-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mange avant d'être mangé - [PV Lakini]
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Déc - 15:50
-Mange avant d'être mangé-

    La gueule ensanglantée, ça faisait une bonne demie-heure que le lion marchait dans la plaine à la recherche d'un coin tranquille. Un animal mort se balançait d'avant en arrière en suivant les mouvements de marche du jeune lion. La chance avait été prolifique pour Dhaifu, bien qu'il ait eût énormément de difficultés à attraper sa proie. Il avait son objectif bien en vu lors de la poursuite et lorsqu'il avait voulu faire son premier bond afin d'attraper la jugulaire de l'animal, une violente douleur lui avait frappé les côtes. Son œil aveugle étant du côté gauche il n'avait pas pu prévoir qu'une gazelle un peu trop téméraire avait décidé lui donner un coup de corne bien placé qui avait ralentit considérablement la course du félin.

    Cependant ça ne lui avait pas empêché de ressortir victorieux de cette petite bataille. Il commençait à voir, aussi ironique que cela puisse être, que son handicap allait lui causer quelques petits soucis dans le futur. Heureusement aujourd'hui ce n'était qu'un simple herbivore mais quand ça deviendrai un animal plus gros, plus dangereux, plus imposant, que pourrait-il faire si ce n'est ne jamais pouvoir anticiper les mouvements sur sa gauche ?

    Son estomac le rappela à l'ordre, chassant de son esprit ces sombres pensées qui reviendrait tôt ou tard. Mais pour l'heure son repas passait avant tout le reste. Un arbre procurant une ombre assez imposant incita le lion à la crinière blonde à se poser contre lui. Lorsque son pelage entra en contact avec le sol, une légère grimace tordit son visage. Ses côtés lui faisaient encore mal. La douleur ne serait probablement que temporaire pour quelques jours mais toujours est-il que c'est une leçon qu'il ne risque pas d'oublier. Il lâcha sa proie à côté de lui et commença à déchiqueter progressivement la chaire sans faire attention à ce qui se passait autour de lui.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Déc - 11:55
    Je commençais à perdre espoir, les jours passaient les uns après les autres et se ressemblaient tellement. Tous les jours, je me battais pour trouver un peu de nourriture, et je n'en trouvais pas toujours. Tous les jours, je cherchais sans relâche ma famille, tout en restant dans la même terre. Dans cette terre où j'ai grandi... Mais jamais je ne voyais de guépards familiers, je me sens tellement seule... J'ai bien sûr rencontrer des personnes très gentilles, qui m'ont aidée... Mais c'était des lions, par ma famille. Et quand bien même je les apprécie et les remercie pour ce qu'ils ont fait, je me sens seule. Isolée dans cette vaste étendue émeraude. Je n'ai même pas revu Wapenzi depuis ma séparation accidenté, j’espère qu'il va bien...

    Et aujourd'hui, comme tout les jours, j'ai chercher à manger, bien qu'aujourd'hui, la chance m'a souris et j'ai pu attraper un rongeur assez gros pour me permettre de tenir un jour de plus... Depuis que je suis seule, je ne cherche qu'à survivre au jour le jour et à retrouver ma famille. Mais l'espoir n'y est plus... J'ai peur de ne jamais les retrouver et je ne sais pas faire...

    Ces pensées en tête, je marche -boîte sur mes trois pattes- sans vraiment savoir où je vais. Mais finalement, une odeur me sort de ma transe, il y a un prédateur ici ? Avec une proie aussi... Instinctivement, je me cache dans les hautes herbes et essaye de percevoir qui est là. Ah! Je le vois. C'est un jeune lion... J'ai un frisson par réflexe, je ne préfère pas m'approcher. Il est brun avec une crinière étrangement blonde et tient entre ses pattes une antilope. Ah! Je me rappelle, je l'ai vu chasser tout à l'heure. Il s'est d'ailleurs pris un méchant coup de sabot dans les côtes. Ça m'avais surprise qu'il ne l'évite pas, en toute logique, il aurait dû le voir venir...

    Prise par le besoin de savoir si il allait quand même bien après ce coup, je me relève des herbes, je suis à sa gauche, il va surement me voir et de toute façon, le vent lui apporte mon odeur. Je reste assez loin pour pouvoir fuir si jamais ça tourne mal. Il n'a pas l'air très méchant, mais il fait bien deux fois ma taille... Je préfère rester prudente. Cependant, je lui parle tout de même, par politesse :

    "Bien le bonjour, félin du soleil. J'ai t'ai vu en chasse tout à l'heure. Ce coup de corne a dû faire mal, ça va aller ?"

    C'est ridicule de simplicité, en plus, je ne le connais pas... Mais c'est plus fort que moi, je m'inquiète d'abord du bien-être des autres que du mien... Et puis, aujourd'hui, j'ai pu manger de moi-même, je suis en état de fuir si il y a un problème.


DC de Vako
Mange avant d'être mangé - [PV Lakini] Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Déc - 22:20
-Mange avant d'être mangé-

    Il déchirait petit à petit des lambeaux de chaire qu'il s'empressait d'avaler. D'un côté il était fier d'avoir pu réussir à attraper son repas sans l'aide de personne, même si au fond il avait à moitié échoué. Alors qu'il continuait à se mettre du sang sur les babines, une voix le fit sursauter brusquement. Il n'avait rien entendu et en plus elle était venue de son côté gauche.

    Il plaqua ses oreilles en signe de honte et se recroquevilla légèrement. C'était pitoyable, il était plus gros que cet animal et pourtant il se soumettait pratiquement à elle. Elle n'avait pas l'air bien méchante en fait. Et il tiqua même sur ses propos. Félin du soleil ? Pourquoi ? Sa crinière peut être. Parce que le reste de son pelage était bien banal et incomparable à l'astre de lumière. Il reprit une position plus convenable, s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.

    Elle avait vu sa chasse. Il pencha la tête sur le côté. Comment pouvait-elle s'inquiéter pour lui ? En fait c'était pas ce qui trottait le plus dans la tête du félin brun. Son sentiment de honte s'était accentué, parce qu'en plus d'avoir eût du mal à chasser, quelqu'un en avait été témoin. Il soupira en baissant un peu la tête. Cependant il regarda la femelle avec un léger sourire pour la rassurer :

    « Ce n'est rien, ça fera mal probablement quelques jours, mais c'était rien de bien méchant. La preuve, je suis vivant ! »

    Il essayait de paraître convaincant alors qu'en fait il savait que ça durerait un peu plus que quelques jours. Ses côtes lui faisaient mal à chaque respiration. Il se taisait, à quoi bon de toute façon ? Dhaifu tourna la tête vers sa proie qui était à peine entamée et vers l'inconnue. Elle avait l'air de ne pas manger à sa fin et au fond cela fit énormément de peine au lion. Elle s’inquiétait pour lui et lui… :

    « Je ne mangerai probablement pas tout, tu veux partager avec moi ? »

    Il avait dit ceci avec un sourire franc. Peut-être que c'était ça, sa raison de vivre, à laquelle il pouvait se raccrocher malgré tout le reste. Aider les autres, tout simplement, ne jamais faire preuve d'hostilité malgré les entraînements. Alors qu'il retournait vers la viande, il fixa la guéparde afin de bien pouvoir l'observer de son unique œil, avant de demander avec amusement :

    « Au fait, pourquoi félin du soleil ? »
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Déc - 16:53
Bizarrement, on dirait qu'il a plus peur de moi que moi de lui. Enfin, je crois que c'est qu'il a honte ? Honte de quoi ? De sa chasse ? Au moins, lui, il peut attraper des proies qui sont d'habitude celles de luxe des guépards. Je devrais être capable de rattraper une antilope normalement. Mais pas avec ma patte en moins, ça non. Mais, aussi, j'ai l'impression qu'il ne m'avait pas vu. Bizarre...

« Ce n'est rien, ça fera mal probablement quelques jours, mais c'était rien de bien méchant. La preuve, je suis vivant ! »

Un sourire qui se veut rassurant, je l'observe, l'endroit qui a été touché semble encore bien douloureux et je ne le sens pas si sûr de ses mots. Aussi, je remarque, à sa façon de me regarder, qu'il ne doit pas voir de son côté gauche ! Je comprends mieux sa surprise quand je me suis dévoilée. J'ai l'impression d'être au même niveau que ce félin du soleil. Moi une patte en moins qui me ralentit et met en danger, lui, un œil aveugle qui l'handicape et le gêne, tout deux, chaque jour, différents et mal en nous.

« Je ne mangerai probablement pas tout, tu veux partager avec moi ? »

Cette proposition me prend au dépourvu, elle était franche et dénué de pitié, pas comme l'avaient été les propositions de Haki et Itan... Non pas que je leur en voulait pour ça, mais qu'on me propose simplement de la nourriture pour une simple envie de partage, cela me surprend. Bon, aujourd'hui, j'ai déjà pu manger un peu, je pensais pouvoir tenir pour la journée, mais comment refuser une offre pareille. Toute nourriture est bonne à prendre, tant elle représente mes chances de survie, qui sait si je pourrais manger demain, autant prendre de l'avance tant qu'on peut.

Je m'avance un peu vers lui, doucement, marquant chaque pas, mon moignon accompagne le mouvement des épaules mais il ne sert à rien au sol qu'il atteint pas. Ce lion a l'air sympathique, et je ne me sens pas trop en danger alors... En plus, une antilope, ça fait longtemps que je n'ai pas pu en manger, les saveurs me manquent. Je m'assois devant le lion, à une distance convenable et le fixe autant qu'il me fixe, je suis intriguée par sa crinière, elle est vraiment plus clair que son pelage. Je suppose que c'est comme la fourrure fournie et sombre de Haki ou la crinière brune de Itan malgré son pelage d'or, chacun a ses caractéristiques.

« Au fait, pourquoi félin du soleil ? »

Ah, il ne sait pas ? Je lui fais un sourire et réponds :

"C'est comme ça que nous autre, les guépards, nous vous appelons, les lions. Ma mère me racontait une histoire sur ça quand j'étais petite. C'était avant que les félins ne se différencient. Avant nous étions tous pareil. Mais certains avaient des envies et des qualités différentes et les dieux décidèrent de nous donner une apparence différente en fonction de ce que nous voulions être. Les panthères, souples et agiles, se virent parer de tâches pour se dissimuler dans les arbres et les jungles profondes, le lieu qu'elles aimaient le plus. Les guépards aimaient le vent et se plaisait à le défier de vitesse, ils gagnèrent en souplesse afin d'épouser au mieux les volutes de l'air et se couvrirent de toutes petites tâches, idéales dans les hautes herbes brunes de la savanes. Et Les lions, fiers et puissants, adoraient le dieu soleil, il gagnèrent en force pour représenter la magnificence de l'astre et ce dernier leur offrit la plus belle des parures en son honneur, votre crinière. Depuis, c'est le nom qu'on vous donne : Les félins du Soleil. Nous, les guépards, nous sommes les enfants du Vent."

Ah zut... Je me tais, j'ai vraiment trop parlé... Quelle idiote, cette histoire est loin d'être très intéressante et en plus, ce lion doit avoir autre chose à faire. Je le regarde, un peu gênée de m'être emportée dans mes histoires.


DC de Vako
Mange avant d'être mangé - [PV Lakini] Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Jan - 19:03
-Mange avant d'être mangé-

    Le lion brun observait attentivement la guéparde, sans la moindre once d'agressivité. Concrètement il ne voyait pas l'intérêt d'inspirer la peur à quelqu'un, ni même de l'éprouver. Bien que la peur soit un sentiment naturel, il essayait souvent de la surpasser ou alors de faire comme si il ne la ressentait pas. C'était souvent ça face au tyran du clan. Qu'importe, il chassa rapidement ce genre de pensées de son esprit. Il sourit quand la femelle prit place pour partager la proie. Il s'ébroua légèrement faisant voler sa crinière au passage et se rapprocha à nouveau du cadavre de l'animal avant d'en prendre un nouveau morceau.

    Il devient parfaitement attentif lorsqu'il capta le sourire de son interlocutrice. Alors qu'il mâchait calmement, il buvait littéralement son histoire. Dhaifu l'écoutait comme un lionceau qui entendait pour la première fois les histoires de sa mère. D'un côté il adorait ça, puisque de ce qu'il avait compris, cela venait de la mère de la femelle. L'histoire en elle même était intéressante et assez gratifiante pour chacune des espèces de fauves des environs. Ainsi, le lion brun pouvait se considérer comme fils du Soleil, en quelque sorte. Cette idée l'amusait, si bien qu'il en esquissa un léger sourire.

    Il fut surpris lorsqu'elle se ravisa presque, pensant ennuyer le jeune lion. Il avala sa viande avant de pencher la tête sur le côté, ne sachant pas trop quoi dire au début. Avec calme il lui adressa un sourire franc et amical en la regardant aussi bien qu'il le pouvait. Elle semblait réellement ennuyée d'avoir pu gêner le félin – ce qui au fond inspira un peu de peine à Dhaifu – il ne pensait pas avoir manifesté un signe de désintérêt profond pour ce qu'elle racontait, bien au contraire. Il s'empressa de la rassurer sur un ton doux :

    « J'aime beaucoup ton histoire ! Ma mère m'en racontait aussi, quand je n'arrivais pas à dormir. Mais je pense que celles que tu m'as raconté vaut bien plus le détour, ça fait rêver ! »

    Et on le savait à quel point le lion borgne pouvait être rêveur. D'un côté il était énormément reconnaissant à la guéparde de lui avoir raconté une telle histoire, parce qu'un jour il espérait pouvoir la transmettre dans l'espoir d'apporter un peu de rêve à d'autres. Par curiosité il releva les yeux vers celle qui l'avait tant captivé il y a quelques minutes. Il l'enviait quelque part de pouvoir raconter quelque chose que sa mère lui avait transmis. Au fond il ne savait pas quoi transmettre venant de la sienne, pour lui il n'en avait pas eût le temps.

    Son sourire avait disparu et ses yeux s'étaient probablement teinté d'un vide qui l'obsédait depuis quelques temps. Il se reprit vite cependant, ne voulant en aucun cas montrer de faiblesses. Il en avait assez. Il bougea légèrement mais grimaça lorsqu'il se pencha sur son flanc. Il essaya de trouver bien plus confortable afin de pouvoir continuer son repas. Il se sentait gêné mais une question lui brûlait les babines :

    « Tu en as d'autres ? Des histoires comme celles-ci ? »
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Jan - 23:28
Je pensais l'avoir ennuyé, mais je vois qu'il sourit à mon histoire, je me sens un peu gênée alors que j'attrape un morceau de la proie qu'il m'a pourtant proposé de partager et me mets à mâcher tandis qu'il me réponds:

« J'aime beaucoup ton histoire ! Ma mère m'en racontait aussi, quand je n'arrivais pas à dormir. Mais je pense que celles que tu m'as raconté vaut bien plus le détour, ça fait rêver ! »

Je suis soulagée et je lui souris, avalant ma bouchée. Je le regarde se repositionner, il a encore mal, j'espère qu'il ira mieux bien vite. Ensuite, je le vois qui se retourne vers moi, une question aux babines... Mais il finit par oser la poser et me demande :

« Tu en as d'autres ? Des histoires comme celles-ci ? »

Une autre histoire ? Je ne sais pas vraiment... Je cherche un peu, je sens dans sa voix une réelle curiosité et envie d'en entendre. Ça me ferait mal de le laisser sans... Cela dit, je me dit que je ne connais même pas son nom, et inversement, il ne connait pas le mien. Il est peut-être temps de se présenter :

"Ah, oui, j'en connais quelques autres... Mais... Euh... Je ne connais même pas votre nom, félin du soleil. Moi, je m'appelle Lakini."

Je lui souris, c'est une question très classique, qui retarde un peu une histoire future, le temps que je trouve d'ailleurs laquelle lui raconter. J'en connais beaucoup, certaines de ma famille, ce qui me rappelle que je ne suis plus avec eux et que je ne sais toujours pas où ils sont. Et d'autres que m'a raconté Wapenzi. Bizarrement, une me revient en particulier, je pense que j'ai choisi celle-ci. Elle est étrange, un peu triste, mais surtout, elle me parait tellement probable... Je me demande si il existe réellement un lion en proie à ce dilemme... Un lion qui ne saurait pas choisir une voie.

J'attends donc la réponse du lion à la crinière aussi claire et prépare cette histoire si particulière...


DC de Vako
Mange avant d'être mangé - [PV Lakini] Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 15:01
-Mange avant d'être mangé-

    Le sourire léger qu'affiche le jeune lion brun ne quitte pas ses babines quand il voit la guéparde avaler une bouchée, au fond il est bien heureux d'être tombé sur elle et de pouvoir lui venir en aide – d'une manière quelque peu insignifiante à long terme, mais sa satisfaction lui fait oublier certains échecs cuisants de sa vie. Il pourrait peut être trouver un autre moyen de l'aider à plus grande échelle, mais au fond il savait qu'il aurait énormément de mal à lui proposer. Il ne voulait pas la froisser – car c'est vrai, Dhaifu savait combien il était pénible de nous rappeler un handicap qui nous bloquait tous les jours.

    Au fond ces histoires le transportaient mais le faisait aussi réfléchir sur le fait qu'ils étaient tous différents. En soi c'était normal mais au fond tellement le faisaient remarquer. Bien qu'essayant d'étudier le problème sous toutes les coutures, Dhaifu ne comprenait pas pourquoi les différences que ce soit de races ou autres étaient si importantes pour les autres. La voix de la féline le ramena rapidement vers elle, son esprit s'étant légèrement évadé et il ouvrit les yeux légèrement surpris mais aussi gêné par son comportement. Il ne s'était même pas présenté. Manifestant son gêne à travers un sourire quelque peu maladroit, s'excusa envers elle :

    « Pardonnez moi Lakini, je suis Dhaifu, un lion Freelander. »

    Freelander… Ce statut lui arrachait un peu plus le cœur à chaque fois qu'il l’énonçait. Il était autrefois fier de sa patrie et de son clan, de ses origines et du territoires sur lequel il vivait mais maintenant il n'était plus aussi certain de vouloir conserver cette idée. Il y avait trop de confusion pour savoir ce qu'était vraiment un Freelander aujourd’hui et Dhaifu n'était plus réellement sur de ce qu'il était, ou de ce qu'étaient ceux qui suivaient aveuglément le tyran Sharkan. Lui aussi, il ne savait pas réellement qui il était au fond. Le jeune lion brun voulait croire qu'il y avait un bon fond en chaque être. C'était naïf et il le savait. Tout comme il était curieux et c'était principalement ses plus gros défauts, ou qualités selon les points de vue :

    « Dis moi, est-ce que tu – il se reprit rapidement prenant conscience de son impolitesse grandissante, d’abord le nom et ensuite le tutoiement, il se maudissait intérieurement – vous appartenez à un clan ? »

    Oui il voulait savoir, mais ce n'était que par pure intérêt pour la connaissance en elle même. Il se rendait compte au fur et à mesure qu'il grandissait qu'il n'en savait jamais assez. En même temps qu'il attendait sa réponse, il attendait également une autre histoire, comme un enfant à qui l'on avait promis une surprise il affichait toujours ce sourire qui inspirait confiance et apaisement. Seule chose qui trahissait son impatience proche de celle du lionceau, c'était sa queue qui ne cessait de s'agiter joyeusement.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Fév - 1:10
« Pardonnez moi Lakini, je suis Dhaifu, un lion Freelander. »

Un Freelander ? Ah oui, comme Itan. Je me demande un instant si Dhaifu n'est pas contre mon ami Haki mais je me dis que si il m'aide comme ça, il ne doit pas être trop méchant. Cependant, je décide de taire mon lien avec le prince exilé, je n'ai pas envie de lui attirer des ennuis, il m'a fait promettre de ne pas me mettre en danger à cause de lui, je compte bien tenir ma parole, après tout. Je crois que nous étions tous les deux plongés dans nos réflexions respectives du terme de Freelander car je l'ai vu froncer les yeux lorsqu'il avait énoncé ce mot. Maintenant, il a reprit la parole, me ramenant à la réalité de sa présence :

« Dis moi, est-ce que tu– vous appartenez à un clan ? »

Ah, il s'est repris ? Pourquoi ? Ça le gêne peut-être de me tutoyer ? Oh, ce n'est pas grave, je ne vais pas mourir pour ça. Enfin, bon. Il me demande si j'appartiens à un clan ? Bon, je peux bien lui répondre, je ne mettrais que les choses au clair. Pour lui comme pour moi.

"Hm- Pas vraiment, les guépards vivent en famille. Nous pouvons vivre en famille sur plusieurs générations sans nous séparer. Nos parents, nos grand-parents et, parfois même, nos oncles et tantes. Mais pour ma part, je suis..." Je m'arrête, je ne sais pas si je dois être franche sur ce point. Je suis seule, c'est un fait, mais si je le dis, il saura que je suis plus que vulnérable... Enfin, ça, il doit déjà le savoir... Avec cette maudite patte... En plus, je ne sais même pas où est Wapenzi... Soit, ça ne sert à rien de le cacher. Je continue, puisque j'ai commencé : "Je suis seule pour le moment... J'ai perdu ma famille de vue lorsque des hyènes nous ont chassés de notre territoire. J'espère pouvoir les retrouver bientôt..."

Je le regarde et je vois son impatience, je lui ai promis une autre histoire et il l'attend, ce que je lui ai dit risque de le gêner, je m'en rends compte. Zut, il faut rattraper ça, je n'ai pas envie d'inquiéter un lion de plus de ma situation. Surtout que dans l'immédiat, je n'ai pas besoin d'aide. Ah, il faut que je trouve quelque chose.

"Mais je suis sûre qu'ils me cherchent aussi, je ne vais pas tarder à les retrouver, c'est sûr. Et puis, un ami m'aide en leur absence. Et si je vous racontais cette histoire ?"

Je cherche à noyer le poisson, et ce mensonge est à moitié vrai ; sans l'intervention de Wapenzi, je n'aurais pas pu échapper aux hyènes, alors, même si il n'est pas là pour l'instant, il m'aide- m'a aidé à survivre. Je lui fait confiance, si jamais j'ai vraiment besoin de lui, il viendra, j'en suis certaine.

Et puis, si je lui propose l'histoire, il oubliera peut-être les problèmes que je lui ai dévoilé... Je l'espère, je n'ai pas envie de l'importuner.


DC de Vako
Mange avant d'être mangé - [PV Lakini] Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 21:30
-Mange avant d'être mangé-

    L'explication de la jeune guéparde avait littéralement fasciné le jeune lion brun. En fait il se demandait pourquoi les lions ne faisait pas la même chose. En soi un clan était comme une famille mais quand on pouvait voir les conflits que ça engendrait au sein même d'un groupe, c'était à se demander si c'était vraiment une famille. Il admirait beaucoup cette union qu'elle décrivait, même s'il ne savait pas réellement ce que c'était, il ne pouvait qu'imaginer et le voyait de manière très utopique, si bien qu'il dit tout haut ce qu'il pensait sans vraiment faire attention :

    « Il vaut peut être mieux une famille soudée qu'un clan déchiré... »

    Il se tut, s'apercevant tout juste de ce que la femelle avait dit. Il se sentit très mal à l'aise pour le coup, ses oreilles se plaquèrent sur sa tête et un léger gémissement mourut dans sa gorge de fauve. Il avait était déplacé et s'empressa de lui présenter des excuses :

    « Je suis désolé pour ta famille… J'imagine à quel point ça doit être difficile – dieu sait qu'il imaginait très bien l'effet que cela faisait de perdre sa famille, bien qu'il ait toujours son clan, il n'avait plus ni sa mère ni sa sœur – j'espère que tu la retrouvera rapidement, ainsi que votre maison ! »

    Il avait lâché ces mots de la manière la plus sincère qui soit, il savait ce que ça faisait et ne le souhait à personne d'autre, bien au contraire. Surtout qu'elle lui était sympathique au final, elle méritait d'être avec sa famille et non toute seule. Personne ne mérite d'être tout seul, même le plus horrible des tyrans. Cependant, dans un élan de générosité dont il faisait souvent, voir trop souvent, preuve – le lion brun lui sourit en penchant légèrement la tête sur le côté.

    « Si la prochaine fois le cœur t'en dis, je serai ravi de partager une autre proie avec toi ! »

    Quand il entendit qu'elle avait déjà quelqu'un pour l'aider il en fut étrangement rassuré. Dhaifu avait cette tendance à s'attacher et s'inquiéter très rapidement. Il avait énormément de mal à ne pas avoir peur pour les autres, peur qu'il leur arrive quelque chose de mal, peur de ne pas pouvoir aider. Il ne voulait pas que ça soit sa faute s'il ne pouvait pas aider. Il … Il était toujours un enfant que l'on avait laissé trop tôt.

    Cependant cette histoire qui le faisait remuait d'impatience il y a quelques minutes revint sur le devant de la scène et c'est un regard à nouveau brillant et curieux qui fit place dans les yeux du lion brun. Sa queue s'agitait avec impatience, il voulait absolument entendre ce que la jeune femelle avait à lui raconter. Il s'approcha de quelques centimètres et porta toute son attention sur elle, bien qu'il ne puisse la voir que d'un seul œil, il l'écoutait parfaitement de ses deux oreilles.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 22 Avr - 0:04
Mes explications donnèrent lieux à des réactions assez variées, Dhaifu semble préférer la relation d'une famille unie que d'un clan mal soudée, et je ne peux lui donner tort, bien que je comprenne entre les lignes qu'il ne devait pas être partisan du tyran qui a détrôné Haki et son père, enfin, je préfère ne pas m'avancer, surtout qu'il a enchaîné avec ma situation. Heureusement qu'il semble être rassuré de la "présence" de Wapenzi pour m'aider, sur ce point, moi, je suis soulagé qu'il ne s'inquiète pas davantage et même qu'il reprenne l'envie d'écouter une histoire. Une occasion pour moi de changer de sujet. Je lui fais un sourire pour le rassurer sur ma condition et me lance, l'histoire n'est pas très joyeuse, mais elle fait réfléchir :

"Quand j'étais en repos à cause de ma patte, mon ami me racontait beaucoup d'histoires. Il m'a appris tant de choses. Il y en a une qui m'est restée plus que les autres parce que je la trouvait étrange."

Je souris avant de reprendre, il fallait bien une petite introduction, pas vrai ?

"Il me parlait d'un lion qu'il appelait Ange. Il disait que son destin était d'aimer sur ce qui lui était cher et étendre ses ailes blanches pour les protéger. Mais en grandissant, Ange n'avait personne à aimer, personne à protéger et ses ailes finirent par devenir aussi noires que le corbeau. Il devint amer et agressif et se cacha dans les ténèbres jusqu'à un jour où il rencontra un autre Ange, qui lui était resté pur. Cet ange le ramena dans la lumière. Les ailes d'Ange commençaient même à retrouver leur belle couleur blanche mais ça ne le sauva pas complètement."

Je fais une pause, la suite est vraiment triste... J'inspire un coup et continue :

"Un jour, celui qui l'avait sauvé est mort, tué brutalement en le sauvant une dernière fois. Mais les autres firent d'Ange le coupable. Abattu par la tristesse et les rumeurs, ses ailes revirèrent au noir et finirent même par brûler. Il se perdit dans les ombres à jamais, répandant autour de lui ce qu'il n'aurait jamais du connaitre..."

Une nouvelle pause, j'essaye de me rappeler de ce que disait Wapenzi. Quand il racontait cette histoire, j'avais presque l'impression que c'était vrai et qu'il connaissait vraiment un lion qui serait dans cette situation... C'était étrange.

"Mais mon ami me disait que Ange pourrait retrouver le chemin de la lumière, simplement si il le voulait. Il serait juste devant une croisée et devait choisir. Ange a peur de la lumière, mais les ombres ne sont pas pour lui, il a juste besoin de quelqu'un pour l'aider. Quelqu'un qui voudrait bien le voir comme il est pour soigner son cœur déchiré..."

Je m'arrête, cette histoire est loin d'être joyeuse, j'espère que Dhaifu ne m'en veut pas. J'avais histoire en tête depuis un moment, je me demande s'il existe vraiment un lion en proie à une telle souffrance qui le pousserait à agir si... Est-ce possible d'être aussi vil sans l'avoir réellement chercher ?


DC de Vako
Mange avant d'être mangé - [PV Lakini] Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum