Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A découvert... / PV Sabaru
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Mar - 23:23

The King's comming back
C'est un matin comme les autres, on peut le dire. Un matin comme Déjem en vit depuis plus de deux ans à présent. La même matinée qui se répète sans cesse en boucle dans la vie du lion, seul le temps changeant parfois, en même temps que le lieu où il se trouve. Il se lève avant l'aube, réveille son fils, et part avant qu'une patrouille de Sharkan ne puisse les trouver. Depuis quand n'a-t-il pas profité d'une bonne nuit de sommeil, pendant laquelle il ne ruminait pas sa vengeance ou ne restait pas éveillé à guetter ? Lui même ne le sais plus. Tout simplement parce qu'il a cessé de compter les jours. Ce jour-ci ne fait pas exception à la règle, mis à part le fait qu'il ne se trouve plus sur le territoire de Freeland. Il ne sait pas jusqu'où ils ont marché, il sait que lui et Haki ont dû quitter le territoire, contraints de fuir plus loin encore après l'écrasante défaite des Pridelanders, et qu'ils sont épuisés. Il plante ses griffes dans la terre sèche dans une mimique frustrée... Même les Pridelanders ont été chassés de leur territoire... Sharkan a étendu sa tyrannie jusqu'aux autres territoires, qui sait jusqu'où il ira pour étancher sa soif de pouvoir ? Dans un mouvement de rage, Déjem donne un coup de patte dans une touffe d'herbe isolée, envoyant valser une motte de terre. Il doit à tout prix le stopper, récupérer son trône et remettre les choses en place ! Il ne peut pas laisser le grand mâle salir le nom des Freelanders, ce nom que lui et son père ont toujours porté fièrement.
Il respire à fond, tente de calmer sa colère. Toujours tendu, il rentre ses griffes, réveille sont fils, et part sous le ciel encore piqueté d'étoiles. Tous les muscles de son corps semblent s'être donné le même mot d'ordre : tension. Sa démarche, bien que rapide (il dépasse aisément son fils) se fait plus imposante, pour ne pas dire lourde. Il ne prête plus attention au jeune lion qui l'accompagne, se préoccupe peu de sa trajectoire, et tant pis s'il tombe sur un Nyeusi ! Il pourra au moins passez ses nerfs sur lui et se détendre un minimum. Il est étrangement silencieux, foulant le sol sans un bruit, pareil à un fantôme vengeur que l'on aurait placé sur cette terre. Le vent créé par son mouvement fait onduler son épaisse crinière, lui cachant la vue par moment.
Il n'a pas d'objectif, se déplace en errant, et ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Ce défaut est tel que, lorsqu'il se décide enfin à se retourner, son fils a disparu. Est-ce Haki qui s'est perdu ? L'a perdu de vue ? Ou bien est-ce lui même qui s'est détourné du chemin que suivait son fils ? Il panique un court instant, ferme les yeux pour se calmer. Haki est grand, il sait se débrouiller seul et il saura le retrouver. Ce n'est pas la première fois que les deux lions se séparent. L'idée que ce soit un coup de Sharkan ou de l'un de ses sbires lui traverse l'esprit, ressort immédiatement. Jetant un dernier coup d'oeil à l'endroit où était censé se trouver le lion caramel, il reprend sa route, bifurquant légèrement et espérant retrouver son fils sur le trajet.
Bientôt, le paysage change, perd sa végétation, devient plus sec encore, comme châtié par le soleil et la flore. Lorsqu'un arbre apparaît, il est complètement desséché, mort depuis longtemps. Déjem ne met pas longtemps à reconnaître ce territoire maudit, dont personne ne veut hormis ceux qui ont été chassés de leurs terres. Il se tend... Ce territoire manque horriblement d'abri, le laisse trop à découvert... C'est une sensation horrible que de se sentir observé, épié comme une proie... Et ça, il ne le supporte pas... Il continue tout de même à avancer, essayant de se maîtriser pour masquer une angoisse qu'un roi ne devrait pas avoir.

Code by Eressëa


HS : Désolée, je trouve ça un peu court mais je suis pas très bonne en ouvertures.


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Mar - 0:39
Citation :
Ce rp se passe après la rencontre avec Kumpa pour Sabaru, Kumpa lui aura accordé le droit de rester sur la Land des Sans-Terre (vu avec lui), il vient donc de là-bas pour partir vers Outland. + Tkt j'aurais pas fait mieux ! Razz

Le soleil se levait à peine, mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil ces derniers temps. Je me suis levé sans réveiller personne, pas de Pridelanders, pas Mina. Après tout il ne serait pas vraiment convenable de déranger plus qu’il ne faut des lions vous offrant un toit. De plus, j’ai trop pris l’habitude de garder mes tracas pour moi dans le passé. Maintenant que j’ai des lions autour de moi à qui réellement me confier dans le besoin, je ne parviens pas à le faire. Enfin, j’ai peut-être un peu plus de facilité avec Mina qu’avec d’autres personnes, mais ça reste une exception. J’ai assez souvent des tourments en tête qui me tire des bras d’Orphée tôt, même parfois avant l’aube. Ils sont trop souvent les mêmes : la question du lendemain.

M’embrouiller la tête avec tout ça ne fera pas avancer plus vite nos agissements, je le sais, mais je m’inquiète aussi du sort des freelanders restés auprès de Sharkan. Comment s’en sortent les nourrices ? Les orphelins sont normalement grands à présent, ils doivent continuer à se faire manipuler. On a maintenant un espoir de changer tout ça mais il manque bel et bien deux pièces au puzzle, et ils sont là, quelque part sur La Terre des lions. Nous avons le soutien des Pridelanders, et ils ont le nôtre, on pourrait encore élargir l’aide apporté sans doute mais sans les pièces maitresses, ça sera vain. Dejem et Haki, ou êtes-vous passés ?

Je voulais être seul pour le moment. Afin de ne pas croiser de gens, j’ai décidé de retourner sur ces terres arides où la vue est suffisamment dégagée pour voir arriver quelqu’un. Elles ne sont pas très acceuillantes mais ne m’inquiètent pas plus que ça, nous avions passé une nuit entière au beau milieu de ce terrain à deux. Il me semble que les Outlanders ont regagné cette terre il y a peu, mais si tôt le matin je ne pense pas croiser grand monde. Je marchais sur ces terres en inspirant l’air matinal qui me remplissait les poumons et apportait une sensation agréable à la respiration.

Je vis un lion au loin marchant comme moi au milieu de cette terre. Je m’apprêtais à faire demi-tour pensant qu’il s’agit d’un de ces Outlanders mais pourtant, il ne me semblait pas avoir un comportement tout à fait normal. Il semblait crispé et angoissé malgré le fait qu’il essayait de prendre une posture calme, je le voyais aisément. Il n’était pas un habitant de cette terre, qui était-ce ? La détresse dont il semblait faire preuve me poussa à aller l’aborder, restant méfiant tout de même face à son identité inconnu.

-Bonjour, excusez-moi de venir vous aborder de la sorte mais vous ne semblez pas rassuré seul ici, ça ne va pas ?

Je voyais bien qu’en observant l’individu, quelque chose n’allait pas. Ces terres hostiles l'effrayaient-il ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Mar - 13:21

The King's comming back
Bien qu'il se détende visiblement au fil de sa progression, Déjem garde cette légère tension, qu'il essaye en vain de cacher, due à la perte malencontreuse de son fils. Malencontreuse... C'est un terme qu'il utilise d'habitude avec ironie lorsqu'il parlait de sa descente du trône. Il espère cependant que personne ne le verra ainsi, vulnérable, pense-t-il, avec autant de vide autour de lui. En plus c'est sec, rien à voir avec les paysages auxquels il est habitué. Une voix s'élève derrière lui, tintée d'une légère méfiance qu'il a déjà entendue chez bon nombre de lions. Lions qui, pour certains, avaient sans doutes cru reconnaître le roi et s'étaient vu refroidir par Déjem et ses mensonges.
« Bonjour, excusez-moi de venir vous aborder de la sorte mais vous ne semblez pas rassuré seul ici, ça ne va pas ? »
Le grand mâle s'arrête, tourne lentement la tête vers l'inconnu qui vient de lui adresser la parole. Ses yeux verts l'examinent un moment... Un grand mâle, brun, ses yeux marrons tintés de cette légère méfiance qu'il a sentie dans sa voix... Rien de bien extraordinaire en somme. Mais il faut tout de même savoir se méfier des gens que l'on peut dire ordinaires et ça, Déjem l'a bien compris, depuis très longtemps. N'est-il pas lui même quelqu'un de "normal" tant qu'on ne connait pas son nom ? Il est trop loin pour sentir l'odeur de ce lion qui lui adresse la parole sans même le connaître, encore un point en plus pour mettre Déjem dans une mauvaise situation et lui intimer la prudence. Aussi, il fait apparaître un sourire sur son visage dur, qui se veut légèrement moqueur. Pas envers l'étranger, non, mais envers lui-même, histoire de baisser un peu la tension apparente entre les deux mâles. Il répond de sa voix grave, qu'il n'a adressée à personne depuis bien trop longtemps :
« Tout va bien, au contraire. Mais je n'aime pas les espaces dégagés comme ceux-ci. A vrai dire, je me demande comment vous faites pour être aussi détendu ! »
Il se doit de ravaler sa fierté, de passer le moins possible pour un haut gradé. Et pour cela, il tente de paraître aussi inoffensif qu'il peut l'être réellement. Il sait cependant qu'au moindre signe d'hostilité de la part du mâle brun qui se tient en face de lui, il n'hésitera pas à faire tomber le masque et à se défendre. Hors de question de détaler, le déshonneur serait trop grand. Il a déjà fuit une fois, il ne recommencerait pas... Déjem fini de se tourner complètement vers l'inconnu, histoire d'être un peu plus à l'aise pour lui parler, et reprend, sur le ton de l'interrogation cette fois et abandonnant son sourire :
« Dites-moi, je crains de ne m'être un peu perdu... Savez vous où nous nous trouvons ? »
Quitte à passer le moins possible pour un roi, autant en profiter pour poser des questions utiles (même si avouer s'être perdu n'est pas dans les habitudes du grand mâle). Il réfléchit aussi à toute vitesse à quoi répondre au brun s'il lui demande son nom, se crée une nouvelle identité en quatrième vitesse. Heureusement pour lui, il ne met pas longtemps à trouver : Yooku, voyageur solitaire. Ce n'est pas trop dur à retenir et une partie de cette identité n'est pas un mensonge. Déjem est bel et bien un voyageur, même s'il n'est pas totalement solitaire.

Code by Eressëa


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Mar - 22:24
Il n’était pas un Outlander et c’était certain. Sa carrure était loin d’être celui d’un lion résidant en permanence sur une terre où le gibier se faisait rare. Il était imposant, costaud et il montrait un manque d’habitude à marcher dans cet environnement. J’aurais d’ailleurs dû me rapprocher un peu plus de lui lorsque je lui ai adressé la parole, peut-être n’avait-il pas tout entendu. Il releva la tête sans précipitation vers moi et il me fixa un moment avant de m’adresser un large sourire. Je ne sentais alors pas pour le moment de tension particulière qui se dressait, aucune agressivité venant de lui.

-Tout va bien, au contraire. Mais je n'aime pas les espaces dégagés comme ceux-ci. A vrai dire, je me demande comment vous faites pour être aussi détendu !

Alors c’était donc bien le lieu qui l’effrayait. La première fois que j’ai marché sur les terres d’Outland, j’étais si épuisé que je ne faisais pas spécialement attention à cette vue si dégagé. Certes, contrairement au pays verdoyant, ici il n’y a pas d’arbres, pas d’herbes, quasiment pas de gibiers, c’est à en devenir fou. Ayant passé une nuit ici sans qu’il n’arrive un incident, je ne ressentais pas vraiment de danger en plein jour mais l’angoisse de ce lion était justifié. Les habitants de cette terre ont soutenu les Nyeusis qui terrorisent une grande partie de la Terre des lions, l’envie de tomber sur eux ne doit pas être spécialement grande.

Il se retourna complètement vers moi et effaça son sourire :

-Dites-moi, je crains de ne m'être un peu perdu... Savez vous où nous nous trouvons ?

Il ignore où il se trouve, alors il ne craint pas de croiser des Outlanders comme je le pensais. Sa crainte se basait sur son simple instinct peut-être simplement. Ou craint-il d’autres lions en particulier ? Si je n’avais pas eu l’angoisse du lieu la dernière fois, je me demandais tout de même si des hyènes ou d’autres freelanders m’avaient suivis, cette question me fit une boule au ventre durant une petite partie de ma marche, je l’avoue.

Je me permettais tout d’abord de me rapprocher de lui à pas modérés, une discussion avec un interlocuteur à 15 mètres serait peu commode. Une fois arrivé à sa hauteur, je répondais à sa question de lieu :

-Nous sommes sur Outland, terre des Outlanders. Je ne connais pas vraiment ces lions mais ils ont été alliés des Nyeusis. Pour cette raison je vous recommande la prudence, comme vous semblez l’avoir depuis le début.

Même si il ne connaissait pas cette terre, il a dû forcément avoir eu vent des nyeusis à un moment ou un autre. Mais je ne retirais pas non plus l’hypothèse qu’il pouvait s’agir d’un de leurs partisans. Ils restent à ces lions noirs un bon nombre d’alliés, et Sharkan a lancé les nyeusis sous sa coupe à notre poursuite. Il ne manquerait plus que d’autres lions nous mettent des bâtons dans les roues, ça pourrait même créer des ennuis supplémentaires aux Pridelanders qui nous aident. Je réalise qu’il aurait peut-être fallu que je n’ouvre pas la bouche trop vite.

Soudainement, mon attention fut attiré sur l’odeur de ce lion. Cette odeur, elle m’était familière. Pourtant, je ne me souviens pas avoir déjà croisé ce lion, aurait-il passé un moment sur une terre que je connais ? Je n’arrivais pas à me rappeler laquelle et pourtant je n’en connais pas énormément. Ma curiosité devenait grande. Peut-être pour mieux le cerner fallait-il d’abord se dévoiler soi-même ? J’étais hésitant à ce jeu et je n’avais pas non plus envie d’user d’un pseudonyme, mentir n’est pas souvent dans mes cordes vocal. Je tachais de parler en modérant mes propos, sans trop en dire :

-Je me nomme Sabaru et je réside provisoirement non loin d’ici. Il me semble connaitre votre odeur. Si vous chercher votre terre de résidence, il est possible que je puisse vous indiquer sa direction.

Futile prétexte pour connaitre la provenance de ce lion mais pas que. Si il avait besoin d’aide alors je l’aiderais. On se doit de ne pas laisser un lion en détresse quand il y a possibilité.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 31 Mar - 17:25

The King's comming back
L'autre lion se rapproche lentement de Déjem, afin que leur dialogue soit plus pratique. Ce geste, pourtant simple, a pour don de détendre un peu le grand mâle, de l'amener à jeter un autre regard sur son interlocuteur. Peut-être n'est-il pas un ennemi, peut-être même est-il un allié potentiel. Mais il n'est pas près à décliner son identité de si tôt, devant tout de même s'assurer un minimum de protection. Il reste sur ses gardes quant aux intentions de l'inconnu. Il l'écoute attentivement lorsqu'il répond à sa question concernant sa localisation actuelle.
« Nous sommes sur Outland, terre des Outlanders. Je ne connais pas vraiment ces lions mais ils ont été alliés des Nyeusis. Pour cette raison je vous recommande la prudence, comme vous semblez l’avoir depuis le début. »
Ses griffes sortent subitement et se plantent dans le sol à l'entente du nom des Nyeusis. Les fils de coyotes ! Eux qui l'ont chassé de sa terre, chassé les Pridelanders de leur territoire ! Il se trouve sur les terres de lions aussi malhonnêtes qu'eux, des exilés qui ne respectent aucun des principes établis dans les autres territoires. Il ne peut supporter l'idée de se trouver aussi près de ses ennemis sans pouvoir les voir, imaginant qu'eux pourraient l'épier facilement tellement ils connaissent leur territoire.
Pour la seconde fois de la journée, le Roi se force à respirer, à se calmer et à rentrer les griffes. Il remarque alors la visible tension du mâle alors qu'il évoque ces Nyeusis. Leur serait-il hostile lui aussi ? Déjem décide alors de changer de plan, ajoutant une nouvelle facette à sa fausse identité : partisan de la rébellion. Peut-être trouvera-t-il un allié en cette nouvelle connaissance et, plus on est entouré, mieux c'est. Lorsqu'il l'entend reprendre la parole, Déjem se recentre sur le lion brun, qui lui semble plus concentré sur le roi déchu...
« Je me nomme Sabaru et je réside provisoirement non loin d’ici. Il me semble connaitre votre odeur. Si vous chercher votre terre de résidence, il est possible que je puisse vous indiquer sa direction. »
Le roi affiche un sourire triste devant cet inconnu. Jouant le jeu jusqu'au bout, il se dévoile un peu plus que d'ordinaire, plus qu'il ne se dévoile à son propre fils, pour ne pas avoir l'air d'un roi. Sa terre ? Il ne peut la retrouver, pas pour le moment et ce malgré toute la volonté dont il fait preuve. C'est un peu de nostalgie dont il fait preuve depuis le début de son exil et qui lui est de plus en plus pesant. Il ne peut cependant en vouloir à Sabaru de réveiller cette vieille douleur, conscient que ce dernier ne pouvait pas savoir. Il roule un peu les épaules, dénouant ses muscles jusque là tendu tout en répondant :
« Mon nom à moi est Yooku et, malheureusement, mes terres m'ont été proscrites. Ce que j'appelle mon territoire est à présent occupé par un tyran que je ne peux voir, pas même de loin. »
Qu'il ne peut pas voir ? Non... En réalité, il crève d'envie de le retrouver, de mettre sa vengeance à exécution, de reprendre ce qui lui est du et de libérer ses sujet du joug de ce tyran. Il penche la tête vers Sabaru, le visage soudain sombre et plus du tout amusé ou même nostalgique. Il semble plus vieux, sérieux comme il l'est très rarement. Tout doute s'est envolé en lui et il voit à présent ce lion brun comme un allié qui pourrait lui être précieux, même s'il n'est pas encore prêt à lui céder son véritable nom. Peut-être plus tard. Il souhaite tout de même tester cette sûreté qui s'est installée au fond de lui (d'autre l'aurait dit trop prompt à céder sa confiance, trop naïf). Aussi, invente-t-il une histoire à servir au lion, aussi sérieux que si elle était vraie, entrant dans la peau du personnage qu'il s'est créé :
« De plus, une chose me tient en dehors de ce territoire : je me suis donné une mission. Déjem et Haki sont encore en vie, j'en suis sûr et certain ! Aussi, je souhaite les retrouver. »

Code by Eressëa


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 20:26
Il ne vivait apparemment pas dans une grotte et semblait bel et ben connaitre les nyeusis, ses griffes plantés dans le sol me l’ont confirmées lorsque j’avais prononcé leur nom. Ce lion parait calme durant la conversation à première vue, mais je me demande clairement s’il ne cache pas un caractère impulsif derrière tout ça. Ses réactions de colères sont visibles même si elles n’apparaissent pas toujours sur le visage. Il tacha de relâcher de nouveau ses muscles avant de se présenter :

-Mon nom à moi est Yooku et, malheureusement, mes terres m'ont été proscrites. Ce que j'appelle mon territoire est à présent occupé par un tyran que je ne peux voir, pas même de loin.

Un petit choc me traversa l’esprit à la prononciation de ces paroles. Je me reconnaissais parfaitement à ce moment-là en ce lion qui avait une situation similaire à la mienne. Son visage avait repris un grand air sérieux, il ne plaisantait pas.

-De plus, une chose me tient en dehors de ce territoire : je me suis donné une mission. Déjem et Haki sont encore en vie, j'en suis sûr et certain ! Aussi, je souhaite les retrouver.

Comment est-ce possible ? Il dit avoir été contraint de partir de ses terres à présent gouverné par un tyran et est à la recherche des mêmes personnes que moi. Ce lion ne me ressemble pas, il est le reflet même de la vie que je mène. Et je ne vois qu’un seul intérêt et qu’une seule explication à ses paroles : il vient de Freeland. Son odeur vient de là-bas, ma mémoire me revenait. Mais je ne me souviens pas avoir déjà vu ce lion là-bas, ni même dans les gorges de Prideland, et je pense que Sharkan ne laisserait plus s’enfuir d’autres lions après notre tour, c’est difficile à imaginer. Il était clair que cet étranger ne me dévoilait pas tout.

Et dans ce cas, il était susceptible d’appartenir à un des deux camps. S’il souhaite retrouver Dejem et Haki, il y a deux possibilités du pourquoi : Les aider ou les tuer pour de bon. Comment le savoir sans se mettre directement en danger moi et les autres ? Je crois que les risques sont parfois inévitables.

-Monsieur Yooko, vous seriez Freelander ?

J’avais du mal à penser aux mensonges dans le ton de ses paroles. Ainsi j’imaginais mal qu’il pouvait s’agir d’un stratagème pour me piéger même si ce serait un stratagème fort habile de la part de nos ennemis de faire croire que l’on se range du même côté que nous. S’il s’agit d’un ennemi à la solde du tyran, alors il connaitrait mon nom d’avance et à ce moment-là il pourrait m’atteindre moi et Itan en nous trompant avec ces paroles. Il pouvait aussi parfaitement être un Freelander du coté de la vraie royauté, et c’est d’ailleurs ce que je crois d’avantage et ce que j’espère, mais Il fallait que je reste prudent. Révéler mon nom m’a peut-être déjà mis en position délicate.

Le faire parler hônnetement à propos de cette terre risque d'être compliqué. Je pris un regard moins détendu et plus sérieux, tout comme il avait fait.

-J’ai ma petite idée au vue de votre réaction à la prononciation des Nyeusis mais je vais tout de même vous demander une réponse : Il y a deux camps là-bas et je suppose que vous les connaissez, vous qui semblez lié à Freeland, l’odeur ne pouvant le nier. De qui êtes-vous le partisan réellement ?

Si ce lion est un ennemi, je préfère tenter de lui montrer qu’il vaut mieux faire tomber le masque maintenant plutôt que d’essayer de m’entrelouper. Si il s’avère être un allié, peut-être verrais-je de la sincérité dans ses yeux. Son regard est en effet étrange, il me révèle tous les sentiments qu’il semble éprouver. Ce lion tente de cacher certaines expressions mais son regard à tendance à changer l’espace de quelques instants. En ce moment je vois de la colère, une énorme rancune. Envers qui ? Les nyeusis l’aurait-ils touché directement pour un tel état d’esprit ? Tant de choses qui me laissent penser qu’il est une victime de plus des lions noirs, et tant d’autres qui me font imaginer l’inverse. Qui êtes-vous Yooko ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 2 Avr - 20:18

The King's comming back
Un déclic semble s'effectuer dans l'esprit de l'inconnu, Déjem le voit bien dans ses yeux qui semblent tintés d'une légère méfiance à son égard. Et il ne faut pas longtemps à l'autre lion pour exprimer ce qui ne semble plus être un doute pour lui :
« Monsieur Yooku, vous seriez Freelander ? »
Déjem se contente d'incliner la tête, sans même dire un mot. Freelander, il l'était, et il l'est toujours, malgré son déplacement momentané. Il compte bien, en tout cas, revenir sur les terres de son enfance. Pendant un moment, il reste à regarder l'étranger, appréhendant la suite, se demandant si c'était une bonne idée de dévoiler son "plan" à ce lion dont il ne connait que le nom. Est-il vraiment quelqu'un de confiance ? Si ce lion n'était qu'un des sbires à la solde de Sharkan, assez habile pour le piéger ? Une méfiance mutuelle semble s'installer entre les deux lions, trop courte cependant pour peser sur la conscience de notre brun. Il a tôt fait, en effet, de redonner sa confiance à Sabaru.
« J’ai ma petite idée au vue de votre réaction à la prononciation des Nyeusis mais je vais tout de même vous demander une réponse : Il y a deux camps là-bas et je suppose que vous les connaissez, vous qui semblez lié à Freeland, l’odeur ne pouvant le nier. De qui êtes-vous le partisan réellement ? »
L'odeur ? Etait-ce donc une chose aussi futile qui l'avait trahi quand à son appartenance. Déjem retient un léger rire. Cette odeur particulière aux Freelanders, il pensait l'avoir perdue à force d'errance. Isolé des autres, il avait presque oublié comment elle était, plus sensible aux particularités dans la sienne ou celle d'Haki.
Il met un certain moment à répondre, évaluant l'autre mâle sans perdre son sérieux. Et lui ? De quel côté est-il ? Est-il intelligent de lui dire qui il est par la suite ou bien le mène-t-il en bateau depuis le début ? Le roi préfère tenter le coup, conscient des risques, et lui dévoiler dans quel camp il est.
« Je suis du côté de l'ancienne royauté. Il est inconcevable de laisser un tyran tel que Sharkan au pouvoir, qui sait ce qu'il peut encore faire comme dégâts ? Les lions de Freeland ont assez souffert comme cela. »
Il lance un regard suspicieux à l'autre lion. Le désignant du menton en relançant :
« Et vous ? De qui êtes vous donc le partisan ? Bien que je ne pense pas que vous soyez du côté des Nyeusis. »
Plus qu'à attendre la réponse du lion. Déjem était à présent décidé : bien qu'il sache mentir à la perfection (sûreté oblige), il n'aimait pas cela et comptait tomber le masque bientôt, dévoiler sa véritable identité à ce lion qu'il considérait déjà de confiance dès que ce dernier lui aura dit dans quel clan il était. Ces preuves de méfiances qu'il avait par moment n'étaient là que pour jouer au mieux son personnage car lui n'avait aucun doute. De plus, il se montrait assez étrange, changeant d'expression d'un coup, ne sachant pas se contrôler par moment et il était grand temps que son interlocuteur sache pourquoi, avant que ces sautes d'humeurs ne le déconcerte trop.

Code by Eressëa


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Avr - 17:31
Il semblait se retenir de sourire à mes propos, j’ignorais pourquoi exactement. Mais étant donné le temps de réponse de ce lion, lui aussi doit réfléchir à ses prochaines paroles, tout comme je l’ai fait. La méfiance doit toujours régner des deux côtés, si aucun de nous deux ne se décident à parler mieux que ça alors le jeu risque de durer jusqu’à l’après-midi. L’issue peut elle-même avoir plusieurs possibilités, je ne peux pas me permettre d’agir sans réfléchir et il doit avoir la même réflexion. Je suis patient mais lui, l’est-il autant ?

Après une réflexion minutieuse, il se décida à me répondre non sans un ton qu’il souhaitait montrer sincère :

- Je suis du côté de l'ancienne royauté. Il est inconcevable de laisser un tyran tel que Sharkan au pouvoir, qui sait ce qu'il peut encore faire comme dégâts ? Les lions de Freeland ont assez souffert comme cela. Il me désigna du menton. Et vous ? De qui êtes vous donc le partisan ? Bien que je ne pense pas que vous soyez du côté des Nyeusis.

La façon dont je lui avais parlé des Nyeusis l’avait aisement guidé jusqu’à cette déduction, ce qui n’était pas tâche difficile. Je ne pouvais espérer meilleur réponse de sa part, en tant que Freelander révolté. Son ton montrait une vérité et son regard n’en dévoilait pas moins, toujours cette touche de haine au fond de l’iris. Il faut croire qu’il a réellement une dent contre les Nyeusis.

-Si j’étais l’un des pions des lions noirs, supposez que vous seriez dans une bien mauvaise situation actuellement. Vous avez tout le profil d’un rebelle Freelander, Sharkan donnerait cher pour tenir entre ses griffes ne serait-ce qu’un seul Freelander ayant pris part au mouvement de résistance.

Mais lui, il n’était pas un Freelander banal, il ne sort de nulle part. Je n’ai aucun souvenir de lui dans les gorges et suite à cet évènement, aucun Freelander ne pouvait s’échapper sous la surveillance de Sharkan. C’est comme si… il n’avait jamais été sur Freeland depuis tous ces évènements. Pourtant, il a toujours une vague odeur cette terre. Si des Freelanders s’étaient déjà enfuis avant notre retournement de veste, Sharkan ne nous aurait pas accordé la confiance de nous envoyer sur Prideland, je ne comprends pas vraiment d’où sort Yooku. Je ne vois rien en lui qui pourrait s’apparenter à un tissu de mensonges, mais il me cache encore des choses, ses propos sont encore flous.

-Et ce mouvement qui s’est crée parmi les Freelanders fuyards de Freeland, j’en suis l’un des responsables avec quelqu’un d’autre. On s’est tous enfuis après avoir fait échoué une mission Freelander, et maintenant on marche. On marche et on cherche…la même chose que vous monsieur Yooku. Je repris après une légère hésitation. Mais vous, vous n’étiez pas là-bas. Pas dans les gorges, probablement pas dans les terres pendant que j’y vivais. D’où venez-vous ? Pour un opposant Freelander c’est plutôt singulier comme absence.

Je ne voulais pas le brusquer à m’en dire plus à son sujet, peut-être que l’angoisse dont il faisait preuve tout à l’heure est toujours là. Mais je voulais le sentir rassuré et non mal à l’aise. Ses dernières affirmations m’avaient quant à moi plutôt détendu car son scénario a tout pour être crédible, appuyé par sa preuve de provenance de Freeland et son sentiment de haine envers les nyeusis. il fallait à présent faire régner une atmosphère de confiance.

-Je ne suis pas un danger pour vous. N’ayez aucune crainte.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 14 Avr - 11:42

The King's comming back
Déjem croit guetter une certaine satisfaction dans le regard de son interlocuteur lorsqu'il lui annonce dans quel camp il se trouve. Peut-être n'est-ce qu'une illusion, peut-être qu'après tant de temps passé loin des autres lions, il ne sait plus interpréter certaines émotions. Il s'en souvient assez tout de même pour tenir son rôle, sans pour autant parvenir à éteindre cette rage qui se voit certainement dans son regard mais qui ne semble pas gêner le lion brun qui se tient devant lui. Au contraire, cela semble être la source de cette satisfaction qu'il croit voir.
« Si j’étais l’un des pions des lions noirs, supposez que vous seriez dans une bien mauvaise situation actuellement. Vous avez tout le profil d’un rebelle Freelander, Sharkan donnerait cher pour tenir entre ses griffes ne serait-ce qu’un seul Freelander ayant pris part au mouvement de résistance. »
Cette réponse lui arrache un sourire. La façon dont lui parle ce Sabaru lui plait bien, ce sera un allié précieux par la suite. Mais c'est surtout la suite de la phrase, qui fait réagir notre Déjem. Après tout, son interlocuteur ne peut pas savoir à quel point Sharkan rêve de l'avoir entre les pattes pour pouvoir le tuer proprement (ou pas) et se débarrasser de lui définitivement. Cela fait si longtemps qu'il fuit ce lion, et il est bien plus qu'un simple résistant : Il est le roi de l'ancien régime en quête de son trône que nombre de lions croient mort et enterré depuis longtemps, dont la vie même est remise en cause. Il se reprend assez vite, redressant légèrement la tête, réflexe un peu pompeux qu'il a acquis durant son règne.
« Et ce mouvement qui s’est crée parmi les Freelanders fuyards de Freeland, j’en suis l’un des responsables avec quelqu’un d’autre. On s’est tous enfuis après avoir fait échoué une mission Freelander, et maintenant on marche. On marche et on cherche…la même chose que vous monsieur Yooku. »
Le lion cesse de parler, semble hésiter un moment à continuer sa réponse. Déjem pose un regard intéressé sur lui, sachant être patient lorsqu'il le faut mais n'ayant tout de même pas toute la journée. Le fait qu'il soit à l'origine du retournement des Freelanders est le déclic qui lui indique qu'il peut à présent lui révéler son identité. Il sait malgré tout que le mâle brun n'a pas fini de parler et il le laisse terminer sa phrase. Haki lui revient en mémoire... Il est sûrement en sécurité, mais on est toujours mieux en groupe que tout seul, il faudrait qu'il le retrouve et vite... Ses sombres pensées sont stoppées par Sabaru qui reprend sa phrase :
« Mais vous, vous n’étiez pas là-bas. Pas dans les gorges, probablement pas dans les terres pendant que j’y vivais. D’où venez-vous ? Pour un opposant Freelander c’est plutôt singulier comme absence. Je ne suis pas un danger pour vous. N’ayez aucune crainte.. »
La réponse c'est qu'il ne pouvait pas y être, il a été bannis bien avant que ce Sabaru ne s'échappe et que la révolte ne commence. Malgré sa rancune tenace, il devait même avouer qu'il commençait à perdre espoir. A présent, il sait qu'il peut lui dire, lui révéler la vérité sur lui. Il redresse la tête, se grandit plus qu'il ne l'est déjà et avance d'un ou deux pas lents vers le mâle brun. Arrivé devant lui, il incline solennellement la tête et lui donne la réponse de sa voix grave.
« Vous n'avez pu me connaître car, en effet, je ne vivais déjà plus sur nos terres lorsque vous y étiez. J'ai été banni il y a longtemps, lorsque mon règne fut renversé par Sharkan. Celui que tout le monde cherche, celui dont les Nyeusis veulent la peau, c'est moi : Je suis Déjem, roi héritier de Freeland. »

Code by Eressëa


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Avr - 14:18
Le lion beige semblait attendre pour dévoiler quelque chose, et ce depuis le début de la conversation. Mais j’avais l’impression d’atteindre le bout, que sa méfiance diminuait au fur et à mesure que diminuait la mienne. Je pense qu’il n’y avait alors plus de risque que la situation dégénère dans le pire des cas. Mais ce qu’il comptait me révéler transperça au-delà de l’espérance que j’avais de lui, à savoir un simple allié.

-Vous n'avez pu me connaître car, en effet, je ne vivais déjà plus sur nos terres lorsque vous y étiez. J'ai été banni il y a longtemps, lorsque mon règne fut renversé par Sharkan. Celui que tout le monde cherche, celui dont les Nyeusis veulent la peau, c'est moi : Je suis Déjem, roi héritier de Freeland.

Je m’attendais encore à tout mais pas à ça. La prononciation de son véritable nom me fit tressaillir sur le coup. J’aurais alors réussi à trouver Dejem par hasard ? Alors que Sharkan le poursuit depuis des lustres j’avais sincèrement beaucoup de mal à y croire, moi qui ne croyait pas à ce genre de coincidences. Mais je ne pense pas qu’un lion ayant l’air de savoir réfléchir comme lui aurait l’audace d’un si gros mensonge. Tout laisse à croire que c’est la vérité, son odeur Freelander couplé à son absence pendant un grand moment de ses terres. Et cette haine dans son regard, en imaginant qu’elle est adressée bien aux Nyeusis mais aussi à Sharkan les morceaux du puzzle collent tous entre eux. J’avais entendu parler du Roi Dejem comme un lion juste, mais qui peut devenir un tantinet agressif quand il le faut. Celui-là ne montre pas d’agressivité mais cela se voit qu’il la réserve pour d’autres personnes. La personnalité que je peux déceler en lui est le reflet de ce roi. Oui, ce n’est pas un mensonge.

-Je dois dire que… je n’attendais pas une telle identité de vous.

Nous n’aurons plus à présent à chercher dans tous les coins alentours, ça nous feras énormément gagner du temps et de l’énergie à nous tout comme aux Pridelanders.

-Si vous saviez quels efforts on a mis en œuvre pour vous retrouver : Risquer sa peau, partir de Freeland, s’allier aux Pridelanders… Je commençais à douter que nos efforts paieraient un jour à vrai dire, c’était la course contre la montre. Enfin, le hasard fait parfois bien les choses.

Cependant une seule chose me turlupine encore : Où se trouve Haki ? Il y a quelques années, Dejem s’est enfui avec lui, et maintenant il devrait toujours être à ses cotés.

-Mais dîtes moi, où se trouve le prince ? Vous êtes tous les deux sain et saufs depuis ces dernières années, n’est-ce pas ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 2 Mai - 20:56

The King's comming back
Sabaru semble surpris, et il y a de quoi. Il est celui dont les rumeurs colportent la mort, que Sharkan veut à tout prix voir mort afin d'éloigner le risque qu'il représente, à savoir celui qu'il revienne un jour pour reprendre ce qui lui est dû. Et c'est bien ce que le mâle brun compte faire. Son interlocuteur semble perdu dans ses réflexions pendant un court moment, évaluant peut-être la sincérité de ses propos. Il n'a cependant pas à douter et, si jamais il le fait, Déjem tentera de lui donner des preuve de la véracité de ce qu'il affirme.
« Je dois dire que… je n’attendais pas une telle identité de vous. »
Le roi sourit, comprenant parfaitement le brun qui se tient face à lui. Il est vrai que ce peut être difficile à croire, que ça peut paraître improbable de voir juste sous son museau celui que tant de monde recherche depuis maintenant presque deux ans. Les recherches des rebelles ont cependant finit par aboutir sur une bonne nouvelle. Le roi et le prince de Freeland sont en vie et sûrement bientôt de retour sur leurs terres s'ils ont leur soutient.
« Si vous saviez quels efforts on a mis en œuvre pour vous retrouver : Risquer sa peau, partir de Freeland, s’allier aux Pridelanders… Je commençais à douter que nos efforts paieraient un jour à vrai dire, c’était la course contre la montre. Enfin, le hasard fait parfois bien les choses. »
Déjem se contente d'acquiescer. Il ne connait que trop bien ce qu'à dû endurer le jeune lion. L'exil, la question que notre esprit retourne en boucle "Reverrons-nous un jour nos terres ?", l'idée que derrière chaque nouvelle rencontre peut se cacher un ennemi, la méfiance constante que l'on acquiert. Il lui est arrivé la même chose, même si c'était il y a bien longtemps. Sabaru semble se poser une nouvelle question, examinant le vide qui se trouve à côté de Déjem.
« Mais dîtes moi, où se trouve le prince ? Vous êtes tous les deux sain et saufs depuis ces dernières années, n’est-ce pas ? »
Déjem se tourne un moment pour regarder lui aussi le vide qui l'accompagne avant de se tourner vers le mâle brun pour lui répondre.
« Oui, Haki va bien lui aussi. Cependant, nous préférons nous séparer pendant le jour afin d'être moins repérable ou que l'un de nous deux puisse être encore en liberté à la fin de la journée si l'autre se fait attraper. »
Simple question de sûreté, même si, aujourd'hui, Haki avait dû prendre l'initiative tout seul. Et puis, ce n'était pas mentir au lion présent en face de lui, ils se séparaient bien pour ces raisons.

Code by Eressëa


HS a écrit:
Désolée du temps de réponse et c'est affreusement court o/


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Mai - 21:24
Suite à ma question, le roi en cavale regarda rapidement autour de lui comme pour vérifier qu’Haki n’était pas à ses cotés. Ça devait être une sorte d’habitude pour lui à présent ce genre de gestes.

-Oui, Haki va bien lui aussi. Cependant, nous préférons nous séparer pendant le jour afin d'être moins repérable ou que l'un de nous deux puisse être encore en liberté à la fin de la journée si l'autre se fait attraper.

L’absence du prince semblait donc être purement stratégique, ce qui n’est pas une mauvaise idée du tout. Le fait que moi et les autres fuyards Freelanders nous nous sommes éparpillés doit donner du fil à retordre aux sbires de Sharkan, alors que si nous étions groupés, ils leur suffirait d’un seul coup de filet pour tous nous avoir.

Je me posais alors une nouvelle question, j’avais l’intention de lui proposer de rejoindre les alliés à la Land des sans-terre : est-ce une si bonne idée ? Bien sûr il fallait qu’il aille voir les autres, les Freelanders fuyards seraient heureux de le revoir sans compter Kumpa qui pourrait se réjouir de l’arrivée d’un autre roi en tant que soutien. De toute manière c’est inévitable, on a pas le choix, il faut passer par Kumpa pour secourir Freeland par la suite. On ne pourra rien tenter sans aide extérieur. De plus, Dejem et Haki seraient sans doute beaucoup plus en sécurité auprès des Mositus et Pridelanders que errants dans des terres inconnus.

Mais si tous les opposants aux nyeusis se rassemblent en un même endroit, ne serait-il pas plus facile pour eux de nous attaquer efficacement ? C’est ça le problème. Mais on n’a sans doute pas le temps pour le moment de trouver des terres sûrs pour se réfugier autre part que sur la Land des sans-terre.

-Majesté, il faut que je vous explique les choses qui se sont passés de notre coté : Moi et un camarade Freelander sommes allés voir le roi de Prideland sur une Terre non loin d’ici. Il a été banni lui et son peuple de leur royaume par les nyeusis qui l’occupent actuellement, j'ignore si vous êtes au courant des dernières nouvelles. Ayant donc un ennemi commun nous nous sommes permis de prendre quelques décisions tous les deux, mais bien sûr vous reprendrez sous peu les commandes.

En réalité je ne souhaitais pas que quiconque en dehors de Dejem et Haki dirige ces opérations, pas même moi, mais Kumpa souhaitait vraiment à ce moment une ou plusieurs personnes pour prendre les rênes du coté de Freeland. Moi et Itan étant présent, il était évident que nous étions les mieux placés à ce moment pour le faire. Mais maintenant que nos recherches ont porté leurs fruits même de façon hasardeuse, la question ne se pose plus sur la question du dirigeant.

-Si nous les aidons, ils nous soutiendrons en retour, tel est le marché qu’on a conclu avec le roi Kumpa, ainsi les deux clans ont à y gagner. C’est le seul espoir qu’on peut placer pour espérer délivrer Freeland et vaincre les Nyeusis Sir. A présent c’est à vous de prendre la suite avec les Freelanders libres, à la Land des sans-terre. On tachera de trouver les autres éparpillés sur la Terre des lions et de les ramener ici.

Pour ma part j’étais soulagé et plutôt heureux de rencontrer le roi. Je levais un rapide regard vers le ciel, je vais enfin pouvoir appliquer ce que mon père biologique m’a appris envers le véritable Souverain. J’espère que là où il est, il voit ce qui se passe. Quant à toi Tarufi, désolé.

- Voilà ce qu’on a fait en votre absence et ce qu’on vous propose maintenant Sir. Aujourd’hui c’est à votre tour et également à celui de Haki, à vous de montrer que vous pouvez reprendre votre place.

Se retrouver sur la land des sans-terre avec des alliés et deux rois, on pouvait dificillement espérer mieux comme situation présente. Sharkan n’aura plus l’avantage dans peu de temps. Il reste à savoir comment Dejem agira dans le futur, nous le verrons tous, la possibilité de faire ses preuves ne manquera pas.

Spoiler:



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Déjem
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 3 Juin - 14:44

The King's comming back
Sabaru ne semble pas remarquer que le roi a plus perdu que laissé Haki seul. Les jeunes... Si difficiles à retenir, à comprendre... En même temps ce n'est pas si étonnant qu'il ait décidé de se faire la belle. En a-t-il assez de ces conditions de fugitifs ? Bien sûr ! Combien de fois le jeune mâle brun a-t-il demandé à son père de lâcher sa rancune, d'admettre la défaite et de recommencer à vivre normalement ? Trop de fois, mais ses mots ne semblent jamais vouloir rester longtemps dans la tête du roi déchu. Haki est sans doute trop jeune pour comprendre, mais se sont ses terres, son royaume et, par dessus tout, ses sujets qui souffrent du règne imposé de Sharkan.
Une question apparaît dans la tête de Déjem : Les alliés sont-ils tous réunis en un seul lieu ou errent-ils, tout comme lui, sur ces terres peu accueillantes ? Il faut en tout cas qu'il y ait de la mobilité, le mâle brun ne pourrait pas rester plus d'un jour ou deux au même endroit, vieille habitude de fuyard qui le poursuivra sans doute longtemps à présent. Sabaru semble réfléchir en face de lui avant de reprendre :
« Majesté, il faut que je vous explique les choses qui se sont passées de notre coté : Moi et un camarade Freelander sommes allés voir le roi de Prideland sur une Terre non loin d’ici. Il a été banni lui et son peuple de leur royaume par les nyeusis qui l’occupent actuellement, j'ignore si vous êtes au courant des dernières nouvelles. Ayant donc un ennemi commun nous nous sommes permis de prendre quelques décisions tous les deux, mais bien sûr vous reprendrez sous peu les commandes. »
Les griffes du roi en cavale se plantent dans la terre avant de se rétracter rapidement. Oui, il est au courant que ces chiens ont chassé un autre royaume de ses terres, qu'ils ont pris les commandes, une fois de plus, d'un territoire qui ne devrait pas leur appartenir. C'est d'ailleurs ce regrettable "incident" qui les ont forcés, Haki et lui, à quitter définitivement les terres de Freeland. Ces terres qu'il chérissait pourtant tellement. D'un côté, c'est une bonne nouvelle. Déjem se doutait déjà que Kumpa aurait sûrement été de son côté s'il lui avait demandé de l'aide (ce qui, de par sa fierté, est quasiment impossible), mais à présent qu'ils possèdent un ennemi commun, les deux rois ne peuvent que s'allier contre ce dernier.
Le terme "reprendre les commandes", marque un peu Déjem. Cela fait à présent un moment qu'il n'a rien dirigé en dehors des destinations que son fils et lui devait enprunter. Ce sera sûrement mieux pour lui de reprendre petit à petit son rôle de roi. Une fois le royaume de nouveau sous son commandement, il ne pourra pas se permettre de bévue.
« Si nous les aidons, ils nous soutiendrons en retour, tel est le marché qu’on a conclu avec le roi Kumpa, ainsi les deux clans ont à y gagner. C’est le seul espoir qu’on peut placer pour espérer délivrer Freeland et vaincre les Nyeusis Sir. A présent c’est à vous de prendre la suite avec les Freelanders libres, à la Land des sans-terre. On tachera de trouver les autres éparpillés sur la Terre des lions et de les ramener ici.
»
Oui, rassembler les Freelanders chassés par Sharkan, c'est la première chose censée à faire. Et les demandes des Pridelanders lui semblent tout à fait acceptables. Les aider eux pour qu'ils les aident en retour. Leur territoire se trouve avant Freeland, il faudra donc obligatoirement le dératiser avant de s'attaquer aux terres de Déjem. Le grand mâle réfléchit un moment. Ils se trouvent à présent en majorité, peut-être que d'autres fidèles à la l'ancienne monarchie se trouvent encore sur place et pourront se rallier à leur cause une fois arrivés.
« Voilà ce qu’on a fait en votre absence et ce qu’on vous propose maintenant Sir. Aujourd’hui c’est à votre tour et également à celui de Haki, à vous de montrer que vous pouvez reprendre votre place. »
Déjem se redresse, posant son regard d'émeraude sur le jeune mâle tout en s'asseyant. A-t-il vraiment le choix de toutes manières ? S'il souhaite récupérer son royaume, il doit pouvoir compter sur l'aide de Prideland, sans quoi il risque bien d'y laisser sa peau. Il inspire profondément avant de répondre à Sabaru
« Très bien. Nous nous allierons donc à Prideland dans le but de reprendre ce qui nous reviens de droit. Haki et moi-même vous rejoindrons sous peu, le temps que je l'informe de tout cela. Une fois sur place nous déciderons ensemble de la méthode à adopter afin de chasser Sharkan de nos terres, aussi bien à Prideland qu'à Freeland. »
Le grand mâle lève la tête vers le ciel. Le soleil à bien décliné depuis qu'il a rencontré Sabaru et il commence à se faire tard. Il faut absolument qu'il retrouve Haki le plus vite possible pour l'informer de son choix. Il se relève, incline la tête en direction du mâle caramel et s'explique rapidement.
« Il se fait tard et je dois retrouver Haki avant la tombée de la nuit. Je vous retrouverais mais mieux vaut se séparer pour le moment, un groupe nombreux attire plus les regards indiscrets que quelques lions errants. »
Le roi déchus tourne les talons sans même accorder un dernier regard à Sabaru, lentement, la tête haute comme il en a l'habitude.

Code by Eressëa


A découvert... / PV Sabaru 1435924442-bloggif-559677a04ec73
(c) Prince Voldy
Déjem
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 23:45
Le roi s’asseya un instant suite à mes explications de la situation actuelle. Il est vrai qu’apprendre le contexte de maintenant doit demander une certaine réflexion, tout se complique tellement en ce moment. De toute manière je doutais qu’il hésitait à refuser le pacte établi avec les Pridelanders, nous n’avons qu’eux pour aide pour le moment, pas le choix et l’occasion de cracher sur un coup de patte. Il releva les yeux et pris une grande bouffée d’air avant de me répondre :

-Très bien. Nous nous allierons donc à Prideland dans le but de reprendre ce qui nous reviens de droit. Haki et moi-même vous rejoindrons sous peu, le temps que je l'informe de tout cela. Une fois sur place nous déciderons ensemble de la méthode à adopter afin de chasser Sharkan de nos terres, aussi bien à Prideland qu'à Freeland.

C’était dit. Les rebelles Freelanders étaient alors officiellement alliés aux Pridelanders par l’approuvement du véritable roi, nous avons fini par y parvenir certes avec du temps et des sacrifices mais nous avions réussi.

-Il se fait tard et je dois retrouver Haki avant la tombée de la nuit. Je vous retrouverais mais mieux vaut se séparer pour le moment, un groupe nombreux attire plus les regards indiscrets que quelques lions errants.

Il décida de faire demi-tour afin de retrouver le prince avant que la luminosité soit insuffisante. Nous n’étions pourtant que le matin mais sans doute son fils n’était pas facile à retrouver habituellement. Je pensais pouvoir rentrer à la land avec lui afin qu’il donne immédiatement signe de vie à nos compagnons et que l’on se mette à chercher Haki, mais il semblait pour le moment vouloir toujours rester discret. Je respectais sa décision d’un signe de la tête, pensant qu’il attendrait le bon moment pour venir nous rejoindre nous et les Pridelanders.

Je m’adressais à lui alors qu’il marchait dans le sens opposé, le dos tourné :

-Nous attendrons votre venue à vous et Haki. De votre coté restez très prudent, Sharkan n’a pas négligé la traque au fil du temps.

Sharkan devenait de plus en plus menaçant avec la croissance des Kulishas, Dejem et Haki ne pouvait plus prendre le luxe de trainer plus longtemps dans les parages et j’espère qu’ils en ont conscience. Je fis quant à moi également demi-tour pour retourner sur la land, très heureux du hasard qui m’avait conduit au monarque. Outland n’était pas riche en verdure, mais elle était décidemment riche en bonnes surprises ces derniers temps. J’allais curieusement finir par apprécier ces terres pourtant hostiles.

Citation :
Comme ton sujet de présentation a étrangement disparu, perso je pense qu'on peut te valider ici, de mon coté c'est OK. Razz



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum