Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Requête Inattendue [PV Siri]
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 3 Mar - 22:31
Kuzimu et Adeni, accompagné du protèle Mambo, avaient traversé les terres libres et les anciennes pridelands dévastées à la faveur d'un nuit. Ils avaient pu constater l'étendue du désastre : les troupeaux avaient quitté la terre des lions, ou du moins, étaient en phase de le faire. C'est donc en les suivant à la trace que le trio débarqua dans la vallée abandonnée.

Les rumeurs aidant, les deux lions savaient que leur ancien clan s'était réfugié dans le coin après la bataille contre les Jangowas. Kuzimu avait discuté avec sa sœur, avec le départ des troupeaux, il était devenu évident qu'ils ne pourrait pas s'en sortir seuls. C'était également pour ça qu'il avait renvoyé les deux chacals et la civette, moins il y avait de proie, moins il devait y avoir de prédateurs. Certes, sur l'échelle globale, c'était bien maigre, mais il aurait tenté de faire quelque chose de bien... De bien.. ? Quelle idée, lui, faire le bien ? Il était bien tard pour vouloir changer.

Toujours est-il que le démon, cette fois, ne voulait pas le chaos, pas dans son ancien clan. Il voulait juste que sa sœur puisse le réintégrer. Il n'avait cure de voyager seul et préférait la savoir en sécurité avec leur famille. Leur famille, il espérait d'ailleurs qu'il ne la croiserait pas. Ça leur briserait le cœur s'il repartait encore une fois. Tant pis, il ne pensait pas vraiment à rester car il s'imaginait mal se faire accepter dans le clan.

Il cherchait du regard, balayait la vallée, tentant de trouver celui qui avait pris la tête plus ou moins officiellement des Mositus, Siri... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu ce jeune mâle. Enfin, jeune... Quand il était parti de l'oasis, c'était encore le cas, tout du moins. Il se demandait si le lion brun se souvenait encore de lui comme un ancien Mositus, ou si l'image du démon de la savane avait brisé toute possibilité de discuter.

Un jappement, Kuzimu tourna la tête, le protèle sautait sur place et pointait du museau -d'où pendait une langue râpeuse- un endroit lointain de la vallée. Le lion plissa les yeux, observant la direction indiquée par le canidé et eut un léger mouvement de surprise, déclarant :

"Et bien... ? Soit c'est un coup de patte des ombres... Soit ce protèle est béni par les étoiles ! Adeni !"

Il appela sa sœur à le rejoindre et lui indiqua la silhouette brune au loin. La lionne fut toute aussi surprise que son frère et eut un sourire :

"On va juste dire qu'il a une bonne vue !" Fit-elle, partant d'un petit rire.

Kuzimu lui rendit un faible sourire, mais un sourire sincère et ils se mirent en route, rejoignant Siri d'un pas calme et posé -bien que Mambo sautait partout comme à son habitude. Avant d'arriver à porté de voix, il murmura, en guise de dernier conseil :

"Restons prudent, on ne sait pas comment il va nous accueillir..."

Mais Adeni, si elle ne répondit pas, se frotta contre sa crinière, pour le rassurer. Les Mositus restaient un clan pacifique, il n'avait pas à être trop inquiet. Si ?


DC de Lakini et Vako
La Requête Inattendue [PV Siri] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 24 Mar - 16:05

C'est fou à quel point je pouvais me sentir à l'étroit au Baobab depuis l'arrivée des Preidelanders. Pas à cause du monde, pas seulement... Disons juste que j'avais recommencer à faire les quatre cents coup avec certaines lionnes et que, comme d'habitude, cela finissait par me retomber sur le museau. Enfin... Ça n'avait pas d'importance. Les lionnes n'étaient pas dans le coin de toute façon. Cependant... Je n'était pas seul pour autant. En effet, je ne tardais pas à apercevoir trois silhouette s'approchant de moi dont celle de deux lions. L'un particulièrement attira mon attention... Malaika ?! Ou plutôt Kuzimu... Du moins c'est comme ça qu'il se faisait appelé maintenant. Je me demandais bien ce qu'il était venu faire par ici et ce qu'il était devenu. Ce lion c'était fait beaucoup d'ennemis parmi les Mositus pourtant certains ne le le voyait pas comme un monstre. Plutôt comme un lion qui avait perdu son chemin, qui n'avait pas eu de chance. Moi ? Je ne savais pas trop. L'histoire de Malaika ne mettait pas totalement inconnu mais je n'en connaissais pas tout les détails et je me voyais mal juger ce lion d'après le peu que je savais. Alors qu'il s'approchait, je remarquai qu'il était accompagné d'une lionne, sa sœur Adeni sans doute, mais également d'un petit canidé qui m'était inconnu. Un sourire étira ma babine, quel trio inattendu...
Lorsque les trois voyageur furent à porter de voix je leur lançais :

- Tiens, tiens, tiens... Qui voilà donc ? Adeni et Malaika... Cela faisait bien longtemps. Qu'est ce qui vous amène par ici ?


Je m'assis calmement. Je n'avais aucunement l'intention de me montrer agressif ou impoli. Pourquoi faire ? Si je devais en venir aux griffes et aux crocs, j'attendrais que le groupe m'y force. Ceci dit, il ne semblait pas être ici pour chercher querelle. Mais pour quoi alors ?

HS : Désolé du temps de réponse T^T


La Requête Inattendue [PV Siri] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Mar - 19:08
Le trio s'approchant, il devint évident que leur présence fut remarquée par Siri. La tension gagnait le lion brun, il craignait ne pas pouvoir atteindre la cause qu'il défendait. Mais le lion aux yeux verts semblait les attendre et les salua même lorsqu'ils arrivèrent à portée de voix :

"Tiens, tiens, tiens... Qui voilà donc ? Adeni et Malaika... Cela faisait bien longtemps. Qu'est ce qui vous amène par ici ?"

Le trio finit par se placer face à lui. Adeni s'assit avec un sourire, elle était heureuse qu'un autre Mositus appelle Kuzimu ainsi mais ce dernier était surpris qu'il se souvienne de ce nom. S'asseyant lui-même, il souffla en fermant les yeux avant de fixer les yeux d'émeraude de son interlocuteur :

"Je serais curieux de savoir en quel honneur ce nom t'est resté, mais le vent qui nous amène ne nous accorde certainement pas ces mondanités... Aussi, laissons ces respectueuses inutilités de côté, je te prie."

Le lion brun était loin d'être agréable mais le temps était contre lui, il ne voulait pas s'attarder aussi près de la possibilité de rencontrer sa famille abandonnée. Mais avec cette attitude, il risquait de ne pas atteindre son but. Adeni sentait la tension qui émanait de Kuzimu aussi décida-t-elle d'ajouter son grain de sable :

"Tu sais que les proies ont quitté les terres de Pride, c'est compliqué de chasser. Et sur les Freelands, les clans ont peur de nous, enfin... Surtout de Malaika... On n'a pas vraiment d'endroit où aller. Alors, on espérait que... Enfin..."

Mais elle perdit le fil de sa phrase, elle n'osait pas demander une telle chose à Siri alors que le clan venait d'être chassé. Elle se racla la gorge, grattant nerveusement la terre de ses griffes. Le protèle vint d'ailleurs se blottir entre les pattes de la lionne, jappant trois fois avant de poser sa tête contre sa fourrure. Observant la scène et restant de marbre, Kuzimu tourna son regard vers Siri, il eut un soupir. Reprenant d'une voix froide mais tendue, il fit :

"Nous avons appris pour la bataille contre les Jangowas, je suis désolé de vous retrouver ici. J'avais cependant bon espoir que tu saurais accueillir une aussi bonne chasseuse qu'Adeni dans vos rangs de nouveau."

C'était vrai, Adeni était une très bonne chasseuse, Kuzimu jouait sur la notoriété de sa sœur mais cela n'avait pas échappé à cette dernière qu'il avait omis sa propre admission, tenterait-il de se débarrasser d'elle ? Adeni resta silencieuse pour écouter la réponse de Siri mais elle donna un discret coup de coude à son frère, lui faisant comprendre sa désapprobation, mais le lion fit mine de ne rien sentir.


DC de Lakini et Vako
La Requête Inattendue [PV Siri] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Avr - 10:06

Si je m'étais décidé à rester poli et courtois, cela ne semblait pas être le cas de Malaika. Ce dernier me fixa de ses yeux émeraudes et me lança :

"Je serais curieux de savoir en quel honneur ce nom t'est resté, mais le vent qui nous amène ne nous accorde certainement pas ces mondanités... Aussi, laissons ces respectueuses inutilités de côté, je te prie."

Cette remarque m'arracha un sourire. Comment ce nom m'était resté ? Mais mon cher Kuzimu, c'est avec ce nom que je t'ai connu, voilà pourquoi il m’était resté. Enfin, si tu voulais parler de chose sérieuse, j'étais toute ouïe. Prenant un air sérieux, un peu dur même, je fixais le lion brun. Ce ne fut pourtant pas lui qui parla mais sa sœur, Adeni.

"Tu sais que les proies ont quitté les terres de Pride, c'est compliqué de chasser. Et sur les Freelands, les clans ont peur de nous, enfin... Surtout de Malaika... On n'a pas vraiment d'endroit où aller. Alors, on espérait que... Enfin..."

Je plissais les yeux. La lionne semblait hésitante, cependant, j'avais déjà ma petite idée de là où elle voulait en venir. Ceci dit, je tint ma langue, attendant de voir si mes soupçons étaient fondé.

"Nous avons appris pour la bataille contre les Jangowas, je suis désolé de vous retrouver ici. J'avais cependant bon espoir que tu saurais accueillir une aussi bonne chasseuse qu'Adeni dans vos rangs de nouveau."

Bingo ! Un sourire amusé étira mes babines. Voilà une requête pour le moins inattendu. Je notais tout de même que le lion avait uniquement parlé de la réintégration de sa soeur, pas de la sienne. Pourquoi donc ? Si ma mémoire était bonne, c'est deux là étaient plutôt du genre inséparable. Je poussais un soupir :

- Et pourquoi me le demander à moi ? Je ne suis pas le chef des Mositus... Pour l'instant.

Oui, pour l'instant, car les choses allaient bel et bien finir par changer un jour ou l'autre. Et, malgré ce que je venais de dire à Malaika, j'étais conscient que ma parole aurait un poids indéniable dans la réintégration d'Adeni. Honnêtement, la voir rejoindre nos rangs ne m'aurait pas déranger. Non seulement cela nous faisait une chasseuse de plus mais aussi, en ce qui me concernés, une nouvelle conquête possible. Bah ! j'étais incorrigible ! Comme si c'était le moment de jouer à ce genre de jeu. Avec un sourire je regardais la lionne brune :

- Sache que je serais ravi de te revoir parmi nous, Adeni. Ceci dit...

Mon regard se tourna vers Kuzimu :

- Et toi ? Ne tiens-tu pas à rejoindre les Mositus ?


La Requête Inattendue [PV Siri] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 6 Avr - 0:00
Le sourire qui s'étira sur les babines de Siri était loin de plaire à Kuzimu mais il garda un visage neutre et fit mine de ne pas en tenir rigueur, cela dit, sa réponse venait corser certaines choses...

"Et pourquoi me le demander à moi ? Je ne suis pas le chef des Mositus... Pour l'instant... Sache que je serais ravi de te revoir parmi nous, Adeni. Ceci dit... Et toi ? Ne tiens-tu pas à rejoindre les Mositus ?"

Le lion brun laissa un soupir s'échapper, alors qu'il sentait désormais le poids de tous les regards se poser sur lui. Il s'attendait à de telles envolées verbales mais il marqua l'information qu'il l'intéressait le plus : Siri n'était pas contre la réintégration de sa sœur, c'était déjà un bon point. Maintenant, s'agissait-il de donner les bons arguments au bon moment. Il regarda Adeni, laquelle restait bien silencieuse, attendant un revirement de sa part, puisque Siri l'invitait à ne pas se séparer.

Cependant, dans l'idée de Kuzimu, le plan était clair... Il se résout donc à prendre la parole, mettre au point les idées assombries :

"Tu n'es pas peut-être pas le meneur du clan, mais je sais écouter et les rumeurs vont vite, j'en sais quelque chose. Gagner ta parole est proche de gagner la parole d'un chef et comme le votre est présentement hors-piste, qui de mieux placé que toi pour honorer une telle requête ?"

Sa voix était sans émotions, vide de chaleur, il énonçait des faits, rien de plus. Mais quand il continua, s'avançant sur le sujet plus délicat de sa propre réintégration, elle sembla trembler très légèrement, à peine perceptiblement, elle vacillait comme si il hésitait encore sur sa propre décision :

"Aussi, je te remercie déjà pour ce consentement et n'oserai te demander plus car, vois-tu... Je doutes que, si le clan accepterait Adeni sans trop de dik-dik, il voudrait bien de moi... Il me semble que tu connais ma réputation, Siri... Je suis loin d'être le lion qu'on aimerait revoir..."

Il souffla de nouveau, fermant les yeux. Il évitait désormais de croiser le regard de sa sœur, laquelle restait pour l'instant silencieuse et indécise. Bien sûr, elle voulait que son frère reste avec elle mais elle ne pouvait pas nier qu'il était réellement mal vu même dans le clan ; beaucoup se souvenaient encore de l'incident avec le crocodile et la mort horrible de Mwokozi ce jour funeste et les cicatrices qu'il portait depuis ne faisait que le rappeler encore et encore.

La lionne savait que c'était une des raisons qui empêchait son frère de demander sa réintégration, elle venait seulement de s'en souvenir. Elle se mordit les babines, comment avait-elle pu oublié ? A moins qu'elle ait volontairement laissé cette information de côté afin d'éviter d'être séparé de son frère ; seul, il perdrait vraiment son combat et ne pourrait jamais retrouver le chemin de la lumière.



DC de Lakini et Vako
La Requête Inattendue [PV Siri] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 13:39

Kuzimu ne semblait pas convaincu par ma proposition. Tien donc ? Ne tenait-il pas à rester avec sa soeur ? Voilà qui me paraissait étonnant. Non... Il y avait une autre raison n'est ce pas ? Oui... Je pouvais le lire dans ses yeux. Adeni quant à elle resta silencieuse lorsque son frère me répliqua :

"Tu n'es pas peut-être pas le meneur du clan, mais je sais écouter et les rumeurs vont vite, j'en sais quelque chose. Gagner ta parole est proche de gagner la parole d'un chef et comme le votre est présentement hors-piste, qui de mieux placé que toi pour honorer une telle requête ?"

Un sourire apparut sur mon visage. Mon pouvoir au sein des Mositus grandissait de joue en jour et savoir que l'information circulait dans la savane n'était pas pour me déplaire. Le lion, qui jusque là avait parlé d'une voix froide, prit soudain un ton un peu plus vacillant qui ne m'échappa pas :

"Aussi, je te remercie déjà pour ce consentement et n'oserai te demander plus car, vois-tu... Je doutes que, si le clan accepterait Adeni sans trop de dik-dik, il voudrait bien de moi... Il me semble que tu connais ma réputation, Siri... Je suis loin d'être le lion qu'on aimerait revoir..."

Je pris un air à la fois dur et sérieux. Oui... Je connaissais la réputation de Malaika. Ceci dit, je n'allais pas m'arrêter à ça, bien au contraire. Malaika était un guerrier fort, et les mositus risquait d'avoir besoin de ces talents, qu'ils le veuillent ou non. Prenant un ton posé, je répliquai :

- Notre clan sort d'une guerre et viens de perdre ses terres. Je ne vois pas l'avenir Malaika, mais je sais une chose : nous aurons besoin de combattant autant que de chasseuse dans le futur. Et comme tu l'as si bien dit...


Je me levais calmement, approchant à pas feutré du duo et du canidé qui les accompagné. Je vins me planter juste devant Kuzimu, le fixant droit dans les yeux.

- "Gagner ma parole est proche de gagner la parole d'un chef".

Un sourire s'étira sur mes babines. Je restais un instant sans mot avant de lui tourner le dos et de faire quelques pas.

- Mais si tu préfères ne pas tenter ta chance et laisser ta sœur seule, le choix te reviens.


La Requête Inattendue [PV Siri] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Avr - 21:25
Siri n'avait pas fini de surprendre Kuzimu, il répliqua, d'un ton posé :

"Notre clan sort d'une guerre et viens de perdre ses terres. Je ne vois pas l'avenir Malaika, mais je sais une chose : nous aurons besoin de combattant autant que de chasseuse dans le futur. Et comme tu l'as si bien dit... "

Alors qu'il s'approchait d'eux, Kuzimu tenta de garder un calme de pierre, même si Siri lui proposait délibérément de revenir avec sa soeur, le lion aux yeux de glace n'était pas sûr de cette décision qu'il lui semblait devoir prendre dans la minute. Et c'est face au démon que Siri vint répéter ses propres mots, plantant ses yeux émeraude dans la glace de son regard :

" "Gagner ma parole est proche de gagner la parole d'un chef". "

Un sourire qui voulait tout dire, Siri imposa une silence de cette simple action et s'en retourna, fit quelques pas comme si il les quittait, lançant comme dernière phrase :

"Mais si tu préfères ne pas tenter ta chance et laisser ta sœur seule, le choix te revient."

Adeni marqua cette proposition d'un regard appuyé sur son frère et à ses yeux, Kuzimu savait très bien ce qu'elle voulait. Il eut un soupir, il détestait prendre une décision aussi vite, il avait toujours peur de prendre la mauvaise. Son regard passait d'Adeni à Mambo puis se fixa sur Siri qui s'éloignait lentement. Kuzimu se leva et fit un pas vers lui, il lança :

"Attends !"

Adeni le regarda rejoindre le lion aux yeux verts et se sentit emplie d'espoir, un sourire se dessina sur ses babines tandis que Mambo, curieux, avait suivi le lion à la crinière cendrée.
Arrivés à la hauteur de Siri, Kuzimu remarqua la présence du protèle et, malgré un soupir, était satisfait qu'il soit là, puisqu'il allait parler de lui.

"Tu dis avoir besoin de guerriers et de chasseurs ? Si je reviens, cela fera un guerrier, certes mais je doute de mon accueil. Aussi, j'ai peut-être un compromis ; Je peux rester aux alentours du clan, sans le rejoindre réellement. Si la situation en éprouve le besoin, Mambo saura où me trouver. Si tu acceptes la présence de ce protèle avec Adeni, tu pourras toujours me contacter... C'est un excellent rabatteur. Et il ne mange pas de viande, il se nourrit d'insectes."

Oui, Kuzimu voulait vendre le protèle, pour qu'il puisse rester avec Adeni et en même temps, s'il refusait dans un premier temps la proposition de Siri, il ne la déniait pas complètement. Il resterait à proximité du clan. Il savait que Mambo saurait le trouver si le besoin se faisait sentir. Si Siri l'acceptait, il serait facilement en contact avec Kuzimu et pourrait mieux gérer sa possible réintégration dans le clan.


DC de Lakini et Vako
La Requête Inattendue [PV Siri] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Mai - 16:14

Alors que je m'éloignais lentement, j'entendis bientôt la voix de Malaika.

"Attends !"

Un sourire carnassier apparut sur mon visage. Et bien... Il avait mit un peu moins de temps à craquer que ce que je m'étais imaginé. Enfin, il avait craqué, c'était tout ce que je voulais. Lorsque le lion arriva à ma hauteur, mon sourire disparut, laissant place à un air neutre, presque absent. Ceci dit, je remarquai bien vite que le lion ne m'avait pas rejoint seul. Il était accompagné d'un petit canidé. J'haussais un sourcil. Il accompagnait sans doute les deux lion mais pourquoi diable avait il suivit le banni jusqu’à moi ? Tsss... Au fond je m'en moquais, ça n'avait pas d'importance.

"Tu dis avoir besoin de guerriers et de chasseurs ? Si je reviens, cela fera un guerrier, certes mais je doute de mon accueil. Aussi, j'ai peut-être un compromis ; Je peux rester aux alentours du clan, sans le rejoindre réellement. Si la situation en éprouve le besoin, Mambo saura où me trouver. Si tu acceptes la présence de ce protèle avec Adeni, tu pourras toujours me contacter... C'est un excellent rabatteur. Et il ne mange pas de viande, il se nourrit d'insectes."

Je jetais un coup d'oeil au protèle. D'abord glacial, mon air s'adoucit lorsque le lion précisa qu'il n'avait pas besoin de viande : il était suffisamment dur de nourrir le clan, je ne voulais pas nous encombrer d'une bouche en plus à nourrir. Mais s'il ne mangeait que des insectes... Pourquoi pas ? Après tout, il pouvait se révéler être un allié précieux s'il pouvait retrouvé Malaika. Et puis avoir un lion en plus de mon côté n'était pas pour me déplaire.

- Parfait ! Je serais donc ravi d'accueillir ta sœur et ton... ami, parmi nous. J'ose espérer que tu sauras bientôt affronté les regards du clan pour te joindre à nous à ton tour. Mais pour le moment...

Je fis quelques pas vers Adeni, tournant doucement autours. Lorsque mon épaule arriva au niveau de la sienne, je lui lançais un regard doux :

- C'est toi que le clan s’apprête à accueillir de nouveau... Alors ? Qu'attendons-nous ?


La Requête Inattendue [PV Siri] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Mai - 19:51
Siri ne parut pas tout de suite emballé à l'idée d'accepter le protèle mais il semble se trouver une raison quand Kuzimu lui rappelle le régime alimentaire de l'animal. Mambo, de son côté, n'est pas serein devant ce lion qu'il ne connait en rien et n'aime comprendre qu'il va devoir le côtoyer...

"Parfait ! Je serais donc ravi d'accueillir ta sœur et ton... ami, parmi nous. J'ose espérer que tu sauras bientôt affronté les regards du clan pour te joindre à nous à ton tour. Mais pour le moment... C'est toi que le clan s’apprête à accueillir de nouveau... Alors ? Qu'attendons-nous ?"

Adeni reste silencieuse, elle aurait préféré que son frère vienne directement avec elle mais elle comprenait qu'il soit réticent à cette idée. Enfin, elle se choisit comme raison de préparer le terrain à son retour prochain.

"En effet, Siri... Je te suis. Mambo, viens avec moi, Mal' a quelque chose à faire seul. Il nous rejoindra plus tard."

Fit-elle, totalement glaciale à la tentative de séduction discrète du lion aux yeux verts. Le protèle couina envers Kuzimu mais rejoignit la lionne et Siri sans trop de plainte. Adeni fixa son frère avec insistance, oui, il avait intérêt à ne pas changer d'avis. Puis, elle se tourna vers Siri pour le suivre vers le clan, laissant Kuzimu dans leur dos.

Ce dernier soupira en un grognement, il était persuadé d'avoir fait une erreur... Il ne voulait pas laisser Adeni seule dans le clan, mais en même temps, en ces temps troublés, elle allait avoir besoin de soutien. Et le grand lion brun avait besoin de temps seul... Ou, du moins, le croyait-il... La folie n'est jamais bien loin d'un lion qui n'est jamais serein...



DC de Lakini et Vako
La Requête Inattendue [PV Siri] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 15:47

Adeni resta glacial à mon approche. C'était... décevant. Enfin, ce n'était pas ce pourquoi j'étais venu en premier lieu alors qu'importe ? Maintenant qu'elle rejoignait le clan j'avais tout mon temps pour lui montrer mes charmes. Tout de même, pauvre Malaika... Pour être honnête, j'étais un peu triste pour lui. Il avait voyagé tout le temps avec sa sœur depuis qu'ils avaient quitté le clan et du jour au lendemain, il se retrouvait seul. Mais c'était son choix. Je lui avais proposé de venir et il avait refusé... Il était hors de question que je me dresse contre sa volonté, quand bien même je trouvais cette décision étrange et décevante venant d'un lion tel que lui. Cependant, je n'avais pas à me plaindre. J'avais un allié de plus et pas des moindres ! Même s'il n'était plus considéré par le clan comme un lion de confiance, il n'en restait pas moins un redoutable guerrier. Le genre de lion qu'on veut avoir à ses côtés lorsque les choses dégénères. Je venais de faire quelques pas en compagnie de la lionne brune lorsque je jetais un dernier regard à Malaika, le fixant de mes yeux émeraude :

- Malaika... Je ne sais pas ce que ça fait d'être séparé de son foyer et de sa famille. Mais une chose est sur : ce n'est pas supportable bien longtemps... J'espère que tu seras bientôt prêt à affronter le passé pour nous rejoindre.

Sans un mot de plus, je continuais ma route calmement. Je ne m'attendais pas à ce que le lion change d'avis juste après ça, mais je voulais qu'il réfléchisse. Qu'il se rende compte, que dans la vie, on ne tient pas longtemps seul. Peu importe qu'on soit un ange ou bien l'enfant des Enfers.

HS : Merci pour ce RP et encore navrée de l'avoir fait duré si longtemps à cause de mon inactivité ^^"


La Requête Inattendue [PV Siri] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum