail ne comprit pas, elle resta impassiblement droite. Elle en avait oubliée que l'exilée ne fait pas partit de son clan, et à présent, elle s'en sentait coupable, comment avait t'elle Put oublier ça ?! 


- Je fus si habituée à sa présence que j'en ai même oubliée son statut d'exil. Pour moi, il n'est plus questions de nos lois ou de je ne sais quoi, elle a sut plus que prouver ses valeurs, Prideland lui doit énormément.


Elle se permit une pause, observant un à un chacun de ses fils d'un air pensif. Ces iris océan croisèrent leurs regard, puis , sans exprimer une once de sentiment, si ce n'est de l'apaisement , Malkia reprit :


- Kuzali mérite bien plus qu'un place dans notre clan, elle y mérite un titre honoré de tous. Sa fierté fut mise à l'épreuve pour chacun d'entre nous, peu importe son passé, c'est une légende réalisée qu'il ne nous faudra pas oublier.


Un sourire se dessina sur son visage encore tâché du passé, pourtant, plus le soleil s'élevait dans le ciel, plus sa fierté et sa détermination remontait, elle se savait au plus bas il y a peu, à présent , elle se voit revenir à la lumière. Lorsque ces pensées recroise le chemin des Nyeusis, chacun de ces muscles se contractent. C'est dans la liqueur bleue de son regard pensif que se refléta un désire sauvage de vengeance. Alors, d'un mouvement ample et lent, la reine , fière, se releva, saluant un à un ces fils d'un frottement affectueux avant de lancer :


- Navrée de vous quitter si vite, mais il me faut réfléchir et penser à autre chose. Nous avons perdu la première manche, mais la définitive ne sera pas vaine, Prideland apprend de ces erreurs.


À ces mots, dignement, Malkia se redressa, et lentement, fit volte face aux deux mâles qu'elle ne tarda pas à quitter. Peu à peu, sa silhouette se perdait à l'horizon, jusqu'à ne devenir qu'un fin fil noir au coeur du soleil levant. Demain était un autre jour, il était aussi une autre victoire.


[Hors - Rp : Bon, je crois que c'est terminé pour mon cas ! Je vous remercie pour ce Rp que j'ai adoré lire et écrire °-° et je me réjouie d'un éventuel suivant! Au passage excusez moi du temps de réponse, j'étais en stage .u. ]


[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] 982403image679

Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 14:55
    Lorsque Damu et sa mère, Malkia, approuvèrent l'entrée de Kuzali chez les Pridelanders, Kumpa eut soudainement le regard brillant et un grand sourire sur la mine. Enfin, il pourrait offrir quelque chose à la lionne dorée, quelque chose de concret et qui pouvait la raccrocher à une vie de Clan. Enfin, elle pourrait perdre son statut d'exilée qui devait certainement lui rappeler bien des histoires qui l'avaient menée jusque là et qui la poursuivaient encore aujourd'hui.

    Le lion doré s'inclina respectueusement, remerciant sa famille pour cet accord commun. Il dit alors, dans une vive joie :

    « Merci beaucoup, je lui annoncerai avec grand plaisir ! »

    Kumpa était également ravi de voir Damu aussi motivé pour régler les différents entre Prideland et les Mositus. Malkia interrompit alors ses pensées, et déclara qu'elle allait marcher, réfléchir. Se dégourdir les pattes, une bonne idée. Le Prince se tourna vers Damu en souriant, tandis qu'il venait de saluer sa mère d'un signe de tête :

    « Pour ma part, je vais vadrouiller aux frontières avec d'autres Pridelanders. On ne sait jamais... »

    Il ne termina pas sa phrase, mais la suite pouvait paraître évidente. La seule chose qu'il souhaitait maintenant, c'était revoir Kuzali et la remercier. Lui annoncer pour Prideland, et tellement d'autre choses.

[ Un peu court également ! Mais merci pour le RP vous deux I love you ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[RP TEST] Game never End [ Kumpa + Damu ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum