Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The shared pains (KILLIK)
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 23:01
La brume s’installait sur la Terre des Exilés, en passant une brise fugace et brève sur la fourrure terreuse des Outlanders. Rien qu’en ressentant cette bourrasque frôler leurs parties, certains éveillés par le crachin et le vent frisquet se dirigeaient en direction de leurs trônes respectables. A regarder l’horizon, il semblerait que l’aurore lui-même n’avait pas encore percé les nuages sombres et crépusculaires s’annonçant au-dessus des têtes. L’habitude était très présente, et certains ne se plaignaient pas de l’atmosphère lourde pesante sur Outland. De l’autre côté, les terres semblaient plus aisées et comblées, et la Terre des Exilés ne connaissait point la goutte d’une seule averse. Le territoire semblait comme avant resté intacte après l’embuscade des hyénidés hormis l’odeur nauséabonde se dégageant des moindres recoins, chatouillant désagréablement le museau de mes semblables.

Je me levais, là, me dégageant de la Termitière. Les autres étaient encore dans les bras de Morphée, moi de même je m’étais débattue pour me défaire de ses bras célestes. La chaleur des Outlanders endormis se dégageait, et je fus surprise de déclencher un train-train au sentiment de cette tiédeur. Et dire qu’hier, nous nous battions pour retrouver nos terres légitimes contre ces chiennes perfides … Ce rêve – considéré comme utopie naguère – s’était réalisé aujourd’hui. Nous profitions de notre propriété et notre victoire aussi bien que jadis, sans doute nous les perdrions au moindre faux pas. Malheureusement, même si notre triomphe fut célébré de tous, un certain vide perturbait mon cœur … Massempo fut peu distant en ma présence, au profit de la lionne brune sauvage aux habitudes farouches. Peu à peu, je semblais le perdre : l’amour de ma vie, la clef de mon cœur, commencerait-il à me délaisser tel un vulgaire fardeau ? Cette pensée me provoquait des spasmes et un pincement au cœur, mais au fil du temps, j’avais dû me résoudre à le considérer comme un amour de jeunesse. Avant de me lever et de balayer les cendres de mon pelage terreux, je jetais un regard de dégoût au couple reposant tout au fond de la Termitière ainsi qu’aux lionceaux endormis sur leurs torses. Des sentiments de nostalgie vinrent frissonner en moi. Cette image me rappelait d’immenses souvenirs blessants, où Massempo & moi écoulions nos jours heureux au pas de Tahani. D’ailleurs, mon émeraude n’était pas présente au milieu de cette moiteur ‘’familiale’’ : où était-elle donc ? J’avais si peur qu’une chose effroyable lui arrive que le statut mère poule s’offre à moi à grande aise …

Je me résous donc à quitter me lieu où séjournait le repos. A chaque pas, mes coussinets balayaient de la poussière et l’envoyait valser sur les alentours. J’avais reconnu la bonne et ancienne terre qu’était Outland. Un sourire faible vint peinturlurer mon visage, mais il disparut complètement après avoir été pincée au cœur. Tête basse, je fonçais lente aux abords et j’errais sans but précis. Le matin sombre qui avait demeure Outland était bien serein, et seuls au loin, des éclaboussements se faisaient entendre. Les reptiles s’étaient peut-être éveillés, et leurs écailles kaki aspergeaient d’une douceur inouïe de minuscules vagues au ruisseau. Une mélodie qui avait attiré mes pavillons : mes pas firent demi-tour, enchantés par l’euphonie des jets. Le lieu euphonique était effectivement le domicile des crocodiles, et je semblais aveugle face au danger qui pouvait s’annoncer à côté de ces sauriens : morsure, attaque ou même pire, la mort ? J’essayais de rester au moins proche du rivage, en évitant de plonger la moindre articulation dans l’eau. Les reptiles m’avaient remarqués et avaient détectés mes gestes prudents puis enfin, n’avaient heureusement pas considéré mon approche comme attaque ou autre attitude brusque.

Un soupir au fond bon échappa de ma gueule, et en fermant des eux, je reposais en songeant. Si un des crocodiles s’approchaient, j’aurais à le détecter puis m’éloigner soigneusement … Mais dans ce site, je croyais être seule en compagnie des carnivores, mais je me trompais à un haut point. Une autre silhouette, au loin, se dessinait noire. Proche de la rive, était-elle consciente du danger qu’elle accourrait ? En s’approchant par dividende, la forme était celle d’un félin tacheté à la crinière courte. J’avais su le reconnaître, c’était le guérisseur du clan : Killik, le lion aux deux sangs et à la croyance divine. Je m’arrêtais avant de venir à sa hauteur, un sourire dynamique sur mes babines et à l’attitude joyeuse – même si je n’éprouvais pas cela sincèrement pour cause des événements récents.

« Bonjour, Killik. Déclarais-je, d’une voix suave. Que faîtes vous de si bonne heure ? » Finissais-je. Le liard attirait ma curiosité et il avait l’air sympathique. Cette rencontre pourrait illuminer ma journée égarée dans els pénombres (ou du moins, j’espérais…)

Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 25 Mar - 21:36
Une nuit sans dormir est chose de plus en plus fréquente chez toi, mais en principe , tu essaye de les éviter le plus possible, quoi de plus insupportable que de ne pas trouver le sommeil, ingrédient obligatoire pour la survie de chacun ? De plus lorsque tu ne parvenais pas à te plonger dans "l'autre monde" c'était qu'il y avait une raison. Ces temps tout particulièrement. En effet, tu te découvrais avoir une grande crainte pour les Nyeusis, ces lions menaçant indirectement Outland après avoir prit la Terre des Lions. Nombreuses rumeurs des vautours t'étaient parvenus. Ces monstres violaient des innocentes et violentait les autres créatures qu'ils croisaient. Une tel cruauté te donnais envie de les étriper vif, seulement tu étais absolument incapable de toucher à qui que ce soit, pire encore, tu te rendais peu à peu compte que tu craignais ces lions, tu en faisais des cauchemars qui t'empêchais de vouloir à nouveau replonger dans le mode des rêves. C'est au milieu même de la nuit que tu décida de lever le camp jusqu'au lendemain soir, tu partais pour la journée, essayer de te changer ces idées noires. Marchant sans aucune motivation particulière, tu laissais tes yeux au è se poser sur la silhouette du Rocher de la Fierté, imaginant ces monstres vivants  t'observer. Cette idée te donna un long frisson que tu tenta d'ignorer, mais le sentiment était visiblement trop fort. Tu termina ta nuit le regard posé sur les étoiles , cherchant à y déceler des mystères inconnu, immobile, tu rentra peu à peu dans ce que tu qualifiais un mode de méditation. 


L'aube pointait doucement lorsque tu te releva, un peu engourdis, tu avais soif. Très soif, et seul la rivière aux crocodiles se montrait à tes iris. Trottant, tu atteint le bord de l'eau, laissant l'onde opaque lécher tes pattes avant blanche tandis que tu lapais silencieusement la toile transparente devant toi. Tu ne craignais pas les Crocodiles, tu ne les regardaient même pas, simplement car tu avais un assez bon contact avec eux, parfois, il t'arrivais d'en soigner un, enfin, de lui dire quoi prendre. Services qui furent récompenser par leurs protection à ton égards. Et tu les savais honnêtes. Une fois ta collation peu copieuse bu, tu releva simplement la tête et observa ton reflet, puis la rive opposée, avant de finalement sentir la présence inattendue d'une lionne que tu connaissais : Kalahani.


Celle ci te salua , passant à ta hauteur , elle semblait joyeuse et pourtant, tu voyais bien en son regard vitreux la peine qu'elle avait, certainement la même que toi, la crainte. 


- Salutation Camarade aux couleurs vies,  je suis venue boire ici dans l'espoir de trouver réponses à mes questions, mais elles sont vaines. Ne pensez vous pas qu'il est bien plus triste de cacher un sentiment négatif que de le montrer ?


Ton regard croisa lentement le sien, tu lui faisais comprendre que tu sentais son manque de "bonheur" , et tu ne doutais pas qu'elle n'était pas la seule dans le clan. Cette période affectait tout ton clan, tu te savais dans le même état que beaucoup, sauf que tu n'arrivais pas à relativiser. Clignant des yeux, tu abaissa un instant la tête, la relevant ensuite :


- Kalahani, vous n'êtes pas seul, ces Éclipses ne répandent pas seulement le mal dans leurs terres, car nous savons leurs danger, et nous nous savons cibles de ces dernières. Malgré tout, nous ne pouvons actuellement rien faire, si ce n'est regarder l'horizon, et espérer revoir le Soleil réchauffer nos craintes.
Tu marqua une courte pause et repris : - Le ciel est voilé, mais nos ancêtres sont toujours là, et de là haut, il n'attendent qu'une seul chose : Ne pas nous voir baisser les pattes.


T'es iris aube la jugeaient , d'un calme se voulant rassurant. Quelque part, tu avais envie de frotter ton visage tacheté contre sa nuque pour lui prouver ton soutien caché.


The shared pains (KILLIK) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 21:19
Ses questions ? Ma curiosité laissa place à un regard intrigué dont seul ses réponses pouvaient le détacher de ma frimousse. Sur le côté, ma tête dérober pour faire place à une expression confuse. Je ne voulais pas épier des fenêtres pour percer des secrets ou encore inventer d'étranges ragots. Mais, ses deuxièmes paroles tombaient comme la udre sur la plaine aride : droite et juste, considérant sa cible sans s'estomper. Elle tombait comme une sentence, et ses éloquences n'étaient toute fois pas apocryphes et feintes. Killik avait senti en moi ce manque de tendrese et d'allégresse et cette illusion d'abandon, je ne pouvais le cacher longtemps ... L'honnêteté est une chose dont je ne délaisserai aux mains de l'hypocrisie. Le Liard posa un regard lent en plissant les yeux sur moi, réclamant la vérité.

« Je ne veux surtout pas imposer d'autres problèmes au clan. Mes douleurs sont personnelles... Mon coeur resent un manque. Je suis délaissée tel un vulgaire fardeau par Massempo.»

Prononcer ce nom me brûlait la pense. Mes griffes, par anxiété, raclaient la terre aride et humide, je voulais émettre un grognement mais la présence de Killik m'apaisait. Ces croyances divines semblaient réelles : tantôt les lions y croyaient et tantôts les lions les niaient. À chacun son mythe, sa tradition... Les farouches dont ces lions noirs se moquaient de ces mythes : cela ne les avait pas empêchés de voler le territoire Pridelander et de les sauver de cette guerre. Provoquer mon courroux en pensant au lion brun détruirait l'ambiance présente entre nous, et je ne souhaitais point cela : le lion hybride avait une conscience qui m'attraper à l'aide de sa toile. Mon esprit n'avait qu'un seul but : percer le secret de sa tranquilité inouïe... Jamais le lion à la fourrure peinturlurée de tâches n'avait éprouvé le sentiment de la fureur à mon égard, et je serais surprise si par malheur un jour, un des courroux semblables au miens l'emporterait. Cependant, aucun félidé n'avait pas supporté ses amertumes et le rugissait intensément, mais que le Chaman s'oppose à l'appel enchanteur de la colère m'intriguait.

Poursuivant son récit, Killik considérait les Nyeusis comme des ombres menaçantes aveuglants les rayons de soleil. Je sentais les frissons de la peur déborder de Killik, bien qu'il se montrait robuste. Je ne devais pas lui reprocher cela : il avait su rester courageux face aux lions ébènes et avait contré son effroi à plusieurs reprises, mais allait-il rester insoumi face à la peur ? Mais comme nous disions, l'audace et la bravoure sont prouvés au moment où les spasmes de la frayeur apparaîssent. Au fond, nous étions les mêmes : seule la personnalité de chacun nous différençait de ce qui nous fûmes et de ce que nous étions. Attendre ne ferait qu'empirer, j'aurais voulu le citer dans mes propos mais sa parole faisait illusion à l'Espoir. Servait-il toujours d'espérer ? Je tenais de tout mon coeur à ce que le tirs des Nyeusis sur nous ne soit pas encore lançé. Leur force et leur taille était une arme chargée dont un seul mouvement pouvait déclancher le parcours de la balle... Les Grands Esprits selon le débit de Killik approuvait sa thèse : ne jamais baisser les pattes. Au fond, je sentais que cette parole me considérait et m'étais adressée. Jamais je ne laisserai Massempo fuir de mes coussinets au profit de la sauvage...

« Penses-tu que les Grands-Esprits seront toujours là avec nous quoiqu'il arrive ? lui adressais-je dans un murmure, comme si le sujet était tabou. Pourquoi mes ancêtres m'écartent de Massempo ? »
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 2 Avr - 1:25
Tu écoutais la lionne parler sans broncher, bien qu'intérieurement , ton esprit travaillait. Il essayait de découvrir ce que voulait dire la féline, ou du moins, s'il y avait des sous entendus à ces paroles, mais visiblement non, tu n'en décelais pas. Il est vrai que t'es yeux restaient rivés dans les siens, signe que tu persistaient dans tes recherches intérieur, mais rien à faire, elle semblait vraiment dire ce qu'elle avait sur le coeur. Pensif, tu t'assis face à elle lentement, prenant la précaution d'enroulée ta queue de guépard autour de ta cuisse en songeant comment lui répondre pour que ce soit parfait, pour que le messages passe sans devoir laisser sa voix le réinterpréter d'une autre manière : Subtile mais Direct.


- Une Douleur cachée est une blessures handicapante, Il ne faut pas forcément en parler à tout le clan mais à deux autres oreilles pour la guérir. Il est un moment où les peines personnelles doivent être confiées, je pense que le temps est venu pour le faire Kalahani.


Tu cligna lentement des yeux pour souligner la vérité de tes mots, et le calme dont t'il fallait faire face pour vaincre. Sans le dire, tu essayais de lui expliquer qu'en restant impassiblement calme, on parvenait toujours à ces fins, seulement il fallait s'allier à la patiente, qui est un guerrier efficace mais difficile à contrôler. 


- Si vos pas vous éloignent de Massempo, c'est qu'il le faut. Les Ancêtres de la terre des Lions ne font jamais les choses pour rien. Notre meneur à changé de cap, à votre tour de le faire également et de ne plus porter d'attention à vos peines.


Tu souffla un instant, te rendant compte que c'était bien des paroles faciles, sur des choix et des actes compliqués qui nécessitaient beaucoup de force, mais tu savais Kalahani capable de franchir cet apprentissage, cette épreuve de la vie, elle était forte, elle eut toujours été une grande guerrière.


- Vous pouvez me dire vos peines Kalahani, il vous faut même les sortir pour qu'elles puissent s'effacer. Et surtout, n'oubliez Jamais que les Grand Esprit sont toujours là pour veiller sur nous, quelques soient nos croyances, actes et choix.


The shared pains (KILLIK) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Avr - 20:06
Aux paroles du Liard, je savais que j’étais obligée de parler. Killik était quelqu’un à qui les secrets furent confiés sans hésiter, et d’ailleurs, ce dernier n’avait jamais osé divulguer leur existence. Devrais-je lui accorder ma confiance ? Ses yeux restaient rivés sur mes prunelles, réclamant une réponse du moins honnête. Il persistait et ne voulait pas me voir succomber à mes secrets. Un moment, ses yeux rivèrent vers l’horizon pour trouver une éloquence raisonnable après ces paroles.

« J’ai peur d’être jugée … » ajoutais-je, en fixant mes pattes.

A quoi bon confier mes courroux aux exilés ? Le fardeau était que ces derniers pouvaient juger n’importe qui sans se gêner, et la peur d’être blâmée m’enflammait. Au fond de moi, je ne sentais pas ce besoin de me confier aux autres. Seule Tahani pouvait vraiment me comprendre sur ses terres, et personnes d’autres n’avait su percer mon cœur.

Killik m’expliqua que les Grands Esprits n’avaient jamais choisi au hasard une chose pour le destin et que chaque parcelle de méfait était en fait un obstacle à franchir pour ouvrir la porte. Mais la serrure semblait verrouillée et seule l’ombre de Massempo passait, me bloquant ainsi toute issue possible avec la lionne aux habitudes sauvages, portant le nom de Khiaja accompagné de leurs fruits. Etait-ce vraiment le but de l’amour ? Briser des années d’affection et ruiner un amour sincère ? L’amour avait ses raisons, et la logique semblait ne pas prendre en compte cela.

A un moment, Killik m’indiqua de changer de cap et prendre une nouvelle voie en laissant mes amertumes passées derrières moi. Les cicatrices et le cauchemar où j’avais cru que les ombres s’alliaient pour m’emporter dans leur fléau était réelles. La mélancolie commençait à m’emporter depuis peu et je comptais juste sur l’espoir et l’image que Massempo m’aimait toujours pour me porter jusqu’à la rive. Mais le tronc m’emmenait toujours plus loin et m’éloignait du rivage, et je me nourrissais de mon amour éphémère. Le Liard avait surtout confiance en moi et son regard s’était étayé et s’était égaré dans mes yeux de feu, inspirant ainsi sa confiance en moi et qu’il savait que je franchirai cette épreuve sans être bousculée par mes sentiments d’antan.

« Comme vous avez confiance en moi, Killik, je vais essayer, un sourire se peint sur ma face. Dîtes moi, Killik, n’avez-vous pas des choses à confier ? Tout le monde a des problèmes … Je vous serai d’une bonne écoute. » Ajoutais-je, intriguée.
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 17 Avr - 19:06
Tu observais Kalahani silencieusement, sans trop comprendre ce qu'elle ressentait, comme si pour une fois, ces sentiments restaient indéchiffrable. Tu en restais même bouche bée , enfin, frustré. Pourquoi, avec elle, ça ne marchait pas ? Tu ne pouvais pas te retrouver comme ça avec pour la première fois, une impasse total ! Néanmoins tu ne le montrais pas, restant impassible et silencieux, réfléchissant lors d'un court instant à ce que tu pourrais répondre.


- Vous avez peur d'assumer vos choix et les conséquences de vos actes plutôt non ? Pourtant comment voulez vous vivre sans avoir la tête haute, ça ne vous ressemble pas Kalahani, il est temps de mettre les choses à plat.


Tu restais immobile, cherchant une éventuelle réaction de sa part en la fixant sans aucun arrêt. Tu trouvais qu'un tel comportement ne ressemblait pas à cette lionne, cette guerrière que tu avais maintes fois observer, d'ailleurs, tu trouva nécessaire de le lui dire :


- La lionne qui se trouve en face de moi que je connais ne regrette jamais ces choix et n'en n'est jamais moins fière, il vous faut parler Kalahani, que ce soit à mon ouïe ou non. Et surtout il vous fait vous relever de cette histoire avec notre roi. Le passé est compétence archivée, pas besoin de revenir dessus.


Ton ton était devenu un poil plus dur, mais se voulait plus dissuasif pour réveiller la féline féroce qu'il y a en elle, qui a fuit trop longtemps et qui doit revenir pour lui redresser la tête et l'esprit. Mais voilà, c'est parfois plus dur à dire qu'à faire. 


- Nous avons tous des choses à confier, mais de nous deux de grâce prenez ma confiance et écoutez mes paroles, mes problèmes sont des rêves que je ne peux réalisé, les vôtres sont vrais Kalahani. Il vous faut me faire confiance.


The shared pains (KILLIK) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Avr - 21:14
Killik m'observait avec un silence intense et une mine intriguée. Mes sentiments sont-ils aussi indéchiffrables et abscons ? Killik était réputé pour résoudre des problèmes par le chemin le plus sage et percer les âmes, mon esprit, lui était impénétrable. A part nous-même, personne ne pouvait comprendre nos amertumes. l'incompréhension de Killik à mon égard m'avait seulement encouragé à ne plus dévoiler mes douleurs intérieures au monde. Mais je doutais que cela soit vraiment l'intention du Liard, il ne voulait que m'aider.

Avoir peur d'assumer mes choix ? C'était feint. J'endossais les conséquences de mes actes sans une once de regret. Je n'étais pas la femelle qui fuyait telle la hyène ses actes, mais le lycaon qui restait ferme sur sa terre en l'attente de son jugement. J'avais déjà vécu une vie et j'avais d'un pas plongé vers une autre, celle qui se trouvait au fin fond obscur des abysses du regret et de la jalousie. Après avoir été abandonnée par le mâle que je convoitais et qui a fait naître l'idée en moi d'être enfin lovée dans la crinière de l'âme sœur pour une sauvage brune au caractère de phacochère, l'envie devait-elle maintenant me prendre ? Ce n'était pas une occasion pour hausser ma tête et laisser mon crâne parader, et faire ceci n'était comme si j'avais eu une vie sans embûches et sans obstacles ardu à faire. Discerner les sentiments d'une lionne se relater aisément était aussi dur ?

C'était vrai, cela ne me ressemblait point. Autrefois j'avais mené une vie paisible avec le fruit de notre union et ma vision des choses était paisible, avant que quelqu'un s'incruste dans notre idylle. Croyant que j'étais la prunelles aux yeux de Massempo, je ne faisais que m'enfoncer et cela m'avait déçu quand il avait hésiter à conquérir le cœur d'une de nous. Le lion brun avait seulement décidé de nous «  gagner » toutes  les deux. Mon cœur avait lui aussi triomphé d'une déchirure qui m'avait marqué à jamais.

Killik restait immobile et m'observait longuement, pour attendre une réaction de ma part. Je fus toute aussi atone que lui. Ses prunelles égarées tels deux crépuscules d'été fixaient les miens. L'hybride avait confirmé qu'il était de toute ouïe à mes soucis. « ... il vous fait vous relever de cette histoire avec notre roi. » m'adressa-t-il. Il avait compris, et cela m'arracha un léger sourire faible aux babines. D'un coup, son ton devenait plus sérieux et plus consistant. Le Liard insistait sur le fait de me reprendre en moi, mais comment accepter cette aide alors que je n'acceptais pas moi-même le fait d'être abandonnée en disgrâce ?

Le félin brun avait préféré passer ma question sur ses confidences, et m'avait dit que la seule préoccupation que je devais accorder un regard était ma personne. Certes, son débit était avéré mais il fallait que j'y mette du mien, aussi.

«  Je vous fais confiance, Killik. Vous êtes d'ailleurs la seule personne dont j'ai engagé la discussion après mon «  abandon ». »

En plongeant mon regard qui s'était penché sur mes pattes et avait longuement fixé le sol, mes prunelles s'étayèrent dans les yeux tangerines de Killik un sourire renaissant tel un phœnix en cendres.

«  Je vous remercie de m'avoir prêté votre pavillon et d'avoir été toute ouïe avec moi. »
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum