Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
These tired wings are falling, I need you to catch me. ft Chinja
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 20:53






Dumbledore’s Farewell by Nicholas Hooper on Grooveshark

I need you to catch me.Chinja & Uhucha



Uhucha était vide.
Il ne savait plus où aller, plus où être. A vrai dire, il ne savait même plus qui il était. Était il encore vivant ? Avait il encore un coeur qui battait ? Il ne savait plus, plus rien. Il n'était rien. Il n'aurait jamais du tenter un attachement de la sorte, il le savait, il le savait même bien avant que celà commence. Toute les vies avaient une fin, tout les coeurs étaient brisé. S'attacher n'était pas un avantage, c'était une absurdité, une incitation a la douleur.
Le borgne n'avait pas mangé depuis que c'était arrivé. Les blessures que le Nyeusis lui avait infligé commençaient a cicatriser ne laissant plus rien, plus une trace sur son pelage clair déjà couturé de blessures. Sa gorge était sèche, et il espérait, il espérait au plus profond de son coeur que cette journée serait la dernière. Toute ces journées n'étaient que répétitions.

Et Uhucha avait choisi son décor, le cimetière des éléphants. Que serait un corps de plus, des ossements de plus dans cette étendue que la mort dominait ?
Ses pas étaient lents, il titubait. Il n'était même plus sûr que ce qu'il voyait était vrai, ou si son esprit torturé déformait la réalité. Il trébucha, une, deux fois, mais se redressa toujours avec difficulté. Puis enfin, il trouva l'endroit parfait. Une énorme défense surplombant une pente qui donnait sur d'autres paquets d'ossements sans même un corps a se raccrocher. La chute serait longue, il le savait, c'était un risque à prendre, qu'il prendrait.
Alors il s'avança, et monta sur la défense de l'énorme pachyderme. Il soupira, un dernier soupir et ferma longuement les yeux. Des souvenirs se bousculaient dans sa tête, étaient ils réels eux aussi ? Ou les avait il juste inventés tant la douleur était forte ? Il n'en savait rien, il ne pouvait même plus se fier a quiconque, même plus a sa propre personne. Et ce fut le dernier soupir.
Uhucha se jeta dans la pente qui était a ses pattes. Le premier coup de la chute fut certainement le moins douloureux, mais il roula et ne s'arrêta plus de tomber, de se faire mal, et enfin, il s'écrasa lourdement dans les ossements avec un bruit sourd.
Et pourtant, ça ne fut pas assez.

Ses yeux se rouvrirent, et il refit face a la lumière de la lune, l'obscurité de la nuit, et la douleur de ce qu'il vivait depuis quelques jours.
Après sa chute, il saignait, mais toujours pas assez pour qu'il en soit satisfait. Il n'avait plus la force de bouger, et la tête posée sur ses deux pattes avant croisées, il se surpris a pleurer. A nouveau. Il pensait que toute les larmes de son corps s'étaient épuisées, mais vraisemblablement non.

Uhucha était là, seul, blessé, sans personne, entre les ossements. Il ne voulait plus. Il voulait chuter, sans subir de douleur.



© Jawilsia sur Never Utopia



These tired wings are falling, I need you to catch me. ft Chinja 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Mar - 10:24

Les guerres politiques actuel qui trôner sur la terre des lions me fatigue. Les nyeusis étaient toujours là, à roder prêt de nous, comme si nous allions fuir à tout bout de champs. Ils nous voient comme des proies j’en suis sûr. Mais ils ne me connaissent pas, je suis fidèle à mon roi, je le resterais. Freeland est mon foyer, ma maison. Je n’ai pas besoin de petit chien comme eux. En plus ils ne sont pas très gentils. Mais j’ai envie de dire que j’ai de la chance, il y en a moins sur Freeland que sur Prideland, alors je ne me plaindrais pas. De plus, ils sont un plus pour l’armée de freeland, enfin je crois. Je ne sais pas vraiment si je dois les considérer comme amis ou ennemies. Ils sont quand même assez froids et violent.

Afin de les éviter, je me suis éclipsé, prenant la direction du cimetière sur le territoire Outlander. Je ne suis jamais vraiment allé là-bas. Quand j’étais petite on nous en parler comme un mythe, qu’il y a une bête là-bas qui vis et qui tue les jeunes lionceaux qui s’y aventure. Foutaise. Il n’y a que des hyènes affamées, rien de méchant. Seule la poussière est maitresse dans ce paysage. Les os trônent sur des monticules comme des trophées. A croire que quelqu’un à fait attention à l’organisation. Je passais entre les côtés d’un gnou, laissant mon poils frotté contre les os, créent un nuage de poussières dans l’air.

Alors que je marchais tranquillement, quelque chose venait de produire un bruit épouvantable. Des craquements multiples puis un bruit sourd. Je tendis les oreilles et je ne bougeais plus. Je courus discrètement vers le bruit. Je me stoppais face à ce que je voyais. Je ne m’attendais pas à le voir ici. Surtout lui. Mon cœur se serrait, j’eus l’impression d’étouffer. Je regarder autour de moi, personne d’autre n’était dans le coin, il était seul.

Je m’approchais à petits pas vers lui, le cœur battant à la chamade. Je voyais son visage si meurtrie, pas physiquement, mais il semblait avoir mal au fond de son être intérieur. Que s’est-il passer ? Qui la rendus dans cette état ? Lui qui est toujours fort et de marbre. Je l’es toujours vu affronter des choses horribles sans verser une larme. Je continuais de m’approchais de lui, doucement, lentement, ne voulant pas le faire fuir. Je ne veux pas qu’il me fuit moi …

-Uhucha … que ce passe-t-il ?

Je venais de lui adresser ses mots avec douceurs, presque dans un chuchotement. Je n’osais pas vraiment parler fort, je ne sais pas pourquoi. Je me couchais alors face à lui, cherchant son regards avec le miens. Je voulais qu’il me regarde, qu’il voit que j’étais là, prêt à le soutenir quoi qu’il arrive. On a toujours besoin de quelqu’un quand ça ne va pas. Qu’il ne mente pas, qu’il ne fuit pas, il me doit bien ça. Il m’apprend depuis que je suis toute petite et entre deux j’ai appris à écouter. Délicatement, je pose l’espace d’une seconde ma truffe sur la sienne, en essayant de la lever vers moi.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Mar - 14:38






Bring Me to Life by Evanescence on Grooveshark

I need you to catch me.Chinja & Uhucha



Un bruit de pas qu'Uhucha aurait pu reconnaitre entre mille se fit entendre non loin. C'était Chinja. Il ne voulait pas que son apprentie le voit si abattu, si mal, si détruit, si misérable.
Elle s'approcha doucement du mâle et planta son regard dans le sien. Uhucha ne s'en détacha pas et soutenu le regard de son apprentie, bien que ces yeux étaient emplis de larmes et d'une tristesse incomparable. Kuzali l'aurait vu dans ses yeux, mais il ne savait si Chinja aurait pu le voir, et préféra garder en tête qu'elle ne pouvait déchiffrer les messages que ces yeux envoyaient.

« -Uhucha … que se passe-t-il ? » chuchota t'elle a son intention.

Uhucha aurait aimé être plus fort, mais cette phrase réveilla en lui des souvenirs trop douloureux qui venaient a bout de la force dont il aurait pu être capable. Il détourna son regard et se mordit la lèvre, alors qu'une nouvelle crise de pleurs l'assaillit. Il ferma longuement les yeux, que penserait Chinja ? Elle était son apprentie, elle le voyait toujours fort et le voilà plus vulnérable que jamais devant elle.
A cette pensée, il rouvrit les yeux, et dans un soupir, se redressa sur ses pattes, malgré ses blessures qui le lancinaient de douleur. Ses membres tremblaient et malgré toute la volonté qu'il mettait dans cette action, ses pattes le lachèrent a nouveau et il s'effondra dans les ossements. Un voile d'effroi passa dans ses yeux, était il si faible au fond ? Sa respiration s'accéléra, et ses pleurs se faisaient plus forts, tant qu'il en était presque pris de spasmes. L'effroi se liait a la peur dans cette nuit d'horreur.
Il reporta son attention sur Chinja.

« - Kuzali, Kuzali... » chuchota t'il rapidement comme si des prédateurs étaient a ses trousses.

Sa respiration était saccadée, jamais il ne s'était senti si pathétique et si vulnérable.



© Jawilsia sur Never Utopia



These tired wings are falling, I need you to catch me. ft Chinja 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Mar - 12:15

Uhucha avait l’air de fuir mon regard. Il détourna son visage tout en se mordant la lèvre. Il luttait contre lui-même, je le voyais bien, mais il n’avait pas l’air d’y arriver. Des larmes roulaient en perle cristalline sur son poil ternie par la poussière. De toute façon, son poils n’as jamais était lustré et brillant, toujours à se battre et à se rouler dans la poussière. Sur ses joues, je distinguer le tracer de multiples larmes. Il pleure depuis longtemps, il faut que je réagisse, je ne peux pas le laisser ainsi.

Uhucha me regarder. Comprit-il qu’il ne devait pas être ainsi dedans moi ? Ne donnant pas le bon exemple. Je l’ai toujours vu fort. Cette vision fragile d’Uhucha me donner envie de le faire se ressaisir. Si je lui donne une gifle, est ce qu’il se reprendra et sèchera ses larmes ? Peut-être que sa pourrais déclencher chez lui quelque chose, qui stopperais ses larmes et redeviendrais le gros lions mauvais telle que je connais. Pendants une seconde, j’étais prête à lui remettre les idées en place en lui décochant une bonne gifle, celle qui te sonne presque. Je me relevais, étant assise, bien positionnais, j’aurais toute la force qu’il ait nécessaire. Mais un souvenir me revient. Quand j’étais encore petite, lors de notre première rencontre, il m’avait giflé lorsque je l’avais griffé au menton. Je ressentie alors cette sensation encore, dans ma tête et me ravissais. Il m’avait appris alors ce jour, à respecter celui qui t’apprends. Il m’avait appris à ne pas flancher, à être toujours fort. C’était ce que je voyais de lui.

Jamais il n’avait laissé paraitre la moindre faiblesse. Jamais il avait montré son côté sensible et fragile, car je pensais qu’il n’existait pas chez lui. Ceci n’était que mensonge. Uhucha est comme tout lion, il a un cœur et peu souffrir. Entre chaque sanglot je percevais la détresse. Le voyant ainsi, je ressentais ce qu’il avait sur le cœur. J’avais aussi mal que lui. Je ne sais pas encore la cause de ses maux, mais mon cœur se fendit. Le gros mâle essayait de se relevais mais il s’effondra à nouveau. Dans ses yeux, je lisais facilement ce qu’il c’était passer. Seules les lionnes savent mettre dans cet état les lions. J’entendis alors sa voix déchirais dans un chuchotement rapide.

-Kuzali, Kuzali …

Sa respiration était saccadée, prise de spasme et de sursaut à cause de ses larmes. Je ne fus pas prise de pitié, mais de compassion. C’est bien une lionne qui lui a fait ça, qui a rendu mon gros lion ainsi. J’eus pendant un laps de temps une bouffée de rage. L’envie d’aller à sa recherche et de lui donner sa racler à cette puterelle. Puis l’envie me passa rapidement. Je ne donnerais pas d’importance à cette lionne. Je m’allongeais prêt de Uhucha, contre son flan, cherchant sa présence et lui montrer la mienne. J’étais là, il pouvait compter sur moi. Je me blotti contre lui et je frottais le bout de mon nez dans sa crinière en bazars. Je lui dis alors d’une voix rassurante et douce :

-Uhucha … voyons, ne pleure plus, je suis là maintenant …

Je frottais un peu plus ma tête sur sa joue. Je sentie les larmes sur ma joue. Je donnais alors quelques coups de lèches affectueuses sur sa joue, essayant de sécher ses larmes. J’étais bouleverser de le voir ainsi. Je me sentais comme coincée dans un tronc d’arbre, j’étouffais. J’avais mal pour lui. Est-il possible de ressentir ça ?


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Mar - 13:32






Bring Me to Life by Evanescence on Grooveshark

I need you to catch me.Chinja & Uhucha



Uhucha aurait voulu s'arracher le coeur de son poitrail. Il n'était qu'un amas de poussière et de morceaux brisés.
Il releva les yeux vers Chinja. Celle ci arborait un air décidé, et s'était relevée de toute sa hauteur devant le mâle clair. Il savait ce qu'elle avait en tête, et se préparait a toute sorte de chose qu'elle aurait pu faire, mais son apprentie s'en garda, et Uhucha se rendit compte a quel point les petites phrases qu'il lui avait dit alors qu'elle n'était que lionceau restaient gravée dans son esprit, et qu'elle s'en souvenait, bien que ses manières la trahissait encore, ce qui serait un point essentiel a travailler avec elle.

Avec une douceur que le mâle n'aurait pu imaginer venant d'elle, la petite rouge vint se coller contre son flanc. D'un air interloqué, Uhucha lança un regard vers elle. Il n'avait pas l'habitude de telle démonstration d'affection, et encore moins de la part de Chinja. Il savait que la Kulisha était consciente que ce genre de choses n'étaient pas ce qu'Uhucha appréciait, mais pour une fois, il n'en fit rien, il la laissa faire, et l'enroula de sa queue.
La petite lui lécha la joue, nettoyant le poids des larmes qui se faisait lourd sur son coeur, et en partageant cet instant avec elle, ses pleurs cessèrent, et ce fut le calme plat dans la nuit. Aucun bruit n'était aux alentours, et seule la lumière de la lune éclairait les deux félins.

« -Uhucha … voyons, ne pleure plus, je suis là maintenant … » chuchota t'elle.

Et cette phrase fut le déclic dans la tête du borgne.
Il se rendait compte que Chinja n'était pas qu'une apprentie à ses yeux. Elle faisait preuve d'une douceur que personne n'avait jamais donné a Uhucha, et était là quand personne ne l'était. Elle guérissait ses blessures. Chinja n'était pas qu'une apprentie dans le coeur d'Uhucha, bien qu'il refuserait de l'avouer, il aurait aimé avoir une petite soeur comme elle dont s'occuper.
Pour toute réponse, il se contenta de lui rendre une lèche sur le haut de la tête et de frotter son museau contre le sien. Il ne parlait pas, et n'avait pas répondu a Chinja, mais il savait qu'elle comprendrait ses gestes, les actions étaient toujours mieux que n'importe quelle parole qu'il pourrait prononcer.



© Jawilsia sur Never Utopia



These tired wings are falling, I need you to catch me. ft Chinja 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Avr - 21:21

Uhucha, ne répondit rien. Il restait silencieux. Il me fit une lèche sur le haut de ma tête, rebroussant mes poils. Il frotta sa truffe contre mon museau. Je n'attendais pas moins de lui, il m'étonnait même. Lui qui était si froid, si distant, il ne voulait pas qu'on le touche. j'avais appris à grandir avec lui, ses manières, ses habitudes. Je ne devais pas me blottir contre lui quand j'avais peur ou froid, je n'avais pas le droit de jouer avec lui. Tout ce qui revenait au tactile était bannis. Je n'ai donc pas l'habitude de voir Uhucha agir ainsi. C'était plutôt troublant. Mais sur le moment, j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention.

Je me blottis un peu plus contre lui, cherchant à le rassurer par ma présence. Je suis là, avec lui et je ne compte pas partir. Je ne partirais jamais. J'ai toujours été là à écouter ce qu'il pouvait m'apprendre. J'irais jusque dans les montagnes s'il voulait me montrer quelque chose. Je ne vais donc pas le laisser seul, même dans les pires situations. De la truffe, je viens essuyer les larmes qui perlaient encore sur son visage. Elles se firent rares. Je les chassais toutes.

Le temps passé, je ne serais dit, si des heures ou des minutes seulement se sont écoulé. Mais je m'en préoccupais pas réellement. J'avais fermé les yeux, attendant que mon mentor aille mieux, attendant qu'il me parle, qu'il se lève. Mais je ne savais pas vraiment quand il allait se décider à faire l'une de toutes ses choses. Je relevais doucement la tête et la posait sur son épaule, regardant autour de nous. Le paysage était si morne et lugubre.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Mai - 13:02


Bring me to life
ft. Chinja



Chinja faisait preuve d'une rare douceur a l'égard d'Uhucha et même si le mal était d'habitude si froid et distant, il ne recalait pas Chinja a son état d'apprentie et acceptait les contacts qu'elle mettait avec lui, chose qu'il n'aurait jamais accepté auparavant.
Mais cette nuit là, beaucoup de choses changeaient, autant pour le mâle clair, que surement pour la femelle sombre. Uhucha se rendait compte que l'attachement n'était qu'une incitation a la douleur, une façon de se détruire intérieurement et le pire était que restait totalement volontaire. Il aurait du s'en douter depuis le début, mais non, il s'était bercé d'idées stupides. Rien qu'a ces pensées, il aurait voulu s'en aller loin, trouver un endroit ou rien ne viendrait lui nuire, ou lui serait le seul maitre des choses. Bientôt, la tristesse de l'avoir perdue se transforma en fureur incontrolable. Contre lui, contre les Nyeusis, contre tout ceux qu'il aurait pu inculper dans cette affaire. Il aurait sa vengeance, il le savait, il l'arracherait au prix de sa vie si il le fallait, mais il retrouverait celui qui avait arraché l'honneur de Kuzali et le sien par la même occasion.

Alors que Chinja frottait toujours son museau contre sa joue, Uhucha se surpris a se demander si elle aussi avait vécu cela. Il savait qu'elle était trop jeune pour vivre de telles choses, mais elle faisait partit des Kulishas et Uhucha savait que cela ne voulait pas signifier une enfance joyeuse.
Il tourna la tête vers elle, et son air froid avait repris place sur son visage balafré. Il la regarda dans les yeux et lança :

« - C'est toi et moi contre le reste du monde. »

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


These tired wings are falling, I need you to catch me. ft Chinja 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Mai - 19:05

Uhucha tournait la tête vers moi et son air froid quotidien repris le dessus sur les larmes. Il me regardait dans les yeux et me dit avoir avec vivacité.

-C'est toi et moi contre le reste du monde.

La phrase résonnait dans mon intérieur comme si on venait de le hurler. L'écho se répercutait dans tout mon être. Ses mots francs et pleins de sens pour moi étaient doux à mon oreille. Il exprimait alors l'idée de toujours être en ma compagnie et cela me fils tellement chaud au cœur. Je ne suis pas habitué à voir mon mentor ouvrir ses émotions et les dévoiler. Il me fait donc confiance. C'est sacrée chez moi ça et s'il pense que je suis quelqu'un en qui il peut avoir cette confiance, il ne faut pas que je le déçoive. Mais ce n'est pas comme si je devais faire attention, car ça me semble naturel, je vis chaque jour pour me surpasser et qu'il ressente un peu de fierté lorsqu'il me regarde. Voir que j'ai bien grandi, que j'ai changé, mentalement comme physiquement, que mes compétences en chasse, en combat et en conversation on changer aussi. Maintenant j'arrive à manipuler certaines personnes faibles d'esprit. Bientôt j'arriverais à manipuler n'importe qui. Et ce jour-là, Uhucha sera là et il sera fier de moi. Je veux qu'il le soit ! Je veux le voir avec de la satisfaction sur son visage. Ce jour-là me semble si loin et pourtant, il viendra j'en suis sur.

Je refermais mon visage le rendant moins doux, celui que j'ai appris à avoir au quotidien envers le monde qui dur et froid avec moi. Je me levais et regardais toujours Uhucha qui maintenant était seul coucher par terre tout plein de poussière.

-On va leur monter c'est qui le patron.

Je lui lançais un clin d'œil et frottais ma patte au sol dans sa direction pour créer un nuage de poussière. Je savais qu'il n'allait pas spécialement apprécier cela mais j'avais envie de faire ressortie le côté hargneux que je connais si bien chez lui. Ainsi, il oublie la douleur et pense à autre chose. Je veux lui faire changer les idées, lui faire oublier cette catin des savanes qui ne mérite pas son attention.

-Aller debout, allons bouger ailleurs ! Qu'aimerait-tu faire ?



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Mai - 21:15


Bring me to life
ft. Chinja



Chinja s'était relevé, et l'air qu'Uhucha lui assimilait si bien était de retour sur son visage. Elle lui fit un clin d'oeil et donna un coup de patte dans le sable. Ce geste fit voler un peu du sol granuleux du cimetière, et un râle s'éleva de la gorge du mâle.

-Aller debout, allons bouger ailleurs ! Qu'aimerait-tu faire ?


Uhucha se releva difficilement encore chancelant sur ses pattes après un épisode qu'il aurait aimé rayer de sa vie à ce jour. Il savait, malheureusement, il savait que l'épisode qui était arrivé cette nuit là ne pouvait qu'arriver a nouveau. Tout ces cauchemar ne s'arrêteront que lorsqu'enfin il aurait tué celui qui avait enlevé l'honneur de Kuzali et le sien, ce félin sombre avec qui il avait déjà croisé le fer. Ce dernier pouvait en etre sûr, Uhucha serait le dernier visage qu'il verrait avant de mourir. Il se l'était promis a lui même, il l'avait silencieusement promis a Kuzali. Cela ne serait qu'une question de temps avant qu'il puisse savourer l'instant ou il tuera ce Mopanga.
Mais pour le moment, il lança un regard vers Chinja, il devait finir l'entrainement de la Kulisha. Il savait qu'elle progressait, mais ça n'était pas assez, jamais assez...

« - Il est temps de nous rendre au désert. » lui lança t'il de sa voix suave.

Puis il se mit en marche, à longue foulées, direction le désert, là où se déroulerai le prochain entrainement de la lionne qui grandissait a vue d'oeil. Un sourire malsain se dessina sur les bâbines du mâle, cet entrainement promettait d'être alléchant...



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


These tired wings are falling, I need you to catch me. ft Chinja 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum