Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 12:06
    Aujourd’hui, la journée était chargée pour Alibi. D’abord parce qu’il allait s’entrainé, mais pas avec n’importe qui : Il y aurait un autre élève avec lui, et un Mentor.

    Mafunzo marchait avec son fils parmi les foules de Jangowas. Le brouhaha était fort, mais le mâle doré arrivait tout de même à souffler vers le jeune Jangowa :

    Mafunzo : Vient.. On m’a dit que c’était vers une certaine dune de sable. Là-bas, tu attendras la venu de ton Mentor et de ta ou ton camarade, qu’importe … Tu as interêt à être sage, j’en ai marre de payer le prix de tes conneries !

    Alibi roula des yeux. D’abord, ce n’était pas toujours SA faute, et puis il faisait ce qu’il voulait. Autant en profiter avant d’être adulte, quoi !
    Bientôt, les deux mâles commençaient à s’éloigner du Clan. Ils se dirigeaient vers une dune de sable isolé de tous signes de vie. Un fois proche de cette dernière, ils se posèrent, et Mafunzo ajouta :

    Mafunzo : Je reste avec toi tant que personne n’est là. Tu serais capable de faire une bêtise, telle que je te connais !
    Alibi : Je ne suis pas un aimant à bêtises, tout de même …

    Les yeux vairons de l’adulte foudroyèrent du regard Ali’. Le lionceau sablé détourna alors le regard, blasé. Vivement que son futur Mentor arrive, Mafunzo lui casse déjà les pattes …



W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Fév - 19:54
Depuis le matin, Khassim avait du mal à tenir en place. Il s'était réveillé tôt – bon, d'accord, il se réveillait toujours tôt, mais ce jour-là plus que d'habitude – et tournait en rond dans le camp. Il aurait voulu aller se défouler un peu – quand il était nerveux comme aujourd'hui, il avait du mal à être pleinement efficace dans ce qu'il entreprenait – mais il savait qu'en ce jour-ci, il valait mieux ne pas s'éloigner du camp. Mieux valait être certain d'être à l'heure.
Khassim était excité, et pour cause! On l'avait chargé d'entraîner un peu deux lionceaux du Clan, et aujourd'hui était la première fois que l'entraînement allait avoir lieu.

Pour une fois, le jeune adulte était habité par une émotion autre que la colère: la joie. Il se sentait heureux et fier qu'on lui confie une telle responsabilité. Bien évidemment, il faisait également le lien avec ce que cela lui rapporterait: s'il menait sa mission à bien, cela prouverait à tous de quoi il était capable.
Il était sur la bonne voie pour prouver aux autres qu'il avait un sérieux et un sens des responsabilités suffisants pour assumer des charges importantes – celle de Général, par exemple...

L'animal leva les yeux au ciel, jetant un coup d’œil au soleil. Haut dans le ciel, il semblait indiquer à Khassim qu'il était temps d'y aller.
Sans perdre un instant, il se mit en marche. Il voulait être scrupuleusement à l'heure! Il se dirigea vers un coin du camp repérable par une dune qui, ce jour-là, avait pris une forme particulière.
De loin, il vit d'abord deux silhouettes, une grande et une petite – sans aucun doute, son futur élève. Khassim redoubla d'excitation et pressa le pas encore davantage. Les deux formes, couleur de sable, se précisaient à chaque foulée. Enfin, arrivé à quelques mètres du lionceau qu'il devait entraîner et du père de celui-ci, il distingua clairement les deux. Le jeune lion reconnut son cadet, et gémit intérieurement. Pourquoi lui? Pourquoi, entre tous les lionceaux du clan Jangowa, cela devait-il être lui?
Khassim reconnaissait bien le lionceau auquel il avait affaire. C'était un gamin bavard et irrespectueux, qui pensait être à la hauteur de Khassim. Et c'était ce lionceau insupportable, Alibi, qu'il allait devoir entraîner. Quelle joie...

Mais il ne fallait pas baisser les pattes aussi vite. De toute manière, Khassim était ici en position de force: Alibi, en tant qu'élève, était censé l'écouter. Le Jangowa se rappela mentalement à l'ordre et continua de s'approcher d'un pas rapide. Il y arriverait. Il le voulait.

- Mafunzo...
le salua Khassim d'une voix neutre. Il le connaissait de vue seulement. Tout ce qu'il savait de lui, c'était que sa compagne était morte depuis quelques mois et qu'il était le père d'Alibi. Si Alibi est comme ça, à quoi peut bien ressembler le père?

Mais peu importait Mafunzo, ici Khassim devrait se concentrer sur Alibi – et sur l'autre lionceau pas encore arrivé. Quel que soit le caractère du lionceau sable et l'attitude qu'il emprunterait avec lui, le jeune adulte était résolu à mener à bien sa mission.


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Fév - 21:39
Ce matin là, Malia s'était réveillé tôt,la veille sa mère lui avait dit qu'elle devait rejoindre son mentor ainsi qu'un lionceau pour son première entraînement. Elle se demandait comment se déroulera ce fichu entraînement dont elle ne voulait surtout pas y aller. Elle qui n'aime pas se mélanger à des inconnus. Mais bon, n'est-ce pas une bonne raison pour faire de nouvelles connaissances ?


Sa mère lui fit signe de la suivre. Elles se dirigèrent alors vers une dune de sable, au loin,elle distingua trois silhouettes de mâles, deux adultes et un lionceau. Tout en avançant Malia se cacha derrière sa mère. Avait-elle peur ? Sûrement pas, elle était juste sauvage face à de nouvelles têtes. Donc, elle arrivèrent vers eux, sa mère se stoppa et la jeune lionne resta derrière elle pour pas qu'on la remarque. Sa mère lui donna un coup de patte arrière de sorte qu'elle fasse son apparition et non la sauvageonne vers les autres lions. Alors, elle sortit la tête, et regarda un lion plutôt couleur sable, sa devait être lui son mentor.

- « Vous êtes mon mentor j'imagine ? »Lança la jeune lionne un peu froidement.

Wingu (mère de Malia) Mais enfin ! Ne parle pas comme ça à ton mentor voyons !
Excusez-moi, je sais pas ce qu'il lui prend. Voici ma fille Malia..


Apres que sa mère eut fini de parler, Malia regarda le lion pour ensuite lui lancer un regard malicieux :

- « Je suis enchantée de faire votre connaissance cher lion. dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Puis elle regarda le lionceau et l'adulte qui devait sûrement être son père :
-Et de vous, bien sur...




Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 22:18
    Quelques minutes plus tard, le silence commençait déjà à régner sur le lieu de rendez-vous. Alibi soupirait en regardant le ciel, ennuyé, tandis que Mafunzo ne quittait pas des yeux l’horizon dans l’espoir de trouver quelqu’un. L’adulte prenait de l’attention à localiser le fameux Mentor qui devait venir ici, et alors que le jeune garçon arrogant allait commencé à râler, son père le coupa :

    Mafunzo : Tiens, regarde, ton Mentor arrive !

    Aussitôt eut-il entendu ceci qu’Alibi braqua son regard vers la direction où regardait le mâle doré. En effet, une silhouette s’approchait .. Et prenait vivement des couleurs au fur et à mesure qu’elle se dessinait.

    Un grondement se fit entendre dans la gorge du jeune Jangowas. Il savait très bien à qui appartenait la forme mystérieuse .. Son odeur infecte se faisait déjà sentir depuis sa position vers la dune de sable !

    Khassim : Mafunzo...

    Mafunzo salua Khassim d’un signe de tête. Alibi dévisagea son ennemi avec une mine foudroyante et furieuse, entièrement enragé par le destin qui l’attendait, cette journée-ci : Il devrait s’entrainé avec cet ignoble Khassim ! Qui pourrait redouter pire comme Mentor ? Khassim n’était qu’un incompétent, quelles que soit la raison qui justifiait son existence parmi les Jangowas ! Rien qu’en pensant légèrement à lui, le rebelle commençait déjà à hérisser sa fourrure … Jusqu’à qu’une petite voix interrompe l’instant de foudres qui trônait entre lui et le mâle gris:

    ???: Vous êtes mon mentor j'imagine ?

    Il regarda sur le côté. Une petite femelle aux yeux bleus se trouvait presque collé contre sa mère, un peu plus grande et largement plus vieille que la petite Jangowa. Cette dernière rétorqua à sa fille :

    ???: Mais enfin ! Ne parle pas comme ça à ton mentor voyons !
    Excusez-moi, je sais pas ce qu'il lui prend. Voici ma fille Malia..


    Malia ? Joli nom ! Alibi se détendait au fur et à mesure qu’il observait Malia. Voilà un joli lot de consolation pour ce beau matin devenu pourrit à l’arrivé de Khassim ! Malia, pendant ce temps-là, commença à saluer les adultes :

    Malia : Je suis enchantée de faire votre connaissance cher lion. Et de vous, bien sur...

    Elle s’adressa dernièrement au lionceau sablé avec un salut qu’elle semblait avoir oublié. De toute façon, Ali’ s’en fichait : Il n’était pas de mauvaise humeur. Alors, il répondit au bonjour de la demoiselle avec un sourire amicale.

    Mafunzo : Bon hé bien, puisque tout le monde est là, je m’en vais. Tiens-toi bien à carreaux, Alibi, ou sinon ce sera ta fête !

    Il avait oublié son « défunt » géniteur .. Celui-ci lui avait jeté un regard mauvais avant de saluer une nouvelle fois la mère de Malia et Khassim. Il s’en alla sans vérifier davantage ce qui se passait derrière lui et finit par disparaître derrière le fond ensablé du Désert. Sans perdre une minute, Alibi lança à Malia :

    Alibi : Salut Malia ! Je m’appelle Alibi, enchanté.

    Il se tourna en suite vers Khassim, avec un air bien plus froid :

    Alibi : C’est toi, notre Mentor ? Hé bien, je ne pensais pas que mon père confondait autant les Jangowas inexpérimentés comme toi et les Jangowas digne d’avoir des apprentis … M’enfin, on fait avec ce qu’on a !

    Parfois, il était vrai que le jeune mâle était cru et mauvais avec les autres. Enfin, à eux de comprendre le message caché dans ses paroles .. Comme Khassim par-exemple, où le message était un simple conseil qui lui disait de déguerpir du champs des grands .. comme Chenko, quoi !

    Alibi : Alors, on fait quoi comme premier entrainement ?

    Spoiler:




W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Fév - 20:59
[On m'attendait? (a) *ZBAF* A la fin de votre post, n'hésitez pas à dire que Khassim s'est arrêté à un endroit si vous voulez.]


Tandis que Khassim s'appliquait à ne pas regarder le lionceau beige à ses pattes – il préférait se concentrer sur d'autres choses, telles que Mafunzo, tant qu'il le pouvait encore –, il entendit une petite voix provenant d'un de ses côtés. Tournant la tête, il découvrit que son deuxième élève, une femelle marron clair, était arrivé également, en compagnie de sa mère. Cette dernière reprit sa fille pour son comportement froid, et présenta la petite lionne: vraisemblablement un peu plus âgée qu'Alibi, elle s'appelait Malia.
Khassim ne savait trop que penser de ce deuxième élève: pourvu qu'elle soit plus respectueuse pendant l'entraînement qu'avec ses salutations! songea l'adulte.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance cher lion, lâcha alors Malia. Son air amusé ne plut guère au Jangowa plus âgé, qui plissa légèrement les yeux. Si elle commençait déjà à faire preuve d'irrespect, ils n'allaient pas s'entendre... Mais elle devrait filer droit de toute manière, raisonna-t-il, puisque comme pour Alibi, elle l'avait pour mentor. Khassim se contenta alors d'un signe de tête sobre mais au moins dénué d'agressivité.

Enfin, les deux élèves étant arrivés, Mafunzo s'en alla, recommandant au passage à son fils de bien se tenir. Bien qu'il n'en laissât rien paraître, Khassim fut content d'entendre cela: au moins, si Alibi gâchait l'entraînement, il en pâtirait aussi.
Les deux autres adultes à peine partis, Alibi salua Malia et se tourna vers Khassim, d'ores et déjà prêt à ouvrir les hostilités.

Khassim ignora les premières paroles du lionceau, se contentant de le considérer avec mépris bien que ses insultes lui donnent très envie de lui offrir une bonne correction. A la deuxième remarque, Khassim s'autorisa à répondre avec un rictus moqueur envers Alibi:

- Eh bien, pour toi j'aurais bien pensé à des cours pour apprendre à respecter les autres, tu en aurais bien besoin. Malheureusement, je crains que les efforts conjugués du clan entier seraient vains.

Le lion gris-brun se détourna de celui qui l'horripilait pour regarder le Désert, vaste étendue dorée devant lui. Il s'assit et, après une seconde de silence, il regarda les deux jeunes et répondit, de manière plus neutre:

- On va commencer par les bases. Puisqu'on ne peut pas couvrir l'ensemble du territoire en un après-midi, je vous le décrirai. Vous verrez les différents lieux et les frontières pendant les déplacements du clan, les chasses, et les patrouilles pour toi Alibi. Khassim fit une légère pause, avant de reprendre. Comme ça ne prendra pas trop de temps, je commencerai à vous apprendre les rudiments du combat.

Le félin se releva, étira rapidement ses pattes avant et se mit en route. Malgré sa déception à la découverte de l'élève qui lui avait été attribué – Alibi –, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine excitation. Cela restait la toute première fois qu'il allait éduquer des lionceaux, après tout!

- Allons-y.

Khassim tentait de se montrer patient avec Malia et Alibi, aussi resta-t-il à leur hauteur tout en leur parlant du territoire Jangowa. Sa voix n'était guère plus douce que d'habitude, de même que son regard, cependant il faisait de son mieux. Cette journée était très importante pour lui, il fallait qu'elle soit parfaite, et que lui-même soit parfait, aussi le contrôle de soi-même était capital!


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Fév - 16:07
Après que Malia eut fini de saluer les lions, le père du lionceau partit en avertissant son fils de ne pas faire de bêtises puis le petit – qui devait être plus jeune qu'elle - se présenta,Alibi. Mais elle ne savait pas encore le prénom de son mentor qui n'a pas dut aimer la façons dont elle s'était exprimée. Ensuite se fut le tour de sa mère de partir. Malia la regarda s'engouffrer dans le désert pour rejoindre son clan elle voulait qu'une chose : Partir d'ici. Elle sortit de ses pensées puis se tourna vers les lions quand le petit Alibi commença à parler.

Alibi - C’est toi, notre Mentor ? Hé bien, je ne pensais pas que mon père confondait autant les Jangowas inexpérimentés comme toi et les Jangowas digne d’avoir des apprentis … M’enfin, on fait avec ce qu’on a !

Malia lança un petit rire discret en regardant Alibi, elle allait pas s'ennuyer avec lui. Mais la façons dont il lui avait parlé,il devait surement l'avoir déjà vu quelque part car son mentor répliqua juste après :


-Eh bien, pour toi j'aurais bien pensé à des cours pour apprendre à respecter les autres, tu en aurais bien besoin. Malheureusement, je crains que les efforts conjugués du clan entier seraient vains.

Ensuite, son mentor – qui était assit - nous expliqua l’entraînement. On allait d'abord commencer par les bases comme il l'avait si bien dit!
Puis il se leva et partit dans je ne sais quelle direction tout en parlant du territoire. Malia était juste à coté de lui et se forçait d’écouter le plus attentivement possible même si elle comptait les minutes dans sa tête. Elle lança un regard à Alibi pour voir si elle n'était pas la seule à s'ennuyer, puisqu'il n'y avait pas d'action très intéressante pour le moment. Mais elle se demandait toujours le prénom de son mentor qui ne s'était toujours pas présenté à elle :

- Hm, s'est.. intéressant mais, c'est quoi ton prénom au juste ?
Demanda t-elle.

Allait-il mal agir ? Donc elle se mit de l'autre coté à fin qu'Alibi soit à coté de son mentor.
Ils marchaient pendant plusieurs minutes ce qui fatigua la petite lionne qui s'assit au sol et commença à râler.

- On est bientôt arrivé ?! Mes petites pattes sont entrain de souffrir ! Si on avance encore il faudra me porter je vous le dis.

Après une courte pose, elle se leva pour repartir dans une autre direction ! Elle se retourna pour faire face à Alibi et son mentor :

- Les marais ça vous tente ?

Elle n'attendait pas forcement de réponse de la part des autres lions et elle continua son trajet vers les marais en espérant qu'ils la suivent et non qu'il la laissent partir seule...



Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Fév - 16:56
    Khassim : Eh bien, pour toi j'aurais bien pensé à des cours pour apprendre à respecter les autres, tu en aurais bien besoin. Malheureusement, je crains que les efforts conjugués du clan entier seraient vains.

    Alibi commença à l’imiter en prenant la même position que son « Mentor », tout en répétant les paroles qu’il disait en prenant une voix de fillette. Bien sûr, l’insolent prit soin de le faire pendant que Khassim était retourné, entrain d’expliquer ce qu’ils allaient faire :

    Khassim : On va commencer par les bases. Puisqu'on ne peut pas couvrir l'ensemble du territoire en un après-midi, je vous le décrirai. Vous verrez les différents lieux et les frontières pendant les déplacements du clan, les chasses, et les patrouilles pour toi Alibi. Comme ça ne prendra pas trop de temps, je commencerai à vous apprendre les rudiments du combat.

    Les rudiments du combat .. Genre, apprendre à faire le mort lorsqu’on est en danger ? Khassim le fait tout le temps, si ça se trouve, il va nous enseigner l’art de la comédie ..
    Le jeune Jangowa se moquait à voix basse comme mentalement de son supérieur. Parfois, il y avait des jours où le jeune sablé faisait la sourde oreille, d’autres jours où .. bah, il écoutait. Mais en tout cas, la présence de Khassim ne l’aidait pas à se concentrer.

    Quelques minutes plus tard, Malia et les deux ennemis avaient décampé de leur emplacement actuel. Ils marchaient désormais dans le Désert, pendant que Khassim cheminait aux côtés de Malia et qu’Alibi s’était mit en arrière. Il jetait par-moment des regards sur ses côtés, ou tout simplement marchait en position de chasseur dans l’espoir de bondir sur la queux de Khassim. Soudain, Ali’ entendit la petite Malia demander :

    Malia : Hm, c'est.. intéressant mais, c'est quoi ton prénom au juste ?

    Le mâle au pelage claire décernait de l’ironie dans les paroles de sa camarade. Il se joignit à la ligne qui constituait Khassim et Malia et jeta un regard amusé à la femelle beige. Cette dernière le vit et se cacha dans son ombre afin que l’adulte grincheux ne lui gronde pas dessus. Au bout d’un petit temps de marche, elle ajouta encore en s’asseyant cette fois-ci :

    Malia : On est bientôt arrivé ?! Mes petites pattes sont entrain de souffrir ! Si on avance encore il faudra me porter je vous le dis !

    Alibi regarda son rival puis Malia. Il n’était pas moins souriant qu'un petit démon qui préparait son coup. Mais alors que le gamin allait répondre, la diva partit dans la direction du marais. Elle se retourna vers lui et lança :

    Malia : Les marais ça vous tente ?

    Le prés-adolescent s’approcha enfin de Malia jusqu’à presque que leurs fourrures se frôlent et lui répondit :

    Alibi : ça me tente très bien …

    Et, avec un ton chuchotant, Ali’ continua :

    Alibi : Et si nous faisions connaître l’eau du marais à Khassim.. ? Enfin, si tu vois ce que je veux dire ..

    Dans la tête du petit diable, un plan avait déjà germé dans son esprit. Un peu d’eau sur la fourrure de leur Mentor ne lui ferait pas de mal ! Ni un petit cache-cache dans les roseaux, maintenant qu’on y pense ..



W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Fév - 23:53
[Mince, je suis vraiment désolée du temps de réponse... Je n'avais pas vu ta réponse, Alibi ^^']


Les deux jeunes l'écoutaient en silence tandis qu'ils marchaient. Enfin, difficile de dire s'ils l'écoutaient, ou du moins s'ils prêtaient une véritable attention à Khassim et tentaient d'assimiler ce qu'il leur apprenait.
Il fut agacé en entendant la femelle, Malia, l'interrompre, mais cet agacement laissa place à de la surprise en entendant la fin de sa phrase, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté à elle – la présence insupportable d'Alibi et ses insolences lui avait fait oublier que son deuxième élève ne le connaissait probablement pas.

- Oh. Je suis Khassim, le fils de Chenko, répondit l'adulte, ne pouvant s'empêcher de laisser percer la fierté dans sa voix: tout le monde n'avait pas la chance d'avoir pour père le Général des Jangowas!

Malheureusement pour le jeune félin, tout le monde n'était pas aussi à l'aise – tout tendu que Khassim pouvait être à l'idée de son premier entraînement en tant que mentor – que lui: Malia s'éloigna de lui juste après avoir posé sa question, laissant l'adulte près d'Alibi, certainement pour le plus grand déplaisir des deux félins.
Mais le pire était encore à venir. Si pour l'instant, les deux lionceaux s'étaient tenus relativement tranquilles, cela n'allait pas durer.

- On est bientôt arrivés?! Mes petites pattes sont en train de souffrir! Si on avance encore il faudra me porter je vous le dis, gémit la jeune femelle en se laissant tomber au sol.

Khassim réprima avec peine un grognement exaspéré. Oui, ils étaient jeunes, mais enfin, ils n'étaient pas en sucre quand même! S'ils étaient fatigués aussi vite, qu'en serait-il pendant les chasses, les patrouilles et les combats, qui pouvaient parfois s'étendre sur plusieurs jours d'exercices physiques éreintants sous le soleil brûlant du Désert?
Mais au moment où il s'apprêtait à répondre qu'ils allaient bientôt s'arrêter mais qu'il lui faudrait apprendre à être plus endurante à l'avenir, Malia se releva – subitement moins fatiguée remarqua Khassim – et se mit à trottiner, jetant un dernier regard et un dernier mot aux deux lions encore en arrière:

- Les marais ça vous tente?

Il n'en fallait pas plus à Alibi pour qu'il saisisse l'occasion dont il devait probablement rêver: embêter Khassim plus encore qu'il ne le faisait déjà par sa simple présence. Il s'élança vers la jeune femelle, annonçant son intention de la suivre.
Tsss... Il ne manque qu'un chœur chantant pour leur amour [oui ceci est un coup bas, je l'assume], se dit Khassim avec mépris.
Le Jangowa s'assit tranquillement dans le sable, tout à fait calme en apparence malgré la rage qui commençait à bouillir en lui. Il parla juste assez fort pour être certain de se faire entendre des deux jeunes, bien qu'ils soient en train de s'éloigner de lui:

- Non. Ce n'est pas à vous de choisir où nous allons, et si vous me désobéissez vous devrez vous justifier à vos parents. Maintenant, reprit Khassim d'une voix rogue, vous pouvez partir dans des endroits auxquels vous ne connaissez rien, mais ne venez pas vous plaindre quand je vous aurai ramené de force au clan par la peau du cou.

Bien sûr, ni l'un ni l'autre ne tiendrait compte de cet avertissement, Khassim le savait. Évidemment, si j'ai eu suffisamment de chance pour tomber sur Alibi en entraînement, je ne pouvais pas avoir un élève obéissant et respectueux.
La colère était maintenant clairement apparente dans le visage du Jangowa: ses yeux brûlaient de fureur, ses mâchoires étaient serrées malgré le grognement intérieur qui gagnait en puissance dans sa gorge, son échine était légèrement hérissée. Khassim avait toutes les peines du monde à se retenir de s'élancer sur les deux lionceaux et de les punir de leur irrespect – que devenaient les Jangowas, où étaient passés ce sens de l'honneur et cette dignité qui les caractérisaient?

Enfin, avec un léger grondement pour lui-même, l'adulte se releva souplement et se lança à la suite des deux lionceaux à grandes foulées, fermement décidé à leur faire regretter leur attitude envers lui.


[Faudra quand même me dire comment vos perso savent où se trouvent les marais Razz
Et oui bien sûr que les lions connaissent les choeurs, on est dans un forum basé sur un Disney, et je ne vous rappelle pas le nombre de Disneys avec des chœurs amoureux (a)]


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Fév - 19:35
Alors comme ça, le mentor de Malia est le fils du général des jangowas Chenko. Donc il s'appelle Khassim. Alors, que Malia était en route, juste après suite le petit Alibi avait rejoint la jeune lionne jusqu'à s'approcher trop d'elle même ,alors elle lui lança un regard noir pour ensuite s'éloigner un peu de lui.

Alibi : Et si nous faisions connaître l’eau du marais à Khassim.. ? Enfin, si tu vois ce que je veux dire .. dit Alibi en chuchotant.

C'est avec grande joie que la petite lionne accepta, elle ricana avec un sourire maléfique. On allait plutôt s'amuser que de s’entraîner là. Plus loin, Khassim était assis. Pourquoi il venait pas avec nous ?

Khassim- Non. Ce n'est pas à vous de choisir où nous allons, et si vous me désobéissez vous devrez vous justifier à vos parents. Maintenant vous pouvez partir dans des endroits auxquels vous ne connaissez rien, mais ne venez pas vous plaindre quand je vous aurai ramené de force au clan par la peau du cou. Répondu le lion.

Ohlala, on est assez grand pour pouvoir partir ou on veut non ? Il a juste qu'à nous suivre à la place de nous menacer qui si on lui désobéit on devra se justifier face à nos parents blablabla, ou il va nous ramener de force au clan. La petite féline continua de marcher avec Alibi tout en le poussant pour un peu jouer avec lui puis elle commença à murmurer :

- Il a qu'à venir nous chercher alors !

Malia se retourna pour voir si Khassim était toujours assis ou pas, mais non, il était déjà debout entrain de courir après Malia & Alibi pour qu'ils reviennent vers lui pour l'entrainement.
Vu la tête qu'il faisait il valait mieux s'enfuir.
Malia regarda Alibi avant de lui crier dessus :

-COURT ALIBI !

La petite lionne était en pleine course avec Alibi juste derrière. Arriver aux marais, elle se dirigea derrière les roseaux se tapissant au sol en tirant sur la patte avant d'Alibi pour qu'il soit près d'elle et qu'il fasse comme elle. Elle observa Khassim qui était surement entrain de les chercher.

- Surtout, ne fait aucun bruits ou des mouvements ! Je veux pas me faire tuer par lui moi ! Après un courte pose elle reprit, Dès qu'il partira on pourra sortir s'amuser un peu..

[ HRP: Pardon pour la courte réponse et le temps de réponse ^^ ]


Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Mar - 16:57

    Le jeune Jangowas s’apprêta à s’élancer vers les Marais lorsque la voix agaçante de Khassim le retint :

    Khassim : Non. Ce n'est pas à vous de choisir où nous allons, et si vous me désobéissez vous devrez vous justifier à vos parents. Maintenant, vous pouvez partir dans des endroits auxquels vous ne connaissez rien, mais ne venez pas vous plaindre quand je vous aurai ramené de force au clan par la peau du cou.

    Alibi recommença déjà à imiter son Mentor avec ses babines sans sortir un seul mot en regardant Malia. Il s’arrêta aussitôt en suite et lança un regard complice à la petite lionne. Si Khassim croyait qu’Alibi l’obéirait – bien qu’il était évident que cela ne serait pas le cas – il se mettait la griffe dans l’œil ! Malia lui chuchota :

    Malia : Il a qu'à venir nous chercher alors !
    Alibi : Je n’aurais pas dit mieux !

    La lionne à la fourrure beige se retourna vers Khassim avant de crier aux oreilles du lionceau sablé :

    Malia : COURT ALIBI !

    Elle s’élança à la vitesse de la lumière vers les Marais. Les Marais étaient de vastes « rivières » d’eaux où l’on pouvait s’enfoncer dedans. Mafunzo était déjà partit un jour chasser là-bas car sa proie s’était faufilée entre les roseaux en voulant fuir le Jangowas. Bien évidemment, Alibi l’avait suivit et avait finit trempé dans la boue pour avoir faillit se noyer dans un Marais avec inconscience. Désormais, le lionceau faisait attention.

    En arrivant à la destination choisie, Malia se cacha derrière des roseaux et incita Alibi à s’installer à côté d’elle. Il était satisfait de voir qu’elle avait comprit son plan diabolique sans même lui expliquer quoi que ce soit. Pendant que les deux lionceaux jetaient des regards en dehors de leur cachette pour voir si Khassim était là, la femelle Jangowa ordonna à Ali’ :

    Malia : Surtout, ne fait aucun bruits ou des mouvements ! Je veux pas me faire tuer par lui moi ! Dès qu'il partira on pourra sortir s'amuser un peu..

    Le sablé avait hâte que son Mentor s’approche de lui pour lui jeter de l’eau dans la figure. Quelle merveilleuse farce ! Surtout si c’était Khassim qui en était la victime …

    Alibi : Ne rêve pas ma jolie, Khassim nous cherchera dans les Marais et ne partira que si on est sous sa surveillance. De toute façon, qu’il nous trouve où non, le résultat est le même : On pourra toujours l’éclabousser s’il nous trouve et jouer s’il ne nous trouve pas.



W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mar - 0:07
[Une fois de plus... Désolée du délai x)]


Les deux lionceaux se retournèrent vers lui, leurs yeux s'agrandirent et la femelle hurla à Alibi de courir. Oh, ils pouvaient bien courir, cela ne ferait que retarder – et aggraver – la sentence qu'ils recevraient. On ne se moquait pas de l'autorité de Khassim aussi impunément, pensait le grand Jangowa avec rage. Alibi et Malia se moquaient de lui? Oh, ils allaient en payer le prix, et la note serait salée...
Toutes ces pensées tournaient et retournaient dans la tête du lion gris-brun, alimentées par son amertume et son orgueil froissé de se voir ainsi moqué par deux lionceaux. Tandis que ses pattes heurtaient le sol sec du Désert avec un bruit sourd, Khassim planifiait la «suite des opérations»: il retrouverait les deux jeunes mal-élevés et les ramènerait aussitôt au clan, les trainant par la queue s'il le fallait. Il irait lui-même voir les parents de Malia et d'Alibi pour leur faire part de leur comportement inadmissible et de sa volonté de ne plus jamais les avoir à sa charge – à moins peut-être qu'ils ne lui présentent leurs plus plates excuses et ne promettent de se tenir parfaitement bien...

Ces pensées quelque peu utopiques apaisaient la blessure de sa fierté. Il restait furieux envers ses cadets, mais parvenaient mieux à brider sa colère.
Des relents humides parvinrent jusqu'au nez de l'adulte, et il entrevit un espace devant lui couvert de roseaux et autres plantes marécageuses: Khassim était arrivé au Marais. Les lionceaux qu'il poursuivait s'y trouvaient, ayant filé dans la végétation. Ils devaient maintenant être cachés. Qu'à cela ne tienne, je vous trouverai sans problème...
Basculant avec fluidité en mode traque, Khassim commença à avancer à pas de velours, précis et mesurés, son ventre effleurant à peine le sol. Il mettait en application toutes les techniques apprises par son père dans l'espoir d'être le plus silencieux possible. S'il avait une bonne expérience dans le domaine de la chasse, il y était toutefois bien moins bon qu'en combat – il s'agissait après tout du point sur lequel Chenko l'avait le plus entraîné pour qu'il devienne Général.

Maintenant pleinement concentré sur sa chasse, toutes ses fonctions étaient utilisées afin de déterminer où se cachaient Alibi et Malia. Khassim se fiait aux plus petits bruits inhabituels, mais surtout à l'odeur. L'écheveau odorant était plus délicat à démêler qu'il ne l'était d'habitude, car l'humidité ambiante brouillait les pistes; mais il en fallait bien plus pour décourager Khassim lorsqu'il était aussi furieusement déterminé à retrouver ses «proies».
Triant les différents effluves, il finit par en repérer un qui le satisfaisait: une odeur plus complexe que celle des autres habitants du Désert, plus prégnante, plus féline, une odeur de prédateurs. Celle des Jangowas.
Le mâle gris-brun se permit un fin sourire de triomphe: ses deux élèves étaient dissimulés dans les roseaux, tout proches d'un des multiples bras de la Mochanga dans le Marais. Doucement, lentement, Khassim reprit sa marche, faisant un large détour, contournant les deux jeunes.
Il les prendrait à revers, par surprise, et les attraperait immédiatement avant qu'ils ne filent encore. Autant en finir rapidement.

Fier de lui-même, le Jangowa se ramassa contre le sol, poursuivant sa traque vers Alibi et Malia qui lui tournaient le dos, inconscients de ce qui les attendait...


[Comme précisé il se passe peu de choses, mais je me suis fait plaisir sur les descriptions x) J'ai décidé d'ajouter un mini-rebondissement – Khassim décide d'arriver derrière les lionceaux afin de les avoir par surprise. Bien évidemment, n'hésitez pas à dégonfler la tête de mon petit Jangowa en le faisant se faire arroser tout de même, je sais que vous en mourez d'envie Razz ]


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Mar - 14:48

Alibi : Ne rêve pas ma jolie, Khassim nous cherchera dans les Marais et ne partira que si on est sous sa surveillance. De toute façon, qu’il nous trouve où non, le résultat est le même : On pourra toujours l’éclabousser s’il nous trouve et jouer s’il ne nous trouve pas.

-Comme tu veux.. Dit la jeune lionne.

Elle était plus occupée à surveiller les alentours dans cet endroit humides, à la recherche de Khassim. Allait-il les trouver et ensuite les punir de toute leurs bêtises qu'ils ont fait ? C'était sûr, normalement, ils seraient déjà entrain de s’entraîner là. Mais la question qu'elle se posait est : Vont-ils s'entrainer pour de bon ?
Quelque minutes plus tard, aucune traces de ce fameux Khassim, il n'était toujours pas là. Il s'était perdu sûrement ? Le temps était long, sa voulait dire qu'Alibi et la féline étaient bien cachés.

La petite lionne était à deux doigt de s'endormir, alors elle se mit debout en s'étirant tout le long de son corps, pour ensuite avancer dans les roseaux qui étaient autour deux pour les cacher. Malia se retourna face à Alibi pour savoir la suite des évenements :

- Bon, tu veux faire quoi mainte... KHASSIM ?!

Malia écarquilla les yeux surprise de le voir. Et oui, Khassim était juste derrière eux, comment il avait fait pour les trouver ? Les deux lionceaux avaient deux choix, s'enfuir comme tout à l'heure ou rester. Rester est la meilleure solution pour ne pas paraître «Lâche». Les jangowas ne sont pas lâches! La féline avait remarqué une flaque d'eau vers Khassim, alors elle se dirigea dans sa direction avec une sourire diabolique,

-Et si nous lui montrons comment prendre un petit bain à notre cher Khassim, Alibi ?

Elle sauta dedans puis lâcha un petit rire moqueur à Khassim qui était trempé.

[ Pardon pour la courte réponse.^^ Et plouf Khassim ! Razz ]


Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Mar - 16:08


    Malia : Comme tu veux..

    Malia prit soin de jeter un œil aux alentours tandis qu’Alibi restait couché sur le ventre. L’eau l’atteignait à la hauteur de la bande blanche de ce dernier et pourtant, cela ne semblait pas dérangé le jeune Jangowa. Son attention tombait plutôt sur son odorat qui lui permettait de repérer Khassim, bien qu’endommagé par l’odeur infecte que lui donnait les Marais. Le silence était à son comble si on ne parlait pas du bruit des gestes des deux lionceaux. Soudain, Malia demanda au lionceau sablé :

    Malia : Bon, tu veux faire quoi mainte..

    Elle s’arrêta d’un coup sec et reprit en un hurlement, chose qui ne manqua pas de réveiller l’inactivité d’Alibi :

    Malia : KHASSIM ?!

    Le jeune mâle aux yeux vairons regarda rapidement sa camarade avant de suivre du regard la direction des yeux bleus ciel de celle-ci. Il fit une volte-face derrière lui et aperçut, en sursautant, le sombre Khassim.

    D’abord en ayant les poils hérissés sur l’échine, Alibi fit un bond en arrière avec un gémissement de surprise. Malia sembla avoir les yeux écarquillés, quant à elle, jusqu’à qu’une mine sadique se dessine sur son visage. Elle s’approcha de Khassim pendant qu’Alibi restait en retrait et déclara, avant de dévoiler son mauvais coup :

    Malia : Et si nous lui montrons comment prendre un petit bain à notre cher Khassim, Alibi ?

    Et Malia fit un bond non sans désavantage pour le Jangowa adulte : Un filet d’eau se brisa sur sa fourrure et même si ce n’était rien que du liquide, il fallait avouer que pour Ali’, s’était amusant à voir. Alors, en reprenant ses petits airs sûr de lui, il s’avança vers Khassim aussi, et avant que ce dernier ne puisse dire quelque chose, le prés-adolescent lança à Malia :

    Alibi : Pff, et tu penses que ça lui suffira ? Regarde-ça plutôt !

    Il avait très bien remarqué que dans les Marais, il y avait aussi de la boue, sous ses pattes. Sans plus attendre, Alibi se servit de l’une de ses deux pattes avant pour déterrer un peu de boue sous lui et afficha un sourire mauvais sur ses babines. Brusquement, il finit par donné un violent coup de patte dans la boue en la sortant de l’eau ainsi qu'en essayant d’utiliser le plus de force possible pour qu’elle aille très loin et, avec chance, s'étala sur le visage de Khassim. Le maudit arrogant regarda son Mentor avec une mine souriante et dit avec ironie :

    Alibi : Je .. Désolé .. J’ai pas fait exprès !

    _______________________________________________________________
    HRP: N'hésite pas à me le dire Khassim si c'est dérangeant que Khass' se fasse agresser par .. de la boue Razz



W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Mar - 23:34
Le Jangowa se trouvait à quelques pas des deux lionceaux, qui ne se doutaient manifestement de rien, lorsque Malia se retourna, pensant sûrement qu'ils étaient tranquilles. Khassim eut l'intense satisfaction d'observer des expressions surprises et horrifiées sur le visage de ses élèves. Eh oui, vous pensiez qu'il était aussi facile de m'échapper? Quels naïfs ils faisaient...
Mais ils n'en avaient pas fini: se remettant de sa surprise, Malia s'avança et, sautant dans une flaque, envoya de l'eau sur l'adulte. Ce dernier n'eut guère le temps de grogner qu'Alibi, qui bien sûr n'aurait jamais manqué une occasion de ridiculiser Khassim, s'approcha également et envoya une pleine pelletée de boue vaseuse des marais dans le visage du lion gris-brun.

La fureur de Khassim fut sans bornes, mais cette fois, il était définitivement à bout de patience. Tant pis pour la responsabilité qui lui avait été confiée – comment l'honorer avec deux lionceaux comme eux? –, tant pis pour cette première expérience en tant que mentor, tant pis pour toute la joie et la fierté qu'il avaient ressenties à l'idée de la confiance qu'on lui faisait et de l'occasion qu'il avait de prouver sa valeur... Le jeu était fini.
Mais il ne perdit pas de temps inutilement en grognant: d'un vif coup de patte sur le visage, il essuya la majorité de la boue qui couvrait sa figure. Puis d'un autre mouvement tout aussi rapide, prenant Alibi et Malia par surprise, il abattit ses pattes avant sur le corps des deux lionceaux, les plaquant au sol tout en les tirant vers lui – en prenant bien sûr soin de ne pas leur faire éviter la boue dont ils l'avaient sali.
Ses griffes étaient presque sorties de leur fourreau, Khassim se retenant tout juste suffisamment pour éviter d'entailler la chair si tendre et fragile des deux jeunes. Il aurait été si facile de leur infliger une vraie correction... Malheureusement, si l'on pouvait dire, le félin conservait une once de raison. Il ne pouvait pas...

- Maintenant, les peluches, fini de jouer, énonça l'adulte d'une voix à peine plus forte qu'un murmure et pourtant parfaitement audible. Son ton était devenu mortellement calme et, étrangement, n'en était que plus terrifiant. Khassim approcha son visage des deux jeunes afin d'être certain de se faire parfaitement comprendre. Vous allez m'écouter très attentivement. Nous allons rentrer immédiatement au camp, et si vous tentez de vous enfuir je vous rattraperai et vous ramènerai en vous trainant par la queue s'il le faut. Je m'assurerai ensuite personnellement que vous serez punis comme il se doit. J'imagine que vos parents seront fiers de vous. Presque adolescents, et aussi responsables que des nouveaux-nés, acheva le mâle avec un rictus méprisant.

Khassim se redressa et donna un léger coup de la patte à chacun des deux lionceaux, le regard dur, pour qu'ils se relèvent.

- Allez, en avant. Et n'oubliez pas, je vous surveille... gronda le félin, les crocs étincelants. Le Jangowa se plaça derrière eux, bien décidés à les garder à l’œil.
Il était furieux et surtout fermement décidé à en finir. Il ne servait à rien de prolonger l'exercice: jamais au cours de cette journée Malia et Alibi ne l'écouteraient ni ne le respecteraient.
En-dessous de sa colère, il ressentait une pointe de déception, qu'il avait lui-même du mal à identifier. Voilà à quoi avait ressemblé sa première sortie avec les élèves dont il avait reçu la charge...
Khassim ne pouvait qu'espérer avoir plus de chance la prochaine fois. Une chose était certaine, il ne s'occuperait plus de ces deux-là.


[Du coup je suggère qu'on fasse intervenir les mangoustes bientôt, sauf si vous comptez les faire s'enfuir – auquel cas il faudra faire attention à ce que ce ne soit pas trop répétitif. Bref, oui, Khassim s'est un peu vengé, c'est toujours ça de pris Razz]


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mar - 18:03
Juste après Khassim se retrouva « couvert » de boue et d'eau qu'elle lui avait lancé dessus, Alibi venait tout juste de lui lancer de la boue sur leurs mentor avec un grand sourire. La petite lionne ne s’empêcha pas de ricaner pour se moquer. En voyant la tête de son mentor, ils savaient tout deux qu'ils allaient -peut-être- le regretter.

C'était marrant pour les deux lionceaux mais pas pour Khassim. Était-il désespéré de leurs comportement ? Oui, beaucoup sûrement. Avec sa patte, il enleva la boue qui était sur son visage. Puis tout de suite après, sans que Malia ne puisse réagir à l'attaque de son mentor, il attrapa les deux lionceaux et les plaqua en sol tout en les rammenant vers lui. Elle pouvait sentir les griffes sorties du jeune adulte sur sa peau. Malia fixa le mâle avec un regard noir. En effet, elle pouvait constater dans son regard qu'il se retenait de leurs faire du mal.


Khassim - Maintenant, les peluches, fini de jouer. Vous allez m'écouter très attentivement. Nous allons rentrer immédiatement au camp, et si vous tentez de vous enfuir je vous rattraperai et vous ramènerai en vous trainant par la queue s'il le faut. Je m'assurerai ensuite personnellement que vous serez punis comme il se doit. J'imagine que vos parents seront fiers de vous. Presque adolescents, et aussi responsables que des nouveaux-nés.
Dit-il le visage près d'Alibi & Malia.

Juste après Khassim se releva et donna un petit coup de patte sur les deux lionceaux. Malia lança en petit grognement de mécontentement puis se releva directement. Bon, maintenant la petite féline se tiendra à carreaux tout le long du chemin du retour. Elle ne voulait plus avoir de problèmes, surtout qu'elle en avait fait beaucoup dans l’après midi.

Khassim - Allez, en avant. Et n'oubliez pas, je vous surveille...

Ils se mirent tous en route : Malia & Alibi devant et Khassim derrière pour les surveiller.

- Donc j'imagine qu'on ne va pas s'entrainés ? Dit-elle.

À croire qu'elle voulait vraiment s’entraîner alors qu'au début c'était pas du tout le cas. Elle n'attentait pas vraiment de réponse sur le coup.
Sur le trajet aucun d'entre eux ne parlaient. Elle était un peu plus loin des deux autres mâles pour rester un peu seule . À force elle commença à avoir mal aux pattes de trop marcher, mais elle ne voulait surtout pas se plaindre encore une fois. Elle n'était pas une princesse, elle devra si faire pendant les déplacements du clan.
La jeune lionne se retourna face à Khassim et s’arrêta. Elle voulait l'attendre pour marcher à coté de lui. Arrivée à son niveau, elle se remit à marcher la tête basse pour enfin se mettre à penser à toute choses. Au fond, Malia & Alibi n'auraient pas du faire tout ça.

Quelque temps après, elle se mit à fixer l'horizon. Elle remarqua une chose pas très normale,une sorte de trou sûrement.

- Tien tient, c'est quoi ce trou tout là-bas ?


Elle dirigea son regard sur la droite là ou se trouve ce fameux trou...





Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Avr - 19:36
    Ce petit amusement ne semblait pas plaire à Khassim, et ça, Alibi s’en fichait. Il se contentait de toiser son Mentor en ne disant rien, jusqu’à que ce dernier fasse un geste en retirant une partie de la boue qui séjournait sur son visage aigri. Aussi vite l’eut-il fait que les pattes avant du Jangowa plaquèrent Alibi et Malia, la première patte sur le jeune lionceau et l’autre sur la femelle aux yeux bleus.

    Khassim les tira vers lui, et même si la poussière et la boue se collait à la fourrure du prés-adolescent, cela n’empêcha pas celui-ci d’ignorer son pelage salit et de remarquer que son aîné avait presque complètement dévoilé ses griffes. Elles étaient en mesure de le mettre à sang, il le savait, mais rien ne pouvait lui arriver : Dans tout les cas, les Jangowas seraient outrés de voir l’un de leur camarade blesser des enfants, et visiblement, Khassim en avait conscience comme tous lions du désert, heureusement.

    Khassim : Maintenant, les peluches, fini de jouer. Vous allez m'écouter très attentivement. Nous allons rentrer immédiatement au camp, et si vous tentez de vous enfuir je vous rattraperai et vous ramènerai en vous trainant par la queue s'il le faut. Je m'assurerai ensuite personnellement que vous serez punis comme il se doit. J'imagine que vos parents seront fiers de vous. Presque adolescents, et aussi responsables que des nouveaux-nés …

    Alibi se releva après s’être pris un coup de patte. Malia avait émit un grognement de mécontentement pendant que le jeune sablé restait silencieux. Bien sûr, il ne l’était pas à cause de Khassim, mais … pour une fois, s’il ne se moquait pas ni ne se plaignait, ce ne serait pas si mal.

    Khassim : Allez, en avant. Et n'oubliez pas, je vous surveille...

    La parole du félin gris entra dans l’oreille du rebelle du désert et en sortit comme un courant d’air. Alibi se moquait bien que Khassim le surveillait, s’il devait refaire une bêtise, rien ne le lui empêcherait de le faire sous les yeux de son Mentor …

    Quelques minutes après, durant la marche, Malia posa une question où personne n’y répondit. La réponse était évidente, sans aucun doute. Là non plus Ali’ ne parla pas, il était plutôt occupé à jeter des regards sur le paysage du Désert... jusqu’à que sa partenaire d’entraînement ne dise quelque chose qui avait attisé sa curiosité.

    Malia : Tien tient, c'est quoi ce trou tout là-bas ?

    Il ne fallut pas longtemps pour que les yeux vairons de l’intéressé trouvent ce certain « trou ». Sans hésiter, alors, Alibi trottina vers celui-ci, curieux, ignorant que Khassim et Malia étaient vers l’arrière. Il se pencha un peu pour voir ce qu’il y avait, et par malchance, ses pattes finirent par glisser et le malheureux disparut dans le trou. Heureusement, ce dernier ne fut pas profond, et le jeune Jangowa pouvait bien l’affirmer en ne recevant que quelques égratignures. Un vent frais s’abattit sur son visage lorsqu’Alibi put apercevoir qu’il y avait un petit tunnel juste devant lui, assez grand pour qu’un enfant comme lui puisse s’y engouffrer. Des voix se firent alors entendre, débutant d’abord par une voix masculine et agressive :

    ???: Hé, vous avez entendu ce bruit ? Il venait de l’entrée !

    Oops !

    ___________________________________________________________
    HRP: Désolé du gros retard, j'avais une coupure internet et les cours ne m'ont pas aidé ! ^^" Donc, je résume donc pour la fin : Alibi est tombé dans un trou (il n'est pas profond bien sûr, si Ali' grimpe un peu et qu'un adulte se penche pour l'attraper, il n'y a aucun soucis) et donc, la première voix vient du tunnel et appartient à la première suricate ... Twisted Evil A mon prochain post, je ferais venir les deux autres, vu qu'elles doivent être trois What a Face



W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Avr - 11:06
Pour une fois – oh, que cela était doux aux yeux de Khassim! –, les deux lionceaux ne dirent rien contre leur aîné. Malia se contenta d'un grognement en se relevant, tandis qu'Alibi restait silencieux.
Khassim se doutait bien qu'aucun d'eux ne regrettait vraiment ce qu'ils avaient fait. Cette pensée le mettait en rage: on l'avait chargé d'entraîner les deux jeunes afin de les aider à devenir des membres forts et utiles à leur clan, et ils avaient tout gâché.
Furieux, l'adulte gardait les mâchoires serrées, regardant droit devant lui sans prononcer un mot. Même lorsque Malia demanda s'ils ne s'entraineraient pas, malgré la colère que cette question lui posait, Khassim ne répondit rien. Il se contenta d'un reniflement dédaigneux accompagné d'un regard sombre. Le message était clair. Si tu avais véritablement voulu t'entraîner, tu n'aurais pas agi comme tu l'as fait.

Malheureusement pour l'adulte, ses minces espoirs de rallier le clan sans difficulté furent réduits à néant lorsque Malia ouvrit de nouveau la gueule, faisant remarquer un "trou" dans le sol.
Khassim jeta un regard sur le trou en question, huma l'air et détermina en son for intérieur qu'il s'agissait du terrier de quelque animal du Désert, très certainement de mangoustes. L'odeur était caractéristique.
Il s'apprêtait à le faire remarquer aux deux jeunes – cela ne valait pas le coup de s'en occuper – mais évidemment, évidemment cela ne pouvait pas se passer ainsi. Alibi s'approcha du terrier et, se penchant pour l'observer, tomba tête la première dedans. Khassim poussa un profond soupir – ça n'y connaissait rien et ça se croyait déjà prêt à vagabonder dans le Désert! Exaspéré, le lion s'avança à pas rapides du trou, pencha la tête et attrapa Alibi par la peau du cou. Malgré son poids qui ne faisait qu'augmenter avec son âge, Khassim le tira hors du trou avant de le lâcher sur le sol sans douceur.

- Quand on ne regarde pas où on met les pattes, on ne s'écarte pas du chemin, Alibi, cingla l'adulte d'une voix cassante.

Ne regardant déjà plus le pré-adolescent, il allait repartir lorsqu'une voix en provenance du terrier le fit stopper. Revenant sur son idée première, il prit sa décision en une seconde. Il y avait des proies dans ce trou, autant en profiter pour une petite partie de chasse. Cela ne serait pas plus mal de manger un peu si des mangoustes venaient se jeter aussi imprudemment dans leurs pattes... mais Khassim avait une petite idée en tête.

- Alibi, Malia, venez par ici. On dirait que les mangoustes qu'il y a dans ce terrier vont sortir. Avant que le temps que nous passons ensemble ne soit définitivement terminé, montrez-moi ce que vous connaissez en chasse, essayez de les attraper.

Au-delà du simple désir de les voir tenter, si possible sans succès, le Jangowa gris-brun était véritablement curieux de voir ce que les deux jeunes connaissaient à la chasse. Leurs parents avaient-ils déjà commencé à leur apprendre – très certainement, vu leur âge –, et comment se débrouillaient-ils?


[J'ai peu avancé, ne sachant pas ce qu'allaient faire les mangoustes... Mais je pense qu'une fois cet épisode de "chasse" terminé, on devrait terminer assez rapidement le RP.
Alibi, n'oublie pas de faire en sorte que les mangoustes soient rapides et agiles parce que Khass' ne va pas essayer d'être gentil Razz]


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Avr - 10:36
Quand Malia fit remarqué le trou, le jeune Alibi partit en sa direction. Devant le trou, le lionceau beige se pencha et par malchance, il tomba dedans. Malia s'approcha du trou pour vérifier que le lionceau soit toujours vivant et pas blesser. Oui oui ! Il était toujours vivant avec quelques égratignures de rien du tout. Quant à Khassim -qui s'était aussi approché en soupirant- tira Alibi de se pétrin et le lâcha au sol avec beaucoup de délicatesse ! Puis il s'adressa à Alibi:

Khassim -Quand on ne regarde pas où on met les pattes, on ne s'écarte pas du chemin, Alibi.


Juste après, on put entendre des voix qui provenaient du trou. Sûrement des futurs proies pour les trois lions. Ils devaient être à plusieurs la-dedans. M'enfin bref, Khassim qui juste avant d'entendre les voix était partit pour reprendre le chemin vers le clan, revint et commença à s'adresser aux deux «apprentis»:

Khassim- Alibi, Malia, venez par ici. On dirait que les mangoustes qu'il y a dans ce terrier vont sortir. Avant que le temps que nous passons ensemble ne soit définitivement terminé, montrez-moi ce que vous connaissez en chasse, essayez de les attraper.


Malia roula des yeux. Elle qui voulait vite rentrer au clan, c'était foutu ! Si elle n'aurait pas fait la remarque du trou, ils seraient déjà au clan. Quoi que...
La jeune lionne s'était placé face au trou afin de pouvoir en attraper une. En effet, 2 minutes après trois mangoustes sortirent de ce trou à toute vitesse. La lionne en fixa une au hazard. Tapis au sol, elle avait presque un sourire sadique sur ses babines.

- BANZAÎ !! cria t-elle.


Et d'un coup Malia partit en courant vers sa proie sans la lâcher du regard. C'est qu'elle est rapide la mangouste à partir à droite puis à gauche ! À croire qu'elle faisait tourner en bourrique Malia. La lionne commença à se rapprocher petit à petit de la mangouste, elle attendait juste le bon moment pour bondir sur elle. Voila ! Il y avait quelques centimètres
entre elles. Et d'une grande pulsion des pattes arrières, Malia sauta sur la mangouste, qui se retrouva à terre. Elle bloqua ensuite les membres du corps de la proie afin qu'elle ne puisse plus bouger et s'enfuir à nouveau puis, elle plaça ses crocs au niveau du cou – plus précisément la trachée- pendant une minute. La mangouste morte elle repartit au point de départ, avec sa proie dans la gueule.
Elle posa la mangouste morte, et s'allongea au sol, en attendant les autres lions. Une autre tête sortit du trou cherchant du regard quelque chose, puis posa son regard sur la mangouste que Malia venait de tuer. Elle s'approcha de celle-ci avant de prendre la parole :

Mangouste - Oh non ! Pourquoi t'ont-ils tués ?! Monde cruel ! Mauvais lions !


Malia sortit les crocs s'approchant de l'autre mangouste :

- Tu peux la rejoindre si tu veux ! Dit-elle en grognant.


La petite mangouste regarda la lionne avec de la peur aux yeux puis s'enfuit se cacher dans son trou. Malia soupira puis se rallongea au sol...


HRP – Voila voilà ! Bon je préviens, je suis pas une experte niveau chasse Razz


Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Avr - 15:50
    Le gamin resta immobile et traversa du regard le bout du tunnel. L’obscurité étouffante qui régnait au fin-fond du chemin lui disait de remonté et vite, au cas où de mystérieuses bestioles en sortirait. Il y avait déjà la voix d’il y a quelques minutes pour prouver l’existence des habitants du tunnel, c’était déjà ça, non?

    Sans même le sentir venir, Alibi eut un petit sursaut en sentant les crocs de Khassim se refermer sur son cou. Celui-ci le tira en dehors de la trappe où il s’était fourré et le déposa sur le sable chaud du Désert sans une moindre délicatesse, ce qui n’étonna pas vraiment l’insolent.

    Khassim : Quand on ne regarde pas où on met les pattes, on ne s'écarte pas du chemin, Alibi.

    Même le ton que l’adule prit ne l’étonna pas aussi. On ne pouvait pas s’attendre à mieux avec Khassim, surtout si lui et Malia étaient en sa présence.

    Alibi se releva pendant que le mâle gris repartait déjà sur le chemin lorsqu’une nouvelle voix se fit entendre depuis le trou, attirant en quelques minutes l’attention des trois lions. Le jeune prés-adolescent jeta un regard sur ses deux acolytes qui semblaient tout d’eux de ne pas penser à la même chose : Malia ne s’en intéressait pas vraiment tandis que Khassim, quant à lui, paraissait avoir une idée derrière la tête.

    Khassim : Alibi, Malia, venez par ici. On dirait que les mangoustes qu'il y a dans ce terrier vont sortir. Avant que le temps que nous passons ensemble ne soit définitivement terminé, montrez-moi ce que vous connaissez en chasse, essayez de les attraper.

    La lionne aux yeux bleus ne se fit pas prier en l’entendant et se plaça immédiatement devant le nid à « mangouste », alors qu’Ali’, lui, s’était assit sur son emplacement, fixant sa camarade en se demandant bien si elle, au moins, avait apprit à chasser de son côté. Il ne fallait pas croire qu’il n’avait jamais apprit à chasser, ce n’était pas totalement vrai, mais c'est-à-dire que Mafunzo privilégiait plutôt les techniques de combat plutôt qu’à la chasse …

    Malia : BANZAÎ !!

    Soudain, Malia se mit à courir après quelque chose. Et cette chose, c’était un petit animal. Peut-être était-ce une « mangouste » ? Après tout, Alibi n’en avait jamais vu. La bête courrait à deux pattes et rien qu’en remarquant que Malia semblait galérer à le choper, l’envie forcée de devoir d’attraper une mangouste à son tour était passé au lionceau à la mèche blonde. C’était ridicule …

    En regardant vite fait Khassim puis ses arrières, Alibi eut une petite idée pour échapper à la chasse. Il n’avait pas spécialement envie de poursuivre de pauvres proies aujourd’hui, alors peut-être que s’éclipser et rentrer seul au camp était une bonne idée ? Bon, peut-être que dans plusieurs domaines, il y avait 4 chances sur 5 pour qu’il ne fasse que des bêtises, mais retrouver son chemin ainsi que les Jangowas, ce n’était pas sorcier ! La preuve, si ce n’était pas acquis, alors il était clair qu’en ce moment même, le jeune Jangowa ne serait plus de ce monde …

    Même si Khassim et Malia risquaient de le griller lors de son essaie de partir, qu’importe, au moins il aura essayé. Son occasion, Alibi la prit, lorsque son Mentor et Malia semblaient avoir les yeux ailleurs. Rapidement, il s’éloigna d’eux à marche arrière, et lorsqu’il sentit que la petite longueur était suffisante, se mit dos à ses deux partenaires et chercha du regard une dune de sable pour s’y cacher. Une fois que sa cachette de quelques minutes fut trouvé et utiliser, Alibi resta silencieux, et tenta de se souvenir dans quelles directions il était susceptible d’avoir emprunté pour venir ici. Au fond, par logique, le fuyard savait que dans même pas quelques minutes, on le trouverait .. tant pis.

    ♦️♦️♦️
    HRP: Pour les mangoustes et leurs dialogues, je crois que c'est un peu fichu.. x) Il suffit de s'appeler Alibi et Malia pour faire un peu n'importe quoi Day of Training 1504715167




W I S S E L
Day of Training Wissel
Day of Training Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Mai - 1:12
Un léger sourire amusé aux lèvres, Khassim s'assit calmement et enroula sa queue autour de ses pattes, les yeux fixés sur ses élèves devant lui. Il voyait bien qu'ils n'avaient aucune envie de s'exécuter – le contraire l'eut étonné –, mais après tout ils n'avaient pas le choix.
Malgré son exaspération évidente, Malia se mit en position. Son mentor se tourna vers Alibi, qui s'était assis et le fixait, n'ayant manifestement aucune intention d'obéir, lorsqu'une nouvelle bouffée d'odeurs lui parvinrent.
Après un bref regard noir au lionceau, Khassim recula de quelques pas afin de laisser de la place aux deux "chasseurs" et observa attentivement la scène qui se déroulait devant lui.

Trois mangoustes étaient sorties à toute vitesse du terrier. Voyant les félins réunis devant elles, elles se séparèrent aussitôt et filèrent, mais ni Khassim ni Alibi ne fit aucun mouvement pour les attraper. L'adulte restait concentré sur Malia, qui s'était lancée à la poursuite d'une des proies. Tant pis pour Alibi, qu'il boude dans son coin et n'apprenne rien, songea fugitivement Khassim.
Malia courait derrière la mangouste qui zigzaguait désespérément, espérant échapper à la mort. Enfin, après un moment de course-poursuite, la jeune lionne prit une impulsion des pattes arrières, bondit et cueillit le petit animal entre ses pattes. Un coup de croc dans la trachée et c'était terminé: Malia revint fièrement auprès du Jangowa gris-brun, sa proie morte dans la gueule, et se coucha au sol.
Khassim eut un hochement de tête pour la lionne – ce n'était rien d'exceptionnel pour son âge, mais au moins avait-elle attrapé la mangouste.

- Pas mal, convint-il. N'oublie pas une chose: il faut anticiper les mouvements de sa proie. Ainsi, à condition de bien le faire, on met plus vite fin à la chasse et on prend moins de risques que l'animal s'échappe. Et surtout, ne perd jamais de temps à engager: dans le Désert, on n'a rien pour se cacher, le succès de la chasse va au plus rapide, au plus vif. Si tu laisses à ta proie le temps de s'enfuir, tu ne l'attraperas jamais.

Relevant la tête, le mâle regarda autour de lui, cherchant Alibi des yeux. Il ne le vit nulle part en vue. Pourquoi cela ne le surprenait pas? Avec un soupir exaspéré, Khassim se mit sur ses pattes et, sans un regard pour le trou dans lequel les mangoustes survivantes s'étaient réfugiées, fit quelques pas le nez en l'air, cherchant l'odeur d'Alibi. Il capta l'odeur du lionceau non loin – sans doute espérait-il pouvoir retourner au clan sans son mentor.

- Emporte ta proie et viens. On va chercher Alibi et on rentre, maugréa le Jangowa. Il n'était guère surpris, mais définitivement furieux. Alibi ne pensait-il pas en avoir déjà assez fait pour la journée? Il fallait qu'il en rajoute?

Le visage sombre, la queue battante, Khassim suivit l'odeur du lionceau turbulent. Elle s'affaiblissait rapidement, mais l'adulte n'avait aucunement l'intention d'abandonner. Il ne comptait pas se laisser faire ainsi par Alibi...
Toujours en suivant la piste laissée, Khassim réfléchissait. Le lionceau avait pu décider d'aller jouer ailleurs, ou bien de chasser seul, ou encore rentrer au clan; il était difficile de déterminer ce qu'il avait fait. Le lion allait donc devoir se fier à son seul flair pour retrouver Alibi. Eh bien j'y parviendrai, ce n'est pas ça qui va me stopper!
Sa détermination fut récompensée lorsqu'il sentit l'odeur devenir de plus en plus forte: ils approchaient! Et effectivement, Khassim retrouva le jeune imprudent derrière une dune, occupé semblait-il à chercher son chemin.

Khassim se dressa de toute sa hauteur devant Alibi, partagé entre la colère qu'il ressentait envers lui et le triomphe d'avoir eu l'avantage sur le lionceau qu'il goûtait en cet instant.

- Eh bien, eh bien... Désolé de te l'annoncer, Alibi, mais le jeu est terminé. On rentre immédiatement au clan, une bonne fois pour toutes.

Sans perdre de temps à attendre une réponse quelconque, Khassim se pencha et attrapa le mâle aux yeux vairons dans la gueule, comme un lionceau capricieux. Après un regard et un signe de tête à Malia en guise de signal de départ, le Jangowa s'ébranla.
Mâchoires fermement serrées sur la peau du lionceau, il s'élança – aussi rapidement qu'il l'était possible avec un animal dans la gueule – en direction du camp. Malgré le poids d'Alibi – heureusement que celui-ci n'avait pas encore tout à fait sa taille adolescente! –, Khassim n'aurait reposé le lionceau pour rien au monde. L'idée de ce que penserait le reste du clan en voyant un jeune presque en âge de partir en exil rentrer tenu par la peau du cou par son mentor compensait presque l'humiliation qu'il avait ressentie un peu plus tôt!


Spoiler:


Day of Training 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Malia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les licornes *o*
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 2 ans et 9 mois.
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Mai - 18:37
Khassim- Pas mal, N'oublie pas une chose: il faut anticiper les mouvements de sa proie. Ainsi, à condition de bien le faire, on met plus vite fin à la chasse et on prend moins de risques que l'animal s'échappe. Et surtout, ne perd jamais de temps à engager: dans le Désert, on n'a rien pour se cacher, le succès de la chasse va au plus rapide, au plus vif. Si tu laisses à ta proie le temps de s'enfuir, tu ne l'attraperas jamais.

Malia hocha la tête fière de son attaque auprès de la mangouste même s'il manquait certaines choses. Alibi s'était enfuit on ne sait pas où. Khassim l'avait bien remarqué, il leva le nez en l'air afin de détecter l'odeur d'Alibi.

Khassim- Emporte ta proie et viens. On va chercher Alibi et on rentre.

La proie dans la gueule, Malia et Khassim partirent à la poursuite d'Alibi. Quelques minutes plus tard, ils le retrouvèrent derrière une dune, Khassim qui ne voulait pas perdre de temps, il attrapa Alibi par le cou. Malia se contenta d'un regard désespéré envers Alibi. Khassim regarde Malia en signe de départ, puis ils repartirent vers le clan, en «courant».

Enfin au point de rendez-vous du début d’entraînement, Malia retrouva sa mère posant la proie au sol et se retournant vers Khassim & Alibi :

- Eh bien, même si cette entraînement n'était pas la meilleure, je suis heureuse de vous avoir connu, en espérant vous revoir bientôt ! Dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle se retourna vers sa mère qui quant à elle prit la proie pour le clan. Elles se dirigèrent dans une autre direction pour rentrer chez elles, Malia toute heureuse qui sautait un peu de partout commença à raconter sa journée avec les deux autres mâles.
Et la journée prit fin...


[Voila! :p merci pour le RP Day of Training 3994682451]


Day of Training 1429371635-signature-malia
©️ Sabaru
Malia
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Mai - 21:55
       

      Mal grès que la sûreté du vieux lionceau était grande, quelques minutes passèrent et le silence continua sa chanson. Alibi se demanda même si Khassim et Malia avaient finit par l'oublier, mais cependant, ce ne fut pas le cas, car la voix de son aîné gris-brun se fit entendre derrière sa cachette :

      Khassim -  Eh bien, eh bien... Désolé de te l'annoncer, Alibi, mais le jeu est terminé. On rentre immédiatement au clan, une bonne fois pour toutes.

      Le Jangowa clair tourna la tête vers la direction de la voix et aperçut Khassim, ce dernier à la fois furieux contre lui et satisfait d'avoir réussit à trouver le rebelle sablé qui n'en faisait qu'à sa tête. Aussitôt, l'adulte se pencha vers lui et le prit dans sa gueule, avant de faire un signe de tête pour partir à Malia qui était vers l'arrière, tandis que celle-ci lançait un regard désèspéré à son camarade d'apprentissages.

      Durant le parcours jusqu'à l'arrivé au Clan, Alibi fut un peu secoué dans tout les sens car son porteur courrait. Dis donc, heureusement que je serais adolescent dans quelques mois !
      Bientôt, l'odeur de la mère de Malia et celle de Mafunzo commençaient à se faire sentir dans les narines du félin aux yeux vairons, jusqu'à que leurs silhouettes – pour en suite devenir les concernés en chair et en os – soient devant le trio de Jangowas. Malia se tourna vers Alibi ainsi que Khassim et fit :

      Malia -  Eh bien, même si cette entraînement n'était pas la meilleure, je suis heureuse de vous avoir connu, en espérant vous revoir bientôt ! 

      Le lion blond s'empêcha de pouffer de rire à la phrase "même si cette entrainement n'était pas la meilleure". Franchement, leur entraînement, ETRE LA MEILLEUR ? Autant rêver, c'était un désastre ! Et tant mieux, car c'était mieux ça que de se faire entraîner par Khassim ... mais, peut-être que .. finalement .. Alibi aurait put faire l'effort d'être gentil avec ? C'est vrai, car en y pensant, il avait un peu abusé sur son comportement..

      Enfin bref, pendant que la lionne aux yeux bleus et sa mère partaient, ce fut au tour de Mafunzo de remercier Khass' et espérer qu'Alibi n'ait pas trop été agaçant. Ce dernier jeta un regard à son Mentor avant de regarder son père, silencieusement. Son géniteur eut un soupir puis salua le mâle gris d'un signe de tête. Mafunzo attrapa le prés-adolescent dans la gueule et s'éloigna dans la masse de Jangowas.

      ♦♦♦
      HRP: Je ne m'attarde pas trop sur les détails. Merci pour ce RP vous deux, à bientôt ! =)




    W I S S E L
    Day of Training Wissel
    Day of Training Islb
    Kit ©️ Dhalahi I love you
    Wissel s'amuse en Teal. ♥️
    Wissel
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Informations

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum