Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik]
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 31 Oct - 23:20
Encore un jour sur ces maudites terres... Kuzimu savait bien que jamais sa troupe ne serait acceptée sur n'importe lequel de ces territoires, tous étaient pris et aucun n'accepterait la présence de celui qu'on appelle l'Enfer. Le lion brun grondait sourdement sa rancœur, alors que ses compagnons dormaient, à l'exception de sa sœur bien-aimée, qui avait pris son tour de garde. Elle s'approcha de lui et lui murmura quelques mots :

"Tu es troublé, Mal'... Tu ne veux pas te reprendre un peu ? Tu avais l'habitude de t'isoler quand tu avais du mal à y voir clair. Je peux gérer les autres pendant quelques jours, si tu veux."

Le mâle souffla. Il se leva et déposa une liquette sur le front de sa sœur :

"Tu as toujours raison, Ad... je suis désolé, j'ai besoin d'un peu de temps..."

Puis il s'éloigna de leur refuge de fortune, un des chacals ouvrit un oeil et le regarda partir, Nadhari avait absolument confiance dans le grand félin brun... "Puisse-tu nous revenir avec une solution, Malaika..." murmura-t-il avant de tourner la tête vers son frère, toujours endormi.

Le mâle balafré marcha dans la fraîcheur du matin sans hésitation et avec la plus grande discrétion malgré sa taille. Il arriva dans un endroit plutôt calme de la prairie couleurs émeraude qui lui rappelait son Oasis natal. Le jour se levait et le soleil, quoiqu'un peu caché par des nuages gris, dardait de ses rayons sur la rosée matinale. Le grand lion se coucha dans l'herbe encore humide et lécha ses pattes avant, dans un soucis de propreté caractéristiquement félin. Puis il regarda autour de lui, il n'y avait personne, en tout cas, personne qui ne dépassait des hautes herbes vertes.

Kuzimu entreprit alors de reprendre le cours de ses pensées. Comment trouver un havre de paix pour ses compagnons ? Il se perdit dans ses réflexions et ne remarqua pas qu'une petite créature en pleine admiration l'observait...

[HRP: Je me permets de dire ça de Kipik puisque j'ai cru comprendre qu'il adorait les lions x) ]


DC de Lakini et Vako
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Porc Épic
Âge: 3 mois
Rang: Petit Voyageur
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 2 Nov - 16:53
Ce matin, l'agitation était palpable pour Kipik, en effet, ce dernier n'arrêtait pas de sautiller dans tous les sens sous le regard exaspéré de ses parents. C'était tous les jours comme ça depuis qu'il avait croiser son premier lion. Il rêve de le revoir, ou de revoir encore pleins d'autres lions! Mais aujourd'hui, c'était encore plus excitant, en revenant de la cueillette des fruits pour manger, la mère du petit Porc-Épic avait mentionner un groupe de lions pas très loin, il fallait donc faire attention. Mais Kipik se fichait bien de faire attention , il voulait les voir! Ses parents ne cessait de lui répéter que si il y allait, il allait être punit mais La petite créature s'en fichait pas mal, rien n'est plus important que les lions!

- T'inquiète pas Maman, Kipik va juste se balader, pas aller vers les lions!
Avait t'il mentit.

Mais la mère du petit n'était de loin pas si naïve, elle gronda :

-Tu te fiches de moi?! Je sais très bien que tu va filer vers eux à la première occasion! Je te préviens...

Mais le petit avait déjà filé, à la recherche de ses idoles. Il marchait, la tête en l'air, espérant pouvoir voir par dessus les hautes herbes mais visiblement, ce n'était pas tâche facile... Après de longues recherches, il allait abandonner lorsqu'il vit une silhouette familière, allongée dans l'herbe. Un lion! C'est un lion! a t'il songé dans un saut de joie qu'i, se retint d'être voyant. Intimidé mais pas trop, Kipik observa l'animal, pleins d'étoiles dans les yeux quelques instant, puis s'élança à sa rencontre et bondit sur son ventre sans hésitation, les yeux écarquillé, Kipik était minuscule, probablement que le lion l'avait à peine sentit :

- Ouaaaaaah! Tu es trop joli! Kipik te trouve super cool avec toutes ces cicatrices et cette couleur! C'est énorme! Kipik n'a jamais vu un lion aussi cool, enfaite, Kipik à déjà vu un lion dans sa vie mais il était pas aussi cool que toi parce que toi t'as pleins de cicatrices c'est trop génial!

Le minuscule animal sautilla de joie, encore une fois, le félin devait à peine le sentir, ses yeux verts brillaient d'admiration. Puis il se contenna et chuchota :

- Tu dois faire attention, Maman à dit à Kipik qu'il y avait une troupe de lions par ici, et que c'était dangereux, maman elle abuse un peu des fois mais elle doit avoir raison quand même , ça peut être dangereux pour toi!


Kit Par Kibaki : Merci encore !

Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Image17
Kipik
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 2 Nov - 19:31
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Kuzipi10

"Ouaaaaaah! Tu es trop joli! Kipik te trouve super cool avec toutes ces cicatrices et cette couleur! C'est énorme! Kipik n'a jamais vu un lion aussi cool, en fait, Kipik à déjà vu un lion dans sa vie mais il était pas aussi cool que toi parce que toi t'as pleins de cicatrices c'est trop génial!"

Mais qu'est que c'était que ça ? Kuzimu, surpris n'avait pas vraiment réagi, à part un léger sursaut en sentant l'animal lui atterrir dessus, durant le grand monologue du petit porc-épic émerveillé. Toujours choqué par la hardiesse du petit animal, Kuzimu ne dit rien et observa celui qui semblait avoir élu domicile sur son dos... Puis la boule d'épine se calma et chuchota quelque chose que le félin n'entendit pas, bien qu'il crut comprendre que l'animal récita les règles que lui avait dictées ses parents...

le grand lion brun soupira et regarda le porc-épic avec un air mi-curieux mi-outré. Cette chose avait quand même osé lui sauter dessus sans imaginer les conséquences... Puis sa voix glaciale et sèche retentit:

"On peut savoir ce que tu espérais faire ici, petite boule de pointes ? Je ne pense pas être affamé au point de m'attaquer à tes épines mais l'envie pourrait me prendre de te faire regretter amèrement ton geste..."

Cependant, l'admiration qu'éprouvait le jeune porc-épic forçait celle du lion brun, comment ce faisait-il qu'une proie puisse ressentir une telle passion pour ses propres prédateurs ? Il avait bien entendu parlé d'un lion de Pridelands qui avait séduit une gazelle de manière très sincère, mais de là à dire que c'était la norme, il y avait tout de même tout un fossé ! Une abîme, même ! Il reprit, toujours avec la même voix :

"Non, sérieusement, pourquoi tu viens de toi-même sur le dos de tes prédateurs, boule de pointes ? Tu cherches la Mort ? Parce que tu n'en es pas loin aujourd'hui avec l'Enfer que tu côtoie désormais..."

Ça y est, il avait laissé tomber le masque de son identité, peut-être le porc-épic ne le connaissait pas, mais ses parents lui avait surement parlé de lui pour l'effrayer de cette passion mortelle qui animait le petit animal. Il observa les réactions de son interlocuteur de ses yeux de glaces et attendit sa réponse, toujours couché et les griffes sorties, bien qu'il n'en fasse pas le moindre usage pour le moment.


DC de Lakini et Vako
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Porc Épic
Âge: 3 mois
Rang: Petit Voyageur
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 3 Nov - 18:21
Kipik était aux anges, sur un lion tous joli qui se dorait tranquillement au soleil. Il est certain que n'importe quel autre créature de sa taille n'aurait jamais fais ça, c'est du sucide , mais Kipik est probablement la créature la plus naïve et amoureuse des lions de toute L'Afrique! C'est bien pour ça qu'en entendant ça , la petite boule d'épine resta simplement dans l'incompréhension.

"On peut savoir ce que tu espérais faire ici, petite boule de pointes ? Je ne pense pas être affamé au point de m'attaquer à tes épines mais l'envie pourrait me prendre de te faire regretter amèrement ton geste..."

Parce que après tout, ce n'est même pas la peine d'essayer, à moins de lui montrer qu'il va mourir en lui envoyant un coup de patte fatale, Kipik ne croira jamais que les lions sont dangereux.

"Non, sérieusement, pourquoi tu viens de toi-même sur le dos de tes prédateurs, boule de pointes ? Tu cherches la Mort ? Parce que tu n'en es pas loin aujourd'hui avec l'Enfer que tu côtoie désormais..."


Les petits yeux verts de Kipik pétillèrent soudainement d'admiration, il s'empressa de répondre, posant cette fois si ces minuscule patte sur le gros museau du lion qui avait la tête tournée en face de lui :

- L'Enfer ?! C'est trop cool comme nom ! Un jour, Kipik sera aussi un lion , regarde , Kipik s'entraine dur : Gr...grrroar!

Dit t'il fièrement en lâchant un grognement plus que ridicule et d'une force infime. Nan mais sincèrement, c'est quoi ce rugissement?! Même un lionceau nouveau né fait mieux ! Mais ce n'était pas tout, La petite boule d'épine n'avait pas finit de parler, toujours les pattes sur son museau il continua :

- Sinon Kipik à rien compris à ce que tu raconte, mais tes yeux ils sont trop joli!

À ses mots, des étoiles brillèrent dans les yeux de la petite bête innocente, oui, il se le promet, il sera comme ça un jour!


Kit Par Kibaki : Merci encore !

Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Image17
Kipik
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Nov - 0:55
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Kuzipi10

"L'Enfer ?! C'est trop cool comme nom ! Un jour, Kipik sera aussi un lion , regarde , Kipik s'entraine dur : Gr...grrroar!"

Sérieusement ?! Non seulement, ce "rugissement" était ridicule mais surtout ; c'était la première fois que Kuzimu était confronté à une réaction pareille de la par d'un de ses interlocuteur, même un jeune lion encore innocent et inconscient avait, par réflexe peur de lui, ne serait-ce que par instinct. Est-ce que cette boule d'épine en était dépourvu ? En plus, la petite chose à aiguilles continua, les pattes toujours sur son museau. Kuzimu était vraiment choqué par son attitude qu'il le laissa continuer :

"Sinon Kipik à rien compris à ce que tu raconte, mais tes yeux ils sont trop joli!"

C'était bien la peine qu'il fasse son discours, quelle déveine, il été tombé sur un animal tellement jeune qu'il ne faisait même pas attention aux potentielles menaces qui pouvaient planer sur lui... Et en plus, il lui faisait des compliments ? Le lion brun soupira et secoua un peu la tête pour que le porc-épic lâche son museau. Par contre, il avait vu l'admiration dans les yeux du jeunot et eût un sourire, peut-être qu'il pouvait utiliser ce sentiment à son égard, il y avait peut-être quelque chose à tirer de cette petite boule d'épine.

"Ooh... Mais tu as encore du chemin à parcourir, petite chose. Mais pour une boule d'épine, c'est pas mal du tout... Mon nom, c'est Kuzimu... Alors comme ça, tu veux devenir un lion ? Mais est-ce que tu sais ce que c'est d’être un lion ?"

Commencer par le flatter, puis l'intriguer, Kuzimu connaissait la musique pour l'avoir appliquer des centaines de fois, c'était tellement simple et il voyait que ça serait encore plus facile avec ce Kipik... Son admiration le rendait si manipulable, le lion brun tirait désormais ses ficelles et le piège s'était déjà refermé. Le porc-épic, à moins d'un retournement de situation miraculeux, était à sa merci.

Kuzimu ne croyait pas aux miracles, sinon, son aimé aurait été sauvé... Lui était honorable et mérité d'être sauvé, pas le lion brun couturé de cicatrice... Malgré ces sombres pensées, le félin garda un visage avenant et souriant au possible, mais ses yeux pouvaient trahir le fond de sa pensée aux plus avertis, aucun risque avec cet admiratif petit animal, quelle chance pour le lion aux yeux de glace.

Un petit rire s'échappa de sa gorge, un petit tic qu'il avait lorsqu'il avait trouvé une manigance qui lui plaisait. Qu'avait-il donc en tête ?


DC de Lakini et Vako
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Porc Épic
Âge: 3 mois
Rang: Petit Voyageur
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 11 Nov - 22:42
"Ooh... Mais tu as encore du chemin à parcourir, petite chose. Mais pour une boule d'épine, c'est pas mal du tout... Mon nom, c'est Kuzimu... Alors comme ça, tu veux devenir un lion ? Mais est-ce que tu sais ce que c'est d’être un lion ?"

Tiens.. C'est vrai ça... Kipik n'y avait jamais pensé mais en tout cas, il était très flatté du compliment. Pour lui, cette question paraîssait à la fois évidente et totalement impossible à répondre. Pourquoi ne se l'était t'il jamais posé d'ailleurs, après tous ça paraît évident !

- Euh... Être un lion... C'est être comme Kuzimu!


Voyant que ce n'était pas suffisant, Kipik regarda dans le ciel, non. Il pouvait faire bien mieux que ça... Alos il se concentra. Il réfléchit. Comment expliquer ça après tous? Ce n'était pas n'importe qu'elle question qu'on lui demandait, il y avait un défi derrière, comme une mise à l'épreuve et ça Kipik le sentait il ne s'était certainement pas entrainer durement pour devenir un lion depuis qu'il était né pour rien! C'était le moment de montrer, montrer qu'il pouvait lui aussi en être un!
Kipik decsendit de son perchoir et toussota, avant de commencer avec passion :

- Être un lion c'est... Avant tous être fort, savoir combattre et attaquer !


Sous ses paroles, il mima un combat à lui tous seul en tapant des pattes part terre et en mimant des coup de griffes puissant. Il se stopa et reprit en se dressant sur ses quatre pattes fièrement :

- C'est aussi être beau, et avoir de la class!


Il regarda au loin et reprit quelques galipettes avant de remonter sur le lion, allant cette fois si sur le haut de sa tête :

- Mais c'est surtout être grand. Très grand. Kipik lui, il est presque un lion.


Lâcha t'il en observant l'horizon, pleins d'étoiles dans les yeux. Pour lui , minuscule créature, c'était la taille le plus important, et c'était presque, évident à ses yeux.


Kit Par Kibaki : Merci encore !

Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Image17
Kipik
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Nov - 23:42
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Img_2011

"Euh... Être un lion... C'est être comme Kuzimu!"

"Ça d'accord, mais encore ?" se disait le lion brun, il vit le porc-épic descendre de son ventre et se poster devant lui, récitant ses réflexions avec passion tant en imitant ses propos. Savoir se battre, être beau... Oui, il était passionné, ce bout de truc. Kuzimu l'observa, sans bouger, gardant le sourire aux babines.

Puis la boule d'épines remonta sur lui, se posta sur sa tête, il ne manquait pas de toupet... Mais qu'importe, Kuzimu le laissait faire, il fallait lui plaire. Satisfaire son désir avant de pouvoir l'utiliser à sa guise...

"Mais c'est surtout être grand. Très grand. Kipik lui, il est presque un lion."

Le lion brun eut un sourire presque malsain, mais comme le porc-épic était sur sa tête, il ne devait pas le voir, il se reprit et fit, d'une voix mielleuse et adoucie :

"Ah je vois, tu sais déjà beaucoup de choses sur les lions, dis-moi ? Mais je crois que tu ne sais pas encore tout sur nous, petite boule d'épines."

Il se leva, prenant garde à ne pas faire tomber le jeune animal, et reprit, de cette même voix douce :

"Nous sommes des prédateurs, ce qui veut dire que nous mangeons d'autres animaux. De préférence, des animaux qui ne mangent que de la nature, comme de l'herbe, des feuilles ou des fruits."

Il lui expliquait des choses qui devaient surement éveiller l'instinct du petit porc-épic, mais d'une voix qui endormait les sens, encore son talent de brouiller les pistes en adoptant un comportement contradictoire, qu'il utilisait toujours pour arriver à ses fins. Il leva les yeux, pour observer un peu les réactions du jeune animal épineux et continua :

"Les lions vivent en groupe de lions, tous ensemble, parce que la force n'est pas individuelle, nous somme plus forts lorsque nous nous regroupons. Et toi, petit Kipik ? Tu as une troupe de lions que tu pourrais rejoindre, ou tu veux fonder ton propre groupe de prédateurs ?"

Là, il était un peu hypocrite, car lui-même ne vivait pas avec d'autres lions, si ce n'est sa sœur et il ne comptait pas sur une autre puissance que la sienne, mais pour plaire à un admirateur, il faut savoir dire les choses les plus belles.


DC de Lakini et Vako
Trouve moi une raison de rester... [P Kipik] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum