Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seule à tout jamais ? [Malkia]
Anora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 29

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 20:07
La lune commençait à se lever, alors que le soleil lui entreprenait sa chute vers l'horizon. Deux jours, cela faisait maintenant deux jours entiers que Anora était seule. Où donc pouvaient bien se trouver ses parents ? Avant de partir chasser comme à leur habitude, les parents de la petite lionne l'avait dissimulée dans les hautes herbes en attente de leur retour. Mais le temps s'était écoulé et aucun d'entre eux n'étaient revenus.

Le jeune lionceau avait attendu pratiquement deux jours tapis dans son abri de fortune. Les oreilles aux aguets et humant chaque bise d'air avec avidité dans l'espoir de voir Jamala et Lune d'Argent revenir. Mais il fallait se rendre à l'évidence, quelque chose avait du mal tourner. Jamais encore Anora n'était restée seule aussi longtemps. La panique avait envahi les entrailles de la petite depuis bien longtemps déjà. Immobile, Anora osait à peine respirer. Elle sentait de fines larmes ruisseler le long de ses joues avant de s'écraser en silence sur le sol poussiéreux.

La soleil finit par disparaitre totalement, laissant place à la douce lumière de la lune. La petite lionne quant à elle était épuisée, affamée mais cette fois-ci résolue. Elle ne pouvait plus rester ici plus longtemps. Des prédateurs aller finir par sentir son odeur et si cela arrivait, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Anora se résolu donc à sortir de sa cachette et de partir en quête de ses parents. Silencieuse comme une ombre, du moins le croyait elle, la petite lionne courait à travers la savane sans se soucier du chemin qu'elle empruntait.
Anora
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 20:19
J'aime chasser. C'est dans mes veines. Le frisson de la course, le sang qui coule dans mes veines, juste la proie et moi contre le reste du monde... c'est tellement bon ! D'un bond final, toutes griffes sorties, je me jetais sur le vautour. Cet étourdit s'était blessé à l'aile. Un oiseau à terre, ça ne fait jamais long feu, et c'est tellement rare de manger de la viande de volatile que je n'ai pas résisté en le voyant. D'un coup de crocs, je lui arrache la tête, écourtant son agonie. Le sang gicla, éclaboussant une partie de mon poitrail alors que je prenais mon dîner dans la gueule pour le transporter, direction Rocher de la Fierté.

Je marchais donc, tranquille et contente, la bave au lèvre à cause du sang qui m'avait coulé dans la gueule et qui éveillait mes sens, lorsque quelque chose heurta ma patte avant. Surprise, je fis un bond de côté. Mais qu'est-ce que c'est que ce petit truc ? Bon, déjà, ça bouge, donc c'est vivant. Mais... c'est un lionceau ! Je pris un peu de temps pour le détailler : une petite femelle brune avec des tâches blanches aux yeux et des iris émeraudes. Un seul mot : a-do-ra-ble ! Mon instinct de mère se mit aussitôt en route devant une aussi choupinette boule de poil. Je posais ma proie et me penchais vers la petite.

< tu t'es fais mal ? ça va ? Où sont tes parents ? >

Ce n'est pas une petite du clan, mais elle est sale, elle a l'air paniquée et affamée... j'ai un très mauvais pressentiment en ce qui concerne les parents de cette petite, mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas laisser un enfant aussi mal en point tout seul ! Et surtout une aussi jolie petite lionnette !


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Anora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 29

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 20:41
Anora sentait le sang battre à toute vitesse dans ses tempes. Le souffles court, la petite lionne serra les crocs en percevant une douleur aigüe lui déchirer le flan droit. Mais elle devait continuer, elle ne pouvait pas s’arrêter. Soudain, Anora heurta de plein fouet quelque chose de dure et chaud. Qu'est ce que cela pouvait il bien être ? Après tout, cela n'avait rien d'étonnant à force de courir dans ses hautes herbes plus grandes qu'elle même.

Anora rebondit en arrière et retomba lourdement sur le sol. Étourdie, la petite secoua la tête de droite à gauche avant de poser son regarde sur ce qui l'avait fait tomber. Tout d'abord, elle ne distingua que deux pattes couleur crème rehaussées d'une fourrure fauve soignée. La petite cligna des yeux ... cela n'annoncer rien de bon. Son regard se leva peu à peu, découvrant alors une grande lionne aux yeux bleu. Elle tenait dans sa gueule une proie ensanglantée et son beau poitrail était entaché de pourpre. La lionne inconnue se pencha vers elle après avoir déposé le volatil. Et lui demanda d'une voix douce et légèrement inquiète ce qu'elle faisait là. L'allusion à ses parents emplit de nouveau ses yeux de larmes, mais il ne fallait pas se laisser aller maintenant. Elle devait être brave et ne pas se laisser intimider.

A mi-voix, Anora répondit entre deux sanglots :

- Non je ne me suis pas fait mal ... je ... je cherche mes ... parents. Tu ne les aurais pas vu ?

Le souffle court, Anora jeta un regard désespéré et suppliant à la belle lionne. Allait-elle la tuer pour voir osé franchir les frontières de son territoire ? Ou alors l’amener auprès de ses parents ? Pouvait elle lui faire confiance. Assurément que non. Son père lui avait bien dit de ne jamais se fier aux inconnus. Mais aujourd'hui son père n'était plus là et le petite lionne était encore bien jeune pour faire preuve de prudence en de telles circonstances.

Anora
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 20:50
Quel pauvre petit être ! Quel malheur de voir dans quel état tu est ! J'ai pitié de ce bébé, perdue, toute seule, sans parents. Qu'est-ce que je peux faire ? Partir à la recherche de ses parents ? Avec elle sur le dos, ça va pas la tête ! elle est exténuée, ça se voit. Non, ce qu'il faut à cet enfant, c'est du repos, de la nourriture et de l'eau. Ses parents... je n'ai vu personne depuis pas mal de temps ; en tout cas, pas de vagabonds. Mais c'est qui, au juste, ses parents ? S'ils laissent leur petite ainsi, soient ils sont très mauvais en tant que géniteurs, soit il leur est arrivé malheur. je descends ma tête à la hauteur du bébé.

< Je suis désolée, jolie, je n'ai vu personne. Mais si tu veux, je peux t'emmener dans un endroit où il y a de la nourriture et de l'eau. Tu t'y reposera pendant que des adultes iront chercher tes parents, d'accord ? S'ils sont sur notre territoire, on va les trouver. >

Oui, c'est encore le mieux à faire : envoyer une escouade de lionnes et de lions adultes et expérimentés, et donner le signalement des parents de cette petite à tout le clan, et même aux vagabonds de passage. En faisant circuler l'information, on aurait plus de chances de retrouver la famille disparue de ce lionceau abandonné. Ma proie repose à deux pas de moi, je sens son odeur alléchante, et probablement qu'elle aussi. Mais il y a plus important pour le moment.

< Je suis Malkia. A quoi ressemble tes parents ? Tu peux me le dire ? >


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Anora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 29

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 21:10
Anora regardait la lionne au pelage fauve. Qu'allait il advenir d'elle maintenant que l'étrangère savait que personne ne viendrait à son aide. La dévorer comme ce vautour étendu sur le sol ? La chasser rudement de ses terres ? La petite lionne se releva non sans mal et fit quelques pas en arrière. Mais au lieu de se mettre en colère, la lionne adulte s’avança vers Anora et lui répondit d'une voix douce.

Non elle n'avait pas vu ses parents, pire encore elle voulait l'emmener avec elle. Que faire ? La petite lionne jeta un bref coup d’œil à droite puis à gauche comme si elle évaluait ses chances de semer l'inconnue si elle s'enfuyait dans les hautes herbes.

Son examen des lieux terminé, Anora reporta son regard sur le lionne. Ses yeux étaient d'un bleu aussi pur que l'eau d'un lac et ne laissaient apparaitre aucun signe d'hostilité bien au contraire. On pouvait y lire l’inquiétude et la compassion. Peu à peu les craintes d'Anora se faisaient de moins en moins fortes. La douce voix de la lionne et la promesse d'un repas et d'un peu d'eau finirent pas avoir raison d'elle.

Anora fit quelques pas vers la lionne qui lui apprit son nom "Malkia" et leva les yeux vers elle.

-Tu veux m'emmener chez toi ? Mais et si mes parents reviennent me chercher, ils ne pourront pas me trouver.

Oui, ce qu'elle disait était juste, jamais elle n'aurait du s'éloigner de son abri dans les hautes herbes. Anora s'approcha encore plus prêt de la lionne et se serra contre elle.

- Aides moi à les retrouver Malkia.

A peine avait elle prononcé ces mots que le sommeil l'envahit. Était le douce chaleur de la Malkia ? Sa douce voix ? Ou alors le sentiment de sécurité que l'envahissait peu à peu ? Qu'importe, peu à peu et sans le sentir, la toute petite lionne tomba dans le sommeil.
Anora
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 21:25
Cette petite était exténuée, ça se voyait. Et d'un coup, comme ça, la petite s'endormit sur sa patte ! Je sentis mon cœur fondre en moi. J'avais envie de lui dire : 'si jusque là ils ne sont pas venus, alors ils ne viendront plus, jolie', mais c'était impossible. D'une parce que cela aurait ravagé l'enfant, de deux parce qu'elle dormait. Alors je me pencha vers son oreille et murmura, comme une de ces berceuses que j'avais autrefois chanté pour Kumpa et Duma, lorsqu'ils étaient plus jeunes :

< Je vais essayer, jolie. Je vais essayer. >


Je pris délicatement l'enfant et la posa du mieux que je pu sur mon dos, puis je pris ma délicieuse proie en bouche et me mit en route vers le rocher de la fierté. Qu'allait-je faire de cet enfant ? D'abord, la laisser dormir, puis la nourrir et l'abreuver, ça c'est une affaire entendue, mais après ? D'un côté, je ne peux pas la laisser partir toute seule, en pleine nature, mais d'un autre, ce n'était pas ma fille et je n'avais vraiment aucun droit de la garder ! Si mon escouade ne trouvait aucune trace de ses parents, que faire de la fillette ? Je ne peux tout simplement pas envoyer mes lionnes au-delà des limites de nos terres, ce serait les envoyer à la mort ! Mais comment dire en face de ce lionceau que j'abandonne les recherches, que ses parents sont probablement morts ? Je secoua légèrement la tête. Pas la peine de se projeter aussi loin. Peut-être les retrouvera-t-on, ces parents !

[HS : dernier post. On continue au rocher de la fierté ou on arrête là en une ellipse narrative ?]


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Anora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 29

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 21:36
[HS : Moi je veux bien continuer et toi qu'est ce que tu préfères ?]
Anora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum