Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I love my king |pv - Sharkan|
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Mar - 18:38

La journée était bien avancer, on voyait le soleil qui monter haut dans le ciel. Cela faisait bien longtemps que la pluie n’est pas tombée sur nos terres. La poussière dominera bientôt l’eau et l’herbe. Le gibier s’enfuie de plus en plus. Cela devient de plus en plus dur à se nourrir jusqu’à avoir le ventre prêt à exploser. Bientôt, il faudra se contenter d’un quartier de viande et ne pas écouter son ventre qui crie famine. C’est ça tous les étés. Je déteste ça.

Je ruminer mes pensées en marchant entre les herbes de la plaine. Je marchais sans vraiment regarder où j’allais. Tout ce que je savais, c’était que j’avais le repère des freelanders dans le dos. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Uhucha. Il doit être partie encore en vadrouille sur Outland ou roder sur Prideland. A croire qu’il aime le danger. Il n’a jamais froid aux yeux, que ça soit lions, crocodiles, hyènes … Je ne connais personne d’autre qui n’a peur de rien tout comme lui. Quoi que, il y a bien une seule personne. Mon roi, Sharkan.

Depuis ma dure enfance, je ne l’ai jamais vu flancher. Il est sûr de lui et s’est se faire respecter. Je le respecte énormément car il m’a sauvé la vie. Même si Haki m’a mise en garde envers lui, je ne vois pas en quoi il pourrait être mauvais envers moi. Grâce à lui nous suivons des cours pour devenir de très bons soldats. Depuis toute petite, j’espère et je caresse l’espoir d’être la meilleur de toute et que mon roi soit fière de moi. Je veux devenir utile pour mon clan et être fière d’en faire partie.

Je levais la tête et vis un lion s’approchait dans ma direction. En plissant les yeux, je remarquais que c’était mon roi. Que fait-il ici ? Se promène-t-il souvent par ici ? Je ne l’es jamais vu pourtant. Souvent il reste au repère. J’espère que ce n’est pas signe de mauvaise nouvelle. Je ne sais pas s’il m’a vu, mais je reste droite, le buste bien en avant, plantant mon regards droit vers lui, le visage ferme.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mar - 14:21
    La veille avait été une journée éprouvante pour le peuple Freelander. La fuite d’Itan et Sabaru avait provoqué la colère de leur Roi et Masika en avait payé les frais. Les prochains fuyards devraient payer de leurs actes par la mort d’un de leur congénère et ça n’était pas Sharkan que ça allait gêner de tuer un lion pour impressionner un peuple. Mais il avait également découvert l’insolence de Masika et ça ça ne lui plaisait pas du tout. Kamba courbait l’échine face à son roi mais exécutait-elle sa mission avec autant de bon sens ? Il l’avait toujours cru mais depuis qu’on lui avait montré que même les adolescents Kulishas se permettaient d’avoir du répondant il en doutait bien fortement. C’est pourquoi il avait décidé d’aller les trouver aujourd’hui afin de superviser tout ça et de voir, une bonne fois pour toute, si Kamba et les nourrices n’étaient pas entrain d’influencer les jeunes lions à la rébellion plus qu’au combat.

    Il faisait chaud, très chaud et la majeur partie des lions était resté à l’ombre du rocher, attendant le retour de la chasse des femelles. En cette période elles se faisaient plus longues à trouver de la nourriture, rien de quoi inquiéter le monarque qui savait que, malgré la chaleur, ses terres regorgeaient de ressources. Il s’éloignait du groupe qui le regardait partir d’un œil hésitant. Depuis la veille, il sentait la peur chez les lions et lionnes et ça le mettait de très bonne humeur. L’aura de cette inquiétude était comme un élixir de jouvence pour lui.

    Après une courte marche il aperçut au loin une jeune adolescente qui l’avait vu arriver. A cette approche, elle s’était redressée, fière et brave. Son visage ne lui disait pas grand chose. Cependant il déduit, en vue de sa petite taille, qu’il devait s’agir d’une adolescente Kulishas. Il avait beau jeter de réguliers coups d’œil à la progression des lionceaux, il n’avait retenu aucun visages mais cette dernière semblait bien différente de Masika et de ces peureux de Freelander, en tout cas dans l’attitude. Elle avait une tenue digne d’un soldat, le regard soutenu par un courage et une dévotion non dissimulés. Il sourit, réellement intrigué et flatté de ce salut. Au rocher, on évitait de le regarder, on plantait son misérable regard faible sur la poussière du sol. Elle ne craignait pas son roi, au contraire, elle semblait presque honorée de sa présence.

    Une fois arrivé à hauteur de la jeune lionne Sharkan répondu par un salut. « Jeune Kulisha je te souhaite bien le bonjour. Que fais tu là, si loin du reste de la troupe ? » Il était curieux de cette lionne. Avait-il eut tort de douter des Kulishas et de leur loyauté ou, au contraire, se faisait il, une fois de plus, rouler dans la farine ? La confiance était un fruit pourri à Freeland et rares étaient les lions desquels il ne se méfiait pas.



I love my king |pv - Sharkan| Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mar - 10:57

Le roi s’avançais jusqu’à moi. J’éprouver d’abord de la crainte. Vient-il me faire un reproche ? Qu’est je vais de mal pour mériter son déplacement ? Puis je me ressaisie. Je n’ai rien à me reprocher après tout. Je suis les cours d’entrainements, enfin, ceux qui m’intéressent … Sa silhouette imposante me donner presque le vertige. A côté de lui je parais être qu’un petit chaton.

-Jeune Kulisha je te souhaite bien le bonjour. Que fais-tu là, si loin du reste de la troupe ?

Je n’en revenais pas, il m’adressait la parole, moi ! Je me retiens de sautiller, n’en revenant pas. Je pris un air des plus calme et gardais le visage ferme. Je le saluais à mon tour, comme toute personne se doit de saluer son souverain. Signe de respect. Ça y est-il se pose des questions, il a des doutes sur mon comportement, j’en suis sûr. J’espère qu’il ne croit pas vraiment que je fasse partie de ses misérables rebelles. Rien que d’y penser j’en ressentie du dégout.

-Je n’aime pas la compagnie des autres Kulishas.

Je venais de lui répondre d’une voix froide qui trahissait le ressentie que je porter quand j’étais en leurs présence. J’aurais dus réfléchir avant de parler. Je lui lançais un coup d’œil gêné par ce manque de tact. Je raclais ma gorge sèche. Je me repris pour ne pas paraitre grossière.

-Enfaite, j’aime beaucoup être seule, je peux ainsi réfléchir sans être gêner.

Il est vrai que je n’aime pas vraiment la compagnie des Kulishas même s’il y en a un ou deux que j’apprécie, comme Limau par exemple. Mais je n’ai jamais étais, même petite, à trainer avec eux, discuter de tout et rien avec eux ou encore dormir avec eux. Ce qui est assez étrange quand on y pense, car j’aime mon clan et mon souverain. Je veux le servir quoi qu’il en coute. Peut-être aurais-je aimer avoir un passé moins compliqué, ne pas être Kulishas mais tout simplement un lionceau du clan, ayant des parents …



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mar - 19:24
    La jeune femelle le rendait perplexe. Il ne savait pas vraiment comment prendre ce qu’elle venait de lui dire. Elle n’aimait pas la compagnie des Kulishas ? Et pourquoi donc ? Avait elle un problème avec la façon dont Kamba les éduquait ? Se dirigeait-elle, elle aussi, vers le chemin de la rébellion ? Le regard auparavant détendu du souverain se mua en une moue plus sceptique. Ensuite elle se mit à parler de réfléchir – depuis quand leur demandait il de réfléchir ? Kamba et les nourrices n’étaient pas censées leur demander de réfléchir mais bien d’agir. Cette vieille lionne commençait à lui taper sur les nerfs. Elle l’avait convaincu de ne pas tuer ces enfants, il avait accepté mais y avait posé des conditions. Le roi n’était pas content mais ça n’était pas contre cette adolescente qu’il allait l’exprimer. Au contraire, c’était une opportunité en or : il allait la sonder. Venir voir la chef des Kulishas sans preuve tangible allait lui porter préjudice, il le savait. Elle avait beau être une hypocrite, elle était également intelligente.

    « Dis moi donc pourquoi tu n’aimes pas la présence des autres Kulishas ? Ton entrainement ne te satisfait pas ? »Il s’était adoucis dans la voix mais son être tout entier était en mouvement. Le sang coulait à flot dans ses veines et ses nerfs le titillaient. Si même ses propres armées venaient à le décevoir, il était perdu.

    Cependant, en observant de plus près la femelle, il se rendit assez vite compte qu’elle avait été entrainé – et ça que Kamba soit d’accord ou pas. L'avis de cette lionne, il s’en fichait et ne pouvait nier que le physique des adolescent se formait petit à petit en vue de devenir à leur tour des machines de guerre. Elle n’était pas particulièrement grande mais ses muscles prétendaient la force et sa tenue parlait d’elle même. A cette révélation, le roi ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Tout espoir n’était pas perdu, il fallait juste espérer qu’en plus de les former, Kamba n’ai pas planter une mauvaise graine.



I love my king |pv - Sharkan| Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 9:03



Le visage de mon roi se crispait. je venais de dire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je l'ai froissé ? Mais il ne semblait pas encore en colère.

-Dis moi donc pourquoi tu n’aimes pas la présence des autres Kulishas ? Ton entrainement ne te satisfait pas ?

Je semblais gêner. Devais-je lui dire vraiment ce que je pensais d'eux ? Je vais peut-être paraître prétentieuse ou égoïste. Je n'ose pas, le roi penserait quoi de moi après. Si mon avis ne ferrait que les dévaloriser ? Je n'ai pas envie non plus. Mais je suis quelqu'un de franc, je dis ce que je pense, je n'aime pas mentir. Quoi que, mentir est utile pour obtenir ce que l'on veut. Je me tâte. Je pourrais être mieux vu si je les dévalorise. C'est une idée sympathique.

-Ce qui me déplait chez eux, ils sont encore des enfants dans leur têtes. Parfois ils préfère jouer comme des idiots.


Je venais de dire ce que j'avais en tête, mon opinion réelle. Je les juger sans les connaitrez car j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de faire la connaissance de tous les Kulishas. Je les mets tous dans le même panier. C'est déplacer mais c'est ainsi que je pense. j'avoue que Limau n'est pas vraiment comme eux, mais c'est Limau, je n'arrive toujours pas à le cerner. C'est encore pour moi un mystère.

Je regardais toujours Sharkan droit dans les yeux, l'air sûr et fier. Je ne cachais aucune peur et aucune faiblesse. Je devais me monter forte physiquement mais aussi mentalement. Lui montrer que j'avais tous les atouts possibles pour devenir une très grande guerrière au sein du clan. Il m'avait posé une question sur mon entrainement. Je n'avais pas encore répondu, le laissant un peu en suspend, susciter l'attente. Je fis alors un fin sourire en y réfléchissant.

-Ne vous en faite pas pour mon entrainement, j'ai un bon professeur.

Pensant alors à Uhucha j'eus un pincement au cœur. Je tournais la tête vers l'horizon, loin vers les terres où l'herbe se fait un peu plus rare. Souvent je le retrouve là-bas. Ne pas le voir à ce moment me rend triste. Je chassais alors son visage de ma tête, comme quand on donne un coup de patte dans l'eau pour ne plus voir son reflet à la surface. Je me tournais de nouveau vers mon souverain.

-Et comment se porte mon roi en ce moment ?

Je me contrefichais de savoir s'il allait bien mentalement ou physiquement. Ma question était un sous-entendue des histoires politique sur les terres Freeland par apport aux nyeusis, aux hyènes ou encore les rebelles Freelanders toujours en fuite, qu'on ne retrouvera surement pas tout de suite. Son humeur n'a jamais été bonne de toute façon. Je levais un sourcil pour appuyer ma question. Comprendra-t-il ma vraie question ?



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Mai - 19:09
    L’adolescente qui ne semblait pas vouloir prendre de pincettes répondit d’un air franc et qui étonna un peu son souverain. Cela dit, il s’attendait à tout sauf à ça, ce qui perdu le monarque dans un petit rictus amusé. Peser ses mots est d’ordre avec Sharkan, le dire riant serait mentir, mais il était réellement réjoui de savoir qu’il ne s’agissait que de ça... Les kulishas ? Se conduisant en enfant ? Certes, cela ne lui faisait pas tellement plaisir dans l’idée mais il avait bel espoir, notamment en voyant cette jeune là, qu’ils grandiraient et deviendrait de bons et valeureux guerriers. La femelle en était un bon exemple, elle n’en démordait pas. Gardant face à son roi une allure tenue et un regard de marbre. C’était un régal pour le roi de voir ce que les femelles avaient, contre toute attente, réussi à former. Elle se mit ensuite à lui dépeindre les grandes qualités de ses entraineurs. Sa pensée se dirigeait évidemment vers Kamba – loin de se douter qu’il puisse en y avoir d’autres. Cette vieille lionne avait donc beau jouer les fortes têtes, elle se montrait finalement docile et loyale. C’était une autre bonne nouvelle et Sharkan s’en irait le lui dire – la brosser dans le sens du poil, c’était comme ça qu’elle fonctionnait.

    Peut être plus en confiance, la jeune adolescente au rouge pelage se mit à le questionner sur sa propre santé. Celui ci bomba un peu le torse, comme flatté de l’intérêt qu’elle lui portait. Cela dit, il n’était pas totalement dupe non plus. Les Kulishas vivaient reculés du refuge et l’âge amène les questions et attise la curiosité des affaires royales. Il se doutait qu’elle et les autres étaient au courant des fuites qu’il y avait eu au sein de Freeland et le roi ne tenait pas à en parler avec une de ses jeunes recrues. Il ne voulait en aucun cas leur mettre de mauvaises idées dans la tête, et si, comme il semblait le comprendre, Kamba ne s’amusait pas à leur en parler, lui n’allait pas commencer. Il grimaça donc un peu puis se redressa. Il se mit alors à tourner autour d’elle afin d’observer minutieusement le corps en évolution de la guerrière. Les muscles étaient loin d’être imposant de par le sexe de cette dernière mais on pouvait deviner la force sous son pelage chaud. Les lignes étaient bien dessinées, les courbes aux aguets, les griffes en éveil... Tout pour faire d’elle une ennemie redoutable. Il était fier d’elle et fier de cette armée qu’il avait décidé d’épargner. Dire qu’il avait hésité... Il aurait été sot de laisser passer une telle occasion.

    Pendant qu’il continuait son observation il se mit à parler, roulant lui aussi des muscles. « Je me porte à ravir et depuis que je t’ai vu tu ne peux savoir à quel point je suis enchanté de voir que votre entrainement fait de vous des lions forts et en devenir. Le temps passera et une fois votre formation achever vous serez l’élite de Freeland, son avenir, sa fierté ! » Il n’y allait pas de main morte dans cet étalage de compliments mais il ne pouvait mentir. De plus, gagner encore un peu plus leur confiance ne lui serait que bénéfique. Il fallait qu’ils se sentent honorés de servir leur roi, un roi qu’ils aimeraient et qu’ils vénèreraient. Un roi qui leur serait bon et pour qui ils voudraient tout donner. « Le royaume ne pourrait se porter mieux en sachant qu’avec lui grandit ceux qui seront là pour lui, ceux qui seront leur pilier, leur âme. Vous êtes les lions qui bâtiront la force de ce royaume déjà puissant... Prenez en conscience. » Après les compliments, la responsabilisation.

    Le colosse avait arrêté sa ronde pour poser ses petits yeux sur la femelle. Il espérait avoir transmit l’effet escompté. Tout ceux qui étaient confronté à la ronde du tyran ne pouvaient qu’être impressionnés. Ses muscles mis en avant, actionnés tout en douceur, afin de s’exhiber de façon ostentatoire à qui se trouvait emprisonné par le tableau en mouvement ne pouvait laisser de marbre. Il avait perçu la question comme elle l’avait laissé sous entendre et ne voulait pas lui en laisser trop avant d’en savoir un peu plus.

    « Quel est ton nom jeune kulishas ? »




I love my king |pv - Sharkan| Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 10:45

Sharkan semblait flatter de voir que je m'intéressais à lui. Il bombait le torse et se mettait à tourner autour de moi tout en m'observant. Je suis sur qu'il est en train de penser que je ne suis pas encore prête pour devenir un soldat digne de Freeland et de défendre le clan. Il doit me penser trop frêle et encore trop jeune. Mais cela ne me fait pas perdre espoir, je vais continuer à m'entrainer, que ce soit seul ou avec Uhucha. Continuant de m'observer le roi se mit alors à parler et je l'écoutais avec la plus grande attention.

-Je me porte à ravir et depuis que je t’ai vu tu ne peux savoir à quel point je suis enchanté de voir que votre entrainement fait de vous des lions forts et en devenir. Le temps passera et une fois votre formation achever vous serez l’élite de Freeland, son avenir, sa fierté !

Une bouffée de joie s'engouffrait dans mon cœur. Je ne suis donc pas aussi déplorable que je pense. D'après lui, je suis donc sur la bonne voie, et même qu'il est content ! Je retenais ma joie, j'étais heureuse d'avoir entendu ces mots sortir de la bouche de mon souverain. Je ne veux pas le décevoir. Je m'imagine déjà devenir dans la garde royale, les meilleurs, ceux choisie par Sharkan depuis leur enfance, entrainer à devenir des vraies machines de guerre : L'élite. Ces guerriers sont l'espoir pour le clan, la fierté. C'est mon rêve depuis toute petite et voila que je peux le caresser.

-Le royaume ne pourrait se porter mieux en sachant qu’avec lui grandit ceux qui seront là pour lui, ceux qui seront leur pilier, leur âme. Vous êtes les lions qui bâtiront la force de ce royaume déjà puissant... Prenez en conscience.

Sharkan stoppait sa ronde et me regardait. Les mots que mon souverain m'adressait prenaient tout leur sens. Il voulait me faire comprendre que ce n'est pas un jeu surement. Mais pour moi il n'a jamais eu de jeu. Depuis le départ c'est une compétition sérieuse. C'est bien pour cela que je traine pas avec les Kulishas que je trouve encore trop enfantins.

-Depuis toute petite j'en ai conscience.

C'est un peu faux, car enfant, je ne pensais qu'à devenir la meilleure pour honorer mes parents morts. Je ne savais pas vraiment les enjeux, le fait que c'était dangereux. Je dois l'avouer, j'étais une casse-cou et je ne me rendais pas compte des dangers parfois, risquant ma vie dans certaines situations sans m'en rendre compte (les crocodiles avec Uhucha). Mais maintenant je pense avoir pris toutes les conséquences en notes de ce que je veux devenir.

-Quel est ton nom jeune Kulishas ?

Mon roi me demande mon nom ? Il apporte de l'importance à le connaitre ou ce n'est que par politesse ? J'aimerais savoir s'il va l'oublier dans la journée ou s'il va le retenir et parler de moi a son entourage proche comme son bras droit ou encore le chef de guerre.

-Chinja mon souverain, pour vous servir !

Dis-je avec grand respect, comme une promesse. Mais je ne suis pas quelqu'un qui tient ses promesses. Le mensonge est courant chez moi mais pour une fois, mes mots semblaient francs. Il ne faut être insolente et menteuse envers mon roi, sinon comment obtenir ce que je souhaite ? Non je dois être fiable et sur, comme actuellement. Qu'il est confiance en moi.

-Ne l'oubliait pas, il risque de vous être utile.

c'était sans ironie et sans sourire que je lui dis cela. Mon visage rester dur a ses mots. J'étais sérieuse.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 13:43
    Chinja c’était donc son nom. Annoncé avec une fierté déconcertante pour une lionne de son âge, et appuyé par une simple mais percutante remarque « Ne l'oubliez pas, il risque de vous être utile. ». Décidemment, cette jeune femelle ne cessait de l’étonner. Il était très fier d’elle et lui avait déjà assez montrer pour continuer les flatteries. Si tous étaient comme cette dernière, les autres avaient tout à craindre de la nouvelle armée du roi de Freeland.

    « Je n’oublierais pas Chinja, j’ai confiance en vous. » Rassurer les troupes et les appuyer était chose facile, mais là Sharkan était réellement – ou presque – sincère. Confiance était un grand mot. L’ombre de Kamba régnait au dessus de la tête de ces orphelins, qu’en était-il de ses sombres pensées ? Mais il ne pouvait renier ce qu’il avait sous les yeux. Soit la carrure de ces combattants. De plus, et pour son plus grand plaisir, il n’en avait vu aucun – là il pensait notamment aux mâles – l’égaler en force et en taille. Rêveur il ne put s’empêcher de penser à Haki et Dejem, ce mâle vieillissant qui périrait sous les coups des Kulishas, ces lions féroces et sans pitié. En tout cas, pas pour eux ! Ce jour, Sharkan en rêvait depuis si longtemps et avec l’avancée de cet entrainement laborieux, il en voyait enfin l’arrivée.

    Ses plans étaient tout tracés et sauraient féliciter les félins qui le mériteraient.

    « Bientôt vous serez prêts et ce jour là je compterais sur vous. Aux meilleurs sera apportés une récompense qui n’aura pas de prix Chinja, alors entraine toi encore et encore pour pouvoir un jour parvenir aux hautes sphère de ce royaume. Je n'oublierais pas ton nom, je te le promet. » Il savait tout, tout ce qui allait s’en suivre, et, par dessus tout, il voyait Haki et Dejem morts !

    « Bon, fini les bavardages, maintenant il faut des actes. Je te laisse à ton entrainement jeune Kulisha et, une fois de plus, je suis fier de toi future guerrière. » Le grand roi s’inclina légèrement devant la fillette au pelage de sang et fit demi tour, sourire noir aux babines. Après la pluie venait le beau temps, depuis qu’il était roi tout était si... facile. Certes, ces histoires de rebellion ne lui facilitait pas la tâche, mais quoi qu'il entreprenait pour contrecarrer les plans de ces fuyards il parvenait à trouver une solution de replis. A présent rien ne semblait apporter de mauvais présages, le ciel était vide de nuages. Ca n’était plus qu’une question de temps. Il était pleinement serein en faisant chemin retour vers le repère Freelander. Les Kulishas, malgré la mauvaise foi de Kamba, étaient des enfants promus à faire de grandes choses : là il n’y avait plus aucuns doutes.

    //FIN POUR MOI Very Happy MERCI DE CE RP, A LA REVOYURE//




I love my king |pv - Sharkan| Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Juin - 18:31

Sharkan sut sortir les bons mots. Ceux qu'il faut dire à ses soldats, pour les encourager, les faires devenirs meilleurs et qu'ils croient en ce qu'ils sont capables de faire. C'est le rôle d'un roi, d'un chef, d'un leader. Savoir motiver ses troupes, manier l'art des mots, les placers au bon endroit. Ainsi, mon souverain me dit que je devais aller m'entrainer encore et toujours pour devenir un soldat redoutable. Il affirmait qu'il n'allait pas oublier mon nom, ce qui fit faire un bond à mon cœur dans ma poitrine. J'avais placé tous mes espoirs sur la bonne personne. Tout mon travail porte bien ses fruits. Mais je n'ai pas encore le temps de souffler, ce n'est pas fini. Mon roi semblait sincère dans ses mots ce qui me fils encore plus croire que je peux faire partie de l'élite. Sharkan dit alors pour conclure notre conversation :

-Bon, fini les bavardages, maintenant il faut des actes. Je te laisse à ton entrainement jeune Kulisha et, une fois de plus, je suis fier de toi future guerrière.

Il s'inclinait légèrement comme signe qu'il devait continuer à vaguer à ses occupations. Je regardais mon roi partir jusqu'à ne plus pouvoir le voir. Je me mis alors à sautiller de joie sur place. En réalisant des petits bonds et en riant je ne pouvais pas imaginer mieux comme avancement dans mes projets. C'était parfait, je ne pensais pas que j'arriverais déjà à ce stade aussi vite. Mais je me repris bien vite et me calmai. Je lançais un coup d'œil autour de moi pour voir si personne ne me regardais de travers à cause de mon comportement. En effet je n'ai encore jamais montré aux autres que je pouvais être aussi joyeuse, ils ne connaissent que "Chinja grognon".

C'est l'esprit léger que je partis sur le terrain pour m'entrainer, j'étais d'humeur à mettre à terre les autres jeunes soldat Kulishas.





Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum