Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut.
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Nov - 23:08
________________________________________________________________________________

Tahani & ...
« Somewhere in darkness »

Tahani marche doucement dans la savane. La faim la tiraille, ne pourrait-elle pas chasser une petite antilope ? Personne ne le remarquera, et si jamais on l'attrapait, elle demanderait pardon à Kumpa. Kumpa, son grand ami, elle ferait tout pour lui. C'est amusant de voir que les Prince et Princesse de deux Clans ennemis s'entendent aussi bien. Kumpa sera bientôt Roi de Prideland, Roi de la Terre des Lions. Et Tahani Reine des Exilés, de ceux dont personne ne veut. Et pourtant, elle en est fière. Ils sont forts, tous redoutables en combat, ils inspirent la méfiance et parfois la peur. Tahani est comme une petite fleur fragile au milieu de ces puissants mâles. Il y a Massempo, bien sur, craint et redouté. Hasira le Violent, féroce combattant. Chombo Hiki est également doué lorsqu'il s'agit de trancher dans la chair à coups de griffes et de crocs. Almasi le stratège, le rusé. Tant de lions qui semblent conpter sur elle pour la suite. Elle s'en sent honorée mais ne sait pas si elle en sera un jour capable. Autrefois elle le désiraient plus que tout, mais aujourd'hui elle se demande si c'est une bonne chose. Samekh lui a répété des centaines de fois, avoir un royaume sur le dos n'est pas toujours un avantage. Régner, comme toutes choses en ce monde, est parfois compliqué. La jeune Princesse n'a plus aussi hâte qu'avant.

Ses pattes foulent doucement le sol herbeux. Son corps a bien changé, elle sera bientôt Jeune Adulte. Son dos s'est allongé, ainsi que son cou. Ses épaules et pattes se sont musclés, de même pour son - désormais - large poitrail. Ses yeux émeraudes ressortent sur son pelage brun. Et par dessus tout, la cerise sur le gateau, sa mèche. Elle n'est plus jolie, elle est belle.

Tahani se dirige vers le Lac-au-Roi. Son nom parait ironique quand on sait que Farao y est mort il y a quelque temps de cela. Soudain, un bruit détourne l'attention de la princesse. Cette dernière se fait toute petite, de peur de voir débarquer un Pride qui lui voudrait quelquonque mal.
________________________________________________________________________________




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Nov - 0:43
Tu avais marcher et soudainement tu t'étais rendue un peux trop loin. Sa voulais dire dans la savane de l'autre territoire. Celui ou qui avait se majestieux rocher et ses terres que tu trouvais si bien si riche. Tu regarda autrour de toi émerveillé. Tu étais désormais un autre lion celui qui aimait la vie et qui pouvais en profité. Parce que quand tu étais sur ton territoire avec ta reine et autres tu te sentait renfermé et vriment pas bien. Acuase de ton apssé que tu avais et sa te fis pensée a celui -ci en même temps. Mais tu devais a tout pris regarder vers l'avenir. Tu s'avais qu'un jour ont n'allaient sûrement avoir l'un de ses parties de terres. Tu regarda l'herbe et tu pouvais aperçevoir des proie partout celà te dennais vraiment faim. Mais tu s'avais que tu ne pouvais pas chasser alors tu t'abstennais tu sentie une odeur comme de l'eau. Mais aussi un autre odeur tu ne peu reconnaitre celle-ci mais tu espèrais pas que sa soit l'un de se clan. Tu suivis d'un pas rapide celle-ci ta crinière valsait dans le vent tu fit rouler tes muscles en même temps. Tu sentie a l'intérieur de toi en sentiment soudin de liberté. C'était vraiment nouveau se sentiment mais bon. Tu arriva soudainement près d'un lac et regarda et tu pouvais aperçevoir ta reine. Tu fit le saut en te demandans se qu'elle pouvais faire ici. Mais tu s,avais qu,elle aussi ferrait le saut en te voyant ici. Tu secoua ta tête un peux énerver tu t'approcha du lac et tu bue rapidement dans celui -ci. Parce t'aperçue un crocodile s'approcher sa faisait tellement du bien de l'eau fraîche. Tu soupira d'aise pour finalement t'approcher vers celle-ci. Tu la regarda droit dans les yeux et tu t'assit pas la suite pour ensuite t'incliner en signe de respect. Tu la regarde de nouveau. Tu lui dit d'un ton très calme mais surtout d'un ton indéci. Tu regarde un moment autour de toi. Pour ensuite passer l'une de tes grosses pattes dans ta longue crinière et tu lui sourit a nouveau.




- Bonjour chere reine c'est vraiment une coasidence de se trouver nous deux dans cette endroit? Surtout qu'ont n'est pas sur notre territoire heum... Pui-je savoir vous venez faire quoi par ici? Ou vous voulez savoir de ma présance ici en premier ?-



Tu regarda le ciel tout d'un coup tu trouvais qu'il faisait vraiment chaud. Tu n'étais vraiment pas habituer a cette chaleurs. Parce que sur ton territoire il faisait plutôt froid parce qu'il avait vraiment plus d'ombre. Tu vis un arbre sous celui -ci il avais de lonbre alors tu te dirigea vers celui -ci. Tu te coucha mais tu fixa toujours ta reine pour attendre sa réponse. Tu te demandais vraiment comment allais tourneé cette journée en battaille ou non. Tu allais très bien le voir rapidement ou non tu ne le s'avais pas. Mais bon c'était juste une question de temps avant qu'un lion d'ici viens a notre rencontre.







Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Nov - 15:40
Quand on s'ennuie, quoi de mieux que d'aller chercher des ennuis? Les jours étaient longs pour Kijinga, il ne pouvait presque rien faire, puisqu'il n'y avait rien là ou il se trouvait, c'est à dire Sur Outland, sa nouvelle terre vide ou encorele cimetière, ou règne une troupe de hyène sanguinaire, sa troupe. C'est bien beau, mais il n'y a rien d'amusant, sur ces deux territoies. Il n'a y jamais de proie à déchiqueter, pas de lionceaux à traumatiser, c'est d'un ennui effroyable. Heureusement, la protèle n'est pas du genre à respecter les limites, aujourd'hui, il irait donc faire un petit tour sur la terre rempli de lions et de nourritures : Prideland. Il n'y va que rarement, il est vrai. Peut être parce qu'il vomit ses maudit félins qui y vivent ou parce qu'il n'aimerait pas en croiser, mais tous particulièrement en ce jour il se permit une petite expédition, étant donné qu'il a sentit en trottinant près de la frontière l'odeur de lion Outlanders.... Enfin Exilé à présent. Oui.... Comme c'est intéressant, des exilés qu'ils allaient pouvoir narguer.

Excité, le canidé rayé trottinait san gène sur un territoire qui n'était pas le sien, cherchant l'air de rien ses fameux lions sombre qu'il avait, lui et sa meute, délogé. Il pensa un instant à l'hypothèse qu'ils ne soient passés que pour chasser un brefs instant pour ne pas se faire prendre et survivre, ainsi ils ne seraient déjà plus là. Mais l'imposant chien sauvage ne laissa pas tomber pour autant. Et il eu bien raison. Au bout de peut de temps, son regard se posa sur deux formes qu'il reconnaîtrait par milier , deux lions. Un mâle et une femelle. En temps normal , Kijinga leurs aurait sauter dessus, mais il n'avait pas envie de se battre étrangement aujourd'hui, surtout que contre deux lions, il pouvait y rester. La protèle se contenta d'apparaître librement à leurs champs de vision et de s'asseoire deux mètres plus loin par sécurité. Il toisa les deux individu et ria d'un rire grave et froids.

- Voyez vous cela, deux lions qui n'ont rien a faire ici... Comme c'est amusant. Que faîtes vous donc si loin de chez vous?


Demanda t'il milleusement , avant de reprendre au quart de tour :

- Oh mais c'est vrai, vous n'avez plus de territoire....
dit t'il en faisant la moue d'une voix faussement peinée Vous avez été chassez de vos terres par... Ma meute! Comme c'est tragique...

Il souria en coin , oui il jubilait de les voir souffir au milieu de nul part , et ça ne changera pas.



Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Nov - 19:45
________________________________________________________________________________

Tahani & Matumani & Kijinga
« Somewhere in darkness »

[/!\ Insultes Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 3994682451]

Tahani se détend doucement lorsqu'elle voit Matumani sortir de derrière les fourrés. Elle lui sourit respectueusement et soupire de soulagement. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond, mélancolique.

« Je vagabonde. Comme toi. Que voulais-tu que je fasse ? Nous sommes condamnés à vagabonder de toute manière. elle soupire. Il faut que tu parte. Si les Pridelanders m'attrapent ici, je m'en sortirais, Kumpa me connait. Mais pas toi. Il faut que tu t'en ailles. »

En ce moment, les Outlanders lui rappellent ses problèmes, c'est pourquoi elle essaie toujours de s'éloigner d'eux et de les éviter le plus possible. Cela finira bien par s'arranger, il ne s'agit encore que d'une de ses nombreuses manies passagères. Mais elle est sincère, si Matumani se fait attraper par une patrouille Pride, elle ne pourra le défendre.
Matumani est un mâle courageux et loyal qui n'a pas froid aux yeux, ce qui est parfois un défaut. Il est jeune, un peu moins que Tahani, mais il l'est tout de même à ses yeux. La femelle s'assoit doucement puis plante son regard émauraude dans celui de son interlocuteur. D'une douce mais ferme, elle demande :

« Matumani, tu doit sans doutes savoir que mon père n'est pour le moment pas enclin à me laisser le trône d'Outland à sa mort. C'est pourquoi je me dois de rassembler des lions prêts à me soutenir. Une Reine sans sujets fidèles ni partisans ne saurait règner longtemps. Seras tu de mon côté Matumani ? C'est tout ce que je te demande. J'ai besoin de toi. »

Tahani a déjà bon nombre de lions avec elle, juste au cas où son père userait de la manière forte. Juste pour s'assurer de rester Reine une fois montée sur le Trône. Il lui faut mettre toutes les chances de son côté.
Soudain, un bruissement se fait entendre sur leur gauche. Tahani se retourne brusquement et voit, à sa grande stupeur, une hyène sortir des hautes herbes. L'animal les provoque, en affirmant qu'ils n'ont rien à faire ici. La jeune femelle montre les crocs et grogne :

« En fait... J'ai le droit d'être ici, désolée ma jolie. elle affiche un large sourire.Et toi ? Que fais-tu ici, chienne ? Tu es folle ou complètement conne ? »

Tahani contracte le moindre des muscles de son corps. Elle ne se met cependant pas en position de combat, car elle ne veut pas provoquer physiquement la hyène. Mais elle se battra s'il le faut.
________________________________________________________________________________



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Nov - 22:32
« Je vagabonde. Comme toi. Que voulais-tu que je fasse ? Nous sommes condamnés à vagabonder de toute manière. elle soupire. Il faut que tu parte. Si les Pridelanders m'attrapent ici, je m'en sortirais, Kumpa me connait. Mais pas toi. Il faut que tu t'en ailles. »


Pour qui qu'elle elle prennais tu étais un membre de son clan. Tu le s'avais très bien qu'ont n'étais condaminer a faire celà. Elle n'avais aucunement beoins de me le rappler de plus avec tout ses horreurs que tu as eu depuis que tu étais né sur les terres Outland. Tu en n'avais vraiment assez il manquait plus qu'une hyene pour que tes pensée se jete sur elle. De plus pensait t'ele que tu n'étais pas capable de combatre. Tu s'avais qu'elle te connaissait a peine mais elle avait vraiment tord. Tu était capable de te battre. De plus tu étais très intéligent et tu pouvais te débrouiller si sa allait a arriver. Tu la regarda avec un regard un peux froid mais pas trop intense. Parce que c'était ta reine après tout. Oui tu le s'avais très bien sont histoir entre son père et elle. Mais tu te demandais le pour quoi quelle te demanda a toi et pas aux autres. Surtout après se quelle venait de dire en parlant quelle ne te faisait pas confiance si tu devais te battre avec le dénomé Kopa. A bien réfléchire allors tu allais l'aider mais bon elle devais te faire plus confiance et sa te donnerais la chance de la connaître plus. De même pour celle-ci alors elle aurrais sûrement les pensées des paroles plus positives envers toi.Tu lui dit d'un ton vraiment convinquant et vraiment en confiance et tu lui sourit.


- D'accord je t'aiderais avec les autres lion. Je suis venue ici pour chercher un peu de verdur...Ou mes pattes m'ont tout simplement apporté ici -


Tout d'un coup tu senti une odeur très connun oui c'étais ses traitres de hyènes. Tu l'aperçue et tu l'écouta attentivement. Tu avais déjà un regard noirs et tu montra tes crocs. Tu était vraiment choqué et hériter par les paroles de celle-ci. Tu repensa il y a de celà longtemps cette renontre avec ses hyènes et notre clan. Oui au débuit quand tu venais d'arriver dans se clan tu t'en rapellerais toujours. Oui tu avais le droit d'être ici toi aussi Tu était près a te battre si 'il le fallait tu t'avença vers l'animal.


Tu lui sourit avant de répondre d'un ton vraiment en colère et vraiment trop froid:


- Laisse nous tranquille avec tout celà ma jolie ont na pas besoin de ca! Ont n'a emplement le droit d'être ici si ont veut. Toi tu na certainement pas le droit d'être ici non plus alors tu fait quoi ici ! Laisse ma reine tranquille d'accord ! Un seule mot comme ceux que tu viens de mentionner et je te réduit en pièce c'est clair !-



Tu resta sur tes gardes tu fixa de tes yeux vert la hyène et tu revenas aux côté de ta reine. Tu avais bien hâte d'attendre les paroles de cette inbécile d'animal. Tu na jamais été en colère comme celà de tout ta vie. Ton caractère typique des exilès était vraiment revenue a la surface et celà pour un très long bout. Tu te coucha sur le sol et tu respira rapidement tes cicatrices ti fit soufrire tout d'un coup. Sa tombait très bien tu pourrais être encore plus agréssif avec cette animal. Qui avait pris nos terres avec toutes leurs blande de '' pas de cerveaux.'' Tu grimaca de douleur et tu t'assois finalement pour regarder autour de toi se paysage.



Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Déc - 8:49
Up Kijinga ? Smile



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 3:36
J’attendis toujours la réponse de cette hyène mais bon il se faisait tard. Alors je devais rentrer avec Thani. Mais avant je devais attendre son accord parce que c’était elle qui ‘’ décidait’’ en gros. Je devais l’écouter a la lettre et je lui devais du respect je l’aimais vraiment beaucoup. Je la trouvais très gentille et simple comme lionne. Aussi je pouvais voir quelle se donnais beaucoup pour notre clan. Moi aussi je me donnais beaucoup enfaite tout les lions. Parce qu’ont devait survivre ensemble mais bon cette rencontre quand même courte ma permit de connaître notre reine encore plus. J’aimerais beaucoup la rencontré à nouveau. Mais déjà avec cette hyène sa avait gâché un peux voir même beaucoup.



Je regarde celle-ci et je regarde notre terre au loin pour lui dire que s’ils devaient partir il allait la suivre. Je ne regardais plus la hyène je fis comme si elle n’existait pas. Pour quoi bien parce que je n’aime vraiment pas ses animaux et je ne les aimerais pas plus dans longtemps. Mais bon bien sûre que si elle avait besoin de moi j’allais l’aider cela n’avait pas de doute. Oui j’étais bien se de son côté et cela pour longtemps. J’étais sûr que pas mal de lions du clan l’était aussi enfaite je ne verrais pas pour quoi qu’ils ne le sueraient pas. Enfin je me dirigeai tranquillement verre le chemin du retour mais j’avais toujours dans ma vision notre reine. Je l’attendais tranquillement je me demandais très bien se que j’allais faire a mon retour. J’allais bien voir cela j’allais sûrement me reposer si non.

( voilà j'ai fini a toi de répondre)


Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 11:10

    La hyène répondit pas. Elle se contenta de les regarder l'un après l'autre. Matumani, comme blasé, s'éloigna. Décidant qu'il était temps d'en finir avec l'envahisseuse, Tahani gronda vers la hyène, et cette dernière s'enfuit en grognant. La Princesse détendit ses muscles et se redressa en souriant. Elle s'empressa de rejoindre Matumani qui avait déjà pris le chemin du retour. « Haha ! Je pense qu'elle a compris la leçon. Elle regarda la chienne se carapater au loin puis ricana. Elle se retourna vers le mâle et déclara : Rentrons. » Les deux Outlanders traversèrent Prideland côte à côte, et lorsqu'ils arrivèrent sur Outland, Tahani s'inclina doucement. « Ce fut un plaisir, bien que troublé par cette chienne. » Puis elle lui sourit doucement et fila vers la Termitière en bondissant. Matumani était un bon élément pour le Clan, et elle savait qu'il était de son côté. C'était un bon guerrier, qui manquait juste d'expérience, comme la plupart des combattants Outlanders. Ils n'avaient jamais vraiment connus de vraies batailles. Pourtant, il semblait que ça n'allait pas durer. En effet, Massempo allait faire une annonce au Clan. Les rumeurs parlaient de guerre et de reprise de terres. De vengeance aussi. Et de Prideland. La jeune princesse était plus inquiète que jamais, et ça n'allait surement pas s'arranger avec ce qui arrivait...


[On peut clore merci o/]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Somewhere in darkness. | Matumani, Kijinga + qui veut. 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum