Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heu ... Comment ? [Zumba]
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Jan - 21:22

Le champs rocheux, immensité de terres craquelées par la chaleur du désert. Cela changeait bien des Montagnes, où j'étais resté un certain temps. Oui, bien des jours étaient passés depuis mon voyage jusqu'aux terres qui m'a vu naître, en compagnie de Kuzali. J'avais décidé de quitter pour voyager a travers le monde, voir ses immensités et découvrir ses secrets.. Je commençais par le désert, ensuite je me dirigerais vers l'Oasis oublié en traversant les dunes de sables, au loin a l'horizon. Depuis petit, j'avais toujours été grand rêveur, près a partir n'importe où n'importe quand pour ne serait-ce qu'affirmer une légende, vrai ou fausse. En repensant a ses lointains souvenirs, je souriais doucement. Encore quelques flocons de neige était présent dans ma fourrure et ma crinière, mais ils disparaîtront au fur et a mesure que j'avance sous le grand Soleil.

Mes pattes se posèrent sur les craquelures du sol, soulevant un petit nuage de poussière, balayer par le vent qui secouer gracieusement ma crinière. Mes oreilles étaient dressées, attentif a ce paysage désertique. Je me demandais combien de temps j'allais rester ici. Peut-être une journée, pas plus. Qui pouvait passer ici de toute façon ? Peu de personnes, seulement ceux qui valent partir un peu de leur "chez-soi". Un foyer ... Quand j'y pensais, en vérité j'en avais plusieurs qui m'attendaient. Prideland, Freeland et le Mont Blanc. Ah, si un jour j'avais besoin d'aide je savais que je ne serais pas seul. Je pris une bouffée d'air, redresser de toute ma hauteur bien campés sur mes pattes. L'air n'était pas aussi frais, mais il avait un ressenti unique, comme toutes les terres jusqu'à maintenant vu.

Le vent m'apporta alors une odeur familière. Familière dans le sens où elle appartenait a un fauve. Ici ? Voilà qui m'étonnait légèrement. Finalement, cet endroit n'était pas aussi désert qui le faisait croire. Mon regard pourpre, aux teintes multiples et harmonisées se baladèrent autour de moi, jusqu'à trouver une ombre ou une vision a cette odeur.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Heu ... Comment ? [Zumba] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Jan - 21:51
Aaah, quel ennui, ce désert ! Et puis, non mais franchement, vous avez vu ce paysage de fou ? le grand ciel bleu et le soleil jaune qui frappent un sol infini. Et entre, rien ! pas de vie, pas de buissons, aucune animation. C'est mort, ici ! j'avais juste envie de me balader un peu, de m'éloigner de mon chez-moi, de rencontrer des nouvelles personnes, mais ici, combien de chances que je tombe sur un beau lion ? zéro. Nan mais franchement, je sais pas ce qui m'a pris. Enfin, si, je sais : sur mes terres, ça fait une éternité que j'ai pas vu quelqu'un d'autres que les lions du clan. Dur, dur, la vie de fêtard comme moi, lorsque strictement rien ne se passe !

Et puis une odeur vint amuser mon museau. Nan, j'le crois pas ! Un fauve ! Est-ce que j'ai beaucoup de chance ? Alors, moi j'veux un lion, et un mâle, hein ! c'est pas que j'aime pas les femelles, mais bon, j'ai juste vraiment vraiment envie de mater rencontrer un beau jeune lion. Depuis le dernier (une semaine plus tôt), c'est le calme plat. Et vous l'aurez peut-être remarqué, mais le calme, moi, je déteste ça. Mais, vraiment ! Alors je cours vers celui qui sent si bon la compagnie. Et devinez quoi ? C'est un lion, un mâle ! J'arrive à fond de train vers lui.

< Salut, moi c'est Zumba, et je sais pas qui tu est, mais je suis trop content de voir enfin quelqu'un ! T'es qui ? >

Oui, ça c'est tout moi : je fonce d'abord et je me pose... nan, même pas après, je me pose carrément jamais ! Je suis bien trop content de voir du monde. Bon, minute inspection : un corps robuste, des lignes franches et carrées, un pelage blanc avec une épaisse crinière noire... pendant un instant, mon coeur s'arrêta de battre. Sans doutes qu'une expression confusément paniquée traversa mon visage. Non, non, pas de coup de foudre, mais... je n'ai pas vu de montagnard depuis... depuis Flocka. Le premier lion que j'ai aimé, celui qui m'a donné la force d'affronter mon père... celui qui est repartit dans ses montagnes avec sa compagne.

Mais ce ne fut que le temps d'une demi-seconde. Chassez le naturel, il reviens au galop ! un grand sourire illumina ma figure de beau gosse, et je continuais ma rapide inspection. Pour tout dire, je les préfère avec des lignes plus fines et des pelages bien plus foncés, mais ma vie sentimentale est un tel désert depuis si longtemps... une semaine ! nan mais, une semaine ! vous vous rendez compte de ce que ça représente ? 7 jours ! mais c'est énorme ! Et puis, il faut dire qu'il a un très joli regard, et son corps est assez harmonieux.

< T'es plutôt beau gosse, pour un montagnard. >
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Jan - 22:15

Quoi ? Comment ? Le lion en question, je ne rêvais pas il me fonçait dessus ! Mes sourcils se haussèrent de surprise, mais l'unique expression de mon visage fut le calme et l'indifférence. J'étais naturel, c'est le principal. Salut, moi c'est Zumba, et je sais pas qui tu est, mais je suis trop content de voir enfin quelqu'un ! T'es qui ? Son odeur m'arriva en pleine face, toujours accompagné par le vent. Pridelanders ? Ici ? Comme quoi, mes intuitions ne m'ont pas trompés. Je vous rappelle que j'y avais été quelques temps, et ce lion ne me disait rien. Je ne l'aurai donc jamais croisé ? Seulement, ce ne fut pas tout. Il laissa ainsi balader son regard sur moi, semblant me détailler. Cela en était presque gênant. Une expression confuse traversa cependant son visage. N'aurait-il jamais vu un nordique ? Non, ce n'est pas ça, mais en tout cas ce fut vite disparu. Il continua a balader son regard sur moi, alors que je fis un pas sur le côté. T'es plutôt beau gosse, pour un montagnard. Mon visage eu une vague de surprise peu commune. Heu .. Comment !? Ne venait-il pas a l'instant de me, certes dire un compliment, mais de me draguer par ailleurs ?

Ma tête se tourna rapidement vers lui, le regardant avec mon visage peint dans une moue indécise. Le genre de moue qui ne laisse pas indifférent. Celle-ci disparu vite pour être remplacer par le calme, bien qu'une pointe de méfiance se faisait sentir. Je n'avais jamais croisé ce lion, ce n'est pas parce qu'il paraît sympathique que c'était totalement vrai. Une de mes pattes avant était levé sous le pas que je comptais faire, mais je la reposais au sol doucement.

... Merci.. répondis-je, tout en le fixant. Je me prénomme Rono;. Que viens-tu faire ici ? Ne sait-on jamais, j'avais déjà croisé un prince par hasard.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Heu ... Comment ? [Zumba] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum