-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Mar - 16:20
    La quête était longue et ne donnait aucun résultat. Les Pridelander avaient été chassés de leurs terres et ni Haki ni Déjem n’avaient étés vu lors de l’attaque. Où diable pouvaient ils donc avoir trouvé refuge ? Sharkan savait que la terre des lions était grande et qu’ils pouvaient être bien loin à l’heure qu’il était. Mais le tyran connaissait le monarque vaincu et savait pertinemment qu’il tenterait, un jour ou l’autre, de venir reprendre sa place sur le trône de Freeland. De plus, Itan et Sabaru s’en était allé également, et ce dans le but de les retrouver. Plus le temps passait plus Sharkan craignait qu’il ne leur laisse le temps nécessaire à former une armée, tout comme lui l’avait fait jadis. Il était hors de question que ce dernier les laisse faire, il fallait agir et ses espions ne l’aidaient pas. Personne ne l’aidait à vrai dire et son rôle de Roi l’empêchait de s’absenter trop longtemps pour mener à bien sa quête. Cependant il avait déjà trop attendu.

    Ce matin il se leva tôt et laissa à deux Nyeusis la garde des Freelander pour quelques jours. Il allait en excursion et savait très bien où commencer ses recherches. Outland avait été reconquis par son peuple et ça grâce à l’aide des lions de Sharkan. Une petite visite de courtoisie accompagnée de quelques questions à leur leader ne ferait de mal à personne. De plus, les Outlander avaient à présent une dette envers lui, ils lui rendraient bien ce service. C’était donc, accompagné de deux autres Nyeusis, que le monarque de Freeland s’enfonça dans les hautes herbes en direction de la terre sans vie qu’était la terre des exilés. Il avait prit ses précautions en amenant avec lui deux gardes du corps. Il n’avait, en soit, rien à craindre mais si il devait se retrouver dans l’embarras il ne serait pas seul. Bien que le grand mâle n’ai pas d’inquiétude quant à ses aptitudes au combat il savait pertinemment qu’il lui serait impossible de résister face à une horde de lions en colère.

    Le voyage fut long et silencieux. Lui ne disait rien et ses sombres soldats étaient tout aussi muets. Mais ce silence était savoureux et c’était la grande qualité qu’il trouvait aux Nyeusis, en plus de leur talents de soldats : ceux ci ne parlaient jamais pour ne rien dire et savait laisser la place au bruit du vent. Pas de futilités, pas d’entourloupes. Chacun savait ce que les autres pensaient de lui et ça suffisait. Les Nyeusis savaient qu’il leur serait facile de tuer Sharkan mais celui ci les avaient amenés ici et leur avait offert une terre, ils lui avaient alors juré fidélité et c’était sur une entente cordiale et respectueuse que les félins vivaient en paix avec leur leader.

    Après une marche interminable, le trio arriva sur le sol poussiéreux et méconnu qu’était la terre des hyènes. Le monarque s’arrêta quelques instant, contemplant l’étendue déserte et chaotique. Il sourit un peu, sarcastique. Comment vivre dans un tel logis ? Ces terres n’étaient que décrépitude et néant. Il haussa les épaules pour lui même et recommença la marche parmi les ossements. Ils avaient marché presque toute la journée et était encore bien loin de leur destination. Ils allaient devoir dormir quelque part mais surement pas ici. Le mâle avait toujours été habitué aux contrées luxuriantes de Freeland, il n’avait donc aucune envie de trainer dans tant de saleté. Alors que rien ne se dessinait dans ce lieu sordide il entendit un des deux lions de nuit grogner. Sharkan fit volt face et aperçu une silhouette au loin. Elle était difficilement reconnaissable. Le grand mâle rugit alors, en signe de salut, espérant que l’animal viendrait à lui. Si c’était une hyène il n’aurait aucun problème à s’en débarrasser, et ça rapidement...



Oeil pour oeil, dent pour dent.  Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mar - 11:31

    Tahani chassait. En effet, à cause des Nyeusis qui vivaient désormais sue Prideland, une antilope s'était égarée dans sa fuite et la Princesse avait eu la chance de tomber dessus. Une proie sur Outland, quelle scène étrange. La lionne brune se plaqua contre le sol poussiéreux et fit rouler ses muscles sous sa peau brune veloutée. Elle s'approcha doucement de sa proie et... Elle bondit. Elle atterrit sur le dos de l'animal, qui couina de peur. Elle planta avidement se crocs dans la nuque de la pauvre bête et la mit à terre. En quelques minutes, elle était morte, et son cadavre trainait dans la poussière. Tahani l'emmena à la Termitière et repartit vers la Plaine Aride. L'antilope n'était peut-être pas venue seule, et ce genre d'occasion ne se rataient pas.
    Au bout de longues minutes de recherches, rien. L'animal avait du s'égarer car aucun de ses congénères ne l'avait suivie.

    Soudain, un puissant rugissement retentit, provenant du territoire des hyènes. Un appel. Poussée par la curiosité, elle partit en direction des terres de ses ennemies. Une fois arrivée, Tahani courut rejoindre la silhouette qui avait poussé le cri. En quelques bonds agiles, elle fut en face du colosse brun qui semblait satisfait de lui. Il était entouré de deux sortes de gardes du corps. Elle se nettoya rapidement le museau et le poitrail où des taches de sang de l'antilope restaient encore. Elle le détailla du regard sans gêne. C'était un mâle immense, qui la dominait de toute son impressionnante hauteur. Sur ses larges épaules retombait une épaisse crinière rouge foncée, taillée en brosse au dessus du front. Ses yeux oranges brûlaient d'une lueur ambitieuse et hautaine. Il portait une odeur qu'elle avait déjà sentie sur la petite Kise. La jeune Princesse le reconnut. Il était Sharkan, le tyran de Freeland. La lionne brune afficha une expression indéchiffrable et s'inclina avec ironie.

    « Sire... » son ton était neutre bien que légèrement teinté de sarcasme. Je suis Tahani, fille de Massempo et Princesse d'Outland. elle lui sourit diaboliquement. Si c'est de vos fourbes machineries dont vous venez parler aujourd'hui, il vous faudra vous adresser à mon père, car je ne suis guère du même bord que lui concernant ce sujet là. »

    Cela voulait tout dire. Elle savait ce que ce lion avait fait, et elle savait qu'il leur avait permis de récupérer leurs terres. Mais Tahani se fichait de cela. Elle n'avait rien demandé, elle y serait arrivée seule, pas avec l'aide de lions inconnus qui avaient détruit le peu de paix qu'il leur restait. Oui elle haïssait tout ce qui se rapportait de près ou de loin aux Nyeusis ou à ce tyran, et elle n'allait sûrement pas le remercier de les avoir aidés à revenir sur Outland.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oeil pour oeil, dent pour dent.  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mar - 13:56
    Son cri avait été entendu et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que le félin s’approche – félin qui s’avérait être une jeune lionne au pelage chocolat et aux yeux émeraude. Cette lionne n’avait rien à voir avec celles qu’il avait put voir à Freeland et son museau ensanglanté lui fit levé un sourcil interrogateur. Celle ci l’essuya rapidement avant de s’incliner poliment devant le grand mâle et ses suivants. Le premier mot qu’elle prononça ne fut nul autre que « Sire ». L’égau du tyran en fut ostensiblement flatté. Il n’avait fallut qu’un regard de la part de l’inconnue pour qu’elle sache à qui elle faisait face et Sharkan était ravi. Sur son visage se dessina un large sourire sûr de lui. Même derrière les limites de Freeland on savait alors qui il était et ce qu’il représentait. De plus, il avait vu dans les petits yeux méfiant de la femelle une certaine fascination quant à sa carrure de pierre.

    Elle se présenta alors comme étant la princesse d’Outland. Pourquoi donc se promenait elle seule ici ? Les princesses ne devraient pas vaquer seules sur des terres comme celles ci – drôle de coutumes qu’avaient ces lions de sang. Il ne dit cependant rien, cette dernière avait la langue bien pendue et se mit alors sur la défensive, se détachant des décisions de son paternel. Les enfants étaient des plaies. On les élève, on se donne pour eux et voilà comment on se fait remercier. Il leva les yeux, las. Lui avait toujours tout fait dans le but de rendre fier Vita et Kuhamisha, d’où cette impertinente se permettait de traiter son propre père de fourbe et de manipulateur ! Le grand mâle ne désira pas lui faire la morale pour autant, ces lions avaient de toute façon de drôle de coutumes, il n’était pas illogique que leurs méthodes d’éducation soient différentes également.

    « Princesse, enchanté. Je ne suis pas là pour vous parler de « fourbes machineries » mais pour vous poser de simples questions. » Il s’était fait relativement doux et avait laissé ses techniques d’intimidation de côté. De toute façon, sa carrure en imposait tellement qu’il savait que, même avec le ton le plus sympathique qu’il soit, il faisait de l’effet à toute créature. « Je suis à la recherche de fuyards du nom de Déjem et Haki ainsi que Sabaru et Itan... Des mâles qui ont trahis leur roi en s’échappant et je pense même qu’ils sont, au moment où je vous parle, entrain de conspirer contre moi. » Il se mettait en victime face à la princesse mais c’était un langage de leader qu’elle était apte à recevoir. Elle et son peuple avaient été une fois chassés de leur terre par les hyènes. Elle connaissait la crainte d’un monarque face à des rebelles, et ceux quels qu’ils soient. Un Roi qui sait qu’on complote dans son dos n’est pas un roi tranquille, celle ci devait évidemment le savoir et le comprendre mieux que quiconque. La corde sensible est donc plus facile à titiller avec quelqu’un qui parle la même langue que vous.

    « Je voulais donc savoir si vous aviez eu vent de quelque chose concernant ces lions et si oui, où se cachent-ils ? » Il avait terminé sa question par un sourire qui en disait long. Sharkan était un bon manipulateur mais le fond de sa personne était si noir que même le plus dupe des animaux de la terre des lions aurait put comprendre que les intentions du lion face aux recherchés n’étaient pas de bonnes intentions...




Oeil pour oeil, dent pour dent.  Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 8:19

    Des rebelles. Les fameux lions qui avaient osé contredire le grand roi. Les seuls braves de Freeland aux yeux de Tahani. Si Sharkan avait aidé Outland, la Princesse ne partageait en rien ses opinions et au contraire se placerait plutôt du côté de ces fameux Sabaru et Itan. Si ils parvenaient à renverser le Tyran et à rétablir Déjem et son fils sur le trône des Terres Libres, Tahani fêterait leur victoire et ne s'en cacherait pas. Et si elle les voyait, elle les aiderait, et n'irait sûrement pas les rapporter au dictateur de Freeland.
    Quoi qu'il en soit, ce tyran avait l'air inquiet de savoir les deux compères dans la nature, et apparemment, il les recherchait activement. Cela fit sourire Tahani. Pauvre petit tyran... Il se croyait fort mais il se faisait mener en bateau par deux lions seuls, si bien qu'il en venait à faire le déplacement personnellement ? Roi de pacotille. Il faisait croire à tous qu'il était incroyablement puissant, mais quand les vrais héritiers reviendraient, ils ne feraient qu'une bouchée de lui. Il n'était pas crédible, plus personne ne le craignait. Un sourire amusé aux babines, la femelle pencha la tête sur le côté.

    « Vos fugitifs ne sont pas venus sur Outland en tout cas. Le reste n'est pas de mon ressort. elle s'assit face au tyran. Cependant, si je les voyait je ne saurais les reconnaitre, sire. Je ne les connais pas. » elle soupira.

    En effet, elle ne savait absolument pas qui ils étaient. Mais Kumpa avait émit le projet de les rencontrer lors de leur dernière rencontre. Tahani avait bien compris le rôle de chacun dans cette histoire, et ces rebelles n'étaient pas les ennemis mais les alliés. Il fallait donc rétablir Déjem sur le Trône, et pour cela, on avait besoin de Itan et de Sabaru. Quoi qu'en dise Sharkan, il ne parviendrait pas à la manipuler et l'attirer de son bord. Il l'amusait plus qu'autre chose, à chercher deux lions comme on chercherait une bombe placée pour vous tuer. Et en effet, il mourrait. Comme les Nyeusis, comme tous ceux qui avaient osés faire du mal à la Terre des Lions. Les Royaumes reprenaient toujours leurs droits, et si ils avaient connus une première défaite face à ces lions sombres, la prochaine bataille se terminerait victorieusement. Pour Malkia et Kuzali, pour Kumpa, pour Déjem, pour tous. Les lions n'avaient que trop souffert de ces meurtriers venus d'ailleurs.
    Tahani reporta son attention sur le mâle. Il était certes puissant, imposant, voir même plutôt effrayant. Ses épais sourcils ornaient ses yeux orangés, leur donnant un air satisfait, sûrement sensé cacher son inquiétude constante. Les deux lions qui le gardaient avaient la face fermée, leur expression était absolument indéchiffrable. Eux aussi étaient plutôt larges d'épaule et massifs, mais Sharkan les surplombait tout de même. C'était un vrai géant, il fallait l'avouer, il était vraiment immense. Tahani se sentait frêle et fragile à côté de ce colosse, mais elle n'en montra rien, et se força à rester bien droite. Si ce tyran devait rester plus longtemps que prévu au pouvoir, alors qu'il sache qu'elle serait une Reine impartiale et puissante.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oeil pour oeil, dent pour dent.  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mar - 17:58
    Elle ne se montra pas plus coopérative que tout ceux qu’il avait purent voir auparavant. Elle se permit même un soupire insolent. Ils commençaient tous à l’agacer à se sentir aussi peu menacés. La respiration du grand lion se fit plus dense et ses sourcils se fronçaient lentement. Cette attitude, pourtant non démonstrative, ne passa pas inaperçue aux yeux des lions de suie et les deux commencèrent à fixer Tahani en sortant les crocs. Bien qu’étant moins imposants que Sharkan, ils l’étaient en tout cas plus que la jeune lionne dont il ne ferait qu’une bouchée. Le grand mâle leur fit un signe de tête afin de les calmer. Ils étaient là pour réagir en cas d’attaque, pas pour jouer son rôle. Si il voulait faire peur à Tahani et lui remettre les idées en place, il n’avait nul besoin d’eux. Cependant, ce petit coup d’adrénaline avait peut être calmé l’égo de cette jeune pimbêche.

    « Si cela peut vous aider à vous creuser un peu la tête l’un d’entre eux à une crinière et un pelage chocolat tandis que le second a un pelage d’or. Non, ça ne vous dit vraiment rien ? » A cette dernière question il s’était redressé, faisant face à la lionne. Autour des animaux sortait du gaz de grands geysers. Le soleil ne rentrait pas par ici et une lumière verte faisait d’autant plus ressortir les grands yeux impertinents de la princesse. Que cherchait-elle à faire ? S’imposer ? Lui prouver que du haut de ses trois pommes elle était quelqu’un de mieux ? Tout comme il l’avait fait auparavant avec Kuzali le félin se mit à tourner autour de la femelle, jouant et roulant des muscles. Son visage ne s’était pas adoucit, loin de là, et, vu qu’elle ne répondait pas, il se mit à se raidir pour essayer d’être plus persuasif.

    « Je pense, jeune princesse, que vous ne semblez que trop peu comprendre ce qu’il se passe autour de vous. Nous vous avons rendu vos terres mais il serait plus que facile pour moi de les reprendre. Ton pauvre père à signer un contrat avec moi et si j’apprend que tu me mens c’est lui qui paiera le premier ton impertinence et tes balivernes. » Après tout, elle n’était que princesse. Puis la tuer elle ne servirait à rien, elle ne représentait que trop rien face à un roi qui plus était lié à Sharkan par la force d’une promesse. D’ailleurs pourquoi n’allait il pas directement s’informer auprès de lui au lieu de perdre son temps avec cette gamine insolente ? « D’ailleurs où est ce pauvre fou ? » Depuis cette rencontre Massempo venait de perdre sa crédibilité auprès du tyran de Freeland. Comment un père qui ne pouvait même pas gérer sa fille pouvait gérer un royaume ? C’était risible, si risible qu’il éclata dans un grand rire sournois. « Un pauvre fou oui, un fou et toi aussi tu est toute aussi folle et ridicule que lui. Vous jouez les braves mais même les hyènes ont réussi à vous subtiliser vos terres. Si peu enclin à vous battre vous êtes ensuite venu nous demander de l’aide et vous jouez les héro face à ceux auxquels vous devez tout ! Oui vous êtes de beaux imbéciles... » et c’était reparti pour une nouvelle crise de rire accompagnée par les gloussements perfides des deux lions de suie.



Oeil pour oeil, dent pour dent.  Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 20:23

    Les deux lions sombres qui escortaient le colosse montrèrent les crocs et Sharkan se redressa. Avait-elle heurté l'ego du grand méchant lion ? Les geysers augmentèrent en virulence au fur et à mesure que la tension montait. Le tyran lui fit une description des deux lions et Tahani eu beau se creuser la mémoire, elle ne se souvint pas d'avoir déjà vu un des deux compères que le dictateur recherchait.
    Sharkan semblait s'impatienter, s'agacer de l'attitude de la jeune Princesse, et cette dernière ne s'en amusa que plus. Elle resta bien droite, mais banda tout de même ses muscles, gardant un œil sur les énormes pattes du mâle. Si l'envie lui prenait il pouvait facilement la mettre à terre et la blesser, voir la tuer.

    « Je pense, jeune princesse, que vous ne semblez que trop peu comprendre ce qu’il se passe autour de vous. Nous vous avons rendu vos terres mais il serait plus que facile pour moi de les reprendre. Ton pauvre père à signer un contrat avec moi et si j’apprend que tu me mens c’est lui qui paiera le premier ton impertinence et tes balivernes. D’ailleurs où est ce pauvre fou ? Un pauvre fou oui, un fou et toi aussi tu est toute aussi folle et ridicule que lui. Vous jouez les braves mais même les hyènes ont réussi à vous subtiliser vos terres. Si peu enclin à vous battre vous êtes ensuite venu nous demander de l’aide et vous jouez les héro face à ceux auxquels vous devez tout ! Oui vous êtes de beaux imbéciles... » à ces mots, les deux lions noirs ricanèrent.

    Tahani détailla chaque individu de haut en bas, déconcertée. Il était parti dans un délire total, alors qu'elle n'avait rien dit. Ce roi la fascinait, il paraissait si puissant, c'était un colosse fait de fourrure et de muscles, mais il cachait une peur et une angoisse constante que Haki et Déjem reviennent. Il se croyait fort mais se rendait-il compte qu'il n'intimidait plus personne ? Toute la Terre des Lions savait que sans Gara et sa bande il ne serait jamais devenu le tyran qu'il était aujourd'hui. Avait-il une estime si immense de lui même qu'il se sentait fier de lui ? Ce lion était un vrai mystère pour la femelle. Au fond, elle s'en fichait un peu, tant qu'il arrêtait ses activités sournoises et qu'il libérait les Kulishas. Entraîner sans relâche des orphelins, leur laver le cerveau, leur inculquer des pensées haineuses pour les utiliser comme des soldats. Cela n'avait rien de moral.

    « Vous me traitez de folle alors que vous venez de partir dans vos délires ? Vous êtes faible, la preuve en est que vous avez besoin de ces étrangers pour devenir roi. elle désigna les deux Nyeusis d'un coup de tête. Je ne suis pas Reine, donc je ne dirais rien. Mais lorsque je serais sur le trône, sachez que les choses changeront. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oeil pour oeil, dent pour dent.  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Avr - 17:49
    Cette petite était réellement aussi idiote qu’elle en avait l’air. Du haut de ses grands airs de diva elle n’avait rien que ses crocs et ses paroles vident. L’ignorance de cette princesse mettait le tyran dans bien des états, elle se jouait de ses nerfs depuis le début de cette entrevue et lui, bon comme il était, avait eu l’obligeance de se montrer courtois. Le temps de la diplomatie était terminé pour le grand mâle, il fallait que quelqu’un remette cette enfant gâtée à sa place.

    « Je suis peut être faible pour toi mais moi au moins je réfléchi en tant que leader tandis que tu ne fais que geindre. Bien sur que j’ai eu besoin d’aide, quelles chances a un lion face à un peuple ? Réfléchis tu deux minutes ? La vraie force c’est de savoir miser sur les plus forts et j’ai avec moi le peuple de l’ombre qui fait trembler la terre des lions entière et ton peuple de pacotille en fait partie ! Crois tu qu’il me serait difficile de venir dire aux Nyeusis de venir faire un tour sur tes terres ? Tes provocations m’en donnerait presque envie et ta confiance devrait être un peu mise à l’épreuve avant de la brandir à la gueule des plus forts que toi ! Tu ne sais pas à qui tu parles Tahani, princesse de rien, princesse d’un peuple qui se meurt sur des terres à peine regagnées. Tu crois en plus que j’ignore ce qui se trame dans mon dos ? Tu penses peut être que tu pourrais venir toi et ton petit groupe de pattes cassées et prôner la libération ? Non, tout comme j’ai les Nyeusis toi tu formera des alliances également, des alliances avec les rebelles peut être ? Tu as beau nier je n’ai nullement confiance en vous Outlander et je sais pertinemment qu’il ne faudra pas longtemps avant que vous pactisiez avec l’ennemi... Devrais-je alors te traiter de faible pour ça ? Au contraire, pour une fois peut être tu aurais eu raison ! La force d’un roi ne se mesure pas toujours pas sa puissance mais également par son esprit stratège. Toi gamine tu n’a ni l’un ni l’autre ! Le jour où tu monteras sur le trône ne sera que plus lamentable encore car là, tu n’auras même plus droit au doute tu sera seule face à l’échec qui t’attend comme celui auquel ton père fait face en ce moment. »

    Après de cette majestueuse et enivrante tirade le silence fut.

    Il avait prouvé à la jeune lionne qu’il était loin d’être un monarque fini. Son discours, pour tout dirigeant qui se respectait, se tenait et la princesse devrait réfléchir à deux fois avant d’oser lui répondre. Sharkan avait été clair et avait mit à cette femelle la fessée que lui avaient épargné ses parents quand elle était plus petite. Il en tirait un orgueil sans nom mais ne laissait transparaitre qu’un air grave et menaçant.

    Qui était elle pour se permettre des jugements ? Sur sa personnalité, certes, mais pas sur son parcours. Elle était née avec la couronne sur la tête. Il suffisait qu’elle tape de la patte et fasse un caprice pour qu’un roi, qu’un peuple, se plie à ses moindres volontés. La confiance des siens n’avait jamais été à acquérir et la fierté qu’elle en dégageait était digne de ce trône volé : un mirage. Cet orgueil n’était pas familier à cette lionne, ça se voyait. Elle usurpait ce masque de princesse torturée mais dans le fond elle était fade, aussi fade que sa terre sèche et rouge.

    Lui avait toujours lutté pour parvenir à ce rang de roi. C’était la loi du plus fort et il ne comprenait pas pourquoi les lions et lionnes ne pouvaient se résoudre à être fier de leur roi pour ça. Ils avaient à leur tête celui qui avait tout vaincu pour se trouver là, à présent ils seraient en sécurité si ils se pliaient aux règles. C’était pourtant simple et rassurant. Il comprenait mal les félins qui lui tenaient tête... Il comprenait mal qu’on ne puisse reconnaître ses bienfaits. Car oui, c’était ça, c’était finalement leur bienfaiteur, leur armure, leur âme !

    (Je suis désolée pour le retard...)





Oeil pour oeil, dent pour dent.  Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 10:16

    Qu'est-ce que ce tyran souhaitait vraiment ? Rester le plus longtemps possible sur le trône, assurément. Avait-il un héritier ? Ou au moins une compagne ? Il ne valait mieux pas. Moins le règne de Sharkan durerait, mieux se porterait Freeland. Ainsi que le reste de la Terre des Lions, au passage. Tant qu'à faire. D'ailleurs, quelles avaient été ses motivations lors du renversement de Dejem ? Certains lions étaient envieux, jaloux, pleins d'une ambition dévorante et malsaine qui les faisaient rêver de trônes et de royauté. Sharkan était simplement un de ces animaux qui avait eu la cruauté de mener ces fantasmes à bien.
    Tahani écouta la tirade du lion sans broncher. La voyait-il vraiment comme une petite peste sans pouvoir ? Comme une gamine ? Tant mieux. Plus un lion la détestait - ici Sharkan en l'occurrence -, la méprisait, la rabaissait, plus elle aurait de satisfaction à gouverner Outland comme jamais personne n'avait gouverné auparavant. Lorsqu'elle serait Reine, il verrait. Ils verraient tous.

    « Je n'ai pas obtenu la couronne dès ma naissance. Il a fallu faire mes preuves. Encore aujourd'hui certains Outlanders n'ont pas confiance en moi. En revanche, vous, les Nyeusis vous on offert Freeland sur un plateau. Vous n'avez gagné le respect de personne, personne ne vous considère vraiment comme leur roi. Pour mériter la reconnaissance d'un peuple il ne suffit pas de s'autoproclamer roi et de réduire une bande d'orphelins en esclavage. »

    Il était ridicule. En revanche, qu'il se moque également de son père lui plaisait moins. Cette querelle était entre eux deux, et qu'il attaque son géniteur, qui n'était même pas là pour se défendre, elle trouvait cela lâche. Elle ne releva pas. La joute, bien qu'uniquement verbale pour l'instant, n'était pas intéressante avec lui. Il était borné, restait campé sur ses paroles sans écouter les siennes, et à part à un combat, cette rencontre ne mènerait à rien. Cependant, il l'avait un poil énervée. Si elle avait appris à contrôler sa colère, elle n'allait pas se laisser faire, et elle répliqua d'un ton cinglant :

    « Vous vous croyez Roi mais vous êtes fini. Vous êtes un imposteur, un charlatan, mais la farce a assez duré. Souverain de pacotille, je béni ce jour où vous serez renversé. Et il viendra, plus tôt que vous ne le pensez. Surveillez bien vos arrières, méfiez vous de chaque lion, car tout le monde veut votre peau, tout le monde vous hais. elle marqua une pause puis désigna les deux colosses sombres d'un signe de tête et cracha : Et eux, vous croyez vraiment que vous avez de l'importance pour eux ? Vous n'êtes qu'un pion de plus dans leur jeu, un simple esclave de leurs folles volontés. Vous verrez, pauvre traitre, qu'ils causeront votre perte. elle sourit ironiquement et siffla entre ses dents. Ce n'était qu'un rêve, mon petit, il est temps de se réveiller. Les Nyeusis sont partis, retour à la réalité. Vous redeviendrez ce traitre, ce faible que vous avez toujours été. Sans pouvoir, sans couronne, vous n'êtes plus rien, pour personne. »

    Elle s'apprêtait à partir. À quoi bon continuer ? Il allait encore la traiter de folle, les traiter tous de fous, alors que la seule folie ici se lisait dans ses yeux. Il allait encore insulter Outland, insulter tout le monde, puisque la colère était sa seule arme. Il n'avait rien d'autre pour se défendre que des mots crus, des jurons. Autant le laisser seul avec sa haine et ses deux compères. Ils payeraient tous pour leurs crimes, aucun d'entre eux ne s'en sortirait indemne, et si ça ne tenait qu'a Tahani, vivant. Elle se détourna du colosse et battit de la queue en signe d'adieu.
[Ahem. What a Face ... vu son insolence... Je t'autorise à lui faire une petite entaille où tu veux, amène cela comme tu veux, en tout cas une blessure éphémère, pas assez profonde pour laisser une cicatrice Wink
Je pense clore dans quelques post, si tu es d'accord Wink]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oeil pour oeil, dent pour dent.  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Mai - 16:33

    Elle répondait l’insolente, et sa réponse n’était pas pour plaire au grand mâle, loin de là. Elle continuait à prétendre que les Nyeusis avaient été les seuls à se battre, mais avait-elle ne serait-ce qu’écouter ce qu’il lui avait dit quelques minutes auparavant ? La preuve que non, et cette attitude, par contre, prouvait à Sharkan qu’il ne se trompait pas. Tahani ne serait jamais une bonne reine, pour la bonne et simple raison qu’elle n’écoutait qu’elle. On pouvait dire que Sharkan était égoïste, il le reconnaissait volontiers, pouvait-on insinuer, dans ce cas, que cette petite peste de princesse avait beaucoup plus de points communs avec le tyran qu’elle prétendait le croire ? A l’exception faite de ses qualités de régent, cela allait sans dire. Elle se mit à parler ensuite des Nyeusis, malheureusement pour elle, Sharkan n’était pas venu seul et les deux lions cendrés qui se tenaient, attentifs, à ses côtés, se mirent à montrer les crocs.

    L’un d’eux s’avança vers elle et lui cracha au visage un :

    « Comment oses-tu parler de lions dont tu ignores tout espèce de... ». Le grand monarque de Freeland l’interrompit d’un regard calme. Tout deux savaient ce qu’ils pensaient les uns des autres, peu importait l’avis de Tahani. Cependant, le lion décrocha un sourire presque bienveillant à son accompagnateur, ce soutient, bien que moindre, détrônait sans honte les propos de la lionne, et ça devant ses yeux. Le garde se recula, silencieux, mais abordant toujours un air menaçant. Bien sur, les lions noirs restés à ses côtés à Freeland étaient moins nombreux que ceux qui avaient élu domicile à Prideland, et également moins imposants. Néanmoins, tous continuaient de respecter l’entente cordiale qu’ils avaient passée autrefois et c’était tout ce qui comptait pour Sharkan.

    Puis elle s’emporta.

    Elle parlait de rêves, de fantasmes, elle le disait fini. Rien de concret et de fondé, mais déjà assez pour titiller les nerfs du colosse. C’était ce qu’elle faisait depuis le début à vrai dire, le chercher. A présent c’était lui qui montrait les crocs, il s’était montré bien assez diplomate pour la laisser s’en aller sans rien dire. Elle prenait ses aises et fit volte-face en prenant des airs de grande dame. Il se redressa alors, inondant le pelage sombre de la femelle d’une ombre menaçante. Sans rien dire, il bondit sur elle, la plaquant sur le sol caverneux de ce lugubre repère. Il se dressait là, supérieur et oppressant. Une patte plaquait la tête de Tahani au sol, lui faisant respirer la poussière, et l’autre lui bloquait le haut du dos, l’empêchant alors de se redresser. Il approcha sa large tête de son oreille et dit, étrangement calme :

    « Tu peux dire ce qui t’amuse fillette, en attendant la réalité est la suivante : je suis le roi et les Nyeusis sont avec moi... » et ça, au grand malheur de beaucoup sur cette terre, ça n’était pas près de changer, il s’en faisait la promesse. Sans insister, il lâcha son emprise et se retourna. La jeune Outlander venait ouvertement de lui déclarer la guerre, elle était la prochaine sur sa liste... Sans un dernier regard il disparu, suivit de ses deux acolytes qui, eux, ne purent s’empêcher de jeter à la femelle un ultime coup d’œil meurtrier.

    Outland allait payer.

    {Fin pour moi du coup, à la revoyure jeune princesse Twisted Evil }




Oeil pour oeil, dent pour dent.  Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 22:49
(Oh j'avais pas vu shame on me D: Bon je n'ai rien a rajouter à part que... Ahem. J'ai peur ;_; J'ai adoré RP avec toi, merci ! ♥)



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oeil pour oeil, dent pour dent.  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum