-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha]
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Fév - 17:35
Quand il n'était pas avec sa famille ou son clan, Alois se laissait complètement aller à une nature enfouie au plus profond de lui. Une rancœur qui grandissait en silence, à l'abri des regards.

Aux yeux de Dhoruba, Thamani et Akiam, il se contenait, et même affichait un grand sourire pour garder leurs espoirs intacts. Pas question qu'ils doivent s'inquiéter encore plus, il fallait une présence forte pour garder la cohérence de leur étrange famille. Alois le savait, depuis qu'il avait officialiser son union avec la guerrière rousse, le clan avait eu du mal à accepter qu'il change ainsi son cœur. Il avait toujours été un dragueur et ne s'était jamais posé avec une lionne. Beaucoup se demandaient si il serait réellement fidèle à la rouquine, qu'ils disaient peu fine, pour faire dans l’euphémisme. Le lion à la fleur, fanée par ailleurs, il n'avait plus vraiment accès à l'arbre rose, désormais dans les terres prises, serrait les crocs devant si peu de confiance, cela lui faisait mal au coeur. Mais, en même temps, il ne pouvait nier que son passé ne jouait pas en sa faveur.

Il soupira, un conflit était en lui, d'un côté, il voulait protéger et rassurer sa famille, garder son sang froid et attendre ce qu'il allait se passer, ce que la mission de la lionne dorée allait donner. Tous les pridelanders attendaient ce résultat avec espoir. Mais d'un autre côté, il avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose, ou quelqu'un. Avec sa fleur fanée ne dégageant aucune effluve pour le calmer, il devait compter sur sa seule volonté pour endiguer son instinct furieux et bafoué par la perte de leur terres.

Il errait dans le passage marécageux, tentant au mieux de sa calmer, au pire de trouver une proie pour enrayer sa haine. L'odeur de l'endroit n'aidait pas vraiment à un adoucissement mais il voulait être le plus loin du clan pour éviter les rumeurs et la forêt au nord était inaccessible... Il marchait, ignorant la boue et l'eau sale de la zone, en ligne droite, puis faisait demi-tour, progressait en sens inverse et continuait son manège, il n'allait nul part, il marchait, attentif aux sons qui l'entouraient, si jamais une cible se pointait, il se saurait.

Et soudain, une effluve lui parvint par dessus la puanteur du marais, une effluve qu'il avait gravée dans sa mémoire... Il releva la tête, tournant lentement à droite et à gauche, un léger grondement entre ses babines, Uhucha était dans le coin... "Où es-tu, lion des sables ?" pensait-il, d'un calme apparent, surveillant les environs, tandis que dans la mare basse, ses griffes raclaient le fond, impatientes.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Fév - 19:30
Après les incidents de Prideland, Uhucha s'était retiré un peu, entre le Freeland et l'ex - Prideland. Récemment il s'était déplacé vers les nouvelles terres des Pridelanders et des Mositus à ce qu'il avait pu entendre, avec peut - être une idée en tête, mais qui, jusqu'a présent, n'était pas précise.
Ses pattes semblaient d'elles même savoir où il devait aller, et Uhucha ne s'était pas trop attardé dans la lande des Sans - Terre, et avait d'une traite filé vers ce qui semblait être un endroit marécageux. Il y avait une démarche a avoir une fois là bas, pour ne pas se faire remarquer sur le terrain spongieux, mais pour son plus grand plaisir, Uhucha l'adopta facilement et se mit alors en tête d'observer les alentours, tournant autour de certains, dans l'ombre, sans se faire voir et attaquer au bon moment, quand une odeur attira son attention. Une odeur qu'il aurait aimé ne pas reconnaître, mais cette dernière réveilla des souvenirs dans l'esprit du félin sablé. Tout ses sens étaient alors en alerte, non loin était Alois, le lion au milles couleurs, celui sur lequel il avait apposé la marque de ses crocs, et celui qui l'avait méchamment blessé au flanc lors de leur première rencontre. En y réfléchissant bien, Alois était le premier lion qu'il avait croisé au Freeland, et il n'avait pas été pressé de le croiser a nouveau bien qu'il savait que leurs chemins se croiseraient sous peu. Il n'avait pas non plus oublié leur bref traité de paix qu'ils avaient signé lors de la guerre, mais Uhucha avait pris soin d'y mettre fin pour leur prochain rencontre qui était vraisemblablement maintenant.

Le félin retourna rapidement dans l'ombre et observa son ennemi Pridelander non loin de lui, sans faire le moindre bruit pouvant faire qu'Alois décèle sa présence. Il n'était pas dupe et savait que ce dernier le remarquerait bientôt a cause de son odeur qu'il devait très bien connaitre, mais il prit quand même ses précautions, si infimes soient elle pour débuter cette rencontre qui s'annonçait électrique.
Le voyageur compris qu'il était repéré lorsque le Pridelander a la fleur releva la tête, émettant un léger grognement. Uhucha le vit aussi le chercher du regard, et c'est là qu'il se décida a entrer en scène. Sortant de l'ombre en se relevant de toute sa hauteur, il passa a côté d'Alois et refit des tours autour de lui pour le stopper net dans le marécage, et comme lors de leur première rencontre, il se stoppa devant lui et plongea son regard dans le sien.

« Bingo. »


Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Fév - 11:49
Enfin le lion au pelage de sable sortit de l'ombre, décrivant des tours de prédateur autour d'Alois. Alois qui restait le plus calme du monde, du moins extérieurement. Il le suivit d'un regard noir et fixa, comme lui, ses yeux d'émeraude de le regard borgne d'Uhucha. Un léger grondement remontait de sa gorge mais il restait immobile, face au lion balafré.

Comme à chaque fois, Alois se demandait, d'une étrange curiosité, si le voyageur avait plus de fourrure que de peau. Il lui semblait bien que certaines cicatrices n'étaient pas aussi anciennes que leur première rencontre, sans compter bien sur celle qui ornait son flanc, celle là, il la lui devait... Son regard s'était enfuit et courait le long des multiples blessures du lion des sables puis revint confronter son regard de braise.

"Comme on se retrouve, n'est-ce-pas ?" Commença-t-il, un sourire se dessinant sur ses babines tendues. "Je me demandais si tu avais pu t'échapper après la bataille, je vois que tu t'en es sorti au prix de quelques balafres de plus."

C'était certain que le voyageur, aux yeux d'Alois, ait récolté une ou deux cicatrices durant la bataille, il lui semblait avoir vu, du coin de l’œil, son allié d'un jour aux prises avec la jeune meneuse, comme partout sur le champs de guerre, du sang avait gicler. Ce qui n'irritait, c'est que ce n'avait pas été lui en lieu et place de la jeune lionne brune.

"Qu'est-ce qu'il t'amène par ici, dis-moi, Uhucha ?" Lança-t-il, esquissa un pas en avant vers lui, révélant ses griffes prêtes au combat. Cela donnait déjà la couleur qu'il entrevoyait de leur entretien.

Mais pourtant, l'esprit d'Alois n'est pas encore en position de se battre, juste en bonne avancée, une haine qu'il ne retenait pas vraiment, les effluves de sa fleur fanée ne bloquait plus l'escalade de l'éclat rouge de sa personnalité. Si Uhucha n'était pas venu pour se battre, il lui faudrait un grand talent d'orateur pour tenter de calmer la haine étrange du lion crème.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Avr - 14:42


Je te cherchais sans y penser.
ft. Alois



Le félin aux milles couleurs commença a déblatérer des choses qu'Uhucha n'écoutait qu'a moitié. Désintéressé, il s'était placé en face de lui et, levant une patte, inspectait ses griffes, les faisant rentrer et sortir, tout en écoutant d'un oreille distraite ce que racontait Alois, son ennemi, son némésis.
Il se remémorait très bien leur première rencontre, et un sourire malsain traversa son visage quand il entre - aperçut la blessure a l'articulation de la patte qu'il lui avait infligé. Le balafré releva aussi que les griffes d'Alois étaient sorties, prêtes a engager le combat, alors qu'Uhucha n'avait même pas commencé a jouer.

"Qu'est-ce qui t'amène par ici, dis-moi, Uhucha ?" lui lança Alois.

Le solitaire releva les yeux vers lui et reposa sa patte. Son sourire vicieux qu'il arborait toujours semblait gravé sur son visage en cet instant. Que devait il répondre au Pridelander ? Lui même ne savait ce qui l'avait poussé a venir en ces terres hostiles qui servaient de refuge aux Pridelanders, alors il avait le choix, mentir, ou jouer la carte de la sécurité.

« - N'es tu dont pas content de ma visite parmi tes nouvelles terres ... (Il regarda autour de lui. ) accueillantes ? Comment va ta petite famille ? » lui répondit il.

Il n'avait aucune envie de se battre avec Alois, pour une fois. Il voulait un échange rapide, net, de coup de couteaux portés dans le dos, mais rien de physique. Il savait tout aussi bien utiliser les mots que ses griffes, et savait où porter les coups durs.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Avr - 0:03
Le lion crème voyait bien que Uhucha ne l'écoutait pas et cela n'était pas pour lui plaire...
Le fait qu'il daigna répondre à sa question n'aidait pas la situation, ce sourire vicieux était loin de plaire au Pridelander et les sarcasmes qu'il utilisait ne faisait qu'attiser sa colère, chercherait-il à le provoquer qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

Alois gronda devant cette attitude et répliqua, sans attendre -les piques verbales, il savait aussi les manier- :

"Mieux que toi, apparemment. Que nous vaut une telle visite ? N'as-tu donc aucun autre endroit où aller ?"

Le lion, aussi tendu qu'il était, resta de marbre devant ces attaques de mots aussi blessante qu'un croc déchirant la peau. Il regarda les alentours, puis posa de nouveau ses yeux sur le voyageur de sable. Il gratta le fond des flaques boueuses, s'avançant vers Uhucha, un grondement sourd émanant de sa gorge.

En de souples mouvements, il tourna autour du lion, menaçant. A son tour d'être ici. Alois reprit, ironique :

"Trouves-tu de quoi survivre seul, lorsque l'ombre domine ? Si tu viens te réfugier sur ces terres reculées, je pourrais deviner que non, mais je t'en prie, éclaire mon chemin, Uhucha ? Dis-moi tes forces et tes atouts, dis-moi combien tu es parfait et que rien ne peut t'être reproché."

Tout en tournant, le lion trouvait son plaisir à observer le mâle de sable. Il n'était peut-être pas plus grand qu'Uhucha, mais en combat, Alois savait se défendre, son interlocuteur l'avait bien appris. Mais un rappel ne ferait surement pas de mal. Enfin, le combat n'allait peut-être pas avoir lieu... La fleur fané pendant à son oreille déchiquetée, Alois eut un dernier grognement et un sourire étrange éclaira ses babines en un léger soupir :

"Avais-tu oublié combien j'aimais parler ?"

Bizarrement, il n'y avait pas tant d'agressivité dans cette dernière phrase, le lion crème constatait seulement un fait. Même, une certaine dualité semblait se former, une dualité qui se fondait presque en un même entité. Le lion commençait à voir clair dans ses émotions et la haine et le calme semblaient enfin s'accorder... Le temps d'un instant.

Il reprit rapidement une attitude tendue et prête à combattre, la paix ne serait pas pour cette fois, mais la guerre pouvait encore être évité. A ce lion de sable si agile de sa langue de jouer...


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 15:07


Je te cherchais sans y penser.
ft. Alois



Alois avait apparemment compris comment jouer avec le borgne, et Uhucha se demanda un instant si lui aussi devait rentrer dans son jeu. Étant maintenant allié avec les Pridelander, il savait qu'il ne pouvait s'attaquer ouvertement a lui, alors Uhucha ne pourrait pas jouer ce jour là. Mais cela ne l'empêchait pas de rentrer dans le jeu du félin aux milles couleurs, et a cette pensée, un sourire malsain se dessina sur son visage balafré.
Alors qu'Alois tournait autour de lui, Uhucha se mit a faire de même. Rentrant dans la danse, il était entrain de tourner lui aussi, en face d'Alois, et ne le quittait plus du regard. D'autres cicatrices s'étaient ajoutées au pelage du Pridelander, en plus de celles qu'Uhucha avait gravé sur son poignet. Il se demandait si cela l'handicapait au quotidien, mais se disait que certainement, et a cette pensée il ne put que sourire. Une grosse balafra avait certes été arborée sur le flanc du borgne, mais cela ne le gênait pas le moins du monde, au contraire, ça le rendait plus effrayant, plus ombrageux déjà. Alors que cette petite balafre présente sur l'articulation d'Alois devait certainement lui poser problème pour courir par exemple et Uhucha ne pouvait qu'en être satisfait après s'être souvenu qu'Alois s'en était moqué lors de leur première rencontre. Lui savait ou frapper et même si cela ne payait pas de mine, c'était l'après qui importait, toujours l'après.

« - Aurais je oublié de préciser que maintenant ennemies nous ne sommes plus mais alliés ? » lui lança Uhucha.

Il pensait quel a nouvelle s'était ébruité depuis qu'un "félin balafré" avait fait surface pour parler au roi, selon les dire Pridelanders, mais apparemment Alois ne semblait pas au courant, et c'était une carte sur laquelle Uhucha pouvait jouer.

« - J'imagine tellement la réaction de ton souverrain en sachant que tu as attaqué son allié.. » continua t'il, avec un rire malsain.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Juin - 23:26
Le lion balafré finit par entrer dans la dance, tournant avec Alois dans un macabre spectacle. Il fixa son regard et ses cicatrices, et le lion crème fit de même, grondant par instant... Uhucha finit par révéler son alliance avec les Pridelanders, la nouvelle dont Alois avait eu vent était donc vrai... Au fond de lui, il avait espéré que ce félin couvert de balafre n'était pas ce lion qui le suivait dans cette danse fatale.

Et il semblait même qu'il jouait dessus pour échapper au combat qui pouvait se profiler, quel couard, pensait Alois... Cependant, il avait raison, il ne pouvait pas engager le combat. Il s'arrêta dans sa ronde désormais inutile. Si le lion voulait jouer, Alois n'en avait plus envie... L rage qui l'avait habité quelques minutes auparavant semblait s'être évaporer pour laisser place à la raison. Il lança, acerbe :

"Je ne le sais que trop bien, 'Allié'... Je suis fidèle à mon souverain, aussi, tu as raison. Je ne t'attaquerai pas, mais sache que mes crocs auraient aimé trouver ta gorge..."

Il fit une pause, observant le lion de sable. Un souffle irrité quitta ses babines et il lui tourna le dos, continuant :

"Mais toi non plus, tu ne devrais pas me porter atteinte... Je me demande comment réagirait mon seigneur Kumpa si tu le faisais..." Il avait tourné la tête, laissant voir un sourire, non pas malsain, mais ironique, si Uhucha voulait jouer cette carte, il devait savoir qu'elle était à double tranchant. "Apprends que j'avais besoin d'être seul, les autres Pridelanders te l'auraient dit si tu t'étais un tant soit peu intégré, en tant qu'allié. Je m'excuse d'avoir été agressif... Je pense que tu ne trouveras pas en moi un jeu suffisamment plaisant, va donc tuer des petits suricates pour te penser puissant. Moi, j'ai d'autres panthères à fouetter..."

Le lion crème fit quelques pas s'éloignant de Uhucha, tête légèrement basse et muscles en alerte, la tension qui le parcourait s'était un peu calmée, mais il avait encore besoin de temps. Le lion de sable avait voulu éviter la guerre, soit, Alois trouvera un autre endroit où se chercher lui-même. Pourtant, ça ne lui aurait pas déplut de planter ses griffes dans la peau abîmée de son cher ennemi sans le vouloir.



DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Je te cherchais, sans y penser [PV Uhucha] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum