Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki]
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Jan - 16:47
*La termitière est bien calme aujourd'hui! Se n'est pas pour dire que c'etait animé autrefois! Enfin sa je ne le sais pas je n'était pas encore née, mais je voyais souvent des lions faisant des vas et vient sans vraiment savoir où allez réellement. Moi j'étais sur un rocher regardant cette terre sèche et aride,un vent vint souffler dans les creux de mes oreilles et sur mon pelage brun foncé...mes yeux vert/bleu fixait cette horizon qui n'étais pas plus mal comme cela.Les particules de poussière s'élevèrent dans le ciel et l'un d'entre eux vinrent se loger dans mes yeux! D'un geste brusque je me leva et de ma patte frotta mes yeux pour les enlevés, une larmes de frottement coula de mon oeil et vint humidifié le sol sec, je m'ébroua pour remettre mes poils en ordres et descendit de mon rocher pour aller voir si il n'y avait pas quelqu'un, et pour aussi réfléchir à certaine chose qui me paraisse...étrange.

Je trottinais sur le sol qui craquait sous mes petites pattes et ainsi ramenant de la poussière, mes oreilles plaqué en arrière avec un regard agacé par tout cette poussière! Rhaaa!! Je poussa un petit soupire, et réfléchissais de tout, surtout du comportement de Tahani ma demi-soeur qui ne semble pas m'aimé...pourtant je ne lui ait rien fait de mal, si? Tout se troublaient dans ma tête,d'ailleurs en y revenant je n'avais pas vu Hourasi ou était-il? Surement avec maman où papa... d'ailleurs cela me préoccupait aussi par rapport à mon père..pourquoi il prenait toujours le temps pour Hourasi et pas pour moi? Pourquoi quand je lui demande de jouer avec moi et avec Hourasi si? C'est pas juste! Mais je comprends un peu la situation, c'est Hourasi qui normalement doit monté au trône et succédé à mon père...

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 51569510
Image (c) Erevu
Je marchais toujours, regardant vers le ciel, là il y avait un petit rocher de nouveau, je m'arrêta devant et monta dessus et m'y coucha en réfléchissant toujours,la tête posé sur mes pattes, peut-être que quelqu'un passerais aussi par ici! En tout cas j'attendais avec calme et sureté, regardant des petits insecte passé eux aussi ici et là sans grand intérêt, je bailla et cligna plusieurs fois des yeux pour les maintenir ouvert, car il faut dire que ce silence de mort donnais franchement envie de dormir...ma tête commençais à devenir lourde et mes muscles se relâchaient petit à petit à cause de mon non-activité! Le vent revint à passé sur ma fourrure brune me caressant doucement et me faisant somnoler petit à petit me laissant ensuite rêvé de belle histoire..*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 7 Jan - 22:51
Mon retour de guerre fut loin de passer inaperçu chez les crocodiles. J'ai même été vu de loin, et ils m'attendaient déjà à mon arrivée. J'ignorait encore si Sobek avait fait comme je lui avais fait transmettre, mais mes blessures ne me permettaient pas de m'en préoccuper. Je ne parlais que rarement, car ma gorge me faisait atrocement souffrir, alors question rugissements, plus rien. Les crocodiles semblaient bien avoir compris cela, car jamais je n'en ai vu un seul s'orienter vers ma grotte pour m'interpeller. Aucun...pas même Sobek. Une fois rétabli il me faudrait leur le trouver pour lui faire mon rapport de la complexité de la situation...mais cela attendrait que ma voix rauque ne me fasse plus souffrir.

Quelques jours après notre victoire dont nous devrions revoir la définition, je décidai de me faire une petite promenade de "santé" sur la Termitière. J'ai qualifié ainsi notre victoire car si nous avions gagné la bataille, ce qui nous revenait de droit de vainqueurs a été donné aux hyènes. Pourquoi ? Nos "chefs", les Nyeusis, je ne les connaissais pas, mais déjà je pensais qu'ils se payaient un peu notre tête...et notre réel leader ne tentait rien pour améliorer cette situation désastreuse. S'il continuait aussi minablement, il risquait fort de se trouver avec une révolte sur les pattes, et cela ne saurait tarder, si je prenais la peine de répandre la "bonne parole". Je n'avais aucune influence, mais les vérités dont je prendrai grand soin de dresser la liste avaient ce pouvoir dont je ne disposais pas. Et l'éloquence dont je me savais parfaitement capable jouerait en ma faveur. Mais mes blessures ne me permettaient pas cela.

Sur la Termitière, je découvrais la désolation qui nous appartenait, à la place du "luxe" Pridelander qui nous a été interdit, et j'en vins presque à en rire de demande, tellement cela était ridicule. Je continuais d'avancer à pas lents, souriant de moins en moins de ma folie : même le Désert se trouvait etre plus charitable que ça ! Et pourtant, les Grands esprits savaient que le Désert de l'Ouest était d'une grande cruauté. Mais il fallait convenir qu'il savait parfois se montrer magnanime, contrairement à cette terre pourrie.

C'est là que je la vis, en train de somnoler, allongée sur un rocher. Ayant pris le temps de rester un petit peu avec le clan pour constater la mort de ma connaissance le "Baroudeur" et de bien d'autres "héros mort pour la gloire d'Outland, d'un sacrifice non vain" alors qu'il en était tout autrement, j'avais aussi pu profiter de cette occasion pour rencontrer les nouveaux descendants de notre chef Massempo...du moins les voir de loin. Je le trouvais donc maintenant devant sa fille, sa seconde fille, pas celle envers laquelle je devais ma vie...il fallait par ailleurs que je la rencontre dans une ambiance plus privée, il fallait que je lui parle, que je sache qui elle était et que je sache où ma dette envers elle serait susceptible de me conduire.

En arrivant à sa hauteur, je la poussais du bout de mon museau, puis de ma voix grave et rauque, sans chaleur mais sans froideur non plus, neutre en somme, je lui dis :

- Réveilles-toi petite. Ce n'est bien de rester seule ici à ton âge.

Je ne pouvais pas en dire plus sans m'esquinter la gorge, et d'ailleurs, ça n'avait pas loupé. Je fus pris d'une grande toux violente, et fut forcé de détourner la tête pour cracher du sang ailleurs que sur la gamine. Il me fallait très vite trouver une solution à cette blessure, car cela ne pouvait pas durer. Je sentais que je faiblissais, même si c'était de façon très infime, jour par jour...mais je perdais de ma force, et parfois j'en venais à tituber, ne marchant plus droit. Une solution, et rapidement, sinon...je risquais fort de ne point assouvir une vengeance qui exigeait rétribution...


I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 33853101010

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 887097532 I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Jan - 11:09
*Là je commençais à dormir dans un sommeil plutôt léger laissant les problèmes de côté, dormant tranquillement en écoutant le vent tiède qui faisait virvolter les feuilles et les particules de poussière...soudainement le vent vint m'apporter une odeur assez..particulière? Une odeur plutôt de sang mélangé un peu à la sueur,enfin je n'avais pas vraiment l'envie forte de me réveillé sachant que je commençais à me perdre dans mes rêves les plus fou en dehors de la réalité...

<<-Réveilles-toi petite. Ce n'est bien de rester seule ici à ton âge.>>

Avait dit la voix rauque et un peu desséché, qui d'un coup toussa à cause d'une violente toux et semblait cracher quelque chose au sol...mon museau me disait bien que c'était du sang qu'il avait craché, c'est assez terrifiant!J'ouvris ensuite mes yeux petit à petit pour ne pas que le soleil brusque mes petits yeux et que le vent n'apporte en aucun cas de la poussière, une fois mes yeux ouvert dans leurs intégralité je bougea mes oreilles et me releva, je m'étira un bon coup et m'ébroua pour remettre mes poils en place avant de m'assoir et de léché une de mes pattes avant, le regard toujours viré sur cet inconnu qui semblait mal en point... à ce moment précis je mis mon cerveau en route et commença à réfléchir."Alors alors qu'avons nous là..? Un lion mal en point, assez fatigué comme le peuvent montré les cernes sous ses yeux et... une tâche de sang. Sans aucun doute il s'était battu." Pensais-je d'un air scetique, mais pourquoi en douté? Il me semblait qu'il y avait eu une guerre entre Outlander et Pridelander... et aussi avec des "Nyeusi" dont je n'en avait jamais entendue parlé.Je me perdis peu à peu dans mes pensés et réflexion tout en oubliant la remarque de celui-ci... alors comme sa ce n'est pas bien de resté seul pour un lionceau comme moi...eh ben! Tout ce que je peux dire c'est que j'aime resté seule surtout pour réfléchir et me reposée.

Sans plus tardé je cessa de me léchouillé la patte et me leva, mon regards fixé vers lui je regarda cet inconnu que je n'avais jamais vraiment vu, mais je me doutais que celui faisait parti du clan.

<<- Oui vous avez surement raison, mais dans mon cas je préfère de mieux la solitude pour remettre mes idées en place.Par ailleurs il serait inexacte de réfléchir dans un endroit ruée de bruit n'es-ce pas? Cher camarade?>>

Avais-je dis solennellement tout en le regardant et faisant des petits geste de "princesse" si l'ont puis dire!Mais en faite il n'y avais pas vraiment de bruit on va dire que c'était juste une excuse... Je descendis de mon rocher et je trotta vers l'inconnu et m'assit à ses pattes le regardant de bas avec ma petite taille,je regardais le lion au pelage sablé et à la crinière noire de mes yeux bleu/vert avec une expression neutre...bien maintenant qu'allait-il me répondre? Les grands esprits savent eux-même à quels points je déteste qu'on me prenne pour une idiote...si il avait le malheur de me répondre comme si j'étais une..une.. eum "gamine" enfin c'est vrai que je le suis mais quand même! J'suis quand même assez intelligente pour ne pas m'énerver pour un petit incident car après tout il était plus grand et vieux que moi, normal qu'il cherchera à me remettre à ma place:donc avec les lionceaux.Faut dire qu'a cette idée j'eus un regard de dégoût, mais je changea vite mon regards et attendais toujours la réponse de ce dernier.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Jan - 13:25
Comme je m'y attendais en la poussant du museau, elle se réveilla. Puis elle s'étira largement, fit son petit brin de toilette, et me regarda attentivement, espérant sans doute que mon histoire et mon identité seraient lisibles et compréhensibles sur la simple vision de ma personne, comme si ma simple stature, ma simple posture, ma simple présence suffisaient à résumer, ou à raconter dans les moindres détails et à une vitesse époustouflante les cinq années de vie qui me séparaient de ma naissance.

Son regard, en soit, bien que venant d'un lionceau, me paraissait relativement effrayant. Bon, pas de le sens que vous imaginez avec la terreur qu'il aurait pu impliquer, mais plutôt car il était étonnant qu'un lionceau de cet âge puisse posséder un regard aussi...mûr sur le monde qui l'entourait. Une telle maturité à un âge si bas, cela semblait presque fictif, onirique même. Mais non, visiblement, et elle parlait aussi comme une adulte. Bon, on va plutôt admettre qu'elle parlait comme une adolescente qui s'entraînait à parler comme les grands, mais cela faisait tout de même montre d'un certain développement mental inédit chez les lionceaux de cet âge-là.

Bon, évidemment, tout ceci était un peu rabaissé à un niveau moins élevé à cause de ses mouvements que la petite voulait faire passer pour grandiose, faisant ainsi passer son titre de princesse d'Outland avant tout. Et cela, ce n'était pas bien adulte, mais nous ne pouvions pas lui en vouloir. Après tout, elle n'avait que trois mois, elle avait encore largement le temps d'apprendre de ses petites erreurs, mais je pouvais d'ores et déjà dire qu'elle deviendrait quelqu'un d'importance pour Outland, telle conseillère ou bras droit, chef des groupes de chasse ou des guerriers, ou autre poste. Avec son beau parlé, j'aurais tendance à l'imaginer ambassadrice d'Outland auprès des autres clans.

Tout ceci attendrit mon p'tit coeur brisé. Je lui souris chaleureusement, à plus forte raison après son argumentation pour expliquer son isolement volontaire bien qu'imprudent. Après tout, j'avais moi-même toujours procédé ainsi lorsque je ressentais le besoin de réfléchir, même étant lionceau. Je la regardai alors avec toute la chaleur dont j'étais capable, parce que le manque d'habitude et mon épuisement suite à ma blessure me faisaient prendre un rictus témoignant d'une certaine douleur que j'essayais vainement de dissimuler aux yeux de la petite.

- En effet, tu as raison...Et tu sais quoi ? Je faisais pareil quand j'avais à peu près ton âge.

Je réussis à ne pas cracher du sang, bien que ma voix fut très rauque. Parler me faisait un mal de chien, mais je devais bien répondre à cette petite princesse, sinon elle pourrait se montrer susceptible envers un de ses sujets qui ne la traitait pas comme son rang le méritait. De plus, dans mes paroles, je lui adressait un petit clin d'oeil pour montrer...montrer quoi ? Je n'avais rien à montrer. Qu'est-ce qui me prenait d'un coup ? Elle interprétera comme elle le souhaite ce clin d'oeil complice, en tout cas, je savais au plus profond de moi-même sa signification, même si je refusais de l'admettre. Je pourrais juste vous dire qu'il était...affectueux ? De bonne augure je dirais plutôt. Pour elle. Comme pour moi.

Je regardais la petite, puis je réfléchis un petit peu. Il fallait bien que je lui trouve autre chose à dire, sinon elle allait partir en se disant que je n'avais aucun intérêt. Et en fait, une idée bête me vint au bout de plusieurs secondes pendant lesquelles je me sentis idiot de n'y avoir point pensé plus tôt...

- Je m'appelle Chombo Hiki, mais appelle-moi seulement Chombo, si tu le souhaites? Et toi, comment te nommes-tu ?


I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 33853101010

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 887097532 I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Fév - 10:40
*Je regardais toujours le lion sablé à la crinière noir de ma petite taille, en faite je le trouvais grand.Et moi j'étais si petite, enfin je me releva et pencha ma tête sur le côté et vice versa car mon cou me faisait un peu mal à force de la regarder de bas, je m'étira d'un peu et bailla de nouveau, faut dire que je m'ennuyais assez, j'étais fatiguée à ne rien faire...et je n'avais pas l'envie de jouer non plus se qui est chose rare avec moi! Puis le lion me regarda d'un regards disons... attendrit, comme si semblerait-il qu'il voyait en moi quelqu'un d'autre qu'un lionceau de 3 mois! Enfin celui-ci reprit la parole de sa voix rauque et cassé.

<<-En effet, tu as raison...Et tu sais quoi ? Je faisais pareil quand j'avais à peu près ton âge.>>

M'avait-il confié, en me faisant un clin d'oeil comme si pour dire que de ce côté là nous sommes complice à mon sens je le voyais comme sa!Je bougea de nouveau mon oreille en faisant un rond... oui sa m'arrive souvent quand je réfléchis ou que je recherche un partenaire de jeu ou de l'affection! Mais dans le cas c'était plus de la réfléchis, plutôt à ce que j'allais lui répondre et aussi lui conseillé pour sa voix, je chercha dans ma petite tête, quand enfin les mots ont bien voulus sortir de ma bouche!

<<-Ah bon? Eh bien dans ce cas on a au moins un point en commun!Aussi, je sais que je ne suis pas un chaman ni guérisseuse, mais à mon sens vous devriez aller boire un coup à la rivière sa vous fera le plus grand bien, en plus à cette heure elle est encore fraîche! Si vous voulez je peux vous accompagnez! Je connais le route par coeur!>>

Dis-je en passant à côté de celui-ci j'espère juste qu'il acceptera car généralement les grands n'aime pas trop avoir les lionceaux dans leurs pattes..chose que je comprends parce que j'avoue que certain lionceaux sont...casse-pattes.Et j'étais bien contente de lui avoir proposer un "soin" dirons nous, pour l'aider à aller mieux, en plus je voulais justement aller faire une petite trempette car mon poil me démangeait à cause des particules de sables inscruté dedans...grrrr m'énerve...Je commença à marché allant dans la direction de la rivière, ne quittant pas mon regards du lion sablé, qui parla de nouveau en essayant de ne pas trop forcé sur sa voix cassé.

<<-Je m'appelle Chombo Hiki, mais appelle-moi seulement Chombo, si tu le souhaites? Et toi, comment te nommes-tu ?>>

Avait-il dit, tient! C'est vrai que j'avais moi aussi complétement oubliée de me présenté! Zut alors! Je m'arrêta et tourna mon regards vers le lion sablé, comment je me nommais....et qui je suis, car effectivement dans la présentation faut aussi dire qui ont ait non? Eh bah moi j'étais personne, juste une sorte de "Bâtarde" murmurais d'autre dans leurs barbe, sachant que certain avait des liens avec ma chère soeur Tahani.Je redressa mes oreilles et eu un regards froid, sans que je m'en rende compte...

<<-Je me nomme Karatasi.Fille de Khiaja et Massempo, et "princesse" de la terre d'Outlande dirons nous! Même si je sais très bien que c'est pas vraiment le cas.>>

Dis-je d'un ton ferme et en tournant des yeux, bien sûr c'était pas pour lui hein! C'était juste que....bah... sa m'énervais assez de dire que j'étais princesse alors que je me considérais pas! J'espère qu'il ne me prendra pas en gage de lui avoir répondue d'un ton ferme! Je ne veux pas paraître immature et encore moins désagréable, en plus lui il semble être un gentil...ou pas.. je sais pas en faite et de toute les manière je me laisserais pas faire na! D'un coup mon regards s'adoucis et je baissa mes oreilles, j'attendis la réponse de celui-ci pendant qu'une nouvelle brise de vent passait par-là...*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Fév - 17:25
La petite lionne, que j'avais presque envie de surnommer boule de poils, si ce rôle dans ma vie n'était pas déjà pris, me regarda en ayant l'air de réfléchir intensément. C'était étrange. Après tout, y avait pas véritablement grand chose à répondre, sinon sourire, mais elle voulait une fois de plus paraître adulte et répondre à tout. L'attente de sa réponse me fit sourire pendant que je pensais moi-même à cela : c'était amusant de voir qu'elle voulait se hisser à un stade plus élevé et que cette volonté se manifestait déjà à son jeune âge. Cela me laisser prévoir un destin très prometteur, et une ambition qui n'attendait que d'être débridée de la surveillance parentale, libérée de cette mini-dictature que les vieux montrent aux jeunes, car leur jeune âge les laisse trop insouciant des dangers qu'ils peuvent courir en tentant de fonctionner trop tôt comme des adultes.

Puis elle répondit, et me parla de ma toux. Tant d'attention, que cela en devenait touchant, vraiment. Puis elle passa à côté de moi, commençant la route, espérant que je la suive. L'enthousiasme était une fois de plus une qualité. Une future entêtée, ça, j'en étais déjà certain, qui allait donner pas mal de fil à retordre à ses géniteurs, pour sûr. Et cela me fit sourire : j'étais plus ou moins du même style, étant gosse. Sauf que certaines choses différaient, comme mon envie irrépressible de faire des bêtises, par exemple.

Puis, après avoir dévoilé mon nom, elle s'arrêta. Et, d'un coup, ce qui laissait tout de même bien voir son côté enfantin, ce qui était naturel entre autre, elle pris soudain un air sombre, comme ça, sans préavis. Et elle se refroidit en un clin d'oeil, avec un regard lançant des éclairs dans le vide. Quelle réputation avait-elle pour ne pas aimer son prénom ? Je me le demandais bien, mais ce n'était pas à moi de lui poser la question, si elle voulait le dire, ce serait à elle de me le préciser. En attendant, elle me dévoila enfin son nom, Karatasi. Ce n'était pas laid. Alors pourquoi n'aimait-elle pas ce prénom ?

- C'est un joli prénom que celui que tu as là. Et pourquoi dis-tu que tu n'es pas vraiment princesse ? Tu es la fille de notre roi, Massempo, cela fait donc de toi une princesse, forcément. Peut-être pas la princesse héritière, mais tu es princesse tout de même. Et lionne avant tout.

En concluant ma petite tirade, je lui adressais à nouveau un clin d'oeil affectueux. Je ne prenais pas pour moi son ton relativement agressif, car je savais que je n'avais rien à me reprocher, et, au vu de sa maturité intellectuelle, je savais qu'elle le pensait aussi. Et enfin, je me rappelai qu'il y avait encore une petite réponse à lui donner :

- Ah, pour la rivière, pas besoin de me montrer le chemin, je le connais très bien, car j'y vis la moitié du temps. Donc j'ai déjà pu boire tout mon soûl ce matin avant de venir et te rencontrer.

Sur ce, je me levai quand même, car je n'aimais guère ma position assise, je la trouvais trop propice aux crampes, surtout dans mon état de fatigue physique relativement avancé. Et je continuai de la regarder chaleureusement de toute ma hauteur. Pourquoi devenais-je chaleureux avec les lionceaux moi ? Je ne leur voulais aucun mal, mais de là à rester discuter avec eux...La vérité était parce qu'elle me ressemblait un petit peu moralement, et en réalité, bien que je ne le savais pas encore, notre ressemblance allait bien au-delà de cela. Il suffisait juste que je sache qui elle était pour pouvoir l'affirmer, et pour cela, il était encore un peu tôt...mais cela arriverait bientôt.


I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 33853101010

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 887097532 I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Fév - 18:33
* Le lion sablé me regarda d'un air toujours affectueux, et pendant que je réfléchissais  il m'avais hissé un sourire, surement parce qu'il me trouvait adorable, tout les lions sa dépends desquelles trouvait les lionceaux adorables quand certains  voulaient bien le montré.Je m'éfforça de resté plus longtemps sur ce sujet, je regarda toujours de mes yeux vert le lion au pelage sablé, qui après réfléxions me répondit enfin


<<-C'est un joli prénom que celui que tu as là. Et pourquoi dis-tu que tu n'es pas vraiment princesse ? Tu es la fille de notre roi, Massempo, cela fait donc de toi une princesse, forcément. Peut-être pas la princesse héritière, mais tu es princesse tout de même. Et lionne avant tout.>>

M'avait-il dit en me regardant, c'est vrai que j'avais un jolie prénom, même si c'était un parmi tant d'autre! Puis il me fit la remarque de pourquoi je ne me considérais pas vraiment princesse...je baissa la tête et détourna mon regard pour moi être princesse voulais dire dans mon sens être comme le trésor de son père...pourtant mon père ne me donnais pas l'affection que j'attendais, c'est alors que mes yeux devinrent larmoyant 

<<- Bah... oui je sais que je suis la fille du roi... mais moi je parlais plus par rapport à l'affection que celui-ci me donnerais. Donc pour lui je ne suis pas sa "princesse" dirais-je!>>

Dis-je d'une petite voix froissé, je ferma les yeux tentant d'oubliée un peu ses larmes qui ne demandais qu'à sortir, puis je les ré ouvris et frotta mes petit yeux de ma grosse papatte, puis il se leva car il semblerais que lui non plus n'aimait pas resté assis surtout si c'est inconfortable! Chose qui m'arrive souvent d'ailleurs, je le comprends il passa à côté de moi et je le regarda toujours de ma petite taille, puis il me regarda de [url=#]nouveauI don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] Arrow-10x10[/url] me donnant une réponse encore

<<- Ah, pour la rivière, pas besoin de me montrer le chemin, je le connais très bien, car j'y vis la moitié du temps. Donc j'ai déjà pu boire tout mon soûl ce matin avant de venir et te [url=#]rencontrerI don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] Arrow-10x10[/url].

Avait-il dit en marchands dans la direction de la rivière, il y vivais? Sa expliquerais pourquoi je ne le connaissait pas avant! Néanmoins il fallait quand même que j'y aille, pour enlever cette poussière qui commençais à devenir désagréable...Aussitôt je me mis en marche moi aussi, marchands à côté du lion sablé, je trottinais et piquais un petit sprint pour dégourdir mes petites pattes.Je jetais toujours un petit coup d'oeil pour voir si Chombo étais toujours là, j'avais d'un côté l'impression que nous nous connaissions depuis longtemps, il me ressemblais un peu, lui tout comme moi voulait resté seul et ne pas se mélangé aux autres.Pourtant moi je le devais bien, mon titre de princesse m'y obligeais, je suis quand même l'une des privilégiés, et je dois respecté certaine obligations! Enfin j'étais arrivé à la rivière, je m'y approcha un peu et mettant simplement mes pattes dans l'eau, brrr elle étais un peu froide mais avec un peu de temps elle étais en faite pas si mal!

Je regardais partout pour voir si les crocodiles n'étais pas là pour faire trempette un petit peu, et bah chose étrange il n'y avais pas de crocodile, pourtant à cette endroit il y en a pas mal! Enfin, les grands sont pas là les lionceaux danse! Sans plus tardé je rentra dans l'eau et bientôt je me laissa glissé, mais je ne m'éloigna pas de la rive car je ne savais pas encore nager! Je regarda de nouveau Chombo

<<-Allez! Vient avec moi! Il y a pas de crocodile, du moins pour l'instant mais...ya personne!>>

Dis-je d'une voix joueuse, je le regarda avec un sourire aux babines, je resta dans l'eau attendant la réponse de celui-ci, j'espère juste que sa ne le dérangera pas!*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mar - 22:58
Quel bel abruti je faisais ! C'était évident qu'elle parlait de ça ! Toutes les petites filles sont les princesses de leur père, choyée, dorlotée...mais visiblement, elle, ne l'était pas. J'en éprouvait beaucoup de tristesse pour cette petite lionne, si jeune et déjà laissée de côté, ce qui l'avait poussée à développer un comportement si mature aussi jeune. Cela me donnait presque l'envie de m'occuper d'elle, certainement pas comme un père, mais comme un tuteur...

- Oui, je comprends mieux...

Mais j'avais pas fini qu'elle se mis à lâcher quelques larmes. Par les Grands Esprits, n'étais-je destiné qu'à répandre la tristesse et le désespoir partout où je pouvais me rendre ?! Il fallait y croire...et cela me déprimait, presque plus que mes forces qui diminuaient...

- Eh ! Petite, sèche donc tes larmes. Il ne faut pas pleurer, mais endurer fiè...

Je m'interrompis moi-même, car c'était complètement absurde ce que je m'apprêtais à lui dire, et aussi car elle se séchait déjà les yeux avec sa petite patte fébrile, sans doute sans même m'entendre. Puis elle commençais chemin vers la rivière, et je me résolus donc de la suivre, pour qu'il ne lui arrive rien. Coup de bol, aujourd'hui y avait aucun croco dans les parages, chose bien étrange et peu coutumière, mais il en était mieux ainsi : pas de problème en perspective !

Et elle entra dans l'eau pour se prendre un petit bain, sous mon regard protecteur quasi paternel. À son âge, je doutais qu'elle sache nager, il ne fallait donc pas que je la quitte une seule seconde. Elle me demanda même de la rejoindre, ce que j'hésitais à faire. Après tout, un bon bain me fera du bien, et puis ainsi je pourrai mieux la surveiller. Je lui répondis alors de ma voix cassée :

- J’arrive !

Et, joignant le geste à la parole, j'entrai dans l'eau, près d'elle, ce qui soulagea quelque peu en l'espace d'un instant mes douleurs, sans toutefois les faire définitivement taire, mais cela suffirait pour l'instant. Elle souriait comme une enfant normale, heureuse, et cela me faisait, sans que je sache pourquoi, chaud au cœur. Et d'un coup je me mis à penser que je m'en voudrais toute ma vie s'il devait lui arriver quelque chose. Pourquoi et surtout comment cette petite arrivait, sans rien faire de plus que de me parler, à me faire sentir en charge d'elle ? J'avais envie de la protéger, et je ne savais pas pourquoi. C'était étrange...

Je rentrai ma tête sous l'eau puis la ressorti, en m'ébrouant de façon à en projeter sur Karatasi, en espérant provoquer des éclats de rire, histoire de lui changer les idées. Bien sûr, ce n'était pas pour moi un mince effort, mais l'eau soulageait au moins un petit peu la douleur lancinante de ma gorge pendant que je secouait la tête en éclaboussant la jeune lionne. Je me rendis alors compte que, lorsqu'elle me regardait, en plongeant mon regard dans le sien, elle avait des yeux similaires au miens, vert vif. Encore un petit point commun.

Je replongeais sous l'eau et avancer le plus vite possible vers Karatasi, comme le ferai un crocodile vers sa proie, histoire de la faire jouer un peu. Pourquoi m'occupais-je ainsi d'elle alors que j'avais mieux à faire, comme trouver quelqu'un capable de me soigner, ou rencontrer la princesse héritière d'Outland, ou je ne sais quoi d'autre ?! C'était étrange, mais j'aimais bien cette petite, et inconsciemment, je me faisais déjà le vœux de donner ma vie, s'il le fallait, pour la protéger. Allez vous-en savoir pourquoi les Grands Esprits me faisaient faire ça...


I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 33853101010

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 887097532 I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Avr - 17:06
*Étant dans l'eau, je faisais des petits cercles pour essayé de rattraper ma queue en attendant la réponse de Chombo, ne le quittant pas des yeux je lui souriais implement. Puis il me répondit enfin, tant dans les gestes que dans les mots il s'avança en ma direction et entra dans l'eau qui semblait l'apaisé par rapport à ses blessures, je le regarda de mes yeux vert qui inspirait de la joie... pour une fois j'en avais bien besoin de m'amusé un peu... Je m'approcha de Chombo d'un air joueur

<<- Sa fait du bien non?>>

Dis-je en mettant ma petite patte sur son muffle, je venais juste de remarqué qu'il avait les même couleurs de yeux que moi... encore un autre point commun pour nous deux! Bien vite Chombo s'enffonça dans l'eau et ressortit pour m'éclaboussé en secouant sa crinière noire, de petite gouttes d'eau en nuée me tombèrent dessus, d'un petit cris de surprise je mis mes pattes devant mes yeux pour faire barrière tout en riant je regarda de nouveau Chombo avec un regards affectueux.

Puis il s'enffonça de nouveau dans l'eau, nageant comme le crocodile le ferais pour attraper et surprendre sa proie, mais j'ai voulut être plus maligne je guettais son arrivé en plaquant mes oreilles en arrière, plissant mes yeux et en grognant j'attendis qu'il soit assez proche de moi... une fois qu'il était près de moi je lui sauta dessus m'agrippant à sa crinière noire et en lui mordillant l'oreille

<<-Aha! J'te tiens!!>>

Dis-je en le regardant d'un air malicieux, je tentais aussi de resté en équilibre et de ne pas glissé, car se serai bête de tombé alors que j'ai "attrapé" ma proie! Je riais et j'avais oublié ce qui me préoccupais temps... pourquoi étais-je si heureuse avec Chombo Hiki ce lion que je venais tout juste de rencontré? Il me donnais la vague impression que nous nous connaissions depuis des lustres, comme de vieux camarade d'enfance se retrouvant enfin après un long temps de silence..je ne savais pas réellement.... confusion et interrogation se mélangeais dans ma tête me faisant un instant réfléchir... Mais ce n'étais pas le moment de réfléchir! Chombo faisais tout pour me remonté le morale et de me soucié de rien alors il vaut mieux que je continue à joué le jeu encore un peu!

Pourtant je me demandais tout de même d'où il venait car son pelage était assez claire pour un Outlander... Je lâcha son oreille un instant et m'installa sur sa crinière, je le baissa un peu pour le regardé même si je le voyais à l'envers!

<<- Au faite Chombo d'où viens-tu? Je te pose la question car ton pelage est bien trop clair pour celui d'Outlander don lui son pelage est plus foncé... Comme le mien.>>

Dis-je d'un ton interrogateur et ferme. En réalité je ne pensais pas qu'il me répondrais à ce sujet.. ce n'étais point un ordre, peut-être qu'il n'était pas bien dans son clan d'origine et qu'il voulait allez voir ailleurs si il y étais...*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Avr - 21:17
Elle arriva à me grimper sur la crinière et à me mordiller l'oreille. Je décidai de la laisser faire, mais si en soit j'appréciais assez peu qu'on le fasse cela. Après tout, c'était de son âge, pourquoi lui interdire ? Et si en plus cela pouvait la rendre un tantinet plus joyeuse, alors autant la laisser agir de la sorte, rien n'était malsain là-dedans.

Puis elle me posa LA question...je ne pouvais pas lui vouloir d'être une grande curieuse, elle était si jeune et innocente. N'importe qui, moi le premier, aurait posé cette question à quelqu'un paraissant un peu étrange comparé aux autres, à plus forte raison lorsque notre vision du monde ne souffrait que de trois petits mois d'expérience juvénile. Alors, autant lui raconter mon histoire...peut-être pourrais-je même faire passer cette sombre histoire pour un simple conte...

- Il était une fois, commençai-je, un grand lion puissant respecté de tous pour sa force et son intelligence militaire. Ce lion vivait dans le Grand Désert, loin à l'ouest de ces terres.

Cela faisait très enfantin, mais il était possible que mon histoire soit bien plus agréable à entendre de cette manière, surtout pour son âge. Je continuai :

- Comme tous ses congénères, les Jangowas, ce lion avait un pelage entièrement jaune pâle, pour mieux résister aux rayons du soleil et à la chaleur. Ce lion s'appelait Shujaa.

Là en revanche, une hésitation me pris. Je n'avais pas le choix, je devais romancer la suite, sinon cela risquait de la choquer, et cette pauvre petite ne méritait pas cela à un si jeune âge, malgré toute la maturité dont elle pouvait témoigner : l'histoire de ma mère n'était pas de celles que l'on voulait entendre lorsqu'on était enfant...

- Un jour, il tomba amoureux de ma mère, Kuondolewa, une lionne au pelage foncé. De cet amour résultat un enfant, moi, qui avait hérité d'un mélange des deux pelages pour en avoir un plus foncé que la norme, mais très clair tout de même, et une crinière noire, venue directement de ma mère. Mon enfance se passa des plus simplement, mentai-je, et adolescent je tombai moi-même amoureux d'une Mositu, ces lions foncés. Or, elle voulu me suivre dans le désert malgré mon refus, et la chaleur la tua. Suite à cela, rester dans le désert me devenait insupportable, car je culpabilisais et me rappelais d'elle, alors je partis sans rien dire à personne, dans un long exil qui dura un an, voyageant jusqu'aux confins de la Terre des Lions. Ce que j'y vis...je le garderai secret, car cela dépasse parfois l'entendement. Et au bout d'une année, j'arrivais ici, et voilà.

Je restais vague, mais il ne fallait pas qu'elle sache. Son enfance pourrait en être détruite.

Je commençais à en avoir marre d'être dans l'eau, et j'en sortis alors, toujours avec la petite lionne sur ma tête. Finalement j'aimais bien avoir une petite créature adorable en guise de couvre-chef, cela montrait notre affection réciproque. Je fois hors de l'eau, j'inclinai lentement la tête vers le sol pour l'en faire descendre, puis je m'allongeai près d'elle, histoire de me sécher et me réchauffer au soleil, tout cela sans même la quitter du regard. Elle était adorable physiquement, toute mignonne. Nul doute qu'elle allait attirer les mâles une fois adolescente. Mais, Chombo, réveille-toi un peu, bon sang ! Depuis quand tu songes à ce genre de choses pour une gamine qui n'est même pas la tienne ? "Pour une seule raison" répondis-je mentalement à ma Raison, "Parce que je considère cette petite comme si j'étais son parrain..."


I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 33853101010

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 887097532 I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 15:02
*En vérité je ne savais pas si il allait me répondre, après tout rien ne l'obligeait à me répondre, qu'es-ce qu'un petit lionceau pas plus haute que trois pommes pourrait bien comprendre? Pas grand chose à mon avis, étant toujours sur la crinière noir du lion sablé, je le regardais de mes yeux vert vif, quand il décida finalement de me raconté son histoire

<<-Il était une fois, commençai-je, un grand lion puissant respecté de tous pour sa force et son intelligence militaire. Ce lion vivait dans le Grand Désert, loin à l'ouest de ces terres. Comme tous ses congénères, les Jangowas, ce lion avait un pelage entièrement jaune pâle, pour mieux résister aux rayons du soleil et à la chaleur. Ce lion s'appelait Shujaa. Un jour, il tomba amoureux de ma mère, Kuondolewa, une lionne au pelage foncé. De cet amour résultat un enfant, moi, qui avait hérité d'un mélange des deux pelages pour en avoir un plus foncé que la norme, mais très clair tout de même, et une crinière noire, venue directement de ma mère. Mon enfance se passa des plus simplement, mentai-je, et adolescent je tombai moi-même amoureux d'une Mositu, ces lions foncés. Or, elle voulu me suivre dans le désert malgré mon refus, et la chaleur la tua. Suite à cela, rester dans le désert me devenait insupportable, car je culpabilisais et me rappelais d'elle, alors je partis sans rien dire à personne, dans un long exil qui dura un an, voyageant jusqu'aux confins de la Terre des Lions. Ce que j'y vis...je le garderai secret, car cela dépasse parfois l'entendement. Et au bout d'une année, j'arrivais ici, et voilà.>>

Me raconta t-il, dans ses paroles, l'hésitation se faisais ressentir, parfois il restait vague sur certain sujet, je le regarda perplexe, mais nul mots ne sortit de ma bouche, je me contenta de faire un petit sourire pour faire signe que j'ai apprécié son histoire, mais j'avais le pré-sentiment qu'il me mentait..Pourquoi? Peut-être ne voulait-il pas dévoilé son enfance à l'égard des autres? Je n'en savais rien, mais je fis comme si je ne me doutait de rien, alors qu'au fond de moi je savais que ce n'était pas l'exact vérité! Un jour je lui demanderais la vérité, si il me fait d'ici là confiance et que nous restions en bonne relation!

<<-Aaah d'accord.... Je suis sûr que tu n'y est pour rien pour la mort de ta copine! Tu n'as rien d'un méchant lion je le sais, tu n'est pas comme les Nyeusis j'en suis sûr!>>


Lui dis-je le regard confiant, bientôt il sortit de l'eau inclinant doucement sa tête vers le sol pour me faire descendre en toute sécurité, je me leva et fit un petit saut, mes pattes touchèrent le sol poussiéreux, je m'ébroua pour enlevé l'eau de mon pelage brun, il se coucha à côté de moi, je le regarda avec mon regard innocent, je m'avança et posa ma patte sur son muffle

<<-Dit.. tu crois qu'on aura une bonne relation plus tard?>>

Lui demandais-je en souriant, qui sais? Peut-être qu'un jour nous seront très proche,e t en réalité au plus profonds de moi je l'espérais, il n'avais vraiment rien de méchant, peut-être qu'il préférais resté seul dans son coin, mais pas méchant! Le regard confiant je le fixais toujours de mes yeux humide.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mai - 21:14
Elle écouta innocemment chacun des détails de ma fable, ce qui me rassura. Au moins, elle semblait ne pas s'être rendue compte que je mentais par omission sur certains points, et il valait mieux qu'elle ne pose pas de questions. Pas pour l'instant. Elle était trop jeune pour imaginer la vérité, ni même la comprendre. Reste innocente le plus longtemps possible petite Karatasi, je te le souhaite le plus sincèrement du monde. Le monde d'en dehors Outland, et même Outland lui-même n'a rien de joli à voir, exception faite de quelques lieux ou personnes, par la beauté apparente, physique, ou même, dans le second cas, par la beauté de l'âme. Quelques personnes comme cela existaient, mais elles demeuraient rares, et je savais ce que je disais, ne me considérant pas moi-même de cette catégorie.

- Non, ce n'est pas moi qui l'ai tuée, mais j'aurais pas dû l'emmener...

Une petite larme coula le long de mon œil droit, mais je décidai de l'assumer, en regardant le ciel, à la recherche d'Anga. Elle ne se montra pas aujourd'hui...

La petite princesse s'approcha de ma tête et posa sa patte sur mon mufle en me demandant si on allait rester en bons termes plus tard. Mais qu'elle évidence ! Petite Kasi, si je puis me permettre de te surnommer ainsi, tu es comme un rayon de soleil dans mon coeur obscurci par la mort, la honte, la haine et la culpabilité. Alors pourquoi t'abandonnerais-je ? Je la poussai alors doucement avec le bout de mon museau, tout affectueusement, et je lui répondis :

- Tant que tu restes adorable comme tu es, nous serons les meilleurs copains du monde, crois-moi.

Je lui adressai un petit clin d'œil complice, mais la réalité revint à moi. Je détournai la tête pour tousser à nouveau et recracher du sang. Il fallait dire que ma voix n'était pas du tout au meilleur de sa forme, et mon corps non plus. Je ressentais l'horreur d'un corps complètement courbaturé, à tel point que je me demandais si j'allais pouvoir un jour me relever d'ici. Puis je retournai mon visage vers elle et avec ma voix de guerrier d'outre-tombe, je lui dis, en passant ma patte autour d'elle pour la rapprocher de moi, tout contre mon visage :

- Ne t'inquiètes pas pour ça, dis en montrant du museau le sang sur le côté, ça ne durera pas longtemps, je pense. Je vais trouver un chaman bientôt et il me soignera.

Puis, je ne sais encore pas par quel élan affectif je le fis, mais je frottai mon visage contre le sien, en émettant un ronronnement tellement enroué qu'on eût dit que c'était un mort qui respirait. Quoi qu'il en fut, je faisais un câlin à cette petite, qui m'avait un peu redonné le sourire par sa fraîcheur et son innocence. C'était sans aucun doute une des plus belles rencontres de ma vie, encore à ce jour. Petite Karatasi, seconde princesse d'Outland, sache que je fais le serment de te protéger, donnant même ma vie s'il le faut pour sauver la tienne.

Ce jour-là je ne le savais pas encore...mais ce qui me fait désormais sourire, c'est que les deux princesses d'Outland bénéficièrent de ce serment venant de moi, malgré le fait qu'elles ne s'entendaient point du tout...


I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 33853101010

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 887097532 I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 15:15
* Le coeur confiant je regarda, Chombo avec un énorme sourire aux babines! Comme je le pensais il n'étais point méchant, seulement un grand lion distant et voulant resté seul par moment! Le regardant toujours de mes yeux humides attendant la réponse de celui-ci concernant notre relation, il me ramena à lui vers son visage et me câlina avant de me répondre de nouveau

<<- Non, ce n'est pas moi qui l'ai tuée, mais j'aurais pas dû l'emmener...>>


Dit-il en regardant aussitôt au ciel en la cherchant surement, par réflexe je fis la même chose la cherchant du regards, une larmes indiscrète coula sur la joue de Chombo, je m'y approcha et la lui essuiya, en lui lançant un regard plein de compassion, je m'assis et le câlina à mon tour pour le consolé

<<- Tu ne pouvais pas prévoir sa mort, tu voulais juste vivre heureux avec elle et vivre autre part, je suis sûr qu'elle ne t'en veux pas et souhaite que tu vives!>>

Dis-je d'un ton énergétique, posant mes petites pattes sur ses joues, le regards confiant, bientôt il tourna la tête pour craché du sang, je le regarda faire et fixa cette tâche de sang qui me fit un peu frissonée, puis celui-ci me bouscula avec son nez affectueusement, me répondant que oui nous auront une bonne relation si je restais moi même! Eh bien c'est se que je compte bien faire! Tout en continuant à câliné Chombo, une odeur particulière me vient aux narine c'était celui de maman, elle devait certainement me cherché, Chombo me ramena à son visage et me câlina, je ronronna de bonheur, cette rencontre était assez sympa et la plus belle de ma petite vie de lionceau!

Sans plus tardé je sortis de la patte de Chombo et partit en direction de l'odeur de maman

<<- Ma maman doit surement me cherché! Elle n'est pas loin d'ici donc ne t'inquiète pas j'irais vite la retrouvé!*Dis-je en trottinant avant de posé une dernière fois mon regard sur le lion sablé* Je suis contente de t'avoir rencontré Chombo! J'espère qu'on se reverra!>>

Dis-je en riant, puis je courra, laissant derrière moi le lion des sables, j'avais hâte de le revoir dans d'autre circonstance et pour de nouvelles aventure.*

[HRP: RP test terminé, merci Chombo pour ce RP très sympa I love you ]


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

I don't care,because you're not as cold as you might appear...[Chombo-Hiki] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum