-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Je n'ai aucun ennemi » [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪]
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 1:16

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Utamu (Douceur en swahili)
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Jeune adulte (3 ans et 3 mois)
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois)
♦ CLAN : Mositus

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Père : Kuondoka (quitter en swahili)
Mère : Moyo (Coeur en swahili)
Soeur : Sukari (Sucre en swahili)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique :
Alors, question physique... Dur de me décrire. Par quoi commencer vraiment ? Je ne sais pas. Peut-être mes yeux, c'est cela que l'on regarde en premier lorsque l'on a l'occasion de discuter avec quelqu'un non ? Bon, commençons donc par la couleur de mes prunelles.
Elles sont d'une couleur bleu-vert... Beaucoup m'ont dit qu'on se perdait à l'intérieur. Il est vrai que je suis très fier de mes yeux. Mais je n'aime pas vraiment qu'on me regarde trop longtemps...
Ensuite... La couleur du pelage... Majoritairement recouvert de marron foncé, avec une crinière plus sombre, ce qui fait ressortir mes yeux, entourés d'une couleur crème. 5 taches de couleurs blanche surplombent mes joues.
Mon museau quant à lui, est à moitié crème, moitié d'un marron légèrement plus clair que celui qui recouvre majoritairement mon corps. Mes joues sont de la même couleur et le dessus de mes oreilles également, tout comme mon ventre qui l'est entièrement, tandis que le dessous est noir.
J'ai des balzanes crèmes sur mes deux pattes antérieures ainsi que sur ma patte postérieure gauche. Ma queue est à moitié de cette même couleur aussi.
Je suis robuste sur mes pattes. Musclé mais pas trop, je me base surtout sur l'esquive et l'attaque surprise, bien que je connaisse également quelques techniques secrètes en cas d'affrontement en face à face. J'ai tendance à me mouvoir avec finesse, grâce et facilité, mais tout dépend du type de terrain.


Caractère :
Alors alors alors... Je suis un poète, grand romantique et petit timide quand on me regarde trop. Est-ce ma faute si mes joues marrons ont tendance à rougir trop vite ? J'aime quand on me remarque, mais pas non plus de manière extrême.
Doux et gentleman, je ne manque jamais une révérence pour saluer les femelles comme les mâles. Bon, la révérence que je fais aux mâles est plus brève, mais tout aussi soignée. Si je ne l'effectue pas, c'est soit parce que mon interlocuteur m'a demandé de ne plus le faire, soit parce que je suis déprimé. J'aime donner de l'affection et aussi en recevoir.
Je défends les lions en danger. Je n'ai pas d'ennemis d'ailleurs. J'adore me faire des amis, et je déteste les lions qui importunent ceux que j'aime. Je suis protecteur et aimant. J'ai l'instinct paternel et un grand cœur. J'adore jouer avec les enfants et sourire, parce que c'est agréable de voir quelqu'un sourire, et que ça plait aux femelles de discuter avec quelqu'un de joyeux. En même temps, qui aime parler à quelqu'un qui voit sans cesse la vie en noir ?
Je ne réponds jamais à la provocation, je préfère rester au dessus de ça et l'ignorer. J'aime sauver les gens, me sentir utile pour quelqu'un. Si un beau jour, je pouvais ensoleiller les jours d'un être vivant, je serais comblé de joie. Je veux offrir aux autres ce que je n'ai jamais eu dans ma vie...


Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes

♦ HISTOIRE :
Chapitre 1
Seul, dans une nuit... obscure.


J'étais né depuis quelques temps déjà. J'ai ouverts les yeux pour la première fois au coucher du soleil. Le cercle de lumière était rouge à l'horizon, comme une boule de feu qui vient s'écraser sur la terre... Je me rappelle avoir posé un regard à la fois curieux, admiratif et un peu craintif devant ce spectacle. C'était merveilleux.
Puis j'ai senti bouger, un faible souffle près de moi. L'herbe lui chatouillait le museau. Elle était humide, l'herbe. Je n'aurais su dire pourquoi.
Je regardais quelque chose bouger depuis quelques secondes à peine. C'était rouge, avec des petites pattes et des points noirs. Et tout à coup, flopp ! Plus là, disparu... J'étais émerveillé... Mais pas trop.
Elle s'aperçoit que je suis là, sursaute, me regarde. Elle semble apeurée. Elle ressemble beaucoup à la lionne qui nous réchauffe en nous entourant tous les deux de ses pattes avant. Elle est belle ma maman. J'en conclus donc que cette petite boule de poil terrifiée qui se trouve à mon côté est ma petite sœur. Pourquoi est-ce qu'elle a peur de moi ? Il faut que je la rassure de suite.
Doucement, je me traine sans montrer de signe d'agressivité et me colle à elle. Elle tremble, à peur. Je lui dit gentiment :
-
Ne t'inquiète pas. Je suis ton grand frère. Bienvenue dans ce monde petite sœur !
Elle avait une bonne odeur, une de celles qui vous fait fermer les yeux et penser à quelque chose de bien. Une odeur qui vous fait même croire que cette chose de bien va vous arriver.
Elle me regardait de ses grands yeux. Elle ouvre sa bouche, la referme, me considère longuement. Pourquoi me regarde-t-elle comme cela ? On dirait qu'elle doute de mes intentions (et peut-être est-ce le cas). C'est un tout petit peu vexant. Je lui parle donc, d'une voix tendre, mielleuse, afin de lui prouver symboliquement qu'il ne lui arrivera rien.
Je sentais son odeur et, immédiatement, je pensais à ma mère, mon père... Notre famille. Nous allions vivre heureux n'est-ce pas ? Tous ensemble, tous les quatre...
Je regarde maman qui pleure, elle secoue une chose inerte sur le sol, en gémissant :
-
Non, non non...
Mais apparemment si. Mon père la câline, ce qui fait vite effet. Je trouve la scène si mignonne que je veux être comme ça avec les femelles plus tard. Je me serre un peu plus contre ma sœur. Je ne savais pas que normalement, au lieu de deux lionceaux, nous aurions du être trois...
Je regarde ma sœur, qui visiblement se bat pour rester éveillée. Elle a l'air fragile et je me dois de la protéger. Je la rassure donc, lui fait de petites léchouilles hésitantes et sans méchanceté. Elle dodeline de la tête, s'écroule sur moi, et s'endort. Je sens son corps chaud, son sang qui coule dans ses veines, sa vie, si près de la mienne... Toujours près de la mienne. Je fredonne, marmonne et chantonne cette chanson que jamais je n'ai entendu. Je l'invente à mesure que le temps passe lentement. Je lui fais une léchouille sur le front, et avec un sourire heureux, je lui murmure :
-
Ne t'inquiète pas petite sœur, je ne laisserai personne te faire du mal... Je deviendrai le maître du monde demain...
Je baille, ferme les yeux... Je suis réveillé quelques demi-secondes plus tard par les coups de langue de ma mère, qui discutait avec mon père. Leurs mots volent en éclats, ils ont l'air furieux et je ne sais pas pourquoi. Maman a arrêté de me léchouiller, j'ai fais semblant de m'endormir. Mais je ne dors pas non, loin de là. Personne ne sait que je suis éveillé, et je le reste jusqu'à ce que mon père décide d'aller dormir plus loin. Leur dispute a été bruyante, heureusement, ma petite sœur dort encore, en souriant, la tête posée sur mon pelage...
Je finis par me laisser envahir par la fatigue qui, peu à peu, prend possession de moi en entier. Je clignais des yeux, de plus en plus longtemps. Ma tête commençait à tomber, et pour finir, je me suis écroulé.
Je suis dans la nuit noire, seul. Je ne perçois que la danse des herbes folles sous le vent qui souffle fort. J'ai froid, mon pelage est en désordre à cause du vent qui semble être en colère après moi. J'entends des murmures que je ne comprends pas. A bien y regarder, le ciel est à peine plus clair que la terre. C'est à ça que je distingue l'horizon. Soudain, je m'écroule, maculant de terre mon ventre blanc. J'ai mal aux pattes... Si mal... Pourquoi ? J'ai marché ? Je ne m'en rappelle pas. J'ai les coussinets en sang. Je hurle de douleur. Des cicatrices apparaissent sur ma peau, ici et là. Qu'ai-je fait ? Je n'ai pas bougé, pas bronché... J'ai juste respiré... J'ai peur. Je me relève avec de grandes difficultés et tourne la tête de tous les côtés. Le corps de ma mère est là, allongé... Je fonce, je lui plante mes griffes dans la chair, soumis à une rage sadique incontrôlable et à la terreur de la savoir morte devant moi. Je pleure, je crie son nom, je l'appelle mais elle ne répond pas. Quand elle ouvre les yeux, ils sont si haineux que je recule, apeuré... Soudain, je me rends compte... Ma sœur ! J'ai beau hurler, pleurer... Dans la nuit, personne ne m'entend. Ma mère ne bouge pas, ne réagit pas. Je perds mon regard dans les alentours et soudain, je vois s'allumer dans la pénombre deux yeux jaunes. Les yeux de qui ? De quoi ? Des crocs menaçants et luisants. Ce regard jaune soleil veut me tuer. Il veut ma mort. J'entends des bruits, comme un cliquetis que je parviens à localiser qu'après quelques longues minutes. Des griffes. Un animal a sorti ses griffes... Il grogne, ne me quitte pas des yeux. Les siens sont empli d'une rage que je ne comprends pas. Les miens sont pleins de terreur. Depuis le temps que je sens mon cœur battre à l'intérieur de mon corps, je sais qu'il ne va pas tarder à exploser... Je respire fort. J'ai envie de déguerpir mais mes pattes restent désespérément clouées au sol. Pourquoi ? L'animal menaçant caché dans l'obscurité qui nous torture tous les deux se tasse. Il m'a choisi pour proie... Il va bondir sur moi d'une minute à l'autre et ça en sera fini du gentil lionceau qui vient de naître. Il remue un peu, tâte le sol, prêt à me tuer. Soudain, il saute. Griffes sorties, crocs dehors, il va me tuer dans un dernier rugissement de colère noire...
Je tressaute au cœur de la nuit noire. Je respire très fort et mon cœur ne se calme pas tout de suite. Ma sœur dort encore paisiblement à côté de moi. Je pleure, je pleure de soulagement. Tout va bien... Ma respiration se calme au terme de quelques minutes. Je suis là, je suis en vie. Ma mère est en vie...
Mon père la regarde au loin, il voit qu'elle frissonne. Il s'approche. Je le vois venir dans la nuit. Il s'allonge à côté de maman, se serre très fort contre elle. Il lui dit des mots doux, des mots que je retiens. Des mots qui me marquent de par leur tendresse et leur douceur... Il lui dit que le premier repas qu'elle aura le lendemain sera sucré, comme ma sœur. Je ne comprends pas tout de suite, puis je saisis enfin. Ma sœur se nomme Sukari, moi Utamu. Sucre et Douceur... Une douceur sucrée... C'est nous !
Tandis que je souris à mon père, heureux de n'avoir fait qu'un cauchemars et de m'être réveillé en vie, je le vois me fixer de ses deux yeux jaunes empli de haine qui scintillent dans l'ombre.
J'étais dans un mauvais rêve, mais maintenant c'est la réalité, c'est la vraie vie.
Ce qui est un tout petit peu gênant avec la vie, c'est qu'on n'en sort pas toujours vivant...

Chapitre 2
L'adolescence arrive un beau matin l'air de rien,
Avec ses gros sabots et son doux parfum,
Ensuite bien sur on pense que c'est la fin...
Quand l'adolescence s'en va, c'est la vieillesse qui vient...

Le lendemain, mon père avait disparu. Tout ce que j'avais vu venant de lui pour la dernière fois, c'était ce regard machiavélique. Un regard qui veut tout dire. Il pensait peut-être que je n'avais pas compris ses intentions, que je n'avais pas saisi le message...
Ma mère à pleuré. Oui elle a pleuré, beaucoup même. Un torrent de larmes et de désespoir s'est emparé d'elle et je ne savais pas quoi faire pour l'en sortir. Elle désespérait, ne bougeait plus. Elle répétait qu'il allait revenir.
Je lui faisais des câlins, des léchouilles, pour l'aider à aller mieux. On m'avait souvent dit que les bisous étaient les meilleurs remèdes. Ma mère se levait, toujours complétement absente. Elle allait nous chercher à manger quand elle en avait la force, quand Sukari pleurait. Moi, je ne savais pas quoi faire...
Et puis une nuit, j'ai eu froid. Comme ça, soudainement. J'ai ouverts les yeux, embrumés de sommeil. Puis, au bout de quelques secondes, le temps que je m'éveille, j'avais pu constater que ma mère n'était plus là. Partie, sans rien. Elle n'est jamais revenue.

Qu'est-ce que j'ai fais pendant ce temps là dites-vous ? Je me suis d'abord levé, j'ai cherché à manger. Je ne vous cache bien que je me suis laissé distraire à plusieurs reprises au début. Des lionnes de notre clan - des amies de ma mère, une pure Mositus - nous ont aidées. Je n'ai jamais vraiment accepté qu'elle nous viennent en aide, mais il faut reconnaitre que les proies qu'elles nous laissaient manger étaient délicieuses et me sauvaient d'une mort certaine. Parce que chasser à mon âge, c'est compliqué. La vie est devenue très rude.
Quand les lionceaux me demandaient, tout plein d'espoir :
-
Hé c'est Utamu ! Utamu dis, Utamu ! Tu viens jouer ?
Je grondais moi, je grondais. Comment pouvaient-ils ne songer même qu'à jouer, alors que j'avais autre chose à faire ? Je fulminais. Je savais que notre clan (celui dans lequel je suis né : Mositus), était en guerre froide contre les Jangowas. Pour ma part, je n'ai pas d'ennemi. Je trouve les guerres futiles et sans trop d’intérêt... Je reste tout de même méfiant lorsque je croise l'un d'entre eux. Mais je ne suis pas méchant.
Ma sœur était devenue faible. Je l'avais aidé de tout mon possible. Je la veillais, la câlinais, la consolais... Personne n'était là pour me câliner ou me consoler. J'aurais juste une fois, voulu voir ce que ça faisait. Mais quand une gentille lionne nous proposait de venir avec elle, Sukari y allait en sautillant. Je ne m'en faisais pas non, cette lionne faisait partie du clan, et qui plus est, elle était très gentille donc j'avais confiance. Néanmoins, quand elle voyait que je ne suivais pas ma sœur et qu'elle me demandait pourquoi, je répondais :
-
Je peux très bien dormir tout seul. Merci de votre gentillesse.
Et je m'isolais, je pleurais en silence, recroquevillé sur moi-même, parce que j'étais un grand frère incapable de garder sa sœur près de lui, parce que j'étais seul sans savoir quoi faire, parce que je refusais l'aide qu'on me proposait sans savoir pourquoi. Si, je sais pourquoi. Je ne veux pas déranger les autres. S'ils veulent nous aider aujourd'hui, qui dit qu'ils répondront à notre appel demain ? Et j'avais froid la nuit. Il m'arrivait de faire des cauchemars, beaucoup. De mon père, qui liguait ma mère contre nous et qui revenait enlever Sukari. Je retrouvais son corps inerte plus tard... Ç’a été très dur pour moi comme pour ma sœur. Nous nous débrouillions tous seuls, sans personne, ou avec un peu d'aide.
Je chassais comme je pouvais, je mangeais quand ma sœur ne terminait pas. Je ne comprenais pas ces lionceaux qui s'amusaient, comme si le monde était joli partout...
Et l'adolescence est arrivé. Avec elle, de nouvelles pertes...

J'ai perdu Sukari de vue. Nous nous disputions souvent. Je l'adorais et elle m'adorait aussi. Mais elle avait grandit et ça l'insupportait que je veille sur elle comme on vielle sur un lionceau. Il est vrai que je ne lui laissais pas beaucoup de liberté, mais à quoi bon ? Ah... l'ultime dispute... Je m'en souviendrai toujours... Elle est venue me voir, assez froissée et m'a lâchée, comme ça, sans crier gare :
-
'Tamu, faut qu'on parle.
-
Avec plaisir ma Suka.
-
Tu as été très gentil. Tu es grand frère merveilleux. Maintenant, arrête ce que tu fais pour moi, s'il te plait.
-
Ce que je fais pour toi ? Tu veux dire « arrête de t’inquiéter ? »
-
Non, tu me maternes ! Comme si j'étais encore enfant ! (elle avait une voix claire, un peu aiguë, et levait les yeux au ciel)
-
Je te protège, argumentais-je.
-
Tu m'étouffes Utamu, contesta-t-elle.
-
Mais, je t'ai nourri, je me suis occupé de toi tout ce temps...
- Et je ne le regrette pas. Je ne t'en veux pas. Mais tu ne me laisses pas grandir. Tu ne t'autorises pas à grandir... poursuivait-elle sur un ton calme.
-
Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal.
-
Il ne m'arrivera rien de bien si tu restes sur mon dos tout le temps, marmonna-t-elle, agacée.
-
Mais tu es en vie grâce à mon aide !
-
Et je peux très bien l'être sans maintenant !
-
Prouve-le.
-
Au revoir, Utamu.
Elle m'a fait une léchouille sur la joue droite, m'a remercié pour tout ce que j'avais fait, et elle est partie... Quand elle m'appelle Utamu et pas 'Tamu, c'est que c'est sérieux. J'ai attendu son retour, j'ai imaginé les pires scénarios... J'ai été patient. J'ai pleuré, regretté. J'aurais voulu du réconfort, j'aurais tellement souhaité avoir près de moi, quelqu'un pour me câliner, me consoler, me réconforter... J'ai attendu ma sœur, prêt à m'excuser, à tout faire pour qu'elle me pardonne. J’espérais au moins qu'elle allait bien. Je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Pourtant j'ai espéré. Je rêvais la nuit, soit de la voir revenir, soit de la voir mourir sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit pour la sauver... Et le lendemain, je l'attendais encore.
Mais elle n'est pas revenue non.
Jamais.


Je me suis alors promis qu'un jour, je la retrouverais...


Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

AUTRE :
Je vous aime ♥ Je suis Kibuwa sur le forum de Wema ♥

Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?
Utamu a une grande cicatrice au cou, sous sa crinière. Cette dernière n'avait pas encore poussée lors de l'affrontement qu'il a mené contre un lion qui voulait faire du mal à sa soeur. On la voit quand le vent la soulève.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Utamu (vous pouvez m'appeler Princesse America, ça me ferait super plaisir ♥)
Age : 15 ans
Niveau en RP: Plutôt douée sans vouloir me vanter.
Comment avez-vous connu le forum ? : Qul secret confidentiel...
Avez-vous lu le Règlement ? :Bien sur !



« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 11:42
Alors alors, re-bienvenue sur le forum !

Pour l’histoire, il y a une incohérence qui me gène beaucoup : la naissance d’Uta et ce qui suit … à leur naissance, les lionceaux sont aveugles. Pendant les 6 premières semaines, ils ne font rien d’autre que téter leur mère : ils ne se déplacent pas, ne jouent pas … ne parlent pas ! Imagine : c’est comme si toi tu naissais et que tu parlais à ta sœur jumelle 2 minutes après être né … Ensuite, tu ne parles pas véritablement de la façon dont Uta & Suki ce sont fait adoptés : est ce que les parents de ton perso étaient Mositus ? Comment les lionnes sont-elles tombées sur les lionceaux ? Je te rappelle qu’avant 2 ans, les lionceaux sont incapables de survivre seuls …

Ton perso est chez les Mositus … mais tu n’y fait pas référence ! Que pense Utamu du conflit qui oppose les Mositus aux Jangowas ? Quelle est sa position vis-à-vis de cela ?

Ensuite, va falloir que tu changes le nom de la sœur de ton perso car il y a déjà une Suki sur le forum Wink

Au niveau physique maintenant … je sais que je t’avais dis que son physique passerait, mais je ne l’avais pas exactement en tête et il va falloir changer quelques petites choses : il va falloir harmoniser les balzanes et choisir une hauteur qui se répétera sur les quatre pattes d’Utamu. Visiblement, Utamu a une cicatrice sous sa crinière … mais tu ne racontes pas comment il se l’ait faite : contre qui c’est-il battu et pour quelle raison ?

Voilà, je crois que c’est tout … nous avons déjà discuté de l’avatar, donc pense bien à vérifier le plus souvent possible si l’artiste t’a répondu ou pas Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Jan - 12:42
Je suis tout a fait d'accord avec Samekh.
Les lionceaux ne peuvent pas parlé ni voir ... Mais pas besoins de redire tous se que Samekh a dit !
Juste, je voudrais dire que le design de ton personnage me semble un peu inapproprié ... Le blanc fais un gros décalage, et la balzane est trop grande a coter de la toute petite.
Personnellement, j'aimerais que le blanc sois taupe voir marron clair pour que sa aille bien avec la crinière et le reste du corps.
Et que la grande balzane soit plus petite.

Bonne chance ! Wink


« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 16:21
Voili voulou,
j'ai apporté les modifications nécessaires. Quand à la soeur de mon perso, elle ne s'appelle pas SU-KI mais SU-KA-RI, ce qui n'est pas pareil x)

Bref, j'espère que cela vous convient, et que je n'aurai pas à modifier davantage mon perso.
Uta ! ♥



« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Jan - 17:40
Ah, bien pour la soeur !
Par contre... Tu as changé la couleur, mais moi je vois sa vert ? Un blanc/vert certes clair mais ... Je trouve sa étrange !
J'attend l'avis de Samekh. Wink


« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 17:54
Excuses-moi, j'ai mal lu ... en plus je le sais qu'elle s'appelle Sukari, je sais pas pourquoi j'ai fait une fixette là-dessus XD

Pour le pelage ... c'est vrai que c'est un peu vert, mais c'est pas Hulk non plus donc pour moi ça passe. Par contre, les balzanes, ça sera sur les 4 pattes. J'ai pas encore eu le temps de relire l'histoire, je le fais dans la soirée et validerais si ça me conviens Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 18:04
Trouvant la couleur pas terrible, je l'ai modifiée.
Est-ce que c'est mieux ?



« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Jan - 18:13
AH oui! Beaucoup mieux, merci ! Razz


« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 18:49
Je t'en prie ^^
Là au moins, pour de la couleur crème, c'est de la couleur crème x)



« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 16 Jan - 14:07
Bon, que tu sois validée ou non, je te souhaite la Bienvenu Princesse America =D!

Ah ah, on va vraiment voir si tu ne te fais que des amis 8D! Viens pas dans le Désert et il n'y aura pas d'embrouille petit Mositus u_u!

Allez, espérons que tout soit bon pour que tu puisses rp ;D!


« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Jan - 16:06
Merci beaucoup Chizi !
Alors, mon perso te plait ? x)
Je vais venir dans le désert relever ton défis, et j'espère être vite validé, j'ai déjà deux rp's de prévu !

Bisous, kissoux
Utamu, le lion tout doux
(Et princesse America IRL XD)



« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Jan - 16:14
Tu es validé ma grande Wink.


« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Jan - 16:16
OUAISSS !!!!!
*saute de joie et embrasse tout le monde, une bouteille de champomy à la main, un Mont Blanc et un Fraisier dans l'autre : MERCCIIIII !!!!!!!*



« Je n'ai aucun ennemi »   [Prez d'Utamu, le lion tout doux : terminée ! ♥ ♪] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum