Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier contact, l'étincelle de la résistance... [Pv Kumpa]
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Fév - 22:05
Pendant plusieurs jours, Zeke s'était montré distant et préoccupé, mangeant peu et devenant légèrement aigri avec les siens. Sa rencontre avec ce liard lui avait enseigné certaines choses... Il y avait longuement réfléchi et en se réveillant ce matin, il avait décidé que c'était le grand jour ! Il avait fait mine de partir surveiller les frontières de Prideland mais il avait un tout autre projet en tête... Il voulait partir à la rencontre des Pridelanders et en particulier de leur roi dont il ne connaissait même pas le nom ! C'était un projet dangereux et complètement insensé mais peu importe, le balafré voulait essayer de faire bouger les choses et surtout, il voulait comprendre !

Il aurait pu se venger des lions en adoptant la même réaction qu'eux et en ignorant leur exil et leur souffrance. Mais Killik avait raison : ce comportement avait été celui des lions et Zeke voulait montrer qu'il valait mieux que cela ! Il voulait prouver qu'une hyène pouvait faire le premier pas et ainsi se montrer plus sage que n'importe quel autre animal ! Il refusait de donner raison à la réputation qu'avait les siens... Aujourd'hui, il ferait quelque chose pour la meute mais autrement qu'en faisant couler le sang. Le risque d'échec était grand et celui de mourir également... Mais le charognard n'avait plus grand chose à perdre. Un jour, son tour viendra et il pourrait alors revoir son frère mais il espérait aussi laisser son empreinte dans l'esprit des siens. Il espérait que les siens ne garderaient pas uniquement l'image d'un guerrier haineux et impulsif...

La frontière... Le revoilà à nouveau sur la Lande des Sans Terre. D'après les rumeurs, c'était ici que les lions chassés de leurs terres avaient trouvé refuge. Parfait, il lui restait à trouver un Pridelander et a prier pour que celui-ci le laisse parler avant de lui sauter à la gorge... Au loin, Zeke pouvait apercevoir un grand baobab. Sans doute s'agissait-il de celui où il avait croisé cette lionne et sa fille, il y avait de cela bien des lunes maintenant. Il choisit de se diriger vers cet arbre remarquable, d'un pas lent et décidé. Il ne faisait rien pour masquer sa présence, bien au contraire ! Il devait se faire voir par les sentinelles pour avoir une chance de rencontrer le souverain. Une hyène seule au beau milieu de ces terres, ça ne devait pas être tous les jours...

Ce qu'il redoutait le plus, ce n'était pas la réaction des lions, c'était surtout sa propre réaction ! Prideland représentait tout ce qui le dégouttait, tout ce qui avait fait de sa vie un enfer. N'importe quel esprit censé aurait envoyé une autre hyène que Zeke pour discuter avec des lions... Mais les autres hyènes semblaient toutes soumises à ces fichus lions noirs ! Même les dominants pliaient devant eux ! Pourquoi ? Les hyènes ne seraient heureuses qu'avec de bonnes terres et surtout, avec la paix et la liberté.
Les Nyeusis... Nul doute que ces derniers ne seraient pas spécialement ravis s'ils découvraient la petite escapade du balafré. Mais si ce dernier obéissait aux ordres dans l'intérêt du clan, il refusait de courber l'échine pour servir un lion, quel qu'il soit ! Jamais, pas même sous la menace des grands lions noirs !

Brusquement, il ressentit quelque chose qu'il connaissait bien ! Il était observé, cela ne faisait aucun doute. Il ne voyait pas encore de lions mais il s'empressa tout de même de lancer :

Je souhaite parler au roi des Pridelanders, guidez-moi jusqu'à lui !

Une sorte de protocole en somme... Zeke sentit le stress monter en lui. A présent, il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait se montrer confiant et ainsi découvrir ce que le destin lui réservait...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 16:57
[ Okay, du coup je vais faire venir un ou deux PNJ histoire de faire plus RP qu'un tête à tête improbable Razz ]

    Deux Pridelanders et un Mositu patrouillaient autour du Grand Baobab, par mesure de sécurité. Leur discussion se portait en général sur leur exil fatidique, et d'autres commérages autour des deux Clans réunis malgré eux. Les Nyeusis également, les Jangowas, les Outlanders, les Hyènes, les Freelanders... Tout le monde en prenait pour son grade. Enfin, malgré ce chahut, leur distraction n'était pas des plus basses car les différents assauts qu'ils avaient enduré contre l'ennemi les avaient rendus attentifs et méfiants.

    Alors qu'ils patrouillaient, une silhouette se faisait de plus en plus nette, provenant de Prideland. Les trois mâles avaient désormais posé leur regard sur l'arrivant, et froncèrent les sourcils en y découvrant le profil d'une hyène. Ils sortirent leurs griffes et leurs crocs, de peur de tomber dans une embuscade mais alors qu'ils allaient engager la conversation, la hyène hurla :

    Je souhaite parler au roi des Pridelanders, guidez-moi jusqu'à lui !

    Les trois lions se regardèrent, anxieux. Puis un des deux Pridelanders lança, reconnaissant l'appel protocolaire :

    « Humf, suis-nous... Mais si tu tentes quoique ce soit... »

    Les lions se placèrent autour de la hyène, et lui intimèrent de les suivre d'un signe de tête. Ils s'approchaient alors du Baobab, et lorsqu'un nouveau membre était à portée, on fit venir Kumpa comme à la demande de Zeke.

    ~ ¤ ~ ¤ ~

    Kumpa acquiesça alors lorsqu'un Pridelander le mit au courant de la situation. Bien qu'il n'y ait pas à proprement parlé de Roi, la hyène ne pouvait pas espérer rencontrer la Régente. Inquiet par cette demande, le Prince se demandait ce que pouvait bien signifier une telle présence. Etait-ce un nouveau coup des Nyeusis ? Cette réflexion paraissait paranoïaque, et ce n'était pas du genre de Kumpa de l'être... Mais il avait appris à songer à chaque scénario, être prévoyant en somme.

    Le lion doré aux yeux bleus arriva alors à la hauteur des trois lions patrouilleurs et de l'invitée. Une hyène balafrée, comme on se faisait l'idée d'une hyène. Cependant, Kumpa était persuadé de connaître cette dernière. L'avait-il croisée ? Il ne s'en souvenait plus. Les hyènes avaient été chassées par le Roi Fou, le grand-père de Kumpa, de Prideland. Ce qui expliquait son manque de connaissance à ce sujet. Pendant l'assaut des Nyeusis, les hyènes s'en étaient prises aux jeunes Pridelanders et ainsi, encore plus détestées de tous.

    « Cette hyène souhaite vous rencontrer, elle ne s'est pas présentée. » Il continua. « Si elle vous fait le moindre de mal Prince, je vous jure que... »

    Kumpa coupa alors le Pridelander d'une voix calme :

    « Elle ne me fera aucun mal. » Il posa ses yeux bleus sur la hyène. « Je suis Kumpa, Prince de Prideland. Il n'y a pas de Roi, vous m'en voyez navré. Cependant, je suis à votre écoute. »

    Les deux Pridelanders tinrent leur langue, bien qu'on sentait ardemment leur envie de sauter sur la hyène. Le Mositu lui, ne comprenait pas tellement la scène et se contentait d'écouter l'entretien silencieusement.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Premier contact, l'étincelle de la résistance... [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 6 Mar - 14:04
Zeke ne s'était pas trompé, plusieurs silhouettes caractéristiques finirent par apparaître dans son champ de vision. Il s'agissait d'un trio de lions, vraisemblablement occupé à surveiller les frontières de leur nouveau territoire. Ils semblaient surpris et inquiets mais acceptèrent d'accompagner la hyène vers le cœur de la lande. Le plus stressé et inquiet de tous était sans aucun doute le charognard qui n'appréciait guère de se voir ainsi « escorté » ! Et si c'était un piège ? Si les lion lui sautaient dessus en cours de route ? Pourtant, ces derniers avaient tenu parole et le baobab se dressait à présent devant le petit groupe. Après un court instant d'attente, un nouveau Pridelander se joignit au petit groupe et visiblement, il s'agissait de celui que la hyène était venu rencontrer.

Le nouvel arrivant était un lion au pelage doré qui possédait une abondante crinière brune. Ses yeux étaient bleus, un bleu assez soutenu. Ce détail donna brusquement un air pensif au balafré ! En effet, celui-ci cherchait dans sa mémoire car ce lion ne lui semblait pas inconnu... Mais où pouvait-il l'avoir déjà croisé ? Sauf quelques exceptions, il ne se souvenait que rarement de ses rencontres avec les félins... Il revint dans la réalité quand l'un des patrouilleurs prononça le mot « prince » et fit mit en garde la hyène si elle se montrait agressive. A son tour, le félin aux yeux bleus prit la parole et se présenta, affirmant son titre et son nom. Il précisa également l'absence de roi dans son clan, ce qui étonna le charognard ! Pourquoi ? Celui-ci semblait clairement avoir des lacunes sur l'histoire et le fonctionnement de Prideland... Mais ce n'était pas très important pour le moment...

Kumpa, voici donc le nom de celui qui se présentait comme étant le prince de Prideland. Zeke n'esquissa aucun signe de la tête mais comprit qu'il était préférable de se présenter à son tour et surtout, de justifier la raison de cette visite.

Je m'appelle Zeke, guerrier de la meute d'Aïna et Kaïgo qui occupe actuellement les terres de rocher... Il ne se vantait pas, il voulait juste recadrer la situation actuelle. Je sais que les apparences ne jouent pas en ma faveur et pourtant, je ne viens pas en tant qu'ennemi. Sans doute est-ce dur à croire mais je ne suis pas l'allié des lions sombres...

Ce n'était sûrement que des mots pour les lions mais le balafré se fichait bien des Nyeusis ! Lui-aussi avait pensé que ces lions seraient d'une grande aide mais il avait vite déchanté... Ils ne voulaient que le pouvoir, pour eux seuls et asservissaient les autres...

Je vais exposer la raison de ma venue ici mais avant, j'ai une question pour le royaume de Prideland... Une question qui brûle sans doute le cœur de bons nombre des miens... Cette question, Zeke avait rêver de la poser depuis bien des lunes ! Une simple question lourde de sens, sans doute peu agréable à entendre... Qu'est-ce que ça fait ?

Le balafré laissa un moment de silence, essayant de voir si les lions comprenaient à quoi il faisait allusion. Puis il détailla sa question, souhaitant faire comprendre de quoi il était question... Son ton était calme, sans aucune animosité apparente. Même si ici, l'eau qui dort semblait abriter une haine sans limites...

Qu'est-ce que ça fait tout perdre ? D'être injustement chassé de ses terres et de soudainement voir son peuple dans la poussière et la misère ? D'espérer que les choses changent en regardant les autres qui se contentent de leur propre intérêt et qui ignorent vos morts, votre malheur et votre souffrance et ce durant des lunes... Sens-tu cette haine? C'est la même qui anime les miens depuis ce jour d'infamie...

Le tutoiement lui avait échapper... Zeke tenait parole. Durant sa rencontre avec Killik, il s'était juré de faire changer les choses mais il s'était également juré de cracher cette question aux Pridelanders ! C'était un risque à prendre mais on ne pouvait construire l'avenir en oubliant le passé... Il fallait que ça sorte, que les choses soient dites pour que tous cette souffrance ne soit pas vaine. Peu importe les risques que cela impliquaient...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Mar - 15:05
    La hyène disait s'appeler Zeke, provenant dans la grande meute de hyènes. Celle qui avait chassé les Outlanders de chez eux, Tahani en avait parlé il y a un petit moment, maintenant. Sans doute ne portait-elle toujours pas d'attention aux hyènes, mais Kumpa lui ne pouvait pas les haïr comme le faisait Tahani : la relation Prideland - Hyènes étaient bien trop tendue pour ignorer les canidés... Surtout quand la faute avait été commise par l'ancien Roi de Prideland, Wazimu le Roi Fou.

    Lorsque Zeke précisa qu'il n'était pas du côté des Nyeusis, cela eût l'effet désiré et Kumpa prêta alors une attention toute particulière à la hyène. Même si elles avaient été manipulées, les hyènes avaient obtenu des accès à des terres fertiles à nouveau -comme Zeke venait de le préciser... Et pourtant, les Nyeusis n'auraient pas les faveurs des hyènes ? Comme quoi, les hyènes étaient bien plus fières que ce que l'on pensait.

    Qu'est-ce que ça fait ?

    Un silence pesant s'installa chez les lions, ne sachant quoi répondre. Étonné par la question, Kumpa sentit quelque chose bouillir en lui - quelque chose d'indescriptible. Dire que c'était la colère était bien trop simple. Zeke reprit alors sa question, se permettant de tutoyer le Prince. Un lion Pridelander, l'orgueil blessé, grogna alors :

    « La ferme ! Si c'est pour nous rabaisser, je ne donne pas cher de ta peau, hyène ! »

    Les lions étaient à cran, et il s'avérait que jouer avec les nerfs des félins étaient une bien mauvaise idée, néanmoins personne ne bougerait ici sans l'ordre de Kumpa. Le prince fronça les sourcils et répondit, anéanti :

    « C'est... c'est très dur. L'avenir est bien trop incertain et c'est ce qui me tourmente chaque jour. On repense à nos beaux jours, ce qu'on aurait dû faire pour éviter la tragédie, on passe sans cesse de la haine au découragement. »

    Kumpa observa alors ses camarades, qui avaient eux aussi pris un air grave, traumatisés. Le lion doré continua, reprenant un ton plus encourageant :

    « Mais je ne suis pas comme mes prédécesseurs, aussi n'ayez aucune crainte et discutons. » Il posa ses yeux bleus sur la hyène. « Que voulez-vous ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Premier contact, l'étincelle de la résistance... [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 14 Mar - 17:58
On dirait que Zeke avait heurté l'égo de certains Pridelanders, au vue de la nouvelle menace lancé par l'un des lions présents. Il n'y aucune réponse, son visage resta parfaitement neutre. Rabaisser ? Qui rabaissait donc les hyènes depuis des générations ? Il avait envie de répondre, de jouer la provocation ! Ce n'était pas le cran qui lui manquait à cet instant mais il n'était pas venu pour ça... Aujourd'hui, il venait pour essayer autre chose que la violence. Pour faire le premier pas...
Le prince répondit à la question, exprimant ainsi ses propres sentiments et sans doute ceux de l'ensemble de ses sujets.

Intéressant... Voici un point commun avec les miens ! Il faut croire que les exilés et les parias d'hier partagent les mêmes sentiments que ceux d'aujourd'hui...

Une façon de dire que les hyènes aussi avaient des sentiments, contrairement au stéréotype qui les dépeignaient comme des êtres abjectes dénués de bon sens... Le prince avoua ne pas être comme ses prédécesseurs, peut-être était-ce là une allusion au roi fou ? Il invita la hyène à parler sans crainte et le balafré ne se fit pas vraiment prier.

Ce que je veux ? Il sourit un moment, toisant le lion au pelage doré qui se tenait là. Personnellement, il n'espérait plus grand chose de la vie mais aujourd'hui, il voulait prendre la parole pour l'ensemble des siens. Je veux éviter d'autres morts inutiles, estimant que le sang a assez coulé ! Je veux offrir aux miens un autre avenir que celui de l'exil, de la famine et de la soumission... Je veux que les hyènes deviennent l'égal des lions, sans rivalité ni concurrence, sur une terre où chacun respecterait l'autre.

Un rêve ? Peut-être... Mais Zeke espérait bien le voir se réaliser avant de mourir. C'était l'occasion pour lui de faire quelque chose de sa vie ! Quelque chose de bien, qui serait différent de l'image du guerrier qu'on avait de lui...

J'aurais pu profiter de terres riches et accueillantes en ignorant ceux qui souffrent à côté, exactement comme les Pridelanders l'ont fait durant des lunes... Mais je crois que je préfère voir la paix et la cohabitation revenir ! Ce ne sera pas facile d'oublier toute cette souffrance et tous les morts mais je suis sûr que les miens peuvent comprendre. Si tout le monde daigne y mettre du sien, je suis sûr que les choses peuvent changer pour les générations à venir...

Le charognard souhaitait éviter que les erreurs du passé ne se répètent, que de nouveaux exils ne fassent qu'attiser la haine entre lions et hyènes. Oh bien sûr, il ne pourrait jamais oublier sa propre haine mais si un certain respect mutuel prenait place, il ferait l'effort envers les lions qui se montreraient respectueux. Il l'avait déjà fait avec Killik et avec ce lion du désert nommé Hatari...

Je ne pense pas que les miens sont heureux de vivre avec les Nyeusis. Je ne me fait pas d'illusions, ces lions sombres n'ont aucun respect envers les hyènes et s'intéressent à la meute uniquement pour la force qu'elle représente... Je ne comprends pas pourquoi nos chefs courbent l'échine devant eux et envoient des guerriers mourir dans les gorges ou sur les terres des Outlanders, nos alliés d'hier. Aïna, la dominante, a toujours voulu le bonheur de son peuple ! Il y a quelque chose que j'ignore et qui la pousse à tout sacrifier pour les Nyeusis...

Zeke ignorait quel pouvoir exerçaient ces lions sombres mais depuis l'attaque inutile et illogique sur Outland, il savait que quelque chose ne tournait pas rond... Il savait aussi que Kaïgo détestait les lions presqu'autant que lui et donc, il voyait mal le dominant se soumettre de son plein gré aux Nyeusis...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 15:16
    Les demandes de la hyène étonna toute l'Assemblée. Les stéréotypes décrivaient les hyènes comme stupides et violentes. Et l'allure de Zeke était elle aussi des plus stéréotypés, pourtant, l'individu en était tout autre : il demandait la paix. Cela arracha un sourire au Prince, agréablement surpris de trouver en les hyènes des alliés. Qu'en penserait Tahani, elle ? Les Outlanders avaient été chassés par les hyènes par le passé, et connaissant sa meilleure amie, jamais elle n'accepterait de se réconcilier avec elles.

    Le Prince était lui aussi un idéaliste, et c'était bien la première fois qu'il avait quelque chose en commun avec une hyène. Autrefois, les hyènes vivaient sur Prideland mais Wazimu, le Roi Fou, les avait chassées. Revenir sur la décision de Wazimu serait idéal, mais les Pridelanders seraient-ils d'accord ? Le but de Kumpa était d'effacer les erreurs du passé, et celle-ci en était une.

    Il y a quelque chose que j'ignore et qui la pousse à tout sacrifier pour les Nyeusis...

    Les Nyeusis manipulaient les hyènes évidemment. Mais comment ? La promesse de revenir sur Prideland ? Peut-être était-ce tout ce qui comptait pour les dirigeants hyènes... Mais si Zeke y réfléchissait, c'était qu'il y avait autre chose. Car l'invasion d'Outland était des plus étranges, car Massempo s'entendait bien avec les hyènes, avant. Kumpa hasarda alors, étant la seule chose qu'il puisse déduire pour le moment :

    « Les Nyeusis retiennent des prisonniers au Rocher de la Fierté, peut-être n'y a-t-il pas que des lionnes ? »

    Ce ne serait pas étonnant de leur part, lâches comme ils étaient. Cela expliquerait bien des choses.

    « Pour tout vous dire, j'avais déjà réfléchi aux conditions des hyènes du temps de Wazimu puis de Farao. Votre détermination me touche, sachez-le. » Kumpa fronça alors les sourcils. « Votre choix est sage, bien plus que cette lutte perpétuelle entre nos deux Clans qui ne se résume qu'à un quiproquo absurde causé par les lions. »

    Les Pridelanders étaient tous pensifs, mais peu d'entre eux semblaient convaincu de quoique ce soit pour l'instant. "Devenir l'égal des lions" les avait sensiblement atteints, une fierté mal placée certainement.

    « Vos dirigeants sont-ils au courant de cette visite ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Premier contact, l'étincelle de la résistance... [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 29 Mar - 20:14
Le sourire du lion signifiait bien des choses pour Zeke... Ce dernier était si fier d'être arrivé jusque là, de maîtriser sa haine pour faire passer le bonheur des siens avant son propre désir de vengeance. Si ces rêves ne se réalisaient pas, ce serait bien entendu une atroce déception... Mais au moins, il pourra se consoler en se disant qu'il aura essayé ! Si les choses venaient à changer, il sera fier d'y avoir contribué, même modestement.
La voix du lion apporta une information nouvelle et cruciale : les Nyeusis avaient des prisonniers au rocher ! Le balafré s’efforça de ne pas paraître trop surpris mais cette nouvelle changea radicalement ses suppositions ! Le lion émit une hypothèse pour le moins intéressante : les lions avaient peut-être quelques hyènes dans leurs prisonniers... Le charognard acquiesça d'un air grave. Il devrait fureter aux alentours du rocher histoire de voir s'il pouvait en savoir plus.

Kumpa poursuivit, avouant avoir déjà songé aux conditions de vie de la meute auparavant avant de saluer la détermination et le choix de la hyène. Il sembla admettre que le long exil des charognards était dû aux lions et ce fut comme une petite victoire pour Zeke ! Ce dernier attendait ce moment depuis si longtemps...

Il est clair que, si elle continue, cette guerre ne mènera nul part... Elle ne fera que causer de nouveaux morts inutiles ! Et la mort d'une hyène engendre la même tristesse que celle d'un lion pour ceux qui l'aime...

Référence masquée à la mort de son frère... Zeke ne pourra sans doute jamais pardonner ! A moins de trouver un autre être à aimer et qui l'aiderait ainsi à faire son deuil. En attendant, il se montrera toujours aussi violent mais uniquement avec ceux qui le méritaient. Les Nyeusis devenaient sa nouvelle cible ! Personne ne pouvait manipuler et asservir son peuple sans en subir les conséquences. Il répondit à la question pertinente du prince des Pridelanders :

Non, les dominants ne sont pas au courant ! Je n'ai aucune certitude concernant les relations qu'ils entretiennent avec les lions sombres donc, dans le doute, j'ai préféré agir seul ! Je ne crains pas la mort mais je ne tiens pas à mourir inutilement... Dés que j'en saurai plus, j'aviserai ! J'espère juste que quoiqu'il arrive, les miens sauront faire le bon choix quand le moment sera venu...

Il espérait que les hyènes comprennent l'intérêt de faire la paix avec Prideland et avec tous les lions qui voudraient de cette paix. Si la guerre continua, aucun des deux parties n’arrivera à supplanter l'autre et la souffrance reviendrait pour étendre son voile noir... Le balafré devait faire mentir les rumeurs, les siens étaient capables de vivre paisiblement et n'étaient pas que des brutes décérébrées.

Je suis heureux de rencontrer un lion qui prête enfin un peu d'attention à la voix d'une hyène. Par le passé, j'ai blessé et tué au nom de la vengeance et de la haine envers Prideland ! Certains des vôtres se souviennent peut-être de moi et préféreraient sans doute me voir mort... Je ne dis pas que je regrette tout car le contexte était différent...

Zeke faisait référence à l'attaque dans les Gorges mais également à cette lionne qu'il avait blessé dans le cimetière. Il y avait aussi la mère de ce Pridelander laissée pour morte... Pendant un instant, il parut songeur et finit par reprendre :

Mais aujourd'hui, je veux aider ! Je veux me battre à nouveau mais cette fois, je veux me battre pour la paix ! Croyez-moi, venir ici m'a demandé un effort considérable. C'est un lion qui a brisé ma vie et m'a ôté ce que j'avais de plus cher... Pendant longtemps, j'ai haïs ceux de votre espèce pour ça et pour tous les malheurs qu'ils ont apporté aux miens... Mais j'ai pris conscience de certaines choses...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 16:15
    A vrai dire, converser ainsi avec une hyène lui paraissait impensable en début de journée. Comme quoi, la vie était pleine de surprise. Et Zeke avait raison, cette guerre n'était que pure violence, faire du mal pour faire du mal. Tous les peuples souffraient de cette situation, d'une manière ou d'une autre. Aucun royaume ici ne pouvait affirmer qu'il était serein. Tout le monde était à cran, et les dirigeants éloignés de la menace Nyeusi devaient eux aussi craindre une invasion. Après tout, les Nyeusis avaient réussi à renverser tout Prideland en grande infériorité numérique. Prideland n'était pas préparé, mais cela restait tout de même un exploit qui n'existait pas dans l'Histoire de Prideland par le passé.

    Le Prince hocha alors la tête lorsque la hyène l'informa qu'elle n'avait pas contacté ses supérieurs à propos de cette rencontre. Enfin, au moins, cela permettra de rendre les négociations avec le peuple des Hyènes plus simples : Zeke défendra sûrement l'alliance Hyènes - Prideland en temps voulu.

    Lorsque Zeke lui confia qu'il avait commis des crimes envers Prideland, au nom de justice. Mais qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Cette réflexion valut quelques grognements de la part de certains lions autour du duo, mais Kumpa comprenait à présent le mal des hyènes. A cette époque, Wazimu avait agis comme les Nyeusis agissaient aujourd'hui. C'était une parfaite injustice. Mais à présent, les deux clans semblaient prêt à rayer cela de l'Histoire, et de repartir ensemble.

    « Le Roi Fou a tué pour un motif absurde, il vous a réduit à des terres à peine vivables. Aujourd'hui, Prideland prend exemple sur vous Zeke : il se remet en question. » Il conclut. « Rencontrez vos dirigeants et discutez de cette réunion. Prideland les accueillera quand ils le souhaiteront, pour rétablir la paix entre nos deux clans. Si je ne suis pas Roi lors de nos retrouvailles, je me porterai garant de vous. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Premier contact, l'étincelle de la résistance... [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 13 Avr - 10:06
Visiblement, les paroles du balafré ne plaisaient pas à tous les lions présents... Pour autant, Kumpa semblait être digne de confiance et voulait vraisemblablement se ranger du côté de la paix. Il reconnut d'ailleurs l'erreur du roi fou avant d'assurer que tout son peuple se remettrait en question. Zeke ressentit brusquement une très grande fierté ! Il avait réussi ! Comme il se l'était tacitement promis face à Killik, il avait été plus sage que les lions et avait fait le premier pas. Personne ne pourra plus jamais dire que les hyènes n'avaient pas cherché à obtenir la paix...

Mais le charognard oubliait qu'il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir et le lion ne manqua pas de lui rappeler. Oui, il s'agissait maintenant de rentrer en contact avec les dominants de la meute et de les informer de tout cela. Avec les bons mots, Aïna serait sans doute du côté de la paix ! Par contre, son compagnon Kaïgo détestait les lions presqu'autant que Zeke... Le convaincre sera une autre histoire mais il le faudra, pour le bien de toute la meute.

Je vais tâcher de convaincre les chefs de la meute ! J'ai bon espoir qu'ils se montreront raisonnables et comprendront eux-aussi l'intérêt de cette paix. Je vais à présent retourner auprès des miens avant que mon absence ne devienne suspecte. Merci pour cette entrevue prince Kumpa !

Un signe de la tête ponctua la fin de la phrase. Zeke fit demi tour et amorça quelques pas en direction des terres du rocher. Mais rapidement, il marqua un temps d'arrêt, souhaitant ajouter quelques mots.

Je vais m'efforcer de patrouiller le long de vos frontières, ainsi, nous pourrons rester en contact si quelque chose de nouveau devait se produire.

Le charognard reprit sa marche en direction de Prideland. Il ne pourrait sans doute pas se rendre aux frontières tous les jours car cela risquerait de devenir suspect... Mais il patrouillera le long de la lande des sans-terre aussi souvent que possible ! Il avait enfin l'impression d'être vraiment utile aux siens et de mener un combat autrement qu'à coup de griffe et de croc. Il comptait également s'approcher du rocher afin de vérifier les dires de Kumpa au sujet d'éventuels prisonniers. Mais cela impliquait de côtoyer les Nyeusis et le moindre contact avec ces lions sombres lui donnait la nausée... Il devra encore une fois apprendre à se contrôler afin de ne pas laisser éclater sa haine...

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Avr - 14:54
[ Sorry, il me semblait avoir répondu Embarassed
Je vais m'occuper des points Smile

Merci pour cette entrevue Razz ]

    Le prince s'inclina face aux décisions de Zeke.

    « Ce fut un plaisir de traiter avec vous, Zeke. Les lions du Baobab seront tenus au courant de votre présence le long des frontières, à très bientôt. »

    Le lion doré regardait alors la silhouette de la hyène disparaître petit à petit. Les autres lions était bouche bée, tandis que les Mositus qui avaient assistés à la scène montraient tous une mine interrogative. Kumpa se tourna alors vers les siens et leur signala officiellement qu'il ne fallait pas repousser les hyènes des frontières. Un des gardes s'approcha du Prince, l'esprit troublé, et rappela un peu en colère :

    « Vous n'êtes pas sérieux ? C'est contre les lois de Prideland, vous savez ce sont des exilées et... Puis Kumpa le coupa. Cette loi n'est plus de mise, ne sommes-nous pas des Exilés maintenant ? »

    Le Pridelander tourna la tête, vexé. Tous les Pridelanders étaient fiers, et se savoir exilés de leurs propres terres était un grand coup dans leur égo. Kumpa ressentait la même douleur que son camarade de Clan, et était compréhensif d'une telle réaction. Pourtant, le lion doré avait déjà maintes fois tendu la patte à des Exilés, et s'entendait bien avec Kuzali, qui en était une.

    Kumpa lança alors un regard au garde, et celui-ci finit par s'incliner puis commença à faire passer l'ordre. C'était une alliance prometteuse, et aussi un véritable pas en avant pour la paix. Bien sûr, rien n'était encore joué et la rencontre avec les dirigeants sera bien plus ardue qu'une entrevue... Cependant, il le fallait.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Premier contact, l'étincelle de la résistance... [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum