Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A new Life || PV Valaka & Shaara
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 21:36
Ils n'avaient fait que marcher, mais déjà le soleil se couchaient à l'ouest. La demi-cercle de feu inondait les Terres désolées de sa lumière orange et vive, donnant une atmosphère tout à fait particulière à la fin de journée. Bien sur, cela aurait pu être joli et agréable, mais à vrai dire, Hatari n'en avait cure. Depuis plusieurs jours déjà, ils marchaient. Et depuis plusieurs jours, il se renfermait. Toujours en tête ou presque, taciturne et distant, il ne disait mot. A vrai dire, il suffisait de croiser son regard pour comprendre que ce n'était pas la peine de chercher à le rendre heureux.

Cela faisait un certain temps déjà qu'ils avaient été exilés avec Valaka. Par la suite, Jango et Shaara - leur compagnon et père - les avaient rejoint. Et ensuite, ils avaient fuit le désert. Non pas que le jeune mâle redoute de vivre seul là bas, ou même de croiser les Jangowas - bien au contraire - mais il n'était pas seul. Et même s'il ne connaissait pas énormément Valaka et sa famille, il ne voulait pas les voir en danger. Evidemment, Shaara et Valaka étaient des guerriers aguerris, mais tout de même.

Alors il se renfermait sur lui-même. Pas parce qu'il était peiné ou triste. Loin de là. Il ruminait un sentiment bien plus fort et bien plus dangereux : la haine. S'il avait toujours haït les Pridelanders pour avoir en parti brisé son passé, il se rendait compte que le monde n'était en fait qu'une poignée de mensonges et d'injustice. Akili et Chenko n'avaient aucune légitimité quant à sa vie, et n'avaient en aucun cas le droit de la contrôler à leur guise. Certes, l'un était Empereur et l'autre Général, mais au fond, à quoi cela rimait-il ? Les Jangowas étaient des lions plutôt solitaires, parfaitement capables de se débrouiller seuls. Ils s'étaient sans doute réunis en groupe pour être plus fort, mais de quel droit Akili s'attribuait-il la possibilité de chasser ou de tuer quiconque osait le défier, alors même que le trône n'appartenait pas à la lignée ?

Tourmenté par ces idées et ses questions, Hatari avançait tête basse, sa crinière emmêlée pleine de poussières, son pelage parsemé de cicatrices et de griffures. Il avait bien piètre allure, comme ça. Il était presque effrayant. Il ne regardait pas en arrière, certain que les autres le suivaient, ou qu'ils le préviendraient s'il y avait un problème. Il était bien bâti, et sa musculature puissante n'était guère éprouvée par cette longue marche tant son sang bouillonnait. Il aurait pu continuer ainsi des heures sans s'arrêter, animé par la seule soif de vengeance.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 12 Jan - 19:17
Des jours maintenant qu'ils cheminaient à travers le sable et le désert. Ils venaient enfin de franchir la frontière de l'immense empire d'Akili, ils étaient hors de portée de ses griffes, pour l'heure du moins. Le groupe, constitué de Valaka et d'Hatari, avait été agrandi par Shaara et le petit Jango, qui les avaient vite retrouvé. La lionne aux yeux bleus était aujourd'hui considéré par les Jangowas, son ancien clan, comme une traîtresse car elle avait refusé de se battre contre les Mositus, ce qui avait entraîné la fureur de son meneur, ainsi que celle de Chenko, le chef des guerriers de l'Empereur. Hatari avait soutenu la femelle, et ensemble ils avaient tenu tête à l'ensemble du clan, avant de devoir prendre la fuite pour échapper à une mort certaine. Akili avait toutefois juré qu'il les retrouverait, et qu'il leur ferait la peau. Cette menace n'était pas à prendre à la légère, Valaka le savait. Elle s'inquiétait pour son fils, qui n'était pas en sécurité en cavale avec eux, mais elle préférait le savoir avec elle plutôt qu'entre les griffes des Jangowas, qui se seraient vengé sur lui. Shaara avait bien fait d'aller le chercher et de l'emmener, sa vie aurait été menacé. Akili n'était pas connu pour sa pitié, il n'aurait fait qu'une bouchée du lionceau. Il avait abandonné le fils de sa compagne après tout, dès qu'il avait compris qu'il n'en était pas le père. Alors, qu'aurait-il fait aux rejetons d'une traîtresse ? Elle frissonnait rien que d'y penser. Elle tâchait d'écarter ces lugubres pensées de son esprit, elle ne devait pas y songer pour le moment. L'heure était à la survie.

Le soleil se couchait et autour d'elle, des terres inconnus s'étendaient. Où se trouvaient-ils ? Le regard de la lionne se posa sur Hatari, qui n'avait pratiquement rien dit depuis le début de leur exil. Ils n'avaient jamais été de grands amis, mais en agissant ensemble, une complicité était née entre eux. Valaka pouvait toutefois comprendre son besoin de silence. Toute leur vie se trouvait bouleverser à présent, plus rien en serait jamais pareil. L'ancienne Jangowas avait encore du mal à se dire qu'elle ne retournerait sans doute plus jamais dans le désert, qu'elle allait devoir trouver un nouvel endroit pour vivre et élevé son fils. Elle avait ressenti l'envie de baisser les bras, mais elle ne le pouvait pas. Jango lui donnait la force de continuer de se battre, encore et toujours, et la présence de Shaara à ses côtés lui redonnait de l'espoir. Elle regarda son compagnon, cherchant dans son regard réconfortant des réponses à ses nombreuses questions. Il était temps qu'ils cessent leur marche pour discuter de la suite des opérations. Où allaient-ils aller ? Vu l'allure des lieux et ses quelques connaissances géographiques, Valaka pouvait déduire qu'ils se trouvaient dans Outland. La lionne n'aimait pas l'allure lugubre des lieux, mais l'endroit semblait assez calme. Ils pouvaient bien s'arrêter là pour parler un peu de ce qu'ils allaient faire par la suite. Hatari ne semblait toutefois pas prêt de s'arrêter de marcher, le regard perdu dans le vague. La femelle fit néanmoins halte, lançant un coup d’œil hésitant à son compagnon. Elle se racla la gorge et lança :

- Hatari ? J'aimerais qu'on s'arrête un instant. Il faut qu'on décide de ce qu'on va faire maintenant que nous avons quitté le désert.

Elle remarqua que Jango traînait la patte, sans doute devait-il être épuisé. Il alla s'asseoir dans un coin, ce qui la soulagea un peu. Au moins, sa fatigue l'empêcherait de vouloir se mêler de cette conversation. Valaka attendit une réaction de la part de son ami, et se tourna vers Shaara, espérant qu'il la soutiendrait. Il était grand temps de décider d'une marche à suivre.


Rapport du matin ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Jan - 18:15
Je me permets de répondre puisque :
Shaara a écrit:
Je suis actuellement en stage donc je pourrais pas repondre toit de suite.

Alors que le jeune mâle continuait sa route d'un pas las, une voix légère le tira de son monde :

─ Hatari ? J'aimerais qu'on s'arrête un instant. Il faut qu'on décide de ce qu'on va faire maintenant que nous avons quitté le désert.

Un instant, ce dernier fut tenté de reprendre sa route. Après tout, qu'y avait-il a dire ? Ils étaient mis à mort par les leurs, chassés des Terres qu'ils avaient parcourus pendant des années, et tout cela parce qu'ils avaient refusés de tuer. S'ils retournaient là bas, ils se feraient tuer, sans aucun doute. Il se pouvait même que les Jangowas aient lancé des lions à leurs trousses, et que leurs vies soient menacées sans qu'ils le sachent. Cependant, Hatari n'était pas seul - pas encore - et il se devait de penser à Valaka et sa famille. Ce fut donc légèrement à contrecœur qu'il fit demi-tour, et retourna auprès de la lionne :

─ Jango ou Toi êtes vous fatigués ? Je doute que s'arrêter ici soit une bonne chose, nous sommes facilement repérables...

Toutefois, en scrutant les alentours, Hatari s'aperçut qu'il n'y avait nul relief où se cacher. Rien d'autre qu'un genre de gros monticule de terre pour les cacher d'autres lions ou de potentiels danger. Autant dire pas grande chose. Ils devraient une fois encore veiller à ce qu'il se passait autour d'eux. Il repris donc :

─ Si tu tiens à t'arrêter, nous devrions pousser jusqu'à ce monticule. Ce sera meux que rien. Ensuite nous pourrons discuter...même s'il n'y a rien à dire.

S'il avait soufflé la fin de sa phrase, nul doute que Valaka l'entendrait tout de même. Mais c'était la réalité. Après tout, depuis le début même du combat contre les Mositus, ils n'avaient pas évoqué ce qui s'était passé. Ni le combat contre Chenko, ni les ordre d'Akili, ni même l'exil. Et au fond, c'était peut-être un sujet qu'Hatari redoutait d'aborder...


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 20:39


Je suivais mes nouveaux camarades de groupe. Depuis peu, nous voici contraint à l'exil, enfin me voilà, je ne voulais pas abandonner ma magnifique ville désertique mais m'en voilà contraint pour rester avec ma douce lionne à la pelisse couleur sable. Cette lionne est vraiment unique au monde et c'est uniquement pour elle et pour mon jeune fils que je fais cela. Ma compagne s'avance et déclare à Hatari :

─ Hatari ? J'aimerais qu'on s'arrête un instant. Il faut qu'on décide de ce qu'on va faire maintenant que nous avons quitté le désert.

La lionne couleur sable se tourne vers notre fils et le couve d'un regard protecteur, je ne m'étais même pas rendue compte qu'il traînait de la patte à ce point. Je regarde la femelle avant de me diriger vers mon fils et de l'épauler jusqu'à ce qu'il rejoigne notre petite troupe. Hatari ne semble pas trop pour qu'on s'attarde ici mais bon, un repos ne serait pas mal pour le petit :

─ Jango ou Toi êtes vous fatigués ? Je doute que s'arrêter ici soit une bonne chose, nous sommes facilement repérables...

Je me contente d'hocher la tête face au propos avérés du jeune lion. Je regarde mon petit et le pousse du museau pour qu'il s'approche encore un peu de la troupe. Hatari semblait avoir perdu toute joie de vivre à cause de cette bataille. Je suis conscients qu'il nous cache quelque chose qui pourrait mettre tout le monde en danger.

─ Si tu tiens à t'arrêter, nous devrions pousser jusqu'à ce monticule. Ce sera mieux que rien. Ensuite nous pourrons discuter...même s'il n'y a rien à dire.

Je regarde les deux lions qui me semble hésitant avant de montrer le monticule puis Hatari :

─ Il a raison, venez, dépêchons nous.




A new Life || PV Valaka & Shaara  1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mar - 18:57
[Bon, on fait quoi ? ._.]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 12:52
[ Bara a disparue donc je ne sais pas ]



A new Life || PV Valaka & Shaara  1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Mar - 12:41
[Le temps qu'on le finisse, je me permets de déclarer que les effets de cet RP, soit l'acceptation de ma famille au bord de la rivière, sont effectifs. Sinon on reste bloqué :/]


A new Life || PV Valaka & Shaara  33853101010

A new Life || PV Valaka & Shaara  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce A new Life || PV Valaka & Shaara  887097532 A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Mar - 17:45
[Bah, autant l'archiver. Il commence à se faire vieux, non ?]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Mar - 22:56
[J'aurais aimé le finir malgré tout :/]


A new Life || PV Valaka & Shaara  33853101010

A new Life || PV Valaka & Shaara  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce A new Life || PV Valaka & Shaara  887097532 A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 13:27
[On fait comment alors ? ]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Mai - 6:56
Je ne pouvais plus faire un pas de plus, mais il le fallait, rien que pour atteindre ce petit monticule qui allait, si ma déduction était bonne, nous permettre de nous dissimuler un tant soit peu des regards indiscrêts d'éventuels lions autochtones. Alors je suivi, fatigué que j'étais, et une fois avec eux, je m'écroulai littéralement contre les pattes réconfortantes de maman. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de câlin de sa part, mais il était vrai qu'elle pensait d'abord à notre survie, et c'est là que je compris tout le courage qu'elle avait. Je l'admirai, jamais elle n'avait baissé les pattes, alors que tout l'y engageait. Pour cela maman, je t'aime.

Papa fermait la marche, histoire de s'assurer qu'on avait personne aux trousses, puis il nous rejoignit auprès de ce monticule, qui avait une forme bien étrange. Quel genre de lion pouvait bien vivre ici ? Je me le demandais, et je me promis de poser la question aux autres, mais ce n'était pas la priorité. Je baillai et je fini par me rouler en boule contre les pattes de maman, mais la sieste que j'envisageais allait tourner court, parce que papa avait des choses importantes à dire.

- Bien, avant tout, j'aimerais passer à des aveux. Maman le regarda, très surprise de ce qu'il venait de dire, mais elle ne put parler, ou ne voulut parler, pour ne pas le couper et ralentir inutilement notre conversation. Tout d'abord, si je ne vous l'ai pas dit plus tôt, c'est parce qu'on me faisait chanter...Shujaa me faisait chanter. Je ne connaissais pas bien ce nom, mais maman semblait le connaître. J'étais trop faiblard pour dire quoi que ce soit, mais j'écoutais avec le plus d'intérêt possible, car cela pourrait bien changer ma vie. Il menaçait de vous tuer, toi et Jango..Mes oreilles se dressèrent d'un coup. Pourquoi ce lion pouvait bien en vouloir autant à notre famille ? Avant même notre trahison ?Maintenant, plus rien ne me retient. Valaka, ma chérie, j'ai toujours voulu te le dire, jamais te le cacher, mais les circonstances ne m'ont pas laissé le choix. Voilà l'histoire. Il y a longtemps naissait Chombo Hiki, nommé ainsi car il aurait éventré sa jumelle à la naissance. Je l'ai rencontré pendant notre enfance, car son père, Shujaa, s'était porté garant de ma formation. Nous étions de grands amis, presque des frères. Mais un jour il dû partir, car son père avait tué la lionne qu'il aimait, une Mositu. Quelques temps après son départ, sa mère, elle-même Mositu, vint me voir pour me demander à te voir, Valaka. En l'interrogeant, j'appris que tu étais la sœur jumelle de Chombo Hiki, donnée à la naissance à une autre famille pour ne pas affaiblir Chombo par une présence féminine...et mieux le torturer. Troublé, je suis allé demander à mon ancien mentor, qui menaça de vous tuer si jamais je dévoilais la vérité. À présent, vous le savez. Valaka, tu avais un frère, probablement mort aujourd'hui : Chombo Hiki.

Maman ne dit rien. Elle ne pouvait rien dire de toute façon. Elle était choquée, et je crus même voir une larme couler sous son œil droit. En même temps, elle venait d'apprendre qu'elle avait sans doute perdu toute une vie fraternelle, comment pouvait-elle réagir autrement ? Mon oncle était mort, le plus probablement du monde, et elle ne l'avais jamais connu par la malfaisance de son véritable père. Pourquoi le monde était-il si injuste ? Une fois de plus la vérité de Kuzimu s'imposa à moi...

Papa se colla contre maman, pour la réconforter, et en murmurant des "Je suis désolé" comme si cela pouvait changer quelque chose. Mais elle ne pleura pas à chaudes larmes, ce qui ne fit qu'accroître mon admiration pour son courage et sa dignité. En voyant cette scène, je me promis de protéger ma mère quoi qu'il arrive, plus tard, quand je serai plus grand.

Je regardai Hatari, qu'on avait un peu laissé de côté pendant ce temps, mais maman repris la parole, et elle semblait plus déterminée que jamais.

- Il est temps que nous discutions de notre avenir ! Où irons-nous allons-nous demeurer hors-la loi ou oserons-nous demander asile à un clan avec de la grandeur d'âme ? Hatari ? Que comptes-tu faire, toi ? Est-ce ici que nos chemins se séparent ?

J'avais bien entendu ?! Hatari voulait partir ? Ou bien c'était juste que maman disait ça pour savoir s'il souhait se séparer de notre petite famille ? Je ne voulais pas qu'il parte moi ! Bon, d'accord, il était relativement froid et distant, peu bavard, mais il avait sauvé ma mère, et je voulais le remercier, mais j'osais pas...il m'intimidait trop.


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

A new Life || PV Valaka & Shaara  Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava A new Life || PV Valaka & Shaara  887097532 A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Mai - 20:43
[Va pour le reprendre, mais je t'avoue ne pas y être trop plongée :/]

Après délibération, ils se rendirent tous à l'ombre du monticule, y compris Jango. Le lionceau semblait épuisé, il était vrai que la marche avait due être longue pour lui. A dire vrai, Hatari n'y avait guère pensé. Il était bien trop en colère pour cela. Et, tandis que chacun d'eux prenait place, Shaara pris la parole. Il révéla une histoire pour le moins difficile, et annonça à Valaka des choses qui remettait une vie entière en cause. Néanmoins, cela ne regardait pas le jeune Jangowa, et il restait impassible, le visage de marbre. C'est alors que Valaka pris la parole, affectée par ce qu'elle venait d'apprendre, mais déterminée :

─ Il est temps que nous discutions de notre avenir ! Où irons-nous allons-nous demeurer hors-la loi ou oserons-nous demander asile à un clan avec de la grandeur d'âme ? Hatari ? Que comptes-tu faire, toi ? Est-ce ici que nos chemins se séparent ?

D'un geste lent, le dénommé releva la tête, avant de planter son regard hagard dans les yeux de la lionne. Il avait tout perdu, sans exception. Ce qui avait toujours fait sa vie. Ce qu'il avait mis des années à reconstruire après que Kifua l'ait arraché à ses terres natales. Le dernier membre de sa famille - aussi détestable soit-il - aussi. Il ne lui restait rien, absolument rien. Et pourtant, derrière la lueur de chagrin et d'incompréhension qui se dessinait dans ses yeux, on pouvait une lire une détermination sans faille, et une volonté de fer. Rien ni personne ne l'arrêterait, désormais, et surement pas ses anciens compagnons, qu'ils soient alliés ou ennemis. Alors il parla, d'une voix froide, distante, détachée.

─ Il n'y a rien à ajouter pour ma part. Je ne resterai pas avec vous. Vous pouvez veillez seuls sur Jango. Un long voyage m'attend, et personne ne me retiendra ni ne m'arrêtera. Il est temps de contrebalancer le passé.

Il n'en dit pas plus. Ils auraient été trop affectés par ce qu'il prévoyait de faire. Car Hatari venait de franchir un pas, et il doutait que Shaara, Valaka et Jango le voit comme le lion qu'il était désormais. Il n'était plus l'adolescent solitaire, toujours prêt à rendre service et à payer de sa vie pour les autres. Il était désormais un hors-la-loi, un exilé - comme eux - mais assoiffé de vengeance. Et il deviendrait bientôt un meurtrier.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Mai - 8:51
HRP:

"Un lion qui naît Jangowa ne pourra jamais devenir autre chose. Il conservera tout de son honneur, son orgueil, son sens du devoir, et ce malgré l'exil ou la trahison..."

Mon tour de garde sur la frontière ouest était en ce jour des plus tranquilles. À vrai dire, je n'y faisais rien, je marchais simplement, sans regarder où j'allais, mais à l'ouest, de toute façon, il n'y avait rien à surveiller. Mais je m'étais porté volontaire vers cette frontière pour ne plus avoir à me retrouver dans cette situation ambigüe avec le mentor de Kuzali et l'évident amant de Tahani. Officiellement je ne savais rien des liens qu'entretenait la Princesse avec le lion rouge, mais c'était trop évident. Cependant, par égard pour la Princesse, à laquelle j'avais juré allégeance, je ne disais rien à personne. Non pas que je m'en servais comme un moyen de pression (elle ignorait que je l'avais deviné) mais je ne voulais pas la placer dans une situation délicate...d'autant plus que son physique avait un peu changé depuis ce jour. Elle avait...grossis. Serait-ce qu'elle était gestante ? Alala...émois de jeunesse...cela dit, je n'avais aucune leçon à lui donner, je ne pouvais qu'observer. Mais qu'allait-il se passer lors de la mort du vieux ? Si son chagrin obstruait son jugement politique, il allait falloir que j'agisse en tant que pilier de la reine. En plus d'être conseillé, j'allais devenir psychologue...

Perdu dans mes pensées, je vis un mouvement derrière les monticules qui faisaient office de résidence aux termites. Je me retournai en grognant mais un lion relativement familier en sorti. Il était lui aussi de garde avec moi. Il me dit :

- Chombo Hiki ? Y a du mouvement à l'ouest. D'après ce que j'ai vu, ils sont quatre, dont un lionceau. Avec ça, ce serait étonnant s'ils étaient dangereux, mais je te conseille de faire une descente avec moi.

- Pourquoi ? Tu devrais pas avoir besoin de moi pour les éconduire, je me trompe ?

- C'est parce qu'ils portent la couleur des lions du Désert. Viens vite !

Ainsi il se mit à courir dans la direction qu'il m'indiquait, et je lui emboîtai le pas, bouche bée. Une famille qui venait ici ? Du désert ? Que venait-il faire ici alors qu'il y a mille et un autre meilleur endroit pour y élever paisiblement un lionceau ? C'est alors que je les vis. Leurs silhouettes ne me rappelaient rien, mais cela faisait si longtemps que j'avais quitté le Désert que c'était possiblement des lionceaux quand je les avais connus. Le petit me rappelait quelqu'un, son père peut-être, au même âge...un choc ! Mon soupçon s'avéra juste lorsque je sentis à plein nez des odeurs qui ne pouvaient pas me tromper. Shaara...lui, ici, le Fils du Soleil...en exil. Et ce ne fut pas tout, car l'odeur de la lionne n'était autre que celle d'une certaine Valaka, déjà rencontrée il y a fort longtemps.

- Retourne à ta garde, j'ai l'impression que cette histoire va me concerner...merci de m'avoir prévenu, Ryek.

- Pas de soucis Hiki. Et évite de draguer la lionne, je crois qu'elle est déjà prise !

À ces mots qui me firent sourire, il s'en alla, et moi, je m'assis pour les écouter, avant de les intercepter. C'est là que j'en appris beaucoup, ce qui me bouleversa plus que jamais. J'avais bel et bien une sœur, et elle était juste là, devant moi. Je m'efforçai de conserver le contrôle total de moi-même, et je reportai subrepticement mon attention sur le troisième adulte, que ne semblait pas de la famille. Hatari...ce nom ne me disait rien. Mais je n'en attendais pas plus pour descendre tranquillement de mon promontoire, et ainsi me révéler à ce...public. Le vent soufflait sur ma droite, comme je l'appréciais, et, debout dans le vent, le regard sombre des lions qui s'apprêtent à se battre, je dis, de ma voix qui n'en était plus une :

- La prochaine fois que tu passes dans le coin Shaara, aie au moins la présence d'esprit de me faire prévenir par calao voyageur.

Le petit lion, parfait reflet de son père au même âge, se terra dans les pattes de sa mère. Mais Shaara, lui, je bougea pas, tant il était surpris de me voir ici, tel un fantôme. À vrai dire, moi-même je les avais pris pour des hallucinations, mais il fallait croire que non...

- Ch...Chombo ? Tu es vivant ?!

Je m'approchai de lui, doucement, pour poser une patte sur son épaule et ma tête contre la sienne, comme les vieux frères que nous étions

- Il faut croire que mon chagrin d'amour ne me tua pas. Mon vieux frère du Soleil...

- Mon Soleil Noir...

Suite à cette étreinte, je me tournai vers Valaka, et la considérai de haut en bas :

- Ainsi donc tu es ma jumelle, et tu as fait de mon meilleur ami mon beau-frère.

- Il faut croire...mon frère.

Elle semblait toute perturbée, elle ne savait pas quoi dire. Il fallait toutefois admettre que c'était comme voir un défunt revenir d'entre les morts, et ce type d'événement devait bien faniez un choc monstrueux. Ainsi ne m'attardais-je pas sur elle, j'aurai bientôt tout le loisir de le faire de toute façon.

Je penchai ma tête vers le petit qui semblait pourtant bien proche de l'adolescence, et je le reniflai :

- Ainsi donc tu es mon neveu. Tu ressembles tellement à ton père lorsque nous nous entraînions ensemble...comment t'appelles-tu ?

- Ja..Jango monsi...mon oncle!

Tendre peur innocente et infantile...je le poussai délicatement de mon front, en lui souriant chaleureusement et en lui adressant un petit clin d'œil, avant de me tourner vers le quatrième lion, l'anonyme parfait.

- Et toi? Qui es-tu et que représentes-tu pour ma famille ?

Mon regard était inquisiteur, ma voix profondément raillée ne se faisant pas des plus chaleureuses, mais il fallait bien admettre que j'étais des plus curieux à son égard. J'avais entendu l'histoire de leur fuite du Désert, mais j'ignorais encore quelle place cet inconnu y tenait. Mais je n'allais pas tarder à le savoir !


A new Life || PV Valaka & Shaara  33853101010

A new Life || PV Valaka & Shaara  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce A new Life || PV Valaka & Shaara  887097532 A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Mai - 16:25
Si Valaka ou Shaara s'apprêtaient à répondre, ils n'en eurent pas le temps. Au loin, un groupe de lion apparut. Deux tournèrent le dos, le troisième resta là. Qui qu'il soit, il ne faisait pas peur à Hatari. Pourquoi venir les embêter alors qu'ils étaient en supériorité numérique ? Pourtant, il s'engagea dans leur direction. Pour un peu, Hatari aurait été prêt à lui sauter dessus, néanmoins il y avait quelque chose d'étrange. Shaara n'avait pas bougé, et un léger sourire se dessinait sur ses babines. En voyant l'expression des deux mâles, le nouvel exilé comprit alors qu'ils se connaissaient. Comme s'il avait besoin d'assister à des retrouvailles. Ce n'était pas le moment !

Tandis que dénommé « Hiki » entamait la conversation, sans même se demander s'il en avait la possibilité, Hatari l'observa avec un regard noir. Il avait cette posture droite et fière, comme s'il était invincible. Comme s'il était le Roi du Mode. Et le jeune mâle détestait cela. Il lui rappelait Akili, par un certain côté. Or, à cet instant précis, c'était sans doute le lion contre qui Hatari était le plus en colère. Autant dire qu'à la place du mâle au pelage clair, il ne se serait pas pavané comme un paon. Et tandis que les « heureuses » retrouvailles se faisaient avec le jumeau de Valaka - qu'elle semblait n'avoir cependant jamais vu - Hatari s'apprêta à tourner le dos. Il avait déjà dit à ses compagnons ce qu'il escomptait faire. Autant partir maintenant, et mettre fin à ces bavardages futiles. Il était prêt à le faire, lorsque le grand mâle se tourna vers lui, et demanda d'une voix froide, le regard inquisiteur :

─ Et toi ? Qui es-tu et que représentes-tu pour ma famille ?

Les crocs puissant d'Hatari se dévoilèrent un instant, tant le ton et l'attitude du nouveau venu l'exaspérait. Lui sauter dessus, il était prêt à le faire. Mais c'était un membre de leur famille, et l'infime parcelle d'empathie qui restait au fond de lui ne voulait pas les attrister. Cependant, exiger de savoir qui il était et ce qu'il était sans même lui avoir adressé la parole, et sans même l'avoir salué était une chose bien orgueilleuse. Alors, relevant la tête pour l'avoir au même niveau que lui, Hatari répondit d'une voix glaciale :

─ Il ne me semble pas te devoir quelque chose. Tu es bien exigeant pour un lion qui s'immisce dans les affaires des autres.

Sa crinière en bataille et ses cicatrices encore à vif lui donnaient un air sauvage, tandis qu'il tenait tête à l’intrus. Il était plus mince et légèrement plus petit que lui, mais pas moins redoutable pour autant. Et la colère qui l'animait en ce moment l'aurait fait réduire en pièce n'importe quel lion s'opposant à lui.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Mai - 22:03
Qui donc était- ce celui-là ? Bien impudent, provocateur. En un tout autre contexte j'aurais souris à se réaction, mais il fallait dire que les retrouvailles sérieuses et solennelles auxquelles je venais de me livrer ne me permettaient pas de rire à cela comme deux vieux camarades riraient à leurs imbécilités. Non, ce qu'il me faisait était une menace sérieuse, un affront, un soufflet qui exigeait que je lave mon honneur par un duel. Cela me fit soupirer d'exaspération, les yeux fermés. J'y n'étais pas là pour cela mais mon honneur était en jeu, et mon orgueil m'ordonnait de laver cet affront. Je n'entendais plus rien, pas même ma sœur qui parla d'une voix follement inquiète :

- Hatari ! Ne fais pas ça !

Je sortis les griffes qui se plantèrent immédiatement dans le sol, cherchant encore à me retenir de ce que je m'apprêtais à faire. Il était certes ami de ma famille, mais il ne voulait pas être mon ami, alors j'étais prêt. J'avais les muscles bandés, prêt à bondir au moindre haussement de sourcil de l'autre en face. Après tout ces combats, il ne me faisait pas peur. Je serais même confiant, si je ne devais me fier qu'à son gabarit, mais l'expérience m'avait appris à ne pas me fier qu'aux apparences. Mais je n'avais pas peur de lui. Une raclée ne l'attendait peut-être pas, mais une défaite, certainement ! Je n'entendais pas Shaara :

- Chombo tu te calmes ! C'est un ami !

J'étais prêt, totalement prêt. Ainsi, avec toute la souplesse dont je savais faire preuve, je m'élançai vers le beige impoli. Seulement, je dû vite m'arrêter, car le petit Jango se situait entre nous deux. Il semblait minuscule comparé à nous autres adultes, mais il était déjà grand, en réalité. il me regardait m'arrêter dans mon élan, et alterna avec Hatari. Enfin, il pris un air triste, en lâchant quelques larmes qui n'avaient certainement rien à voir avec cette querelle, puis il me lança au visage, sur le ton de la déception, en pleurant légèrement, sans s'énerver contre mon comportement :

- Mon oncle...Hatari est celui auquel tu dois la vie de maman. Elle s'est révoltée contre Akili et Chenko, elle était seule, jusqu'à ce qu'Hatari vienne se battre contre Chenko, sans autre motivations que de la sauver.

Je regardai ses parents pour chercher une affirmation, mais le regard vers le sol de Valaka me suffit à me le confirmer. Je me sentis honteux d'avoir put tenter de me battre contre le lion auquel je devais la plus grande dette de ma vie. Je le détaillai de haut en bas, mais avant que je ne puisse ajouter quelque chose, Jango se cala contre ses pattes et pleura doucement contre lui en disant d'une voix faible :

- Merci Hatari d'avoir sauvé maman, merci beaucoup. Je ne sais pas comment te remercier...

- Autant pour moi si je t'ai irrité, mais je crois que tu peux comprendre...la famille enfin retrouvée, tout cela. Apparemment je te dois une grande dette, celle de la survie de ma sœur jumelle. Dis-moi comment je puis te remercier ?

Je ne savais pas quoi ajouter, alors je continuai de regarder cet Hatari, scrutant sa réaction envers Jango. Je ne savais pas le cerner, mais il ne semblait pas avoir eu un beau passé pour avoir fini aussi haineux. En d'autres circonstances j'aurais pu penser que nous étions pareils et faits pour devenir amis, mais elles n'étaient pas. Toutefois, cela demeurait possible, si seulement il voulait bien voir qu'à l'origine je ne lui voulais rien...


A new Life || PV Valaka & Shaara  33853101010

A new Life || PV Valaka & Shaara  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce A new Life || PV Valaka & Shaara  887097532 A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Juin - 20:28
Lorsque la réticence d'Hatari fut entendu par le grand mâle, ce fut comme s'il en prenait pour son grade. Il sorti aussitôt les griffes, prêt à en découdre. Un léger sourire moqueur se dessina sur les babines de l'exilé. Ce lion semblait être de ceux qui se croyaient supérieur, et pour qui la moindre contrariété était si vexante qu'ils en venaient aussitôt aux griffes et aux crocs. C'était ridicule. Néanmoins, Valaka et Shaara intervinrent, ainsi que Jango, qui se jeta entre eux. Hatari aurait voulu le repousser et lui montrer qu'il n'avait nul besoin d'aide, mais son regard était si touchant lorsqu'il le remercia d'avoir sauva sa maman que le jeune mâle se retînt. Les larmes qui coulaient le long de ses joues rappelèrent à Hatari un passé bien difficile, et il ne souhaitait pas la même chose pour le lionceau. C'est alors que le grand mâle s'excusa :

─ Autant pour moi si je t'ai irrité, mais je crois que tu peux comprendre...la famille enfin retrouvée, tout cela. Apparemment je te dois une grande dette, celle de la survie de ma sœur jumelle. Dis-moi comment je puis te remercier ?

En long silence lourd de sens s'en suivit, pendant lequel les deux mâles se jaugèrent, comme essayant chacun de deviner ce que l'autre pensait. Hatari ne voulait rien avoir à faire avec lui. Non pas qu'il le considère comme un ennemi ou que sa présence le répugne, mais plutôt parce qu'il ne voulait dépendre de personne, et n'être redevable à personne. Alors, après un long moment, il finit par déclarer :

─ Veille sur eux. Protège les.

C'était ce qu'il fallait. Qu'il prenne sa place. Qui le remplace auprès d'eux, et voit Jango grandir. Qu'il voit chacun d'entre eux vieillir, comme de bons vieux amis. Ce qu'Hatari ne serait jamais. Alors, sans plus un regard pour Valaka ou Shaara, ni même pour le dénommé « Hiki », il recula de quelques pas - retirant sa patte et laissant le lionceau s'affaler sur le sol - et tourna le dos à ses seuls compagnons de route. Alors, il s'éloigna en silence, sans même un regard en arrière. Il était seul, désormais.

[Ça te va comme fin ? Tu réponds encore une fois ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
A new Life || PV Valaka & Shaara  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Juin - 12:14
[Nan, ça ira Razz Merci de bien avoir voulu le terminer ♥️]


A new Life || PV Valaka & Shaara  33853101010

A new Life || PV Valaka & Shaara  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce A new Life || PV Valaka & Shaara  887097532 A new Life || PV Valaka & Shaara  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum