-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI]
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 21:29

    Nawapa vivait chez les Nyeusis depuis désormais quelques jours. Jours sombres, tristes. Les trois lionnes retenues ne parlaient jamais, un silence régnait dans leur prison. Silence parfois entrecoupé de couinements des chiots. La jeune guerrière n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Tout n'était plus que noirceur et larmes. La Pridelander souffrait également de voir Malkia réduite à cet état de prisonnière. Elle aurait voulu l'aider, la sortir de là, se sacrifier pour lui prouver sa valeur et sa loyauté. Mais elle était faible, si faible. Et que pouvait-elle faire face à ces colosses fais de muscles et de cruauté ? Il ne connaissait pas le sens du mot pitié, et à part Kigeni, aucun d'entre eux ne prêtait attention à elle. Tant mieux, cela dit, car lorsqu'on voyait ce qu'ils avaient fait à Kuzali, cette lionne couleur du soleil... Elle en avait froid dans le dos. Kuzali était une très belle femelle au pelage jaune brillant, même si il perdait de son éclat de jour en jour. Ses yeux tout aussi dorés devaient autrefois d'une noblesse et d'une force inimaginable. La lionne sablée aurait-elle un jour l'opportunité de voir ces lueurs se raviver ? Pourrait-elle connaitre l'ancienne Kuzali, celle qui n'avait pas encore été détruite par Mopanga ? Nawapa l'imaginait grande, valeureuse, plus brave que n'importe quel mâle. Une vraie force de la nature. Elle devinait une grande volonté et une détermination à toute épreuve. L'enviait-elle ? Non, elle l'admirait. Pour autant, elle n'osait pas l'approcher. Non pas par timidité, mais plutôt par habitude. Elle n'abordait pas souvent les lions, et ses amis avaient tous dû faire le premier pas. Mais ici, rien n'était plus normal. Tout avait changé. Ne pouvait-elle pas pour une fois mettre sa méfiance de côté ? Elle se leva et s'approcha doucement de la lionne.

    « Kuzali... elle planta ses yeux dans ceux de la lionne dorée. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider... » elle posa doucement sa patte sur l'épaule de la femelle. Un regard empli de compassion et de bienveillance se plongea dans celui de Kuzali.

    Elle était au plus mal. Mopanga avait accompli un acte pire que le meurtre. Et Nawapa avait déjà vécu cela. Plusieurs fois. Elle savait ce que cela faisait, de se sentir envahie par la malveillance d'un être noir qui ne souhaite que son propre plaisir. Elle savait ce que cela faisait de sentir le mal pénétrait au plus profond de soi, s'infiltrer dans son sang, dans son cœur, de creuser aussi loin que possible. Au final, on se sentait complément impure, comme salie. Oui, salie, c'était le mot. C'était quelque chose qui collait à la peau, on se sentait souillée, ça ne voulait pas sortir de nos pensées, de nos os. Avec le temps, cela finissait par se tapir au fond du cœur, on s'y habituait, si bien qu'on l'oubliait. Mais quand le pire était commis, on ne pouvait plus revenir en arrière. Les blessures se refermaient, mais les cicatrices restaient à jamais.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 21:18

Comme perdu dans un océan de noirceur, je m'enfonçais jour après jour dans les profondeurs sans pourtant en voir la fin, égal à un cycle éternel. Si autrefois les cauchemars ne m'avaient atteint que lors de mes nuit sordides, ils étaient désormais quotidien. A toute heure, ils n'en finissaient jamais. J'étais brisée et le coupable continuait de vivre insouciamment sans payer le prix de son crime.

Une voix lointaine résonna dans mon esprit mais je ne réagis pas, comme devenue sourde. Puis, une patte me toucha l'épaule et j'étouffais un cri d'horreur, rejetant de manière agressive ce contact. Non, je ne devais pas être touchée. J'étais salie. Méfiante, je redressais mon regard pour rencontrer celui d'une lionne sablée au regard bienveillant. Nawapa... elle qui ne parlait jamais élevait enfin la voix. Je pensais me souvenir qu'elle appartenait aux Pridelanders. Quand bien même je savais qu'elle ne me voulait aucun mal mais au lieu de cela m'apporter une présence réconfortante, je ne pouvais lui rendre son regard.

« Tu es la femelle de Kigeni ? » demandais-je simplement, la voix presque muette.

Ces mots s'étaient dit un naturel déconcertant tandis que je dévisageais la lionne. Tout me semblait si vide... Je ne ressentais plus, je n'espérais plus. Mon espoir m'avait été arraché par un lion noir qui m'avait laissé seule, sans rien d'autre qu'un corps à habiter. Si elle était ici pour la même raison qui m'avait poussé à infiltrer les Nyeusis, elle devait cesser ses illusions. Elle n'obtiendrais rien d'autre que la peine et la douleur. Tant que cela était encore possible, elle devait partir au plus vite.

La lumière du soleil gardait ses distances, coupée par les parois de la caverne et seule l'obscurité régnait, comme partout ailleurs sur le priderock. Je me demandais bien où elle trouvait encore la force d'aborder un tel regard quand bien même notre situation semblait désespérée. Peut-être tenait-elle encore dans son cœur cette flamme si précieuse que l'on appelait espoir.


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 13:19

    Nawapa retira sa patte de l'épaule quand elle sentit la femelle se raidir à son contact et se défaire de ''l'emprise'' de la guerrière. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce qu'elle venait de vivre était lune des choses les plus dures à endurer pour une femelle. La Pride ne relâcha pas son regard bienveillant et s'assit près de Kuzali. La question de cette dernière lui jeta un froid dans le dos. Elle souffla doucement pour se décontracter. La compagne de Kigeni ? Pouvait-on dire cela ? Elle soupira. Il ne l'aimait sûrement pas, mais elle allait tout faire pour qu'il tombe amoureux d'elle. Pour qu'il souffre, pour qu'il sache ce qu'il lui faisait subir. Elle l'aimait, elle le savait, mais elle tentait de se contrôler. Sa fidélité allait à Prideland, plus que tout.

    « Je suis tombée amoureuse, oui, mais pas lui. Il ne me garde que pour assouvir ses envies de plaisir charnel. Ma loyauté va à Prideland. »

    Elle baissa la tête. Vraiment ? Kigeni s'était emparé d'elle, il tirait les ficelles de son corps désormais devenu pantin. Elle n'était plus qu'une coquilles vide, dont l'identité et la vie s'étaient envolées. Serait-elle capable de s'échapper de son emprise et de retourner sur Prideland, était-elle vraiment fidèle ? Oui, il le fallait, il fallait que sa loyauté aille encore envers la Terre des Lions. Elle s'imaginait finir sa vie aux côtés de Kigeni, telle une Princesse de Mal, muse de ces démons noirs. Un frisson d'horreur la parcourut. Jamais. Il ne le fallait pas, surtout pas. Elle ne se laisserait pas faire. Kigeni lui laisserait-il le choix ? Si elle fuyait, il la poursuivrait, et il ne retiendrait plus ses pulsions de désir et de violence. Que devait-elle faire ? Tout tournait dans sa tête. Regrets, colère, désespoir. Pourrait-elle un jour espérer à nouveau ? Elle s'était perdue, elle avait tout perdu. Était-elle même encore une Pridelander ? Elle se sentait accablée, comme si le ciel s'était abattu sur elle, et qu'il ne la laisserait plus jamais se sentir libre. Les nuages avaient assombris les cieux de la Terre des Lions, et il faudrait beaucoup de force au soleil pour éclairer à nouveau les royaumes. Kumpa aurait cette force. Il n'avait pas le choix.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 15:39

Une pointe de déception et de peine traversa furtivement mon regard. Elle était tombée amoureuse de ce partisan des Nyeusis, quelle terrible idée. Cet amour ne produirait rien de bon, d'autant plus s'il n'était pas partagé. Le mâle se jouerait simplement d'elle et une fois lassé de son jeu, il la jetterait sans scrupule, la laissant seule et le cœur brisée. J'avais envie de lui répondre qu'à partir du moment où un ennemi de son clan faisait battre son cœur, sa loyauté n'était plus valable. Serait-elle capable de tuer cet être aimé pour son prince ? Bien sûr que non, on ne pouvait blesser ce qu'on aimait.

« Le cœur et la raison ne font pas bon ménage, tu t'en apercevra bien assez vite. »

Elle avait beau être loyale aux Pridelanders comme elle le disait si bien, son cœur lui ferait défaut. Par amour, on devenait insensé. J'étais moi aussi fidèle à mon clan et à ma famille autrefois mais par amour pour Sheru, j'avais accepté de fuir avec lui. La suite de l'histoire, vous la connaissiez tous... Je ressentais néanmoins une once de pitié pour cette lionne. Les sentiments ne se contrôlaient pas et sans doute n'avait-elle pas chercher cet amour qui lui était tombé dessus. Parviendrait-elle à se défaire de l'emprise que le mâle exerçait sur elle ?

Elle était désormais assise près de moi mais je ne la regardais pas, préférant fixer les parois de la caverne. La proximité avec ces lions noirs était aussi nuisible que du poison.

« Si l'on parvient un jour à s'enfuir de cet endroit, viendras-tu avec nous ? » demandais-je d'un ton toujours bas.

Ce jour viendrait-il seulement ? Je le souhaitais si fort mais qu'en était-il de la lionne ? Nawapa aimait Kigeni aussi me demandais-je si elle serait capable de le quitter. Être séparé de l'être aimé était une douleur insupportable. Lorsque ce jour viendra, elle devra choisir entre son amour pour le lien et sa loyauté pour Prideland. Comme je le disais, le cœur et la raison ne faisait pas bon ménage...


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 19:29

    Nawapa se raidit à la question de Kuzali. La lionne dorée avait le droit de douter de sa loyauté, après tout venait d'avouer s'être laissée charmer par un Nyeusis, un de ces meurtriers qui avaient réduit la Terre des Lions à une terre sombre, et morte. La femelle au pelage velouté soupira doucement.

    « Oui. Je partirais. Je suis une Pridelander désormais. »

    Elle le pensait sincèrement. Avec ce qu'elle avait vécu avant d'arriver sur la Terre des Lions, elle avait appris a contrôler ses émotions et si elle aimait Kigeni, elle saurait s'en passer et se re-concentrer sur son devoir de guerrière. Si un jour elle devait combattre le mâle gris, elle le ferait. Si il avait gagné son coeur il avait également détruit le peu de paix qu'elle avait réussi à retrouver après ses mésaventures dans son désert natal. Et pour cela, il payerait. Ils payeraient tous.
    Nawapa savait ce que Kuzali avait eu à endurer, et elle se demandait si la lionne dorée attendrait un petit suite à cette union. Si tel était le cas, il lui faudrait accepter de sentir grandir en elle le fruit d'un viol, le résultat d'une abomination. Le fils du démon, le fils d'un Nyeusi. Si certaines lionnes haïssaient leur enfant lorsque ce genre de choses arrivaient, d'autres supportaient très bien le lionceau, et même le chérissaient plus que tout au monde. Cela dépendait du caractère de chacune. Nawapa elle n'avait pas eu le temps de savoir que faire de son fils, puisqu'il était mort à la naissance. Parfois, elle se disait que c'était mieux ainsi. Qu'en aurait-elle fait ? Elle ne serait peut-être pas venue sur Prideland, elle n'aurait jamais autant voyagé. Elle aurait du le garder auprès de son père, et le voir grandir pour devenir le même démon que son géniteur avait été. Peut-être serait-il devenu quelqu'un de bien après tout ? Seuls les Grands Esprits le savaient. La guerrière ne demanda pas à Kuzali si elle sentait un enfant grandir en elle. C'était sûrement trop tôt, et lorsqu'on venait de se faire violenter ainsi, ce n'était pas la question la plus judicieuse à poser.

    « Nous partirons d'ici Kuzali. Gardez espoir. »


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 21:29

Un compagnon supplémentaire pour notre escapade à haut risque mais cette dernière se ferait-elle seulement ? Plus les jours passaient et plus je craignais de ne jamais voir ce moment arriver. Quand bien même mes doutes du aux sentiments de la lionne, la flamme qui brillait dans son regard ne trompait pas. Elle était déterminée à triompher des Nyeusis. Au final, ce n'était qu'une lionne malchanceuse qui était tomber amoureuse du mauvais lion. Nous faisions tous des erreurs, moi la première et il fallait être assez fort pour en affronter les conséquences.

« J'envie ton optimisme, Nawapa. » soupirais-je d'un ton las.

Malgré ses problèmes et sa liaison malheureuse, elle ne se laissait pas abattre et continuer de songer comme une Pridelander. C'était une brave lionne qui ne décevait pas la réputation de son clan. Les Nordiques et maintenant les Pridelanders... tous faisaient preuve d'une loyauté admirable à leur clan. Avec le temps, j'en avais presque oublié ce que c'était d'appartenir à une famille plus grande que celle composée par les liens du sang.

Bien que toujours sur la réserve, mes muscles se détendirent légèrement et je me faisais moins crispée. Notre rencontre ne se faisait pas dans mes meilleurs jours aussi laisserais-je certainement un souvenir amer à la lionne. Je n'aimais pas cette ombre que j'étais devenue, je la détestais même mais il m'était impossible d'agir autrement. Le choc était trop récent et le sang s'écoulait encore de ma blessure... Ce ne serait pas quelques jours mais plusieurs semaines voir mêmes des mois qu'il me faudrait pour remettre de cet incident.

J'étais là sans vraiment l'être. Un coup consciente de ces présences qui m'entouraient puis l'instant d'après recluse dans ma bulle de verre. Tout n'était que va et bien entre conscience et inconscience, réel et irréel. Mon côtes étaient plus saillantes qu'au début de ma mission et mes joues creusées par ces nuits restée éveillée. J'avais peur de dormir, peur de laisser les cauchemars imprégner mon esprits d'horreurs en tout genre.

« Excuse l'image que je te donne, je ne suis pas aussi maussade d'ordinaire. » murmurais-je le ton amer. « Si je peux te sembler méprisante, ce n'est pourtant pas le cas. J'espère seulement t'éviter mon sort. »

Dans un moment de lucidité, mon regard se posa dans celui de la lionne qui semblait tenir bon et je lui enviais cette force. Elle était brave, chose que je n'étais plus.


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 10:27

    Nawapa posa un regard bienveillant sur la lionne dorée. Dans ce genre de situations, il n'y avait plus de faible ni de forts. Tout le monde était au même niveau, réduits à néant. Envie et admiration n'avaient plus leur place ici. Elles s'en sortiraient ensembles, soudées. C'était la seule solution. La lionne au pelage velouté inclina la tête en avant pour se rapprocher de son interlocutrice.

    « Le sort que vous voulez m'éviter... Ne vous inquiétez pas, je sais ce que ça fait. J'ai déjà vécu cette situation. Elle repensa à ses aventures dans le désert. Son viol, puis son fils mort-né. Que pouvait-elle connaître de pire ? Voir son enfant mourir était pire que de mourir soi même. Elle avait vécu toutes les choses qu'on souhaitait aux petites lionnes de ne jamais vivre. Brisée par la vie, sa seule issue s'était révélée être la Terre des Lions. Et aujourd'hui, elle revivait les événements qui lui avait donné des cauchemars durant toutes ses années. son ton s'éclaircit, et elle continua de sa voix douce. Prenez du recul. Vous avez déjà connu pire, j'en suis certaine. Nous partirons d'ici, la vie finit toujours par reprendre son cours. elle marqua une pause et lui sourit doucement. Croyez-moi, plus tard vous serez fière d'avoir vécu cela et de vous en être sortie vivante. Un jour les Nyeusis tomberont, et ce jour là vous pourrez les remercier de vous avoir rendue plus forte que jamais. Ils mourront, et vous vivrez. La vie sait punir les mauvais et récompenser les bons. Vous avez choisi le bon camps. »

    Elle ronronna doucement pour rassurer la jeune lionne. Elle ne lui raconta pas son histoire. Lorsque quelqu'un est dans une mauvaise passe, la pire des choses à faire est de l'accabler avec ses propres problèmes. Voir Kuzali dans cet état lui rappelait elle quelques années plus tôt. Elle pouvait sembler détachée par rapport à ce qu'il se passait autour d'elles. C'était assez vrai. Elle n'était pas optimiste et pleine d'espoir. Elle n'avait simplement plus rien à perdre, et par expérience, savait que les troubles finissaient toujours par passer.
    Kuzali avait-elle une famille qui l'attendait sur la Lande ? Un compagnon, des amis ? Il fallait qu'elle s'en sorte, pour eux, pour ceux qui l'aimait. Elle s'en sortirait. Tout Prideland avait les yeux rivés vers elle, et tous comptaient sur elle pour sauver la reine. Malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu, mais ça les Pride n'en avait aucune idée. Ils la soutenaient tous, leurs cœurs battaient à l'unisson pour elle. Avait-elle conscience de cela ? Elle n'était pas seule, bien au contraire toute la Terre des Lions la soutenait.
    On pouvait s'inquiéter de nos ennemis, de ceux qui nous en veulent, des traîtres, mais il fallait garder à l'esprit que la vie accordait toujours le repos et la paix à ceux qui le méritaient. Les Grands Esprits finissaient toujours par punir ceux qui avaient fait du mal, et les Nyeusis n'échapperaient pas à la règle, Nawapa en était persuadée, et l'espérait de tout coeur, même si cela signifiait que Kigeni mourrait. Ils payeraient.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 11:32

Les apparences étaient trompeuses et cette lionne ne semblait pas être ce qu'elle était. Quelle était son histoire ? Cela m'intriguait et pour la première fois depuis longtemps, mon esprit se détachait du mâle ébène. J'ignorais tout d'elle aussi ne pouvais-je m'avancer sur des théories mais à en croire ses mots, cette lionne avait déjà connu une situation similaire et pourtant, elle était debout et fière. Mais alors pourquoi retourner auprès d'un mâle qui ne lui apporterait que souffrance ? N'avait-elle pas assez saigné par le passé qu'il lui fallait en redemander ? Malgré mes incompréhensions, je voyais en Nawapa un exemple à suivre et l'espoir qu'un jour, je serais à nouveau dresser avec autant de fierté.

En jouant avec le feu, on finissait par se brûler. Peut-être ma stratégie n'avait pas été la bonne mais je n'avais vu aucune autre manière de me rapprocher des Nyeusis que celle de charmer l'un des leurs. Mopanga... malgré ses actes, il n'était pas un monstre comme ses semblables. Une forme de conscience subsistait dans son esprit et malgré leur préconisation, il était le plus sain des Nyeusis ou du moins était-ce le cas jusqu'à mon arrivée. Vile espionne que j'étais, j'avais manipulée ses sentiments pour parvenir à mes fins et ce démon que tous regardaient avec effroi avait bel et bien un cœur mais je l'avais brisé. Le peu d'humanité qu'il lui restait s'était envolés avec mes mensonges. Gara n'était pas responsable de la création de ce démon, c'était moi et l'on m'avait ainsi puni de mes crimes.

D'une voix douce, la lionne aux yeux rubis continuait de vouloir me réconforter. Du recul ? Cela était encore trop récent, je ne pouvais m'attabler à une telle tâche mais Nawapa marquait un point, j'avais vécu pire que cet acte barbare. Je comprenais désormais le message qu'elle souhaitait me faire passer. La mort de Sheru m'avait anéanti et mon exil laissé seule dans une errance effrayante et pourtant, ne m'étais-je relever la tête haute ? Samekh, Rono, Uhucha... mes précieux amis m'avaient aidé à tirer ma force de mon passé et devenir une lionne nouvelle, plus forte et déterminée. Fière était un grand, personne ne pouvait se vanter d'avoir été prise de force mais je m'en sortirai grandi et plus solide qu'hier. Encore nous fallait-il nous échapper d'ici...

« Là où je suis née, notre honneur est primordial et nous sommes des lions fiers. Être bafoué de la sorte est la pire humiliation. »

Le viol était un blasphème mais m'ôter mon honneur était pire. Les lions d'ici ne pouvaient pas comprendre, c'était une particularité inscrites dans nos gênes. Malgré la plus terrifiante des colères jamais un lion du Soleil n'aurait agi de la sorte, cela reviendrait à se déshonorer lui-même. Nos codes de conduite étaient stricts et notre fierté un mur que l'on voulait infranchissable. Le bafoué c'était s'en prendre à l'essence même de notre âme et c'était en cela que je ne pardonnerai jamais au mâle.

Cessant mon monologue intérieure, je penchais le regard vers la lionne qui s'était approchée pour me murmurer ses quelques paroles. Elle était d'un secours inespérée et ses mots apaisaient mon esprit. Ce que je m'apprêtais à demander était un peu indiscret mais j'avais besoin de réponse qu'elle seule pouvait m'apportée en vu de son expérience similaire.

« Comment as-tu surmonté ça ? » lui demandais-je dans un souffle.


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 23:15

    Kuzali était tourmentée. Elle traversait sûrement une des périodes les plus difficiles de sa vie. Elle avait connu pire, c'était certain, mais un viol laissait des traces. Nawapa faisait son possible pour qu'il en laisse le moins possible chez la lionne dorée. Si sa seule occupation chez les Nyeusis était d'aider ses compagnes de cellules, alors elle trouvait cela plutôt honorable. Voir la femelle autrefois si fière et forte rabaissée à cet état de désespoir pur et profond ne pouvait être agréable pour personne.

    « Je n'y suis pas parvenue. Je ne sais pas si ce genre de chose se surmonte. On apprend simplement à oublier, à vivre avec ce sentiment de souillure. elle marqua une pause. Ne donnez simplement pas raison aux auteurs de ces actes. Ne vous laissez pas affaiblir, relevez la tête. Restez debout. Ils croient vous avoir humiliée, prouvez leur le contraire. elle sourit à Kuzali. Cela paraissait dur à envisager lorsque l'événement était récent, et elle ne pouvait pas nier qu'elle était aussi marquée par sa captivité ici, mais il fallait essayer, autant que possible, d'être une meilleure version de soi-même chaque jour qui passait. Son honneur ? Elle le regagnerait vite, ce n'était pas le genre de lionne qu'on méprisait. A quoi bon se morfondre. Ils allaient tous mourir, et à la fin, ceux qui en avaient bavé seraient les plus fiers. Nawapa ne se trouvait pas aussi forte que Kuzali semblait le penser. Elle n'était pas invincible, loin de là, elle souffrait aussi, beaucoup. Mais elle faisait son possible pour garder les idées claires comme elle l'avait toujours fait. Après tout... La vie ne tenait qu'à un fil. Ne te laisse jamais submerger par les pensée noires. Au début c'est dur, et même deux ans après, j'en fait encore des cauchemars mais... La douleur n'est plus aussi vive qu'avant. elle soupira. Toutes les choses ont une fin. » Il y eu une éclaircie dans le ciel de Prideland et quelques rayons du soleil se frayèrent un chemin jusqu'aux deux guerrières, comme pour souligner les paroles de Nawapa. Cette dernière sourit. Le pelage d'or de son interlocutrice scintilla doucement.

    Nawapa n'avait pas raconté son histoire à la guerrière dorée. Non pas qu'elle n'avait pas confiance, simple réflexe de méfiance. Elle ne le ferait que si Kuzali le lui demandait. Elle n'était vraiment pas concentrée sur sa personne, les autres passaient toujours avant. C'était une lionne altruiste et généreuse mais elle n'en avait pas conscience. On lui avait tellement marché dessus autrefois que pour elle cela lui semblait normal de ne prendre personne de haut. Elle exposa son visage au soleil et sourit doucement. Elle aperçu Kigeni au bout du Rocher à une vingtaine de mètres de là. Elle détourna le regard et fit claquer sa langue entre ses dents. C'était un tic qu'elle avait depuis l'enfance, et elle n'en avait toujours pas déterminé l'origine. Elle reporta son attention sur la femelle et remit affectueusement sa mèche en place d'un coup de griffe habile.

    « Si jamais un enfant nait... Aimez-le. De toutes vos forces. Faites le pour moi s'il vous plaît. » sa voix se brisa à la fin de sa phrase et un sourire mélancolique
    étira ses babines. Perdre son fils avait été la pire expérience de toute sa vie.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 19:09

C'était là des mots dignes d'un chef prêt à remotivés ses troupes revenue vaincues d'un lourd combat. Elle le capitaine et moi ce soldat abattu. Ces paroles étaient ce que j'avais besoin d'entendre et je sentais quelque chose renaître au fond de moi, l'espoir peut-être. Mon regard suivit machinalement celui de la lionne et j'aperçus ce lion qui avait provoqué chez elle une vive réaction : Kigeni. Leur relation semblait compliqué et je me questionnais sur le ressenti du lion vis à vis de Nawapa. Hormis lui, aucun Nyeusis n'avait posé la patte sur la jeune femelle. Elle était sous sa protection comme j'étais autrefois sous celle de Mopanga. Au moins était-elle sincère envers ses propres sentiments, chose que je n'avais pas été habilitée à faire.

Me prenant par surprise, la lionne vint replacer ma mèche d'un coup de griffe et suite à cela, j'affichais une mine surprise. Me faisais-je vraiment maternée par ma cadette ? Un sourire éclaira vivement mes babines mais, un sourire sincère. Je ne devrais pas être celle à se morfondre mais la sauveuse qui était venue aux secours des prisonnières. J'étais tombée bien bas... Que dirait Samekh en me voyant ainsi ? La simple pensée de mon mentor m'arrachait un pincement au cœur. Je voulais le voir et me rassurer de sa présence, seul lui pouvait ranimer en moi ce feu ardent inondé par les Nyeusis.

Sans cessez de me surprendre, la jeune lionne évoquait un enfant à naître. Me pensait-elle gestante ? Moi-même l'ignorait et mis à part un vide immense, je ne ressentais rien. Je coulais un regard vers mon ventre, interrogeant mes entrailles. Y avait-il là une germe que je pouvais sentir grandir ? L'idée de mettre au monde l'enfant d'un monstre me terrifiait, je ne voulais pas de son infâme héritage. Pourquoi Nawapa tenait-elle tant à ce que j'aime cet enfant dont l'existence était encore incertaine ? Mon regard se plissait dans une mine sombre tandis que je baladais mes griffes sur mon abdomen. Une telle union entre l'Ombre et la Lumière pouvait-elle aboutir à un enfant ? Mais que serait-il dans ce cas, quelle serait sa vie ? Quand bien même je pourrais l'aimer, il resterait l'enfant d'un monstre et il porterait injustement un héritage non réclamé.

« Tu as des enfants, Nawapa ? » demandais-je subitement.

Je voulais savoir ce que cela faisait d’élever le fruit d'un viol et s'il nous était possible de l'aimer sans songer à la peine et la douleur dont il est la conséquence. Cette lionne était visiblement passé par ce même chemin délicat mais sembler y avoir survécu. Cette question allait probablement réveiller en elle de vieux souvenirs qu'elle préférait oublier si elle n'y songeait pas déjà mais ce n'était pas par plaisir que je la questionnais mais par nécessité.


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Avr - 9:52

    La question de Kuzali eu l'effet d'un coup de poignard sur elle. Lorsque les gens lui posaient cette question, le plus souvent elle l'évitait, ou elle partait. Mais là, devant tant de sincérité et de détresse venant de Kuzali, elle ne pouvait s'esquiver. Elle ne l'avait jamais dit à personne, elle gardait son passé et ses problèmes pour elle. Elle se retint de fondre en larmes, et la voix tremblante, elle lui apporta sa réponse :

    « J'en ai eu un dans mon Désert natal oui. Mais il est mort à la naissance. »

    Elle aurait pût lui raconter à quel point il était beau, avec ses grands yeux rouges et son pelage mi-sablé mi-chocolaté. A quel point elle avait eu du mal à le faire sortir, et à quel point elle, jeune mère, cela l'avait paniquée. Elle aurait pût lui raconter la faiblesse de son fils. Ses petites pattes tremblantes qui ne le portaient pas jusqu'à ses tétines. Et l'instant où elle avait compris que tout était Fink, qu'il mourrait. Le moment précis où elle avait vu son corps s'affaisser lentement et ses yeux se fermer. L'odeur de mort qui avait emplit la pièce. Et le chagrin profond, les larmes, la peur. Mais à quoi bon ? Elle était déjà à de griffes de fondre en pleurs.
    Elle leva ses yeux brillant de larmes au ciel. Là-haut, le soleil éclairait la toison bleue. Est-ce que son fils la voyait depuis ces cieux ? Ou était-il resté dans ceux du Désert ? Si il l'observait, là-bas, dans la demeure de brume et de lumière, était-il fier d'elle ? Elle le souhaitait profondément.

    « Rien n'arrive par hasard. Et si il avait survécu, je n'aurait pas pût m'enfuir et je serait restée la prisonnière de mon violeur, à devoir élever mon fils aux côtés de ce salaud. »

    Il était bien mieux là-haut, avec ses ancêtres. En paix. Mais la tristesse que ce récit lui faisait ressentir ne s'en allait pas facilement. Et elle resta de longue minutes à regarder le ciel, avant de se rendre compte que de fine larmes argentées avaient perlé sur ses joues veloutées. Elle se détourna de sa contemplation et revint à Kuzali. D'un rapide geste elle s'essuya les joues et afficha un frêle sourire. Après tout, se confier n'était pas si mal que ça.

    Elle voulait que Kuzali, si elle attendait un enfant, s'occupe de ce fils ou de cette fille non-désirée. Car malgré qu'il viendrait d'un démon, il aurait une part de lumière en lui, et il lui faudrait apprendre à la laisser prendre le dessus. Nawapa ne voulait pas que Kuzali souffre de cette naissance, si naissance il y avait, et pour cela il ne faudrait pas qu'elle voit son père à travers son lionceau et que de ce fait elle en arrive à le haïr. Cela arrivait.
    Mais une mère restait une mère et la plupart des lionnes chérissait leur enfant comme si il avait été désiré, après tout il était le fruit de leurs entrailles.
    Elle regarda tristement Kuzali, attendant de voir si sa réponse la satisfaisait.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Avr - 20:11

Inconsciente du poids de mes paroles, je fus surprise par le voile de tristesse qui assombrit la mine pourtant fière de la jeune lionne. Bien que cela n'avait pas été mon intention, je semblais avoir touché une corde sensible et ce fut d'une voix tremblante que Nawapa me confessait avoir eu un lionceau dans son désert natal mais que ce dernier était mort peu de temps après sa naissance. La mine grave, je portais un regard nouveau sur cette jeune femelle et comprenait mieux son souhait de me voir aimé mon enfant si enfant il y avait. Respectant le commémoration de la lionne, je la quittais du regard tandis que cette dernière observait le ciel, sans doute à la recherche de son fils. J'ignorais le douleur engendrée par la perte d'un enfant mais la profonde peine de Nawapa malgré les années passées ne pouvait que me laisser imaginer la fracture dans sa poitrine.

Au récit de la lionne, mon regard se dirigeait à nouveau vers mon ventre dont aucune trace d’enfantement n'était visible. Peut-être était-ce encore trop tôt pour le voir ou bien n'était-il tout simplement pas là. Quoiqu'il en soit, je réalisais que pour cet enfant, s'il devait naître, je devais garder l'espoir de m'enfuir d'ici pour ne jamais avoir à l'élever aux côtés de son infâme père. Alors que je m'étais jurée de respecter le recueillement de la lionne, une odeur salée me fit tourner le regard et c'est alors que je vis de frêles larmes perlées le long de ses joues. Maladroitement, Nawapa essuyait ses larmes avant de me sourire d'un rictus frêle et tout aussi gauche. Touchée par le passé douloureux de la lionne et ses tentatives de rester fière, je ne pouvais rester de marbre aussi me redressais-je pour essuyer d'un geste très doux une dernière larme oubliée par la lionne.

« Pardonne moi de t'avoir questionné sur ce passé que j'ignorais si douloureux. »

Oubliant ma propre peine face à celle de la lionne que je devinais plus enfouie mais aussi plus douloureuse, je lui adressa un beau sourire que je voulais réconfortant.

« Tu es une lionne brave, Nawapa. Je suis sûr que de là où il est, ton fils te regarde et qu'il est fier d'avoir une mère aussi courageuse. » dis-je dans un souffle avant de reprendre, le regard doux : « Si un enfant naît de cette union, je le chérirais et ce peu importe son père. »

Je n'avais encore jamais goûté au plaisir d'être mère mais la présence de lionceaux m'avait toujours attendri et rendu plus douce. Sheru avait pour habitude de dire que je ferrais une bonne mère, nous rêvions d'avoir beaucoup d'enfants malheureusement, ce rêve avait pris fin avec sa mort. Peut-être était-il aux côtés du fils de Nawapa à nous regarder... Nous devions nous montrer forte afin de ne pas peiner leurs esprits qui, j'espérais, nous protéger du ciel.


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 12:31

    Le contact de la patte de Kuzali sur sa joue la réconforta un instant. La femelle dorée essuya les dernières larmes que Nawapa n'avait pût contenir. Ses paroles lui firent chaud au coeur et elle lui sourit. Elle avait enfin trouvé une alliée dans cet enfer.
    Kuzali s'excusa et lui promis qu'elle aimerait son enfant si d'aventure il en naissait un. Nawapa sourit finement et murmura :

    « Je vous en remercie... Les enfants de ce genre d'unions n'ont rien demandé, et ça ne sert à rien de voir leur père en eux, c'est la pire chose à faire. Ce sont des bébés comme les autres... »

    Elle tourna une fois de plus son regard vers le ciel et soupira de satisfaction. Si son fils était là-haut, elle voulait qu'il sache qu'elle l'aimait, plus que tout au monde, et qu'elle n'avait jamais cessé de penser à lui. Il était son plus grand regret. Serait-elle capable à nouveau de donner naissance à des petits ? Ou allaient-ils tous mourir à chaque fois ? C'étaient ses pires angoisses.
    Quelque chose la frappa un instant. Elle s'était déjà accouplée avec Kigeni, y'aurait-il des lionceaux qui naîtraient de cette sombre union ? Il ne valait mieux pas. Après tout, elle n'avait rien senti donc ça ne serait sûrement pas le cas. Cette pensée la rassura sur le coup mais cette peur resta enfouie en elle, et le resterait sûrement longtemps.
    Elle reposa son regard sur Kuzali et sourit doucement :

    « Je vais vous laisser... Vous avez besoin de repos. Vous méritez une belle vie, ne laissez passer aucune occasion de la rendre meilleure. Elle lui sourit tendrement et se pencha vers elle. Séchez vos larmes. »

    En un dernier sourire, elle se retourna et alla rejoindre Kigeni qui se tenait non loin de là. Encore chamboulée, elle retint ses larmes et s'assit en direction de Prideland.


(Fini pour moi :3 Merci pour ce joli RP ♥)


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Mai - 18:11
[Si ça ne te dérange pas on va clore là-dessus, merci pour ce RP que j'ai beaucoup apprécié !]


In our blood, in our bones. Something bad. [KUZALI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum