Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU]
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Jan - 22:09
Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] Titre511
Quittant une nouvelle fois Prideland après m'y être établie une semaine durant, je me mis de nouveau en marche. Il était temps de changer d'air mais cette fois-ci, j'avais une nouvelle manière de procéder qui fonctionnait sous la forme d'un jeu. Ne riez pas avant d'en savoir plus. Tout d'abord je cherchais une plaine ou n'importe quel autre lieu de préférence dénué de végétation où la brise était libre d'agir selon son souhait. Je me dressai sur mes deux pattes arrières le dos bien droit et la tête relevée, j'attendais que le vent souffle afin de suivre sa direction. C'était simple, purement hasardeux et en toute honnêteté j'y prenais un certain plaisir. Au bout de quelques secondes seulement, le vent se leva. Venant du Nord il était frais et robuste et me poussa en direction du Sud. Soit, je n'avais mot à dire et parti donc vers les terres de Freeland.

Il me fallut plusieurs jours de marche pour arriver au cœur du territoire. Heureusement, j'avais rencontré mainte rivières où m'abreuver et Freeland était un territoire frontalier avec Prideland, le gibier ne manquait pas. En bref, mon voyage fut fort agréable. C'était un des trajets préféré et dont je ne me lassais jamais. Suivant le long de la rivière afin de pouvoir me repérer, je débarqua sans plus tarder dans la Jungle des Gorilles, un lieu empli de magie.

Il y faisait bon vivre, l'atmosphère était agréable il n'y avait pas de quoi se plaindre. Sûrement y resterais-je une bonne semaine... M'aventurant dans la jungle, je redécouvris comme pour la première fois ce lieu verdoyant. Puis une odeur attira mon attention, celle d'un lion. Enfin mini-fauve puisque j'avais à faire à un lionceau. Me redressant calmement, je l'interpella d'une voix presque rieuse : « On est perdu, p'tit gars ? ». Que faisait un lionceau ici tout seul, il attendait de se faire bouffer par les gorilles ou quoi ? Mais ce qui m'intriguait le plus était son odeur... celle des exilés. Quelle grosse bêtise avait bien pu commettre un lion de ce gabarit ?


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 17:58
"-Je vais me promener!" dis-je à Haraka en partant en courant.
Je n'eu pas le temps de faire dix mètres quand la lionne me rattrapa et me bloqua le chemin. "-Où comptes-tu aller?" fit-elle d'un ton dur " Tu ne comptes pas encore partir je ne sais où j'espère?". Elle s'était postée devant moi, pour être certaine que je ne m'en aie pas tout de suite. J'avoue que je comptais aller me promener..Disons plus loin que ce qu'Haraka m'accordait, mais bon, je ne suis plus un lionceau sans défense.. Du moins c'est ce que je pensais, car elle me disait souvent le contraire..

Comme quoi c'était dangereux de se promener seul, comme quoi je pourrai tomber sur un lion malveillant ou autre..Croiser des hyènes.. Me faire tuer, blesser, me perdre..
C'est bien beau tout ça, mais je suis déjà partis plusieurs fois et je suis encore là! me dis-je aussitôt.

-Je ne partirais pas trop loin.. mentis-je alors. Je savais qu'elle ne me surveillerait pas éternellement après tout.

Haraka hocha la tête avant de retourner s'allonger sur un rocher au soleil, cependant je savais bien qu'elle m'épiait, je sentais son regard sur moi. Je fis alors mine de jouer, d'observer les alentours, ou encore de chasser une sorte de gros insecte.. Je du faire ceci pendant environ un heure avant qu'elle ne baisse sa garde. Je m'éloigna et jouais de plus en plus loin, puis derrière des buissons, alors je suppose qu'elle pensais que je restais là... Elle s'endormis, et moi je partis tranquillement plus loin et toujours plus loin que l'endroit où j'étais posté, vérifiant si elle dormait toujours.

Mon plan eut marché, car à présent je ne voyais plus l'endroit où était la lionne. Je regardais autour de moi en réfléchissant de quel côté j'allais partir. Il y avait peu de temps nous étions passé près d'une jungle, la jungle des gorilles, ou quelque chose de ce genre, mais Haraka ne m'en a pas dit plus , et j'avais envie de savoir quel était ce lieu.

J'avais à présent ma destination en tête, et je partis vers cet endroit, sans me soucier de savoir s'il était dangereux ou pas. Alors je me mis en route. Il fallut quelques temps avant que je n'arrive à destination, et lorsque j'y arriva je ne fus pas mécontent de moi. Je n'avais jamais été dans une jungle seul, et les seules fois où j'y étais allé..Ce ne fut jamais longtemps.

Je me promenais tranquillement en observant les lieux, en observant ce lieu qui serait pour aujourd'hui mon terrain de jeu, mon terrain d'exploration. Je savais que si Haraka apprenait que j'étais venu ici elle me tuerait de ses propres crocs.. J'avançais en regardant autour de moi, quand soudain j'entendis un bruit, et j'alla voir, prudemment. Je tâcha de me cacher lorsque je me trouva face à une lionne qui m'étais étrangère. Cependant elle me vit.

"-On est perdu, p'tit gars?" fit-elle alors d'un ton presque rieur. Je l'observa longuement avant de me décider à répondre. Pouvais-je faire confiance à cette inconnue? Je tâcha de ne pas en juger trop rapidement, je ne suis pas doué pour ça. Habituellement je n'aurais pas répondu aussi vite, mais je pense que le ton qu'elle a utilisé m'incita à le faire.

-Euh..Non.. fis-je simplement pour répondre à sa question.
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 19:08
Il ne semblait guère apeuré, peut-être jugeait-il qu'il n'y avait aucune raison de s’inquiéter puisque nous faisions partis de la même lui et moi. Mais bien qu'attaquer les lionceaux n'était l'objectif de ma vie, il ne restait qu'un simple lionceau sans défense. Il était trop peu méfiant à mon goût, cela lui jouerait des tours. Mais à sa grande chance, pas avec moi. Malgré la lionne que j'étais devenue, je n'étais pas tombée au point de m'en prendre à des lionceaux. Simplement les tourmenter de temps à autre. Mais celui m'intriguait plus qu'autre chose, comment pouvait-on se retrouver exilé à un tel âge ? D'une voix que je jugea hésitante, le petit me répondit par la négation. Oh vraiment ? « Tu en as tout l'air pourtant. » contestais-je avec un regard malicieux. « Que fait donc un lionceau ici tout seul ? C'est pourtant dangereux. » enchaînais-je d'une voix dénué de menace, simplement neutre et presque encourageante.

Peut-être étais-je encore tombée sur l'un de ces lionceaux avide d'aventure et inconscient du danger que représentait le monde extérieure loin de sa mère. Sûrement traînait-elle dans les parages, jamais une mère ne laisserait son enfant seul dans la jungle. Celui-ci avait l'air d'être un sacré gaillard, les marques sur son corps en témoignait. Indiscrète au plus haut point, j'osais lui demander d'une voix nonchalante : « Comment t'es tu fait ces cicatrices ? » Il était rare de voir un lionceau de cet âge autant marqué. Il avait attisé ma curiosité et je m'étais pas gênée pour l'interroger. Après tout je n'avais que ça à faire de ma journée, la quotidien d'une exilée n'était guère très charmeur.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Jan - 14:23
La lionne me regarda avec une lieur de malice dans le regard, puis contesta ma réponse. "Tu en as tout l'air pourtant." fit-elle avant d'enchaîner.. "Que fait donc un lionceau ici tout seul ? C'est pourtant dangereux." poursuivit-elle. Apparemment Haraka n'était pas la seule à trouver qu'il était dangereux pour un lionceau de se promener seul.. Peut-être avait-elle raison au final, qui sait? Je cherchais quoi répondre, et lorsque j'ouvris la bouche, la lionne parla de nouveau, d'une façon nonchalante cette fois "Comment t'es tu fait ces cicatrices ?"

Je ne savais plus à quoi répondre, alors je réfléchis un instant, je devais tâché de paraître le moins bête possible, car il m'arrive souvent de penser des phrases mais que ça ne ressemble plus tout à fait à ce que je voulais dire lorsque ça sortait de ma bouche.. Je pris donc mon temps, avant de me décider à parler.

-En fait je me promène... fis-je tout d'abord pour répondre à la première phrase de la lionne, ainsi qu'à sa première interrogation. Par contre je ne savais pas quoi répondre à ce qu'elle me dit ensuite, c'est pourtant dangereux. Devais-je répondre que je le savais, ou tout simplement que 'en était conscient? Je préféra je rien dire à ce sujet.

Je ne su dire que ça, car après sa question à propos de mes cicatrices, je fus perdu dans mes pensées, je revivais la scène où les hyènes attaquèrent ma famille et moi-même, puis le moment où je les perdis de vue. Je secoua la tête face à tous ces souvenirs, puis regarda la lionne. Je ne savais pas lui dire la vérité, je devais mentir, inventer un mensonge.. Alors je le fis, mais je pense que ça n'aurait pas pu marché étant donné mon manque d'adresse..

-Je...J'ai... bah en fait euuh..Je me suis battu..

Je vous l'avais dit, je mens très mal..Qui aurait pu croire à cela?


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 19:24
Ce monde était peuplé d'être étrange et je me perdais dans son absurdité. Qu'on le veuille ou non notre vie ne pouvait pas se résumer à des événements heureux et papillonnant, une part d'ombre nous attendait toujours au détour d'un carrefour. Certains l'avaient déjà connu, d'autres ignoraient même son existence. Je n'aimais guère les personnes insouciantes persuadées que la vie n'était que rire et amusement, ils vivaient de chimère et n'avait pas conscience de la réalité de la vie. Et malgré son jeune âge, ce lionceau l'avait probablement déjà connu. Quel était son histoire, qui était-il ? J'étais surprise de m'y intéresser. Il me répondit d'un air bredouillant qu'il se promenait. Sans doute était-ce la vérité, les lionceaux aimaient vadrouiller d'un point à l'autre afin d'occuper leur temps. Face à mon interrogation sur ces cicatrices, le lionceau sembla se perdre dans ses pensées. Oui quelque chose s'était effectivement passée, il aurait fallu être aveugle pour ne pas percevoir la lueur effrayé dans ses prunelles. Il me mentit délibérément et m'inventant une certaine bagarre. Tout le monde savait que les bagarres entre lionceaux ne laissaient pas de telles cicatrices. J'esquissais un sourire et n'en dis pas plus, après tout j'avais été sans-gêne de lui demander une telle chose et je comprenais les raisons de son silence. « Ce devait être un terrible adversaire. » dis-je simplement, un léger sourire.

Si j'avais su la vérité sur ces cicatrices sans doute n'aurais-je pas souri de la sorte mais le fait d'être laissée dans l'ignorance me le permettait. « Est-ce cette bagarre qui t'a rendu exilé ? » questionnais-je alors, d'une voix calme. Après tout ce n'était tous les jours que l'on croisait un lionceau avec un tel statut. Voulant le mettre en confiance et lui prouver que je n'avais nul intention de lui nuire, je m'allongea le ventre contre terre, l'air détendue.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 22:01
Après que j'eus finis de répondre à ses questions, elle sourit légèrement avant de poursuivre. " Ce devait être un terrible adversaire." fit-elle en gardant son petit sourire aux lèvres. A peine eut-elle dit cela que je su qu'elle savait, elle savait que ce que j'avais dit n'était que mensonges. Je hocha la tête, ne sachant que faire d'autre, comme pour acquiescer. Elle n'avait pas finis de parler, je le savais, et j'avais raison. "Est-ce cette bagarre qui t'a rendu exilé ?" me demanda-t-elle d'une voix calme et posée. Elle ne semblait pas méchante, elle ne semblait pas me vouloir de mal. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'allongea sur le sol gardant un air détendu.

Je tâcha de réfléchir au plus vite à ce que j'allais répondre, car plus je mettrais du temps à réfléchir, plus ma crédibilité serait bafouée. Cependant je ne savais pas quoi faire, alors je mis tout de même du temps pour trouver. Je m'assis face à la lionne , à quelques mètres mais pas fort loin non plus, avant de me décider à répondre quelque chose de "potable".

-Oui c'étaient de redoutables adversaires!

Je me rendis compte d'avoir sous-entendu qu'ils étaient plusieurs, à force de vouloir faire bien je fais tout de travers, c'est alors que je tenta de me rattraper.

-Enfin...il l'était...

Je devais sembler embarrassé, car je l'étais bien que je ne souhaitais pas le montrer. Tâchons de nous rattraper sur la seconde interrogation de la lionne. Elle savait que j'étais un exilé, je me demande comment, j'aimerais bien savoir comment d'ailleurs.. Mais là n'est pas la question posée. Si je lui disais que j'avais été exilé suite à cette bagarre je m'enfoncerais encore plus dans le mensonge, elle me poserait encore et encore des questions auxquelles je ne saurais répondre, je ne pouvais pas continuer à mentir, mais cependant je resta vague.

-Non non je n'ai pas été bannis pour la bagarre..

La question de savoir comment elle avait fait pour savoir que j'étais un exilé me brûlait la langue, mais je n'osais rien dire de plus, je poserais cette question plus tard. Je regardais la lionne , observant ses gestes, ses expressions.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Jan - 23:11
Visiblement soucieux de ce qu'il allait répondre, le lionceau réfléchit longuement à sa réponse. Ah des mensonges, encore et toujours des mensonges... pensait-il mieux s'en tirer de la sorte ? Enfin je ne pouvais pas prétendre n'avoir jamais menti mais au moins je le faisais plus subtilement que lui. Mentir nous sauvait la mise à bien des reprises mais il fallait être malin afin de pouvoir manier le mensonge à sa guise. S'asseyant face à moi tout en respectant une certaine distance, le lionceau tenta de continuer la manœuvre de son mensonge en me racontant qu'ils étaient de terribles adversaires car oui, ils étaient plusieurs. Se rendant compte de sa maladresse, le lionceau tenta de se rattraper en rectifiant le fait que son adversaire était seul. Je continuais de sourire d'un air mystérieux face à ses propos et son air embarrassé. Finalement il se reprit totalement et m'avoua n'avoir par été banni pour cette raison. J'haussais un sourcil même si cela revenait à mentir que de dire que j'étais surprise. Bien évidemment qu'on ne bannissait pas un lionceau pour s'être bagarré d'ailleurs quel mal pouvait commettre un lionceau ? Sans doute ses parents en étaient-ils la cause mais je ne chercha pas à en savoir davantage, moi même m'étais jurer de ne jamais évoquer les circonstances de mon exil. « Ça je m'en doutais bien. » répondis-je dans un premier temps avec un petit clin d'œil. « Mais ne t'en fais pas, j'en ai fini de te questionner sur ce sujet. Ton passé ne regarde que toi et tu as bien raison. » A mes yeux, seuls les exilés pouvaient comprendre cela. Tous pensaient qu'un exilé était un monstre et une bête sanguinaire mais la réalité était bien plus dure que cela, une tristesse infinie se cachait en chacun de nous bien que rarement nous l'avouerons. Être exilé revenait à se transformer en une âme errante, sans attache et sans conviction. En nous bannissant de notre clan, on nous privait de notre âme de lion. Une chance pour lui ce lionceau était encore jeune et avait donc l'opportunité de se reconstruire mais pour les autres tels que ce mâle à la crinière bouclé que j'avais rencontré ou moi-même, il était trop tard aussi me surpris-je à envier l’innocence de lionceau et les possibilités qu'il détenait. « Quel est ton nom, gamin? » demandais-je finalement d'un air détendu. « Cela aussi tu peux le garder pour toi mais sache que si tu procèdes ainsi, je continuerai de t'appeler gamin voir même p'tit gars. A toi de décider ! » ajoutais-je tandis que je croisais mes pattes avant et examinais du regard le lionceau.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Jan - 19:03
Alors que je parlais, la lionne continuait de me sourire, et lorsque j'avoua que je n'avais pas été bannis à cause de cette prétendue bagarre, qui n'était pas voulue, elle haussa un sourcil comme pour faire croire qu'elle était surprise. Cependant je dois avouer que je n'y crus pas vraiment..."Ça je m'en doutais bien." dit-elle alors afin de me répondre. Sa phrase fut accompagnée d'un petit clin d'oeil. Je savais qu'elle n'avait pas finis de parler, car je le voyais, alors je ne dis rien afin d'attendre. Alors, comme je le pensais, elle continua. « Mais ne t'en fais pas, j'en ai fini de te questionner sur ce sujet. Ton passé ne regarde que toi et tu as bien raison. » Je dois avouer que lorsqu'elle eut finis de dire ces mots, j'étais soulagé. Je n'avais guère envie de raconter , de revivre toute l'histoire de mon exil ainsi que de celui de ma famille, jusqu'à aujourd'hui.

« Quel est ton nom, gamin? » m'interrogea-t-elle d'un air détendu « Cela aussi tu peux le garder pour toi mais sache que si tu procèdes ainsi, je continuerai de t'appeler gamin voir même p'tit gars. A toi de décider ! » Sur ce, elle croisa les pattes et m'observait.
J'avais totalement oublié de me présenter, quel idiot je faisais! Heureusement qu'Haraka n'était pas là, elle m'aurait passé un savon voyant mon impolitesse...Enfin, maladresse plutôt, mais bon..

Je leva les yeux au ciel, embarrassé de cela, mais je comptais bien réparer mon erreur, car je n'avais nullement envie qu'elle continue de m'appeler "gamin" ou encore "petit" ou même "petit gars". Elle avait raison sur ce point, ce n'était pas fort agréable de se faire appeler ainsi.. Mais elle ne pouvait pas faire autrement étant donné qu'elle ne savait pas qui j'étais. Mais au fait, moi non plus, je ne connaissais pas son nom..

Je me leva alors et posa mon regard sur la lionne.

-Désolé, j'ai oublié de me présenter...

Je pris une bouffée d'air avant de continuer.

-Je m'appelle Hofu, mais si vous voulez m'appeler Gamin...Libre à vous de le faire.. enchaînais-je alors en souriant légèrement.

-Et vous, comment vous appelez-vous?... fis-je en penchant légèrement la tête sur le côté.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Jan - 0:11
Se remémorant les bonnes manières, le lionceau se redressa en digne petit lion qu'il était et après s'être excusé pour son manque de rigueur, se présenta sous le nom de Hofu. Pourtant, il m'accorda le droit de continuer de l'appeler Gamin, et tout cela avec un sourire... Changement de situation et surtout de comportement radical. Peut-être était-il simplement plus détendu et se montrait moins sur ses gardes. Penchant sa tête de façon attendrissante, le lionceau me retourna la question. Cette posture était un secret des lionceaux et typique de jeunes de leurs âges, c'était aussi une posture fort adapté en temps de bêtise lorsque venait la punition, elle avait tendance à apaisé les mœurs. « Kuzali. » répondis-je finalement tout en lui rendant son sourire. « Et maintenant que je connais ton nom, il n'est plus nécessaire de t'appeler gamin. » ajoutais-je d'une voix légèrement taquine. Si j'avais pour habitude de me renfermer et être distante avec les lions adultes, c'était une tout autre histoire avec les lionceaux. Ils m'avaient toujours aspiré la douceur et l'innocence aussi ne pouvais-je les punir que mon mauvais caractère et avais tendance à m'adoucir à leur contact.

« Et nul besoin de me vouvoyer, j'ai l'âge d'être ta sœur. » affirmais-je d'une voix rapide. Certes cela relevait de la politesse mais j'avais toujours le sentiment d'être vieillie par cette coutume alors qu'aucunes rides n'étaient encore présentes sur mes traits. Ce lionceau... il n'en était plus vraiment un puisque bientôt il serait considéré comme un adolescent et pour ma part, je venais tous juste de quitter cette phase aussi dans cette logique le vouvoiement n'avait pas sa place. Et de toute manière nul besoin de logique, je n'aimais pas cela et cette raison était bien suffisante à elle-même. « As-tu déjà rencontré d'autres exilés, Hofu ? » questionnais-je subitement, cette phrase surgissant le seuil de les lèvres alors même qu'elles résonnaient dans ma tête. Mesdames messieurs, je vous présente la spontanéité... Combien étions-nous sur ces Terres ? A ce jour j'avais déjà fait la connaissance de deux exilés à savoir Rumple et le lionceau ici présent, d'autres se promenaient-ils sur ces terres ? En y réfléchissant bien, nous ne pouvions être un trop grand nombre, des exilés régissaient déjà les terres d'Outland même s'il s'était amusé à formé un clan bidon et nous autres, « véritables exilés » foulions ces terres dans la solitude, cela ne représentait-il pas déjà un nombre suffisant ? Après tout cela serait surprenant que la population d'exilé surpassent celle des autres clans. Quoique, nous aurions ainsi pu tenter un coup d'état... Pour ma part je me serais Prideland ou Freeland, ces deux terres étant de loin mes préférées. Je reporta finalement mon attention sur le lionceau et l'observais d'un regard neutre, attendant simplement sa réponse.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 13:26
La lionne répondit à ma question en disant qu'elle se nommait Kuzali. "Et maintenant que je connais ton nom, il n'est plus nécessaire de t'appeler gamin." enchaîna-t-elle, souriante. Peu de temps après cela elle continua. "Et nul besoin de me vouvoyer, j'ai l'âge d'être ta sœur." Elle dit cela d'une voix assez rapide.

Je ne sais pourquoi, cette phrase me fit penser à Kuangalia, et à mon frère aussi.. Il faut dire que cela faisait longtemps que je ne les avais plus vu, maintenant.. Cependant je continuais d'écouter la dénommée Kuzali car je me doutais bien qu'elle avait encore quelque chose à dire, elle réfléchissait et je le voyais. J'avais raison! Car elle était sur le point de me poser une question. "As-tu déjà rencontré d'autres exilés, Hofu ? " Elle semblait perdue dans ses pensées alors qu'elle venait de me questionner. Il est vrai que je ne m'étais jamais vraiment demandé combien d'exilés nous étions. A vrai dire à part ma famille et Kuzali, je n'en avais encore jamais rencontré, et la question que la lionne me posa me fit réfléchir également..

Après avoir pris quelques minutes pour réfléchir, je me rendis compte qu'elle était la seule que j'avais rencontré, à part mes parents.

"-A part toi ", cela me faisait bizarre de la tutoyer alors que jusque là je l'avais vouvoyée.."Ma famille.... Sinon je n'ai encore croisé personne d'autre.. Mais les outlanders , ça compte ou pas?.."

Il m'avait souvent été dit que les outlanders étaient des exilés ayant formé leur propre clan, alors on ne sait jamais ça compterait peut-être!


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 19:45
Après tout n'était-ce pas une question que nous étions en droit de nous poser ? Notre cas était rare et pourtant nous n'étions pas les seuls, d'autres connaissaient ces mêmes circonstances. Mais combien étions-nous ? Je ne m'étais jamais réellement intéressé à la question jusqu'à ma rencontre avec Hofu. Il était déjà le deuxième exilé que je rencontrais après Rumple, d'autres arpentaient-ils ces terres ? C'était une question à laquelle il était intéressant de réfléchir et qui m'intriguait. Prenant son temps avant de répondre, Hofu finit par m'indiquer qu'à part moi-même et sa famille il n'en connaissait pas. Hum... quoique cela pouvait être compréhensible vu l'âge du lionceau, il n'était pas encore assez endurant pour partir seul à la rencontre d'autres lions qui plus est avec une famille sur son dos. Mais les dernières paroles du lionceau m'extirpèrent de mes pensées comme un puissant coup de patte dans la mâchoires. Si les Outlanders étaient comme nous ? « Bien évidemment que non ! » répliquais-je du tac au tac, visiblement énervée. « Ces lions ne sont pas véritablement comme nous. Tu vois ils sont tellement lâches qu'ils ont préférés monter leur propre clan plutôt que de vivre seuls. » Il fallait être vraiment stupide pour ne pas comprendre que je n'aimais guère ces lions.

Pourtant de tous ils étaient ceux qui nous ressemblaient le plus mais par leur lâcheté j'avais décidé de les détester. Je ne comprenais tout simplement leur avis de créer leur propre clan. A quoi bon... Ce n'était qu'un ramassis de dérangés mentaux et aucun d'entre eux n'avaient de passé clair. Ils étaient dangereux et je ne leur faisais guère confiance. Enfin après tout, cela n'était que mon avis et il fallait admettre que je n'aimais pas grand monde. « Combien êtes-vous dans ta famille ? » questionnais-je finalement avant de détendre l'atmosphère. Lorsque je restais sur un sujet qui n'animait que ma colère, j'étais facilement irritable aussi était-il préférable de revenir sur un sujet plus calme.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Fév - 13:38
" Bien évidemment que non !" répondit la lionne à ma question à propos de savoir si les outlanders aussi, comptaient dans les exilés. Elle semblait énervée, et n'avait pas finis de me répondre."Ces lions ne sont pas véritablement comme nous. Tu vois ils sont tellement lâches qu'ils ont préférés monter leur propre clan plutôt que de vivre seuls. " elle n'avait pas l'air de les apprécier, et je dois avouer que moi non plus je ne les aimais pas, du moins en grande partie, même si je ne les avais quasiment jamais croisé. Elle les prenait pour des lâches, alors je tentais de comprendre, mais elle n'avait pas tord, eux n'osaient pas rester solitaires par exemple... Et de plus, à plusieurs ils étaient dangereux. J'avais souvent entendu dire qu'ils étaient très agressifs envers les inconnus, et ai eu l'occasion de le constater, rien qu'une fois, mais cela m'a suffit..

Je n'appréciais pas du tout avoir énervé la lionne, ce n'était pas mon intention au début, mais bon ce qui était fait était fait. Cependant, elle se calma et puis me posa une autre question. "Combien êtes-vous dans ta famille?" l'atmosphère était plus détendue que lorsqu'elle répondit à ma question... Mais en ce qui me concernait, j'étais perdu dans mes pensées. Après tout, je ne savais pas si les membres de ma famille étaient encore sur ces terres, ou même s'ils étaient encore en vie! Je ne pouvais répondre au présent, alors je répondis au passé.

"Nous étions..." je marqua un temps de pause. "Mon père, mon frère, ma soeur.. Et il y avait aussi ma tante et son fils mais eux n'étaient pas exilés.." je pense que ça se voyait, que je réfléchissais, pourtant ce n'était pas si compliqué à dire.. "Nous étions 4, mais avant on était 5!" me décidais-je donc à répondre.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Fév - 23:15
L'histoire de ce lionceau semblait compliqué aussi dus-je à plusieurs reprises faire aller et venir ces informations dans mon esprit avant que cela ne fasse « tilt » dans mon esprit. Ainsi était-il première quatre à savoir Hofu, son père, son frère et sa sœur. Pas de mère ? Intéressant. Il évoqua ensuite l’existence d'une tante et son fils mais qui eux n'étaient pas des exilés comme nous. Étrange, que venait-il faire dans cette histoire ? Puis changeant subitement de cap, il m'affirma qu'ils étaient au nombre de cinq bien qu'avant un autre lion venait renflouer les rangs. Sa mère peut-être ? « Je vois. » répondis-je simplement d'une voix neutre. Je n'allais pas interroger davantage ce lionceau sur son passé, fait qui semblait par ailleurs le mettre à l'aise aussi respectais-je désormais son intimité.

« La perspective d'une vie solitaire te convient-elle ? » demandais-je subitement. Si je m'étais promis de ne plus l'interroger sur son passé, cela ne m'empêchait en rien de l'interroger sur son avenir. Être exilé dès un si jeune âge... sûrement n'était-il pour rien dans ce qui lui arrivait et pourtant il était la victime innocente d'un système abusif. Mais allons, passerait-il réellement une vie de misère, sans foyer et sans attache ? Ce n'était pas une vie pour un lionceau. « Pourquoi ne pars-tu pas rejoindre ces Outlanders ? » ajoutais-je, interrogatrice. Mon avis ne regardait que moi et ce lionceau serait sûrement mieux traité chez ces trouillards que seul dans la nature avec les derniers membres de sa famille.


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Fév - 17:10
La lionne se tut un instant avant de répondre d'une voix neutre "Je vois." dit-elle simplement. "La perspective d'une vie solitaire te convient-elle ? " finit-elle par me demander. J'allais lui répondre que je n'en savais rien, mais elle parla avant moi. " Pourquoi ne pars-tu pas rejoindre ces Outlanders ?" Tant de questions auxquelles je ne savais quoi répondre.. On peut dire qu'aujourd'hui, j'ai fait travaillé mes neurones! pensais-je en riant intérieurement. Cessons de rire, il faut répondre.. Je réfléchis un moment, pesant le pour et le contre. Vivre en solitaire, ce n'était pas ce que je voulais, mais la vie de communauté ne m'a jamais vraiment réussis, alors je ne vois pas pourquoi ça marcherait à présent.. Et est-ce que je rejoindrais les outlanders, je dirais que non.

Le silence s'installa pendant que je réfléchissais. "-Vivre en solitaire...Je sais pas..Mais je peux pas rejoindre de clan.." dis-je en soupirant légèrement. "-Et je ne pourrais pas rejoindre les outlanders, ils ne sont pas très sympathiques, et puis Haraka les déteste !" enchaînais-je alors. Oui, Haraka a toujours détesté les outlanders et ça j'ai eu l'occasion de le voir, et plusieurs fois d'ailleurs...


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Mar - 9:37
Je voyais bien que j'ennuyais le lionceau mais je ne pouvais taire ma curiosité face à un lionceau exilé. C'était si rare ! Réfléchissant longuement à sa réponse, le lionceau créa ma surprise en révélant qu'il ne pouvait pas rejoindre de clan. Je haussais un sourcil d'étonnement. Pourquoi se retrouvait-il dans une telle inaptitude ? C'était intriguant mais je me retenais de le questionner à nouveau. Je ne pus réprimer ce sourire de satisfaction lorsque le lionceau exposa son point de vue des Outlanders. Puis il éveilla à nouveau ma curiosité en évoquant une certaine Haraka. Qui était-elle ? En y repensant, le lionceau ne m'avait à aucun moment parlé de sa mère alors qu'il m'avait listé sa famille. Sans doute était-elle décédée et dans ce cas cette Haraka pouvait être sa mère de substitution. Mais ne m'avait-il pas parlé de son père, où était ce dernier ? Décidément ce lionceau semblait avoir une histoire compliqué mais cette fois-ci je respecta son choix du silence. On ne pouvait forcer les personnes à parler de leur passé lorsqu'elle ne le désirait pas. Moi-même n'avait jamais révéler le mien aussi comprenais-je sa décision.

« Et elle a bien raison. » répondis-je simplement avec un clin d'œil. Sur ces paroles je me redressa de toute ma hauteur, surplombant le lionceau de mon ombre dominante. J'en avais fini avec mon interrogatoire et il était temps pour moi de laisser ce lionceau retourner à ces questions et probablement auprès de cette Haraka.

« Si un jour tu te retrouves dans le besoin ou qu'il te faut de l'aide, viens me faire signe. » déclarais-je avec un sourire. « Cependant je suis en perpétuel mouvement et ne reste que peu de temps au même endroit aussi cela rendra la tâche compliqué mais si tu parviens à me retrouver, je t'offrirais mon aide. Penses-y. » Non pas que je prenais ce lionceau en pitié, je considérais davantage cela comme un élan de solidarité à ceux qui, comme moi, avait été exilé sans être responsable des actes que leur reproché. Bien entendu je ne connaissais pas l'histoire de Hofu et peut-être même la tairait-il à tout jamais mais je partais du principe qu'un lionceau ne pouvait se retrouver exilé pour une raison juste et valable. De toute manière on n'exilait pas un lionceau, point. Ébouriffant la touffe de poil qui trônait au sommet du crâne du lionceau, je lui adressa un dernier sourire avant de m'engouffrer parmi les fougères et disparaître.


[Fin pour moi, merci pour ce RP et navrée de l'interrogatoire :p]


Petit être dans l'Immensité de la Jungle [PV HOFU] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum