Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation royal (a archiver svp)
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Mai - 14:04



Convocation royal



feat.Kamba/Sharkan

Alors que la jour était levé depuis peu des silhouettes rentrèrent dans le repère des lionnes nourricières.Deux femelles leurs parèrent la route voulant avoir des explications de leurs présences déjà que l'entrainement n'aller pas tarde,l'explication fut que Kamba était convoqué chez sa majesté surprise elles voulurent en savoir plus mais ils partirent déjà de la tanière.
Dans le fond de la grotte la lionne au pelage foncé se leva après avoir entendu des voix,sa sœur Muwa lui parla de cette audience.Même la chef fut surprise,une telle demande cachée quelque chose,une des enfants auraient fait un truc de travers? Elle se réunirent un instant toutes ensemble,elle les rassura et leurs dit de ne pas s’inquiète si problème il y a elle réglerait ça. Mais une idée lui traversa la tête,le roi avait récemment infliger une punition à Masika son pauvre enfant n’avait surement pas compris le pourquoi du comment cependant la lionne aussi voulait des comptes,personne ne peut faire du mal à sa chair et même le roi à part si cela était quelque chose de grave ou concret.

Quittant son clan,elle se dirigea vers le haut des rochers,lieux ou les plus "nobles"dira t'on avait leurs logements,beaucoup de sbires tournèrent la tête vers cette kulishas qui venait de rentre dans leurs domaines puis des murmures entre eux se répandirent comme une traine de poudre.Bientôt après avoir escalade une roche,elle se trouva presque devant la tanière du roi,elle soupira d'abord et prit une allures plus haute sans arrière pensé.Elle se racla la gorge devant la pénombre de l'arc de l'entrée,elle fit deux pas en avant,la gorge un peu plus serre et lança dans le noir

"Vous m'avez fait demandé!"



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode


Convocation royal (a archiver svp) Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Mai - 11:24
    Il y avait à faire. En ce moment les choses avaient besoin d’être sévèrement redressées et Sharkan jonglait entre les divers problèmes auxquels il devait faire face. L’affaire Ekua avait été menée, il ne savait toujours pas le résultat de son opération n’ayant pas vu la lionne depuis déjà quelques temps. Il ne savait pas si elle l’évitait où si elle attendait juste le bon moment... Mais les faits étaient que, dans les deux cas, il ne la voyait pas et donc restait ignorant quant à ces histoires d’héritiers. Il désespérait presque de voir l’incapacité de la lionne à enfanter mais, et ça c’était sur, si elle se montrait réellement stérile il trouverait quelqu’un d’autre. C’était juste que, depuis le temps, il s’était habitué à la lionne aux yeux charmeurs, à ses railleries, à ses jeux vils.... Bon, soit, il règlerait ça plus tard. Si la lionne n’était pas venue le voir d’ici quelques lunes il irait lui demander des comptes.

    Ensuite Outland. Il était revenu de son escapade depuis peu et voulais absolument trouver un moyen de faire payer l’insolence de Tahani. Il avait pensé à demander de l’aide aux Nyeusis mais ceux ci se faisaient peu bavard sur leurs activités au rocher tout en insistant pour y rester. Il avait apprit la fuite des lionnes, et ça ne l’avait pas mit de bonne humeur du tout, cependant, il restait les hyènes, c’était le plus important. Un pacte avec les hyènes se révélait la chose la plus délicate pour un lion : fragile mais nécessaire. Ces ententes étaient basées sur des rapports de forces, il n’y avait pas, ou peu, de loyauté entre les canidés et les félins. Pour se convaincre il fallait des arguments de taille et, là, ils avaient les chiots... Donc, Tahani devait être un peu secouée pour se rendre compte qu’elle avait devant ses yeux un tyran qui avait loin d’avoir posé ses dernières cartes, peut être qu’en s’arrangeant avec quelques de ses fidèles guerriers il pourrait... Il fallait qu’il mijote encore un peu ce plan-ci avant de poser de grands mots mais, ce qui était sur, c’est que cette petite peste insolente ne sortirait pas intacte de cette guerre.

    Pour terminer, et ce qu’il attendait dans la grotte, la question des Kulishas. Bien qu’il fut rassuré d’avoir croisé la jeune lionne du nom de Chinja – qui lui avait montré la noblesse d’un partisan et la force d’un guerrier – il voulait tout de même remettre les choses au claires avec Kamba, et vite avant qu’il n’y ai plus moyen de faire marche arrière. Il avait donc fait convoqué la chef Kulishas afin de s’entretenir avec elle, sans énervements. Le colosse l’attendait dans la grotte, entouré de quelques sbires. Dès que la femelle pénétra dans l’antre fraiche le roi fit un signe de têtes aux quelques lions qui se trouvaient encore là. Il voulait être seule avec Kamba pour qu’elle ne se sente pas menacé par d’autres, seul Sharkan devait compter.

    Elle se tenait là, droite et fière devant lui, l’air sévère et peu rassuré. Lui étai face à elle, assis et répondit sans grands mots « Oui je t’ai fait demander. Je voulais savoir comment se passait l’éducation des Kulishas... en toute honnêteté. » Il avait froncé les sourcils à cette dernière précision. La lionne n’avait pas intérêt à lui mentir.



Convocation royal (a archiver svp) Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 10:12



Convocation royal



feat.Kamba/Sharkan

Elle continua à cheminer vers le roi, elle eu un léger frison du au changement de température il fessait un peu plus frais ici,petit à petit,elle découvrit des visages presque tous familier,elle était née et avait toujours vécu parmi les freelanders donc peut lui était inconnu. Pour certains lions elle était un peu dégouter de les voir dans le camp du tyran eux qui semblait noble avant,tous qui terrent la tanière passant à cotes de la lionne personne ne s'arrêta pour la salue ou juste un petit hochement de tête mais la plupart n'avait que une visage ferme et ce demande ce qu'il lui aller arrivée.
Une fois proche du monarque qui venait de lui pose une question elle entreprit de lui répondre avec des mots soigneusement choisie

"Nous mettons tout en œuvre pour leurs donner la meilleure éducation qui soit.Néanmoins le faite qu'il parte à l'entrainement avec parfois des mentors qui non pas eu une éducation soigné ne nous facilite pas la tâche."


Ainsi peut être que le roi pensera à leurs dire de faire plus attention et ainsi les enfants auront des exercices moins durs et brutal mais c'était comme ci qu'elle jouée à pile ou face et Sharkan n'est pas le lion des plus éduqué également.Kamba attendit sa réponse,elle n'osa pas s'asseoir n'étant pas invite à le faire,le faite d'être seule la rassura à moitié car si le roi voulait faire quelque chose personne ne pouvait le voir mais en même temps seule contre un pouvait être plus facilement jouable pour s'échappe car un combat singulier serait une arrêt de vie direct.



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode


Convocation royal (a archiver svp) Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Mai - 19:31
    Elle se tenait là, impassible, comme à son habitude. Tête haute et la queue agitée. Le roi savait Kamba peu à son aise dans cet antre froid où peu lui accordait la bienvenue. La lionne restait cependant respecté par tous de par son statu de chef de clan, mais les doutes du roi à son égard lui créaient chaque jour de nouveaux ennemis. Elle répondit néanmoins dans le calme le plus serein qu’il puisse être et d’une honnêteté simple. Sharkan connaissait ceux avec qui les lionceaux partaient s’entrainer et si par éducation peu soignée elle entendait « des êtres violents » alors elle était à côté de la plaque. Le grand lion sourit un peu, dévoilant à la femelle ses crocs brillants et lui dit d’un ton qui se voulait doux mais dont toute l’ironie du monde émanait : « Le but de cet entrainement est de former des guerriers Kamba... dois-je te le rappeler une fois de plus ? C’est la seule et unique raison pour laquelle j’ai épargné ces petits à présent ils ont une dette envers moi et toi aussi. Tu ne voudrais donc pas me décevoir Kamba ? » Il redressa la tête, la toisant du regard, et continua « Vois tu j’ai rencontré une de tes élèves récemment et j’ai été agréablement surpris. Celle ci était vive, respectueuse et sculptée comme une athlète. Une guerrière de premier choix si j’ose dire. C’est pour cette raison que je t’ai fait venir, je voulais te féliciter. »

    A cette déclaration il s’attendait à ce que la lionne tombe des nus. Il s’était toujours montré méfiant – et il l’était encore – mais cette phrase là n’était pas dénuée d’innocence. Il savait très bien qu’elle ferait l’effet à Kamba d’un coup de griffe porté en plein poitrail. Elle qui avait toujours espérer délivrer les Kulishas de leur funeste dessein se voyait aujourd’hui récompensé de les avoir former conformément au désir de son roi tant haï. Il se délectait de cette victoire qui échappait à cette vieille lionne sans même qu’elle n’ait son mot à dire. Elle qui aurait tant aimé voir ses précieux lionceaux grandir en paix les transformaient, sans le vouloir, en machines de guerre et... ça marchait. Son cauchemar prenait vie en se déguisant en rêve pour Sharkan. Une nouvelle armée voyait le jour, une de plus à ses côtés, et Kamba n’y pouvait plus rien...

    « J’espère juste que tu ne leur met pas de mauvaises idées dans la tête... Tu sais pertinemment que je sais ce que tu penses de moi et que ce n’est pas du bon alors j’ose penser que tu aurais put leur en glisser un mot. Ai-je tort Kamba ? Profiterais tu de l’innocence de ces pauvres enfants pour leur mettre de mauvaises idées dans la tête ? Ca ne serait pas raisonnable, tu t’en doutes... » Voir Sharkan en colère n’était pas rare mais le voir aussi paisible c’était comme de voir... un zèbre voler, et cela ne présageait rien de bon, oh non, rien de bon du tout... La femelle ferait mieux de se montrer coopérante sinon, elle en paierait le prix.




Convocation royal (a archiver svp) Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 15:05



Convocation royal



feat.Kamba/Sharkan

« Le but de cet entrainement est de former des guerriers Kamba... dois-je te le rappeler une fois de plus ? C’est la seule et unique raison pour laquelle j’ai épargné ces petits à présent ils ont une dette envers moi et toi aussi. Tu ne voudrais donc pas me décevoir Kamba ? » Il redressa la tête, la toisant du regard, et continua « Vois tu j’ai rencontré une de tes élèves récemment et j’ai été agréablement surpris. Celle ci était vive, respectueuse et sculptée comme une athlète. Une guerrière de premier choix si j’ose dire. C’est pour cette raison que je t’ai fait venir, je voulais te féliciter. »

Dit il après avoir ironisé sur sa phrase et avec un sourire,la lionne le laissa dire non il n'avait rien besoin de lui rappeler mais la dette dont il parle n'était pas celle que tout le monde aimerait avoir,c'était comme une épée au dessus de sa tête et même une double car les lionnes de son clan pouvaient très bien un jour décide de prendre les rênes et de la faire exilée tout n'était pas rose dans la vie mais cette partie de destin ne se voulait qu'être apprécier une fois finie. La félicité était normalement un honneur venant de son souverain ce fut plutôt un couteau remuant la plaie qu'avait causer la stratégiste du roi.A l'intérieur elle le vécu de plein fouet mais à l'extérieur elle releva ses sourcils étonnée,ramena sa tête vers son poitrail comme gêné dans le bon sens.

« J’espère juste que tu ne leur met pas de mauvaises idées dans la tête... Tu sais pertinemment que je sais ce que tu penses de moi et que ce n’est pas du bon alors j’ose penser que tu aurais put leur en glisser un mot. Ai-je tort Kamba ? Profiterais tu de l’innocence de ces pauvres enfants pour leur mettre de mauvaises idées dans la tête ? Ça ne serait pas raisonnable, tu t’en doutes... »

Elle fronça légèrement les sourcils prit un air plus sérieuse pour lui répondre

"Qu'ai je à gagner à part mon propre trépas?Je l'ai éduque du mieux que je peux comme je l'ai toujours fait et quelques sujets sont des anciens kulishas qui sont tout à fait à vos ordres donc nos enfants deviennent de bon adultes.Votre rencontre vous a aussi permis de le voir.Nous fessons notre devoir en temps que mères même de substitution."

Le timbre de voix était un peu dur et doux pour ne pas froisse sa majesté susceptible plus que d'autres.La lionne se détendis un tout petit peu comprenant que la chance pouvait être de son côtes avec la fameuse rencontre du roi et de son futur disciple.Le pacte était respecté et il n'avait rien à le lui reproché normalement.

"En tout cas j'ai eu au moins une félicitation d'un roi dans ma vie par contre il y a autre chose au quelle je ne passerais pas outre! Vous avez attaqué mon fils!! "

Elle voulait savoir le pourquoi,du comment et demander des comptes au tyran,il devait bien avoir une raison à un tel acte quoi que c'était Sharkan



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode


Convocation royal (a archiver svp) Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 13:29
    Le roi avait omis le fait que Kamba avait oublié d’être bête. Cela dit, il avait toutes les raisons du monde d’être méfiant vis-à-vis d’elle, elle le savait très bien. Pourtant, elle disait juste : si elle s’amusait à faire le moindre faux pas, sa vie ne tenait plus à rien. Mais Kamba était une lionne non seulement intelligente mais également une mère. Elle savait s’adresser aux Kulishas avec une douceur et une sérénité qui inspirait chez les jeunes orphelins une confiance aveugle. Elle pouvait en faire n’importe quoi à présent et qui sait si il ne lui serait pas facile, le moment venu, de leur faire retourner leur veste. Cependant, il n’ajouta rien à ce qu’elle venait de dire. Comme elle le disait, elle remplissait le contrat – mais ça n’empêchait pas la conscience du roi d’être paisible. Il continuerait à observer les faits et gestes de Kamba, que se soit de prêt ou de loin, et si besoin avec l’aide d’un intermédiaire.

    La lionne était trop fière pour avoir mit de côté ses penchants pour la rébellion. Il la connaissait mieux qu’elle ne prétendait le croire. Il était trop facile de savoir que, une fois l’attaque de ces pseudos-rebelles à deux sous lancée, elle changerait de camps aussi vite qu’il le faudrait pour dire « oups ». Mais en attendant, elle était là, sur Freeland, et tant que c’était le cas elle avait intérêt à marcher droit. Si ça ne tenait qu’à lui, la tête de cette femelle effrontée serait déjà détachée de son corps et roulant dans la savane – surement dévorée par des carnassiers – depuis bien longtemps. Mais elle lui était trop utile, surtout en ce moment où la formation de certains Kulishas touchait à sa fin, pour lui lever la patte dessus. Il la garderait donc intacte tant qu’il aurait encore besoin d’elle, mais une fois qu’elle ne serait plus qu’une lionne comme les autres elle ne paierait rien pour attendre : son arrogance aurait raison d’elle.

    De plus, elle ne semblait pas en avoir fini. Alors qu’il avait, lui, initié ce bref tête à tête, c’était elle qui se permettait d’en prendre les rennes pour jouer les mères poules. Il avait attaqué Masika, et alors ? Depuis quand avait-il des comptes à rendre, et surtout à elle ? Si son fils n’avait pas été un piètre gamin, un peureux, il aurait stoppé. Cet adolescent sans cervelle n’avait rien fait d’autre que geindre et trembler. Les sourcils du lion se froncèrent, plissant ses petits yeux couleurs sang.

    « Oui j’ai bel et bien attaqué ton fils qui, d’ailleurs, semble d’une délicatesse aberrante. Je peux savoir ce qu’il y a de mal à ça Kamba ? Ne suis-je pas roi ici ? Depuis quand toi, lionne, tu as ton mot à dire sur ce que je fais sur MES terres ? » Il essayait de garder avec cette traitresse les relations les plus cordiales possibles pour un mensonge aussi gros, mais elle n’avait pas intérêt à trop venir le chercher dans ses retranchements, sa survie ne dépendait que de trop peu pour se le permettre.




Convocation royal (a archiver svp) Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Juin - 13:13



Convocation royal



feat.Kamba/Sharkan

Rusé et ne pas trop en faire,être dans un gant de velours sans trop de manière,il fallait faire attention,la lionne écouta le roi qui avait déjà changer d'attitude,l’atmosphère sembla déjà plus lourde mais elle tenta de ne pas se démonte mais pris une attitude moins fière ainsi il pensera surement qu'il avait reprit la main sans ce douté de quoi que ce soit

"Le roi fait ce qu'il veut,je suis d'accord mais de là à s'en prendre à lui pour rien,je ne comprend pas du tout!"

Son ton resta "zen"mais un tantinet dans le sens du poil mieux faut ne pas attiré la foudre sur soit et reste diplomate dans le plus grand nombre de sens.Elle espéré ne pas devoir reste trop longtemps ici mais dans sa tête cela pouvait lui être bénéfique de sortir après un petit moment ainsi ceux qui penserait qu'elle est ou sera une rebelle ce diront que le roi n'a rien dit et qu'il se trompé donc elle gagnerait encore du temps par contre elle savait que garde profil bas reste sa meilleure chance même si cela dure longtemps.Ne dit t'on pas "la patience est toujours récompensée" bien que même avec un autre roi,kamba n'évoluera pas ce n'était pas son but.Veiller sur les enfants était son vrai but.


Hrp: Je pense qu'une réponse de ta part pour clotûré ce rp est pas mal quand dit tu?"


Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode


Convocation royal (a archiver svp) Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Juin - 15:08


    Pour rien ? Décidemment cette lionne était elle aussi stupide qu’un scarabée ou faisait-elle juste semblant ? C’était intolérable ! Evidemment qu’il ne faisait pas ça pour rien, il s’agissait là de se faire respecter et comprendre, Masika n’avait été qu’un simple martyr, un jouet afin d’affirmer à tous sa suprématie ainsi qu’à prouver qu’il ne rigolait pas. Il n’avait souffert de rien son enfant tant chéri ! C’était absurde ces remontrances et Sharkan la soupçonnait même d’oser venir lui tenir tête juste pour lui montrer qu’il lui restait encore une once de fierté malgré sa triste situation. C’était pathétique ! Cette lionne était finie, brisée, à quoi bon continuer de lutter contre lui ? Il se le demandait encore, mais si c’était pour elle la seule manière de se sentir bien alors soit, de toute façon maintenant il avait sa réponse. Il savait que les Kulishas étaient de bons guerriers en devenir et qu’ils ne le décevraient pas – et ce que Kamba soit d’accord.

    Celle ci avait juste abdiquée et se voyait aujourd’hui privée de toute médailles, souillée par la tyrannie d’un tyran qu’elle servait sans le vouloir, le dos courbé et le cœur gros. Voilà le triste portrait qu’elle dégageait et si autant de gens l’avait du mauvais œil c’était car, malgré tout ça, elle continuait de garder tête haute. A quoi bon Kamba, tous savent qu’il ne te reste rien, plus rien ! Finalement, il aurait peut être dut tuer ce petit Masika, là elle aurait enfin comprit, et ce une bonne fois pour toute ! Cette pensée tendre lui traversa alors l’esprit, il la voyait pleurer le corps de son défunt et précieux enfant. C’était à s’en lécher les babines...

    « Tu peux t’en aller Kamba, je me passerais de tes leçons de morale. Si tu ne comprend pas c’est par ce que tu n’es pas Reine, loin de là, et que tu ne sais rien de ce qu’est gouverner. Crois tu que les rebelles me prendrait au sérieux si je leur laisse tout passer ? Et penses tu que ça serait dissuader quiconque aurait envie de les rejoindre que de laisser passer chaque désertion ? » Il avait prit en ton et son ton venait même à s’agacer.

    « Maintenant retourne auprès des Kulishas, leur entrainement sera bientôt terminé, et une fois que ça sera le cas Haki et Déjem seront des lions morts. » Il l’avait dit en l’a regardant droit dans les yeux. Oui Kamba, tes précieux amis ne seront bientôt plus que de vieux souvenirs...


    //Fin du coup pour moi, décidément ces deux là ne seront jamais meilleurs amis ! haha, merci pour ce RP !//



Convocation royal (a archiver svp) Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum