Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 18 Jan - 19:11
Outland, ma terre depuis déjà si longtemps dans mon cœur. C'est à pas furtif que ce matin, je me levais de bon poil pour partir un peu à la conquête de cet étrange Territoire où je vivais. Certes Chombo m'avait demander d'aller prendre des nouvelles de Prideland, mais bien qu'avec tous mon respect envers lui, je ne voulais travailler aujourd'hui, estimant que je dois plus connaître mon territoire, celui des Outlanders. La météo s'annonçait nuageuse, limite pluvieuse, et j'avoue être plutôt Sceptique à l'idée de tremper mon doux pelage à peine nettoyé ce matin, mais on n'était pas un aventurier si l'on se souciait de son état physique non ?

Prit d'un élan d'adrénaline, d'un élan de puissance, je m'élançais parmi les ombres aussi silencieux que la nuit. Mon petit corps rond se fondait parfaitement dans les paysage malgré la couleur de mon pelage, c'était l'aventure, mais il fallait rester méfiant, je connais les hyènes et le regard sournois des prédateurs, mieux vaut qu'ils ne me voient pas avant que moi je ne les trouvent. 

Un vent violent traversait mon pelage, me faisant frémir. Un instant , je me dis même que j'aurais mieux fait de rester au chaud dans mon terrier privé, au clan avec les lions sombre condamnés à l'exil, mais que serait une journée à rester sans rien faire dans son nid ? Un gâchis , très certainement.
Mes yeux ambre se balançait dm un côté à l'autre du paysage, suivant le mouvement faible et précis de mes grandes oreilles. Je me trouvais à découvert, il fallait que je me cache ! Qui sait , peu être qu'un assaut de hyènes était proche... Prit d'un instant d'adrénaline, je murmurais en rampant, la queue en l'air :

- Le Combattant Eiki se prépare à la bataille de sa carrière.... Une énorme troupe de créatures au sang froid qu'il se contentera de tuer.... D'une seul patte !

Je tapais ma patte contre une motte de sable qui se trouvait être un fourmilière,  imaginant que les petits insectes étaient des monstres que je pouvais pulvériser une patte dans le dos. Le jeu fut moins drôle lorsqu'une me piqua le coussinet! humilié je continuais ma route en grommelant, saleté de bestioles. Je n'étais pas assez grand et fort pour anéantir ces sale choses mouvantes, il me faudrait, une taille plus imposante, plus de muscle ! montant dans une souche d'arbre haute, je grimpais jusqu'à une branche qui soutenait tout juste mon poids et m'y posta, ne laissant que mes yeux dévoiler ma présence. Je sentais quelque chose de près. Au loin , je devinais une silhouette de lionne qui se rapprochait. Ma super truffe ultra sensible trop jolie me permis de confirmer qu'elle n'était pas d'ici... Lorsqu'elle fut suffisamment proche de mon perchoir, je lui lançais d'un ton froid :

- Tu ne devrais pas rester ici, c'est un endroit qui n'est pas fait pour les étrangers... Surtout avec moi et ma PUISSAN...

Je m'étais redressé d'un coup pour l'impressionner sur ma branche alors que celle ci craqua en un bruit sourd en me faisant lamentablement tomber. Zut, mon intimidation était raté ! Essayant de faire comme si de rien n'étais, je me léchais une patte :

- C'était parfaitement fait exprès. À présent aie l'obligeance de me dire qui tu es.


Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 237962image337


Kit By Erevu Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Lava1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lava1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Vagabon
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 21:06
Une journée fraiche s'annonçait à l'horizon. Mieux que ça, une grise et voir même pluvieuse. Une journée comme les aimait la lionne au pelage rouge. Le vent était froid, glacial et parfois même très puissent. C'était peut-être une horrible journée pour certains, mais pour Lava, elle était radieuse. La femelle n'aimait pas vraiment la chaleur. Pour elle, les journées de grand soleil où les oiseaux gazouillaient de bonheur étaient insupportables. Au point même qu'elle se cachait pour dormir. C'est jours là, elle préférait les passer cacher. Bon bien sûr, il y avait des exceptions. Surtout ces derniers temps. Je devrais même dire ces dernières années.

En fait, depuis longtemps, la lionne était à la recherche de quelque chose. De quelque chose qui pourrait donner un sens à sa vie. De quelque chose et même plus précisément de quelqu'un. Elle avait fait un long parcours et visiblement elle n'avait pas emprunté les bons chemins, mais aujourd'hui, elle était sur la terre des lions. Elle avait voyagé depuis un bon moment évitent temps bien que mal les autres lions et surtout les endroits trop arides. À ce jour, Lava ignorait encore si elle était sur la bonne voie pour trouver ce qu'elle cherchait... elle était un peux décourager et irrité, mais elle n'avait rien de mieux à faire que de chercher. Après tout, tout le monde était mort sauf elle et possiblement son demi-frère. Il représentait donc la seule chose de bien pour la lionne de 3 ans et demi et elle s'y accrochait.

Tout ça pour dire qu'elle traversait maintenant la terre des lions à la recherche du moindre indice prouvent que Kigeni soit encore vivent. C'était un long voyage et il n'était pas de tout repos. Même ses coussinets endurcis avec le temps étaient douloureux, mais ce n'était pas le pire ! Non, le pire était de croisé d'autres lions. Elle ne connaissait pas leurs coutumes, leurs lois et leurs territoires...C'était difficile de garder son sang froid avec eux.

Le ciel s'obstruait tranquillement. Les nuages s'épaississaient et devenait de plus en plus menassent sans toute fois vouloir éclaté. Lava avait le regard rivé sur eux alors qu'elle entendit une petite voix qui se voulait forte et puisent.
- Tu ne devrais pas rester ici, c'est un endroit qui n'est pas fait pour les étrangers... Surtout avec moi et ma PUISSAN...

Les oreilles de Lava cherchèrent d'où provenait cette voix. Elle eut à peine le temps de voir les yeux dorés de son interlocuteur avant qu'il chute au sol. La lionne s'efforça de ne pas rire. Elle n'était pas du genre à avoir peur sous les menaces, mais en voyant la petite chose qui se trouvait devant elle il était désormais impossible qu'elle ait peur. Le petit animal qui ressemblait à un renard aux grandes oreilles se redressa rapidement et lécha l'une de ses pâtes avant de poursuivre ses dirent.
- C'était parfaitement fait exprès. À présent, aie l'obligeance de me dire qui tu es.
Lava approcha son museau de celui du petit. Elle le regarda de ses yeux persans avant de lui sourire. Ce n'était pas vraiment un joli sourire de sympathie, mais davantage de moquerie. Elle huma son parfum. Une odeur qui lui était inconnue. Comme toutes les autres de cette étrange terre. Le petit devait probablement en connaitre infiniment plus qu'elle au sujet de cet endroit, mais ce n'était pas pour au temps qu'elle le laisserait lui dirent quoi faire.

-Oh bien sûr petit ~ Je me nome Lava et toi ?

Déclara-t-elle sur un ton un peu mielleux. Elle avait décidé de jouer la carte de la gentillesse. Bon même lorsqu'elle était gentille elle n'atteignait pas un haut nivaux de bonté, mais elle n'allait tout de même pas mordre un jeune renard sans raison. Elle éloigna par la suite son visage de celui de son interlocuteur s'assissent devant lui pour lui montré qu'il ne l'impressionnait pas vraiment.

- Je suis étonnée qu'un jeune de ton âge fasse la sentinelle... Nous sommes sur quels territoires ?



Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 412566lavasigna
Caractère & images ©️ Cynblack, Disney
Lava1
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 21 Jan - 0:08
Je regardais la lionne avec un petit sourire alors que je me rendis compte que.... Qu'elle... Se moquait de moi! Elle se moquait clairement de l'Espion de Outland ! se rendait t'elle compte qu'elle risquait la mort pour ce crime ? Heureusement que je suis du genre à pardonner , parce que sinon, elle aurait goûter au goût de mes crocs sur sa truffe cette Lava! Voyant que je ne l'effrayait pas assez , je tenta un aboiement puis de lui attraper sa mèche, mais je fus trop petit et tomba en arrière.


- C'était encore voulu, je voulais te faire peur mais.... Pas te blesser voilà tout !


Je regarda ailleurs, un peu gêné, j'aurais du m'en douter en même temps, même sur les fourmis elle est pas au point cette attaques mais ce n'est qu'une question de temps. En attendant, je voulais quand même me rattraper, elle allait voir cette lionne de quel point il se chauffe le renardeau !




- Je suis Eiki mais je ne suis pas qu'un simple sentinelle, je suis un espion, un membre hyper important à Outland, cette terre, même presque le plus important!


Je souris en coin , je suis sur qu'elle est bluffée par tant de capacités! Et pour souligner ma force, je bondis sur elle, m'agrippant sur son dos pour aller vers son visage. Je tenta de la faire tomber comme font les lions, mais je n'avais pas assez de poids, tant pis, je suis sur qu'elle est déjà morte de trouille ! Et pis, c'est une étrangère, alors comme pour souligner ma puissance, je lui mordis l'épaule avec mes petits crocs avec forces. 


Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 237962image337


Kit By Erevu Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Lava1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lava1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Vagabon
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 23 Jan - 19:20
La lionne aux couleurs sombre se contentait d'observer la petite boule de poil qui se trouvait devant elle. Il semblait un peux offusquer ce qui valu un petit aboiement et un saut raté probablement pour attraper l'une de ses oreilles ou la mèche qu'elle avait sur la tête. Le petit roula sur le dos et confirma à nouveau que c'était tout à fait calculé... Lava n'en doutait pas une seconde ! - Noté la touche de sarcasme ici - Le jeunot tourna la tête. Il semblait gêner. Avec une prestation aussi peu réussie même Lava aurait été gênée.

- Je suis Eiki mais je ne suis pas qu'un simple sentinelle, je suis un espion, un membre hyper important à Outland, cette terre, même presque le plus important!

Lava arqua un sourcil. Elle était septique. Un espion ? Aussi jeune et avec aussi peu de discrétion ? Un sourire moqueur se dessina à nouveau sur son visage. Il était sérieux ? Non impossible...

- Oh ! je voie, j'ai un membre d'impotence devant moi...

Déclara Lava sur un ton remplie d'ironie. C'est alors qu'elle se moquait encore un peu du petit renard que ce dernier lui bondit dessus. La lionne fut surprise, mais elle ne le montra pas vraiment. Or mit la colère, l'arrogance et la moquerie elle ne démontrait pas vraiment ses sentiments.

Le petit tenta de la faire tombé, mais avec sa carrure aussi impotente que celle des mâles c'était déjà une cause perdue. Lava aplatit ses oreilles sur sa tête. Sa patience exemplaire -noté une fois de plus le sarcasme- venait de flancher, mais le bout du rouleau fut lorsqu'elle sentit les petits crocs du jeune renard dans la chaire de son épaule. Lava grogna. Cette morsure n'était pas une grosse blessure, mais c'était amplement suffisant pour la fâcher. Elle secoua sa grosse carrure avec force pour le faire lâcher prise. Si elle mettait la patte dessus il passerait un mauvais quart d'heure ce petit effronté. La lionne était déjà irritée rien pour aidé le pauvre renardeau.



Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 412566lavasigna
Caractère & images ©️ Cynblack, Disney
Lava1
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 23 Jan - 19:46
Sur le dos de la lionne, je sentais ma force incroyable m'envahir, une force incalculable! Imbattable ! Agilement, j'esquivais les tentative de la femelle pour m'éjecter plus loin, il n'y avait rien à dire, j'étais trop rapide, trop parfait pour qu'elle puisse me battre ! Enfin.... À un petit détail prêt..... Sa force de lionne me déconcentra un instant, je l'avoue, et m'éjecta un mètre plus loin avec assez de violence. Un instant, je restais sous le choc, les lions pouvaient donc avoir autant de puissance que moi, Eiki, le Renard à Oreille de Chauve Souris ? Je m'apprêtais à lui sauter dessus à nouveau pour riposter, signe que le combat n'était pas terminé! Mais en voyant le regard glaciale de la féline, je compris qu'il vallait mieux éviter pour ma survie. Néanmoins, je ne m'appelais pas Eiki pour rien ! 


- Alors Lava, tu es si faible que tu n'arrive pas à faire la peau à un " petit Renardeau " ? Serais tu encore plus incapable qu'un Pridelander ?  


Riant, d'un air moqueur, je la toisais d'un regard supérieur. Je voulais l'énerver, la rendre folle de rage à l'idée que je sois bien meilleur qu'elle. Sans attendre plus longtemps, je m'élançais dans un bosquet en rampant pour me déplacer sans être vu. Aussi silencieux qu'une ombre je me postais derrière un rocher en ne sortant que ma tête :


- Je suis Ici !


Sans attendre, je rabaissais mon visage et me remis à avancer jusqu'à monter sur un arbre surplombant le corps de la lionne rouge :   


- Non enfaite je suis là !


À ces mots, je sautais de ma branche directement sur son dos en guise de coussin d'atterrissage avant de me remettre à courir dans tout les sens autour d'elle pour la rendre folle de rage, j'allais gagner, Eiki est invinsible ! 


Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 237962image337


Kit By Erevu Pour dompter le monde, il faut d'abord apprivoisé ses ennemis 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum