Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Fév - 21:51
Contrôlant le moindre de ses muscles à la perfection, Hatari se déplaçait rapidement et souplement. Sans réellement s'arrêter, il était toutefois plus que vigilant. Il n'était pas potentiellement en danger, mais risquait la mort à chaque instant, ou presque. Lui qui avait été chassé du Désert lors de la guerre, par Akili et Chenko, revenait à la charge. Les paroles d'Akili avaient pourtant été claires : « Nous les retrouverons en temps voulu, ils n’ont nul par où se cacher. Le désert nous les livrera, soyez-en assuré ». Autant dire que le jeune mâle n'avait rien à faire dans le désert. Absolument rien. Il aurait du être à des lieux de là. Et pourtant, à cet instant précis, il foulait le sol rocailleux sur lequel il avait grandit.

Hatari avait parfaitement conscience du risque mortel qu'il prenait, mais n'y avait cependant pas renoncé. Plutôt mourir que de se laisser entraver par les ordres d'un vieillard trop orgueilleux. Akili avait tenté de le faire taire, il allait le révéler aux yeux de tous. Le jeune Jangowa qui n'avait été qu'un adolescent renfermé et distant était devenu un Hors-l-loi brisant chaque limite. S'il n'était pas venu ici avec un but précis, il restait cependant une idée inébranlable au fond de son esprit. Chaque lion qu'il croiserait aurait à choisir son destin. Lui ne montrerait aucune pitié. Il n'y aurait pas de neutralité. Il n'y aurait que ses ennemis, et ses compagnons de liberté. Que quelqu'un se dresse devant lui, et il le ferait tomber. Que quelqu'un le menace, et il le ferait taire. Que quelqu'un le laisse passer, et il ne l'oublierait pas.

Ainsi, les yeux plissés et le regard menaçant, Hatari continuait sa marche furtive à travers les grandes falaises. A tout moment, il pouvait tomber sur des Jangowas en chasse, ou tout simplement en vadrouille. Qu'importe. Il ne craignait plus la mort. Il avait trop longtemps subi le joug de lions trop ambitieux et trop orgueilleux pour se faire assujettir une nouvelle foi. Il n'y avait désormais plus que deux chemins possibles ; celui de la liberté, ou celui de la fin. Rien de plus. Tandis qu'il pensait à cela, Hatari s'enfonçait plus loin encore dans le désert. Et bientôt, le vent lui apporta une odeur fraîche, et une silhouette claire se découpa devant ses yeux, à quelques dizaines de mètres de lui. Un Jangowa, sans nul doute. Hatari s'arrêta un instant. Le lion lui tournait le dos, et ne semblait pas l'avoir remarqué. Mais cela importait peu. Les dés étaient lancé. Alors, la tête basse et le regard menaçant, le jeune mâle sorti de l'ombre, et s'avança lentement, les crocs dévoilés.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Fév - 16:08

La nuit fut Impératrice au coeur du Grand Désert.
Son voile doux régnant dans le grand désert, elle étendait sa couverture étoilée dans le firmament, suivie de quelque astres bien curieux voulant rester fidèles à leur Lune. La brise clémente dansait en harmonie avec les grains des dunes, et le sable semblait valser en euphonie enchanteresse emporté par ce vent. Le soleil qui tapait fort le jour s'éteignait rien qu'à la montée de diane, en laissant sa chaleur refroidir mais en gardant la température du gravier : canonique, adéquate et surtout agréable. Le temps parfait pour que les étrangers sortent sans se faire repéré par les prédateurs ; fennecs, suricates, goundi et autres animaux sahariens. Les lions du Désert, eux, ne comparaient lune à soleil, le temps était pareil, ils étaient les rois de cette immensité de tas de sable et rien ni personne ne leur tiendra tête.

Par le grand désarrois de Léhona. Elle fut tracassée par ses songes... Quand son heure sera venue ? Où elle célébrera sa gloire et son triomphe, et où elle pourra quitter le Désert en courant hurlant à la liberté ? Le temps ne faisait qu'empirer les choses, et maintenant, plus rien n'allait. Akili avait banni deux Jangowas ; ces derniers se rebellèrent contre leur Empereur, attaquer des innocents - enfin, ici les Mositus - sans argument n'était qu'injustice. Ils avaient échappé à la peine de mort à cause de leurs éraflures, mais ils étaient robustes. Cette mésaventure se termina en un exil... Les deux ex-lions du Désert se prénommaient Valaka & Hatari. Le nom du mâle lui soufflait dans ses oreilles quelque chose, elle l'avait déjà vu auparavant. Il avait un geôlier, portant le nom de ''Kifua''. A vu d’œil, ce dernier semblait familier avec Hatari, un lien de sang ? En poussant un soupir, Léhona laissa le vent l'emporter. Si elle était infidèle au Jangowas, elle aurait un sort terrible...

Avant de s'égarer dans sa tête, elle se rendit compte qu'elle avait une patrouille à diriger. Elle avait reçu une petite mission qu'Akili lui confia ''généreusement''. Une occasion s'offrait-elle à la lionne dorée pour rattraper son adultère. Il semblerait que cela se déroule en pleine nuit, histoire d'améliorer la que et l'odorat des candidats de cette patrouille. En se rendant sur place, les félins attendaient la venue de l'autocrate. Elle bomba son torse et perçait le regard de chaque recrue, en pénétrant leur âme. Qu'avaient-ils en tête ? La réponse effrayait Léhona, mais elle se contenta d'avoir l'esprit optimiste... Après tout, cette épreuve de sentinelles ne durait que quelques minutes. Il n'y avait pas quoi à s'inquiéter, cela se passera juste rapidement... De plus, qui à craindre ?

Léhona passait en tête, mais gardait un œil sur les lions. Ils peuvent s'attirer toute sorte de danger, mais cela n'était utopie puisque venaient de rentrer de l'exil. Ils avaient surement gagné en maturité & en survie, elle ne devait pas s'en faire... Mais quelque chose lui disait de faire attention, elle allait rencontrer quelque chose qui allait changer son mode de vie, comme la dernière fois avec le prince Damu. Il semblerait qu'au champ rocheux où le sol était dur et non lisse comme le gravier de l'Empire soit favorable. Plusieurs inconnus empruntent ce passage pour se rayer un chemin entre les dunes, parfaite occasion pour débusquer un vagabond - même si Léhona ne souhaitait vraiment pas cela, elle aimait plutôt la paix & la sociabilité entre les lions. En plaçant chacune des sentinelles sur les remparts du lieu, elle restait au centre pour surveiller ce qui allait arriver de derrière... Mais au bout de quelques minutes, la fin de cette patrouille s’annonçait. Léhona fut ennuyée, mais elle en profitait pour ainsi reprendre sa philosophie et ses pensées pour un quelconque but.

« Impératrice... Vous allez bien ? questionna une voix fragile et aussi douce que les pétales du baobab. Léhona se retourna, une des recrues semblait être inquiète à ses propos. Vous me semblez perdue dans vos pensées. »

« Ne t'inquiètes pas, jeune femelle. Je pensais juste au futur des Jangowas et à la guerre maintenant passée... Soupira-t-elle Cette épreuve est terminée, vous pouvez disposer... » lança-t-elle à l'équipe.

Sur ces mots, la femelle & ses congénères s'en allèrent, laissant l'impératrice seule. En soupirant, une odeur bien familière vint se frotter au museau de Léhona.

« Hatari ... ? Léhona se tourna, et vit le lion sablé s'approcher crocs & griffes rétractées. Cherchait-l à l'attaquer ? Que fais-tu ici ? Il vont te découvrir ! Je ne te veux aucun mal... » En plongeant son regard dans celui de l'exilé, elle voulait lui faire comprendre qu'elle était inoffensive.



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Fév - 20:03
L'impératrice se retourna brusquement, surprise :

─ Hatari ... ? Que fais-tu ici ? Il vont te découvrir ! Je ne te veux aucun mal...

Elle avait plongé son regard ambré dans le sien. Comme pour faire passer un message. Après tout, n'était-elle pas en position de faiblesse ? Certes, elle était la compagne d'Akili, mais Hatari restait un mâle dans la fleur de l'âge. En colère, qui plus était. Autant dire qu'il représentait une réelle menace pour elle. Un instant, le jeune mâle fut tenté de lui asséner un violent coup de patte, rien que pour le plaisir de savoir Akili hors de lui à cette idée. Rien que pour se défouler. Mais le regard à la fois tendre et profond de Léhona le retînt. Parce qu'elle semblait vraiment sincère. Au fond, n'était-elle pas une des rares à l'avoir remarqué dans le clan ? A l'avoir remercié de garder un oeil sur Shabel, ou simplement à lui adresser la parole ?

Léhona était la compagne d'Akili, Empereur des Jangowas. Celui qui avait à la fois détruit et proposé un nouveau futur à la vie d'Hatari. Mais quand il réfléchissait à cela, le jeune mâle se rappelait de ce que les Jangowas avaient appris quelques mois auparavant : l'Impératrice avait trompé l'Empereur. Et cette escapade avait donné deux héritiers illégitimes à Akili. Ce dernier avait tué le plus jeune mâle, et couvait la petite femelle d'un oeil peu chaleureux.Et il traitait Léhona avec bien peu de délicatesse, comme si la lionne n'existait plus réellement à ses yeux. L'aimait-il encore ? Et elle, l'avait-elle jamais aimé ? A cette idée soudaine, l'ancien Jangowa s'arrêta. Il cacha un instant ses crocs impressionnants, pour se concentrer sur le regard de l’Impératrice. Il avait là l'occasion de prendre sa revanche sur Akili en tuant sa compagne, affront plus qu’insupportable pour le lion orgueilleux qu'il était. Mais il avait peut-être la possibilité de lui porter un plus grand affront encore. Tout dépendait de la lionne qui se trouvait face à lui. Alors, d'une voix profonde, le regard encore sombre, il déclara :

─ Pourquoi te croirai-je ? Tu es un des leurs. Les ordres sont clairs.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Mar - 22:11
Son regard profond avait bien fait son effet. Léhona avait bien vu le lion exilé hésiter à lui fouler un coup de patte violent et ensuite l'attaquer. Si ses iris vermillon n'avaient pas croisé ceux marron d'Hatari, ses paroles ne pouvaient être ouïes là. Elle préférait plutôt parler avec diplomatie et pacifisme, au grand désarroi d’Akili. Mais heureusement, la lionne dorée n’avait fait exprimer cette négociation parmi ses semblables sous le risque de recevoir des regards dévisageant. Elle n’avait même pas eu part de la politique. Et parfois, Léhona se demandait : était-elle vraiment impératrice ? Plus cette question se posait, et plus les réponses effrayaient Léhona même si elle réclamait une réplique au moins véridique. Mieux vaut qu’une vérité blessante qu’un mensonge flatteur …

La bise du vent étonna Léhona, c’était étrange. Elle ressentait toujours ce soupir l’envelopper dans une couverture agréable alors que la saison sèche était à son aube … Même les grains de gravier valsaient au gré en nageant dans cette harmonie enchanteresse mêlée à la chaleur torride de la nuit et de son froid et aux tempêtes brèves de sable. Plusieurs odeurs et arômes se mêlaient à l’odorat de Léhona et de l’interlocuteur, mais soudainement, celle de ses semblables disparut soudainement pour laisser place à l’odeur du sol rocheux et de la fraicheur nocturne du Grand Désert. Les griffes acérées d’Hatari luisaient sous la diane tel un charbon onyx aux reflets de diamants. Ses crocs aiguisés et pointus d’Hatari suffisaient pour déchirer une simple peau et ces derniers dépassaient sa mâchoire, prêt à mordre quelconque fourrure. De plus, une cicatrice transperçait l’œil gauche du lion exilé ainsi que deux marques sur son épaule avaient un effet sur Léhona. Cette dernière, rien qu’à regarder ces éraflures avait ressenti un frisson la rongeant et un sentiment de compassion pour ce dernier. Après tout, Hatari restait l’un de ses sujets et il ne méritait point cela. Sa rébellion lui avait même fait frôler la mort mais heureusement, il s’en était sorti lui & l’autre désobéissante, une certaine Valaka.

A ses mots, Hatari recula d’un pas mais restait quand même sur ses gardes et lui pesta qu’elle était indigne de confiance. Certes Léhona s’attendait à l’exemple de l’adultère, mais cette fois-ci, la raison était différente… Cependant, elle savait qu’une lumière brillait toujours au fond du lion sablé : celle de l’espoir. Rayonnant au fond de son cœur, la bonté d’Hatari existait encore. D’ailleurs, Léhona en avait même testé : c’était lui à qui elle avait fait confiance pour garder Shabèl même si sa fille causait au clan toutes sortes de mésaventures. Jamais elle ne lui ferait de mal, même si ce dernier était maintenant contre son clan …

« Je ne sais plus maintenant si je suis vraiment une des Jangowas… Je ne sais vraiment plus. Mon honneur et ma loyauté ont été bafoués, crois-tu que j’oserais trahir quelconque lion après l’incident ? Elle poussa un soupir, puis recula peu avant de s’assoir et de faire valser un filet de sable. Fais moi confiance. »


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Mar - 14:49
─ Je ne sais plus maintenant si je suis vraiment une des Jangowas… Je ne sais vraiment plus. Mon honneur et ma loyauté ont été bafoués, crois-tu que j’oserais trahir quelconque lion après l’incident ? Fais moi confiance.

Comme s'il elle se savait en sécurité, Léhona s'assit. Peut-être était-elle inconsciente. Mais peut-être était-ce aussi une marque de confiance. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle lui montrait qu'il pouvait croire en elle. Alors il rentra ses griffes. Il n'en restait pas moins amer et en colère, mais ce n'était pas la faute de Léhona. Elle avait tout d'un réelle impératrice. Courage, et honneur. Même après ses péripéties, elle avait su garder la tête haute. Elle avait défié Akili plus ouvertement que chaque lion sur cette Terre, et elle avait joué sa vie. Mais elle avait montré à tout un chacun que la liberté n'était pas quelque chose que l'on pouvait contrôler. Pas même de force. Tout cela n'était que parades et illusions.

─ Alors pourquoi laisser Akili t'entraver ?

La voix d'Hatari était lourde de sens, chargée de rancœur. Pourquoi accepter d'être humilié chaque jour pour quelque chose qui n'était pas plus important que cela à ses yeux ? Lui avait tout perdu pour conserver sa liberté. Et aucun Jangowas n'avait tenu cela en compte. Pendant des années, il avait aidé chacun d'entre eux, mais pas un n'avait été capable de s'opposer à Akili lorsqu'il leur avait demandé de le tuer. Il avait alors pensé être le seul à juger qu'Akili n'était pas un bon Empereur. Chaque jour depuis son exil, il se sentait plus seul que jamais, comme s'il avait découvert une vérité qu'il était le seul à détenir. Comme si personne ne comprenait.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 0:33
Un lourd silence pesa entre les deux lions symbolisant ainsi le moment de réflexion entamé. Léhona ne savait que dire, les iris rouges fixant ceux ocre d'Hatari aui répondait désormais au nom de l'Exilé, du Batard et de l'infidèle. Mais que faire ? Cette question se tramait dans la tête de Léhona, le moindre geste pourrait d'orres déclancher le courroux faible du lion, mais au fond, l'Impératrice savait que le brave lion ne lui ferait point mal, ni mentalement la hantant avec des pensées et des songes effroyables ou physiquement en laissant sur son pelage de Soleil des cicatrices au fluide coulant et filant sur sa fourrure rouge. Elle qui lui avait fait confiance, porté un regard agréable et l'avait considéré comme point n'importe quel autocrate vers son médiocre sujet. Si ce dernier s'était rebellé, c'était surement pour prouver que la liberté ne suffisait que deux pas : un pour prouver son existence et trouver la clef de sa cage, et un autre pour ouvrir la porte. Et ses deux pas, Hatari venait de les franchir.

《Ils ont besoin de moi... Les sujets d'Akili et l'Empire ne peuvent pas luter sans une Impératrice, le cycle serait vide sans ma présence. Même si je réclame vraiment ma liberté, je dois avant tout me sacrifier pour mes sujets. Pour les Jangowas. Je n'attends juste que les choses passent. Je dois rester... car ces terres furent celles de mon père, et je ne les laisserai point aux pattes d'Akili. 》

La lionne bomba son torse, un élan d'espoir la parcourant et des spasmes faisaient frissoner le corps mince de Léhona. La fierté était présente, mais elle restait humble dans ses paroles. Un regard neutre souteint son visage mince, et peu à peu, l'Impératrice sentait une couronne se poser au dessus de sa tête, et cela provoqua des sentiments et des frissons. Le Grand Désert, le puissant et l'éternel, avait-il entendu ses prières, ses paroles, ses pensées et son coeur ? Nul n'en doutait, sa fourrure dorée virevoltait à la brise et elle se surprit de déclancher un ronronnement quand ce vent éphémère l'avait effleuré telle une douce marque d'affection. En dressant la tête, Léhona se laissait bercer ... Une lionne fière et royale, c'est ce qu'elle était. Et non une vulgaire traîtresse accusée et harcelée à cause de son adultère.

Ce qu'elle avait dit ? Eh bien, elle ne le regrettait pas.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Mar - 20:29
─ Ils ont besoin de moi... Les sujets d'Akili et l'Empire ne peuvent pas luter sans une Impératrice, le cycle serait vide sans ma présence. Même si je réclame vraiment ma liberté, je dois avant tout me sacrifier pour mes sujets. Pour les Jangowas. Je n'attends juste que les choses passent. Je dois rester... car ces terres furent celles de mon père, et je ne les laisserai point aux pattes d'Akili.

La voix de Léhona, même si elle était humble, restait fière. Comme si elle aimait à penser qu'elle était indispensable à la liberté des Jangowas. Et cela mit Hatari hors de lui. D'un violent coup de patte, il envoya valser du sable et des cailloux contre la paroi rocheuse la plus proche. Puis, il se retourna vivement, sa crinière tombant en mèche rebelle et ses yeux brillants d'une lueur perçante, et s'exclama :

─ Besoin de Toi ? Ils ne méritent l'aide de personne ! Ce ne sont que des lâches, trop faibles pour tenir leurs valeurs ! Ils ne sont guidés que par le pouvoir et la peur !

Ses yeux brillaient de colère, et malgré lui, il avait presque crié. Peu lui importait la discrétion désormais, les paroles de Léhona l'avait bien trop révolté. Comment pouvait-elle seulement penser cela ? Certes, elle était l'impératrice, mais Akili n'avait que faire de son avis. Il faisait ce que bon lui plaisait, peu importait que la lionne s'interpose. Il aurait vite fait de la repousser. Il en était de même pour les Jangowas. Si quelques uns d'entre eux estimaient toujours Léhona, la plupart - les plus fervents adeptes de l'Empereur - riaient dans son dos, et lui crachaient presque dessus. Comment pouvaient-ils avoir besoin d'elle ?

─ S'ils avaient voulu leur liberté, ils auraient pu la prendre depuis bien longtemps. Mais ils ont préféré lécher les pattes d'Akili et chercher à nous tuer, simplement parce que nous n'étions pas d'accord avec Akili. Nous ne nous sommes pas attaqués à eux, nous ne les avons pas blessés, pas même brusqués, mais pourtant, nous sommes subitement devenus leurs ennemis. Pourquoi ? Parce qu'Akili craignait pour son autorité, et qu'il en a décidé ainsi.

Si sa voix s'était légèrement posée, elle était désormais glaciale, et ses yeux furieux n'avaient pas quitté ceux de l'impératrice. Peut-être aurait-il mieux fait de l'abattre, si elle se révélait être un ennemi potentiel. Un ennemi bien trop proche d'Akili pour la laisser repartir en emportant tant de choses avec elle.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 19:53

D’un coup de patte, Hatari envoya valser du gravier à quelques mètres de moi avant de se cogner contre les parois rocheuses du sol, ce qui ne manqua pas de me crisper ma gorge à cause de sa violence. Après quelques coups bas sur le sable, il recula d’un mouvement et sa voix sonnait aux vents. Certes, il n’avait pas tort mais avais-je l’air de ne pas avoir compris de cela bien longtemps ? La moitié de mes années damnées ont été vécues sous le harnais et me détacher du groupe pourrait avoir de graves conséquences Le rang d’autocrate était comme toujours destinés au mâle – étant donné que la dominance est le plus souvent surnom des mâles – et mon grade n’était pas si important, à part celui d’engendrer des « héritiers ».

« Je ne suis pas idiote à ce point là, Hatari. J’ai Shabèl. Crois-tu qu’elle se débrouillera seule ? La majorité de ses chicanes sont réglée par ma personne, et je doute qu’Akili ne la laisse saine et sauve à cause de son sang impur à mon départ. »

C’était vrai. Abandonner Shabèl au griffes d’Akili était surtout abandonner le cadeau de mon union avec l’indésirable. Après avoir supporté la perte de Tsua je ne voulais surtout pas subir le déficit avec Shabèl, mon instinct de mère le refusait. Je me disais qu’Hatari remarquerait cela car pendant mes plus rares absences, je lui confiais la garde de la vipère plutôt sous l’œil malveillant empli de vengeance et de haine d’Akili, sans doute je ne la retrouverais pas sur pattes à mon retour.

« Vako reviendra bientôt, et son ambition d ‘être empereur se fait entendre. J’ai encore un espoir mais même si Vako vainquait l’Empereur actuel, la liberté ne saura que faire de moi. Me dépêtrer de ces chaînes qui à chaque minute me retiennent n’est pas mon droit et ne le sera jamais. » Déclarais-je après avoir laissé un soupir s’échapper de mes crocs.



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Avr - 10:26
─ Je ne suis pas idiote à ce point là, Hatari. J’ai Shabèl. Crois-tu qu’elle se débrouillera seule ? La majorité de ses chicanes sont réglée par ma personne, et je doute qu’Akili ne la laisse saine et sauve à cause de son sang impur à mon départ.

Le mâle n'aimait pas la façon dont Léhona lui parlait. Pas plus que ce qu'elle avançait. Au fond, elle ne semblait pas vouloir quitter Akili. Peut-être l'aimait-elle, sans vouloir le reconnaître ? Hatari savait que Shabel avait besoin de sa mère, elle était encore jeune et avait besoin d'être surveillé. Il avait gardé un oeil sur elle plus d'une fois pendant que sa mère était absente. Il n'en avait pas pour autant entravé sa liberté.

─ Vako reviendra bientôt, et son ambition d ‘être empereur se fait entendre. J’ai encore un espoir mais même si Vako vainquait l’Empereur actuel, la liberté ne saura que faire de moi. Me dépêtrer de ces chaînes qui à chaque minute me retiennent n’est pas mon droit et ne le sera jamais.

Si l'exilé avait perçu un soupir dans la voix de la lionne, il n'en fit rien. Il était trop en colère pour pouvoir le relever. Il s'était un jour dit qu'il ne devait sans doute pas être le seul à rêver de liberté, mais plus il avançait, plus il se rendait compte qu'il s'était voilé la face. Il était seul. Personne ne souhaiter quitter sa petite routine passée à lécher les pattes de l'Empereur. Tournant autour de Léhona comme un fauve en cage, il fulminait. Pour un peu, il en aurait sauté sur son interlocutrice pour la mettre à terre, comme il avait juré de le faire pour chaque Jangowa.

Alors il s'arrêta, et releva la tête, dardant son regard brûlant dans celui de Léhona. Il avait l'occasion de le faire. Elle saurait se défendre, mais il aurait le dessus. Il en était certain. Là, dans ce repli rocheux, il pouvait tuer l'impératrice des Jangowas. La compagne d'Akili. Mais il ne le ferait pas. Elle n'avait rien pu faire dans l'Histoire. Elle n'était même pas là. Et il espérait que, si cela avait été le cas, elle aurait interféré en sa faveur. D'une voix bien plus calme, mais surtout glaciale, il déclara alors :

─ Tu t’apitoie sur toi-même, Léhona. Tu n'as pas une vie facile, mais il n'appartient qu'à Toi de t'en défaire. Tu n'as qu'à te détacher de tes chaînes, ce n'est qu'une question de volonté. Je t'ai proposé de t'aider, mais tu refuses. Soit. Cela ne m’empêchera pas de faire ce que j'ai à faire. Si Vako ne parvient pas à faire taire Akili, je m'en chargerai moi-même. Rien ne m'arrêtera, et je ferai taire chaque Jangowa enchaîné à l'Empereur. Y compris toi, s'il le faut.

Sur ces dernières paroles, qui n'étaient pas des menaces en l'air, Hatari posa une dernière fois son regard vers l'Horizon, dans la direction qu'avait pris les compagnons de la lionne. Un jour, il reviendrait pour de bon. Un jour, mais pas aujourd'hui. Ce n'était pas encore l'heure. Et il avait d'autres choses à régler. Dans un murmure, il souffla - autant pour lui que pour elle - :

─ Si tu changes d'avis, viens me trouver.

Puis, sans même un dernier regard pour Léhona ou pour le désert, il tourna le dos, et s'enfonça dans les Terres d'un pas puissant et assuré. Il ne craignait personne. Pas même la mort.

[Fin pour Moi, je te laisse répondre une dernière fois ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 12:15

Shabel restait le seul trésor de cette union damnée et la perdre ce bijou si défendu arracherait en moi une partie : la maternité. Même si je ne fus comblée par sa venue au monde, je l'avais choyé et chéri plus que toute mère déshonorée. Malgré son attirance vers des altercations dont j'étais obligée à intervenir, je ne laisserais aucun fourbe tâter sa toison dorée. Malheureusement, Akili et moi mentîmes sur l'identité de son frère en falsifiant la vraie version et j'en fus honteuse. Je savais tout de même qu'un jour, la vérité éclatera et paradera.

Hatari, les yeux luisant de courroux, tournait autour de moi tel un vautour survolant une proie à l'agonie. Reculant d'un pas, je me releva de mon estrade pour fixer attentivement l'exilé. Si je ne le voyais pas, sa corpulence parsemée de muscles à chaque articulation semblait vouloir se ruer sur moi et m'ôter l'âme mais il se résignait à le faire. Des grondements fulminaient des raclements de sa gorge, et rien qu'à l'écho de ce feulement, mes oreilles qui s'étaient orientées vers l'avant se plaquèrent vers le bas et cela m'arracha un sursaut.

S'il appartenait à moi de m'en défaire, je l'aurai fait depuis longtemps. Certains me jugent à vue d’œil en esbroufant avec leur liberté. N'avaient-ils pas compris quel était le lourd fardeau qui pesait sur mes épaules depuis longues années ? Depuis l'aube de l'âge adulte, je n'avais point savouré le sentiment d'être libre et de prendre mon envol, mon ramage d'or se faisant lentement effleurer par les bourrasques qui murmuraient le nom de l’autonomie. Certains n'avaient pas vécu mes années de damnations et c'était d'un dérangeant d'être conciliée comme cela. Savourer un repas devant un démuni ne fera pas accentuer sa pauvreté.

Dans ses menaces, Hatari m'avait prédit que quelconque se mettra sur son chemin en payera le prix. Prêtant du volume à ses éloquences, l'ex-Jangowas me considéra. Je ne savais pas si c'était de simples intimidations pour obliger une personne à accomplir un acte ou des précarités réelles. Détournant son regard vers l'horizon, il se contenta de souffler : « Si tu changes d'avis, viens me retrouver. » et sans même daigner m'accorder un dernier regard, il s'élança dans les dunes dans des pas lourds. Son susurre me laissa pensive et j'étais maintenant en équilibre, dans un profond dilemme : partir ou rester ?

Citation :
Fin du RP ! Merci beaucoup =D



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 14:15
[Je te laisse demander les points ? ]

EDIT : Fait


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La vengeance est une justice sauvage || PV Léhona 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum