-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Fév - 2:25
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 1425228555-pact-against-dark-threart

On était enfin sortis de ces Terres Arides. Après que nous ayons quitté l’endroit où nous avions passé la nuit, nous n’avions croisé que très peu de verdure jusqu’à sortir de cet étrange territoire. Outland était son nom à ce qu’il parait, les terres des Outlanders, l’un des clans qui a attaqué Prideland d’après les dires de Mina. Il y a donc bien des lions vivants en permanence sur cette terre à la limite de l’invivable, la chance d’avoir un territoire digne de Freeland n’est donc pas donné à tous les lions. Nous avons beaucoup marché, la nuit de repos n’a vraiment pas été de refus. Sans Mina à mes cotés, j’ignore si j’aurais su sortir d’Outland rapidement. Mais on l’a fait, à nous deux.

A présent nous nous trouvons sur ces fameuses terres où les Pridelanders et les mositus, lions du désert, ont établi leur nouvel habitat. Ils ont l’air d’être tout de même plus chanceux que les Outlanders question confort, la verdure semble mieux réparti sur le territoire, ce qui signifie que le gibier y est forcément plus abondant. Nous nous dirigeons vers un énorme arbre qui semble être un baobab, il doit s’agir certainement du point central du territoire. Si je me pose beaucoup de questions, c’est que je n’ai demandé aucune réponse à Mina qui doit pourtant connaitre cette terre bien mieux que moi. En fait j’étais resté assez silencieux depuis notre départ d’Outland, je ne faisais tout simplement que penser. Elle devait être assez secouée des évènements récents, je ne voulais pas l’inonder de questions. Nous marchons cote à cote sans problèmes vers la destination voulu, c’était tout ce qui comptait pour le moment.

Plus nous nous approchions de l’endroit et mieux je voyais un rassemblement de lions se dessiner au pied de l’immense Baobab, Kumpa était alors parmi eux, sans doute. Mais en voyant ce nombre colossal de Pridelanders chassés de leur terres, je réalisais avec stupeur la puissance des nyeusis. Chasser tout un peuple, c’est quelque chose que je croyais impossible jusqu’là. Mais un lion en particulier attira mon attention, il se trouvait plus loin dans un endroit isolé en train de marcher. Il me semblait reconnaitre cette couleur de crinière, de pelage. Je m’arrêta un instant puis plissa les yeux pour mieux le discerner : c’était lui, c’était le Freelander qui m’a aidé dans les gorges, il est parvenu jusqu’ici ! J’ignorais quelles étaient les raisons de sa présence ici, peut-être sont-elles semblables aux notres ou alors il s’agit d’un pur hasard. Mais malgré tout, il fallait qu’on le rejoigne. Je tourna la tête vers Mina et lui montra du bout de la griffe le Freelander qui se trouvait au loin :

-Lui, je le connais. Il était avec moi dans les gorges en tant qu’allié dans le combat contre les hyènes. Il est assurément de notre coté, on peut lui accorder notre confiance. Allons le rejoindre.

Je commençais alors à accélérer le pas en faisant signe à Mina de me suivre d’un coup de tête vers la position du lion clair. On a dû encore parcourir une bonne centaine de mètres car il n’était certes pas tout prêt. Je m’arrêta à environ 10 mètres de lui. Il marchait dos à nous et ne nous avait apparemment pas répéré. J’attirais alors son attention :

-Salutations.

J’avais Mina auprès de moi, pour le moment nous sommes deux. Si ce lion décide de nous accompagner alors nous serons alors trois. Si nous arrivons à nous entendre avec les autres Pridelanders nous serons encore d’avantage. J’avais l’impression que notre situation actuelle ne pouvait que s’améliorer, j’avais sans doute encore trop d’illusions dans les yeux mais espérer ne coutait plus rien à présent, nous ne pouvions plus perdre grand-chose.

-Comment vas-tu depuis notre petit caprice face aux hyènes dans les gorges ?


Citation :
Je propose comme ordre de passage moi => Mina => Itan => Kumpa
Si l'ordre dérange quelqu'un, qu'il n'hésite pas à le dire (surtout pour Itan et Mina, je savais pas trop qui faire parler avant l'autre. Razz ) Et Mina si tu souhaites modifications pour l'intro hésite pas non plus !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Fév - 4:09
Ils s'étaient levés à l'aube, bien que le soleil n'était pas levé depuis longtemps, il s'agissait de la meilleure nuit de sommeil qu'avait eu la jeune lionne depuis un moment. Les deux amis se mirent rapidement en route, plus vite ils seraient partis, plus vite ils arriveraient. De plus est, qui sait ce qu'une seule fraction de seconde peut changer au destin.

Le trajet était silencieux, Mina ne savait trop à quoi pensait Sabaru, mais elle n'osait pas interrompre les pensées du lion brun, elle préférait anticiper la scène dont elle allait bientôt faire partie. Dans ses rêves, elle avait eu la chance de visualiser les résultat de leur rencontre avec le prince. Elle avait vu le ciel bleu revenir sur Prideland lors de leur retour, elle avait pu distiguer Kumpa, Damu et Malkia guetter les mouvements de chaque membre du clan où la paix et le calme étaient revenus. Elle voyait également Sabaru, à ses côtés. Elle sourit bêtement et tourna son regard vers lui quelques instants avant de fixer l'horizon d'où elle pouvait distinguer le grand arbre où les siens s'étaient réfugier. C'est alors qu'elle revint à la réalité...

-Lui, je le connais. Mina se retourna rapidement, presque dans un sursaut. Le lion pointait un lion de la griffe. La jeune lionne avait l'impression de l'avoir déjà vu, pourtant, elle savait qu'il n'était pas un membre des Pridelanders. Il était avec moi dans les gorges en tant qu’allié dans le combat contre les hyènes. Il est assurément de notre coté, on peut lui accorder notre confiance. Allons le rejoindre.

Sabaru accéléra le pas et Mina suivit. Son sourire s'était élargi, non seulement était-il un allié, mais sûrement était-il important pour Sabaru de le retrouver puisqu'en se rapprochant, elle avait pu distinguer un pelage unique à son genre, celui du lion qu'elle avait pu voir se battre aux côtés de son ami.

-Salutations.

Mina se tenait toujours à côté de Sabaru. Elle n'avait toujours pas prit parole, ne connaissant pas ce lion comme le lion brun, elle jugea plus judicieux de laisser ce dernier engager la conversatoin.

-Comment vas-tu depuis notre petit caprice face aux hyènes dans les gorges ?



Citation :
Moi, ça me va! ^^ Je sens que ce Rp va être superbe!! Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 2469156256


Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Mar - 19:24

Je marchais sans but. Enfaite si, j’avais entendus dire que les Pridelanders étaient tous réfugié prêt d’un immense arbre, un baobab, très vieux. Ils avaient fuient la terreur des gros lions noir, qui sortaient tout droit de l’enfer si on se raccroche au récit de certaines personnes. Je n’y crois pas trop, comment peut-on sortir de l’enfer, c’est impossible. Je ne le croirais que si je le vois de mes propres yeux.

Après plusieurs heures, j’avais réussi à trouver leur groupement. Il ne passe pas vraiment inaperçue, un groupe de lion prêt d’un immense arbre, c’est comme ne pas voir le rocher de la fierté au milieu de la savane. Je restais toutefois en retrait d’eux, n’osant pas me mêler à la foule. Je ne savais pas trop à qui m’adressais et ce que je pourrais bien dire. Me croirait-on ? Tant de doute et de question tourne dans mon esprit. Je préférer alors faire les cents pas pour réfléchir et mettre les choses à plats dans ma tête. Cherchais-je une certaine aide ? Je le crois bien, car j’avais ce sentiment d’être perdue, abandonner et de ne plus rien comprendre, comme à la dérive.

J’entendis une voix, qui saluer. Curieux de savoir si on s’adresser à moi ou à quelqu’un d’autre, je me retournais. Dernière moi, se tenais un lion, grand, brun de la tête aux pattes avec en compagnie, une lionne au pelage crème. Je dus paraitre perplexe au début, avec un visage qui montrer de l’incompréhension. Puis, je le reconnu, le lion au pelage chocolat que j’ai aidé dans les gorges face aux hyènes. Mon visage s’illuminait, je crus faire une drôle de tête mais c’était plutôt le faite de ne pas avoir sourie depuis longtemps qui me laisser cette impression. Je voulus montrer ma sympathie en exclamant son nom, sauf que je ne le connaissais toujours pas. Je lâchais alors simplement.

-Heey !

Je lançais un regard remplie de sympathie envers la jeune lionne qui se tenais à ses côtés, et qui ne semblait pas vouloir prendre paroles. Si lui est ici, alors bientôt nous retrouverons quelques lions qui était à cette bataille, à moins qu’ils ne préfèrent rester en exil, comme des vagabonds.

-Comment vas-tu depuis notre petit caprice face aux hyènes dans les gorges ?

Je ne pus retenir un hoquet de rire. De ma patte, je me tapotais l’oreille gauche de ma patte avant, en penchent légèrement la tête sur le côté. Ainsi, ils pouvaient voir une énième cicatrises. C'était la marque d'un coup de crocs d'une hyène. J’accompagnais les gestes de paroles, avec un ton moqueurs.

-Plutôt bien, j’ai eu un petit souvenir, regardez-moi ça !

Je reposais ma patte au sol et ris doucement. Cela me fis du bien de revoir des personnes qui partager mon opinion, des personnes qui étaient là pendant la bataille, qui ont vu et vécu les mêmes choses que moi. L’aide dont j’espérer était enfin arrivé. J’étais soulagé. Puis je me repris, malpolie que je suis.

-On n’a pas eu le temps de se présenter la dernière fois, Je ne nomme Itan.

Peut-être ainsi, la féline prendra la parole, elle semble réserver. Je la regarder quelques instant, puis tournais la tête, portant mon intention sur le groupe de lion qui se reposer sous l’arbre. Où se trouve celui dont on doit s’adresser pour parler de chose sérieuse ? Je Regarde de nouveau le lion chocolat et lui posa la question.

-Il faut que nous parlions de ce qui s’est passer.




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mar - 19:44
    Kumpa était situé sous le Grand Baobab, non loin de l'une des grosses racines de l'immense arbre où les lionceaux y trouvaient quelques jeux pour passer le temps. Le Prince regardait dans le vague, ne se concentrant pas sur les lionceaux mais sur ses réflexions. Les Mositus s'étaient montrés amicaux, et les deux clans cohabitaient comme ils pouvaient ici, patte dans la patte. Cette situation n'était pas des plus mauvaises, le temps du retour de Malkia et Kuzali - dont on espérait qu'il se passât sans encombres. Bientôt, Fleck aurait des nouvelles. Enfin, là encore, ce n'était qu'un espoir.

    Le retour de la Régente était primordial, il fallait remonter le moral des troupes. De plus, Kumpa n'avait plus beaucoup de famille et en perdre un membre à nouveau lui était insupportable. Aussi, le Prince avait rendu visite à la Régente Nordique, Héra, afin de s'excuser auprès du peuple Nordique de la disparition de leur défunt Roi mort au combat sur le Rocher. Malgré les nombreuses pertes, certains points eux, n'étaient pas tombés : son amitié avec Tahani et le pacte avec les Nordiques. Fallait-il redevenir optimiste ? Plus rien n'était sûr, et pourtant, Kumpa prenait petit à petit confiance en lui à nouveau.

    Un Pridelander vint à sa rencontre, le sortant de ses pensées, et le prévint de l'arrivée de Mina avec deux étrangers non-loin du Baobab. Le Prince se redressa alors, les sourcils froncés, intrigué par la description du Pridelander. Il remercia d'un hochement de tête le Pridelander et refusa gentiment à ce dernier son aide. Si Mina traînait avec eux, c'était qu'ils n'avaient rien de bien agressif à première vue - bien qu'ils soient deux.

    D'un pas énergique, le Prince rejoint Mina sans traîner. Plus il s'approchait, plus les silhouettes devenaient nettes. Néanmoins, seul le visage de Mina lui était familier. Kumpa ne connaissait absolument pas les deux autres. Interrompant le début de discussion, et se dressant de tout sa stature, il lança d'un ton officiel -quoique méfiant- au trio :

    « Bien le bonjour. » Kumpa tourna alors la tête vers Mina. « Mina, qui sont-ils ? Tu ne peux pas ramener n'importe qui ici. »

    Cela n'avait rien d'agressif, mais était propre à Prideland : c'était à Mina de présenter ses compagnons. De plus, la situation actuelle des Pridelanders augmentait la méfiance de ces derniers, autant de dire que la réaction officielle et un peu froide du Prince était des plus normales et justifiées.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 23:36
Tandis que Mina restait à coté de moi à observer silencieusement pour le moment le lion clair, celui-ci semblait plutôt heureux de retrouver de la connaissance. Même à Mina qu’il ne connait pas, il lui lança également un sourire qui avait l’air rempli de joie. Il répondit de manière sarcastique à mes paroles :

-Plutôt bien, j’ai eu un petit souvenir, regardez-moi ça !

Il nous dévoila une cicatrice fraiche qui n’était pas présente avant l’aventure dans les gorges. C’était sans doute l’œuvre d’une de ces hyènes , elles se sont montrés très violentes. Toutes les hyènes sauf une, qui m’a laissé sauver des enfants Pridelanders Et Nordiques. Quant à moi je m’en suis sorti sans cicatrices malgré l’accrochement avec cette hyène plus pacifique que les autres. On peut dire que j’ai eu de la chance pour ma part d’adversaire sur le coup.

-On n’a pas eu le temps de se présenter la dernière fois, Je ne nomme Itan.

Il est vrai que je ne connaissais pas son nom. A vrai dire la seule conversation que nous avons eu c’est simplement une manigance rapide de retournement de situation dans les gorges, rien de plus. Je ne sais rien de lui, simplement qu’il s’agit d’un Freelander ayant les mêmes convictions que moi de ramener la paix, et ça me suffit pour lui donner mon respect à lui, ainsi qu’à tous les autres Freelanders qui ont eu le courage de se réveiller ce jour-là.

Par la suite, il jeta un coup d’œil vers le groupe de lions se trouvant au loin sous le baobab, puis retourna la tête vers nous et prit un air beaucoup plus sérieux :

-Il faut que nous parlions de ce qui s’est passer.

Oui, il avait raison. J’ai ça dans la tête depuis la fuite et j’ai eu l’occasion d’en discuter avec Mina hier soir. Itan était un allié et il fallait lui faire part de nos intentions. Mais puisque nous ne sommes plus pressé et sous pression, les présentations pouvaient à présent être faites convenablement comme il venait de faire la sienne.

-De mon coté, je ne suis resté seul que peu de temps. Je tournais ma tête vers Mina. Je te présente Mina, une amie Pridelander qui m’a guidé jusque là. Mina, comme je te l’ai dit Itan est un des Freelanders en fuite.

J’étais plutôt rassuré, les deux personnes que je souhaitais réellement retrouver depuis la fuite étaient présentes et sauf. Bien sûr en réalité il restait Tarufi également, mais les efforts pour tenter de le convaincre seraient sans doute vain pour le moment, si ce n’est pas jamais.

-Nous sommes venu ici pour trouver le roi de Prideland. J’ignore si tu sais qu’ils possèdent des problèmes semblables aux nôtres, plus de chez-eux. Ce qui me turlupine plus c’est qu’eux et nous ayons un ennemi commun, les lions noirs semblent être les pions principaux de l’echéquier de nos soucis.

Les nyeusis sont présents sur toute la surface de Freeland, impossible qu’il ne les ait pas remarqué lorsqu’il y vivait il y a encore peu de temps.

Mais alors que je comptais continuer, je fus interrompu par l’arrivé d’un lion :

-Bien le bonjour.

Je me retourna pour voir son visage. C’était un lion avec une crinière ma foi assez originale, je n’en avais encore jamais vu de pareille. Il était de couleur clair dans l’ensemble, avec des yeux bleus se mêlant assez bien au reste. Il avait également une barbichette. C’était sans doute un Pridelander curieux de voir des étrangers sur leur nouvelle terre.

Il tourna alors la tête vers Mina.

-Mina, qui sont-ils ? Tu ne peux pas ramener n'importe qui ici.

Il connaissait Mina, c’était donc bien un habitant ce cette terre. C’était compréhensif de leur part de ne pas accepter n’importe qui de passage ici : Après avoir vu les nyeusis de près, n’importe quel lion serait un peu sur les nerfs en ce moment. Pourtant, ce lion n’était en aucun cas agressif, ces paroles furent certes un reproche mais je ne sentis aucun mépris dans ses expressions ou dans son ton. C’était plutôt appréciable, alors que nous sommes des étrangers se trouvant là sans autorisation préalable.

-Bonjour à vous. Je vous prie de nous excuser, nous ne voulons en aucun cas déranger les lions vivants ici et nous ne cherchons pas à vous nuire.

Ce lion, qui était-il ? Il pouvait être un simple membre tout comme il pouvait être celui que nous recherchons. Je n’osais pas vraiment demander, j’étais tout de même assez mal à l’aise de me trouver en intrus sur cette terre, même si Mina m’a guidé. Peut-être même que nous n’allons pas pouvoir y rester longtemps selon la méfiance des habitants, il valait peut-être mieux laisser Mina lui parler.

Je me retournais ensuite vers elle :

-Ce lion est un ami à toi ? Peut-être aimerais-tu lui expliquer ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Mar - 17:35
Le lion au pelage clair se présenta sous le nom d'Itan. Il fit un regard symphatique à Mina, qui répondit à ce dernier par un sourire quelque peu timide. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude d'être timide, mais comme la jeune lionne le savait, ce lion comptait beaucoup pour Sabaru. Comme elle et lui, ils ne s'étaient vu que quelques fois, mais parfois, des liens se tissent grâce à certains traits de caractère, à une histoire commune ou encore à des envies communes. Dans le cas de ces lions, ils avaient vécu quelque chose de difficile ensemble, quelque chose dont seuls eux pourraient comprendre les émotions ressenties à ce moment; voilà pourquoi Mina faisait bien attention de ne rien dire pouvant nuire à leur relation ou encore porter à un malaise.

Le lion tourna la tête vers les lions du Baobab. La jeune lionne sourit un peu. Elle était d'un sens rassurée d'être de retour parmi les siens, surtout avec Sabaru à ses côtés. De plus, ils avaient retrouvé un ami à lui, de l'aide!

Itan: Il faut que nous parlions de ce qui s’est passer.

Mina se contenta d'acquiescer d'un sourire et de tourner son regard vers Sabaru, qui avait prit parole.

Sabaru: De mon coté, je ne suis resté seul que peu de temps. Je tournais ma tête vers Mina. Il tourna la tête vers la lionne beige. Je te présente Mina, une amie Pridelander qui m’a guidé jusque là. Mina, comme je te l’ai dit Itan est un des Freelanders en fuite.

La lionne qui était jusque là restée silencieuse salua le lion d'une voix pleine de respect. Elle pencha quelque peu la tête, éprouvant de la gratitude envers lui. Elle releva ensuite la tête, souriante comme à son habitude, et écouta le reste des paroles de Sabaru.

Sabaru: Nous sommes venu ici pour trouver le roi de Prideland. J’ignore si tu sais qu’ils possèdent des problèmes semblables aux nôtres, plus de chez-eux. Ce qui me turlupine plus c’est qu’eux et nous ayons un ennemi commun, les lions noirs semblent être les pions principaux de l’echéquier de nos soucis.

Mina se comptait parmi les chanceuse n'ayant toujours pas été en contact direct avec ces lions. Aucun d'entre eux n'avaient vu la jeune adulte, ils ne lui avaient encore moins parlé. Elle ne les avait toujours pas vus, mais elle avait écouté avec effroi le récit des Pridelanders s'étant battus contre ces monstres.

Kumpa: Bien le bonjour.

Elle n'eut aucune difficulté à reconnaître la voix de son ami d'enfance, Kumpa. Elle se retourna calmement vers lui et sourit. Enfin il était là! Ils pourraient alors lui expliquer tout ce qui s'était passé et elle l'espérait, peut-être accepterait-il l'aide d'Itan et de Sabaru. Le prince tourna la tête vers Mina.

Kumpa: Mina, qui sont-ils ? Tu ne peux pas ramener n'importe qui ici.

Avant que Mina puisse prendre parole, Sabaru prit gare d'expliquer à Kumpa qu'ils n'étaient guerre sur ces terre pour leur nuire. Il se tourna alors à son tour vers elle.

Sabaru: Ce lion est un ami à toi ? Peut-être aimerais-tu lui expliquer ?

Mina lui sourit, avec un petit éclat rieur dans les yeux. Il n'avait toujours pas comprit qu'il s'agissait de celui qu'ils cherchaient.

Mina: Bien sûr Sabaru. Elle regarda Kumpa. Kumpa, je te présente Sabaru et Itan. Je sais que j'aurai dû t'en parler avant de ramener des lions étant inconnus de notre clan ici, mais ils peuvent nous être d'une grande aide!

La lionne avait fait quelques pas en avant, en direction de son prince. Sa voix avait prit un ton convaincant, elle se devait de tout bien expliquer, sans quoi, qui sait comment cela pourrait tourner. Elle savait qu'il n'y aurait point de violence, mais devoir laisser Itan et Sabaru repartir seuls, sans chez-eux... Jamais.

Mina: J'ai rencontré Sabaru lors de ma première sortie hors de Prideland, à mon adolescence, je lui fais entièrement confiance.

La lionne porta un doux regard vers son ami tout en lui adressant un sourire complice.

Mina: Ils étaient parmi les troupes de Sharkan lors de l'attaque aux Gorges, accompagnés de hyènes contre lesquelles ils se sont rebellés; si ce n'était pas d'eux, sûrement les hyènes et certains partisans de leur tyran se seraient-ils frayé un chemin jusqu'au Rocher, ce qui aurait pu causer bien plus de morts chez nous.

Elle baissa alors la tête quelques secondes, pensant à son père qui avait perdu la vie... Et si d'autres Pridelanders avaient péris? Kumpa...? Damu...? Elle leva la tête et dit d'un air sérieux mais doux à la fois, en désignant les deux Freelanders de la tête.

Mina: Ils ont besoin de notre aide... Elle regarda à nouveau Kumpa, Autant que nous avons besoin de la leur.


Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mar - 12:17

Le lion chocolat expliquait alors qu’il n’était pas rester seul longtemps, il avait trouvé compagnie. Il avait de la chance, contrairement à moi, j’étais resté seul, me cachant comme un vagabond. Il tournait alors la tête vers la lionne crème et me la présenta. Elle se nomme donc Mina. Sabaru notait qu’elle était pridelander et que s’est-elle qui l’a mené jusqu’ici. Si elle est du clan présent ici, nous n’aurons pas de mal à trouver la personne à qui nous devons nous adresser.

-Nous sommes venu ici pour trouver le roi de Prideland. J’ignore si tu sais qu’ils possèdent des problèmes semblables aux nôtres, plus de chez eux. Ce qui me turlupine plus c’est qu’eux et nous ayons un ennemi commun, les lions noirs semblent être les pions principaux de l’échiquier de nos soucis.


La raison de leur venue ici, était la même que la mienne. Je pense que chaque rebelle résonnera ainsi. Nous nous tournons tous vers le clan qui semble le plus soudée et fort. Celui qui pense justice et loyauté avant tout. A vrai dire, je ne connais pas trop leur politique actuel, qui est au pouvoir et si le dirigeant et de bonne sympathie ou plutôt dur et sans grande conviction pour aider un clan en difficulté.

Oui, j’étais au courant de leur actuel problème. Ils se sont fait expulser par les Nyeusis, des lions noirs, au cœur tout aussi noir, remplie de cruauté et de sang de victime. Ils étaient là, avant la guerre, rodant, sur Freeland. Les voir était comme voir un mirage, car ils disparaissaient très vite et personne nous croyais. Personnellement je n’en avais pas vu avant mon exil. Maintenant que je vagabonde sur Prideland, je peux les voir souvent, au loin. Dans ce cas-là, je pars dans la direction opposer, il ne serait pas bon qu’il me voie.

Je fis un lion s’approchait de nous. Il était dans les couleurs sablé, caramel. Sa crinière retomber devant lui en mèche. Ses yeux étaient d’un bleu éclatant. Il avait de la prestance et une démarche qui donnait envie de le regarder passer sans le quitter des yeux. Il s’était détaché du groupe de Pridelander sous le baobab. Venait-il voir qui nous étions ? Oui, ça semble normal, nous somme des étrangers sur leur terre après tout. Il nous lança une salutation. Je ne répondis en inclinent de la tête légèrement avec un petite sourire. L’inconnu se tournait vers Mina.

-Mina, qui sont-ils ? Tu ne peux pas ramener n'importe qui ici.

Les deux félins se connaissaient donc. Voilà qui nous aide, elle pourra nous présenter et expliquer la situation, à moins qu’elle préfère nous laisser la parole. Je sentie une gêne en moi. En effet, nous ne sommes pas chez nous, nous n’avons rien à faire ici. Mais nulle part est chez nous, c’est d’autant plus délicat. Je me raclais la gorge, je la sentais nouer. Le lion aux yeux bleu ne semblait pas énerver mais on sentait du reproche dans sa voix. Mon compère rebelle prit alors les devant en lui adressant la parole.

-Bonjour à vous. Je vous prie de nous excuser, nous ne voulons en aucun cas déranger les lions vivants ici et nous ne cherchons pas à vous nuire.

Il avait choisie de justes mots. C’est en effet notre attention, nous ne voulons pas déranger ni attirer des ennuis ou nuire le clan Pridelander qui se reposent sous l’arbre. Je n’osais pas prendre la parole, de peur de dire une bêtise ou alors de manquait de tact. Si je parle directement de notre problème peut-être qu’il se renfermera sur ses positions et ne voudra pas nous aider. Le lion chocolat reprit alors la parole, il se tournait vers Mina.

-Ce lion est un ami à toi ? Peut-être aimerais-tu lui expliquer ?

C’est en effet une bonne idée, car si Mina connait le lion, il lui ferra nettement plus confiance qu’à nous, nous qui sommes de vulgaire étranger sur leur terre. La lionne crème lui fit alors un sourire. Il y avait une lueur dans ses yeux quand ils se parlaient. Il y avait quelque chose entre ses deux lions, c’est sûr. Je connais se regards.

Mina nous présenta donc. Le lion chocolat, mon compère rebelle se nomme donc Sabaru. Voilà donc un nom à accrocher à son visage. Le lion à la mèche se nomme quant à lui Kumpa. Mina essayé de se faire la plus convaincante possible pour expliquer notre problème. Elle expliquait rapidement notre intervention dans la bataille contre les hyènes dans les gorges. Elle fit une courte pause, en baissant la tête. Je pouvais comprendre que sa devait être dur à narrer. Mina finis alors d’une voix sur.

-Ils ont besoin de notre aide... Autant que nous avons besoin de la leur.


Il est vrai que je suis prêt à donner mon aide à leur clan s’ils ont besoin d’aide. Nous avons tous besoin d’être solidaire dans ces temps de guerres. Si nous nous entraidons tous contre les nyeusis, ils devront bien fuir face au trop grand nombre de lion en face d’eux. Il nous faut juste du temps, mais le temps est rare en ce moment. Je fis quelques pas pour m’avançais vers Kumpa.

-C’est pour ça que nous voudrions parler avec le roi de Prideland, nous somme venue et implorons de l’aide !

Je ne sais pas s’il acceptera de nous mener au roi ou de nous aider d’une quelconque façon. Mais je sentais mon cœur qui bondissait dans ma poitrine. Du stress ? Oui. Je restais par la suite silencieux, dans l’attente de sa réponse, le regardant minutieusement.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Mar - 15:50
    Kumpa fut étonné par la politesse du premier inconnu au pelage brun. La politesse employée ne signifiait qu'une chose pour le Prince : les étrangers ne voulaient aucun mal à Prideland, et cherchaient au contraire une aide. L'autre lion, plus beige, restait encore silencieux pour sa part. Mina prit alors la parole, amusée. Kumpa aussi l'était, car voir la petite lionne qu'était Mina devenir une porte-parole à grand charme... Enfin, aussitôt cette pensée l'effleura qu'il la chassa, reprenant un air sérieux. Les deux lions étaient nommés Sabaru et Itan, des Freelanders qui avaient aidés les jeunes Pridelanders dans les Gorges. La particularité du lien entre Mina et Sabaru n'échappa en rien aux yeux du Prince, bien qu'il en parut désintéressé. Au moins, si Mina avait confiance en eux, Kumpa n'aurait pas à trop s'en méfier. Et tourner le dos à Sharkan pour protéger des jeunes Pridelanders était un acte suicidaire, il était évident que l'amitié qu'avait ces Freelanders pour Mina ne pouvait être que sincère. Kumpa hocha la tête à la fin de la prise de parole de Mina, et Itan s'avança alors, demandant à rencontrer le Roi de Prideland.

    Le Prince laissa alors s'échapper un rire chaleureux, surpris de voir que la mort de Farao n'était pas si célèbre qu'elle le laissait paraître. Il lança un regard à Mina, car il était vrai que dans sa présentation elle avait oubliée de présenter officiellement Kumpa. De la maladresse qui avait tout son charme. S'il se montrait si amical, c'était pour que Mina ne doute pas de la sympathie de son ami d'enfance.

    « Hé bien ! Je vous écoute, Freelanders. Qu'attendez-vous d'un Roi ? »

    Le lion doré posa alors un regard interrogateur enjoué sur les nouveaux venus. Jamais il ne s'était présenté de la sorte, et peut-être était-ce Mina qui était le facteur de cette présentation des plus originales. Devant un être cher, le comportement de Kumpa n'était pas des plus officiels.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mar - 0:27
Citation :
[J’vais plus répéter dans ma réponse tous les dialogues dit dans le tour, seulement un ou deux, sinon ça va faire un peu long. Razz ]

Mina avait ouvert la bouche, je l’entendais une première fois depuis ce matin. Elle semblait pleine d’assurance et était capable de se montrer convainquante, rien n’était à prouver là-dessus. Itan a appuyé ses dires par une demande d’aide également, nous montrions une volonté sans faille envers ce lion Pridelander. De plus, la confiance que nous portais Mina devrait rassurer celui-ci, ils semblent particulièrement bon amis tous les deux. Je ne compris cependant pas beaucoup le rire de ce lion à la prise de parole d’Itan, il ne semblait pas y avoir quelque chose de drôle.

Kumpa par la suite, comme l’a appelé Mina, répondait alors à notre multiple demande :

-Hé bien ! Je vous écoute, Freelanders. Qu'attendez-vous d'un Roi ?

Cette question m’intriguait assez, qu’attendait-il de notre réponse ? Être sûr de nos intentions ? Connaitre nos espérances ? Ce que j’attends du roi Pridelander personnellement me paraissait évident : son aide. Bien sûr je sais qu’il a des problèmes de son côté, et si ceux-ci n’était pas relié aux notres alors je n’aurais pas eu l’audace de venir lui demander de l’aide. Mais nous pouvons actuellement nous aider des deux côtés, il serait stupide de laisser passer une occasion comme celle-ci. Il semble que la tactique des Nyeusis soit « Diviser pour mieux régner. » , que se passerait-il si la division de leurs différents ennemis cessait et venait à se rassembler ?

Je répondis à notre nouveau interlocuteur de manière à ne pas insister sur notre demande initiale tout en répondant sincèrement à sa question :

-Tout simplement qu’il prenne la décision qui lui semble la meilleure pour son peuple.

Une attente que l’on n’espère pas et que l’on n’a jamais espéré de Sharkan, pour citer un exemple. Si le roi de Prideland ne jugeait pas bon d’accorder sa confiance à des Freelanders en fuite, c’était tout à fait légitime après tout ce que ses sujets ont subis. N'importe qui aimerait éviter de prendre des risques après cela. Il n’y aurait aucune rancune à avoir pour une telle décision, même si pour le moment je ne vois que ce Kumpa comme porte de sortie pour moi et Itan.

J'étais tout de même curieux de voir ce que Itan allait répondre à cette question. Je ne doute pas de ses intentions semblables aux miennes mais je ne connaissais pas encore réellement ce lion au niveau caractère, écouter est un moyen d'apprendre à mieux connaitre. Mina avait réalisé un mini-discours digne d'un porte-parole, maintenant c'est à nous de faire nos preuves.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mar - 2:24
Mina laissa échapper un petit rire d'entre ses lèvres; ils n'avaient toujours pas comprit. Kumpa semblait prendre plaisir à jouer ce petit jeu d'anonymat, car il était bien vrai que sur Prideland, tous sans exception les connaissaient lui, Damu et Malkia. Pauvre Malkia... Kumpa verrait sans aucun doute l'aide que pourraient leur porter Sabaru et Itan en ce qui concerne la libération de la régente. Bien que l'esprit de Mina, depuis l'attaque des Nyeusis, avait été principalement occupé par Sabaru et Misaada, le sort de la reine Malkia ne lui avait point fait froid. Même si parfois la reine semblait étrange aux alentours d'Uzazi, elle s'était toujours montré respectueuse envers Mina et étant sa reine ainsi que la mère aimante de deux de ses bons amis d'enfance, elle lui devait respect et fidélité.

Elle observait les trois lions avec le sourire aux lèvres, bien qu'elle savait que Kumpa aimait bien ce jeu, elle se devait bien d'intervenir un jour afin de faire comprendre à Sabaru et son nouvel ami, Itan, à qui ils s'adressaient. Elle pouvait bien comprendre le fait que pour Kumpa, ne pas être vu comme l'héritier de Prideland par le lion brun et le lion blond devait être une façon de plus de tester la confiance qu'il pouvait avoir en ces deux derniers, il pouvait alors être certain qu'ils ne lui souhaitaient pas de mal, ou ne lui demanderaient pas de faveurs seulement pour son rang... Pourtant, ses deux amis cherchaient bel et bien le dirigeant actuel, celui qui avait le pouvoir de choisir si oui ou non, confiance pouvait leur être accordée.

Mina: Je suis navrée, je ne t'ai toujours pas présenté Kumpa! Sabaru, Itan, je vous présente Kumpa; prince héritier de Prideland.

Elle tourna son regard pour voir la réaction des deux rebelles Freelander. Elle avait évoqué le nom de Kumpa lors de leurs retrouvailles sur Outland, mais elle ne lui avait pas précisé le rôle que celui-ci possédait sur Prideland. Elle était toutes fois heureuse de voir que l'éternel respect qu'avait Sabaru envers tous, mis-à-part peut-être un certain tyran, n'avait pas été affecté lors de la bataille. Il est vrai que ce que l'on apprend devient une partie de nous, malheureusement, la peur ou un traumatisme peut tout changer, même jusqu'aux plus grands rêves et aux valeurs les plus incrustées en nous.




[HJ: Oh, désolée c'est hyper court... x_x]


Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Mar - 14:39

Le lion au regard imposant laissait échapper un rire. Qu’avais-je dis de drôle ? Ou alors quelle bêtise je viens de sortir ? Je ne savais pas trop comment le prendre et laisser une expression perplexe sur mon visage. Le lion exprimait le faite qu’il nous écouter et nous demandait ce que nous attention d’un roi. Je ne savais pas trop si nous devions en parler directement avec lui, car c’est au roi qu’on aimerait discuter. Sabaru prit alors la parole, ce qui me débarrasser d’un poids, car je ne savais plus trop comment réagir face à la situation.

Le lion chocolat a alors demandé que le roi prenne les décisions qui semblent être meilleur pour son peuple. Je ne savais pas trop si cela était de la provocation ou non, je me contenter de regarder tour à tour les deux lions. Sabaru me regarder, comme s’il attendait une réaction de ma part. J’étais un peu perdu et ouvris la bouche mais aucun son en sortie. Mina prit alors la parole ce qui dénoua toute la situation à mes yeux.

-Je suis navrée, je ne t'ai toujours pas présenté Kumpa! Sabaru, Itan, je vous présente Kumpa; prince héritier de Prideland.


J’écarquillais les yeux et poussa un soufflement étonner. Je m’inclinai alors prestement, me sentent confus et gêner. Nous venons de nous présenter grossièrement sans avoir salué le roi de Prideland et nous avons demandé à voir le roi au roi lui-même sans savoir que c’était lui. Je n’avais jamais vus de mes yeux encore le roi, je ne savais pas qu’il pouvait ressembler ainsi. Je me sentis vraiment gêner et voulus m’en aller mais il fallait pour la bonne cause rester. Tant pis pour la boulette, ce n’est pas la première à mon actif.

-Ho, je suis désolé de l’impolitesse !

Je repris un air sérieux essayant d’oublier la confusion. Je fixais le roi et chercher dans ses prunelles une lueur qui aller nous indiquer qu’il sera de notre côté ou non, dans notre combat.

-Je sais que vous traversez quelques chose de difficile en ce moment avec les nyeusis mais nous avons aussi un gros problème sur Freeland. Le tyran Sharkan, actuellement roi de freeland, continue à faire des morts et nous aimerions le voir descendre de son trône pour que le vrai souverain retrouve sa place …

Je venais de parler avec assurance. Je ne m’attendais pas dire tout ceci d’un trait, avec ardeur et une volonté de fer. J’avais finis ma phrase dans un souffle à peine audible. Je ne m’attends pas à ce qu’il accepte. Je m’attends par contre à devoir donner des arguments, trouver des idées, me vendre s’il le faut. J’ai promis à Haki de l’aider, lui et son père, coute que coute, je trouverais une solution. J’irais moi-même tuer Sharkan si personne ne compte nous aider, et c’est de loin la meilleur idée je suis d’accord.

-Un service rendu contre un autre, si vous accepté de nous aider, je m’engage personnellement pour vous aider aussi !

Je le pensais réellement, s’il fallait que je parte avec les Pridelander faire face au nyeusis, j’irais avec eux. Je ferais n’importe quoi pour rendre la liberté au freeland. Je ne sais pas si Sabaru irait tout comme moi jusque-là. Je me tournais vers lui, cherchant à trouver cette réponse dans ses yeux bruns.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 23:48

    La réponse donnée par Sabaru était évidente, et posée avec un grand respect. Le Prince ne doutait bientôt plus des intentions des lions ici présents. Mina pouvait s'entourer de n'importe qui après tout, mais remettre en question la confiance qu'elle plaçait en ces individus ne serait qu'irrespectueux. Kumpa était méfiant, mais n'était pas sot. Pour l'instant, les choses se passaient plutôt bien. Et son anonymat l'amusait il fallait le dire. Kumpa n'avait pas l'habitude que l'on ne le connaisse pas, car l'on connaissait toujours ses potentiels alliés/ennemis normalement. Mais les Freelanders semblaient avoir une organisation de Clan bien particulière pour ignorer le gouvernement de Prideland.

    Mina présenta alors à nouveau le lion doré, cette fois-ci par son vrai titre. Gêné, Itan s'inclina et présenta ses excuses, confus. Néanmoins, il essayait de garder son calme car leur situation était bien préoccupante, et maintenant que les présentations étaient faites... La conversation allait prendre un autre tournant. Kumpa fixait alors de ses yeux bleus le lion beige, prêtant toute son attention sur sa demande. Itan semblait décidé, et posa alors rapidement l'objectif, sans tourner autour de l'étang*.

    Une rébellion contre le tyran ? Une alliance donc. Kumpa avait déjà abordé le sujet avec Tahani, et ils étaient tout les deux préoccupés par Sharkan, qui serait peut-être un obstacle un jour ou un autre pour les futurs dirigeants.

    « Je comprends votre détresse, Itan. J'ai déjà entendu parlé de Sharkan par le passé, mais j'ignorais qu'il y avait une volonté de rébellion organisée - ou du moins, qui souhaite s'établir sérieusement. »

    Cette rencontre tombait vraiment bien pour Kumpa. Il pouvait enfin se renseigner comme il le fallait sur le sujet et commencer à se faire de nouveaux alliés, contre les Nyeusis.

    « Avez-vous d'autres rebelles ? Je suppose que vous êtes les leaders du mouvement, n'est-ce pas ? »

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 22:40
J’eu un léger effet de surprise lorsqu’que Mina nous présenta le lion d’en face comme le roi de Prideland en chair et en os. De son coté, il cachait de tout même bien son jeu, Mina doit avoir malgré elle « gaché » son idée de tester des étrangers. J’esquissais un léger sourire à la suite de cette petite bourde de sa part. Je n’avais pourtant pas souris depuis un petit moment déjà mais cette petite situation m’amusa assez sur le coup.

Itan quand à lui s’en sortait bien dans ses petits discours qui semblait se montrer toujours convainquant, du moins pour moi. Il m’avait déjà bien étonné dans les gorges bien que cela n’avait pas eut beaucoup d’effet sur les hyènes. L’aide disponible autour de nous n’est réellement pas insignifiant, un échange de bon procédé pourrait très bien fonctionner dans les circonstances actuelles.

Le roi dit alors avoir été informé de la situation de Freeland sous Sharkan avant l’incident des gorges, ce royaume arrive donc à obtenir des informations venant de terres plus loin. Dire que Freeland était devenu assez isolé, la plupart des voyageurs préférant esquiver la Terre Libre depuis l’arrivée des lions noirs. Bien sûr il y avait des exceptions comme Tamariu ou Mina mais il ne fallait pas se voiler le museau, on était assez renfermé au monde extérieur. Je ne connaissais pas tous ces clans avec leurs malheurs qui suivaient avant de fuir. « La Terre libre » était devenu un nom bien ironique.

Je vis que Kumpa commençait à s’intéresser à cette histoire :

-Avez-vous d'autres rebelles ? Je suppose que vous êtes les leaders du mouvement, n'est-ce pas ?

La dernière question m’étonna fort, pourquoi penser cela ? Nous n’avions fait que déclencher l’anarchie, mais nous n’avons rien dirigé ensuite. Tout le monde a fait ce que bon lui semble et continue de le faire. Cette idée ne me plaisait pas vraiment, de toute manière s’il fallait avoir des dirigeants ici ce serait deux seuls uniques lions : Dejem et Haki. Quand ils décideront de se montrer bien evidemment. Peut-être bien que l’anarchie sur La Terre des lions va les décider à sortir de leur cachette, j’espère qu’en ce moment ils comprennent que les Freelanders ont besoin d’eux. Je comprends leurs difficultés à fuir les lions qui les traquent, mais ils seraient en meilleur situation avec nous que seuls.

-Nous sommes une ou deux dizaines de lions à s’être enfui de Freeland, j’ignore exactement le nombre mais nous étions tout de même un bon groupe. Et… je regardais d’un œil rapide Itan. Nous ne sommes leaders de rien, pas autoproclamés ni nommés par qui que ce soit.

Il ne fallait pas qu’il y ait de problèmes de ce coté. Bien que je ne doute pas du bon sens des partisans de la royauté, la soif de pouvoir sur plusieurs individus avait déjà causé tant de soucis…

- C’est également pour cette raison qu’on cherche à retrouver les héritiers en fuite de Freeland, eux seuls sont véritablement légitimes au règne d’un groupe Freelander, ou bien d’un peuple entier.

J’avais gardé ce coté royaliste de mon père. Peut-être que dans une autre vie j’aurais d’avantage soutenu l’idée d’un leader selon ses capacités et non selon son sang, mais après avoir vu les ravages causées par un étranger à la famille royale je ne peux que m’accrocher à la monarchie.
J’en revenais à la proposition de Itan qui était également la mienne :

-Qu’en dites vous, Sir ?

Spoiler:



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mar - 14:57
Elle savait bien qu'elle avait gâché le petit jeu de Kumpa, mais quoi qu'il en soit, c'était selon elle une bonne chose puisque les choses pourraient avancer plus rapidement. Il était vrai que chaque seconde pesait longuement sur les épaules de chaque lion, partout sur ces terres, mais bien qu'elles paraissent durer une éternité, elles défilaient plus rapidement que la vie elle-même.

Mina tourna les yeux vers Itan, qui, automatiquement s'inclina et s'excusa auprès de Kumpa pour ne pas l'avoir traité comme un roi. Ce geste de la part du lion blond fit sourire la jeune adulte, qui elle, malgré le rang de Prince de Kumpa, l'avait toujours traité comme un ami proche, et non comme un objet de pouvoir. Cela l'amusait bien de voir à quel Sabaru et Itan vouvoyer Kumpa; c'est vrai qu'elle voyait la plupart des autres lions le faire également, mais étant une amie d'enfance du futur roi, elle l'avait toujours tutoyé.

Itan: Un service rendu contre un autre, si vous accepté de nous aider, je m’engage personnellement pour vous aider aussi !

Mina sourit. Malgré tous les coups bas possibles, toutes les options de trahison en quête de pouvoir qui s'étaient montrées à ces lions ne les avaient point touché. Cela lui rendait l'âme tranquille de savoir que des lions avaient encore le cœur bon et prêts à aider leur prochain. Elle ne connaissait point les vrai héritiers du trône de Freeland, mais ils semblaient si important pour Sabaru et Itan... Il était vrai que pour Malkia, Kumpa ou Damu, Mina serait prête à braver vents, tempêtes et caprices des êtres vivants, afin de les retrouver sains et saufs.

Kumpa demanda à l'intention des deux lions s'ils avaient connaissance d'autres rebelles, d'alliés, et s'ils en étaient les leaders. Pour sa part, Mina avait toujours vu Sabaru comme un leader dans l'âme, et plus elle connaissait Itan, plus elle voyait en lui ce même atout. Pourtant, les deux lions ne souhaitaient pas être vu comme tels, ils souhaitaient être mis au même niveau que chacun des autres lions s'étant opposé ce jour là à la tyrannie de Sharkan. Mina leur vouait un grand respect pour cette décision.

Sabaru précisa le fait de vouloir retrouver les légitimes dirigeants de Freeland. Mina ajouta:

Mina: Tout comme nous souhaiterions vous retrouver si Damu et toi veniez à manquer à l'appel... elle prit une courte pause et baissa les yeux. Ou comme nous souhaitons tous revoir votre mère...

Sabaru reprit alors la parole et la proposition d'Itan.

Sabaru: Qu’en dites vous, Sir ?





Citation :
Kumpa, moi? Un manque d'inspiration? Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 4271980745 Jamais! :Toussotte:

J'espère que ça convient! ^^


Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Mar - 19:42

Kumpa me répondis calmement qu’il comprenait notre situation mais qu’il n’était pas au courant de la rébellion. C’est vrai qu’on essaye de rester discret. On ne s’amuse pas à crier à tue-tête que nous somme rebelle et que nous somme à telle endroit ou encore où se trouve Haki. Moi-même je ne sais pas où il se trouve en ce moment. Surement avec son père, s’est tout ce que je peux dire. La seul fois que je l’es rencontré c’était dans les montagnes humides de freeland. Mais j’imagine qu’ils évitent de trainer sur les terres de Sharkan en ce moment.

Kumpa demandait si nous avions d’autres lions avec nous et nous demandait même si nous étions les leaders du mouvement. Je laissais un hoquet de surprise s’échapper. Non, je n’ai pas l’âme d’un leader, j’aime beaucoup être seul à vrai dire. En y repensant, c’est la première fois que je fais équipe avec d’autre lion pour essayer de sauver une cause qui me tient à cœur. C’est Sabaru qui répondit à ses questions. Il expliqua que nous étions une bonne troupe de lions à s’être enfui de Freeland mais nous ne sachions pas vraiment le nombre exact. C’est vrai car nous ne nous somme jamais tous retrouvé, trop risqué. Sabaru continuait en expliquant que nous n’étions pas les leaders du groupe. Je sourie en acquissent, montrant que j’étais tout à fait d’accord avec ses propos.

Sabaru parlé notamment que c’était pour cette cause qu’il fallait retrouver les héritiers qui se sont enfui de leur trône. J’avais envie de dire que j’avais déjà rencontré Haki, mais à quoi cela pourrait servir ? Je ne sais pas où il se trouve actuellement. Je ne fis que tirais une moue. Je relevais la tête pour écouter Mina prendre la parole. Je ne compris pas tout mais je vis bien que Kumpa compris ses paroles. Mon camarade rebelle appuya de nouveau notre demande en demandant ce qu’en penser le Roi de Prideland. Je ne voyais pas quoi d’autre ajouter. Je ne voulais pas paraitre grossier à nouveau à le presser. J’attendis alors sa réponse tout comme Sabaru et Mina.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 15:51
    Le lion brun indiqua qu'ils étaient un bon petit paquet à s'être révoltés - bien que ce ne soit pas comparable à la puissance militaire de Sharkan. Donc, le but de leur révolte était de remettre sur le Trône les véritables dirigeants ? Il fallait les retrouver, à condition qu'ils ne soient pas morts ou démotivés par la perte de leur statut. Ce ne serait pas chose aisée évidemment. Mina compara alors leur situation à celle de Malkia, ce qui atteignit le coeur du Prince. Toutes les royautés étaient menacées, Kumpa en avait plus que conscience. Les seuls véritables dirigeants étaient les Nyeusis en ce moment même, aucun autre Roi pouvait prétendre posséder des Terres et posséder également sa liberté. Et c'était bien là le problème...

    « Nous pouvons passer un accord. » Conclut-il. Il prononça alors d'une voix solennelle, officielle : « En voici les termes : Prideland s'engage à aider les rebelles Freelanders dans leur combat, et leur permettent de s'implanter en toute confiance au Baobab à condition qu'ils participent à la vie commune des Clans et aident les Pridelanders dans leur combat face à la menace Nyeusis. »

    Il observait alors les deux Freelanders de ses yeux bleus.

    « Que l'un de vous deux se proclame temporairement leader du mouvement*, en attente de retrouver Déjem, ex-Roi de Freeland ou Haki, son fils héritier. Ainsi, nous pourrons officiellement coopérer, patte dans la patte. »

    Elire un chef était important. Tout comme les Mositus avaient Siri, il était indispensable que l'ordre rebelle ait une figure politique pour guider les siens. Kumpa ne pouvait pas approuver n'importe quelle alliance venant de la part de n'importe quel lion de la Savane. Même si les rebelles n'étaient pour l'instant qu'une utopie, le lion doré comptait bien, avec ce traité, former une véritable rébellion et écraser Sharkan. Son but n'était certainement pas la conquête de Freeland, mais de rétablir la paix.

    « Il va de soi que la priorité de cette alliance sera de rassembler des rebelles, mais aussi de retrouver la famille royale. »

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Avr - 22:44
Mina appuya nos dires en comparant notre situation à la leur. Il semblerait que la mère de ce roi et de son frère ait quelques problèmes avec ces lions noirs, et il était assez facile de penser à une séquestration d’après les mots utilisés. Sans pour autant être sûr, je ne voulais pas relancer la conversation sur ce sujet qui ne doit pas être évident à vivre pour les Pridelanders, surtout pour les princes. Je me contentais pour le moment d’écouter non sans un certain sentiment de désolation. Itan ne semblait également n’avoir rien à ajouter sur mes paroles, il resta silencieux et attendait sans doute une réponse de Kumpa.

Il ne mit pas longtemps à répondre :


-Nous pouvons passer un accord. En voici les termes : Prideland s'engage à aider les rebelles Freelanders dans leur combat, et leur permettent de s'implanter en toute confiance au Baobab à condition qu'ils participent à la vie commune des Clans et aident les Pridelanders dans leur combat face à la menace Nyeusis.

Cette proposition d’accord et cette confiance accordée de la part du monarque me fit un grand soulagement que je me passais tout de même de montrer émotionnellement. Il a accepté ce pour quoi nous sommes venus et c’est très certainement un grand pas effectué pour nous et pour les autres Freelanders. Il est clair que ce lion a l’étoffe d’un roi et sait prendre des décisions sensés, et je ne dis pas ça parce que ça nous arrange mais bien parce que je n’avais encore jamais vu un roi porter de tels discours.

-Que l'un de vous deux se proclame temporairement leader du mouvement*, en attente de retrouver Déjem, ex-Roi de Freeland ou Haki, son fils héritier. Ainsi, nous pourrons officiellement coopérer, patte dans la patte.

Il revint sur la question d’un leader pour les Freelanders fuyards. Bien que je n’aime pas cette idée de dirigeants autre que les deux héritiers, il semble me montrer qu’il n’y a pour le moment pas d’autre choix pour une meilleure organisation au sein de la rebellion. Je n’avais pas plus de mérite que Itan et il n’en avait pas plus que moi, la réponse était à ce moment toute trouvée si bien sûr il était du même avis que moi.

-Il va de soi que la priorité de cette alliance sera de rassembler des rebelles, mais aussi de retrouver la famille royale.

Rassembler les rebelles, Dejem puis Haki, cela lui procurerait sans doute une aide extremement précieuse et permettrait de remplir notre part de contrat. Aucun doute sur cette stratégie à laquelle je vais me fier.

-Je suppose que le temps que l’on retrouve Dejem et Haki, deux lions dirigeants les opérations pour Freeland ne seront pas de trop, n’est-ce pas ? Fis-je en regardant Itan. Pour ma part votre proposition est tout à fait correcte, je me ferais un honneur de la respecter à la lettre. Nous tacherons de faire de notre mieux pour Prideland tout comme Freeland.

Après tout, c’était la terre de Mina, cela me donnait d’avantage de détermination pour arracher cet endroit aux Nyeusis. Je ne souhaite plus revoir des larmes venant d’elle, et surtout pas à cause de la bêtise de Sharkan et des lions noirs. J’avais trouvé quelqu'un à aider et à soutenir réellement, je l'aiderais jusqu'au bout. C'était un désir que j'avais depuis que je l'ai retrouvé mais je ne ressentais pas la même chose que pour Freeland, c'était autre chose et je ne saurais l'expliquer encore une fois. Ce n'est pas la première fois que je me pose la question.

Je me retourna vers elle.

-Hé bien Mina, puisque nous allons vivre à vos cotés pour le moment, nous feras-tu visiter cette terre provisoire ? Une connaissance de ce lieu et de ceux alentours serait un bon commencement pour nous qui venons d’arriver. Dis-je non plus avec un air sérieux mais détendu.

L'espoir renaissait peut à peu. On récupèrera sa terre, on récupèrera la nôtre. Qu'ils restent dans l'ombre, jusqu'au jour où nous seront prêts.


Citation :
Dernier tour ? A moins qu'on ait encore des trucs à ajouter ? ^-^



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Avr - 21:44
Mina eut un court frisson lorsque son ami d'enfance prononça les mots << Que l'un de vous deux se proclame temporairement leader du mouvement >>, car elle savait bien que les deux lions Freelanders se considéraient comme égaux et elle savait à quel point leur amitié leur était importante, elle eut peur pendant un instant que cette histoire ne cause un froid entre les deux amis qui s'étaient retrouvés depuis peu. Elle regarda donc avec un peu de crainte les deux lions à tour de rôle jusqu'à ce que l'un d'eux prenne finalement parole.

Sabaru: Je suppose que le temps que l’on retrouve Dejem et Haki, deux lions dirigeants les opérations pour Freeland ne seront pas de trop, n’est-ce pas ? Pour ma part votre proposition est tout à fait correcte, je me ferais un honneur de la respecter à la lettre. Nous tacherons de faire de notre mieux pour Prideland tout comme Freeland.


La lionne beige sourit avec soulagement. Il était vrai que tout deux avaient l'air d'avoir l'âme et la force de caractère de leaders, on serait fou de vouloir n'en choisir qu'un seul. C'était comme choisir entre la pluie et le beau temps, entre la terre et le ciel, ils allaient ensemble. Itan était un bon ami, un lion de confiance; le respect qu'avait Sabaru envers lui ne pouvait qu'en témoigner. Et Sabaru... Mina l'aimait énormément. Elle ne l'aimait pas de la même façon dont elle aimait Kumpa et Damu, ni même de la façon dont elle aimait sa mère ou dont elle aurait pu aimer son père. Ce sentiment était plus puissant encore... Elle en était amoureuse.

Sabaru: Hé bien Mina, puisque nous allons vivre à vos cotés pour le moment, nous feras-tu visiter cette terre provisoire ? Une connaissance de ce lieu et de ceux alentours serait un bon commencement pour nous qui venons d’arriver.

Mina sourit à Sabaru ainsi qu'à Itan puis se retourna vers le lion doré.

Mina: Bien entendu, si Kumpa n'y voit aucun inconvénient, accompagna-t-elle d'un sourire et d'un clin d'œil.

La lumière reviendrait bientôt sur leurs routes, éclairant leurs chemins, les empêchant de trébucher. Ils étaient maintenant plusieurs à se battre pour la même raison, plusieurs à se battre pour que l'équilibre soit enfin rétabli, pour qu'ils puissent avoir la paix dont ils avaient tant besoin. Bientôt, tous auraient ce qu'ils méritaient depuis toujours.



Citation :
Fini pour moi! Merci beaucoup pour ce Rp! ^^ I love you


Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Avr - 20:32

Kumpa proposait alors un accord. J'étais tout ouïe à ce qu'il allait dire. C'est bon signe, car c'est qu'il compte acceptait tout en demandant une contrepartie de notre part. En plus je venais de dire que j'étais prêt à tout pour avoir leur aide en échange. Donc pour moi, je sens que c'est gagner. Mais je ne crie pas victoire tout de suite. Je tendis l'oreille, attentif. Le roi Pridelander mit ses exigences en place. Prideland aide les rebelles Freeland tout en les laissant s'implanter près du baobab et en échanges, les rebelles participent à la vie commune et aident les Pridelanders dans leur combat face aux nyeusis. Cela me semblait correct. C'est ce que je voyais dans la tête. Je fis un geste de la tête, expriment que j'étais d'accord avec lui.

Mais ce qu'il dit par la suite me déstabilisa. Il voulait que l'un de nous se proclame temporairement leader des rebelles, en attendant qu'il voit Déjem ou encore Haki. Je me tournais alors vers mon compagnon de guerre. Sabaru, qui n'avait pas perdu son sang-froid, semblait confiant. Je vis alors dans son regard qu'il n'y allait pas avoir à se battre pour le titre temporaire. Ses paroles ne firent que confirmer.

-Je suppose que le temps que l’on retrouve Dejem et Haki, deux lions dirigeants les opérations pour Freeland ne seront pas de trop, n’est-ce pas ? Pour ma part votre proposition est tout à fait correcte, je me ferais un honneur de la respecter à la lettre. Nous tacherons de faire de notre mieux pour Prideland tout comme Freeland.

Entre deux, il s'était tourné vers moi. J'acquis sais, approuvant mon accord envers cette décision. Que demander de plus . Tout c'était bien passer, il ni eut ne pas de conflit, le dialogue a été fluide et rapide, pas d'accrochage ni de langue fourchue. C'est comme ça que devrait se passer à chaque fois les dialogue politique. Il y aurait moins de guerre à l'heure actuelle. Mais certaines personnes ne sont pas comme ça. On ne peut rien y faire, on ne peut pas changer le monde.

Mina et Sabaru partirent tous les deux, dans une direction opposer. Mina voulait lui montrer les lieux aux alentours. Pour moi, c'est plus une excuse pour s'éclipser et se retrouver un peu seul. Ils ont raison, ils ne connaitrons pas cette chance tous les jours. Je les regardais marcher, l'un à côté de l'autre. Ils sont adorables. Je me tournais alors vers Kumpa, prenant une voix pleine de gratitude.

-Merci de votre aide, vraiment.

Puis, je tournai à mon tour, les talons, et allai prendre une petite place sous le baobab. j'étais assez gêné de voir tous ses visages inconnus. Bientôt j'apprendrais à en reconnaitre et faire connaissance. j'espère cependant que nous ne resterons pas longtemps, je ne veux pas laisser Sharkan profiter de son trône encore longtemps. Je m'allongeais et m'abandonnais au sommeil, délivreur de tous mes problèmes.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 14:41
    Ainsi, Sabaru et Itan étaient les deux leaders en l'absence de leur Roi. Il était important d'avoir un leader temporaire, d'autant que l'on était pas encore sûr qu'ils soient en vie... Bien sûr, ce n'était qu'une supposition. Sharkan l'aurait déjà fait savoir sûrement, car s'il n'avait pas encore eu vent de la rébellion, il devait bien se douter que quelque chose se tramait dans son dos. Peut-être était-ce un tyran, mais cela ne voulait pas dire qu'il était bête - bien au contraire. Il fallait être intelligent et rusé pour mener, que ce soit une tyrannie, monarchie ou démocratie.

    « Très bien, je suis heureux de trouver en vous des alliés messieurs. » Il tourna alors son intention vers Mina. « Mina, je compte sur toi pour les guider et leur apprendre notre mode de vie. N'oublie pas de les présenter aux Mositus. »

    Une question effleura alors l'esprit du jeune dirigeant : qu'en penserait les Mositus ? Bien que cela grossisse les rangs, eux aussi seraient visés par Freeland ou les Nyeusis en général pour vivre aux côtés des Pridelanders et autres rebelles. De toutes façons, si Siri comptait l'interroger, il défendrait ses positions. En politique, la meilleure façon pour se faire entendre était de s'imposer. Kumpa l'avait bien compris avec le temps.

    « A très bientôt. » Dit-il en s'inclinant.

    Puis Kumpa observa les trois arrivés se diriger vers le Baobab. Mina semblait ravie d'avoir les deux Freelanders à ses côtés, un peu comme si son père avait acquiescé de ramener des amis au foyer. Cette comparaison amusa le Prince, car il était vrai qu'un Roi avait un peu la même fonction qu'un père auprès de sa famille. Le Clan était sa famille.

[ Merci à vous ! I love you A un prochain RP éventuellement ! ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Pact against the dark threat [PV Kumpa/Mina/Itan] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum