Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au coeur de la Jungle (RUMPLE)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Déc - 23:36

La vie de Samekh n’était pas particulièrement intéressante ces derniers temps. Ses journées se résumaient à errer dans la Jungle à la recherche de quelques petites proies et à croiser de temps en temps d’autres lions à qui il affirmait n’être que de passage. Cela faisait quelques semaines maintenant qu’il n’était « que de passage », et il devait avouer que l’idéal désormais était de changer de secteur, car les Freelanders finiraient bien par parler de lui entre eux et par découvrir que tout ce qu’il leur avait raconté n’était qu’un ramassis de mensonges.

Et pourtant, Samekh traînait toujours dans la Jungle ce jour-là. Les Freelanders semblaient l’appeler La Jungle des Gorilles, et le lion au pelage brun ne se demandait pas pourquoi. Ces sales primates puants traînaient partout, et malgré son rang de chasseur le mâle prenait bien garde à ne pas les croiser, car ils étaient plus féroces qu’ils n’en avaient l’air, et bien plus dangereux que Samekh ne voulait l’admettre. Mais il n’était pas fou et avait conscience du danger, en somme … et c’était bien pour ça que, lorsque le mâle entendit un bruit suspect aux alentours, son intention en fut soudainement attirée. Aux aguets, le mâle s’arrêta pour observer la Jungle, mais il ne vit autour de lui rien d’autre que l’immobilité la plus totale. Pourtant, il avait cette dérangeante impression d’être épié, observé, traqué, et une telle situation lui était intolérable. Ce n’était pas lui, la proie, il ne l’avait jamais été et ne le serait jamais.

Le mâle avait l’intime conviction de ne pas être seul. Quelque part, un peu plus loin, quelqu’un ou quelque chose l’avait entendu, et de la même manière que lui la créature écoutait désormais, faute de pouvoir voir. Silencieusement, Samekh se déplaça, les yeux rivés sur la végétation qui l’entourait, scrutant le moindre mouvement. Etait-ce une panthère ou quelque chose de la sorte ? Le mâle ne tarderait pas à le savoir … il fallait être bien stupide pour traquer un lion, et encore plus un mâle adulte. Samekh avait l’impression de jouer à cache-cache,  et cela ne lui plaisait pas du tout … il sortit alors des fourrés pour faire face à ce qui l’attendait, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il tomba nez-à-nez avec un lion … un lion qu’il n’avait jusqu’à présent jamais vu et qui le dominait d’une bonne tête.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Déc - 12:17
Voila, la vie reprend son cour, enfin, presque.
Je suis abattue, dépités. La seule chose sur quoi je me focalise, c'est ma vengeance. Oh oui, et cette vengeance serra très très douloureuse pour le "Grand Roi" de la Terre des Lions !
Je vengerais Belle, quoi qu'il m'en coûte.

Cependant, pour le moment, je suis sur le territoire des Freelanders, dans La Jungle. J'essaie de me remettre les idées en place, je m'assied près d'un petit cour d'eau, je m'abreuve quelque peu, puis me remet en route.
Mais a ce moment, j'entend un bruit suspecte ...
Je me stop net, je tend l'oreille et suis aux aguets. Je me retourne regarde par dessus quelque buissons mais ne voit rien...
Alors je me m'es a avancer, a pat de velours, je contourne plusieurs rochers et buisson, je me retourne, et la, je tombe nez a nez avec un lion brun/rouge, qui faisait une tête de moins que moi.
Sur le coup, je lâcha un grognement, puis me calma pour examiner ce nouveau venue, je ne l'avait jamais vue auparavant.

-Qui es-tu?-

Question simple mais clair. Je voulais juste son prénom, je n'étais pas sur mes terres, et (n'ayant jamais vu le physique des Freelanders) je préférais savoir a qui je faisais face.
Peux-être même que si je ne lui plaisait pas ( déjà que sa tête ne me revenait pas vraiment... Il avait l'air d'un lion plutôt mesquin.) un combat éclaterais ...




Rencontre au coeur de la Jungle (RUMPLE) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Déc - 1:06

Du coin de l’œil, Samekh observa les alentours, cherchant les potentiels alliés de cet inconnu … qui sait, peut-être n’était-il pas venu seul. Samekh le savait mieux que quiconque, l’on était jamais trop prudent avec les inconnus … et encore plus avec ceux qui faisait le double de votre volume. Pendant un moment, Samekh dévisagea l’inconnu ... les boucles qui composaient sa crinière le rendait perplexe. Etait-ce vraiment un lion, ou n’était-ce pas plutôt l’un de ces hybrides bizarres que pouvait parfois engendrer certains amours fous ? Samekh n’en savait rien, et à vrai dire, il s’en fichait bien. La crinière de ce tas de bouclette n’était pas son problème majeur …

Étrangement, l’inconnu semblait seul et isolé, et cela n’inspira pas confiance à Samekh … et la question qu’il lui posa n’arrangea pas les choses. Avec le temps, le lion au pelage brun avait appris à reconnaître les personnes dangereuses et celles qui ne l’étaient pas, et ce tas de bouclette ne semblait avoir besoin de personne pour survivre … aussi pour une fois Samekh jugea intelligent de jouer la carte de la prudence.

— Je me nomme Samekh, et je viens de la Terre de Feu. Et toi, qui es-tu ? Ce n’est pas bien malin d’approcher les gens comme ça … un moins malin que moi aurait eu vite fait de t’attaquer …

Affirma Samekh. L’expérience du mâle avait joué en sa faveur, mais d’autre n’avait pas cette chance et un accident était vite arrivé … mais qu’importait après tout ? Ce n’était pas ses affaires, ou presque.

— Est-ce que tu es vraiment seul, où est-ce un piège que tu m’as subtilement tendu ? Ton arrivée me laisse perplexe, et je ne peux m’empêcher de me questionner : cela fait quelques semaines que je traîne dans cette Jungle, et c’est la première fois que je te vois … que fais-tu ici ?

Lui demanda le mâle. Les deux lions ne s’étaient jamais vus, de cela il en était certain … un tel spécimen n’aurait pas quitté sa mémoire aussi facilement. Restait à savoir quelles étaient ses attentions à son égard … Samekh n’avait pas tellement envie de se battre aujourd’hui.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 20:35
Voila qu'il me dévisage ... Il se crois ou? Je sais que ma crinière est très belle, mais quand même, sa ne me plait pas trop ... Je n'ai pas vraiment confiance en ce lion ...

-Je n'ai pas essayé de t'approché, je ne t'avais même pas vue.-

-Oui, je suis seul, je ne vais pas m’encombrer de lion ou autre espèce.-

Je ne pris pas le risque de m'assoire ou autre, je lui posa directement une question.

-Que viens-tu faire ici?-

Je regarda les alentours, je ne vis personnes a pars quelque oiseaux.

-Dis moi, tu n'as pas l'air d'un pacifique, a tu une dent contre les Prilelanders ? -

J'espère vraiment qu'il me dira oui, j'ai besoins de lions pour attaquer les Prilelanders.


Rencontre au coeur de la Jungle (RUMPLE) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Jan - 12:55

Ce tas de bouclettes n’avait pas répondu à la moitié de ses questions, et cela agaça au plus au point Samekh. Il fit mine de ne pas en être offusqué et resta stoïque, mais il n’en pensait pas moins. Ce mâle n’avait rien d’un solitaire et encore moins d’un exilé : il était grand et ne semblait pas manquer de nourriture, aussi un paquet de questions naquit dans l’esprit du lion à la crinière brune. Etait-il Freelanders ? Qu’avait-il contre les Pridelanders ? La haine se lisait dans ses yeux, ainsi que la colère et le désir de vengeance … de manière général, ces choses-là allaient de pair, et le lion ne faisait pas exception à la règle. Et lui, que faisait-il dans cette jungle ?

— Tu fais partie de la garde royale pour tout vouloir savoir comme ça ? Je ne vois pas l’utilité de t’en informer dans l’immédiat …

Affirma Samekh, aussi calmement que s’il racontait un conte à un lionceau.

— … je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fais ici. En sommes, je ne sais rien de toi. Je ne vois pas pourquoi je t’en dirais davantage …

Même si Samekh avait bien l’intention de lui mentir – comme pour tous les autres – le mâle était très à cheval sur les principes. Si ce tas de bouclettes ne voulait pas lui donner ne serait-ce qu’un nom, Samekh resterait hermétiquement fermé. C’était dans les deux sens que les choses devaient aller, pas autrement …

— Qui sont les Pridelanders ? demanda faussement Samekh

Bien évidemment qu’il savait qui étaient les Pridelanders, mais ce tas de bouclettes n’était pas censé le savoir …



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum