Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 4 Déc - 2:04
Mais où étaient-ils? Où étaient donc Tawiah et Tamariu? La petite avait eu beau les chercher partout, elle ne pouvait les trouver. Pourquoi avait-il fallut qu'elle suive cet insecte?

Azalee vagabondait d'une vitesse incertaine sur une terre dont elle ne connaissait ni le nom, ni les habitants. Petite et frêle comme elle était, nulles étaient ses chances si elle croisait un lion, ou même un autre animal, ayant de mauvaises intentions. Ayant aperçut des herbes bouger, le lionceau pressa le pas et s'écria joyeusement << Tawiah! Tamariu! >> Surprise fut-elle lorsque devant elle se tenait un petit rongeur, certainement surprit par les cris de joie de la petite.

- Oh! T'ai-je fait peur? Excuses-moi! Dit Azalee, toute nerveuse et attristée d'avoir à la fois effrayé un petit être et de ne pas avoir retrouvé sa famille.

- Juste un peu, ne t'inquiète pas.

- Ouf, elle soupira de soulagement. Elle regarda la petite bête d'un air interrogateur. Tu n'aurais pas vu Tawiah et Tamariu, dis?

La créature sourit et ricana un peu. Tawiah et Tamariu? Qui est-ce? Désolée, mais je ne saurai dire, je ne les connais pas.

Puis, ayant comprit que tout le monde ne connaissait pas ses proches, elle se demanda soudain où elle était, si elle était toujours sur ces terres où Tawiah l'avait mené.

- Suis-je bien sur Pri... Pri... Malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à se mémoriser le nom de cet endroit.

- Prideland? Oui, tu es bien sur Prideland. Le rongeur sourit en apprenant que la petite savait au moins où elle se trouvait. Je suis désolée, mais ma famille m'attend, je dois y aller... Bonne chance pour tes recherches.

- Merci. se contenta de répondre la lionne blonde. Elle s'assit l'endroit même où elle était restée au long de sa conversation avec la petite bête et se mit à réfléchir. Mais où pouvaient-ils bien être? L'avaient-ils oublié? Une larme coula sur la joue de la petite. Elle se leva et commença à courir en direction d'elle ne savait où.

- Tawiah! Tamariu! Où êtes-vous? Elle courait mais les larmes lui embrouillaient la vue à un tel point qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle fonçait directement dans un autre lion.


Entre inconnus 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Déc - 2:42
Tu marcha depuis peu sur les terres seul mais tu avais avertie tes parents. Il faisait un très gros soleil et le ciel étais bleu. Comme d'habitude sur ses terres de plus la température pouvais encore grimper rapidement. Tu allais ou que tes pattes t'apporte tu n'avais pas d'endroit précise sur ses terres. C'est our quoi tu allais rester proche mais vue cette chaleur tu allais bien boire dans l'étang. Tu te dirigea vers celle -ci et seulement après quelque minute et étais rendue près de la source d'eau. Tu baissa ta tête et tu bue dans celle -ci mais au même moment tu sentie quelque chose te percuté. Tu te tassa assez fortement à cause du choc tu regarda l'intrus. Tu sentie l'aire. C'étais une lionceau de ton âge à peu près tu devena soudainement rouge. Tu reculais un peux. Pour après lever l'une de tes pattes savant et tu baissa tes oreilles sans savoir quoi faire. Tu figea devant celle -ci tu te demandais vraiment quoi lui dire. Oui tu ne s'avait pas pour quoi. Mais tu étais comme cela devant les femelles de ton âge tu regarda autour de toi. Au moins tu avais réussi à boir la quantité que tu voulais. Tu dit d'un ton vraiment gêner et mal à l'aise.


- B...Salut ... Tu fait quoi ici sur ses terres?-


Tu lui souris elle n'étais pas l'aide non plus cette petite lionne. Tu te coucha la queue entres les pattes. Trouvais qu'elle avait une drôle d'aire de plus tu te demandais se qu'elle faisait ici. Parce que tu s'avais clairement qu'elle ne venais pas d'ici. A cause que tu trouvais qu'elle avait l'aire perdu. Tu aperçue une petite souris alors tu essayais de lui sauter dessus pour jouer. Mais celle -ci se sauva. C'étais ton premier échec quand tu essayais d'attraper celles-ci. Mais bon tu aura d'autres chances les prochaines fois. Tu t'ébroua pour ensuite replacer ta crinière tu allais proche de l'eau. Tu regarda ton reflet dans celle - ci tu repensera à se que se grnad lion orange Mobali t'avais dit. Tu souris à ses pensées tu regarda vers l'horizon pour ensuite regarder se grand rocher au loin.Tu te demandais si celle-ci allais te demander de quelle clan tu venais. C'étais surtout se que tu allais répondre tu ne s'avais pas trop. Aussi si c'étais revenir sur son passée tu ne s'avais pas trop. Surtout se que penserais se lion orange mais bon c'étais à toi de décider quoi dire. Mais tu s'avais qu'il avais beaucoup de chance que celle -ci serrais bonne.


[img(600px,281px)Entre inconnus Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Déc - 0:47
Le lion était jeune, il avait environ le même âge qu'Azalee. Son pelage était tel qu'elle n'en avait jamais vu auparavant; sa robe était d'un brun orangé et ses pattes étaient d'une couleur que la jeune lionne n'avait jamais vu chez un lion. Le poil au-dessus de sa tête, sur sa queue et sur ses coudes était noir, presque de la même couleur que celui de Tamariu...


- B...Salut ... Tu fait quoi ici sur ses terres?

Azalee s'était relevée sans prendre la peine de retirer la poussière de son pelage, elle était trop tourmentée par la disparition des seuls lions à qui elle faisait confiance pour prendre soin de son apparence. Elle tourna son regard qui s'était quelque peu asséché vers le lionceau qui s'était allongé sur le sol non loin. Avant même qu'elle ne puisse répondre, le petit s'était levé et était parti en chasse, à la chasse au rongeur. La pré-adolescente soupira faiblement quand elle se rendit compte que cette souris n'était pas le rongeur avec qui elle avait eu une conversation un peu plus tôt. La jeune lionne ricana un peu lorsque le lion tenta d'attraper le petit animal, ce qui se termina en échec. Il revint puis ébroua sa crinière avant de s'avancer à nouveau vers l'étang.

-Je... Azalee hésitait, Tawiah lui avait dit de ne jamais parler aux inconnus. Bien-sûr, elle venait de parler avec une souris, mais... Une souris et un lion, c'est différent! Elle prit donc une grande inspiration avant de s'asseoir et de répondre.

-Je m'appelle Azalee... Et je cherche Tawiah et Tamariu.


Entre inconnus 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Déc - 2:58
C'étais qui ceux -la tu ne les avaient jamais vue et connus alors tu ne pouvais répondre à celle -ci. Tu te demandais pourquoi qu'elle cherchais ceux-ci tu allais lui demander" Mais aller savoir sa réaction. Tu la regarda et tu lui tourna un moment autour pour revenir t'assoir à côté d'elle. Elle avais un très beau nom en plus c'étais à ton tour de dire ton nom maintenant. Tu aimais bien son pelage tu te demandais d'où quelle venais celle -ci. Tu te mît soudaient en position de jeu avant de courir un peux et de revenir vers celle- ci.


- Non je ne les connais pas et je ne les pas vue ici moi je m'appelle Mwezi. Tu as un très beau nom et une belle couleur de pelage. Tu viens de quelle clan et ceux que tu cherche ils viennent de quelle clan?-


Tu te recula et tu mît ta queue entres tes pattes avant d 'aller plonger dans l'eau. Tu surveillais celle-ci. Parce que bon visiblement elle n'étais pas du même clan que toi. Alors en principale elle ne devais pas être ici. Surtout si elle voulais savoir des informations sur se clan. Tu l'invita tout de même timidement à venir avec toi dans la source d'eau. Tu te demandais vraiment se qu'elle allait te sortir comme réponse cette jeune lionne. Surtout si tu allais dire a tes parents et au autres. Que tu avais faite la rencontre d'une étrangère qui est venue ici surtout que tu la laisser sur se territoire. Mais bon tu avais sûrement le droit de la laisser ici à n'au tant qu'elle quitte vraiment se territoire. Après cette rencontre mais bon tu allais t'assurer parce que tu ne voulais pas avoir d'ennuis après .



[img(600px,281px)Entre inconnus Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Déc - 4:23
Le lionceau contourna la petite et vint s'installer à côté d'elle avant de lui adresser à nouveau parole.

- Non je ne les connais pas et je ne les pas vue ici moi je m'appelle Mwezi. Tu as un très beau nom et une belle couleur de pelage. Tu viens de quelle clan et ceux que tu cherche ils viennent de quelle clan?-

Il ne connaissait donc pas sa mère ni son frère... Comment allait-elle les retrouver si personne ne les connaissait? Le visage d'Azalee ne cachait certainement pas sa déception suite à cette réponse. Toutes fois, le sens que la conversation entre les deux jeunes lions commençait à intriguer la lionne blonde. Belle couleur de pelage? Clan? Mais, pourtant, Tawiah est de la même couleur qu'elle... N'a-t-il donc jamais vu de lion beige? C'est alors qu'elle réalisa qu'elle non plus, n'avait jamais vu de lion ayant un pelage comme le sien.

Toujours assise, la petite regardait les mouvements du jeune lion qui, finalement alla s'installer dans l'étang pour ensuite l'inviter à le rejoindre. Elle toucha du bout des orteils l'eau claire qui vagua légèrement au contacte de ceux-ci. Elle fini par y entrer en entier pour finir par y plonger la tête et la ressortir après quelques secondes, histoire de se refroidir les pensées et de tenter de ne plus penser à ses tracas concernant sa famille. Les oreilles basses, elle fixa l'eau tout en répondant:

-Merci pour mon nom, j'aime également le tien. Et pour mon pelage, ce dernier ressemble beaucoup à celui de Tawiah, ma mère. Et en fait, je ne crois pas que nous ayons un clan... Sauf si c'est possible d'être un clan en étant trois... Dans ce cas, alors je crois bien provenir du clan Tawariuzalee...

La petite était sérieuse. Elle se demandait réellement d'où elle venait. Elle n'était pas de Pri... Prideland! Ça, elle le savait bien, mais elle ne connaissait pas le nom que l'on donnait à son clan natal. Pour ce qui concernait Tawiah, la petite savait bien qu'elle n'était pas la fille biologique de Tawiah, mais pour elle, quelle était la différence? Tawiah est celle s'étant le plus occupé d'elle. La lionne se souvient faiblement de celle s'étant occupé d'elle avant Tawiah. Cette lionne était d'un brun foncée, très foncé. Elle se rappelle également plusieurs lions beiges, comme elle, qui n'étaient guerre content de la voir avec sa maman précédant Tawiah; ils l'ont même forcé à partir avant de laisser Azalee seule... Après quoi, Tawiah et Tamariu trouvèrent la jeune lionne, encore trop jeune et faible pour se défendre seule, et la ramenèrent avec eux.

Une petite larme vint se faufiler parmi les gouttelettes d'eau qui ruisselaient encore sur le visage d'Azalee. Elle secoua la tête. Elle devait se ressaisir, se concentrer, et les retrouver!


Entre inconnus 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Déc - 23:31
-Merci pour mon nom, j'aime également le tien. Et pour mon pelage, ce dernier ressemble beaucoup à celui de Tawiah, ma mère. Et en fait, je ne crois pas que nous ayons un clan... Sauf si c'est possible d'être un clan en étant trois... Dans ce cas, alors je crois bien provenir du clan Tawariuzalee...


Tu lui souris ok elle avais une mère mais toi aussi mais se n'étais pas ta vrais. Parce que celle-ci était maintenant morte de même pour ton père. D'accord alors elle étais soit voyageuse ou elle venais du même clan que moi. Mais elle n'avais pas la même odeur que ses outlander. Alors elle étais sûrement voyageuse avec ceux- d'on qui a parlais ses parant adoptif probablement? Tu en s'avais rien mais c'étais celà qui t'est venue a l'esprit. Elle s'avait inventé un clan tu trouvais celà très bien. Mais un peu bizarre à la fois parce que bon les voyageurs n'avais pas de nom précis. Tu t'aperçue quelle étais venue te rejoindre dans l'eau. Alors tu t'approcha d'elle et tu t'aperçue quelle avait canger soudainement. Tu soupira tu s'avais qu'il avait quelque chose qu'il n'allais pas chez elle. Tu regarda le ciel par la suite vers l'horizon et le rocher.


- Il faut que je t'avoue une chose moi j'ai perdu mes vrais parents et B.. Bien je suis arriver ici c'est donc un lion et une lionne que j'ai comme deuxsième mère. Je les considère vraiment comme mes parents. Même si je sais que mais vrais parents ne reviendrons jamais. Mais je sais qu'ils nous survreillent là haut pendant les nuits et ils nous guide. Alors si jamais bon il sont là haut bien tu ne serrais jamais seul. Même si je sais que bon c'était des mauvais parents que j'ai eu . J'ai vraiment eu la vie dure dans se clan mais maintenant elle va être belle ici. En plus avec enfin de l'herbe et des millions de proie a manger et des lieux remplis de vie. Se que je n'avais pas avant dans mon passé je suis bien contant de vivre une nouvelle expérience de vie ici. Mais bon quoi qu'il est arriver dans le passé il fait aller vers l'avant ont na pas le choix. De plus c'est clairement dit c'est déjà passer et ont ne plus plus revenir vers l'arrière. -




Tu baissa tes oreilles et tout d'un coup une petite larme venais couler sur ta joue a ton tour. Tu l'enleva aussitôt non tu devait être fort maintenant c'est se que Mobail t'avait dit. Tu nagea une bonne minutes avant d'arroser celle-ci pour jouer. Tu te demandais vraiment que quelle allait te répondre. Tu ria de joie et tu regarde autour de toi tout était si magnifique ici. Tu étais vraiment heureux tu espèrais que celà allait être pour un bon bout. Tu sauta hors de l'eau pour aller te faire sècher un peu au soelil. Tu t'ébroua et tu fit ta toilette pour ensuite aller sur un rocher. Rendu sur celui -ci tu t'allongea de tout ton long. Tu attend tranquillement la réponse de celle-ci.


[img(600px,281px)Entre inconnus Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 23 Déc - 17:17
[Désolée pour le temps, j'étais prise dans des études et ensuite dans le magasinage intensif du temps des fêtes ^^']

Le lionceau lui sourit, comme si il comprenait en quelque sorte ce que vivait la petite.

- Il faut que je t'avoue une chose moi j'ai perdu mes vrais parents et B.. Bien je suis arriver ici c'est donc un lion et une lionne que j'ai comme deuxsième mère. Je les considère vraiment comme mes parents. Même si je sais que mais vrais parents ne reviendrons jamais. Mais je sais qu'ils nous survreillent là haut pendant les nuits et ils nous guide. Alors si jamais bon il sont là haut bien tu ne serrais jamais seul. Même si je sais que bon c'était des mauvais parents que j'ai eu . J'ai vraiment eu la vie dure dans se clan mais maintenant elle va être belle ici. En plus avec enfin de l'herbe et des millions de proie a manger et des lieux remplis de vie. Se que je n'avais pas avant dans mon passé je suis bien contant de vivre une nouvelle expérience de vie ici. Mais bon quoi qu'il est arriver dans le passé il fait aller vers l'avant ont na pas le choix. De plus c'est clairement dit c'est déjà passer et ont ne plus plus revenir vers l'arrière. -

Mwezi abaissa les oreilles, la petite lionne le regardait d'un air compréhensif. Une petite larme coula sur la joue du lionceau qui fit vite de l'essuyer. Azalee elle, n'avait pourtant pas peur de pleurer. Elle se souvenait les mots de sa mère: << Pleurer fait du bien, il faut parfois laisser sortir nos émotions. chaque larme qui coule est de la tristesse en moins dans ton cœur. >> Azalee sourit suite à ce souvenir, elle lui manquait, sa maman.

De l'eau vint la sortir de ses pensées. C'est vrai que cette petite, aussi naïve soit-elle, réfléchissait beaucoup, ce qui la distrayait souvent de ce qui l'entour. Elle secoua vivement la tête et aperçu son nouvel ami, riant près d'elle. La lionne blonde se mise alors à rire avec lui et l'éclaboussa à ton tour avant qu'il ne sorte de l'eau pour s'ébrouer et faire sa toilette. Avant que la petite ne fut sortie, Mwezi s'était déjà allongé au soleil sur l'herbe réchauffée par ce dernier.

Azalee s'assit à ses côtés avant de dire:

-Tu sais, je n'ai pas connu ma vraie maman et mon vrai papa longtemps. En fait, je n'ai aucun souvenir de mon papa... Je sais que j'en avais un car Tawiah m'a dit que tout les lionceaux ont un vrai papa et une vraie maman, même si nous avons, comme Tamariu, perdu notre papa. La petite se demandait grandement à quoi son père pouvait ressembler, si elle était comme lui et surtout pourquoi il était parti; elle était bien trop jeune lors de son départ pour s'en rappeler. Moi aussi j'ai eu une deuxième maman, mais elle est partie un jour, après que de grands lions soient venus nous voir. Je suis donc restée seule quelques jours, ou quelques semaines avant que Tawiah ne me voit et m'emmène avec elle. Elle regardait le sol, encore une fois perdue dans sa tête. Elle regarda ensuite Mwezi et lui sourit. On n'est pas si différents toi et moi!


Entre inconnus 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Déc - 5:30
( Je passe au Je maintenant, se n'est pas grave)

-Tu sais, je n'ai pas connu ma vraie maman et mon vrai papa longtemps. En fait, je n'ai aucun souvenir de mon papa... Je sais que j'en avais un car Tawiah m'a dit que tout les lionceaux ont un vrai papa et une vraie maman, même si nous avons, comme Tamariu, perdu notre papa. La petite se demandait grandement à quoi son père pouvait ressembler, si elle était comme lui et surtout pourquoi il était parti; elle était bien trop jeune lors de son départ pour s'en rappeler. Moi aussi j'ai eu une deuxième maman, mais elle est partie un jour, après que de grands lions soient venus nous voir. Je suis donc restée seule quelques jours, ou quelques semaines avant que Tawiah ne me voit et m'emmène avec elle. Elle regardait le sol, encore une fois perdue dans sa tête. On n'est pas si différents toi et moi!-



J'écouta attentivement ses paroles elle avait vécue vraiment un passé semblable au mien. Moi aussi j'avais perdue mais vraiment parents. J'était rendue avec des parents adoptife mais je le considérais comme mes vrai parents. Non ont n'étais pas si différents elle est moi enfin si ont compart pas mes clans et quelle était vagabonde. J'avais aimer m'amuser avec elle plutôt quand quelle m'avais asperger d'eau. C'étais vraiment amusant malgré mon n'aire plutôt '' adulte.'' Bien je n'avais pas pardue des habitudes qu'avais les lionceaux en moi. Je regarda a nouveau autour de moi et je me leva par la suite. Il faisait vraiment chaud mais bon je m'avais quelque peu habituer. Je regarda son pelage beige elle serrait sûrement bien camoufler dans le désert celle-là. J'allait boir de nouveau dans la source d'eau pour ensuite fixer mon regard dans sa direction. Je lava l'une des mes pattes avant et je sourit ensuite et je soupira.



- Bien oui ont se ressemble mais sa dépand dans quoi. Comme le clan je ne viens pas de se clan en partant. Mais bon maintenant je me compte parmis le leurs parce que je doit aller vers l'avant. Non retourner vers l'arrière même si parfois les souvenir térrifant remonte en moi!Alors tu as sûrement perdue de vue celle-ci et tu t'est simplement perdu voilà?-



Je la regarda de mon regard vert et d'un regard d'encouragement. Pour ensuite replacer ma crinière. Celle- ci commençais déjà a pousser le temps passait quand même rapidement quand même. Je courrais et j'oinvisais celle-ci a ma suivre je l'invitais proche des proies. Je la regarda par la suite et j'attendit toujours ses réponse. J'avais vraiment le goût de faire une grosse partie de chasse avec celle-ci. Mais bon si elle le voulais parce que je s'avais que se n'étais pas toutes les lions de ton âge qui s'avais chasser. Mais bon toi j' avais eu en quelque sorte eu un entraînement '' gratuit'' dans le passé.




[img(600px,281px)Entre inconnus Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Jan - 1:40
Mwezi alla boire quelques gorgées d'eau puis fixa son regard vers la jeune lionne. Il leva une patte puis dit tout en la regardant d'un air encourageant:

- Bien oui ont se ressemble mais sa dépand dans quoi. Comme le clan je ne viens pas de se clan en partant. Mais bon maintenant je me compte parmis le leurs parce que je doit aller vers l'avant. Non retourner vers l'arrière même si parfois les souvenir térrifant remonte en moi!Alors tu as sûrement perdue de vue celle-ci et tu t'est simplement perdu voilà?-

Le lionceau replaça sa crinière puis se mit à courir, Azalee ne comprenant pas trop son geste le suivit pour ensuite découvrir que ce dernier était sur le point de commencer à chasser. Chasser... Azalee avait-elle la musculature nécessaire pour ce sport? Elle sourit à son nouvel ami avant de cibler une proie, elle s'en approcha doucement puis sauta dans l'espoir de l'attraper.

Malheureusement pour la petite, la petite bête s'enfuit. On ne réussit pas toujours du premier coup! Azalee redressa les oreilles, une voix familière venait de capter son attention.

-Tawiah?

La voix retenti de nouveau, suivi d'une voix masculine; celle de Tamariu! Ils l'interpellaient, ils l'ont sûrement cherché lorsqu'ils se sont aperçus que la petite s'était encore une fois égarée.

-Tawiah! Tamariu! Je suis ici! Cria-t-elle joyeusement avant de se retourner vers Mwezi et de lui sourire.
-Mwezi, ma famille est là, je les vois! Tu vois, celle avec un pelage pâle, c'est Tawiah et celui avec le pelage foncé c'est Tamariu.

Elle s'approcha du lionceau et frotta légèrement sa tête sur son épaule d'un geste de remerciement amical.
-Merci de m'avoir tenu compagnie Mwezi! Je reviendrais te voir, c'est promis!
Puis elle se mise à courir en direction de sa famille avant de se retourner pour faire un dernier sourire à Mwezi et de quitter les lieux, suivant attentivement les pas de sa mère.

[Désolée de terminer le Rp ici, mais j'aimerai débuter le Rp test que nous avons prévu entre Hourasi et Matumani! Smile Tu peux poster une dernière fois si ça te va! ^^]


Entre inconnus 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Jan - 3:41
Je la regardais chasser quand tout d'un coup j'attendit une voix. je pouvais m'apperçevoir que c'était les parents de la jeune beige. Je regarda ceux-ci et je leurs sourit pour les saluer. Je me recula un peu quand que la jeune lionne beige venais se frotter sur mon épaule. Je ne compris pas trop cette action. Mais je la regarda et je lui sourit timidement et je lui dit aurevoir dans un signe de la tête. Oui j'allait sûrement revoir cette petite lionne voyageuse un jours. Mais bon je ne s'avait pas trop quand la vie allait me le dire quand sa saurra le bon temps. Malgré que j'était mal a l'aise avec les lionnes de mon âge cette rancontre s'avait bien passer. J'était vraiment heureux de celle-ci maintenant il était rendue vraiment tard. Le temps venais pour moi d'aller rejoindres les autres lions au rocher. Surtout d'aller voir mes parents et de rencontrer ma rencontre que j,avais eu avec celle-ci. J,était vraiment heureux d'avoir tenu compagnie a cette jeune lionne. Enfin je coura en direction du rocher et je le fixa de mes yeux vert. Je rugit tellement que j'était heureux je me tirra dans l'herbe et je rie. Pour ensuite me relever et continuer mon chemin. Après seulement queleus minutes je sauta de rocher en rocher pour monter voir mes parents en haut. Je les aperçue soudainement je sauta alors dans les pattes de mon père. Je commença a rencontrer ma rencontre avec cette lionne voyageuse. Les journées passaient très vite et je grandissaient vraiment vite. La vie passaient vraiment vite encore plus vite que dans mon ancien térritoire là bas ont n'aurrait dit que la journée était interminable.

(rp fini)


[img(600px,281px)Entre inconnus Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum