Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Oct - 22:54
C'étais l'après - midi tu n'étais pas au rocher tu te dirigea déjà vers le lac ou que ta vie ici avait commencer. Tu avais avertie quelques lion que tu étais partie la bas et que tu allais rester sur se territoire. Tu avais même donner l'endroit exacte où que tu allais si il arrivais quelque chose ou autre. Mais tu n'avais pas peur déjà que tu viens des terres outland cela t'avantageais sur certains points. Tu courra toujours dans les hautes herbes en direction de se lac pour finalement arriver. Il faisait vraiment chaud une bonne raison pour aller voir dans le lac c'est d'ailleurs se que tu fais.Tu t'avança vers celui -ci et tu lapais l'eau de se lac elle était un peux chaude. A cause du soleil. Mais cela te dérangeais pas vraiment en autant que tu bois l'eau. Tu allas se coucher à l'ombre et tu regarde un moment autour de toi. Pour ensuite sourire tu fixa l'endroit vers où que tu t'avais sauvé pour venir ici. A cette endroit même tu soupira et tu fermas un moment les yeux. Tu trouvais cette endroit très tranquille même trop. Tu te demandas alors si une proie allais surgir de nul part. Tu allais bien le voir tu te leva en sursaut et tu huma l'air un étranger étais proche d'ici. Tu gronda et tu resta attentif et rugis par la suite et tu sortie tes griffes au cas ou. Tu te demandais si cette animal sera gentil ou non après tout il avais plusieurs animaux ici. Mais il pouvais aussi avoir des bons ou de mauvais visiteurs qui se promenais ici. Finalement tu allais sur le rocher qui étais proche de toi et tu griffa celui -ci à l'aide de tes griffes. Tu s'avais que cette journée allais être vraiment bizarre ou bien tu avais totalement tord. Tu allais voir mais une seule chose tu je voulais pas que sa se passe mal. Parce que déjà que tu étais dans un endroit qui te rappelais ton passée. Tu n'étais pas dans ton êtas habituel mais tu essayais de penser à autre chose.


[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Oct - 20:01


    Aujourd’hui, un bel après-midi s’annonçait. Sans soucis, sans stress.
    Saïka arpentait les champs d’herbe, en ne pensant à rien. Enfin, cela aurait pu, si l’idée de voyager ne lui était pas parût à l’esprit. Souvent, il arrivait à la jeune femelle d’imaginer de nouvelles terres, de nouveaux horizons, et de nouveaux personnages. Au fond, elle n’avait pas faux, car quand la lycaon allait à l’étang, les animaux parlaient de tout et de rien. Il arrivait même que l’un d’entre eux converse sur un nom de Royaume totalement inconnu, que même Saïka n’avait jamais entendu, jamais parlé. Enfin, l’Etang était sans aucun doute un endroit précieux, surtout si on voulait s’abreuver de nouveautés.

    Bref. Ce n’était pas le moment de parler de tout ça.
    La canidé marchait toujours, sans rien dire. Elle s’approchait de plus en plus du Lac-Au-Roi, un lieu qui avait piqué sa curiosité. Et il était le temps de la reprendre, maintenant qu’elle s’était rendue là ou on lui disait d’aller.

    Soudain retentit un drôle de cri. Ce n’en était pas toute à fait un, honnêtement.
    Cela ressemblait à la fois à un miaulement, et un rugissement de lionceau. Mais c’était stupide. Quand on était un bébé, on ne pouvait pas poussé un tel rugissement.

    Saïka s’approcha du Lac, ignorant le bruit. Son regard se rivait sur tous celui-ci et ses rebords, et surtout sur l’eau. La lycaon avait très envie de lapé, mais elle se l’empêchait. Il y avait quelques jours, dans la Savane, elle avait entendu dire que le Lac-Au-Roi était dangereux. Bien sûr, ce n’était pas la peur qui la rongeait, mais la prudence. Il en fallait pour rester en vie, et c’était grâce à cela que Saïka avait échappé, elle et son père, à un l’incendie. Alors, mieux en valait d’échappé à une nouvelle tragédie.

    Cette fois-ci, la lycaon sursauta. Un nouveau bruit retentit, comme-ci quelqu’un griffait un rocher avec ses griffes. Cela provenait du même endroit que le précédent cri mystérieux. C’en était trop, l’angoisse empêchait la femelle « d’examiner » son Lac-Au-Roi, si on pouvait le dire.

    Aussitôt entendu, aussitôt en route. Elle ne prit pas beaucoup de temps à découvrir ce qui se passait, car en suivant le long de la mare (Lac-Au-Roi), voilà qu’elle découvrit qu’un bébé félin était installé sur un rocher. Précisément un lionceau, détenant une fourrure brune et une touffe noire sur la tête. Il grattait avec ses petites griffes la pierre, alors elle en profita de son inattention pour s’approcher de lui, le saluant :

    - Bonjour, petit ! Je peux savoir ce que tu fais ? »

    Son regard d’émeraude se rivait vers la pierre, puis sur le jeune lion. Il était plutôt jeune et petit, ce qui donnait la certitude qu’il n’était pas de ce monde depuis longtemps. S’asseyant sur place, la lycaon ne voulu même pas tenté le coup de s’approcher de son futur interlocuteur. D’habitude, Saïka appréciait les enfants, mais pour ce coup-ci, elle ne voulait rien tenté. Il fallait juste que le lionceau réponde.. ou fasse des gestes.



Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Oct - 1:58
- Bonjour, petit ! Je peux savoir ce que tu fais ? »

Tu regarda l'animal devant toi et tu te mît debout sur la roche. Pour qui se prenais cette animal. Elle était sur le territoire de mon nouveaux clan et bien tu te reposais. Aussi tu repensais à ton passé mais bon cela tu n'étais pas oubliger de lui dire. Tout de moins pas tout de suite ou pas à cette première rencontre. C'étais bien l'animal qui venais par ici. parce que tu attendis aucun autre bruit qui pouvais s'apparenter à celui de tout à leurs. Tu gronda tout d'un coup petit se n'étais pas mon nom tu n'aimais vraiment pas qu'ont t'appelle comme cela. Sa te fit penser a ta mère alors tu soupira et tu avais un regard triste et très froid. De plus tu te promenais pour aller ici à l'endroit ou que tes nouveau parents t'avais vue. Tu te demandais se qu'elle plutôt faisait ici. Tu sauta en bas de la roche et tu fit le tour de celle-ci tu la fixa de tes yeux vert.Tu avais une très bonne différence de grandeur avec celle -ci mais se n'étais pas pour longtemps. Un jour tu allais être plus grand que elle devant toi si tu avais à la revoir. Tu allas a nouveau près du lac et tu regarde un crocodile nager et tu revenais vers celle -ci. Mais tu garda une certaine distance avec celle -ci tu lui souris d'un sourire forcé. Tu lui dit d'un ton calme et quelque peux triste et froid tout en tournant ton regard.



- Je suis simplement sur mon territoire enfin mon nouveau territoire. Je suis venue ici près de se lac parce que.... Parce que sa me tentais et parce que je voulais découvrir plus cet endroit. De plus je m'appelle Mwezi pas petit vous vous nommez comment? Aussi bien que faite vous ici sur se territoire?-



Tu regarde les yeux vert de l'animal finalement tu n'étais pas le seul a les avoirent de cette couleurs. Tu devais faire attention parce que si elle devais t'attaquer tu répliquera. Mais tu espérais que sa allais pas aller jus que la aussi non bien tu devrais défendre ton nouveau territoire. De plus il y avais des crocodile dans se lac alors elle pouvais aussi bien me lancer dans celui-ci. Mais bon tu étais très intelligent alors tu avais déjà pleins de choses dans ta tête. Mais bon tu ne connaissait pas tout de se lieu. Vue que tu venais a peine d'arriver dans se territoire mais bon tu apprenais assez vite. Même plus vit que les autres parfois c'étais sûrement à cause de l'éducation de ton ancienne mère. Parce que ceux-ci tu devaient les écouter ceux de ton ancien clan. Aussi non aussi à la moindre erreur tu en payais le pris. C'est de la tes cicatrices actuelle quelles étaient encore neuve en se moment. Alors elles pouvais quelque fois faire mal mais tu t'en n'a percevais pas souvent en se moment. Tu regardes en direction du rocher et tu fixa l'horizon. Pour finir tu sortie à nouveau tes griffes et tu aperçue une petite souris. Alors tu l'attrapa d'un coup de patte. pour ensuite la faire mourir et tu commença à la manger. Tu avais un peux faim alors tu pouvais très bien la manger. Mais tu s'avais qu'elle devant toi allait sûrement pas aimer ton geste.


[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Oct - 14:47


    En se levant de sa roche, le lionceau la regarda, avant de grogner. Sans pour autant bougé, Saïka continua à le fixer, le regard neutre. On aurait pu croire qu’elle était figée, mais ce n’était pas le cas. Elle n’était pas effrayée, chose qui l’aurait été si un lion lui aurait grogné dessus. Mais ce lionceau, aussi jeune soit-il, ne l’intimidait pas. Soudain, il lui répondit, d’une voix remplit de tristesse et de froideur :

    - Je suis simplement sur mon territoire enfin mon nouveau territoire. Je suis venue ici près de se lac parce que.... Parce que sa me tentais et parce que je voulais découvrir plus cet endroit. De plus je m'appelle Mwezi pas petit vous vous nommez comment? Aussi bien que faite vous ici sur se territoire?

    Ce territoire ? La lycaon avait l’impression que le jeune félin allait l’accusé d’être venu sur « ces sois-disantes terres ». En ce moment, tous les jeunes étaient ainsi, toujours à se croire Roi de tout et de rien. Cela avait malheureusement le don d’énerver la canidée, et vu son répondant, celui qui osait la provoqué ne pouvait pas toujours avoir le dernier mot. C’était comme-ca avec elle, il fallait toujours qu’elle « gagne » cette provocation.

    Lorsque le lionceau – appelé Mwezi, selon lui – attrapa une souris et la dévora, la lycaon lâcha enfin :

    - Pour ma part, je m’appelle Saïka. Je suis une voyageuse qui erre sur la Terre des Lions, et en ce moment même sur Prideland. La raison de ma venue au Lac-Au-Roi ? Rien de plus simple, je le visite. Selon les rumeurs de l’Etang, cette endroit est dangereux.. »


    Sur son récit, elle le regarda. Presque faillit-elle de lui demander à son tour pourquoi il était là, mais elle avait obtenu sa réponse précédemment. Juste pour découvrir cette endroit car la tentation a gagné. Cette explication ne pouvait être que juste. En se relevant, Saïka s’approcha du gamin, et ajouta :

    - Tu devrais faire attention, Petit. Mon hypothèse pourrait être juste. »

    Elle lâcha un petit rire, qui se mélangeait un peu à de la provocation. Elle s’était plutôt appuyé sur le surnom « Petit », même si elle savait que le nom du lionceau était Mwezi. Ce n’était pas bien méchant, mais pas bien gentil non plus.



Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Oct - 19:30
- Pour ma part, je m’appelle Saïka. Je suis une voyageuse qui erre sur la Terre des Lions, et en ce moment même sur Prideland. La raison de ma venue au Lac-Au-Roi ? Rien de plus simple, je le visite. Selon les rumeurs de l’Etang, cette endroit est dangereux.. »


Bien oui tu s'avais qu'elle était la elle était devant toi non mais tu la trouvais vraiment bizarre. Alors elle voyageais tu pouvais constater qu'elle n'appartenait à aucun clan. Elle voyageais pour découvrirez ceux-ci comme des solitaires ont pouvais dire. Tu souris à ses pensées elle était venue faire la même chose que toi. Mais bon la seule chose que tu ne s'avais pas si ceux-ci avaient leurs propre caractère ou non. Mais tu pouvais dire une chose selon toi elle n'étais pas toute la. Tu souris a nouveau tu allais à nouveau près du lac et tu regarde la voyageuse.


- Tu devrais faire attention, Petit. Mon hypothèse pourrait être juste. »



bien oui il avait des crocodiles dans se lac elle ne voyais pas tu ne s'avais pas si c'était cela qu'elle parlait. Mais bon tu était capable de voir le danger mais bon parfois tu allais la quand même. Parce que tu étais trop curieux mais bon tu étais comme cela de plus tu faisait attention déjà. Oui tu trouvais qu'elle était vraiment juste son hypothèse mais tu avis le droit de aller la quand même. Tu la regarde à nouveau et tu sortie tes griffe à cause qu'elle t'avais encore dit petit. Tu courra vers celle -ci et tu lui sauta sur le dos et tu lui donna un coup de patte. Tu redescendais au sol .


- Il y a effectivement des crocodiles ici et je fait se que je veut ici tu décide pas pour moi ! Surtout que tu n'est que de passage ici tu m'appelle plus comme cela s'il vous plait. De plus qui ta dit cela ?-


Tu la regarde d'un regard noir et tu lui sourit tu n'avais pas pour d'elle ni de ses crocodiles dans se lac. Parce bue tu en n'avais déjà vue en partant dans ton ancien territoire et tu allais souvent avec tes parents. Si elle voulais remettre au défis ou autres il n 'avais pas de problème tu aimait ceux -ci. Mais bon se qu'allait dire tes parents ils ne le serraient pas parce qu'il était encore sûrement la bas au rocher. De tout façon tu étais habituer a cause de ton passée a te faire traiter comme cela. Alors il n'avais pas de problèmes mais oui il en n'avais surment un. Tu étais vraiment tanner de te faire traiter comme cela mais con avec celle -ci sa ne te d'été gais pas tellement. Si tu en n'avais assez tu était capable de réplique de tour façon. Tu la regarde de tes yeux vert et tu tourna autour de celle -ci.







[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Nov - 15:04
    Ce lionceau était imprudent envers les autres animaux. C’était ce que comprit la lycaon, lorsque Mwezi s’élança vers elle, avant de bondir et réussir à atteindre son dos. Il lui donna un coup de patte, avant de redescendre sur le sol. En signe de mécontentement face à cette « agression », Saïka émit un grognement dans sa gorge, près à dévoiler les crocs. Peut-être n’était-elle pas bien puissante et mauvaise, mais il ne fallait pas plaisanter avec. Néanmoins, elle laissa le bambin dire quelques mots.

    - Il y a effectivement des crocodiles ici et je fait se que je veut ici tu décide pas pour moi ! Surtout que tu n'est que de passage ici tu m'appelle plus comme cela s'il vous plait. De plus qui ta dit cela ?

    Toi je vais te .. !
    Les oreilles plaqués sur le crâne, elle fusilla du regard le lionceau. Ce dernier lui jetait déjà un regard noir, avant de tourner autour d’elle. Qu’allait-il faire ? Au lieu d’attendre quoi que ce soit, ce fut la colère de Saïka qui lui fit répondre :

    - Ecoute-moi bien, PETIT. Ose encore de m’attaquer et je T’ARRACHE LES OREILLES ! »

    Elle fronça les sourcils, avant de redresser sa tête qui s’était baissé à la taille du lionceau. En prenant un bon bol d’air avant d’expirer, Saïka soupira, d’une voix un peu plus posé :

    - Mêle-toi de tes affaires, Petit ! Tu n’as aucune raison à savoir qui me l’a dit, et ni ce que je vais faire. Si tu t’arrêtais de me poser de telles questions, ce sera déjà bien, clair ? »

    Bien sûr, elle n'allait pas se mettre dos à Mwezi. Après tout ce temps à avoir été expérimenté, de sa naissance jusqu'à maintenant, et particulièrement lors de son Passé, ne pas faire face à l'ennemi aurait été une mauvaise chose. Saïka le fixa alors, alerté au moindre bruit que produirait son insolent interlocuteur.



Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Nov - 18:37
- Ecoute-moi bien, PETIT. Ose encore de m’attaquer et je T’ARRACHE LES OREILLES ! »


Tu la regardas d’un regard en voulant dire tu me fais pas peur. Mais bon tu voyais bien que tu avais touché quelque chose de sensibles chez elle. Ou bien elle était juste comme cela dans se comportement. Tu te levas et tu regarde celle-ci tu te demandais déjà se que tu allais lui dire. Mais tu avais un long moment pour y penser tu te demandais si elle ferrait cela si c’était un grand lion devant elle. Sûrement pas parce que tu s’avais très bien que celle-ci aurait sûrement arrêté de dire de telle choses. De plus c'étais elle qui t'en n'avais parler alors c'étais un peu de la faute a celle -ci. Tu l'avais remarqué au moment après qu'il avis des crocodiles dans se lac aussi. Mais bon s'étais une drôle de rencontre tu devais l'avouer mais bon sa arrivais des journée comme celle -ci. Elles ne pouvais être tous belles c'étais comme cela la vie.



- Mêle-toi de tes affaires, Petit ! Tu n’as aucune raison à savoir qui me l’a dit, et ni ce que je vais faire. Si tu t’arrêtais de me poser de telles questions, ce sera déjà bien, clair ? »


Tu allais te mette à nouveau sur se rocher pour être à sa hauteur. Bien quoi elle ne voulais pas parler celle -là. Tu a si juste des questions comme celles que tu lui avais dit plutôt dans ta tête. Soit que tu prenais le risque ou soit que tu trouvais d'autres chose à parler. Mais de la tu trouvais qu'elle cachait quelque chose. Parce qu'elle ne voulais pas dire se qu'elle venais faire ici. Au fond elle venais ici sûrement. Pour la même raison que toi aussi non tu ne le s'avais pas. mais bon tu avais à l'œil celle -ci. Ton ancienne mère t'avais appris très tôt à surveiller ses ennemis ou autres qui venais sur nos terres. Tu pris une grande inspiration et tu décida enfin de lui parler. Tu lui dit d'un ton assez calme mais toujours froid comme à ton habitude.


- Écoute moi je ne viens pas de se clan mais maintenant si. De plus si tu ne veut rien me dire pour quoi que tu m'en n'avais parler? Mais bon vous voulez que j'arrête et bien d'accord je vais arrêter. Je suis tellement curieux aussi désolée si je vous aviez faite pensée à quelque chose...-


Tu détourna le regard et tu gronda soudainement mais pas contre celle -ci devant toi. Non juste à cause que tu avais soudainement penser à tes parents. Mais bon cela passais vit tu descendit du rocher. Pour ensuite attendre la réponse de celle-ci tu te demandais se qu'elle allait dire. Aussi bien se qu'elle allais faire par la suite. Ou bien tu espérais qu'elle allait proposer que que chose a faire. Tu te demandais si elle te trouvais un peu énervant mais bon se n'étais pas ton problème. Tu commença a courir mais tu restas toujours proche de celle -ci pour surveiller ses mouvements.




[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Nov - 14:10
    Mwezi la regarda durement, avant de se lever de sa roche. Saïka ne le lâcha pas du regard, bien trop curieuse de savoir ce qu’il allait faire qu’autre chose. Ce gamin l’avait en quelques sortes énervé, et on ne doit jamais énerver la lycaon : Qu’importe serait la situation, elle trouverait toujours le mot pour bouclé le clapet de son adversaire. Et il semblerait que Mwezi remettait en cause cette habitude, alors la canidé ne lui ferait pas de quartier : Soit il choisissait de passer son chemin, soit il tentait de trouver un moyen à ce qu’elle puisse l’apprécier, bien qu’avec un tel début, il était rare qu’une belle relation commence. Mais après tout, tout était possible, n’es-ce pas ? Saïka se l’était toujours dit, alors pourquoi pas..

    - Écoute moi je ne viens pas de se clan mais maintenant si. De plus si tu ne veut rien me dire pour quoi que tu m'en n'avais parler? Mais bon vous voulez que j'arrête et bien d'accord je vais arrêter. Je suis tellement curieux aussi désolée si je vous aviez faite pensée à quelque chose...

    La lycaon releva la tête en entendant les propos du lionceau, et gémit lorsqu’elle croisa son regard, celui ou il était nez à nez. Effectivement, il était juste devant elle, sur sa roche. Soudain, ses oreilles entendirent un grondement de la part de Mwezi, ce qui la fit reculer. Non, elle n’aurait pas reculé devant lui, s’il n’avait pas grogné. Mais au fond, c’était une bonne chose: Comme ça, il ne pourrait rien lui faire. Par fois, la canidé trouvait cela bête d’affronter un gamin de Prideland, alors qu’au début, ce n’était pas son idée. Tant pis, elle visiterait le Lac-Au-Roi un autre jour.

    - Il en a fallut de peu, gamin, avant que je te règle tes comptes ! » grogna Saïka, même si au fond elle ne lui en voulait plus. « Dit-moi, pour passé à autre chose.. Il se passe quoi dans ton Clan ? »

    Bien sûr qu’elle s’en fichait de savoir ce qui se passait chez les autres, mais changer de sujet était la meilleur solution pour que Mwezi et elle ne se disputent pas. S’asseyant sur le sol, elle regarda le lionceau, qui quant à lui, descendait de sa roche. Découvrir des choses sur les Pridelanders, ce n’était pas bien horrible..



Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Nov - 23:28
- Il en a fallut de peu, gamin, avant que je te règle tes comptes ! » grogna Saïka, même si au fond elle ne lui en voulait plus. « Dit-moi, pour passé à autre chose.. Il se passe quoi dans ton Clan ?



Tu la regarda et tu ria a l'intérieur de toi parce que tu s'avais que si elle t'aurrait attendue elle t'aurrait arracher quelque chose. Sa ne faisait pas si longtemps que tu étais ici. Bien a part des rencontres et de visité tes nouvelles terres. Il n'avais pas grand chose qui se passait en se moment dans se clan. Enfin c,est se que tu pensais. Il se passait sûrement quelque chose et tu ne le s'avais pas. Tu te demandais si tu pouvais visité se lac avec celle-ci et se qu'elle dirrait.Tu souris a ses pensées tu n,avais pas grand chose a faire et tu commençait a t'enuyer. Tu allais a nouveau vers le lac pour faire le tour de celui -ci et tu revenais en courrant. Tu la regarde d'un regard heureux soudainement tu lui dit d'un ton vraiment heureux.



- Bien je ne sais pas trop je viens d'arriver dans ceux-ci alors? Sa te firrait de visité de lac avec moi ?-


Tu avais vraiment hâte de savoir sa réponse mais bon il fallait que tu attend encore. Tu soupira ses pensée et tu aperçue un papillion alors tu esseyais de l'attraper. Tu regarde celui -ci s'envolé finalement et tu allais a côté de la lycaon. Tu lui tourna autour et tu sortie a nouveau tes griffes et tu t'amusa a creuser dans le sol avec ceux-ci. Tu ronronna et et allais te rouler dans l'herbe un moment. Tu aimait tellement cette endroit un enroit enfin remplis de vie.




Pour finir tu allais observer les crocrodiles dans le lac tu étais habituer. Parce que tu allais souvant la la rivière aux crocrodiles dans ton territoire. Tu te moquais de se que pouvais dire celle-ci tu était hâbituer avec ses crocrodiles. Mais bien sur il avait des limites comme tout les autres lions. Tu invita celle-ci a venir vers toi et tu sourit en sa direction.



[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Nov - 17:08



    Mwezi regarda Saïka, le sourire aux babines. Il semblait pensé à quelque chose, ce qui fit pencher la tête à la lycaon. A quoi pensait-il ? Nul doute qu’elle ne pouvait pas lire dans les songes des autres, alors elle ne pouvait que imaginer. Peut-être que Mwezi pensait avec joie qu’il avait gagné les grâces de la canidé, ou alors qu’il allait devenir son ami. Mais non, ce n’était point possible, car Saïka ne voulait pas. Ne pas vouloir se lié d’amitié avec un bambin comme lui, ou quoi que ce soit d’autre. Elle n’en avait pas le temps.. Pas maintenant..

    - Bien je ne sais pas trop je viens d'arriver dans ceux-ci alors? Sa te firrait de visité de lac avec moi ?

    La réponse soudaine du lionceau la fit gémir, mais la lycaon se reprit de suite. Depuis leur conversation, elle avait gémit plusieurs fois, et ce n’était pas dans ses habitudes. Montré de la surprise, ce n’était pas bon non plus. Enfin, cela ne faisait qu’aggraver les choses, de parler de ça..

    - Pourquoi pas, Mwezi. Mais pas trop longtemps, car bientôt, je vais devoir m’en aller. »

    Sur ces mots, la femelle tacheté s’approcha de son jeune interlocuteur, qui quant à lui, fit un tour autour du Lac. Il lui tourna autour, à la poursuite d’un papillon, avant de s’arrêter et s’approcher du Lac-Au-Roi. Mwezi finit par la regarder, un sourire aux babines. Saïka le lui rendit, avant de s’approcher de l’eau. Tout son visage était serein, jusqu’à que la couleur des crocodiles ne la fasse écarquiller les yeux.

    - A-Attends, ne va pas dans l’eau ! »

    Les crocs de la canidé se refermèrent sur la peau du cou du petit lionceau, et se ré-ouvrèrent lorsqu’ils furent éloignés du Lac-Au-Roi. La lycaon regarda le Lac, avant de continuer :

    - Il y a des crocodiles ! »



Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Nov - 22:27
- Pourquoi pas, Mwezi. Mais pas trop longtemps, car bientôt, je vais devoir m’en aller. »



Tu lui sourit et tu la regarda toujours mais tu soupira elle devais déjà partir. Celà voulais dire que sûrement toi aussi. Tu trouvais que celà avait passer vraiment trop vite mais bon tu allais sûrement la revoir celle -là. Pour quoi tu n'irrait pas dans l'eau tu étais habituer a ses crocrodiles. Tu sentie soudinement te faire lever par celle-ci ton gronda et tu sorite tes griffes. Tu regarde enfin le lac mais tu étais bien loin de celui -ci maintenant. Tu regarde celle-ci quand qu'elle t'avais déposer. Tu soupira tu étais habiter a ses crocrodiles. Tu lui jeta un regard froid et d'incompréhension. Pour ensuite planter tes yeux vert dans celui de l'animal devant toi.




- Je suis habituer avec ses animaux j'y allait tout le temps quand j'était sur la terre outland ! Alors ont peu aller dit moi que tu as pas peur?-




Tu lui souris tu avais vraiment hâte de savoir sa réponse. Tu fixa l'horizon vers cette immense rocher. Tu soupira d,aide tu te sentait plus en sécurité maintenant ici que dans ton ancien territoire. Parce que là bas il avait toujours de la violance et tout le monde se volaient de la nourriture. Pour manger mais bon tu gardais toujours ses souvenirs de ton ancien territoire. Mais tu devais aussi passer a autre chose et c'est sa que tu allait faire. Parce que tu va avoir ta vie adolecenet adulte ici et celle-ci allait être enfin belle. Même si tu avais vécue il y a pas longtemps. Une partie de ton enfance dans ton ancien territoire et l'autre partie ici. Celà ne voulais pas dire que tu ne pouvais pas tout changer de plus tu s,avais que c'étit toi qui allait tout decider. Tu voulais vraiment changer mais celà allait se faire tranquillement.





Finalement tu fit une trace a l,aude de l'une de tes pattes dans un coin de terre. Tu la regarda attentivement par la suite. Tu te demandais déjà si ta prochainne renconte serra mieux avec celle-ci. Mais bon tout les animaux de cette savane n'étaient pas parfait. Alors tu s'avais que c'était normal d'avoir des amies ou non. Mais celà se jouaient aussi dan ton comportement. Tu t'avença vers le lac et tu lui dit a nouveau de s'approcher avec un signe de la patte. Tu aperçue une souris alors tu lui sauta dessus et tu n'arrivais soudainement pas a la faire mourrir. Tu lui coura après elle tomba soudainement dans le lac aux crocrodiles. C'est alors que tu plongea et tu la sortie enfin morte. Mais au même moment que tu sauta hors de l'eau pour revenir sur l'herbe. Un crocrodile sauta hors de l'eau pour t'attraper mais en vin il ne t'avais pas eu mes presque. Tu souris et tu t'ébroua pour enfin manger la souris et tu en offra même un morceau a celle-ci.



[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Nov - 14:15

    Mwezi ne sembla pas comprendre ce que la lycaon venait de faire pour lui. Une chose qu’elle ne faisait que rarement, et que sans doute était-il le premier à y assisté. Ils étaient désormais loin du Lac, ou du moins, jusqu’à que le lionceau ne s’approche une nouvelle fois de l’eau, en lui disant:

    - Je suis habituer avec ses animaux j'y allait tout le temps quand j'était sur la terre outland ! Alors ont peu aller dit moi que tu as pas peur?

    Non ! La première réaction de la canidé fut de l’attraper une nouvelle fois dans les crocs, avant de le tirer vers elle. On ne pouvait pas plaisanter avec les crocodiles, et Mwezi devait le savoir.

    - Non, tu restes ici ! La peur est une chose différente que la prudence, Petit. Lorsque tu seras seul, tu auras le droit de t’approcher de l’Etang et de faire toutes les bêtises que tu souhaites, mais pas en ma présence. »

    Ce fut à ce moment là ou Saïka eu une idée. Elle prit alors son interlocuteur entre ses crocs, et se dirigea vers le Grand Rocher. Celui ou tout les lions de Prideland vivait - enfin, elle croyait.

    Devant une pierre qui menait vers le sommet, la lycaon posa Mwezi sur le sol. D’un regard tendre, elle lui lança :

    - Je te l’avais dit que j’allais bientôt repartir. Il serait alors temps de rentrer. »

    Contre toute attente, Saïka continua :

    - Quoi qu’il en soit, si tu veux me revoir, vient à l’Etang. Pour l’instant, je vis sur Prideland.»

    L’odeur de certains félins se faisait sentir dans sa truffe. Il était temps de s’en aller, pour ne pas se faire voir. En se tournant dos à Mwezi, la lycaon regarda le paysage devant elle, avant de s’y enfoncer. Ses pattes passèrent de marcher à courir, jusqu’à que la Savane soit juste devant la canidé. Le Rocher de la Fierté était loin, assez pour qu’elle ne puisse pas aperçevoir Mwezi. Finalement, il n’était pas aussi énervant que ça. Au contraire, il était.. sympathique.

    Et ce fut après ses songes que Saïka reprit la marche. Prideland n’allait pas se mémorisé tout seul !



    HRP: RP fini pour moi ! Je te laisse conclure le RP, et merci ! ^^



Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Nov - 3:40
Tu la regarda donc tu s'avais quelle avait en sentiment d'appentenance envers toi. Comme amie. Parce qu'elle voulais qu'elle t'arrive rien quand quelle posea a nouveau se jeste. Tu la laissa faire. Mais tu te débas un peux quand qu'elle t'avais pris tu n'aimais pas tant celà. Mais il fallais que tu t'habitue a celà tu connaissait le chemin elle t'approta a se grand rocher. Ou que ton père et ta mère t'attendais sûrement quand qu'elle te déposea tu la regarda droit dans les yeux. Tu lui sourit en guise de remerciment et tu la regarda filer dans la savane. Tu soupira et tu monta rejoindes les autres de ton clan et tes parents. Tu avais faite une superbe rencontre malgré tout. Tu la trouvais vraiment protectrice mais bon elle était comme celà. Mais malgré tout cela elle etait super gentille. C'étais sur que tu allais aller la revoir. Près de l'étang pour quoi quelle vivait spécialement ici après tout elle étais voyageuse. Tu s'avais sûrement quelle avais prit le goût comme toi pour cette endroit. Avant de rentré dans la grotte tu regarda les étoiles apparaitre. Tu soupira d'aise '' les grands rois du passsé'' s'envenient nous voir. Tu souris et tu allais enfin te blotire pour dormir aux côté de tes parents. Tu avais eu une très grosse journée mais demain sa allait être une nouvelle journée.


[img(600px,281px)Proie que fait tu ici sur ses terres (pv) Saika Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum