Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prideland is for Pridlanders || Pv Kina
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 28 Fév - 22:26
Mobali pensa a Prideland, il avait tellement envie de reprendre les terre qui appartenais au pridelanders mais seul…C’était impossible. Et si revoir leurs terres était un rêve inaccessible.

« Non. Nous les reprendrons quoi qui l’en coute, et puis, nous avons une reine à libérer.Ce territoire représente notre liberté, à nous de fixé le prix de la liberté. La liberté se paye-t-elle en morts, non je ne crois pas.»

Tant de questions sans réponse resté dans la tête du grand Pridelander orangé qui guetter son ex-territoire qui lui manquer tant, mais pensait-il au territoire ou au trésor qu’il refermer ? Il le savait bien mais sur ce point il continuera de nier la vérité.

« Versons une larme pour Prideland »

Une petite perle glissa sur son visage.

« Et un sanglot pour le trésor que renferme Prideland »

Mobali s’effondra au sol, lorsqu’il s’arrêta de pleuré, il se releva, et releva sa tête vers le ciel étoilé.

« Je l’ai promis devant vous, Prideland reviens au Pridelanders »

Mobali sentis l’air, il y avait un parfum d’un autre de son clan, mais n’étant plus sûr de rien il se retourna touts griffes sortit, et en position d’attaque.

« Qui est tu ! »

Nous ne sommes plus sûr de rien aujourd’hui…


Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309
Image of the dead Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309 :



30 Rose Merci Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Mar - 16:54





Depuis que je m'étais réveillée au beau milieu de la nuit je ne parvenais plus à dormir. Tout ça à cause de l'un de ces fichus cauchemars qui hantaient mes nuits depuis bien longtemps, et plus fréquemment depuis ce qu'il s'était passé à prideland, depuis cette guerre..
Cela faisait plus de trois mois que nous avions été chassé de notre territoire, et la reine était toujours prisonnière de ces satanés nyeusis. Nous n'étions pas encore parvenus à la libérer et récupérer nos terres.. De nature plutôt optimiste d'habitude, je commençais peu à peu à perdre l'espoir qu'un jour tout ceci ne serait que du passé, et que tout redeviendrait comme avant.

Au bout d'un certain temps à tenter de me rendormir, je décida d'aller faire un tour.De toute manière, tellement de pensées se bousculaient dans ma tête que je ne parviendrais plus à fermer l'oeil, et je le savais. La plupart des autres lions semblaient toujours plongés dans leur sommeil, c'est pourquoi je fis en sorte de ne pas faire trop de bruit afin d'éviter de les déranger et de faire remarquer mon absence.
Silencieusement, je m'éloigna donc de mon clan pour me défouler un peu les pattes et réfléchir loin des des miens et de leurs ronflements.

Il faisait sombre mais heureusement les étoiles et la lune étaient là pour éclairer un minimum le chemin de ceux qui, comme moi, ne trouvaient pas le sommeil ou préféraient tout simplement la fraîcheur de la nuit à la chaleur du soleil. En réalité, je ne regardais pas vraiment la direction vers laquelle je marchais, c'est à dire prideland. Dans l'obscurité de la nuit, tout semblait différent et donc se repérer pouvait parfois être plus difficile. Heureusement, arrivée aux frontières qui séparaient ce territoire de celui qui nous appartenait autrefois, je décida de m'arrêter. Je pu alors apercevoir le rocher de la fierté qui se dressait au loin, éclairé par la lune.. Durant un moment, je ne bougea pas et mon regard restait braqué sur celui-ci.

Soupirant légèrement, je secoua la tête et m'apprêtais à faire demi-tour lorsque j'entendis des voix. Lançant alors un coup d'oeil aux alentours je ne vis personne mais resta sur mes gardes. Si les nyeusis ou leurs alliés patrouillaient près des frontières alors il valait mieux pour moi que je ne me fasse pas remarquer.. Surement aurais-je du m'en aller aussi discrètement que possible, m'éloigner, mais ma curiosité me poussa au contraire à aller voir si ce que je pensais était vrai.
Je ne comprenais pas ce que ces voix disaient, mais me rendis rapidement compte qu'il n'y avait pas plusieurs voix mais une seule. Je continuais d'avancer vers là d'où celle-ci venait et m'arrêta derrière des buissons qui étaient maintenant la seule chose qui nous séparait, cette personne et moi.

"Je l’ai promis devant vous, Prideland reviens au Pridelanders "

c'est la seule phrase que je pu comprendre, et la dernière qu'il prononça. Je reconnaissais cette voix, c'était celle d'un des membres de mon clan et son odeur ne faisait que le confirmer, mais je n'arrivais pas à dire qui exactement.

"Qui es-tu!"

gronda le lion qui apparemment m'avait remarqué. Surprise par le ton de sa voix, je sortis de ma cachette en me disant que je n'avais pas intérêt à me cacher plus longtemps sans risquer une attaque, et découvris alors Mobali en position de combat qui semblait prêt à me bondir dessus. Mes yeux s'écarquillèrent alors tandis que je recula de quelques pas.

"Je.. S'il vous plait, ne m'attaquez pas, nous sommes dans le même camp.. Je m'appelle Kina.."

répondis-je en espérant qu'il ne se déciderais pas à attaquer. J'aurais du me douter que d'approcher ainsi sans annoncer sa présence pouvait sembler suspect et était le meilleur moyen pour s'attirer des ennuis ! Quelle idiote je faisais parfois!

"Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger.."





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Mar - 23:24
Mobali cherchait précisément d’où venet le parfum tout en restant sur ses garde finalement « L’intrus » avait décidé de sortir de sa cachette :

"Je.. S'il vous plait, ne m'attaquez pas, nous sommes dans le même camp.. Je m'appelle Kina.."

Le parfum n’avait pas mentis il s’agissait bien d’une Pridelander elle avait dû prendre Mobali pour un fou, elle avait surement raison…

"Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger.."

Mobali senti un malaise se poser entre eux deux

« Nan c’est moi qui suis désolé, je ne sais pas pourquoi je me comporte ainsi, la perte de Prideland tout ça, tu ne me dérange pas, j’étais en train de parler seul, je suppose qu’un peu de compagnie ne peut pas me faire du mal, à condition que tu veuille rester avec le vieux fou qui parle seul »

Mobali fit un sourire à Kina, rangea ses griffes, reprit une posture normal et essuya les dernière larmes qui roulaient sur son pelage.

« Encore désolé, je ne voulais pas te faire peur, sinon toi comment supporte tu les évènements… »

Sa voix devenais de plus en plus basse comme si il ne voulait pas en parler mais ces événement son tout ce qu’il reste de Prideland aux Pridelanders.

« Sans vouloir être indiscret tu m’a entendue parler ? »

Un malaise s’installa, Mobali ne savait plus quoi penser…


Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309
Image of the dead Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309 :



30 Rose Merci Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Mar - 22:45





Par prudence je ne bougea pas et ne réduis pas l'écart de quelques mètres qui nous séparaient à ce moment. Surement la crainte devait-elle se lire dans mes yeux, il faut dire que si Mobali se décidait à attaquer je ne ferai pas long feu et à vrai dire j'ignore pourquoi mais l'idée de mourir cette nuit ne m'attirait pas plus que ça! Une adolescente n'avait aucune chance face à un adulte expérimenté dans le domaine du combat, qui plus est le commandant des guerriers de Prideland. Ainsi, j'espérais qu'il ne me prenne pas pour une ennemie.

"Nan c’est moi qui suis désolé, je ne sais pas pourquoi je me comporte ainsi, la perte de Prideland tout ça, tu ne me déranges pas, j’étais en train de parler seul, je suppose qu’un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal, à condition que tu veuilles rester avec le vieux fou qui parle seul"

finit-t-il par déclarer avant de se redresser, reprenant une posture normale, ce qui, il faut le dire, me rassura. Je ne pu m'empêcher de lâcher un léger soupire de soulagement, bien contente qu'il m'aie cru, et bien contente d'être toujours debout sur mes pattes. Me détendant un peu, je l'écoutais en silence, et tandis qu'il me parlait l'observais. C'est alors que j'aperçus ce qui ressemblait à une larme couler sur son pelage.. Aurait-il pleuré quelques temps avant mon arrivée? Avec tout ce qu'il se passait en ces temps-là, cela ne m'étonnait qu'à peine. Quoi qu'il en soit je décida de faire comme si de rien n'était, car après tout cela ne me regardait pas, et demander ainsi ne se faisait pas.

Durant un instant je resta silencieuse, ne sachant pas quoi lui répondre. Lorsque j'ouvris la bouche pour parler, le lion au pelage orangé en fit de même et je n'osa pas l'interrompre.

"Encore désolé, je ne voulais pas te faire peur, sinon toi comment supportes tu les événements…"

déclara-t-il par la suite. Son ton se faisait cependant de plus en plus bas, et la fin de sa phrase ressemblait plus à un murmure qu'à autre chose. Quelque chose semblait le déranger, ou plutôt l'inquiéter. Ainsi, il n'eut pas terminé sa phrase qu'il en commença une autre.

"Sans vouloir être indiscret tu m’a entendu parler ? "

me questionna-t-il donc. M'avançant de quelques pas, je m'assis à environ deux mètres de lui, ne voulant pas empiéter sur son "espace personnel", sa zone de confort. J'avais en effet entendu des bribes de mots et de phrases qu'il avait dites, mais sans en comprendre la plupart. Il n'y a qu'une phrase que je pu entendre en entier, mais étant donné qu'écouter les discussions des autres n'était pas très poli je dois avouer que j'hésitais à le lui dire bien qu'à la base l'espionner n'avait pas été mon intention.

"Les temps sont dures pour Prideland, je pense qu'il est normal d'être méfiant, nous le sommes tous. J'aurais du annoncer mon arrivée plutôt que de rester cachée, ce n'était pas fort malin de ma part.. Rassurez-vous Mobali, je ne vous crois pas fou. Si penser à voix haute signifie être fou alors la plupart des animaux de la savane le sont."

lui répondis-je tout d'abord d'une voix calme,un léger sourire aux lèvres avant de jeter un coup d'oeil aux alentours afin de m'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Il m'arrivait souvent de parler toute seule, ou à des personnes qui pourtant ne sont plus là. Certains lions trouvaient ça bizarre, mais je ne trouvais rien d'étrange là-dedans lorsque je le faisais, alors pourquoi cela l'aurait-il été pour d'autres personnes?

"Je vous ai entendu parlé, mais sans comprendre vos phrases si cela peut vous rassurer.. Je ne cherchais pas à vous épier, seulement à savoir si la voix que j'entendais était celle d'un ami ou d'un ennemi.."

Enchaînais-je sans trop tarder en espérant qu'il me croit. Je ne mentais pas vraiment après tout, ce qu'il avait dit ne me regardait pas..
Il m'avait également demandé quelques temps auparavant comment je vivais les événements actuels.. Mais je ne savais pas quoi répondre à cela. Comment aurais-je pu dire à un membre de mon clan que je commençais à penser que la situation était désespérée, que je craignais que tout ceci ne s'arrange pas, que je commençais à douter? Je ne le pouvais pas. Ce n'était surement pas ce que le clan attendait de ses membres.. Je ne devais pas me montrer faible, il fallait que je me ressaisisse.

"Ce n'est pas facile tous les jours de se dire que Prideland est entre les pattes des Nyeusis.. Mais contrairement à certains je n'ai pas toujours à prideland, et bien que la situation actuelle est loin de me plaire, je suppose que pour ceux qui y sont nés cela doit être bien pire.."

déclarais-je avant de soupirer discrètement. Certes, les derniers événements avaient rouvert en moi d'anciennes blessures, mais malgré tout je savais que je n'étais pas la plus à plaindre. Au moins j'étais en vie, et libre. Certains n'avaient hélas pas eu cette chance.
Bien que j'avais hésité un bref instant, je me décida à risquer de lui retourner la question, espérant que ce ne soit pas trop impoli. Il était mon aîné, répondre à ses questions était donc normal mais lui en poser l'était sans doute moins.

"Et vous, comment vivez-vous la situation actuelle..? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret bien entendu, sinon je m'excuse."





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 3 Mar - 23:38
Mobali avait peut-être fait peur à Kina, après tout, il était prêt à bondir sur elle. Kina répondit aux questions de Mobali

"Les temps sont dures pour Prideland, je pense qu'il est normal d'être méfiant, nous le sommes tous. J'aurais du annoncer mon arrivée plutôt que de rester cachée, ce n'était pas fort malin de ma part.. Rassurez-vous Mobali, je ne vous crois pas fou. Si penser à voix haute signifie être fou alors la plupart des animaux de la savane le sont."

Elle n’avait pas tords mais parler aux grands esprits était pour certains un signe de folie. Mobali y croyais fort et il espérer que Farao l’aille entendue, de là où il est… Kina continua :


"Je vous ai entendu parlé, mais sans comprendre vos phrases si cela peut vous rassurer.. Je ne cherchais pas à vous épier, seulement à savoir si la voix que j'entendais était celle d'un ami ou d'un ennemi.."

Tout le monde était devenu méfiant à cause des événements, C’était une bonne chose ? Non, Mobali ne le pensait pas…

"Ce n'est pas facile tous les jours de se dire que Prideland est entre les pattes des Nyeusis.. Mais contrairement à certains je n'ai pas toujours à prideland, et bien que la situation actuelle est loin de me plaire, je suppose que pour ceux qui y sont nés cela doit être bien pire.."

Perdre sa terre natale c’est perdre son « chez soi », et puis prideland appartiens au Pridelanders tous, ils avaient été pris au dépourvu mais ils reviendront…

"Et vous, comment vivez-vous la situation actuelle..? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret bien entendu, sinon je m'excuse."

Comment Mobali vivait cette période, au début mal, mais il a promis que Prideland reviendrais a son peuple.
Mobali Répondis :

« Déjà tu peux me tutoyer, je ne suis pas quelqu’un de très important, et puis nous faisons tous les deux partit du clan, comme une famille »

Mobali sourit à Kina, et le lion doré vis qu’elle était assez loin

« Rapproche toi je ne vais pas te manger. Comment je vis les événements… Et bien au début très mal , je suis de là-bas et la reine est prisonnière la bas aussi, elle est celle qui gouverne, celle qui nous a protéger, ne devrions pas aller la sauver…Ce que j’en pense aujourd’hui, c’est que lors de l’arrivé des Nyeusis nous n’étions pas prét, mais nous reprendrons Prideland un jour, j’en suis sûr, pas toi… Notre passé est beau, le présent est sombre, mais le futur, c’est comme la lumière a la sortie d’une grotte… Désolé, je t’embêter avec mon monologue de vieux Pridelander fier de son clan… Je te remercie de rester en tout cas ça me fait plaisir, c’est vrais que j’ai plus trop l’habitude de rester avec mon clan… Et toi alors, qu’a tu a me dire jeune lionne ? »

Mobali changea de discussion il n’avait pas trop envie de parler du fait qu’il soit souvent seul…

Il sourit a Kina puis fixa l’horizon en attendant une réponse.


Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309
Image of the dead Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309 :



30 Rose Merci Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Mar - 13:17





Tandis que je répondais à ses questions, le lion au pelage doré écouta attentivement en restant silencieux. C'était agréable de se savoir écouter, car parfois certains faisaient semblant mais ne retenaient finalement rien à ce qu'on leur disait et ça donnait la sensation de s'adresser à un rocher, de parler dans le vide. Lorsque j'eus terminé, il se remis donc à parler.

"Déjà tu peux me tutoyer, je ne suis pas quelqu’un de très important, et puis nous faisons tous les deux partie du clan, comme une famille "

déclara-t-il tout d'abord en souriant. Ce qu'il disait n'était pas entièrement faux, nous faisions partie du même clan, mais dire qu'il n'était pas un membre important était loin d'être vrai. Il était tout de même le commandant des guerriers, et ce poste n'était pas donné à n'importe qui. J'hocha légèrement la tête pour dire que dorénavant je le tutoierais, ou du moins j'essaierais. J'ai toujours eu cette manie de vouvoyer tous ceux que je ne connaissais pas vraiment, y compris ceux étant du même clan, mais s'il me le demandait je pouvais tout de même faire un effort pour changer ça.

"Rapproche toi je ne vais pas te manger. Comment je vis les événements… Et bien au début très mal , je suis de là-bas et la reine est prisonnière là-bas aussi, elle est celle qui gouverne, celle qui nous a protégé, ne devrions pas aller la sauver…Ce que j’en pense aujourd’hui, c’est que lors de l’arrivée des Nyeusis nous n’étions pas prêts, mais nous reprendrons Prideland un jour, j’en suis sûr, pas toi… Notre passé est beau, le présent est sombre, mais le futur, c’est comme la lumière à la sortie d’une grotte… Désolé, je t’embête avec mon monologue de vieux Pridelander fier de son clan… Je te remercie de rester en tout cas ça me fait plaisir, c’est vrais que j’ai plus trop l’habitude de rester avec mon clan… Et toi alors, qu’as tu a me dire jeune lionne ?"

ajouta-t-il par la suite. Je savais que les événements passés devaient être vraiment difficiles à vivre pour lui, comme pour Kumpa et Damu, les deux princes, et bien d'autres membres du clans. Ce qu'il dit à propos de la reine était également vrai, et je ne comprenais pas non plus pourquoi nous restions là à ne rien faire alors qu'elle était aux pattes des Nyeusis. J'avais entendu dire que certaines choses avaient été tentées, mais apparemment les tentatives ont échouées, sinon sans doute serait-elle déjà auprès de nous. Cela semblait bouleverser le commandant qui paraissait vraiment embêté et inquiet pour Malkia.
Dans son "discours", il m'expliqua également que selon lui le futur n'était pas si sombre que ça, qu'il y avait toujours de l'espoir et qu'un jour tout ça ne serait plus qu'un mauvais rêve.. Mais il avait également remarqué que je ne semblais pas y croire, et sans doute avait-il raison..

" Tu ne m'embêtes pas, bien au contraire. Avoir quelqu'un avec qui parler fait toujours chaud au coeur. Vous, enfin.. Tu n'as surement pas tord, nous n'étions pas prêts et c'est d'ailleurs une certitude, et comme v.. tu l'as dit, le futur ne peut pas être pire que le présent.. Il faut garder l'espoir, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à cela pour l'instant.. J'ai confiance en notre clan, ce n'est pas ça mais.. Je ne sais pas.. "

finis-je par avouer en soupirant, d'une voix peu sure de moi. Je baissa légèrement la tête en fixant le sol.J'avais honte de moi. J'avais honte de ne pas croire à un avenir meilleur, mais il en était ainsi. Nous étions seuls contre plusieurs clans s'étant alliés pour nous battre, nous étions donc inférieurs en nombre.. Comment gagner, dans ce cas? Moi qui d'habitude était toujours optimiste, ce n'était plus le cas. Mais si j'avais peur pour le futur de prideland, cela ne m'empêchais pas de vouloir aider les miens, de les soutenir comme chacun devait le faire. Après tout, ne dit-on pas que l'union fait la force? Soudain, je releva la tête.

"Par contre s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que la reine ne restera pas longtemps entre les pattes de ces monstres. Beaucoup sont prêts à donner leur vie pour elle s'il le faut, et nous trouverons un moyen de la ramener saine et sauve."

ajoutais-je cependant d'un ton plus franc, avec plus d'assurance. Car je savais que même si nous ne retrouvions jamais nos terres, les pridelanders ne permettraient pas aux Nyeusis de faire du mal à notre reine.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Mar - 21:21
Mobali, toujours face à l’horizon écoutant la jeune lionne Kina, et pensant encore et encore a Prideland et à la reine prisonnière, Kina répondis au lion doré :

" Tu ne m'embêtes pas, bien au contraire. Avoir quelqu'un avec qui parler fait toujours chaud au coeur. Vous, enfin.. Tu n'as surement pas tord, nous n'étions pas prêts et c'est d'ailleurs une certitude, et comme v.. tu l'as dit, le futur ne peut pas être pire que le présent.. Il faut garder l'espoir, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à cela pour l'instant.. J'ai confiance en notre clan, ce n'est pas ça mais.. Je ne sais pas.. "

Elle finit en soupirant regardant le sol, quelque chose n’allait pas, puis elle releva la tête et dit sûr d’elle :

"Par contre s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que la reine ne restera pas longtemps entre les pattes de ces monstres. Beaucoup sont prêts à donner leur vie pour elle s'il le faut, et nous trouverons un moyen de la ramener saine et sauve."

Elle avait raison, Mobali voulait lui aussi récupérer la reine elle ne devrait pas rester tant de temps entre les pattes des nyeusis, les pridelander devaient se demander ce que l’on faisiat toujours la a rien faire, du moins c’est ce que Mobali penser…

« J’en suis sûr aussi, j’y crois du fond du cœur, nous somme une famille nous n’abandonnerons personne, surtout pas la reine après tout ce qu’elle a vécus et fait pour nous… »

La voix de Mobali faiblissez, il tombait dans la colère…

« Personne ne mérite d’être prisonnier, surtout elle »

Les griffes de Mobali sortaient peu à peu Mobali avait durant quelque instant laisser placa a une bête avide de vengeance. Puis il redevint « Normal » il regarda sa pattes puis ses griffes…

« Désolé, je…je ne veux pas céder à ce sentiment qui est la colère…Je ne voudrais faire de mal a personne dans un excès de colère… »

Sa voix était hésitante, Mobali se sentait mal.. Kina allait-elle penser que Mobali été devenus fou.

« Je dois avoir l’aire d’un fou vu de l’extérieur…. »

Il pensait a voix haute…..


Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309
Image of the dead Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309 :



30 Rose Merci Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 24 Mar - 16:25





Pendant un bref instant Mobali parut réfléchir à ce que je venais de déclarer, tout comme je réfléchissais à tout ce qui avait déjà été dit. Bien que le futur ne me semblait toujours pas certain et que je n'étais d'habitude pas des plus bavardes, parler avec une autre personne me faisait du bien et je ne pouvais le nier, surtout avec une personne qui elle aussi avait l'air d'avoir besoin de lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur. Le lion doré était selon moi dans ce cas-là, et je me dis que peut-être discuter pouvait lui être bénéfique aussi.. Ainsi, lorsqu'il se remit à parler je l'écouta d'une oreille attentive comme j'avais l'habitude de le faire.

"J’en suis sûr aussi, j’y crois du fond du cœur, nous somme une famille nous n’abandonnerons personne, surtout pas la reine après tout ce qu’elle a vécu et fait pour nous…"

Lorsqu'il arriva à la fin de sa phrase, sa voix semblait se transformer. Elle faiblissait, mais on pouvait clairement y entendre de la colère. Le sujet que nous abordions, à savoir le fait que la reine soit toujours prisonnière, devait surement l'atteindre plus qu'un autre. Je ne parvenais pas à savoir pourquoi, bien qu'en réalité c'était plus que logique. Il était le commandant des guerriers, et n'avait rien pu faire contre les Nyeusis, contre l'enlèvement de la reine.. Cela devait être un coup dur pour lui, et voir que toutes les tentatives ayant été tentées pour l'instant n'ont données aucun résultat devait surement le frustrer. Ce sentiment d'impuissance face à la perte d'un être auquel on tient, je le connaissais fort bien. Je ne savais à quel point il tenait à Malkia, mais à en voir ses réactions lorsque nous en parlions, il devait vraiment tenir à elle.

"Personne ne mérite d’être prisonnier, surtout elle"

ajouta-t-il par la suite. Tandis qu'il parlait, je sentais la colère monter en lui. D'ailleurs je pense que n'importe qui aurait pu le remarquer, car les griffes du mâles étaient même lors d'un instant sorties. Face à l'énervement du lion, je recula d'un pas. Je ne le craignais pas, je ne pouvais pas croire qu'il attaquerait un membre de son propre clan sans raison, mais peut-être était-ce tout simplement plus prudent.

Soudain, la haine qu'on pouvait clairement lire dans le regard de Mobali disparut peu à peu pour laisser place à quelqu'un qui avait l'air perdu, comme s'il ne comprenait pas lui-même pourquoi il n'avait pas pu retenir sa colère.

"Désolé, je…je ne veux pas céder à ce sentiment qui est la colère…Je ne voudrais faire de mal a personne dans un excès de colère…"

s'excusé-t-il d'une voix bien hésitante. Il semblait se sentir tellement mal après ce qu'il venait inconsciemment de faire.

"Je dois avoir l’aire d’un fou vu de l’extérieur…."

lâcha-t-il par la suite. Cela ressemblait plus à une pensée qu'il aurait eu à voix haute plutôt qu'à une parole m'étant adressée. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Fou? Selon moi il ne l'était pas. Il aurait été fou s'il n'avait rien ressenti en parlant de la situation actuelle de Prideland, et j'aurais plus vite eu peur de lui dans ce cas. Au contraire, ce qu'il venait de faire prouvait à mon sens qu'il était tout à fait normal. Que serions-nous sans sentiments, sans émotions? De vulgaires machines, ou de simples monstres. Des monstres sans coeur et sans âme, qui ne vaudraient guère mieux que ces infâmes lions noirs.

"Fou ? Je ne pense pas. Ce sentiment d'impuissance face à une situation qui nous dépasse, je la connais. Je sais qu'il est difficile de garder la tête haute dans ces moments. Je t'aurais pensé fou si tout cela ne te faisait ni chaud ni froid, mais ce n'est pas le cas. Tout ça prouve que tu as un coeur, et c'est loin d'être un signe de folie. C'est même la meilleure des qualités qui puisse exister."

Mon ton actuel était sur, car ce que je disais, je le pensais. Non, il n'était pas fou, et notre clan ne l'était pas. Si nous n'avions pas de coeur, si nous étions comme les Nyeusis, alors la vie n'aurait plus aucun sens. Elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Nous ne passerions notre temps qu'à nous battre les uns contre les autres pour assouvir notre envie de pouvoir, de conquête de nouveaux territoires.. Pour finalement nous conduire tous à la mort. Mais heureusement, tout le monde n'était pas comme ça.

"Crois moi Mobali. C'est un avantage que les Nyeusis n'ont pas."




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 25 Mar - 16:03
Après son exce de colère, Mobali se sentais mal, très mal… Il aurait pu blesser Kina, ou pire, il se pensait fou, mais le terme était plus que léger, en ce moment le mot monstre coller mieux. Mais Kina n’avais pas l’air du même avis, elle répondit a la pensé de Mobali :

"Fou ? Je ne pense pas. Ce sentiment d'impuissance face à une situation qui nous dépasse, je la connais. Je sais qu'il est difficile de garder la tête haute dans ces moments. Je t'aurais pensé fou si tout cela ne te faisait ni chaud ni froid, mais ce n'est pas le cas. Tout ça prouve que tu as un coeur, et c'est loin d'être un signe de folie. C'est même la meilleure des qualités qui puisse exister."

Impuissance, ce mot était faible il n’avait pas été la quand il avait eu besoin de lui, il n’avait protégé personne. Elle dit que j’ai prouvé que j’avais un cœur oui mais celui-ci comment été-t-il, bonne question. Kina continua :

"Crois moi Mobali. C'est un avantage que les Nyeusis n'ont pas."

Kina les croyais donc sans cœur ? Oui, mais sur ce point Mobali n’était pas tout à fait d’accord, leurs avis divergeaient.

« Tu sais Kina pour moi tout le monde a un cœur même les Nyeusis, mais le leur est différent, il est… corrompus par les ténèbres, pervertis par la violence….. J’ai peur de devenir comme eux…. J’ai peut-être un cœur, mais il est loin d’être pur en ce moment tu vois Kina, tu as le profil parfait pour un cœur pur, au moment où tout dérape tu restes là pour aider, tu n’as pas eu peur, tu aurais pu partir, Prideland a besoin de lions et lionnes comme toi. »

Mobali se tourna vers Kina, lui fis un large sourire, les yeux de Mobali se remplis d’une nouvelle lueur, il appellerait ça, l’Espoir. Et Kina avait aidé Mobali à entrevoir cette lueur parmi ces jours sis sombre.

« Merci Kina, je suis fier de voir que les générations futur on de la chance de t’avoir et puis tu as presque saisis la mécanique du cœur, aussi complexe sois-t-elle. »

Le sourire de Mobali s’effaça, il regarda l’horizon. Quelque part par-là, se trouvais une personne que Mobali attendais….. Mais la colère avait fait place à un espoir nouveau, et durable...sans doute.


Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309
Image of the dead Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309 :



30 Rose Merci Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Avr - 12:40





Alors que je lui parlais, je pu lire dans son regard plusieurs émotions différentes. Notamment lorsque je parlais de l'impuissance qu'on peut ressentir face à une situation qui nous dépasse, lorsque je lui dis qu'il n'était pas fou selon moi.. Et je pu également observer qu'il n'était pas totalement d'accord avec ce que je venais de déclarer à propos des Nyeusis.

"Tu sais Kina pour moi tout le monde a un cœur même les Nyeusis, mais le leur est différent, il est… corrompus par les ténèbres, pervertis par la violence….. J’ai peur de devenir comme eux…. J’ai peut-être un cœur, mais il est loin d’être pur en ce moment tu vois Kina, tu as le profil parfait pour un cœur pur, au moment où tout dérape tu restes là pour aider, tu n’as pas eu peur, tu aurais pu partir, Prideland a besoin de lions et lionnes comme toi."

déclara-t-il avant de se tourner vers moi avec un large sourire. De mon côté, je dois avouer que j'étais assez gênée, et plutôt touchée par ce qu'il venait de dire. Je n'estimais pas avoir un coeur pur comme il le disait, ou du moins je n'avais jamais vu cela comme ça. Si j'étais restée, c'est parce que je le trouvais digne de confiance. Si je n'avais pas eu peur, c'était parce que je savais que son intention n'était pas de blesser quelqu'un, mais bien au contraire de protéger les siens, et donc je doutais fort qu'il n'en arrive à m'attaquer, même dans un accès de colère. J'aurais pu avoir tord, mais comme il n'en a pas été ainsi je préférais ne pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer s'il en avait été autrement.

Concernant ce qu'il avait dit juste avant, j'étais assez d'accord avec lui. Tout le monde est doté d'un coeur, les Nyeusis y compris.. Mais je pense que le leur était tellement froid et sombre qu'ils ont finis eux-même par l'oublier peu à peu, car sinon ils ne commettraient pas tous ces actes aussi ignobles soient-ils. C'est pour ça que pour moi ils n'étaient que êtres sans coeur. Leur âme elle-même était aussi noire et sombre que leur propre pelage, c'est à dire de la couleur des ténèbres. Si Mobali craignait de devenir comme eux, je ne pouvais pas croire que cela était possible. Il était bien trop sage et attaché à son clan pour ça.. Sinon il ne serait plus parmi nous depuis bien longtemps je pense.

"Merci Kina, je suis fier de voir que les générations futur on de la chance de t’avoir et puis tu as presque saisis la mécanique du cœur, aussi complexe sois-t-elle. "

Déclara ensuite le lion en tournant son regard vers l'horizon, l'air pensif. Je l'étais tout autant, à vrai dire.. Regardant les étoiles, je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Je n'étais pas convaincue d'être celle qu'il me décrivait, mais après tout, peut-être n'étais-je pas si inutile que ça.. Peut-être que je pourrais aider, moi aussi.. Aider mon clan. Et d'une manière ou d'une autre, j'étais bien décidée à le faire, même si la situation était selon moi désespérante pour le moment.. Mais après tout, tout n'était pas perdu. Nous pouvions encore ramener la reine, et ainsi les Nyeusis n'auraient plus aucun moyen de pression sur nous. Nous pourrions faire en sorte de reprendre nos terres sans risquer la vie de l'un des membres du clan.. Finalement il restait de l'espoir, et je venais d'en prendre conscience.

" Tu as sans doute raison au sujet des Nyeusis.. Par contre ,je suis désolée de te contredire, mais je doute qu'un jour tu deviennes comme l'un d'eux. Tu aurais pu m'attaquer tout à l'heure, mais tu as su te contrôler ce qui selon moi n'est pas à la portée de tous.. Et je pense d'ailleurs bien que je puisse me tromper, que c'est l'une des nombreuses différences qui existe entre nos deux clans. "

lui répondis-je finalement. Je savais qu'il était difficile de faire changer l'avis d'une personne, et sans doute cela ne marcherait-il pas comme ça, mais parfois entendre certaines choses auxquelles ont ne croit pas forcément peuvent faire du bien, et je pense que j'étais bien placée pour le savoir. Bien sure ça ne marchait pas assurément à tous les coups.. Mais en ce qui me concernait, au début de cette discussion je ne voyais aucune solution à la situation de notre clan, et à présent je me disais que l'avenir n'était peut-être pas aussi sombre qu'il ne le paraissait.

"C'est moi qui te remercie, Mobali."

finis-je par déclarer après un bref instant d'hésitation, reposant mon regard sur l'imposant lion doré avec qui je venais de discuter pendant un bon moment. C'était à moi de le remercier, car c'est en partie lui qui m'avait aidé à changer d'avis.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 8 Avr - 16:40
Kina était en train de regarder les étoiles, l’aire pensive , puis elle répondis a Mobali :

" Tu as sans doute raison au sujet des Nyeusis.. Par contre ,je suis désolée de te contredire, mais je doute qu'un jour tu deviennes comme l'un d'eux. Tu aurais pu m'attaquer tout à l'heure, mais tu as su te contrôler ce qui selon moi n'est pas à la portée de tous.. Et je pense d'ailleurs bien que je puisse me tromper, que c'est l'une des nombreuses différences qui existe entre nos deux clans. "

Mobali fixer toujours l’horizon mais, les paroles de Kina, l’avait touché, elle disait que Mobali pouvait se contrôler, pour ça il n’en était pas sûr, mais ces parole avait aider Mobali a prendre confiance et a effacer ce doute très lourds qui pesait dans son esprit, il allais lui répondre mais Kina devança le lion doré

"C'est moi qui te remercie, Mobali."

Mobali regarda Kina avec un air froid, puis il la poussa légèrement de la patte

« Mais Kina, c’est toi qui m’a aidé à me sentir mieux, puis, nous somme une grande famille, ce que nous faisons tous deux est, normal, une famille, un clan, pour moi c’est la même choses nous nous aidons tous les uns les autres, donc si un jour tu a un problème quelconque, viens me voir je serais ravis de t’aider, tu as un grands cœur et une grande confiance, je sens que tu seras quelqu’un d’importante plus tard. »

Mobali fixa Kina

« Tu dois savoir une chose, vis tes rêve et protège ton honneur comme tu protégerais ton clan, et tu verras, tu vivras une belle vie. »


Mobali se sentais léger, par cette belle nuit étoiler, il regarda les étoiles, puis l’horizon et pensa :

« Je sais que tu reviendras j’ai confiance en toi »

Un silence s’installa mais ce n’était pas un lourd silence, il contemplait tout deux les étoiles, c’est tout, pour une fois depuis que Mobali avait quitté Prideland il se sentait… Heureux et ça grâce à Kina.


Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309
Image of the dead Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309 :



30 Rose Merci Prideland is for Pridlanders || Pv Kina 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Avr - 20:21





Tandis que je venais de le remercier, le lion au pelage orangé me regarda avant de me bousculer légèrement avec sa patte.

"Mais Kina, c’est toi qui m’a aidé à me sentir mieux, puis, nous somme une grande famille, ce que nous faisons tous deux est, normal, une famille, un clan, pour moi c’est la même choses nous nous aidons tous les uns les autres, donc si un jour tu as un problème quelconque, viens me voir je serais ravis de t’aider, tu as un grands cœur et une grande confiance, je sens que tu seras quelqu'un d’importante plus tard."

me répondit-il donc. Je fus à nouveau touchée par ses paroles et sa manière de penser. Selon lui, notre clan était comme une grande famille.. Je n'avais jamais vraiment vu les choses de cette manière, mais peut-être avait-il raison après tout. Les membres d'une famille doivent s'entraider les uns les autres et ont le devoir de protéger les leurs, tout comme notre clan le faisait à mon sens. Le fait que Mobali me propose ainsi de m'aider lorsque j'en ai besoin aussi, me faisait plaisir. Je lui souris donc amicalement et hocha légèrement la tête, en guise de remerciement. Le lion continuait à me regarder, semblant avoir quelque chose à ajouter.

"Tu dois savoir une chose, vis tes rêve et protège ton honneur comme tu protégerais ton clan, et tu verras, tu vivras une belle vie. "

ajouta-t-il par la suite avant de reposer à nouveau son regard sur l'horizon. Même si lui n'était pas de cet avis, la distance qui séparait son caractère de celui des Nyeusis était tellement grande qu'elle paraissait impossible à franchir. Ses paroles étaient à mon sens celles d'une personne dotée d'une grande sagesse, ce qui représentait bien Mobali je pense. Je comprenais à présent pourquoi c'était lui qui avait été nommé commandant des guerriers de Prideland. Savoir se battre, c'est certes déjà un grand atout.. Mais il fallait également avoir la personnalité pour ne faire que ce qui est juste.

"Merci beaucoup Mobali, pour tout."

Lançais-je cependant. Mon regard se tourna à nouveau vers les étoiles et un silence léger s'installa entre nous. Cela faisait déjà un certain temps que nous discutions ensemble tous les deux, et cela m'avait aidée à me sentir mieux. Cette discussion m'avait permis non seulement de comprendre certaines choses, mais avait aussi réussit à me redonner un peu d'espoir concernant notre clan et la situation délicate dans laquelle il se trouvait.

Il se faisait tard, en même temps nous étions en pleine nuit, et je me dis qu'il était peut-être temps pour moi de retourner auprès des miens. J'avais volé assez de temps à mon interlocuteur, et peut-être avait-il envie de se retrouver un peu seule à présent. Ainsi, je me leva et tourna la tête vers le lion doré qui avait toujours le regard braqué sur l'horizon, l'air pensif.

"Et bien.. Je pense qu'il est temps que je retourne auprès des autres. Encore merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, je suis ravie d'avoir discuté avec toi.."

le saluant d'un signe de la tête, je m'éloigna de quelques pas avant de me retourner un bref instant.

"Tu es vraiment quelqu'un de sage Mobali, Prideland a la chance de t'avoir dans ses rangs."

déclarais-je avant de m'en aller pour de bon et de retourner auprès du baobab, là où étaient les autres lions et lionnes vivant autrefois dans le royaume de Prideland. Une fois arrivée là-bas, je retourna m'allonger et ferma les yeux. Je me sentais bien plus légère qu'à mon départ, et les ronflements de certains ne me dérangeaient plus autant qu'avant. Avant cette rencontre, fermer l'oeil me paraissait impossible, et pourtant je finis par y parvenir.

Cette nuit, j'avais appris des choses, notamment une que j'avais souvent tendance à oublier.. Même s'il nous arrive d'en douter, il y a toujours des gens de confiance sur qui on peut compter.






Voilà, je pense que c'est finis pour moi. ^^


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum