Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 26 Oct - 11:57
Le soleil ardent brûlait avec passion le territoire des Jangowas, comme à son habitude. Valaka plissa les yeux afin de ne pas être aveuglé, et se ramassa sur elle-même, prête à bondir. Elle sentait la faim lui rongeait les entrailles, et sa gueule entre ouverte lui faisait parvenir les effluves appétissantes de la proie qu'elle avait dans le mire. La lionne s'élança et referma ses crocs sur le rongeur, brisant sa nuque d'un coup de dent bien sentit. Elle souleva le corps inerte de la petite créature, vérifiant qu'elle était bel et bien morte, puis la déposa à sol pour commencer à la dévorer. La chair était dure et sèche, mais c'était toujours mieux que de mourir de faim. Elle était habituée à se nourrir de proies maigres peu goûteuse, il était si rare que le clan parvienne à trouver une antilope ou une gazelle dans le désert qu'il fallait bien s'y faire. La dernière fois que la femelle aux yeux bleus en avait déniché une, c'était en compagnie d'Hatari, elle s'en souvenait bien. La gazelle avait été de petite taille, mais ils s'en étaient malgré tout fait un festin. C'était bien meilleur qu'un rongeur, il fallait l'admettre.

Valaka ne mis pas longtemps à terminer son repas, mais elle était soulagée d'avoir le ventre plein. Elle se redressa, sentant l'énergie couler dans ses vaines. Depuis plusieurs jours, elle tâchait de fuir la tension qui régnait dans son clan et qu'elle sentait peser sur elle. Akili avait déclaré la guerre aux Mositus, guerre que la femelle n'approuvait pas, et ne souhaitait pas mener. A l'heure actuelle, elle n'était même plus sûr de savoir où se trouvait son devoir, mais essayait de ne pas trop y penser. Elle ferait probablement son choix une fois sur le champ de bataille, lorsqu'elle n'aurait plus aucun échappatoire. Pour l'heure, elle devait accomplir les tâches habituelles d'une Jangowa : la chasse, s'occuper de son fils et vérifier qu'aucun intrus ne venait souiller leur terre. Elle s'était trouvé une proie, mais devait à présent en ramener une pour son compagnon et pour Jango, sa progéniture. Elle n'avait pas parlé à Shaara de ses débats intérieurs, ni de sa rencontre avec Tawiah, une voyageuse qui lui avait ouvert les yeux sur bon nombre de chose. Les incertitudes malmenaient l'esprit de la lionne, qui faisait de son mieux pour penser à autre chose, notamment par le biais de la chasse, qui l'occupait assez bien.

Elle était juste en train de se remettre en traque lorsqu'une odeur particulière attira son attention. Ce n'était pas le genre d'effluve qu'elle sentait tous les jours, mais il lui semblait pourtant qu'elle la connaissait vaguement, car on lui avait appris à la reconnaître et à s'en défier. La femelle ferma les yeux et se concentra d'avantage, fouillant dans sa mémoire pour trouver le propriétaire de ce parfum. C'était le fumet d'un prédateur, à ne point douter, mais pas un lion. Ni un guépard. Ce n'était pas non plus la fragrance d'un fennec. Valaka se dirigea à l'aveugle dans la direction de l'arôme puis ouvrit les yeux. Elle aperçu une silhouette au loin, et sa forme la frappa. Une hyène ! Voilà donc à qui appartenait cette odeur. La Jangowa fronça les sourcils et s'avança vers l'intruse, mécontente. Elle avait les griffes sorties, mais souhaitait simplement impressionner le canidé, et non l'attaquer. S'il partait sans qu'elle ait à se battre, ce serait bien mieux. La femelle s'approcha suffisamment de la hyène pour qu'elle l'entende, tout en gardant une certaine distance de sécurité. On était jamais trop prudent, avec ces animaux là.

- Tu te trouve sur les terres des Jangowas, hyène. Pars maintenant, et il ne te sera fait aucun mal.

Sa voix était ferme et sévère, ne laissant pas de place au doute. Si Valala s'était montré plus courtoise avec Tawiah lorsque celle-ci avait rodé non loin de la frontière, elle n'avait pas l'intention de laisser un canidé se promener comme bon lui semblait dans le désert. Si un lionceau lui tomber dessus, il y avait fort à parier que la hyène n'en fasse qu'une bouchée. La Jangowa attendit, fièrement dressée sur ses pattes, défiant son interlocuteur du regard, afin de lui montrer qu'elle n'hésiterait pas à le chasser elle-même.


Rapport du matin ♪
Ennemy on my land 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 26 Oct - 15:58
Un beau jour commencait, un jour probablement aimé de tous habitants de la savane, un jour où les petits lionceaux vont jouer dans la brousse, un jour ou les troupeau de gazelles profite de l'herbe fraichement chauffée par la chaleur du soleil, en bref, un jour radieux. Mais il n'est pas radieux pour tous. Au petit matin, Dans le cimetière , les hyènes se lèvent et partent en riant, slalomant parmis les ossements probablement dans le but d'aller trouver un petit animal à dévorer. C'est bien dans cette meute de canidé que vivait depuis quelques temps Kijinga. Ce dernier est d'ailleurs, depuis son réveil, particulièrement de mauvaise humeur. Ce genre de jour ou il avait envier de tuer, de faire mal, en résumé il était de mauvais poil. Son regard stupide balaya les montagnes d'os en silence. Il n'avait pas envie de rester là aujourd'hui. C'est ainsi que tranquillement, le petit canidé rayé se dirigea vers le désert, ne sachant pas trop dans quel but. Peut être qu'avec un peu de chance, il trouverait un petit lionceau insupportable à tuer lentement.

Le Soleil tapait sur le pelage crème rayé de Kijinga. Il avançait vite, voulant se trouver un coins à l'ombre et peut être un animal à martyriser. Enfin animal, un lion. Parce que Notre protèle n'est pas bien méchant avec les autres animaux, froids et étrange, mais pas méchant. Son souhait se réalisa en quelques sortes, car au loin se dessinait la silhouette d'une lionne du désert. Le canidé aurait préféré un lionceau, mais avec une lionne, il pouvait quand même s'amuser un peu.... Un coup de crocs par ci, un coup de griffe par là, avec ces grands félins, Kijinga n'a aucune pitié.

Alors qu'il se dirigeait droit vers elle, la gueule ouverte et le regard bleu glacé, la protèle pu remarquer que la féline voulait aussi aller à sa rencontre.

- Tu te trouve sur les terres des Jangowas, hyène. Pars maintenant, et il ne te sera fait aucun mal.

Lui lança la femelle, les griffes sorties. Alors comme ça elle voulait le provoquer? Aucun problème, si ce n'avait pas été elle en premier, Kijinga s'en serait chargé. Il grogna, dévoilant se crocs et se mit en défensive, s'approchant un peu, son regard ne présageait rien de bon.

- Décidément, vous êtes aussi stupides qu'aveugle, vous, les lions. Commença t'il en grognant - Vous ne remarquez même pas que je ne suis pas une hyène, il vous faut quoi pour comprendre bande d'imbéciles, un nom au dessus de mes deux oreilles?!

Il marqua une pause , s'avançant un peu plus.

- Tu crois franchement que tu me fais peur avec tes allures soit disant menaçante?! J'en ai mater des autres, des lions dans ton genre... Vous croyez que ces terres sont à vous, c'est ça?! Que personne n'a le droit de venir dessus parce que c'est les vôtres?! Faut redescendre dans la Savane ma vieille , c'est pas à moi que tu diras de partir. Je fais bien ce qu'il me plait et ce n'est pas toi qui va m'commander.

La protèle s'avança d'autant plus, faisant claquer sa mâchoire pleines de crocs pointus et redoutable, tu la cherchais , et tu allais la trouver, tu voulais du combat et qu'elle le veuille ou non, il allait en avoir.



Ennemy on my land 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 26 Oct - 18:14
A présent qu'elle se trouvait non loin de lui, Valaka remarqua que l'animal était plutôt petit, pour une hyène, et que sa robe couleur crème n'était pas commune. La lionne n'avait pas rencontré beaucoup de ce genre de canidé dans sa vie, mais il lui avait semblé que leur pelage était plus sombre, plus grisâtre. L'intrus n'eu, dans tous les cas, pas l'air d'apprécier le ton menaçant de la femelle qui lui faisait face. Cette dernière ne se montra pas affecté lorsqu'il dévoila ses crocs pour prendre une posture inquiétante. Les paroles de la Jangowa ne l'avait apparemment pas convaincu, il semblait plutôt chercher la guerre. Lorsqu'il prit la parole, se fut pour se montrer des plus agressif.

- Décidément, vous êtes aussi stupides qu'aveugle, vous, les lions. Vous ne remarquez même pas que je ne suis pas une hyène, il vous faut quoi pour comprendre bande d'imbéciles, un nom au dessus de mes deux oreilles?!

La lionne du désert n'apprécia pas le ton de l'animal. Elle sentit ses muscles se tendre, et se mis également sur la défensive. Le canidé était d'humeur belliqueuse, à ne point douter, et elle ne voulait pas prendre de risques. Elle pensait être en mesure d'affronter cette sorte de sous-hyène mais si elle pouvait l'éviter, ce serait toujours des blessures en moins. Valaka préférait toujours la discussion à la bataille, mais elle ne pouvait pas toujours l'éviter. Et à l'heure actuelle, cela lui semblait difficile.

- Tu crois franchement que tu me fais peur avec tes allures soit disant menaçante?! J'en ai mater des autres, des lions dans ton genre... Vous croyez que ces terres sont à vous, c'est ça?! Que personne n'a le droit de venir dessus parce que c'est les vôtres?! Faut redescendre dans la Savane ma vieille , c'est pas à moi que tu diras de partir. Je fais bien ce qu'il me plait et ce n'est pas toi qui va m'commander.

Cette fois, un grondement s'échappa de la gorge de la Jangowa. Elle pouvait accepter de se faire insulter, mais l'insolence, elle avait du mal. Dans sa qualité d'habitante du désert, Valaka avait un grand sens de l'honneur et de la fierté, elle refusait d'être prise pour une idiote alors qu'elle protégeait son territoire. Elle était à présent sûr d'avoir affaire à un animal dangereux qu'il serait dangereux de laisser rôder entre les dunes, sous peine de voir disparaître des jeunes enfants entre ses griffes. Le canidé se rendit menaçant et joua de ses crocs pour impressionner la lionne. Cette dernière était loin de se laisser démonter pour si peu, elle faisait parti d'un clan de grands guerriers et était entraîné depuis son plus jeune âge à chasser les ennemis hors de ses terres. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait laisser un intrus causer le trouble parmi les siens. Peu importe ses doutes, peu importe cette guerre contre les Mositus, Valaka restait fidèle à sa tribu, fidèle aux Jangowas. Elle ne recula pas et continua de lui faire face, devenant plus froide encore, tandis que ses griffes traçaient de fins sillons dans le sable, pour contenir sa colère qui montait.

- Je ne te le dirais pas deux fois. Vas-t-en d'ici, ou je me chargerais de te faire partir et, crois moi, tu le regretteras.

La femelle surpassait son ennemi par sa taille et par le poids, cela ne faisait aucun doute. néanmoins, Valaka n'était pas du genre à se montrer trop confiante et préférait faire preuve de prudence. Une maigre distance les séparait à présent, le combat semblait imminent. La tension qui régnait entre les deux prédateurs étaient palpables, la lionne était tendue comme un arc, prête à répondre à l'offensive du canidé s'il se décidait à passer à l'assaut. Elle décida de reprendre la parole, essayant d'user d'autres arguments pour le convaincre de s'en aller sans avoir à batailler.

- Tu n'es peut être pas une hyène, mais tu es un ennemi ici. Les Jangowas ne permettent aucune intrusion sur leur territoire, tu vas très vite le comprendre.

Elle avait parlé d'un ton acide et sec, souhaitant montrer sa détermination et sa volonté à le faire partir. Elle sentait que l'affrontement serait inévitable, et n'avait plus vraiment d'espoir à ce sujet, mais elle ne comptait pas se laisser faire. Si le canidé attaquait, elle était prête à le réceptionner.


Rapport du matin ♪
Ennemy on my land 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 27 Oct - 17:35
La tension était d'autan plus électrique maintenant, entre la Lionne qui ne désirait que défendre sa terre, ce qui est tout à fait respectable, et Kijinga, qui ne voulait que faire couler le sang et rendre la vie dur aux lions en qui il avait une haine certaine. Il aurait put être gentil, mais puisque les lions l'avaient chassé, alors il avait décidé d'être méchant, un vrai méchant.

- Je ne te le dirais pas deux fois. Vas-t-en d'ici, ou je me chargerais de te faire partir et, crois moi, tu le regretteras.


La protèle grogna de plus belle. Sa rage devint plus forte, une rage contre cette lionne et contre tous les lions de ces terres. Plus de doute, il planterait ces petits crocs pointu dans le pelage sablé de cette féline du Désert...

- Tu n'es peut être pas une hyène, mais tu es un ennemi ici. Les Jangowas ne permettent aucune intrusion sur leur territoire, tu vas très vite le comprendre.


Là s'en était trop, Kijinga jappa de colère et s'avança, menaçant. Avec le regard qu'il avait, on pouvait directement comprendre que le combat n'était plus évitable. Sa queue touffue fouettait l'air nerveusement, ses oreilles pointues étaient plaquées contre son crâne , ses yeux étaient remplie de folie et ses crocs luisaient sous le soleil, prêt à mordre dans la chair de la Lionne.

- Permets moi de te faire comprendre autre chose avant, détestable lionne, qui que tu sois, d'où que tu viennes, on ne donne pas d'ordre et surtout on ne provoque jamais un membre de la meute des Hyènes.

Cette fois le combat est lancé, dans un aboiement de guerre, Kijinga bondit en un éclair sur le dos de son ennemi qui n'eut juste pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Le canidé commença à griffer le dos de la lionne un instant avant d'essayer de la faire tomber en la déséquilibrant. Ce n'était pas chose facile vu la taille de l'animal mais la protèle n'était pas l'un des plus fort de sa meute pour rien! Il comprit que cette technique ne marcherait pas et se contenta de courir dans tous les sens autour de la Féline pour la perturber. Sa rapidité était son atout. D'un coup, il bondit sur l'épaule de la Femelle et la mordit de toute ses forces, espérant sentir au plus vite le gout tiède et acre du sang.

HRP : Je n'ai pas trop fait attaquer Kiji pour être fairplay et pour que tu puisse dire si tu saignes, si tu as mal etc... Essaye juste de pas défoncer kiji' d'un coup se serait pas drôle, d'autant plus que c'est un bon adversaire :3



Ennemy on my land 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 27 Oct - 18:20
Comme il fallait s'y attendre, la hyène ne calma absolument pas ses ardeurs et gronda de plus belle. Cette fois, la lionne compris qu'elle ne pourrait pas échapper à l'affrontement, mais elle se tenait toujours prête. Ne jamais baisser sa garde, voilà ce qu'on lui répétait sans cesse pendant les entraînements. Pendant que ses mentors lançaient leur assaut, elle avait acquis de nombreuses facultés, comme bien des membres de son clan, et notamment celle de détecter le moment où l'ennemi allait passer à l'action. Une lueur bien spécifique s'allumait dans le regard, les muscles se tendaient insensiblement et un bref instant de silence annonçait le début de l'affrontement. Ici, les prunelles du canidé énonçaient clairement son envie brûlante de se battre, mais il semblait vouloir se contenir encore une petite seconde, le temps de dire ce qu'il avait à dire.

- Permets moi de te faire comprendre autre chose avant, détestable lionne, qui que tu sois, d'où que tu viennes, on ne donne pas d'ordre et surtout on ne provoque jamais un membre de la meute des Hyènes.

Valaka failli faire une remarque sur le statu de l'animal, qui s'offusquait, d'un côté, qu'on lui dise qu'il était une hyène, et d'un autre, qui se ventait de faire partie d'une meute de hyènes. Il fallait savoir, à un moment donné, pensa-t-elle ironiquement. Elle n'eu toutefois pas le temps de faire part de ses pensées que le prédateur lui bondissait dessus, toute sa rage expulsait. La femelle n'eu pas la possibilité d'esquiver le premier assaut, et réceptionner le canidé sur son dos, alors que celui-ci lui labourait la colonne vertébrale. La féline était toutefois plus grande, elle parvint à repousser son assaillant et le fit tomber, ce qui ne découragea néanmoins pas ce dernier. Il n'était pas bien gros, mais il était rapide, et la lionne avait sentit la force dans ses pattes. Son dos la picotait, mais il en fallait bien plus pour déstabiliser la guerrière.

Elle poussa un grognement de douleur lorsque la hyène attaqua à nouveau et planta ses crocs tranchants dans son épaule. L'assaut avait été fulgurant, elle n'aurait pas pu l'éviter. Les lions avaient l'avantage de la force brute et de la taille, mais surement pas celui de la vitesse, même pour une femelle, pourtant plus fine et agile qu'un mâle. Valaka lâcha un rugissement furieux, sentant sa chair se fendre et le sang jaillir de la plaie. La douleur était grande, mais cela attisa une haine telle dans le cœur de la Jangowa qu'elle vit rouge. Il n'était pas question qu'elle se laisse malmener ainsi par ce canidé, elle avait bien l'intention de lui faire mordre la poussière. D'un violent mouvement, la lionne éjecta son adversaire et l'envoya rouler dans le sable. Elle secoua ses épaules, des gouttes de sang coulaient à ses pattes. Furieuse, elle lança un regard chargé de colère à la hyène, et bondit, se jetant sans la moindre hésitation sur l'intrus.

Elle écrasa son ennemi de tout son poids, les yeux brûlants de rage. Il se débattait, elle pouvait sentir des plaies se former sur ses membres et ses flans, mais elle ne ressentait plus la douleur. Seule l'envie de balayer son adversaire comptait, seule l'envie de le voir la supplier de cesser le combat. Son épaule la faisait souffrir, mais ne ralentissait pas ses mouvements, elle amplifiait sa soif du sang de la hyène. La lionne n'avait jamais tant haït quelqu'un qu'en ce jour ce qui, en d'autres circonstances, l'aurait effrayé. Elle voyait dans le canidé une menace, mais plus encore, il lui permettait d'expulser toutes ses craintes, toutes ses hésitations, ce tourbillon de sentiments qu'elle gardait emprisonnait en elle depuis des jours. Valaka ouvrit alors la gueule, dévoilant ses canines pointus, et visa la gorge de la hyène. La Jangowa eu alors une hésitation, durant un court laps de temps, réalisant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ce bref instant suffisait au canidé pour se défendre, et lui, il n'hésiterait pas à la tuer.


Rapport du matin ♪
Ennemy on my land 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 27 Oct - 18:43
Le combat faisait gicler du sang, sang que Kijinga se délectait. Il profita un instant du gout du liquide rouge dans sa gueule, mais cet instant fut de trop, la lionne, par sa force spectaculaire, fit valser la protèle quelques mètres plus loin, le laissant atterrir lourdement sur le sable chaud. Un instant, la hyène fut sonnée. Elle eu de la peine à reprendre esprit. Jamais il n'aurait du rester si longtemps accroché à l'épaule de la lionne, il le savait par son expérience au combat qu'une fois une blessure, faite, il fallait repartir pour en faire une prochaine, mais le sang l'avait comme hypnotisé, il avait oublié en si peu de temps à quel point le gout de ce liquide rouge chez les lions était jubilatoire.
La féline n'attendit pas et bondit à nouveau sur la protèle qui encaissa en un jappement de surprise et se débattit de toutes ses forces, enchainant de petites blessures sur la peau de la lionne qui elle visait bien plus gros, la mort de kijinga.
Un court instant, leurs regards s'échangèrent , le canidé comprit que la lionne allait mettre fin à ces jours. Puis il la vit renoncer, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas le tuer. Et ça, Kijinga le vit.

Aussitôt cette hésitation passée, La protèle usa de l'inattention de la lionne pour contre attaquer, prit par une colère noire. Il enchainait les coups de crocs redoutables, lacérant le ventre de la lionne de ses pattes arrière pour avoir un avantage malgré sa posture et , lors d'une fraction de seconde, la gueule béante de l'animal s'approcha à son tour dangereusement de la gorge de la lionne, un coup bien placé et calculé et la lionne mourrait, mais un autre regard s'échangea entre les deux animaux. Non. Kijinga n'allait pas la tuer. Tous simplement parce qu'elle lui avait épargné la vie, et une chose bien que Le canidé est, c'est qu'il est reconnaissant.

Il comprit que l'ennemi avait aussi comprit qu'il ne la tuerait pas par principe, il n'aurait surement pas eu de pitié si la féline du désert ne l'avait pas épargné. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que le combat était terminé, non, Kijinga voulait encore faire couler du sang pour se venger , se venger de cette injustice qu'il avait vécu. Parce qu'il détestait les lions tous simplement.

Toujours écrasé, Kijinga arrêta de donner des coups pour trouver une issue, si il restait ainsi, il allait prendre cher, déjà qu'il sentait les ripostes douloureuse de l'impressionnante femelle. Il se recula d'un coup sec pour se libérer, sortant à reculons de l'emprise de la bête. Le sable avait brûlé quelques petites blessures au passage, faisant chanceler le canidé, mais il est résistant, Kijinga. Il décida d'ailleurs de se servir du sable pour attaquer encore. Alors, il courut à toute vitesse pour être en face de la féline et lui envoya du sable dans les yeux. Il profita de cet instant d'inattention pour retourner derrière l'imposant animal et lui mordre les cuisses, le combat n'est pas fini.



Ennemy on my land 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 27 Oct - 20:27
Dans son instant d'hésitation, le regard de la lionne croisa celui de son ennemi, et ce dernier sembla sans mal deviner qu'elle ne le tuerait pas. Il profita de ce moment de faiblesse pour attaquer de plus belle, sans aucun moment de répit. Les crocs du canidé raclaient la peau de la féline, qui grimaçait de douleur. Sa terrible colère était un peu retombée en même temps qu'elle avait réalisé de la gravité de ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais elle ne comptait tout de même pas se laisser tuer par cette bête. Valaka tentait de maintenant son adversaire au sol, mais ce dernier parvenait malgré tout à lui labourer le ventre de ses puissantes pattes arrières, ce qui lui arracha un rugissement de frustration. Elle tentant, tant bien que mal, de limiter les dégâts, mais sans porter elle-même de coup, c'était plutôt difficile. Elle allait devoir continuer de se battre si elle voulait mettre un terme à l'affrontement le plus rapidement possible. Elle n'avait pas l'ambition de tuer la hyène, simplement de la blesser suffisamment pour la faire fuir.

Les crocs du canidé s'approchèrent un instant de la gorge de la lionne, mais il ne porta pas le coup fatal, étrangement. Valaka était persuadée qu'il se montrerait moins reconnaissant, mais il fallait croire qu'elle s'était trompée. A moins qu'il n'en ai juste pas eu l'occasion. La hyène parvint à s'échapper de l'emprise de la Jangowa, qui ne souhaitait de toute manière plus tellement la garder prisonnière, cela ne lui servait à rie, à part enfoncer ses griffes dans les épaules et dans les flans de son adversaire. A présent qu'elle le voyait en entier, la femelle pouvait constater qu'elle avait réussi à infliger quelques bonnes blessures à son ennemi, tout comme il avait ouvert des plaies béantes chez la féline, qui devait faire un effort pour ne pas grimacer sous la douleur. Son épaule lui causait toujours une certaine souffrance, il allait falloir qu'elle fasse soigner cette vilaine balafre lorsqu'elle serait de retour parmi les siens. Enfin, encore fallait-il qu'elle s'en sorte vivante, ce qui n'était pas encore sûr.

Valaka n'était pas du genre à baisser les bras, elle comptait bien se battre jusqu'au bout, même si le sang devait encore couler pour qu'elle puisse chasser cette hyène. Cette dernière, d'un mouvement sec, envoya du sable dans les yeux de la lionne, ce qui l'aveugla un instant, le temps qu'elle retire le désagrément de son visage, en grondant de fureur. Le canidé en profitant pour se glisser derrière elle et l'attaquer sur la cuisse, provoquant une soudaine douleur fulgurante chez la féline. Celle-ci se retourna sans tarder et envoya un puissant coup de patte, toutes griffes dehors, dans le visage de son assaillant pour le faire lâcher prise. Elle sentit que son assaut avait atteint sa cible car du sang coulait entre ses coussinets, mais compris bien vite que cela n'avait bien entendu pas suffit pour faire reculer la hyène. Cette bête était plus résistante qu'elle ne l'avait d'abord présumé par sa taille, elle était très solide, à ne point douter. Combien de coup allait-elle encore devoir donner pour venir à bout de son ennemi ?

La fatigue commençait à guetter les deux combattants, mais aucun d'eux ne voulaient en démordre. Valaka lâcha un grognement menaçant avant de repartir à l'attaque, passant pour une fois la première à l'offensive. Elle tenta de faire reculer le canidé par des assauts répétés, envoyant sans cesse ses pattes vers le visage de l'ennemi.


Rapport du matin ♪
Ennemy on my land 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Nov - 16:11
Mordre, encore , plus fort, attirer le sang à sa gueule.... Kijinga ne voulait que ça ! Il ne voulait que la blesser encore et encore! Certes il n'allait pas la tuer, mais au moins elle aura bien compris que face à un membre de la meute de hyène, il ne fallait pas chercher les embrouilles. Bien entendu, Kijinga s'en sortira amoché de cette lute sanglante, mais ça en valait bien le prix, le prix de la vengeance. La protèle tentait d'esquiver un maximum, pour toucher le double. Mais ce n'était pas facile. La lionne était résistante et très forte, il fallait l'avouer, le canidé avait rarement eu un adversaire si puissant , mais ça ne faisait que de monter son envie de continuer encore et encore. Il reçut un violent coups de griffe au visage, qui le sonna quelques instants. Il était épuisé, sous le soleil à se battre comme un acharné, tous comme la féline qui, malgré sa force légendaire peinait de plus en plus, l'animal rayé le sentait. Mais il devait encore la modre, encore faire gicler du sang, encore un peu de douleur , un peu de gémissement !

Kijinga s'apprètait à aller lacéré le dox de son adversaire lorsqu'il entendit des rugissement au loin qui le mirent en alèrte. Il bondit en arrière, esquivant de peu un coup de patte et fixa l'horizon. Trois lions arrivaient , un mâle et deux femelles, probablement alerté par le bruit de la bataille et l'odeur du sang qui imbibait les truffes des deux combattants. Le pelage parsemé de sang , des écorchures sur tous le long du corps, plus l'ennemi qui se trouvait avoir du renfort, la protèle allait devoir renoncée. Avant que les nouveaux arrivant ne lui saute au cou, il Jappa avec puissance :


- Tu as gagné pour cette fois, lionne, grâce à tes amis... Mais nous, hyènes sommes plus que très nombreuses, et comme pour Outland, nous viendrons vous prendre le Désert si il le faut... Et... Vos petits ne sont plus en sécurité sur leurs terres à présent.


Avait t'il menacé d'un ton froids. Est ce vrai? Peut être. Quoi qu'il en soit, Kijinga reviendrait dans le but de prouver sa menace, et la lionne devai le deviner. À ces mots, il fit volte face et détala à toute allure en direction de ses terres, peut être avait t'il lui même stoper la bataille, donc peut être perdu, mais il venait de gagner quelque chose de très important : Le doute et la Peur des Jangowas.

[Voilà pour moi c'est terminé! Je te laisse conclure si tu veux, merci pour ce Rp, c'était génial ! ]



Ennemy on my land 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Nov - 16:55
Le combat faisait rage, Valaka ne voyait plus que des poils et du sang, croisant de temps à autre le regard chargé de haine de la hyène. Elle avait du mal à comprendre pourquoi cet animal était aussi hargneux, alors que c'était la première fois qu'elle le rencontrerait. Peut être qu'il détestait tout simplement les lions, comme bien des membres de son espèce. C'était une hypothèse à ne pas écarter. La Jangowa, confiné dans son désert, n'avait souvent eu l'occasion de rencontrer beaucoup de canidé, à part quelque fennec, bien trop petit et faible pour représenter une véritable menace. Ils pouvaient causer du tord à un lionceau, mais encore fallait-il que cet enfant soit endormi ou réellement idiot. La lionne ne pouvait donc pas comprendre cette rancœur que la hyène semblait porter aux grands félins qu'elle représentait. En voyant tant de colère, tant de rage, elle n'eu pas peur. Elle était une guerrière, elle avait apprit à dompter ce genre de sentiment. Non, ce qu'elle ressentait à l'heure actuelle ressemblait d'avantage à de la pitié. Elle sentait que la haine n'avait pas complètement dévoré le cœur de la hyène, qu'il devait bien rester un espoir de la sortir de sa folie, mais elle voyait bien qu'elle ne pourrait jamais y parvenir, elle.

Le canidé venait de s'agripper une fois de plus au dos de Valaka lorsqu'un rugissement résonna brutalement. La femelle s'immobilisa, les oreilles dressées. Du renfort ? Quelques secondes plus tard, trois de ses camarades de clan surgirent, deux lionnes et un mâle, toutes griffes dehors. Ils n'eurent pas besoin de passer à l'attaque, la hyène lâcha aussitôt prise et recula devant la menace que représentait les nouveaux arrivants. La bête sauvage était peut être folle, mais elle savait visiblement voir quand elle était en désavantage. Il cracha néanmoins à l'intention de Valaka, qui venait de rejoindre ses partenaires, formant un demi cercle devant la hyène.

- Tu as gagné pour cette fois, lionne, grâce à tes amis... Mais nous, hyènes sommes plus que très nombreuses, et comme pour Outland, nous viendrons vous prendre le Désert si il le faut... Et... Vos petits ne sont plus en sécurité sur leurs terres à présent.

La femelle aux yeux bleus répondit à ses paroles par un grondement menaçant. Les Jangowas étaient le peuple le plus puissant de la Terre des Lions, ils n'avaient rien à craindre d'une bande de chiens galeux. Elle regarda le canidé s'enfuir, la queue entre les pattes, et songea que cette victoire n'était finalement pas grand chose. Elle n'avait pas voulu tuer son adversaire, alors que tout autre membre de son clan l'aurait fait sans hésiter. Elle s'était toujours cru être une Jangowa comme les autres, mais depuis quelques temps, elle commençait sérieusement à en douter. Peut-être n'était-elle pas tant à sa place dans le désert ? Peut-être s'était-elle trompée depuis tout ce temps ? Elle ferma les yeux durant quelques secondes puis se tourna vers ses camarades, qui hochèrent la tête d'un même mouvement, et reprirent la route vers le petit point d'eau où le reste du clan s'était regroupé. Il n'y avait plus de danger, mais il faudrait avertir Akili que les hyènes commençaient à poser quelques problèmes. Valaka ne les pensait pas capable d'envahir le désert, c'était un endroit trop hostile pour eux, mais cela ne coûterait rien de renforcer un peu la sécurité autour des frontières, afin d'éviter des soucis.


[Fin du RP pour moi aussi. Merci beaucoup pour ce topic, je me suis beaucoup amusée ! J'espère avoir l'occasion de retomber sur le museau de ta hyène un de ces quatre !]


Rapport du matin ♪
Ennemy on my land 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum