-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Addicted to trouble | PV Fleck
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Fév - 19:44

Les jours passaient et je n'avais toujours pas trouvé de brèche chez les Nyeusis. Je commençais même à sérieusement désespérer. Pourrais-je tenir ma promesse faite à Kumpa et libérer Malkia de cet enfer ? La situation était plus délicate que je ne le pensais. Quand bien même j'avais réussi à me rapprocher de Mopanga, cela ne m'avait pour le moment mener à rien si ce n'était gagner de la compagnie. Étrangement, le mâle de suie s'était révélé différent de ses semblables et je ne portais sur lui aucun regard de haine. J'avais tendance à oublier qu'il était un ennemi et peut-être était-ce moi qui était étrange. Libre d'aller et venir comme bon il me semblait -j'étais une lionne libre après tout-, je marchais en direction de l'étang afin de m'y désaltérer. La saison sèche avait apporté avec elle une grande vague de chaleur et les après-midi pouvaient rapidement devenir suffocante. Heureusement cet air chaud ne m'avait jamais dérangé et me rappelait mes terres natales. Le soleil était pour moi une bénédiction.

L'assaut des Nyeusis sur Prideland avaient fait fuir bien des habitants de ces terres et jamais l'étang n'avait parut si vide. On se sentait comme seul au monde. Les oreilles abaissées, je m'avançais jusqu'à la surface de le l'étang pour y laper quelques gorgées d'eau fraîche. C'était revigorant et je sentais les bienfaits de ce liquide précieux dans mon corps. Après m'être assise à l'ombre d'un arbre, mon regard se dirigea vers le ciel dégagé et je soupira longuement, lasse. Où était Samekh en ce moment même et comment allait-il ? S'inquiétait-il de mon absence inhabituelle ? La véritable question que je me posais était de savoir qu'il pensait à moi autant que je pensais à lui. Une agitation lointaine m’arracha à mes préoccupations et je me redressa, intriguée.

Un Nyeusis ? Un Prideland venu retrouver sa terre à ses risques et ses paroles ? Non, cette odeur qui flottait dans l'air n'était pas celle d'un lion. A pas feutrés, je quittais mon point de repos pour me rapprocher de la source d'agitation. Quelqu'un était définitivement ici et cela n'annonçait rien de bon, il fallait être fou pour se rendre sur ces terres alors que ces dernières étaient jalousement gardées par les Nyeusis. Mais alors que mon corps se mouvait de tel façon à pouvoir riposter toute attaque surgissant des fourrées, une odeur familière me chatouilla le museau. Dites-moi que je rêvais...

« Fleck ? » chuchotais-je d'une voix basse.

A vrai dire j'ignorais pourquoi je parlais d'une voix si basse. Peut-être avais-je peur d'être surprise par un Nyeusis et cela d'autant plus s'il s'agissait bel et bien de mon ami. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici cet idiot, n'avait-il pas eu vent de la situation de Prideland ?! Tout comme je mourais d'envie de revoir mon jeune ami, je ne souhaitais pas que ces retrouvailles se déroulent ici-même et sous de telles conditions. Malheureusement, mon flair ne m'avait que très rarement trompé...


Addicted to trouble | PV Fleck I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mar - 10:35

Prudence, voilà quel était le maitre mot. Je devais absolument éviter de me faire repérer par les Nyeusis et je devais me concentrer sur mon objectif. Mes lions noirs trainaient partout, il fallait être discret ou particulièrement chanceux pour ne pas les croiser... En plus de ça, les troupeau semblait s'être éloigner de Prideland alors je ne pouvais pas compter sur eux pour me cacher. Alors que j'avançais à pas feutré, une douleur me transperça l'épaule. J'y jetais un rapide coup d’œil. La blessure que m'avait infliger cette sale hyène puante n'était pas encore complétement fermée : trois sillons recouvert d'une légère croute avait fait leur apparition sur la pointe de mon épaule. Sans doute en garderais-je les cicatrices... Mais ça n'avait pas d'importance, après tout j'avais tout de même réussit à aider Saïka et elle était en sécurité maintenant. Du moins je l'espérais... Je secouais violemment la tête, ce n'était pas pour elle que je devais m'inquiétais pour l'instant mais pour Kuzali.

Donnant un léger coup de langue sur ma blessure, je continuais mon chemin vers l'étang. C'était l'un des premiers endroits où je voulais chercher la lionne : un point d'eau. Tout les animaux s'y rendait, proies comme prédateurs. Ma truffe au vent, je tentais de retrouver la trace de la lionne. Je devais être chanceux car elle était effectivement présente. J'aperçus bientôt la fourrure dorée de la lionne. Un grand sourire apparut sur mes babines, elle semblait aller bien. Je m’apprêtais à m'élancer vers elle mais je me stoppais net. Non... Je ne pouvais pas aller lui parler comme ça, ce n'était pas discret et si un Nyeusis passait par là, qui sait ce qu'il penserait... Je vis alors un fourré et je me précipitai dedans. Bon... Il ne restait plus qu'à attirer Kuzali... Plus qu'a. Je commençai alors m'agiter dans les fourrés, avec un peu de chance la lionne serait intrigué par le bruit qui provenait d'ici. Mon plan sembla fonctionner car une voix familière demanda bientôt :

« Fleck ? »

Je sortis la tête de ma cachette pour tomber nez à nez avec la lionne. Affichant d'abord un grand sourire, mon expression ne tarda pas à changer pour prendre un regard dur. Les sourcils froncés, je donnais un léger coup de pattes à la lionne :

- Shut ! Tu vas me faire repérer.

Je me redressais quelques instant, les oreilles droites, à l'affut du moindre bruit. Mon flair prêt à repérer la moindre odeur. A droite, a gauche... Personne. Je me rabaissé, à l’abri des regards pour donner un nouveau petit coup de patte sur le museau de la lionne :

- On a pas idée de venir se mettre en danger dans un endroit pareil ! Tu n'as rien à faire ici !


Je continuais de regarder la lionne dorée durement mais mon ton était plutôt celui d'un enfant qui essaie de disputer un adulte. Je ne devais pas être bien crédible...

HS : Désolé pour le temps de réponse T^T


Prepare for trouble, make it double !

Addicted to trouble | PV Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 20:15

La tête du lycaon sortir subitement des fourrés et je recula dans un petit cri, surprise par cette apparition soudaine. C'était bien lui ! Son grand sourire que je reconnaissais bien là laissa subitement place à un regard plus dur, avec une certaine note de reproche. Tiens donc ? Ahurie de voir une telle expression sur le visage de mon ami, je fus incapable de voir venir le coup et reçu une petite tape de mon ami. D'abord ce regard et maintenant une baffe -bien que légère- ? J'étais complètement perdue et les mots me manquaient. Comme un suricate à l'approche des hyènes, le lycaon sortit prudemment de sa cachette pour renifler chaque bouffée que lui apportait le vent et faire son petit bilan. La voie était libre. Évidemment qu'elle l'était, je n'aurais pas pris le risque de l'appeler dans le cas contraire ! A nouveau, le lycaon abattit sa patte sur mon museau pour me porter un coup ce qui entraîne chez moi une réaction immédiate :

« Mais cesses donc de me frapper, tu devrais plutôt être heureux de me voir comme moi je le suis ! » m'offusquais-je en haussant la voix.

Mais alors même que je lui exposais ma plainte, le lycaon m'accabla de reproche. Était-il au courant de ma mission ? Celle-ci était pourtant tenue secrète et mis à part Kumpa, personne ne savait. Ces deux-là s'étaient-ils rencontrés ? Mille et une question me traversèrent la tête. Cela pourrait expliquer l'attitude du lycaon à mon égard. Dire que je me faisais enguirlander par Fleck... J'aurais presque eu envie de rire mais dans un autre contexte. Ici, la situation ne me le permettait pas.

« TOI tu n'as rien à faire ici ! » rétorquais-je du tac au tac. « Qu'est-ce que tu viens faire là, qui t'as dit où me trouver ? »

Mon ton avait vite grimpé et mon regard exprimait une réelle colère à la différence de Fleck. D'abord je le trouvais au beau milieu d'un champ de bataille et maintenant sur le territoire des Nyeusis... Je croyais rêver. N'avait-il donc pas la moindre notion du mot danger ? C'était un lycaon bon sang, il n'était pas de taille face à un lion et encore moins face à Nyeusis.



Addicted to trouble | PV Fleck I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Mar - 18:03

La lionne d'or sembla assez ahurie par mon arrivé. Ça ne m'étonnais guère, elle devait se demander ce que je faisais là alors que cet endroit était sans doute le plus dangereux de la terre des Lions. Alors qu'elle venait de se recevoir mes deux coup de patte sur le museau, elle me rétorqua en haussa le ton :

« Mais cesses donc de me frapper, tu devrais plutôt être heureux de me voir comme moi je le suis ! »

Je me mis à grincer les dents. Il n'y avais personne dans le coin pour l'instant mais si elle commençait à crier, ça n'allait pas tarder à attirer du monde. Bien sur que j'étais content de la revoir ! Que croyait-elle ? Que je m'amusais à risquer ma vie pour le plaisir ? Bien sur que non ! Il fallait être fou et malgré tout ce qu'on pouvait dire, fou, je ne l'étais pas. Cependant, la lionne continua d'augmenter le volume tout en me fixant, le regard plein de colère :


« TOI tu n'as rien à faire ici ! Qu'est-ce que tu viens faire là, qui t'as dit où me trouver ? »

Dès qu'elle eut finit de parler, je saisis son museau entre mes pattes avant. L'empêchant d'ouvrir la mâchoire. Je poussais un petit couinement, le mouvement avait ravivé une douleur dans mon épaule. Je lâchais à Kuzali :

- Je t'ai dit : Shuuut ! Il n'y a personne pour l'instant mais si tu barris comme un éléphant ça ne va pas tarder à changer.

Après quelques secondes à l'affut du moindre bruit, je relâchais Kuzali. Je continuais de la fixer avec un regard dur, plus dur que celui que j'avais posé sur elle quelques minutes auparavant.

- Ce que moi je viens faire ici ? Tu te mets en danger et tu t'imagines que je vais te regarder faire sans rien dire ?! Je ne suis plus un chiot Kuzali, j'ai largement l'âge de faire mes choix et lorsqu'une de mes meilleures amies est en danger moi choix est de lui venir en aide !

J'avais prononcé ces derniers mots avec un léger grognement. Il n'était pas dirigé vers Kuzali mais plutôt vers l'idée qu'elle se faisait de moi. Elle m'avait connu enfant mais ne semblait pas se rendre compte que j'avais grandis. C'était quoi le problème des lions qui m'avaient vu enfant, qu'il s'agisse d'elle ou d'Haramu ? Ils pensaient que je ne pouvais pas grandir ? Que je resterais toujours un petit chiot fragile ? Et bien ils avaient tort ! Oui, je ne suis pas un lion. Oui, mon espèce n'est pas aussi forte que celle des félins. Mais les miens ne sont pas fragile et faible. Nous ne l'avons jamais été. Notre force n'est pas dans nos muscles, elle est dans notre unité. Les lycaons prennent soin les uns des autres, c'est ça notre force : nous sommes une famille, et une famille signifie que personne n'est abandonné, ni laissé derrière. Je n'avais jamais connu d'autres lycaons en dehors de ceux de ma meute et ils étaient morts. Pour autant, ma famille n'avait pas disparut avec eux : il me restait mes amis. C'était eux, ma famille et Kuzali en faisait partie, qu'elle le veuille ou non.
Je poussais un long soupir.

- J'ai parlé à ton ami, Kumpa. Il m'a dit pourquoi tu es ici et comme je m'inquiétais pour toi, ilm'a demandé de venir prendre de tes nouvelles. Comment ça se passe ici ?


Prepare for trouble, make it double !

Addicted to trouble | PV Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 21:43

J'étais assez surprise par le fait que ce petit lycaon que j'avais connu chiot puis aider à s'émanciper de son père adoptif avant de le sauver d'un champ de bataille oser désormais élever la voix contre moi. Ses pattes encerclèrent ma mâchoire pour la tenir fermée et mes yeux s'écarquillèrent grotesquement lorsqu'il osa me comparer à un éléphant. Je me souviendrais de cette assimilation mon jeune ami... La dureté de son regard s'amplifia mais je garda mes crocs fermés. Rien de bon n'allait en sortir. Une nouvelle vague de reproche m'assaillit et j'eus un pas de recul, touchée par les mots du lycaon. Je réalisais que j'avais été égoïste de penser que j'étais la seule à m'inquiéter qui plus est, il n'avait pas tort. Quand bien même le lycaon n'était plus ce chiot que j'avais connu, je continuais de poser sur lui le même regard. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'il était désormais un adulte. Loin derrière nous était le temps où je pouvais l'attraper avec aisance entre mes crocs... Je me surpris à être nostalgique de ce temps passé.

« Désolée, j'ai simplement pris peur en te voyant ici... » murmurais-je d'un ton bas.

Il était rare que je concède des excuses mais je savais reconnaître mes torts et Fleck avait raison, il nous fallait être discret et se crier dessus ne servait à rien. Un soupir s'échappa d'entre mes crocs puis je coula un regard vers mon ami. Il était donc venu ici en raison de son inquiétude... Je comprenais enfin. J'aurais fait de même pour lui. La colère passée, je m'assis face au lycaon qui m'expliquait avoir rencontré Kumpa. Voilà donc l'origine de la fuite... Un rapide sourire étira mes babines afin de s'éteindre aussi vite qu''il était apparu lorsque Fleck me questionna sur l'avancée de ma mission.

« Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, Fleck... mais je suis réellement heureuse de te voir. Une tête familière est un vrai baume au cœur. »


Bien que traitée comme une lionne relativement libre, ce n'était pas un endroit de fête. Être considérée comme la femelle de Mopanga était la seule raison qui empêcher les autres mâles de me toucher. J'étais sous la protection du diable.

« J'essaye tant bien que mal de trouver une faille dans leur défense mais ils sont aussi rusés que fort et la tâche n'est pas aisée. J'ai réussi à m'approcher d'eux au plus près par l'intermédiaire d'un des leurs : Mopanga. Il ne me traite pas trop mal... mais ce n'est pas le cas de tout le monde au Rocher. Ces Nyeusis sont des brutes et aiment entretenir leur terreur sur les prisonniers. » finis-je par répondre au lycaon d'un ton assez las.

Mes pensées se tournaient notamment vers ces lionnes que les lions noirs attrapaient sur leur territoire et qui repartaient la nuit suivante, sanglotantes. N'avaient-ils donc aucune peine à leur égard. J'étais rassurée d'être sous la protection du seule Nyeusis doté d'un semblant de conscience. Pour avoir passé du temps en sa compagnie, j'avais appris à porter un regard différent sur Mopanga. Il n'était pas aussi cruel qu'il le laissait paraître. Après un bref soupir, je repris ma flopée de paroles :

« Tu pourras néanmoins rassurer Kumpa quant à sa mère : Malkia va bien. Elle souffre de la distance avec ses fils mais elle est forte, je ne me fais pas de souci pour elle. Nous partirons tôt ou tard de cet endroit de malheur. »


Mon regard s'abaissa ensuite sur l'épaule du lycaon dont je n'avais pas manqué de remarquer cette cicatrice qui n'était pas là avant. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ? Fleck s'attirait décidément les ennuis comme nul autre...

« Tu as perdu face à un scarabée ? » plaisantais-je un léger sourire aux babines.

Malgré ma plaisanterie, j'attendais une réponse sérieuse du lycaon. Je voulais savoir qui se prendrait une bonne trempe lorsque nos chemins se croiseront.


Addicted to trouble | PV Fleck I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mar - 10:37

Kuzali me présenta des excuse qui firent tiquer mes oreilles. Je ne m'attendais pas à recevoir quelques excuses que ce soit. Mais cela me fit faire un petit sourire. Un sourire qui s'envola dès que la lionne d'or répondit à ma question. Apparemment, sa quête n'avait pas beaucoup avancé. Je pris un air sérieux tandis qu'elle continuait d'exposer sa situation. Elle c'était rapproché d'un des Nyeusis, un certain Mopanga. Je fronçais les sourcils, je trouvais ça dangereux de devenir trop proche avec un Nyeusis quel qu'il soit... Qui sait lorsqu'il changerait d'avis pour planter ses crocs dans la gorge de Kuzali ? Enfin, même si l'idée de la lionne me déplaisait, comme le fait qu'elle soit ici d'ailleurs, je gardais cela pour moi. Si elle pensait que tout ça était nécessaire à sa mission, je n'allais pas m'y opposer, je n'en avais pas le droit. Cependant, la bonne nouvelle, d'après Kuzali, c'était que la Reine Malkia allait bien, enfin, aussi bien que le lui permettait a situation. Au moins je pourrais rassurer le Prince à ce sujet.
La lionne se mit alors à fixer mon épaule en demandant avec un léger sourire sur les babines :

« Tu as perdu face à un scarabée ? »

Je suivis son regard et mes yeux se posèrent sur ma cicatrice nouvellement acquis. Je fis un petit rire amusé :

- Oh ! Crois moi, c'était un scarabée sacrement gros !

Mon petit rire se stoppa bien vite en repensant au événement qui avait provoqué cette cicatrice. Le cimetière des éléphant, cette saleté de hyène et Saïka... Je levais les yeux au ciel un instant. Saïka... Je me demandais comment elle allait et dans quel pétrin elle risquait de se fourrer en mon absence ? Mon regard se posa de nouveau sur la lionne.

- Pour tout te dire, j'ai retrouvé une de mes amies d'enfances il y a quelques temps et, tout comme toi et moi, elle a toujours tendance à se mettre en danger. C'était le cas lors de notre dernière rencontre. Elle s'est fait attaqué par un groupe de hyène et je n'ai pas pu m'empêcher de "jouer les héros".

Je pointais ma cicatrice du bout du museau :

- Nous avons réussit a nous enfuir mais le leader est parvenu à me laisser ce petit souvenir.

Je passais sous silence le fait que Saïka et moi ayons mis chacun fin à a vie d'une hyène. Même si je savais cela nécessaire, je n'en étais pas spécialement fier. Soudainement je me mis à penser à haute voix en me grattant le museau du bout de la patte.

- En parlant de Saïka, je pense beaucoup à elle depuis quelques temps... Je me demande pourquoi.


Prepare for trouble, make it double !

Addicted to trouble | PV Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 20:39

Les sourcils froncés, j'écoutais les dires de Fleck quant à sa cicatrice récente. Ainsi les hyènes étaient responsables de cette balafre... Si auparavant j'aurais maudit cette espèce, ma vision des choses avaient changés. Ils existaient des hyènes mauvaises comme ils existaient des lions mauvais, il ne fallait pas faire d'amalgame ou du moins était-ce ce que j'avais appris grâce aux chiots emprisonnés avec la reine.

« Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir sauver le monde, hein ? »

C'était tout Fleck et malheureusement, sa bravoure était si grande qu'elle se mêlait à de l’inconscience. Cette cicatrice aurait fait son apparition tôt ou tard.

« Ça te donne un petit air de dur à cuire... » plaisantais-je dans un sourire.

Chaque blessure laissait une cicatrice et cette cicatrice racontait une histoire. Pour lui, ce serait l'histoire de son courage et de sa détermination à venir en aide à ses amis. Il pouvait l'aborder avec fierté. Fleck n'était plus à chiot et malgré ma réticence à l'accepter, je ne pouvais nier la réalité. Nous avions tous deux parcourus un bien long chemin depuis notre rencontre... et j'étais fier du lycaon qu'il était devenu.

Laissant cette sombre bagarre de côté, je lus une certaine nervosité ainsi qu'une incompréhension dans le regard de mon ami lorsqu'il évoqua son amie d'enfance. Saïka... sans doute était-ce un nom que je devrais garder en mémoire. Après tout, ne semblait-elle pas avoir volé le cœur du lycaon ? Un nouveau sourire amusé fendit mes babines tandis que j'observais le jeune mâle avec une certaine douceur. Il était peut-être encore trop tôt pour le dire mais Fleck me semblait bel et bien malade. Malade d'amour.

« Je me le demande aussi... » murmurais-je, le regard pétillant de malice. « Tu veux bien m'en dire plus sur cette Saïka ? J'aimerais en savoir davantage sur celle qui t'as fait devenir un héros. »

Un clin d’œil anima mon visage tandis que je m'asseyais calmement, à l'écoute des futurs dires de mon ami. Cela nous aiderait sans doute à comprendre ce qui tourmentait son esprit.


Addicted to trouble | PV Fleck I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Avr - 20:01

Kuzali ne semblait pas si surprise que ça par le fait que je soit intervenu pour sauver mon amie. Par ailleurs, sa remarque me fit faire un petit sourire. Oui, c'est vrai. J'aimais beaucoup venir en aide aux autres, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de mes amis. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'étais venu retrouvé la lionne. Kuza' ajouta en lançant un regard à ma cicatrice nouvellement acquise :

« Ça te donne un petit air de dur à cuire... »

Je suivis son regard, observant à mon tour ma cicatrice. Mon père en avait eu plusieurs lui aussi en défendant notre meute, tout comme les autres guerriers. Ils disaient tous que les cicatrices étaient des marques de courage. Dans un sens, cela me couvrait de fierté d'être considéré comme courageux mais en même temps je craignais que cela me monte un peu à la tête. Alors que je parlais de Saïka, je vis une étincelle de malice s'allumer dans le regard de la lionne. Tien ? Etrange. A quoi pouvait elle bien penser ? Quoi qu'il en soit, elle semblait intéressée par mon amie tout d'un coup car elle demanda :

« Tu veux bien m'en dire plus sur cette Saïka ? J'aimerais en savoir davantage sur celle qui t'as fait devenir un héros. »

La lionne d'or s'assit alors calmement. Je me mis à la fixer un instant avec incompréhension. Je ne savais pas trop quoi lui dire a vrai dire. Peut être la façon dont je l'avais rencontré ? Moui c’était un début.

- Et bien, c'est mon amie d'enfance. Lorsque nous étions enfant, nous avions l'habitude de partir explorer notre territoire tout les deux. Je croyais qu'elle était morte à cause de l’incendie qui a ravagé mon ancien chez-moi, comme tout les membres de ma meute. Tu sais Kuza'... Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux que lorsque je l'ai revue. C'était au Lac-au-Roi.

Je me mis à me gratter l'arrière de la tête avec une de mes pattes postérieurs avant d'ajouter.

- Je l'ai revue ensuite au cimetière des éléphant et la suite de l'histoire, tu la connais.

Je cessais de me gratter un instant, admirant le paysage. Me demandant si je reverrais mon amie dans ses terres, un jour ou l'autre. Mon regard se tourna alors vers la lionne. Je pouvais le dire, sans trop savoir comment, je savais que Saïka avait pris une place spécial dans mon cœur. Laquelle ? Je l'ignorai encore.

- Dis moi Kuzali, tu as quelqu'un de "spécial" toi ?




Prepare for trouble, make it double !

Addicted to trouble | PV Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 22:02

L'air ahuri du lycaon laissait sous-entendre que lui même n'avait aucune idée de ce dont pouvait bien traficoter son cœur. On pouvait s'efforcer de comprendre les autres, les raisons d'une guerre ou bien même le mensonge mais vouloir comprendre le cœur... cela relevait de l'impossible. Le cœur avait ses raisons que la raison elle-même ignorait. Attentive, j'écoutais mon vieil ami me conter sa rencontre avec la jeune femelle. Une amie d'enfance... cela commençait bien. Un sourire espiègle se dessinait sur mes babines tandis que le lycaon approfondissait son récit et sa gêne était craquante. Quelque se tramait dans le cœur du lycaon, il n'y avait plus aucun doute.

« Elle semble chère à ton cœur. » murmurais-je, le regard doux.

Peut-être était-il encore trop tôt pour s'avancer sur les sentiments du lycaon aussi devions-nous laisser le temps agir qui lui seul déciderait ou non d'accentuer cette germe naissante dans la poitrine du mâle. Le premier amour était quelque chose de spécial qu'il fallait chérir, il était unique après tout.

Mon sourire s'évanouit lorsque Fleck me questionna sur une éventuelle personne chère à mon cœur. Dans le but d'accomplir cette mission périlleuse, j'avais été contrainte de condenser les souvenirs de mon compagnon dans un recoin de mon esprit car il m'était tout bonnement impossible d'agir aux côtés de Mopanga en pensant à lui. Plongée dans ma mission de sauvetage, j'avais été absorbée par cette dernière si bien qu'à vouloir isoler les souvenirs de Uhucha, j'en étais venu à partiellement l'oublier. Mon cœur se serrait douloureusement.

« Oui. » répondis-je la voix basse qui accompagnait mon regard douloureux.

Si Fleck n'avait pas encore eu la chance de connaître cette personne, j'en avais pour ma part d'ores et déjà rencontré deux : deux lions que tout opposaient pour deux amours distincts. Je m'allongea lentement au sol, comme portée par le poids de mon soupir.

« Il... il ne sait pas que je suis ici. C'est quelqu'un de colérique et surtout d'impulsif, j'avais peur de sa réaction mais quand bien même son mauvais caractère, je l'aime. » confessais-je, un peu gauche. « Tu sais, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de tout oublier et que plus rien ne compte. Il en effraye plus d'un avec toutes ses cicatrices qui recouvrent son visage mais pas moi. Je l'aime dans sa globalité et ses balafres font parties de lui. »

En exprimant mon ressenti en compagnie du lion cendrée, j'espérais faire parvenir mes sentiments au lycaon et peut-être lui faire comprendre quelques petites choses quant à sa propre amie.

« Avoir quelqu'un de spécial dans son cœur est quelque chose de très important. Un simple sourire de sa part peut égayer tes jours les plus sombres et sa présence t'apaise comme nulle autre, cette personne devient reine de ton cœur et ton désir le plus fort est de la voir heureuse. » Un triste sourire assombri mon visage avant de reprendre : « C'est à la fois beau et triste car tu deviens dépendant de ce quelqu'un et cela peut engendrer autant de bonheur que de malheur, tu t'en rendras compte bien assez vite. »

En écho à mes paroles, le souvenirs de Sheru inondèrent mon esprit. Sa mort n'avait jamais cessé de me hanter et une partie de mon cœur lui serait à jamais dédié. L'amour pouvait être à la fois le plus beau des cadeaux comme il pouvait être une lame à double tranchant et je souhaitais à Fleck plus de réussite dans ce domaine que mes propres exploits.


Addicted to trouble | PV Fleck I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 20:37

Kuzali me répondit de façon affirmative. Doucement, je penchais la tête sur le côté. Tien donc ? Je me demandais qui pouvait bien être cet personne spécial, ce lion qui avait une place si importante dans son cœur. Peut être l'avais-je déjà croisé, qui sait ? Je fis un petit sourire, Maman avait l'habitude de dire lorsque j'étais petit qu'avoir une personne "spécial" était l'un des plus beau cadeaux du ciel. Ceci dit, mon sourire s'éffaça bien vite devant l'expression attristé de la lionne d'or.

« Il... il ne sait pas que je suis ici. C'est quelqu'un de colérique et surtout d'impulsif, j'avais peur de sa réaction mais quand bien même son mauvais caractère, je l'aime. Tu sais, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de tout oublier et que plus rien ne compte. Il en effraye plus d'un avec toutes ses cicatrices qui recouvrent son visage mais pas moi. Je l'aime dans sa globalité et ses balafres font parties de lui. »

La voir ainsi attristé me fit me sentir bête d'avoir posé une telle question. D'autant que vue la situation ce n'était pas le meilleur moment du monde pour parler de ça. Nerveux, je me mis à piétiner le sol, mal à l'aise. La lionne continua son explication sans sourciller :

« Avoir quelqu'un de spécial dans son cœur est quelque chose de très important. Un simple sourire de sa part peut égayer tes jours les plus sombres et sa présence t'apaise comme nulle autre, cette personne devient reine de ton cœur et ton désir le plus fort est de la voir heureuse. C'est à la fois beau et triste car tu deviens dépendant de ce quelqu'un et cela peut engendrer autant de bonheur que de malheur, tu t'en rendras compte bien assez vite. »

J'hochais la tête doucement. Je tacherais de me souvenir de cette leçon à l'avenir. Honnêtement, voir l'état dans lequel se sentiment mettait Kuzali ne m'encourageait pas vraiment à le ressentir à mon tour. Enfin... C'était quelque chose qu'on ne choisissait pas, n'est ce pas ? En tout cas, c'est ce que me disait mon coeur sur le moment. Je fis un petit sourire triste à Kuzali. Je ne savais pas qui était ce lion auquel elle c'était attaché, ni quel était exactement leur relation. Ceci dit, au vue du regard triste de la lionne, je pouvais deviner que les choses n'allaient pas bien et au vue des circonstances, c'était compréhensible. J'espérais simplement que tout allait s'arranger, je voulais qu'elle sache qu'elle pourrait compter sur mon aide, au cas ou. J'esquissais un pas vers la lionne :

- Kuzali je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une odeur me parvint aux narines. Un lion ! Ni une ni deux, je partis me cacher dans les herbes, espérant qu'il ne m'avait pas repéré. Ça ne pouvait être qu'un Nyeusis, je devais être prudent. Du coin de l’œil, j'observais Kuzali, attendant patiemment sa réaction.


Prepare for trouble, make it double !

Addicted to trouble | PV Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Juin - 20:54

Bien que ce récit s'avérait personnel, j'espérais de tout cœur qu'il puisse guider Fleck sur la voie de ses sentiments et peut-être se rendre compte que lui aussi possédait une personne chère à son cœur. Alors qu'il esquissait un pas en ma direction, le lycaon fut alertée par cette même odeur qui vint agiter mon museau. Nous échangeâmes un regard alerté et prouvant la rapidité de son espèce, Fleck se faufila avec hâte dans un buisson à proximité. Un Nyeusis approchait... Pivotant vers le vent, j'inhalais goulûment cette nouvelle odeur jusqu'à pouvoir poser un nom sur cette dernière : Mopanga. Surveillait-il mes faits et gestes ? Non, en aucun il ne se doutait de mon double-jeu néanmoins, je devais me montrer prudente et éviter le moindre faux-pas.

« Fuis. » chuchotais-je à mon ami, d'un ton presque froid tant la situation s'avérait dangereuse.

Sans perdre une seconde ni même laisser le temps au lycaon de peser mes mots, je rugis férocement à son égard dévoilant ainsi une rangée de crocs aiguisés. Il devait partir et ce immédiatement, Mopanga n'était pas dupe et ce ne serait pas un vulgaire buisson qui le priverait de dévorer Fleck. Mimant une attaque, je m'élançais à la poursuite du lycaon qui détalait à toute allure avant d'abandonner la course, feignant une fatigue. Cependant, cette agitation soudaine avait bel et bien fait accélérer les battements de mon cœur et ce fut haletante que j’accueillis le grand lion noir.

« Mopanga. »
« Qui était cet intrus ? »
« Personne, un simple canidé qui s'était égaré. »
« Hum ... les intrus ne sont pas les bienvenues ici. Tu aurais du le tuer, cela aurait fait passer le message aux autres ignorants des nouveaux maîtres des lieux. »
« Désolée, il s'est échappé. »

Le regard du mâle ténébreux s'attarda plusieurs secondes sur l'ombre fuyante de mon ami et je redoutais que son instinct ne le pousse à poursuivre cette proie pour l'achever mais la paresse du lion fut dominante. Tant que cela n'était pas un lion, ce n'était pas primordial. Avançant vers le lion, je lui adressais un sourire charmeur dans l'espoir de lui faire oublier la venue de Fleck. Hésitant entre son devoir de Nyeusis et ma présence, le mâle finit par choisir l'instant présent et passa derrière moi avant de mordre légèrement la croupe, m'ordonnant ainsi le mouvement.

« Hum ... rentrons. »

Sans émettre une quelconque résistance, je m'avançais vers le priderock bientôt rejointe par Mopanga qui avait fini par abandonner l'idée de poursuivre le lycaon. Le reste du trajet se déroula sans encombre et j'émis même un rire lorsque Mopanga me raconta comment des vautours s'étaient amusés de Mobaya jusqu'à le faire glisser sur la roche où le lion avait perdu une griffe.


[Petite vengeance pour avoir été si long à répondre héhé Razz]


Addicted to trouble | PV Fleck I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum