Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 21 Fév - 17:59
Spoiler:


Le Nord vit ses instants parmi les plus tragiques de son histoire. Le Roi du Nord, le respecté Theluji, est mort en des terres qui n'étaient pas les siennes, en compagnie de lions qui n'étaient pas les siens. Hommage lui est rendu sur une bonne partie du territoire, car plus qu'un roi, c'est une légende qui vient de quitter ce monde pour rejoindre ceux des esprits. De nombreux autres guerriers, partis dans les terres basses, se sont également présentés aux côtés de leur monarque, l'ayant suivi jusque dans le plus impossible des royaumes, celui dont on ne revient jamais.

Le grand clan des Nordiques est anéanti. Chaque membre ressent cette absence, car désormais, elle serait éternelle. Se profile alors le règne de Késhia, alors à peine entré dans l'âge adulte, objet de nombreuses attentes. Une ère nouvelle se profile pour le clan, reste à savoir s'il en sortira affaibli ou renforcé.

Dans ces moments de doute et de souffrance survint une nouvelle péripétie. Un lion blessé venait d'être retrouvé aux frontières du royaume, du côté de l'extrême nord. C'est une jeune lionne qui l'a trouvé, reconnaissant (soi-disant) un membre de sa famille perdu de vue depuis très longtemps. Et ce dernier était dans un très sale état... Ce nouveau venu devint alors objet de curiosité. Qu'avait-il bien pu se passer pour que son pelage soit si crasseux, son pelage rougi par le sang, cette entaille à la tête? Si il était perdu depuis longtemps par sa famille, où donc était-il passé?

Ce fut là une opportunité pour Késhia de faire une démonstration de magnanimité, comme Theluji les faisait. Le jeune roi accepta la présence de cet étranger, et sollicita les lionnes du clan afin qu'elles fassent leur possible pour lui venir en aide. Le lion fut donc emmené du côté des sources chaudes, réputés pour leurs vertus apaisantes. Il n'était toujours pas sorti de son comas, murmurant un seul mot depuis: Skauti.

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Fév - 14:32


The Northerners will never forget.


Késhia n'avait pas encore bien encaissé la nouvelle de la mort de leur roi, de son tuteur, du père qu'il n'avait pu avoir, mais il se devait d'être présent pour son peuple. « Fort comme le roc. » Alors c'est souvent qu'il allait et venait dans le clan, voir si personne n'avait besoin de rien, soutenir les un, s'occuper des autres... Déjà, il faisait tout pour être proche du peuple Nordique, un soutien que tout le monde semblait apprécier dans cette période de deuil. Lui aussi, aurait voulu être soutenu, encore plus qu'il ne l'est déjà par Héra, ses amis d'enfance (qui lui apportait un soudain intérêt depuis qu'ils savaient que Késhia allait accéder au trône) et par son peuple, qui lui aussi, lui renvoyait tant bien que mal le soutien qu'il apportait, faisant de son mieux pour que la vie continue dans les grandes montagnes du Nord.
Souvent, il s'occupait aussi des petits lionceaux, permettant aux parents d'aller se recueillir, se reposer... Késhia était partout à la fois, faisant tout son possible pour que les Nordique vivent au mieux cette nouvelle, bien qu'il savait que rien, rien de ce qu'il faisait et pouvait faire ne ramènerai Theluji. Et souvent, le soir, il y repensait, et ce sentiment étrange l'emplissait dans tout son corps, de remerciements, de vengeance, de tristesse... Un sentiment qu'il n'aurait pu décrire. Et le découragement aussi, s'infiltrait en lui. Qu'allait il faire ? Qu'allaient ils faire ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Késhia. Theluji était parti du Nord alors que le petit Késhia ne savait même pas encore chasser. Theluji ne verrait jamais les progrès de Késhia. Ce dernier se demandait même si le grand roi était fier de lui. Il était partit alors que le petit ne savait pas chasser, et il ne reviendra pas pour voir ce qu'il est devenu. Le rendu de tout ces durs jours d'entrainement pendant l'absence de son tuteur. Jamais, Theluji ne verrait le devenir de son élève, il n'aurait qu'en tête qu'une chiffe molle ne sachant chasser.

Un matin, alors que toute ces pensées lui revenaient a l'esprit, un Nordique vint le voir l'air alarmé, et le sortit de ces réflexions qui le faisait sombrer ce matin là. Il ne sortit que des mots que Késhia n'avait pu comprendre, mais ce dernier se leva, et suivit le Nordique qui était venu le quérir.
Il l'emmena près des Sources Chaudes, là, un petit attroupement s'était formé, et quand l'adolescent arriva, tous se retournèrent et lui firent un chemin, comme une haie d'honneur pensa t'il. Il s'y fraya un passage, regardant les un, les autres, faisant des signes de tête par là, et chuchotant des remerciements ici. Il ne savait pas quel caractère avoir fasse a ce signe de respect, Késhia ne pensait pas avoir tant de faveurs venant de son peuple, et c'est un peu hésitant qu'il avança pour voir ce qui se passait.

Au sol, couché, se trouvait un lion bleuté, clair, qui semblait en mauvais état. Késhia, intrigué, baissa sa tête a la hauteur du nouveau venu, pour le sentir. Son odeur était différente de toute celle qu'il avait pu sentir auparavant, mais ce lion avait le pelage clair typique des Nordiques, et qu'il l'ai ou non, Késhia était clément, et savait que les Nordiques avait toujours été accueillant.
Il ne savait pas quelles mesures prendre pour l'aider de quelques façon que ce soit, Késhia ne savait rien. Il venait a peine de savoir chasser comme il se doit, que déjà, le rôle de futur roi lui tombait sur les épaules comme un fardeau qu'il ne pouvait porter. Une vieille Nordique a ses côtés lui donna un coup de menton sur le flanc et lui dit que l'étranger avait chuchoté "Skauti", mais n'avait pas bougé depuis qu'il avait été trouvé. Késhia réfléchissait a quoi faire, il n'en avait pas la moindre idée.




▬ Reculez, laissez lui de l'air, et allez chercher de quoi l'aider, dans la forêt, je ne sais où, quelque part. J'aimerai qu'un groupe de femelle aille chasser et ramène des proies pour quand il se réveillera, ceux qui n'ont pas de tâches restent avec moi.

Sa voix était autoritaire, et lui même s'en étonna. Il avait évité de dire "je veux", pour ne pas paraitre tyrannique, il voulait que les Nordiques voient en lui un ami, plus qu'un roi.
Une fois les tâches assignées, le groupe qui était là quelques minutes auparavant s'était dissous, et seuls quelques Nordiques étaient aux côtés du roi. Alors, il leur demanda de lui raconter comment ce félin était arrivé là, qui l'avait trouvé, depuis quand... et tout ce qu'il avait besoin de savoir.
Les informations qu'on venait de lui donner étaient très importantes, et tout en se rapprochant du félin clair, Késhia y réfléchissait, ne sachant toujours que faire. Qu'aurait fait Theluji ? Cette question était reine dans sa tête, mais d'un autre côté, il savait qu'il ne pouvait se calquer sur Theluji. Alors il se baissa a nouveau, et donna des petits coups de museau au félin pour essayer de le réveiller, au moins, en attendant que les troupes qu'il avait envoyé sillonner le Nord pour trouver ce dont il avait besoin reviennent.

© By Halloween sur Never-Utopia



[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Fév - 13:09

Endeuillé par la perte de leur ancien souverain, la plupart des nordiques faisait preuves d’une peine à tordre le cœur de l’enthousiasme le plus convaincue. Je n’arrivais pas à me remettre de ma faute, à soutenir les regards lourds de sens de mes compagnons et ma gorge se nouait quand ils me posaient des questions. Le pire était sans conteste les lionceaux qui me demandaient comme était le monde extérieur. En leurs yeux pleins d’espoir, je me revis avant de partir à la guerre, le cœur plein de bonheur et une croyance sans faille en notre force. Pourtant, à chaque fois que les jeunes lions me posait cette question, je ne pouvais leur répondre et je fuyais la tête base.

Quand on est bloqué dans un monde couvert de neige et de glace, on rêve de l’extérieur, du monde qui nous entoure, où le soleil est souverain. Alors, quand une guerre approche et que nous devrons quitter notre foyer nous n’hésitons pas et accourons pour découvrir le monde, peut importer les combats et les difficultés. Les nordiques ont pour réputation d’être froid et stoïque, montagne de muscles d’un calme sans précédent, mais notre roi Theluji nous a appris à être bon et juste à son image, de faire preuves de compatissance envers nos voisins en difficultés et de leur prêter main forte comme il le ferait si nous étions en difficulté. Alors nous somme parti le cœur confiant, l’espoir et le courage en patte pour aller vaincre nos anciens ennemis. Cependant, cette confiance aveugle en notre force à rendu notre cœur plus fragile et ne nous a pas préparé à encaisser le coup de l’épée affuté du chef Nyeusis. Theluji est mort et avec lui le cœur de tous les guerriers blancs qui l’accompagnait.

J’ai pleuré. Beaucoup, énormément, pendant des jours et des nuits, culpabilisant de n’avoir rien pu faire pour lui sauver la vie. Aujourd’hui, il m’est désormais difficile de pleuré, mais mon cœur est aussi lourd que la pierre et menace de me faire chuter à chaque pas. Coucher contre l’un des murs de la tanière commune, je n’avais envie de rien depuis que j’étais rentré de Prideland, c’est à peine si je pensais à me nourrir, mais fort heureusement ma mère était encore présente malgré les aléas d’une vie passé dans les montagnes blanches et veillait encore sur moi quand la tristesse prenait le dessus sur mon instinct.

Un jour, passant près de l’entrée de la grotte à vive allure, un lion accours chercher Késhia, héritier de Theluji il dès l’âge adulte le roi de notre royaume blanc. Une rumeur ne tarda pas à circuler entre tous les lions présent, comme quoi un mystérieux lion au pelage bleuté aurait été retrouvé blessé par l’un de nos membres et qu’il se trouverait actuellement aux sources chaudes. Je n’avais pas spécialement envie d’y aller, car me lamenté depuis mon retour et culpabiliser me pompait toute mon énergie, mais des amies avaient insisté pour que je les suivent et que j’aille voir avec elles qui était ce mystérieux mâle. Je me forçai à leur sourire et fit l’effort de me lever pour les suivre vers les sources chaudes.

Le drôle d’animal était en bien piteux état, évanouie sur le sol, un filet de sang qui prenait sa source sous son épaisse crinière avait taché la moitié du son visage. Comme tous mes semblables qui l’entouraient, je le regardais avec des yeux curieux, étonné de pouvoir trouver d’un des nôtres en ses lieux. Il était un lion que nous ne connaissons pas, pourtant depuis que j’étais enfant j’étais convaincue que nous étions le seul clan présent dans la montagne. L’apparition de Késhia mit fin à mes réflexions. Il s’approcha de l’inconnu vivement et se fit le plus délicats du monde pour s’enquérir de son état de santé.

- Reculez, laissez lui de l'air, et allez chercher de quoi l'aider, dans la forêt, je ne sais où, quelque part. J'aimerai qu'un groupe de femelle aille chasser et ramène des proies pour quand il se réveillera, ceux qui n'ont pas de tâches restent avec moi. – Tonna Késhia.

Sans plus tardez, les lionnes partirent à la chasse pour trouver quelques choses pour le lion mal en point et, comme par instinct ou par besoin d’obéir à mon futur souverain, je me joignis à elles. Pour être plus efficaces, les chasseresses se séparaient. Continuant ma course, je me retrouvai rapidement seul au milieu de la neige et des arbres endormirent. Certains disent que le froid du nord porte préjudices aux proies s’y trouvant et que les lionnes du nord doivent faire preuves de patience et de malice pour trouver les rares proies présente sur leur territoire. Cependant, ils ne savent pas que si les gazelles et les zèbres sont des proies communes pour les lions d’en bas, nous dans le nord, nous nous nourrissons de proies qui ont appris à vivre avec le froid. Si les suricates sont les plus petites proies en bas, chez nous ce sont les lapins blancs que nous trouvons. C’est d’ailleurs ce type de proies que je finis par trouver.

Il n’avait pas peur. Il savait qu’il allait mourir quand il m’a fit approcher, marque grises et mouvantes au milieu du blanc du nord, mais malgré cela il n’avait pas peur. Il me faisait face et dans ses yeux bruns brillait une étrange lueur de détermination. S’il avait été l’un de mes frères d’arme, il aurait été sans conteste le plus brave de tous et secrètement, j’envie ce petit animal de faire preuves d’autant de courage devant la mort. Je l’envie, mais ne pouvait lui laisser la vie. Il se défendit, crocs et griffes battant l’air alors que mon immense patte sur son torse blanc le comparaissait et alors qu’un coup de dent je lui tordis le coup. Brave animal au cœur plein d’énergie, j’espère de toute mon âme que tu livrerais son courage et ta force au lion qui en a tant besoin.

Je remontai la pente pour rejoindre les lions qui étaient resté aux sources chaudes pour y déposé l’animal qui pendait entre les crocs, je n’eus aucun mal à enjamber les quelques roches qui me barrait le chemin et dut ralentir l’allure en approchant du lion assommé. Doucement, aussi délicatement que possible, je déposais le lapin devant son museau et recula lentement en jetant un regard humble à Késhia. Dire que nous nous entendions bien à une époque et que maintenant, j’use à peine lui adresser la parole.


[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 1:30

La tranquillité habituelle des sources chaudes se trouva perturbé suite à l'arrivée de ce mystérieux inconnu. Aux crépitements des bulles crevant à la surface de l'eau bouillante se mêla quelques silhouettes furtives, passant avec aisance entre les différents bassins, chacune déposant un petit quelque chose, ou jetant un regard indiscret sur ce lion. Depuis maintenant une poignée d'heures qu'il était arrivé, il ne murmurait plus rien, pas plus qu'il ne bougeait. La seule indication que la vie était encore en lui provenait des faibles palpitations de son cœur, que l'on pouvait ressentir si l'on se risquait à poser une oreille sur son poitrail. Car oui, c'était bien un risque, étant donné que personne ne pouvait deviner sa réaction s'il se réveillait maintenant.

Le ballet de curieux continua, certains donnant un coup de patte en proposant leurs services, d'autres juste pour assouvir leur simple curiosité.

Depuis son arrivée, le lion était nettoyé autant que possible grâce à l'eau bienfaisante typique des sources chaudes. Son pelage retrouvait une meilleure clarté, et petit à petit, la blessure à la tête devint plus nette, tout autant impressionnante que chargée de conséquences. Ce fut la seule plaie un tantinet sérieuse nettement visible sur le corps du lion; si d'autres traumatismes étaient là, ils demeuraient encore invisibles pour le moment.

La journée commençait à toucher à sa fin, il était temps pour les Nordiques de repartir dans leurs tanières; du moins pour ceux qui n'étaient pas de garde. Se posa alors la question de savoir qui allait rester ici? Car il était inconcevable qu'un étranger puisse connaître l'emplacement du principal lieu de vie des Nordiques, qu'il soit d'ailleurs originaire du Nord ou non. Mais par esprit d'entraide, ils ne pouvaient pas se résoudre à le laisser seul ici en espérant qu'il ne se réveille pas avant le lendemain.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 19:13
Alors qu'elle était en pleine partie de chasse, Héra s'arrêta sur une arrête de falaise, à la recherche d'une quelconque trace de proie. Et c'est alors qu'elle constata un attroupement de masse blanche en contrebas, au bord des sources. C'était assez rare et assez mystérieux pour que la vieille lionne décide d'interrompre sa partie de chasse pour rejoindre son Clan. Après tout, depuis l'absence de Theluji, elle devait soutenir Késhia plus que jamais. Et c'était de son rôle de l'épauler dans ce genre de moment. Détalant à grande foulée, il ne lui fallut guère longtemps pour rejoindre les autres Nordiques, dévalant les flancs enneigés qu'elle connaissait par cœur. Elle avait beau n'être plus toute jeune, la lionne blanche n'en avait pas moins perdu de sa souplesse et de son agilité.

Arrivée en bas, elle ralenti l'allure, et se contenta d'un pas puissant pour se frayer un chemin entre les siens. Une dizaine de lions se trouvaient là, tous occupé à regarder quelques chose. La voix claire et haute, Héra déclara d'un ton ferme :

─ Que se passe t-il ? Laissez-moi passer.

Si quelques uns s'étaient écartés d'office en la voyant approcher, certains ne l'avaient pas vu arriver, et eurent tôt fait de reculer de quelques pas pour laisser passer leur commandante. Rejoignant Késhia, cette dernière compris enfin la raison de cet attroupement. Au pied du jeune régent, affalé, se trouvait une masse blanche, inerte. Un jeune lion, apparemment blessé. Une large balafre courrait sur sa face. Sans doute revenait-il de loin, comme certains d'entre eux. Késhia avait envoyé des lions chasser, et la nourriture ne manquait plus. Il ne restait qu'à attendre que l'inconnu se réveille pour en savoir plus. Si Héra n'avait pas eu le début de l'Histoire, les murmures qui parvinrent à ses oreilles lui en apprirent assez. Son peuple était noble et sage, et il ne laisserait pas ce jeune mâle seul alors qu'il était inconscient. Il était désormais de leur devoir de le protéger.

Toutefois, la nuit tombait peu à peu, et il allait être temps de rentrer, avant que le ciel ne se couvre, et que les montagnes deviennent périlleuses. Cependant, si les Nordiques étaient accueillants, la méfiance restait de mise. Aucun étranger ne connaissait l'emplacement de leur repère actuel, et même si le jeune mâle était inconscient, ils étaient incapables d'en dire plus à son sujet. S'il ressemblait à un Nordique, aucune certitude ne pouvait être avancée. Jetant un coup d'oeil à Késhia, Héra observa le jeune Roi qui s'en sortait avec brio. Puis, d'une voix calme, elle déclara :

─ La nuit tombe, il va être temps de rentrer. Nous ne pouvons laisser ce jeune mâle seule, au cas où un quelconque danger rôderait. Je resterai à ses côtés, que deux d'entre vous se joignent à Moi. Les autres rentreront.

Si la lionne n'avait pas osé ajouter que Késhia serait à leur tête, elle n'en pensait pas moins. Il valait mieux pour lui qu'il soit présent auprès de son clan, tandis qu'elle restait là, plutôt qu'il déserte leur abri. Elle espérait cependant qu'il ne prendrait pas mal sa prise d'initiative. Après tout, si Héra avait toujours été le bras droit de Theluji, respectée et reconnue comme une lionne sage et noble, Késhia n'en restait pas moins le Roi.


Kuzaidia conseille en #B3564A
[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mar - 21:21

Je reculais pour me placer entre les lionnes et lions revenue de la chasse, où ceux qui n’étaient pas encore parti et qui resta planté là, tel de stupides oiseaux fasciné par une proie agonisante. Je n’aimais pas leur regard curieux, ils me gênaient a détaillé ainsi ce pauvre lion inconscient. Sa face était couverte de sang et je n’arrivais pas à savoir d’où provenait tout le fluide vital qu’il perdait. Pourquoi Késhia ne faisait rien pour lui ? Toute lionne savait pourtant qu’il fallait lécher une plaie ouverte pour la désinfecté avec notre propre salive et pour tenter d’arrêter l’hémorragie. Pourquoi est-ce que j’ai peur d’intervenir ?

Pourquoi je me pose ses questions stupides ? Je ne sais bien. Mes oreilles se baissent, ainsi que mon regard, je regarde mes pattes en repensant à notre récente conversation. Rentrez sans Theluji n’avait pas seulement brisé le cœur du jeune roi, cela avait créé en lui un sentiment nouveau qu’était celui de la rancœur. Il m’en voulait, me méprisait pour mon incompétence, surement me haïssait-il bien que moi-même. J’eus envie de pleuré, d’aller me jeter à ses pattes pour m’excuser encore une fois, mais il l’aurait sans doute rejeté et d’une manière ou d’une autre, ce n’était pas le moment pour les supplices.

Un mouvement attira mon attention. En releva la tête, je m’aperçue que beaucoup de lionne était déjà revenue de leur chasse, et qu’elle s’écartait pour laisser passer une figure des plus rassurante. Héra. Notre commandante saurait quoi faire face à cette situation et elle pourrait conseiller Késhia au mieux, bien mieux que moi, et elle au moins il l’écoutera sans dire mot. Parce qu’Héra était bien plus qu’un bras droit, bien plus qu’une figure de respects pour le jeune lion nordique, mais elle représentait surement une figure maternelle qui allait de pair avec celle qu’avait inspiré Theluji. Je ne quittais pas Héra des yeux, et quand cette dernière se retourna pour parler, je ne pus regarder autre chose que ses lèvres dont s’échappait des mots que je bu avec le plus grand des plaisirs.

- La nuit tombe, il va être temps de rentrer. Nous ne pouvons laisser ce jeune mâle seule, au cas où un quelconque danger rôderait. Je resterai à ses côtés, que deux d'entre vous se joignent à Moi. Les autres rentreront.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, Héra avaient toujours les mots qu’il fallait. Je me demande si elle savait à quel point elle me faisait plaisir, à quel point elle me soulageait en demandant des lions pour rester à ses côtés et veillé l’étranger. Sans attendre, je me leva d’un bon et rejoignit Héra près du lion inconscient pour lui montrer que je serais en sa compagnie ce soir, que je suis volontaire pour aider mon prochain. Mais aussi pour subir le grand froid du nord, délaissant le confort d’une grotte qui me protègerai du vent mordant de nos régions. Késhia, le verras tu également, ce sacrifice que je fais pour me punir de ne pas avoir réussi à accomplir ma mission ? J’en ferai d’avantage si tu le veux, toujours plus pour me faire pardonner et que cette haine que tu me portes soit oublier. Ô Késhia, je ne voulais pas te faire tant de peine.

Je me rapprochai du lion assommé plus délicatement, à pas de velours pour ne pas qu’il soit surpris si jamais il venait à se réveillé soudainement. Malgré les sources, qui étaient la seule source de chaleur des environs, de la neige commençait à recouvrir certaines parties du corps du félin. La queue ou le bout des pattes avaient été recouvert par de petits tas de neige. Je le reniflai un peu, mais je ne sentie que le sang et l’humidité qui s’associait misérablement avec l’odeur masculine qui émanait de son corps. Rien ne me permettait de devenez d’où il venait, si ce n’est une faible odeur de sapin, mais dans le nord ses arbres étaient monnaie courante.

- Peut-être faudrait-il le réchauffé, le froid commence à reprendre ses droits. – Dit-je timidement à Héra.

Je ne connaissais ce lion ni d’Eve, ni d’Adam, mais pourtant mon cœur se serra quand je put voir plus en détail l’état dans lequel il se trouvait. Il me fit mal au cœur et pour rien au monde je ne souhaiterai sa mort. Il avait le poil épais, une douce couleur bleuté, alors cela voulait dire qu’il était nordique, même sans faire partie de notre clan. Alors, s’il te plait, cher Inconnu, reste avec nous ce soir et demain encore, je n’ai plus envie de voir une personne qui m’est proche mourir et, pour tout te dire, je t’aime déjà.

Alors tu n’as pas le choix, reste avec nous et vis à nos côtés pour l’éternité.


[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 20:51


The Northerners will never forget.


Ses troupes qu'il avait lancer parcourir les terres Nordiques revinrent, et a chacun il fit un petit geste de remerciements.
Des pas qu'il aurait reconnu entre mille se firent entendre derrière lui. Késhia se décala instinctivement sans même prendre la peine de vérifier que ce qu'il avait pensé n'était pas faussé. Et d'un même mouvement, sa tête se baissa respectueusement au passage d'Héra. Cette dernière observait la scène, et Késhia releva les yeux pour observer les attitudes qu'adoptait la commandante. Depuis un certain temps, Késhia s'attachait de plus en plus a l'image d'Héra, celle qu'elle renvoyait au clan, celle qui faisait briller les yeux du futur roi chaque jour. Elle croisa son regard, et Késhia crut voir l'once d'un sourire, quel qu'il soit, il lui rendit son sourire.

─ La nuit tombe, il va être temps de rentrer. Nous ne pouvons laisser ce jeune mâle seul, au cas où un quelconque danger rôderait. Je resterai à ses côtés, que deux d'entre vous se joignent à Moi. Les autres rentreront.

Késhia n'osa pas s'interposer dans un premier temps. Que pouvait il dire face a l'avis d'Héra ? C'était elle la commandante. Mais sa confiance le regagne peu a peu, et il redressa la tête, regardant les Nordiques autour de lui. Ces derniers s'étaient apprêtés a partir, mais s'arrêtèrent, attendant une quelconque paroles de leur futur roi.




▬ Je resterai aussi afin de suivre l'avancée. J'aimerai Hanabi avec nous, et trois autres Nordiques dont une femelle. Pendant notre absence, je sais que vous ferrez pour le mieux. Prenez quelques proies dans notre pile, il y en a bien trop pour notre petit comité, et arrêter vous en chemin chasser pour les plus jeunes et les plus vieux. La lune vous portera.

En désignant Hanabi, il lui fit un signe de tête respectueux. Puis, une fois fait, il lança un regard a Héra, attendant une quelconque réaction de sa part. Peut - être avait il mal fait ? Bien que ces actions été faites, il ne savait pas si c'était sage, ou raisonnable, voilà le pourquoi il se concertait silencieusement à Héra.

© By Halloween sur Never-Utopia



[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Mar - 1:34
Les magnifiques formes escarpées du Mont Blanc dressèrent une gigantesque silhouette sombre, alors que le soleil descendait toujours plus bas à l'horizon. Les ombres se firent de plus en plus étendues au fur et à mesure que les autres montagnes imitèrent leur grande soeur. Leur projection s'étala encore et encore, jusqu'à ce que l'intégralité du royaume Nordique se voit plongé dans les ténèbres. Par chance, la lune était magnifique ce soir, et le ciel entièrement clairsemé. Ce fut une nuit teintée de blanc et de bleu, du genre de nuit que l'on peut apprécier de passer à l'extérieur.

Comme il fut décidé, Hanabi, Héra, Késhia ainsi qu'un mâle et une femelle supplémentaires restèrent au chevet de l'inconnu. Déjà celui-ci semblait s'être vu assigné un nom, et ce avant même son réveil. Ce mot qu'il ne cessait de prononcer, le seul mot qu'il répétait inlassablement. S'il agissait ainsi, cela devait signifier quelque chose de très important, donc pourquoi pas un nom après tout? D'un commun accord, "L'étranger" devint "Skauti". La distinction avait le mérite de le revendiquer comme un lion étant leur égal, puisque assurément Nordique.

Comme l'avait fait remarqué Hanabi, le froid commençait en effet à se faire ressentir de manière beaucoup plus vigoureuse. Cela était tout aussi vrai pour le corps inerte de Skauti, qui était incapable de se protéger lui-même des agressions extérieures pour le moment. La proximité des sources chaudes aidant, les lions se blottirent les uns contre les autres afin de partager leur chaleur corporelle. Ils entourèrent littéralement le convalescent pour former une sorte d'enclos, censé retenir une température correcte pour éviter de compliquer un peu plus la situation.

Les heures passèrent. Les lions somnolaient chacun leur tour, tout en veillant à ce que deux d'entre eux soient éveillés juste au cas où. La lune était très haute dans le ciel noir, lorsque pour la première fois, Skauti eut une réaction consciente. Et quelle réaction! D'un surprenant réflexe, il se redressa sur ses quatre pattes et fut pris d'un cri de panique. Ses yeux étaient complètement écarquillés, tous ses muscles étaient tendus par la terreur. Il n'arriva pas à tenir bien longtemps sur ses membres atrophiés par le froid, et s'écroula au sol, ce qui ne l'empêcha pas de continuer cette sorte de rêve éveillé. Car dans son esprit perturbé, il était toujours en train de tomber de cette falaise, droit vers sa mort.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 19:18
Tandis que Késhia préférait rester, accompagné d'Hanabi, de trois autres nordiques et d'Héra, le reste du Clan s'éloigna petit à petit, disparaissant dans l'obscurité naissante. Quelques légers flocons de neige se mirent à tomber, permettant au petit groupe de réaliser que le froid retombait. Pour conserver le nouveau venu, dénommé « Skauti » d'un tacite accord, les quelques lions se blottirent en cercle autour de lui. La Vieille commandante n'avait pour ainsi dire pas l'habitude d'avoir tant de contact physique, mais cela ne la gênait pas plus que cela. Pour son Clan, elle aurait tout fait.

Et, tandis que chacun veillait tour à tour, les autres se reposaient. Si cela n'avait rien d'une nuit de sommeil réparatrice, c'était mieux que de rester debout. Sans réellement fermer les yeux, Héra - la tête posée sur ses pattes - scrutait le ciel. La neige l'empêchait de distinguer les étoiles, mais nul doute qu'elles étaient bien là. La commandante aimait à penser que c'était là leurs ancêtres. Et que Theluji s'y trouvait à son tour, désormais. Comme une petite lueur pour leur montrer qu'il ne les avait pas abandonné. Alors Héra lui adressa une prière silencieuse, quand soudain, le dénommé Skauti bondit d'un coup et se leva, surprenant chacun d'entre eux.

Un cri s'échappa de sa gueule, tandis qu'il s'effondrait à nouveau sur le sol, incapable de tenir debout tant ses muscles étaient raides. Même lorsqu'il fut de nouveau au sol, il continua de s'agiter, comme pris dans un cauchemar éveillé. Et il n'y avait qu'un moyen de l'aider à en sortir. Il fallait le réveiller, bien que cela pu se révéler dangereux pour les nordiques. Ils ne connaissaient rien de cet inconnu, qui pouvait très bien chercher à atteindre n'importe lequel d'entre eux. C'est pourquoi, d'une voix calme, Héra déclara :

─ Restez sur vos gardes. Nul ne sait ce qu'il vient faire ici.

Ce disant, elle jeta un rapide coup d'oeil à son nouveau Roi. Ce n'était en rien un critique ou un avertissement, juste un conseil de bon augure. Puis, s'approcha de la tête du nouveau venu, elle commença à lui donner de petits coups de museau, accompagné parfois d'un petit coup de langue. Comme on réchauffait un petit, ou qu'on tentait de l'apaiser. Cependant, cette attitude maternelle n’échauda en rien la vigilance de la vieille lionne. En effet, bien que penché sur l'inconnu, cette dernière était prête à bondir en arrière à tout moment.


Kuzaidia conseille en #B3564A
[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Avr - 14:59

Le vent c’était le lever alors que les autres lions avaient quitté les lieux depuis longtemps. Coucher contre Skauti, nommer ainsi à cause de ce nom étrange qu’il n’arrêtait pas de répéter en boucle, je repensais à ce qu’avait Késhia quand il eut sélectionné les lions et les lionnes pour l’accompagner dans cette dure tache. Cela pouvait paraitre ironique de la part d’une nordique dépensé cela, mais le vent coupant et le froid persistant pouvait nous être dangereux à nous aussi, comme la canicule et le manque d’eau pouvait tuer un lion d’Afrique en quelques heures. Pourquoi m’avait-il voulu à ses côtés ? Lui, alors que j’étais en parti responsable de la mort de son tuteur ? Je ne sais pas s’il comptait me faire rester pour me refaire regretter mes actes ou alors si c’était par gentillesse, une façon de me pardonner, mais je ne le pensais pas. Qu’aurais-je fait à sa place, s’il était revenu sans mon père ? Je pense que je lui en aurais voulu longtemps, je serais blesser pendant un long moment et peut-être qu’un jour j’arriverai à lui pardonner. Malheureusement, je n’étais pas à sa place et je n’arrivais pas à comprendre ce que mon futur roi pensait.

La nuit était depuis longtemps tombé, et je voulais évitez de pensé trop à cela. Me concentrant sur le lion endormis contre mes flancs, que je me devais de maintenir au chaud, j’esquivais du mieux possible ses tristes pensés. J’avais du travail, il fallait que je me concentre sur ce dernier au lieu de me lamenté et de ne rien faire. Cependant, ce travail était morne et silencieux, nous ne pouvions qu’attendre son réveil. Cédant à la fatigue, je posai mon menton contre son échine. J’aurais dut faire plus attention, personne ne savait comment il aurait pu réagir, mais j’étais si fatiguer. Il ne réagit pas le moins du monde, toujours endormis, la seule chose qui bougeait sens cesse c’était son ventre sous les coups impulsifs d’une respiration saccadé.

Soudain, sans que personne ne puisse le prévoir, le lion bleuté se leva d’un bon et manqua de m’étrangler par la même occasion. Je crois que c’était de ça que j’aurais dû me méfié. Il hurla, il me surprit bien plus qu’il ne me fit peur, et ce n’est que quand il retomba sur le sol dépourvu de force dans les pattes, que je compris seulement ce qu’il venait de se passé.

- Restez sur vos gardes. Nul ne sait ce qu'il vient faire ici.

La voix d’Héra était forte et sûr, comme à son habitude elle était présente pour nous protéger. Mais … comme la plus grandes des idiotes que je suis, à rester collé à ce lion inconnu et n’aillant pas pensé le moins du monde à ce que pouvait être ses potentiels réactions, je me retrouvais à moitié écraser par ce dernier qu’était un peu déplacer de sa couche d’origine. Résultat : la stupide lionne que je suis se retrouvait avec une patte bloqué sous son corps. Non pas que cela était très dérangeant, car comme tous les nordiques il avait le poil doux et son ventre à proximité de ma patte émettait une douce chaleur qui pouvait qu’il était en vie, mais se retrouve à quelques centimètres de la gueule d’un lion affolé n’avait rien de très assurant. Quand bien même je ne le trouvais pas si effrayant qu’il ne pouvait l’être pour ceux qui n’étaient pas collé contre lui. Je le trouvais juste perdu et apeuré, blesser en plus de cela… non, finalement non, je ne comprends pas ce qu’Héra peut lui trouver d’effrayant.

Cette dernière finit par se rapprocher de lui et elle entama comme un rituel, une nouvelle naissance, une toilette pour le laver de tout ce qui avait pu lui arriver jusqu’à maintenant, un soin qu’on prodigue à un blesser sans chercher à distinguer de liens affectif. Je lui glissai quelques mots, avant de me joindre moi aussi à la tache dans laquelle Héra c’était lancer, après tout je ne pouvais pas bouger donc autant me rendre utile en lui nettoyant la patte et l’épaule.

- Tu n’as rien à craindre – dit-je en souriant. – Nous sommes l’a pour t’aider.


[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 11:16


The Northerners will never forget.


Une fois fait, le petit groupe désigné par le prince se rassembla autour du lion retrouvé cette nuit là. Késhia avait pris le premier tour de garde, et les cinq autres félins étaient regroupés derrière lui afin de veiller "Skauti".
Le prince était au premier rang, assis, les pattes regroupées et enroulées par sa queue comme à son habitude, la tête droite, et guettait les alentours. Il savait qu'il n'avait rien à craindre, il n'était pas en territoire inconnu, mais prudence est mère de sûreté, c'est pourquoi dès que le groupe qu'il avait formé s'était retrouvé seul, il avait instauré un tour de garde.Et pendant que les Nordiques étaient regroupés autour du félin au sol, Késhia avait pris le premier tour de garde.

Tout était calme autour d'eux; la nuit était tombée depuis quelques temps, et un vent frais agitaient les pins qui bordaient les sources. La crinière, presque complète maintenant, de Késhia s'agitait elle aussi au grès du vent, et ses oreilles, en alerte, ne restaient jamais immobiles plus d'une seconde.
Un des mâles qui était resté a leur côté vint le rejoindre, lui faisant un signe de tête respectueux pour lui faire comprendre qu'il prenait le prochain tour de garde, et, Késhia, lui rendant son signe de tête, se détacha et partit rejoindre le groupe. Il les observa un instant, et son regard s'attarda sur Hanabi qui semblait interrogative à son égard. Le prince se rapprocha d'elle et lui donna un petit coup de museau affectueux en lui souriant.

Quand soudain, le félin se releva d'un coup et cria avant de s'effondrer sur le sol a nouveau. Késhia recula d'un bond, et manqua de tomber a la renverse en se prenant les pattes dans sa queue. Héra lui adressa un regard.

─ Restez sur vos gardes. Nul ne sait ce qu'il vient faire ici.


Késhia prit une grande inspiration et acquiesça.
Alors que les femelles léchaient le nouveau venu, le prince s'approcha face a lui, sa respiration était saccadée, et même si ce n'était pas de bon augure, cela montrait qu'il était au moins en vie. Il lui donna des petits coups de museau, puis lui chuchota :




▬ Skauti ? Skauti, tout va bien ?

Cela semblait idiot de s'inquiéter pour un étranger qui semblait tombé dans un comas artificiel, mais le côté altruiste de Késhia ne pouvait s'empêcher de prendre le dessus.

© By Halloween sur Never-Utopia



[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Mai - 3:20
Spoiler:

    Il tombait. Il tombait, et ne pouvait strictement rien y faire, peu importe combien il s'agiterait, il ne serait pas capable de voler plus qu'un autre lion. En mobilisant le peu de ressources mentales qu'il pouvait lui rester alors qu'il était proche d'être un simple légume, Skauti força son corps à se relaxer, non sans anticiper la triste fin qui l'attendrait en contrebas. Il aurait encore voulu vivre tellement de choses, car...

    Car...

    Car quoi? N'avait-il pas jusque là vécu un nombre incalculable de choses? Pourquoi ne se rappelait-il d'aucune d'entre elles? Tout était tellement flou... La chute demeurait la seule chose dont il était purement certain qu'elle s'était produite. Avant cela, plus rien. Pas le moindre filament d'une aventure vécue, d'un amour ressenti, d'une perspective d'avenir. Strictement rien. Et pourtant, il savait que des événements s'étaient produits avant ça, il le savait du plus profondément de son être, guidé par une intime conviction.

    Durant sa chute imaginaire, Skauti vit un grand nombre de formes indistinctes passer rapidement tout autour de lui, s'élevant dans les airs pour disparaître hors de son champ de vision. C'était comme si tous ses souvenirs se faisaient la malle devant lui, lui refusant même le luxe de les apercevoir plus précisément pour en garder une quelconque trace. Ce songe fut à la fois bouleversant et empli de peur, car que pourrait-il l'attendre à sa sortie?

    Cela commença par une douce sensation de chaleur bienveillante, suivi par la caresse d'une langue maternelle comme pour un nouveau-né. Et il appréciait ce ressenti, le poussant à s'apaiser un peu plus de seconde en seconde puisque vraisemblablement en sécurité. Peu à peu il se sentait revivre, le sang circulant de nouveau normalement dans son organisme. La maîtrise de ses membres lui fut rendue. Au début un tressaillement de la crinière, puis un mouvement léger des pattes, pour s'ensuivre par l'ouverture progressive des paupières. Le monde se dévoilait devant lui: un univers blanc et froid, peuplé de lions blancs et chauds, ces mêmes lions qui l'entouraient avec leurs regards soucieux. Qui étaient-ils? Pourquoi veillaient-ils sur lui de cette manière, avec autant d'affection comme le faisaient ces deux lionnes?

    Et pourquoi disaient-ils Skauti en le regardant? Etait-ce vraiment lui? En ce cas, cela voulait dire qu'ils le connaissaient, forcément!

    _Vous savez qui je suis... fit-il d'une voix faible, dont il s'étonna lui-même de la douceur qu'il lui avait mise. Je ne me rappelle plus... De rien...

    Pour appuyer ses propos, Skauti regarda son propre corps avec curiosité, comme s'il n'était pas le sien. Lui aussi se trouvait être blanc, ce qui appuyait son raisonnement comme quoi c'était obligé qu'ils le connaissaient; purement logique. Son regard, encore peu appuyé dû à sa faiblesse physique, s'orienta vers les deux femelles pour s'attarder sur l'une d'entre elles, la plus jeune. Il la trouvait fort curieuse, plus encore que les autres qui l'entourait.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Mai - 10:35
Tandis qu'Héra léchait doucement la tête du nouveau venu, Hanabi se mit à faire de même, tout en lui parlant. Késhia, quant à lui, commença à tenter de le réveiller. Qui pouvait dire ce qu'il se passait ? Personne. Pas même Héra et ses longues années de vie. Elle n'avait guère vue de choses semblables à celle-là. Mais, alors même que la vieille lionne n'espérait pas grand chose pour le moment, il y eut un infime tressaillement. Puis un mouvement de la patte. Cessant de lécher le jeune mâle, elle redressa la tête, et observa la suite. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Hanabi, pour lui intimer de cesser elle aussi. Le lion se réveillait, et ils ne connaissaient pas encore ses motivations. Quant enfin il ouvrit les yeux, Héra se déplaça légèrement, pour qu'il puisse la voir, et elle le regarder dans les yeux. Il avait des yeux d'un bleu profond, qui lui rappelait certaines choses. Choses qu'elle ne voulait pas forcément se rappeler, aussi tenta t-elle de ne pas y penser.

─ Vous savez qui je suis...Je ne me rappelle plus... De rien...

Sa voix était encore rauque, mais au moins, il ne semblait pas agressif. C'était une bonne chose, la vieille lionne n'aurait pas voulu avoir à sauter sur lui alors même qu'il reprenait ses esprits. Néanmoins, tandis qu'il se relevait légèrement pour contempler son propre corps, un sourire triste se dessina sur ses babines. Ils ne connaissaient nullement ce lion, mais comment lui dire ? Ce pourrait être un autre choc qu'il ne pourrait sans doute pas supporter. Pourtant, ils ne pourraient lui cacher éternellement. Néanmoins, autant l'aborder avec douceur. S'approchant d'un pas, elle parla d'une voix calme :

─ Je m'appelle Héra, et voici Késhia et Hanabi. Nous ne te feront pas de mal. Est-ce que tout va bien ?


Kuzaidia conseille en #B3564A
[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Mai - 13:30

Suite au regard de ma commandante, qui m’insistait à l’imité, j’arrêtai de lécher ce cher inconnu. Il était perturber, visiblement perdu dans ce monde empli de neige qu’il ne reconnaissait pas, mais malgré cela il était revenu à lui. Il était avec nous et j’en étais profondément heureuse. Je me dis que, comparé à moi, Skauti avait bien du courage, car malgré ses plus grands cauchemars il avait fini par se réveillé et reprenait doucement conscience, alors que moi je pleurais encore au fond de ma grotte il y a encore quelques heures. Je me trouve bien misérable à côté de lui, plus encore alors que je me trouve en présence d’Héra et de mon futur roi. Futur … tout cela à l’air si lointain, pourtant Késhia est bientôt adulte. Je me dois de l’appeler « Mon roi » désormais.

Toujours bloquer sous le poids du lion bleu, je ne pouvais que le regarder, sourire gentiment et surtout sincèrement alors que mes supérieur continuait à prendre la parole pour s’enquérir de l’état de notre invité. Au moins, me semblait-il que la blessure à la tête s’était arrêter de saigné, cela devait être une bonne chose, que dit-je cela était forcément une bonne chose. Il me tenait chaud à la patte avec tous ses poils, normal me direz-vous, mais cela confirmait nos soupçons quant à ses origines. Pour avoir un pelage aussi épais, il venait bien du nord.

- Je m'appelle Héra, et voici Késhia et Hanabi. Nous ne te feront pas de mal. Est-ce que tout va bien ? – Fit la commandante des lions blancs.

J’avais été présentée, quel honneur cela était pour moi. Que la commandante pense à moi me fit chaud et cœur et m’insista à sourire d’avantage, avec cette joie qui m’envahissait peu à peu, comme au temps heureux où l’innocence faisait partie intégrante de mon caractère. J’aurai voulu dire quelques chose moi aussi, une parole rassurante et affectueuse, mais ce n’était pas de mon ressort, je n’avais rien à dire car je n’avais aucun titre pour oser pouvoir dire quelques chose, j’étais là c’était tout. Coucher contre le corps du lion bleu, toujours immobilisé, mais cela ne me dérangea guère. Skauti n’avait pas l’air méchant.

Cependant, il ne se rappelait pas qui il était. C’était bien embêtant, je me mis à penser que Skauti n’était peut-être pas son prénom finalement, mais dans ce cas le pauvre lion ne savait pas d’où il venait alors. Et sa famille ? Cette pensé triste me traversa l’esprit, ils devaient attendre son retour avec impatience alors qu’il ne reviendrait surement jamais, perdu dans les confins du nord. Oh, mon pauvre Skauti…




[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Mai - 13:55


The Northerners will never forget.


La soudaine sortie de sommeil du félin fit reculer l'adolescent de quelques pas. Plus il y repensait, et moins elle devenait soudaine, la première l'avait était beaucoup plus, mais Késhia ne s'attendait pas ce qu'il se mette a se regarder avec autant de curiosité, comme si il se doutait qu'un lion tel que lui puisse avoir quatres pattes, une crinière et une queue, tout comme les Nordiques présent en avait.
Sa voix faible, mais douce, malgré l'état de panique qu'il pourrait avoir, continua de résonner quelques instants, alors que Késhia le regardait, s'efforçant de ne pas avoir un regard trop curieux qui pourrait blesser le nouveau venu.

« - Je ne me rappelle plus... De rien... »

Les oreilles du Nordique se baissèrent, et malgré le regard que lançait Héra a tout les félins présents autour de ce Skauti, regard si lourd qu'Hanabi même stoppa les lèches qu'elle procurait au félin, Késhia se rapprocha un peu plus de l'inconnu et le regarda dans le détail, de long en large.
Il était plus bleuté que la plupart des Nordiques, mais son pelage et sa crinière étaient épais, et bien que ces teintes étaient différents de celles blanches de son peuple, il était clair, et il était évident qu'un tel félin ne puisse être qu'un Nordique. Sa plaie a la tête avait arrêté de saigner, mais le sang séché c'était incrusté dans son pelage.
Après sa rapide petite inspection, Késhia s'en alla vers les sources chaudes et y plongea sa patte, il revint, clopinant, sans poser sa patte mouillée et chaude, qu'il vint poser sur la plaie de Skauti. Puis il baissa la tête vers lui et le regarda dans les yeux.




▬ Tu es ici sur les terres Nordiques, nous t'offriront asile dans notre clan et nous prendront soin de toi. Tes souvenirs te reviendront.

Son ton était doux et compréhensif.
Il se demanda si ce félin avait une famille quelque part sur les terres du Nord. Il ne pouvait le laisser comme cela, sans souvenirs, sans rien a quoi se raccrocher, comme Késhia l'avait été lorsqu'il avait été retrouvé aux côtés du corps de sa mère. Et pourtant, il avait pu se raccrocher a Theluji, puis à Héra, et a son clan, sa famille a présent, bien que rien ne puisse combler le trou béant dans sa poitrine qui était du a la mort d'une mère aimante et l'absence d'un père. Il voulait le faire ressentir a cet étranger, qu'il n'était pas seul, il voulait que cet étranger voit qu'il était soutenu par le peuple Nordique, ou même seulement par Késhia, mais il savait ce que c'était de n'avoir aucune attache et ne souhaitait que ça n'arrive a personne.




▬ Certains iront chercher si des Nordiques sont encore seuls sur les terres, peut - être trouveront nous ta famille. Je me porterais garant de ta santé.

Sa dernière phrase était stupide, comment un simple adolescent pouvait se porter garant d'un adulte ? C'était incensé, et pourtant Késhia avait dit cette phrase, qu'il aurait pu regretter, mais le félin était sans repère, et blessé, alors peut - être, au fond, n'était ce pas si incensé que ça.
Après ces paroles, il se recula, et s'assit, les pattes rabattues et la queue enroulés autour, comme a son habitude.


© By Halloween sur Never-Utopia



[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 13:06
    Ces 3 lions ne lui disaient rien. Il n'avait pas la sensation de les avoir déjà vus, ni même connus, alors qu'au fond de lui, quelque chose lui disait qu'ils avaient un rapport avec sa présence ici. Mais quand à savoir la nature de ce rapport... Néant. Aucun indice pour le mettre sur la voie, pas même ses propres souvenirs qui étaient désormais vierges de toute image passée. Quelle vie pouvait bien s'offrir à lui désormais? Au moins avait-il encore conscience d'être un lion, et perte de mémoire ou non, un lion reste un lion avec tous ses instincts et ses apprentissages. Cette part d'inconscient propre à chacun qu'il est impossible de retirer une fois qu'il nous a été accordé.

    Ils s'étaient présentés. Avec courtoisie et retenue. Comportement laissant à penser qu'ils n'étaient pas n'importe qui. Le mâle tentait de faire preuve de prestance, notamment dans son discours malgré son manque d'assurance assez peu évident au premier regard. Mais Skauti se sentait l'oeil pour ces choses là. Le jeune mâle parlait comme un dirigeant, s'adressant à lui au nom du clan des Nordiques. Cette appellation tilta aux oreilles de Skauti, qui y reconnu quelque chose, mais sans plus. L'impression parti aussi vite qu'elle s'était profilée, remplacée par de l'humilité lorsqu'il se rendit compte de l'âge vénérable de la lionne aux côtés du chef de clan. Elle aurait largement pu être sa mère, voir même sa grand-mère, mais en dégageant un certain charisme. La prestance, elle l'avait, c'était indéniable.

    _Je... Je pense que ça peut aller oui... Balbutia-t-il devant Héra, intimidé.

    Celui que Skauti eut identifié comme étant le chef prit l'initiative d'engager en premier un vrai dialogue avec lui les yeux dans les yeux. Ainsi il confirmait sa position dominante d'une manière passive. En posant sa patte sur son front, Skauti se demanda quel message on voulait lui faire passer; jusqu'à ce qu'il passe également sa patte sur cette même partie, et ressente le toucher du sang séché sur son pelage. En tâtant un peu plus, il prit compte de la dimension de sa blessure à la tête, et son regard se reporta sur le chef de clan. Ce dernier donnait déjà des instructions.

    _Une... Famille? Répéta-t-il avec hésitation. De quoi s'agit-il? Je... Je ne comprends pas ce mot...

    Il baissa la tête pour éviter les regards dont il savait qu'ils lui seraient lancés. La signification de "famille" semblait pleine de sens pour eux, mais pour Skauti, rien ne lui venait à l'esprit. Et de toute façon, il n'avait pas envie de se focaliser là-dessus pour le moment. Testant la stabilité de ses pattes, le jeune lion commença à se redresser doucement, reprenant peu à peu confiance en ses membres. Toujours avec la tête baissée, il adressa un regard en coin à la jeune lionne complétant le trio. Elle n'avait rien dit depuis son réveil, se contentant de le regarder. En cela, elle éveillait sa curiosité. Que pouvait-elle bien penser de lui?


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Juin - 19:29
[Je ne suis pas très inspiré pour le moment, si quelqu'un veut répondre avant moi, qu'il n'hésite pas :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juil - 17:28


The Northerners will never forget.


Un voile de tristesse vint occuper les yeux du jeune prince, et une petite moue, qui elle aussi avec cette tristesse qui se faisait ressentir, pris la place de son sourire compréhensif. Il ne savait pas ce qu'était une famille. Etait ce seulement possible, de ne pas savoir ce qu'était une famille ? Non; non il ne pouvait pas, essayait tant bien que mal de se convaincre Késhia. Même sans ses souvenirs, des sensations devaient lui rappeler cela. Ne serait - ce que les lèches chaudes d'une mère, ou même la poigne forte d'un père, des choses devaient rester gravées a jamais.
Mais cela sonnait tellement faux dans l'esprit de Késhia, car lui même ne se souvenait pas de cette forte poigne d'un père. Il avait toujours vécu sans son vrai père, et même si Theluji était comme tel, il ne se souvenait pas de sa forte poigne. Et un instant l'adolescent se perdit dans une vague de souvenirs nostalgiques, hors de tout. Il revoyait Theluji souriant devant certains de ses progrès, ou devant certaines de ses bêtises. Puis il le voyait partir et ne jamais revenir. Il sentait monter les larmes, et si l'étranger n'avait pas essayé de se relever a ce moment, Késhia se serait laissé allé, bien que cela aurait été contre son gré.
Késhia se leva et vint se placer a côté de Skauti, lui donnant une impulsion pour qu'il se lève vraiment, et étant l'épaule sur laquelle il tomberait si jamais. Ceci étant fait, il releva vers lui, et lui sourit à nouveau. Il ne savait pas si ses larmes se voyaient encore au bord de ses yeux, mais son sourire était vrai, et plein de bonnes intentions a l'égard de cet étranger bleuté, bien qu'ils se connaissaient a peine.

Le futur roi s'était toujours senti proches des personnes Nordiques en général, des félins dans les montagnes. Il ne savait pas si il était simplement comme ça, ou si c'était une autre chose qui faisait que, mais il était apprécié pour ça et ne voyait pas pourquoi il devrait changer.
Il resta tout de même près de lui et lui lança :




▬ Une famille, ce sont tes géniteurs, tes frères , tes soeurs, ou alors simplement si tu ne les trouve plus comme moi, ce sont les personnes qui te rattache ici. Ceux qui seront toujours là, qu'il vente ou qu'il neige, et ceux dont tu sais qu'ils ne t'abandonneront pas. Ceux qui ont été là depuis le premier jour, et qui le seront jusqu'a la fin.

Lui répondit il avec ce même sourire agréable. Disant cela, il lança aussi un regard profond et franc a Héra, et son sourire devint plus grand encore. Il était tellement redevable a Héra, et Theluji, tellement redevable a tous. Il avait trouvé sa famille.
Il se détacha un instant de Skauti et revint s'asseoir a côté d'Hanabi et d'Héra, sans le quitter des yeux. Il se rassit avec les pattes droites et bien rassemblées, et sa queue, a nouveau enroulée autour d'elles.




▬ Tu la trouvera comme je l'ai trouvé. Comme nous tous ici, l'avont trouvé.

Il tourna la tête et lança un grand sourire a Hanabi, relevant les oreilles comme un petit enfant. Ses manières avec une touche enfantine et son grand sourire toujours affiché sur son visage faisait de lui un assez drôle personnage, mais qui, a son souvenir, n'avait jamais été blâmé sur cela.


© By Halloween sur Never-Utopia



[ RP d'intégration ] I forgot to remember to forget 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum