Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost in the Night Sky [Hatari]
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 21:44
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
Cet après-midi là, Wakanda s' était éveillée en grognant, par la faute d'un improbable chant d' oiseau. Étrange. Elle n' en avait jamais vu. L' ouverture d' une première paupière lui fit comprendre qu' elle se trouvait au milieu de nul part, en territoire hostile et inconnu. Pourtant Priderland était toujours verdoyant et luxuriant, mais cette terre n' était plus peuplée par des être chaleureux à présent. L' adulte s' était étirée de tout son long, faisant craquer ses articulations engourdies mais aussi son dos. Elle ne reconnaissait rien, à vrai dire. Les souvenirs de la veille demeuraient confus, tant elle avait marché, dupant la fatigue, jusqu' à ce qu' enfin ses pattes ne refusèrent de la porter. Elle s' était littéralement écroulée de fatigue au pied d' un arbre, après un bout de nuit et toute une journée de marche ininterrompues. Toujours au Nord, Wakanda se dirigeait vers le Nord. On lui avait parlé d' un point d' eau Sacré. Réservé aux Rois, disait-on. Elle voulait voir ces eaux sacrées de ses yeux. Après cela elle pourrait quitter Priderland heureuse, car elle visité ce Royaume dans son entièreté. Un bâillement las lui échappe. Puis au loin, la demoiselle aperçoit quelque chose de bizarre. Comme si le sol avait changé de couleur. Étais-ce du vert, sur ce sol dur ? Un grand sourire peint sur le visage elle s' était ruée vers cette étendue verte qui entourait le lac.

Lorsque ses pattes frôlèrent cette drôle d' étendue, ce fut le choc. Cette étendue était si douce, tiède, et humide. Un petit cri lui avait alors échappé, alors qu' elle s' ébrouait comme une enfant. Puis soudain, mue par un instinct nouveau, elle eut envie d' y frotter sa patte. Puis tout son corps. Elle se roula longuement, profitant de chacune des ces minutes de naïveté, d' euphorie consentie, mais aussi peut-être d' innocence rendue. Au bout d' un moment cependant elle s' arrêta, ayant la tête qui commençait à tourner. Elle se retrouvait couchée à plat ventre sur cette chose qui recouvrait le sol, les yeux pétillants encore de cette douce euphorie vécue. Puis son regard fut attiré par quelque chose de sublime. Les derniers rayons du couchant faisant miroiter la surface de ce fameux lac. Ça y est, elle avait enfin ce lac à portée d' yeux. Elle sourit encore, avant de se rapprocher de ces eaux en rampant, certes très gauchement, mais elle ressentait encore un peu de l' élancement de la veille. Wakanda y plongea longuement son regard, regardant les couleurs danser, avant de laisser place à un bleu roi, avant de virer à la nuit noire. Un million d' étoiles vinrent sublimer cet océan onirique, maculant ainsi son miroir magique de centaines de lumières. Une larme lui échappa, tant les spectacle était beau. Puis d' autres s' ajoutèrent, alors que les ténèbres s' emparaient à nouveau de la lionne rayée.

Les idées noires se multiplièrent, et les larmes devinrent réelles. Ce spectacle si beau soit-il avait réussi à ouvrir son coeur brisé barricadé de fortune, éparpillant ses morceaux à travers son corps. Elle souffrait. Et son mal-être ne lui fit pas entendre ou percevoir la présence de quelqu' un se situant à peine à quelques mètres d' elle. La nuit et les larmes brouillant ses percepteurs. Une de ses pattes pendait dans l' eau, troublant sans cesse son reflet. Un bruit plus important l' avait faite sursauter violemment, elle avait alors tourné la tête.

-Qui .. qui est là ?





Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Mar - 17:29
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Prideland. Enfin. Après tant d'années, tant de souffrances et de colère. Tant d'incompréhension et de questions. Il retrouvait sa terre natale. Celle où il avait vu le jour, en même temps qu'Usiku. Celle où il avait grandit, et appris à connaître le monde, sans jamais être seul. Toujours avec son jumeau. Plus fusionnel qu'il ne l'avait été avec personne. Jusqu'à ce qu'une nuit fasse tout basculer. Et depuis, rien n'avait jamais plus été pareil. Et il n'avait jamais eu les réponses qu'il espérait tant. Alors il avait décidé qu'il irait les chercher lui-même, et qu'il réparerait les torts causés par le passé. Jadis, il était un lionceau plein d'entrain et curieux de tout. Aujourd'hui, Hatari n'était plus qu'un lion refermé sur lui même, en colère et frappé par le destin une nouvelle fois.

Mais après tant de chemin tortueux, tant de souffrance, il avait su regagner sa liberté, et quitter ce désert qu'il n'avait jamais réellement apprécié. Et depuis, il n'avait cessé d'avancer. Nuit et jour. Il avait parcouru des kilomètres pour regagner ses Terres d'origine. Et enfin, il les foulait. C'était comme une première victoire. Un délicieux supplice. Mais qui n'était qu'une empreinte de pas dans ses projets. Il avait encore tant à faire. Le jeune mâle ne redoutait pas la tâche, et ne craignait pas d'y laisser une quelconque partie de soi-même. Il n'avait plus rien à perdre, à part cette petite étincelle de vie qui le maintenait, et à laquelle il ne tenait pas plus que cela.

Près d'un lac autour duquel il avait tant vécu d'aventures, il marchait ainsi. La nuit était silencieuse, et aucun bruit ne venait troubler le silence apaisant qui régnait là. Les étoiles se reflétaient dans l'eau, et miroitaient à sa surface. L'ambiance y était rassurante. Sereine. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. Peu importe ce que c'était, cet instant de calme était un baume sur bien des choses. Il apaisait sa colère, et libérait son cœur. Il cicatrisait ses blessures encore récentes, traces ineffaçables du combat qu'il avait mené pour conserver sa liberté. Infime déchirure dérisoire par rapport à celles de son âme.

Ce fut seulement après qu'il aperçut cette masse sombre couché dans l'herbe. Alors il s'arrêta. L'obscurité l'empêchait de distinguer le lion qui se trouvait non loin de lui, à l'abri des rayons de la lune. Malgré sa vue perçante, le jeune mâle était incapable de percevoir la couleur du pelage. Incapable d'identifier celui qui se trouvait à quelques pas de lui. Seule l'absence de crinière lui permettait de savoir que c'était une lionne. Une Pridelander ? C'était presque sure. Même s'il n'était pas loin de la frontière, il était sur leurs Terres. Immobile, il cherchait à comprendre. Mais il était incapable de faire un pas de plus, figé par une idée confuse. Il était parti il y a des années de cela. Et depuis, il n'était jamais revenu. Comment savoir si ses parents étaient encore vivants ? Si Usiku était encore vivant. Serait-il capable de les reconnaître ? Et eux, devineraient-ils qui il était ?

S'il leur en voulait, et s'il en voulait à son jumeau plus qu'à quiconque, Hatari ne ressentait à cet instant précis aucune colère. Il ne savait que penser. Il n'avait pas les réponses. Seulement celles qu'il avait tenté d'imaginer. Rien de plus. Et face à cette inconnue, ses plus solides convictions s'effritaient. Et lorsque la lionne tourna la tête, en cherchant à savoir qui se trouvait là, il ne répondit pas. Murmure doré dans la nuit.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 18:58
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
La lionne semblait paresser langoureusement au bord de ces eaux sacrées. La brise nocturne ne la faisant pas même frissonner. Il est vrai que peu de chose auraient pu la détourner de sa tourmente actuelle. La brunette n' arrivait pas à comprendre pourquoi elle se tourmentait ainsi. C' était comme un réflexe, une façon de se remettre en question, et peut -être de se sécuriser aussi. Même si ce cercle vicieux lui brisait peu à peu l' âme, en éparpillant quelques morceaux par-ci par-là. Cela devait aussi parvenir des bribes de son passé lui restant et remontant peu à peu, et cela malgré les nombreux efforts faits pour les enterrer. Un nouveau regard à son reflet dans le miroir moucheté de lumière la fit brièvement se sentir mal. A l' instar de la brise fuyant le silence, la lionne décide de briser celui-ci en remuant sa patte dans le lac, brouillant de ce fait son reflet et provoquant de petits clapotis. Wakanda essayait de comprendre, elle avait grandit dans un drôle de clan, dont les habitudes ne correspondaient pas à celles des lions de ces Terres. Ayant quitté, contrainte et forcée, ce clan étant toute jeune il devait fatalement y avoir quelque chose qui lui a manqué au niveau éducation. Cependant elle était adulte maintenant...Un soupire lui échappe et semble s' élever dans la nuit. Puis un bruissement retentit derrière elle. Tous les capteurs en alertes, elle avait scruté les ténèbres dans son dos et appeler cette présence à se montrer. Elle ne voyait rien, mais pourtant elle savait que son instinct ne lui mentait pas, il ne l' avait d' ailleurs jamais fait.

-Qui .. qui est là ?

Elle avait lâché, peu fière d' elle, scrutant toujours la nuit. Après tout, elle se trouvait être une masse sombre sur horizon noir. Peut-être que la présence ne l' avait pas repérée. Cependant, elle savait que présence il y avait bien, grâce à son instinct sur développé; et en outre cela l' énervait qu' elle s' annonce pas. S' il y avait une seule chose qu' il fallait savoir sur Wakanda, c' est qu' elle aimait profondément autrui, qui sait jusqu' ou elle pourrait aller pour aider quelqu' un qui en a besoin, ou qui le mérite. Jusqu' à la mort même sans doute. C' est quelqu' un qui est réellement capable de sacrifice et d' écoute. Cependant, elle déteste qu' on profite d' elle, ou qu' on se moque d' elle. La jeune féline sent alors la fureur monter en elle. Doucement sa patte griffue gratte le sol dur et à la fois doux, car toujours recouvert de ce manteau vert qui caresse au contact. Puis un déclic se produit. Elle en oublia un instant sa colère, sa tristesse. Un regard à ses pattes confirma son idée. Ce dont elle avait toujours manqué c' état de sécurité affective, celle qui se créait lorsqu' on câlinait de jeunes enfants. Cette lionne n' avait jamais connu de contact physique dans vie. Puis la colère lui revint.

Elle s' était alors élancée vers l' horizon, vers ou elle pensait que la présence serrait. La lionne était bien déterminée à débusquer la présence qui se jouait d' elle dans l' Ombre depuis tout à l' heure. Elle se figea lorsqu' elle tomba nez à nez avec un lion inconnu au pelage couleur caramel et aux crins blonds. Il semblait perdu. Wakanda afficha une légère moue. La contrariété plissant toujours son museau.

-Pourquoi ne répondez vous pas ? Êtes vous muet ?

Pourtant il n' y a aucune agressivité dans sa voix, juste de la lassitude. Elle s' assied face au mâle, ne ressentant plus aucune colère, plutôt de l' agacement, mais aussi de la peine.





Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Mar - 20:31
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Immobile, le jeune mâle observa la lionne scruter la nuit à la recherche de quelque chose. Ou de quelqu'un. Puis elle se mit en mouvement, silhouette furtive sous la lune, qui dévoila peu à peu ce que l'obscurité avait jusque là caché. C'était une lionne au pelage couleur cendre, tirant légèrement vers le brun. De larges rayures brunes courraient sur son corps, dénotant une singularité bien particulière. Une mèche blonde ornait sa tête au port altier. Une lionne qu'Hatari n'avait sans aucun doute jamais vu. Et lorsqu’enfin elle l'aperçut, silencieux dans la nuit, il ne bouge pas pour autant :

─ Pourquoi ne répondez-vous pas ? Êtes-vous muet ?

Et tandis qu'elle s'asseyait, sans aucune craintes face à ce mâle inconnu, le jeune exilé ne se décala pas. Un instant, il avait cru tomber sur une lionne qu'il avait déjà connu. Il s'était préparé à affronter son passé de plein fouet, sans pouvoir y échapper. Et réaliser que rien de tout cela n'arriverait était à la fois un soulagement et une déception. Il attendait depuis tellement longtemps de retrouver le monde qui avait construit son passé qu'il en voulait presque à la jeune lionne. Lorsqu'il répondit, après un moment de silence, son ton était donc froid, teinté de déception :

─ Rien ne m'y oblige.

Pour un peu, il en aurait presque tourné le dos à son interlocutrice, pour passer son chemin. Peut-être le ferait-il. L'indifférence qui l'avait un instant quitté lorsqu'il s'était cru proche de son passé s'était de nouveau installé, rendant son visage inexpressif. Seul ses yeux couleurs brun trahissaient ses sentiments. Des regrets. De la colère. Un douleur jamais vraiment oubliée. A l'odeur de son interlocutrice, il su qu'elle n'était pas de Prideland. Il avait quitté ces Terres il y a bien longtemps, mais n'en avait pas pour autant oublié son odeur, qu'il avait si longtemps côtoyé jadis.

Un temps durant, il avait espéré que ce que Kuzali lui avait révélé était faux, et que les Pridelanders étaient toujours là. Mais désormais, face à cette autre lionne qu'il croisait sur Prideland et qui en était étrangère, il comprenait que la guerre avait bel et bien éclaté ici aussi. Alors, un doute traversa son esprit, pour revenir, plus perçant. Et si cette lionne était de ceux qu'on appelait Nyeusis ? Et si elle était responsable du malheur des Pridelanders ? Dévoilant légèrement ses crocs, le jeune mâle détourna légèrement la tête, sans quitter la lionne du regard, et déclara d'une voix sourde :

─ Tu n'es pas Pridelander.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 12:13
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
Le lion caramel et blond comme le sable du grand Désert semblait être d' un calme de mort, presque livide. Wakanda, lionne douce en temps normal se trouvait ici être plutôt contrariée. Elle détestait qu' on la dérange en cours de réflexion. Surtout que c' était important ici. Elle réfléchissait sur la cause de son mal-être perpétuel, le pire c' est qu' elle était à deux doigts de trouver la solution. Et voilà qu' un observateur mystérieux était venu l' intimider, lui faisant perdre le bout de son fil. Donc oui, elle se tenait neutre, face à lui. Sans craintes aucune, puisqu' il n' avait clairement pas l' air très dangereux. Ou du moins ne le montrait-il pas. Une brise vient agiter sa mèche, la décoiffant, éparpillant même quelques crins devant un de ses yeux. Cependant, elle le fixait toujours à travers. La déception était clairement lisible dans ses prunelles abyssales. Il n' était pas le seul à l' être. Cependant, le vent lui caressant le pelage, l' incita à oublier sa fougue et sa frustration du moment.

─ Rien ne m'y oblige.

Que ce genre de réponse avait le don de l' énerver d' habitude. Elle détestait l' ironie et l' arrogance. Pour elle ces deux défauts sont l' apanage des personnes qui ont quelque chose à cacher. Wakanda brûle intérieurement, mais reste neutre et douce à l' extérieur. Sa voix résonne encore douloureusement à ses oreilles. Si froide et couleur déception, que Wakanda en frisonne encore. Elle qui était venue ici dans le but de faire des rencontres, d' oublier son passé, de recommencer à zéro, de s' épanouir, se prenait encore ici un beau mur en plein dans la tête. Et un mur, tu as beau essayer de le briser, la meilleure façon de le passer est encore de le contourner. Elle baissa la tête, ne pouvant contenir le flux du chagrin, qui encore une fois la submerge. Les yeux fermés, elle s' effondre intérieurement, ne perdant cependant pas pied extérieurement. Elle a l' impression que son coeur part à la dérive, et qu' elle ne peut rien faire pour le retenir. N' y avait-il nul part la possibilité d' expier pour ses pêchés, pour accéder à un monde meilleur ?

─ Tu n'es pas Pridelander.

Quelque chose avait changé chez son interlocuteur, mais elle se trouvait être trop mal pour le remarquer. Sa voix était en fait devenue plus rauque, plus agressive, caverneuse. Elle ne se ressaisit que lorsqu' un léger grondement lui avait échappé. Elle avait relevé la tête, les yeux perlant de larmes, pour voir les crocs du mâles dénudés. Elle essaya alors de se souvenir de ses propos. Effrayée, elle avait reculé de quelques pas très rapidement, arborant une position très basse, de défense, presque de repli. Montrant les crocs à son tour, son pelage hérissé. La peur écrite en grands caractères dans ses yeux, elle avait alors murmuré d' une voix tremblotante.

-Comme tu ne l' es pas, toi non plus ..

[Court sorry. Je me rattraperai.]





Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Avr - 20:41
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Et tandis que lui se tenait là, agressif et brutal, elle se tenait face à lui. Et lorsqu'elle releva les yeux, Hatari vit les larmes briller sous la lune. Il en perdit un instant sa violence, pour se plonger dans les iris de la jeune lionne. Si, d'ordinaire, la tristesse des autres ne l'atteignaient pas, ce soir là était différent. Dans tous les sens du terme. Trop de nouveautés en même temps. Trop de pensées et de sentiments qui se mêlaient les uns aux autres, formant une mêlée confuse et difficile à délier. Pourtant, lorsque la lionne se ressaisit, ce fut un masque défensif qui tomba, tandis qu'elle dévoilait ses crocs à son tour :

─ Comme tu ne l' es pas, toi non plus ..

Un instant, le jeune mâle plissa les yeux. Qui était-elle pour l'affirmer ? Si Hatari n'était plus vraiment un Pridelander, il en était originaire, et en avait le sang. Elle ne pouvait sans doute le savoir. Mais alors, qui était-elle ? C'était une énigme bien étrange aux yeux de l'exilé. Si la lionne se tenait devant lui le pelage hérissé, ses yeux trahissaient une peur apparente. Et quelque chose d'autre. Une lueur bien familière, qu'il avait déjà croisé tant de fois. Dans son propre reflet. Elle avait vécu quelque chose de semblable. D'insurmontable. Ou du moins cela lui semblait l'être.

─ En es-tu réellement certaine ?

Sa voix avait perdu de son agressivité, tout comme sa posture. Ses mâchoires n'étaient plus serrées, mais seulement entrouverte, et ses griffes n'étaient plus visibles. La tête à hauteur, il scrutait la lionne en silence. Il était partagé entre deux sentiments bien différents. Celui qu'il avait toujours suivi depuis des années ; l'indifférence et la méfiance, qui l'aurait amené à tourner le dos ou à rejeter la lionne. Et un autre, bien différent. Qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. La compassion. Comme il comprenait la douleur qui lui déchirait sans doute le cœur. Car il en était certain, la lionne avait vécu quelque chose. Elle avait cette lueur, cette façon de se tenir qui la trahissait, comme elle trahissait tout ceux qui avaient rencontré au moins une fois la douleur et la tristesse. Un moment silencieux, Hatari finit tout de même par murmurer :

─ Les apparences sont parfois trompeuses..

Il n'avait pas totalement perdu son air méfiant, et restait assez froid, mais il n'en pensait pas moins. Si sa phrase pouvait être comprise de différente manière, elle n'en était pas moins lourde de malentendus. Autant pour la lionne que pour lui. Ce serait simplement à elle de décider comment elle voudrait la comprendre.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Avr - 20:22
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
Quelque chose avait changé chez son interlocuteur, mais elle se trouvait être trop mal pour le remarquer. Sa voix était en fait devenue plus rauque, plus agressive, caverneuse. Elle ne se ressaisit que lorsqu' un léger grondement lui avait échappé. Elle avait relevé la tête, les yeux perlant de larmes, pour voir les crocs du mâles dénudés. Elle essaya alors de se souvenir de ses propos. Effrayée, elle avait reculé de quelques pas très rapidement, arborant une position très basse, de défense, presque de repli. Montrant les crocs à son tour, son pelage hérissé. La peur écrite en grands caractères dans ses yeux, elle avait alors murmuré d' une voix tremblotante.

Wakanda l' avait senti au moment ou sa phrase s' était élevée dans l' air, et portée par le vent avait rejoint le lion en face d' elle. De l' électricité. Cette phrase lui avait échappé en fait. Et maintenant, bien qu' elle soit des plus authentique, elle regrettait de l' avoir dite. Quelle réaction allait elle générer chez le lion, qui avait toujours l' air méfiant. Cependant, et à sa grande surprise il perdit un peu de son agressivité, la brunette ne pouvait réellement savoir pourquoi, bien qu' elle espéra que ce n' était point par pitié. Il semblait à présent confus, ce qui laissait présager du bon, comme du mauvais. Et bien que son émotion avait semblé toucher le grand fauve, sa phrase elle n' avait pas semblé lui plaire, puisqu' à présent il avait les les yeux et le museau plissés. Une réaction normale à la menace et à la blessure après tout. Quel lion ne réagirait pas ainsi à un outrage. Wakanda avait donc fermé la bouche, bien qu' elle demeurait dans la même position, prête à se replier au moindre signe d' agressivité du lion.

─ En es-tu réellement certaine ?

Quelle était cette foutue question. Bon dieu ! Ce lion venait de voir une demoiselle en pleine détresse, il lui avait grogné dessus et à présent il lui posait une question à laquelle elle ne pouvait répondre. Wakanda sentit l' ai lui manquer, et une pression viscéral lui nouer l' estomac, son sang s' alourdir dans ses veines. Bien sûr que non qu' elle ne pouvait en être certaine, puisqu' elle ne le connaissait pas. Étais-ce la faute de Wakanda s' il avait la couleurs des lions vivant dans le Grand Désert ? La pression la faisait légèrement trembler dans ce début de nuit aux puissantes brises. Dans sa voix plus aucune agressivité, mais pas que dans sa voix. Son attitude générale se trouvait être plus harmonieuse. L' adulte avait essayé de sonder ses prunelles abyssales, mais à l' instar de l' adjectif pour les décrire, celles-ci demeuraient insondables, d' un noir mystérieux. Son interlocuteur est plutôt beau lion, grand, musclé, blond. Avec une allure sophistiquée et élégante, et mystérieuse. Cependant, alors que la lionne s' égards dans son regard, celle-ci finit par y remarquer un petit quelque chose, un témoin d' une fragilité, d' une douleur passée. Chose qu' elle connait bien. Cela l' attrista de le remarquer aussi chez ce lion.

─ Les apparences sont parfois trompeuses..

Bien qu' il ne se départait pas de son air méfiant en disant cela, Wakanda perçut une douceur en lui. quelque chose qui nous donne l' envie de nous blottir contre et de le cajoler. Mais voilà, il serrait étonnant que le mâle la laisse faire, ce qui est normal. La lionne rayée voulut s' en saisir, pour en garder le souvenir tout sa vie. Mais elle ne le pouvait décemment pas. Elle s' était levée, et avec un pas bondissant, presque dansant, était venue s' assoir à côté du lion. Elle dut lever la tête pour le regarder, le visage plutôt expressifs et la douceur revenue dans ses yeux elle avait murmuré de sa voix rauque.

- Écoutez, tout ce que vous avez à savoir pour l' instant est que je ne veux de mal à personne.. .. - Je suis ici à la recherche d' un nouveau départ.

Un instant son regard fut attiré par des nuages masquant les magnifiques étoiles sur son miroir. Quittant un moment le lion, elle était allée boire une lampée d' eau fraîche, avant de reprendre sa place initiale.

- Pourrions-nous recommencer à zéro ?




Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 17:09
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

La lionne se leva, comme mue par un instinct primaire, et vînt s'asseoir à ses côtés, comme s'ils avaient toujours été amis. C'était un pas bien rapide dans leur relation, qui débutait à peine. Presque trop fort pou Hatari, qui n'était pas réellement du genre à apprécier un contact aussi rapproché aussi vite avec une presque inconnue. Et bien qu'elle ne sembla pas dangereuse, qui savait qui elle était réellement ? Toutefois, lorsqu'elle murmura quelques mots d'une voix à demi brisée, Hatari ne fut pas capable de s'écarter.

─ Écoutez, tout ce que vous avez à savoir pour l' instant est que je ne veux de mal à personne... Je suis ici à la recherche d' un nouveau départ. Pourrions-nous recommencer à zéro ?

La lionne s'était entre temps levée pour aller boire, d'une démarche souple et gracieuse. Elle était étonnante. Un coup agressive, puis l'instant d'après presque suppliante. Hatari ne savait guère qu'en penser. Une partie de lui-même avait envie d'être méfiant et indifférent envers cette inconnue, parce qu'il en voulait encore au monde entier et qu'il était en colère, mais l'autre moitié, celle qui avait été caché bien longtemps - et que seule Niwata avait su découvrir - ne se sentait pas en mesure d'enfoncer la lionne dans ce qui semblait être une histoire compliquée. Soupirant légèrement, il s'assit, et resta silencieux quelque instant.

─ Il me semble que cela ne dépend pas de Moi. Je n'ai guère le pouvoir d'effacer le passé, bien que j'aurai aimé que ce soit le cas.

Et tandis qu'il scrutait l'horizon étoilé, il se demandait quel choix il devait faire. Car il ne pourrait guère aller plus loin sans se décider. Rester l'exilé insoumis et solitaire qu'il était, et mettre un terme à tout cela sans chercher à savoir qui elle était et ce qu'elle avait vécu, ou bien renouer avec un lion pour la première fois depuis bien longtemps. S'il avait en partie choisit sa vie de solitaire à travers la terre des Lions, sans jamais se plaindre de la solitude, il se rendait compte qu'être avec un lion lui manquait. Au fond, peut-être était-ce parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver d'égal à égal avec un congénère. Dans le désert, bien qu'il ait eut le même rang que chacun des Jangowas, il s'était toujours senti différent. Exclu.

Et dans cette atmosphère si paisible, il réalisait qu'il avait encore la vie devant lui, et qu'il n'avait plus aucune obligation. Il pouvait rester ici jusqu'à la fin s'il le voulait. Il pouvait aller là où bon lui semblait, sans aucune obligation temporelle. Il était libre. Libre de faire ce qu'il voulait, et d'être avec qui il voulait. Il pouvait renouer avec quelqu'un. Il n'avait rien à perdre. Hatari se rendit alors compte que, finalement, il avait déjà fait son choix. Il ne voulait plus être l'exilé solitaire, ce soir-là. Juste un lion comme un autre. Alors, posant son regard dans celui de la lionne, il ajouta :

─ Pardonne-moi ma rudesse, les temps sont difficile.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Avr - 19:54
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
Elle devait lui paraître au combien frivole, naïve, peut-être même cela devait-il déranger le mâle caramel. La femelle en était bien consciente, elle le voyait dans ses yeux tant durs que fanés. Oui, Wakanda ressentait quelque chose de las en lui, mais aussi un désire nouveau. Quelque chose avait changé, ou semblait se frayer petit à petit un chemin parmi les pensées tortueuses et solitaires de son camarade lion. Son regard avait changé. Wakanda ne pouvait deviner, étais-ce son attitude de dérangée qui le mettait dans cet état, ou étais-ce justement cela qui avait causé son changement d' humeur. Puisqu' il est vrai que chaque être peut-être multiple, la brunette en est l' exemple vivant. Et bien que cela ne soit pas bien reluisant, ça avait parfois la fonction de changer la façon de penser de certains. Et pourtant bien souvent, elle ne dépassait pas le rang de cette lionne un peu folle qu' on évite. Elle avait beau essayer de se souvenir jusqu' au plus loin qu' elle le puisse, elle n'avait pas eu le temps d' être réellement appréciée ou cajolée, pas même par ses proches. Et la seule personne qui avait tout risqué pour elle, lui prouvant ainsi son affection sans failles, n' était hélas plus là pour en témoigner. C' était ainsi. Ou du moins ça l' était devenu. Wakanda n' était simplement pas aimée, elle n' avait jamais trouvé sa place, nulle part.

─ Il me semble que cela ne dépend pas de Moi. Je n'ai guère le pouvoir d'effacer le passé, bien que j'aurai aimé que ce soit le cas.

Ces paroles validèrent l' idée qu' elle s' était mentalement construite du lion. Lui aussi semblait avoir un passé difficile, et ne semblait plus avoir de réelles attaches en ce monde. Peut-être avait-il depuis abandonné tout espoir de pouvoir renouer avec les lions, ce qui expliquait en partie son attitude. La femelle au pelage chocolat au lait avait alors ressenti un pincement au coeur en entendant ces mots. Et un transfert s' effectua, et cela au mépris de toute volonté. Son sourire s' était alors fané, lui aussi, laissant juste une émotion de tendresse sur son visage strié. Certes elle était mal placée pour connaître son passé, mais elle devinait ou du moins construisait des hypothèses, comme tout être intelligent le fait. Et ses hypothèses criaient que le lion caramel, resté statique depuis le début, avait lui aussi du mal avec le contact, la proximité. Demeurer méfiant aidait, car cela repoussait toute proximité qui pourrait s' avérer douloureuse à long terme. Comment ne pas faire de transfert dans pareille situation, alors que ce félin en face d' elle avait une façon similaire à la sienne de réagir face à la solitude, l' abandon, ou l' exil. Cependant elle ne lui répondit rien. Respirant calmement dans cette douce soirée, cultivant un amical silence. Elle aurait même voulu, qu' elle n' aurait vraiment su que répondre en fait. Hormis le fait qu' elle partageait ses sentiments, mais elle trouvait que le fait de lui dire aurait retiré de cette magie, ou de cette osmose. Sans parler du fait qu' ils se connaissaient à peine, la brunette ne voulait pas l' effrayer; en effet pour une fois elle voulait s' y prendre autrement.

─ Pardonne-moi ma rudesse, les temps sont difficile.

Elle avait finalement relevé des yeux pleins d' empathie vers le lion caramel. Ce fut à cet instant précis qu' elle réalisa l' absurdité même, elle ne connaissait pas même son nom, et voulait déjà le garder au près d' elle. Quelle ironie. Un léger rire aigu lui avait échappé. Immédiatemment elle eut honte, et lui lança un regard désolé, avant de reprendre son visage doux et habituel.

- Ne vous excusez pas, je le conçois tout à fait. Excusez ma brève hilarité, je me rendais compte que je ne connaissais même pas votre nom. Pourrais-je vous le demander Monsieur ?

Légèrement penaude, Wakanda avait détourné le regard du beau mâle quelques instants, se questionnant. Méritait-elle qu' il lui porte attention ? Pourquoi lui ? Pourquoi se faisait-il qu' il semblait partager son état d' esprit actuel ? Pourquoi ? Cette réflexion l' énervait, parce qu' elle n' en voyait pas le bout. Elle se trouvait être confuse, cela l' énervait encore plus. Elle ne comprenait plus rien, et peut-être étais-ce bien ainsi. Peut-être étais-ce bien de se perdre pour faire au moins une fois dans sa vie plus attention à autrui qu' à soi. Elle avait alors reculé de plusieurs pas, réalisant qu' en effet sa proximité devait déranger le mâle. Wakanda avait à nouveau posé ses grandes prunelles couleur océan sur son compagnon.




Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 19:26
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Alors qu'il terminait sa phrase, un léger rire s'éleva dans l'air, suivi d'une voix claires :

─ Ne vous excusez pas, je le conçois tout à fait. Excusez ma brève hilarité, je me rendais compte que je ne connaissais même pas votre nom. Pourrais-je vous le demander Monsieur ?

Si tant est qu'il en était capable, Hatari sourit. Cette lionne avait quelque chose qui le faisait sourire. Peut-être cette petite étincelle dans ses yeux, ou bien cette capacité à passer - tout comme lui - de la colère à l'exaltation. Ou bien ce passé douloureux qu'elle semblait porter comme un fardeau, elle aussi. Peut-être était-ce ce qui faisait qu'Hatari se sentait semblable à elle. Pourtant, il ne savait rien de la lionne. Pas son histoire. Pas son Clan. Pas même son nom, comme elle venait si bien de le faire remarquer. Et tandis que lui réfléchissait, elle avait reculé de quelques pas, comme soudain hésitante. Surpris, le mâle baissa légèrement les oreilles. Avait-elle peur de lui ? Il ne lui ferait pas de mal. Il en était certain. Ou presque. Alors, d'une voix calme et sereine, il déclara :

─ Il me semble que le « vous » n'est plus de rigueur. Je suis Hatari.

Penchant légèrement la tête - sans toutefois quitter du regard les prunelles de la lionne, qui le fixait aussi, il s'assit. Lui qui avait toujours cherché à paraître impressionnant et intimidant se rendait soudain compte qu'il aurait souhaité avoir l'air moins sauvage. Pouvoir effacer ses nombreuses cicatrices, preuves d'histoires houleuses. Et surtout la dernière, celle qui le brûlait encore parfois, comme pour lui rappeler qui il était désormais. Sa puissante musculature sur son corps longiligne ne faisait que rajouter à cela. Et sa crinière en bataille complétait le schéma du hors-la-loi. Autant dire qu'il n'était sans doute pas le genre d'ami qu'on recherchait.

─ Puis-je te demander à mon tour qui tu es, et d'où tu viens ?

Au fond, il ne pouvait pas savoir. Certes, il n'avait plus guère d'ami fidèle. Mais n'en était-il pas responsable ? Avait-il jamais tenté de sympathiser ? Non, jamais. Pas depuis qu'il avait quitté Prideland, il y a de cela fort longtemps. Peut-être était-il temps de donner sa confiance à quelqu'un, et de faire confiance en retour.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 21:52
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
Un mince sourire étira un instant le visage du mâle au pelage caramel. Illuminant de ce même fait un bref instant tout son être. Wakanda réalisa alors que quelque chose chez le mâle lui faisait un réel effet. Bien qu' elle ne sache pas quoi avec certitude. Une chose en lui. Cette façon qu' il avait de se montrer froid et méfiant, même s' il ne s' agissait pas de sa vraie nature. La lionne était bien placée pour savoir que la solitude fait des choses moches et transforme les lions, même les meilleurs d' âme. Wakanda sentait quelque chose en lui, quelque chose que sans doute il n' avait pas exprimé depuis bien longtemps, mais qui semblait vouloir sortir à présent. Comme un fragment d' âme trop longtemps esseulé, mais ne souhaitant cependant pas renoncer à chercher le bonheur. C' était magnifique, tant, qu' elle failli en perdre pieds. Tant de soleil dans ce sourire, de douceur. Un autre lion que la rebelle ne l' aurait sans doute pas perçu. Mais Wakanda n' avait eu que ça à faire pendant deux ans, observer et analyser. D' autant plus que son instinct l' avait très peu trompée, jusque là, et s' était ainsi montré le plus fidèle de ses amis.

─ Il me semble que le « vous » n'est plus de rigueur. Je suis Hatari.

Cependant, elle avait vu que son geste de recul, qu' elle avait effectué par pure empathie, pour moins l' oppresser, puisqu' elle était à présent sûre du fait qu' il avait jusque là eu bien peu de contacts si proches avec des lions; avait été mal perçu par son camarade. Elle avait vu la pique accidentelle le blesser, car un instant il s' était figé, ses yeux s' étaient fermés un instant, comme on claque une porte, et ses oreilles s' étaient un peu abaissées. Bien qu' il n' arbora aucune émotion d' agressivité, que du contraire, il avait à présent plus l' air inquiet. "Hatari".

C' était un bon prénom. Simple, mais qui impose le respect. Doux aussi, la lionne avait toujours aimé l' alternance de a dans un nom, parce que cette lettre ne sonnait pas agressive, mais aussi que c' était le première lettres qu' elle avait entendues de sa mère. La petite n' avait en effet qu' entendu la partie ..kanda. Pas étonnant donc que cela lui paraissait doux et agréable à prononcer comme lettre. Et pendant que la brunette souriait toujours en ne le quittant pas des yeux; sans pour autant être oppressante, elle le vit pencher un peu la tête et s' assoir. Se détendant. La femelle ne s' autorisait pas à détailler son compagnon impromptu. Détailler, analyser, c' est aussi s'approprier. Et s' attacher signifiait toujours souffrance. C' était encore inscrit au fer blanc sur ses organes et son âme. Puis avait déjà pu l' observer lors de son arrivée. Elle ne voulait plus que ses intensions soient mal perçues. Cela lui avait trop de tort depuis son arrivée ici.

─ Puis-je te demander à mon tour qui tu es, et d'où tu viens ?

Wakanda ne bougea pas d' un micron. La brise nocturne elle, par contre. Celle-ci semblait en effet prendre un malin plaisir à faire remuer la mèche sur son front. Le vent se fit un instant plus brusque, attirant ainsi un instant le regard de Wakanda. quelle impolitesse, mais elle ne pouvait s' en empêcher. Elle inspira l' air nocturne, un orage se profilait, ce n' était pas bon signe. Les étoiles se reflétèrent dans ses yeux avant qu' elle ne se focalise à nouveau sur le mâle caramel. Celui-ci attendait sa réponse. Elle avait souri, un sourire plein d' étoiles.

-Je me nomme Wakanda, enchantée Hatari. Je viens des Terres Oubliées, qui sont loin au Sud de Freeland.

[Alors j' ai pensé introduire un orage, à savoir que Wakanda a une peur bleue de l' orage. Après voilà, à toi de décider si tu veux jouer avec ou nan. Ça pourrait être intéressant à jouer.]




Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Mai - 17:53
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Tandis que la lionne restait immobile et silencieuse, une légère brise vînt soulever son pelage et sa mèche, rendant la chose plus hors du temps encore. Et lorsque le vent s'intensifia un moment, Hatari n'y prêta guère attention. Dans le désert, les tempêtes étaient courantes, et nécessitaient de trouver un abri pour se protéger du sable brûlant, capable de fouetter et d'infliger des blessures bien pires que les griffes d'un lion. Mais ici, nul besoin de se cacher. Reportant son attention sur son interlocutrice, il remarqua le sourire qui se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle parla :

─ Je me nomme Wakanda, enchantée Hatari. Je viens des Terres Oubliées, qui sont loin au Sud de Freeland.

Les Terres oubliées. Hatari n'y avait jamais été. C'était plutôt rare de croiser un lion issu de là-bas sur la Terre des Lions, d'autant plus une femelle de cette âge. C'était original. Comme son pelage, au fond. De multiples rayures, un regard hors du commun, et un caractère bien mystérieux. Si lui n'avait rien d'original, il n'en était pas moins heureux de rencontrer Wakanda. Si son propre pelage était semblable à n'importe quel Jangowa, et sa carrure longiligne assez commune aussi, son histoire faisait de lui quelqu'un de différent. Ou peut-être l'avait-il toujours été.

Tandis qu'il songeait à celà, une violente rafale de vent souleva la moindre feuille morte au sol, agitant par la même occasion la crinière dorée d'Hatari. Immobile, il ne broncha pas, appréciant le spectacle. Il aimait à penser que le temps était mu par quelque chose, et que les intempéries extrêmes étaient comme une rébellion. Une façon de protester, ou d'asseoir sa supériorité. Et en l'occurrence, les éléments étaient les maîtres incontestés de ces Terres. Même le plus grands des Rois ne pouvaient rien contre eux. Fermant un instant les yeux, le mâle tenta de se remémorer une tempête sur Prideland. Mais, il eut beau chercher aussi loin qu'il le pouvait dans ses souvenirs, il ne trouva rien. Seulement quelques miettes, aux côtés d'Usiku. Le traître.

Un sourd grondement résonna alors, comme si la terre tremblait. Mais personne ne s'y méprendrait. Ce n'était pas le sol, mais le ciel qui grondait, annonciateur de pluie torrentielles. Quelques instants plus tard, un éclair blanc déchira le ciel, et l'exilé ouvrit de nouveau les yeux. Un autre grondement, plus sourd encore, se fit entendre, et il songea qu'il allait peut-être devoir changer ses plans, et trouver un abri. Ne serait-ce que pour éviter d'être trempé. Néanmoins, la foudre et le vent ne faisaient pas bons ménages, et rester dehors par ce temps pouvait être dangereux. Toutefois, nul besoin de se précipiter. Il avait le temps de prévenir Wakanda.

Ce fut seulement en posant à nouveau les yeux sur elle qu'Hatari remarqua son air effrayé. On pouvait lire la panique dans ses yeux, et son corps était animé de tremblements. Perplexe, le mâle fronça les sourcils. Avait-elle peur de l'orage ? Ou avait-elle aperçu un danger quelconque ? Se levant, il s'approcha d'elle tandis que le tonnerre grondait une nouvelle fois. Peu importe ce qu'il se passait, Wakanda ne semblait pas vouloir rester là. Et comme il ne voulait pas se montrer brusque ou irrespectueux envers elle, mais qu'il n'avait pas non plus envie de mettre un terme à leur rencontre, il demanda doucement :

─ Tu sembles soucieuse. Préfère-tu que nous trouvions un abri ?



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Mai - 19:02
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
La jolie brunette, chuchoteuse à l' allure étrange, était en cet instant focalisée sur le bel Hatari. Ce lion, en moins d' une heure avait réussi à la toucher profondément mais aussi à changer sa façon de penser. Exploit que personne n' avait réalisé depuis bien longtemps, pas grand monde n' avait vraiment essayé non plus. Wakanda, la lionne lunatique et rêveuse, aurait-elle réussi pour la première fois à toucher quelqu' un elle aussi. Bien qu' elle fusse concentrée sur le mâle, son regard s' absentait de plus en plus vers le ciel. C' est alors qu' elle remarqua que son miroir magique était éteint, et que quelque chose avait changé dans l' air. Celui-ci s' était fait plus lourd, plus oppressant. Elle savait ce que cela présageait. Et lorsqu' elle reposa les yeux sur la mâle on pouvait y lire de l' inquiétude. Elle ne voulait pas que ça gâche leur rencontre. Pour une fois qu' elle nouait une relation positive... Ses yeux s' humidifièrent mais aucune larme ne parut.

Puis le vent s' intensifia, agitant violemment la crinière d' Hatari, l' ébouriffant même, alors que la mèche de Wakanda valsait à chaque nouvelle bourrasque, couvrant ses grandes orbes océaniques. Ébouriffant leurs pelages dans tous sens. Un vent aussi violent, ne pouvait que présager un orage. Et la brunette savait très bien depuis tout ce temps d' existence quel effet avait l' orage sur elle. En effet, la femelle n' avait qu' une peur, une et une seule, celle de l' orage. Allez savoir pourquoi, un animal aussi puissant qu' un lion pouvait avoir une peur bleue d' un élément météorologique. Les lions étant des animaux qui vivent la plupart de leur temps dehors, do,c au bout d' un temps ils devaient s' acclimater au changement des Éléments. Et pourtant Wakanda ne s' y était toujours pas habituée. Pire même cette peur était primale après tout.. Chaque fois qu' un éclair apparaissait avec le grondement, elle avait l' impression que c' était pour la punir. Une sorte de châtiment Divin, envoyé par les Grands du passés. Un frisson violent parcourut la brunette de la mèche à la croupe, agitant soudain tout son corps.

C' est alors que le pire se produisit. Comme Wakanda l' avait prédit. Un grondement sourd et puissant résonna dans leur dos. Arrachant un petit cri à la femelle, et elle fit un petit bond, de surprise. Elle avait eu l' impression qu' un géant venait de gronder et s' apprêtait à les attaquer. Les nuages agités, commencèrent à s' éclairer à l' instar d' étoiles prêtes à exploser, échangeant quelques contacts entre eux. Comme s' ils attendaient le signal pour se lancer. Et pendant ce temps le géant continuait son approche à pas d' ogres. Ce fut enfin le moment J, les nuages sadiques crachèrent les éclairs Divins. Toujours parcourue de nombreux frisson, la femelle esseya de reposer son regard sur le mâle serein qui n' avait toujours point bougé. Ses yeux criaient à présent la peur. Puis un autre grondement, plus sourd encore s' était fait entendre. Le Géant ne devait à présent plus être qu' a quelques pas.

─ Tu sembles soucieuse. Préfère-tu que nous trouvions un abri ?

Mais lorsqu' elle releva les yeux en gardant la tête basse, ce fut le beau mâle qu' elle vit à ses côtés. Il avait l' air perplexe. Elle avait à peine entendu sa remarque, trop effrayée. Tremblant de tous ses membres, elle était tombée couchée, ceux-ci refusant encore de la maintenir debout. Une larme de peur avait roulé sur sa joue et était venue s' écraser sur le sol. Elle savait Hatari à ses côtés, cela n' effaçait cependant pas sa terrible peur. D' autant plus qu' elle avait beau chercher dans sa confusion la raison de sa punition Divine. Elle ne la trouvait pas. Elle essayait pourtant juste d' être heureuse, de se créer un place parmi les lions de la Terre des Lions. Elle qui toute sa vie avait été la rejetée. Pourquoi ? Pourquoi encore ? Était-elle destinée à vivre seule ? A mourir ? Peut-être que sa vie s' était déjà arrêtée. Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit affaibli par la phobie. "un abri" les bribes de la demande d' Hatari lui revinrent. Oui elle voulait trouver un abri, mais elle tremblait trop pour se relever.

Finalement la femelle avait levé son regard noyé de larmes vers le grand mâle. Elle espéra que cela suffirait à ce qu' il la comprenne. Cependant elle en doutait. Elle voulait parler, mais une boule dans sa gorge empêcha tout son de sortir.




Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 19:35
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Et tandis que lui attendait une réponse, sans perdre son calme, l'orage continua de monter. Hatari n'en fit rien, il aimait voir les éléments se déchainer. C'était comme une puissance impossible à atteindre. Quelques chose d'extraordinaire. Et les gros orages n'étaient pas si courant sur la Terre des lions. Toutefois, lorsqu'il reporta son regard sur Wakanda, il compris rapidement que les choses n'étaient pas identiques pour la lionne. Affalée par terre, elle tremblait de tout son corps, incapable de se contrôler. Le grand mâle ne comprenait pas vraiment. Toutefois, il ne voulait pas la juger. En peu de temps, Wakanda lui était devenue sympathique, et il ne voulait pas casser une première rencontre si positive pour lui.

Comme il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire, il tenta de réfléchir. Toutefois, il n'avait pas beaucoup de temps. L'orage avait déjà commencé, et s'il était une chose dont il était certain, c'est que Wakanda ne voulait pas rester là. Ils devaient trouver un abri. Il aurait pu aller en chercher un et revenir la chercher, mais il doutait qu'elle supporterait de rester seule. Debout, contemplant les alentours, il laboura le sol de ses griffes sans réellement s'en rendre compte. Il connaissait ces Terres - il y avait en partie grandit - mais il n'arrivait pas à se souvenir d'un quelconque abri. Soupirant, il ferma alors les yeux, et se concentra. Il plongea loin dans ses souvenirs, si peu nombreux. Et il se rappela avec bonheur d'une petite grotte. C'était là qu'il se cachait avec Usiku quand ils se faisaient surprendre par le mauvais temps. S'approchant de la lionne, il se pencha vers elle, et souffla :

─ Je connais une grotte non loin d'ici. Nous y serons à l'abri. La pluie sera bientôt là, et l'orage ne cesse de monter. Viens avec moi.

Gentiment, il lui donna un petit coup de tête. Puis, il attendit qu'elle se lève. Il espérait qu'elle le ferait. Cela ne le dérangeait pas plus que ça de rester ici, mais être trempé n'était pas une chose qu'il appréciait particulièrement, surtout lorsqu'il y avait du vent.

[Comme je ne savais pas comment va réagir Waky, je te laisse voir. N'hésite pas à la faire avancer jusqu'à la grotte si tu pars dans ce sens Wink]



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Mai - 9:27
The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong.
Hatari & Wakanda.
Finalement la femelle avait levé son regard noyé de larmes vers le grand mâle. Elle espéra que cela suffirait à ce qu' il la comprenne. Cependant elle en doutait. Elle voulait parler, mais une boule dans sa gorge empêcha tout son de sortir. Elle sentait la tendresse d' Hatari, celle-ci émergeait de lui, comme un bref rayon de lumière dans cette tempête. A travers sa peur et ses larmes, elle remarquait cela. L' esprit analytique de Wakanda. Elle aurait aimé pouvoir faire face à sa peur, ne pas montrer autant de faiblesse et de naïveté devant ce lion à qui, même inconsciemment, elle s' était attachée. Mais elle ne pouvait réellement pas affronter cette peur primale. La femelle se trouvait actuellement au prise avec son instinct, et son courage. Mettant tout ce qu' elle pouvait en œuvre pour débloquer cette situation. Hors toute cette énergie dépensée se trouvait être vaine. La cause en était sans doute son incompréhension, elle n' arrivait toujours pas à comprendre pourquoi les Grands souhaitaient la punir. Elle n' avait pourtant pas pêché, du moins le croyait-elle fermement. Une nouvelle salve de frissons lui parcoururent l' échine, et son regard fut momentanément attiré par un éclair. Elle sentit un instant son esprit lui échapper.

Lorsqu' enfin son regard perturbé se reposa sur le mâle, elle le vit en pleine réflexion. Il avait de ce fait pris une drôle d' émotion. Hatari semblait réellement inquiet et en cet instant même se creuser pour trouver une solution. Wakanda arborait toujours cette émotion de frayeur intense, marquant ses grandes prunelles océaniques. Elle le regarda inspecter les environs, sondant Prideland sous toutes ses coutures, les visibles et invisibles, comme s' il connaissait très bien cet endroit. La brunette soupira en pensant au fait qu' elle ne connaissait rien à propos de ce lion, qui semblait se faire tant de soucis pour elle. Après tout l' on ne s' inquiète que pour les personnes à qui l on tient ? Cette pensée lui réchauffa le coeur, et un instant elle arrêta de trembler. Juste quelques secondes. La présence d' Hatari à ses côtés ayant un effet rassurant.

─ Je connais une grotte non loin d'ici. Nous y serons à l'abri. La pluie sera bientôt là, et l'orage ne cesse de monter. Viens avec moi.

La femelle avait à nouveau perçu, la douceur dans sa voix, ou du moins le soucis qu' il se faisait. Elle voulut sourire, mais celui-ci n' arriva pas jusqu' à ses babines. Le regard toujours posé sur Hatari. Elle le vit se rapprocher avec lenteur, alors qu' il arborait une expression qui se voulait rassurante. Avec cette même douceur, il lui donna un petit coup de tête. Wakanda ferma un instant les yeux lors de ce contact physique, savourant celui-ci, qui était le réel premier depuis deux longues années de solitude. Elle sentit une nouvelle vague la submerger, une vague de chaleur. Lorsqu' elle rouvrit les yeux, on pouvait y lire une certaine force. Juste la force dont elle avait besoin pour se relever. Force qu' Hatari lui avait insufflée. Légèrement pantelante, elle dut néanmoins lutter contre les tremblements de frayeur qui agitaient son corps, enserraient son coeur et faisaient encore chavirer son esprit.

Tremblant toujours, elle avait posé une patte devant l' autre, avec une concentration si intense que ça lui en donnait mal à la tête. A présent, on pouvait lire la frayeur, mais aussi la volonté dans son regard. Hatari dans ses empreintes. Le mâle eut tout vite fait de la rattraper. Tous deux se dirigèrent vers la grotte d' un pas assez pressé. Wakanda détestait l' idée de se montrer trempée devant Hatari, l' eau faisait gonfler son pelage, le rendant ainsi des plus moches, enfin à son goût. Puis elle l' aperçut enfin. Cette grotte, comme un mirage dans un premier temps, puis comme une oasis bienfaisante, et enfin comme un espoir tenu, mais si accessible.

Puis ils atteignirent enfin l' entrée de ce miracle, et lorsqu'ils furent à l' abris, littéralement épuisée, Wakanda s' était laissée sur le sol chaud et humide de la grotte. La peur retombant, elle se mit à sangloter comme une madeleine. Un grand sourire peint sur le visage, elle posa son regard sur le beau mâle couleur caramel, elle était heureuse qu' il l' ait accompagné en ce moment difficile.

─ Je .. merci Hatari..

Un grand sourire peint sur le visage, la fatigue pesant sur tout son corps couché, des larmes séchées sur le visage, Wakanda perdit connaissance. L' aube ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.





Jahl rigole en #ae313d.
Lost in the Night Sky [Hatari] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mai - 17:48
Lost in the Night Sky
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
All I want ♫

Après qu'ils se soient longuement regardé l'un et l'autre droit dans les yeux, comme pour y puiser quelque chose, la lionne se leva avec lenteur. Elle était encore tremblante et pantelante, mais semblait reprendre peu à peu le contrôle d'elle-même. Néanmoins, elle semblait encore paniqué à l'idée que le pire n'était pas encore passé. Le grand mâle - pendant ce temps - ce demanda ce qu'il redoutait le plus. Et il eut beau scruter les profondeurs de ses souvenirs, il ne trouva rien qui l'ait mis dans un tel état. Absolument rien. L'un après l'autre, ils se mirent donc en marche vers la grotte, aussi rapidement que Wakanda le pouvait.

Quand ils l'atteignirent, la lionne rayée s'effondra sur le sol - comme vidée de son énergie - et se mit à sangloter. Néanmoins, elle souriait. L'exilé ne su réellement qu'en penser. Était-ce le contre-coup ? Ou plutôt une pensée qui venait de lui traverser l'esprit ? Qu'importait, puisqu'elle déclara ensuite d'une voix calme :

─ Je .. merci Hatari..

Puis, sans un mot de plus, ses yeux se fermèrent, et elle s'endormit en quelques minutes. Épuisée, elle devait l'être. Et si Hatari aurait pu se lever, et quitter les lieux - maintenant que son interlocutrice était à l'abri - il n'en fit rien, et se coucha non loin d'elle. Et tandis que la pluie se mettait à tomber à verse - empêchant le mâle de voir au delà de la grotte - Hatari sourit. Il était heureux. Cette rencontre, qui n'avait pas duré plus d'une heure, venait de changer bien des choses. Et ce n'était sans doute que le début.

[Désolé, c'est court, je ne savais pas trop comment tourner les choses. On termine ici, et on en commencera un autre dans peu de temps ? Smile]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 17:26
[Tu as demandé les points ou pas du coup ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Lost in the Night Sky [Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum