-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Oct - 23:04
( desoler pour se cour rp de commencement je suis sur tablette alors ....)

Tu te réveilla en pleins milieux de la nuit tu n'arrivais pas du tout à dormir. Tu fit attention a ne pas réveiller les autres lions. Tu sortie hors de la termitière tu allas t'assoir pas trop loin de celle-ci. Tu regarde le ciel de la nuit et ses étoiles tu soupira et tu jeta un regard à l'horizon. Tu trouvais que c'étais une très belle nuit de plus il ne faisait pas trop froid et il avais aucun vent. C'étais une très belle nuit de plus pour se recenser sur ton pressant et ton passé. De plus tu s'avais que les autres de ton clan pouvais s'aider les uns aux autres. Tu aimais bien aider ceux de ton clan. Mais tu n'avais encore jamais vraiment aider l'un deux mais tu s'avait que sa allait sûrement bientôt arriver. Tu te leva pour enfin marcher de long en large en silence et la queue entre les pattes. Tu n'étais plus fatiguer mais tu essayais aussi de penser à d'autre chose de se qui ta fait réveiller. Tout d'un coup tu attendit quelque un s'approche tu resta alors attentif tu s'avait que c'était un autre de ton clan. Parce qu'il avais le même odeur que toi tu avais hâte de le voir. Parce que malgré le temps que tu étais ici tu n'avais pas eu le temps de parler à tout le monde. Tu te demandais se qu'il venais faire ici avait t'il remarquer ton absence tu ne le s'avais pas. Tu observas tranquillement la silhouette s'approcher et tu sourit tu avais hâte de s'avoir c'était qui.


Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Oct - 3:04
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 40119655RP
À quoi ça sert vraiment de ressasser le passé ? Puisqu'on ne pourra simplement plus le changer, les seules choses que l'on peut encore faire, c'est d'apprendre de ses erreurs, ne plus les reproduire. C'est peut-être même mieux, on apprend au fil du temps et cela a toujours été comme ça et ça le restera, même après mon court passage sur la Terre des Lions. Pour l'instant je dois bien avouer ne rien avoir à me reprocher, cela changera peut-être au court du temps et je changerais d'avis vis-à-vis de mes propos, en voulant retourner dans le passé, personne ne peut le savoir, même pas moi.

Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil aujourd'hui. Ce n'était pas si grave en soit, je me rattraperais la nuit suivante. Les minutes, les heures, passaient sous mes yeux sans que je ne vois vraiment le temps passer, tant mieux. Ça m'aurait sans doute vite énervé si ça avait été le contraire. J'étais installé là, devant la termitière, à regarder les étoiles, aucun nuage ne venait gâcher ce splendide spectacle qu'offrait le ciel en cette nuit. Ça peut être bête, mais je me demande si mon père, puisque je connais désormais son identité me regarde de là haut. Il n'a jamais pu me connaître et moi non plus d'ailleurs, je sais juste de lui que c'était un Grand Roi de la Terre des Lions. C'est tout ce que je saurais et certainement à jamais. J'en avais assez de rester ici, assis, à ne rien faire. Je me levais donc, en m'étirant de tout mon long.

De loin, je pouvais distinguer une silhouette de lion, certainement un Outlander, sinon, ce lion passerait un mauvais quart d'heure à traîner sur nos terres de toute façon. Me dirigeant vers le lion, plus j'avançais, mieux je pouvais le détailler. Logique vous allez me dire. Ce que je peux vous dire sur lui ? C'était un lion, d'une couleur brune plutôt pâle, avec une crinière plus foncée. Du blanc se détachait sur le bout de ses pattes. Je pouvais donc en déduire que c'était Matumani, un lion de mon clan. Bien que je ne lui ai jamais adressé la parole et que je ne le connaisse que de nom, il m'avait l'air d'un félin plutôt sympathique. Étant assez près de ce dernier, je me raclais la gorge afin de pouvoir lui parler correctement.

« Bonsoir Matumani, que fais-tu réveillé à cette heure-ci de la nuit ? »


DC de Kuasi.
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Oct - 4:03
Tu t'arrêtais de marcher et tu regarda en direction du jeune lion tu l'écouta et tu lui souris. Se que tu faisait à cette heure -ci de la nuit buen n'arrivais pas à dormire. De plus bien tu profita se de ciel et de la tranquillité que t'offrait la nuit. De plus bien tu pensais à quelque peux à ton passée mais cela n'était pas important. Tu te demandais se qu'il faisait lui aussi debout et surtout pour quoi qu'il est venue facilement me voir. Mais bon tu allais passer cette magnifique nuit en compagnie c'étais mieux que seul. Tu leva ton regard la haut vers ce ciel et tu regardes les yeux jaune du lion par la suite. Tu te râtela la gorge et tu regarda aux loin. Pour quoi ta mère ne voulais pas que tu ailles voir au delà ses autres terres au loin. De plus pour quoi elle ta trahie comme ça tu étais son fils après tout. En vérité tu ne s'avais pas en qui en couloirs vraiment. Entre ta mère ou ton frère ou encore mieux à tout ceux de ton clan dans le passé. C'était vraiment trop mélanger dans ta tête en se moment tu te questionna tout le temps. Mais tu ne s'est pas trop se qui t'empêche vraiment de continuer à y pensée sûrement ton frère que tu n'a pas encore retrouver. Mais bon tu allait y mettre une croix en se moment pour la soirée tu étais en se moment avec un lion de ton clan. Alors tu devais en profiter et aussi à le connaître encore mieux. Même. Si c'est la toute première fois que tu lui parlais tu le trouvais assez gentil pour le moment. Tu regarde le sol pour ensuite soupirer et regarder a nouveau le jeune lion de tes yeux vert.

- Bonsoir Azari hum bien en gros je n'arrivais pas à dormir alors je suis venue profiter du silence et de se beau paysage de nuit... Toi tu venais faire quoi ici?-


Tu te demanda vraiment se qu'il allait dire tu attendit sa réponse tu allait sûrement bientôt le savoir. Tu regarde au sol quelques petites touffes d'herbes pour ensuite mettre ta patte dessus et la retiré. Tout en fixant encore celle -ci tu te redressa et tu senti un curieux vent dans ta crinière. Tu sursauta alors mais tu repris tes esprits rapidement. Quelle moment de questionnement que tu avais eu la c'étais quoi qui venais de se passer la au juste. Tu regarde le ciel a nouveau tu s'avais que se n'étais pas qu'un simple coup de vent. Mais tu ne serrais pas vraiment dire c'étais quoi mais une chose tu avais sentie comme une sorte de présence. Mais bon tu ne t'attardais pas a cela pour le moment tu allais voir cela tout a l'heure ou un autres fois si sa le refait. Tu avais tout ta vie devant toi en se moment tu étais encore jeune. Tu bougea tranquillement ta queue de gauche à droite pour finalement te coucher sur le dos. Tu fixa se ciel remplis d'étoiles qui ne se termine jamais tu s'avais qu'il avais pleins de nos ancêtres la haut. Mais tu te demandai une chose si c'étais mieux la vie la haut ou bien la vue que tu avais présentement. Tu ne pouvais pas vraiment le dire mais bon il avait une chose la vie que tu avais présentement tu espérais qu'elle serrait mieux de jours en jours.


Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Déc - 15:03
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 40119655RP
Je m'approchais de plus en plus de Matumani, il est vrai que je ne le connaissais pas personnellement, mais c'est bien de se faire de nouvelles connaissances de temps en temps. J'observais le lion qui était en ma compagnie depuis peu maintenant, il s'était mit a regarder les étoiles, comme moi auparavant. Avait-il aussi perdu quelqu'un ? Son regard s'abaissa quelques instants plus tard, en soupirant pour regarder le sol. Son regard émeraude se posa alors sur moi.

« Bonsoir Azari hum bien en gros je n'arrivais pas à dormir alors je suis venue profiter du silence et de se beau paysage de nuit... Toi tu venais faire quoi ici ? »

Eh bien, moi non plus je n'arrivais pas a dormir cette nuit, nous étions donc deux dans la même situation. Je pensais que ces insomnies ne m'arrivaient qu'à moi, mais visiblement non. Je dois dire que c'est plutôt rassurant. Levant les yeux vers le ciel, et me posant plusieurs questions qui n'étaient pas forcement existentielles, mais je me les posaient tout de même. A rêvasser, je n'avais pas remarqué que Matumani s'était couché sur le dos, et regardait à nouveau les étoiles.

« Pour être franc avec toi, moi non plus je n'arrivais pas à dormir. Je pensais surtout à mon père en fait. »

Est-ce qu'il veillait sur moi aussi ? Ou il n'y en avait peut-être que pour les princes. Mais jamais je ne pourrais leur en vouloir, après tout ils ont grandit auprès de lui, moi je n'ai vécu que peu de temps a Prideland avant de finir exilé et de frôlé la mort avant de rejoindre les Outlanders.

»HRPG:


DC de Kuasi.
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Déc - 0:03
Nous étions dans la même situation mais moi je pensais a mon passé. Aussi c’était juste pour regarder se ciel. J’aimais bien ses moments c’était si tranquille c’était très bien. Parce qu’ont n’avais un très bon moment avec les ‘’ grand rois du passé.’’ De plus je s’avais qu’ont ne manquais pas de silence ici. Parfois J’aimais plutôt la vie comme sur les autres territoires. Que se silence qui ne servais finalement a rien parfois. Mais en se moment se silence était le bienvenue pour le moment qu’ont n’avais entre lions. Je sortie mes griffes pour ensuite prendre une racine qui avait au sol. Je la serra entre mes griffes pour la détruire en même temps. Je soupirai et je regardai à nouveau se ciel mais je fixai une étoile plus brillante que les autres. * Pouvez – nous nous aider à ravoir de la vie ici ? Vous croyez que sa va être possible. Je tremblai tout d’un coup et je me relevai brusquement. Avant de courir avec puissance mais je restais proche de l’autre lion. Je rugis et je crie de toutes mes forces.


-Pour quoi cet incendie a détruit tout nos terres? Pourquoi que nous exiler nous somme mal vue par les autres lions? Pourquoi ont na reçue une éducation vraiment pas bonne? Pourquoi que la trahison existe? Pourquoi …?-


Je m’arrêtais de courir pour ensuite regarder le ciel et je branlai ma queue de mécontentement. Je me fis saigner l’une de mes cicatrices pour ensuite rugir de douleur. Je regardai le sang couler de celle-ci d’un regard impuissant. Pour quoi que j’avais réagit comme cela. Je l’ignorais sa m’arrivais souvent ses ‘’ crises’’ mais je ne s’avais pas encore la raison. J’espérais vraiment qu’un lion pourra m’aider un jour à arrêter tout cela. Pour que ma vie redevienne normal depuis j’étais né ci même alors c’était sure que je voyais cela en grand. Mais je me trompe peut-être oui j’avais sûrement tord et je m’en faisais pour rien de la vie ici. Se n’était sûrement pas si pire que cela enfin l’avenir te le dira. Aussi je s’avais très bien quelle allait me guidé dans mes choix que j’espère allai être vraiment bien.



Après cela bien je lichai finalement le sang qui avais coulé et ma cicatrice. Je me sentais vraiment ridicule d’avoir agit comme ça. Devant Azari c’est pourquoi que je n’osais même plus me retourner pour le moment. J’attendis sa réaction face a tout cela que j’espérais allait être bonne. Et non pas une réaction que soit disant il se moquait de moi ou autre. Parce que je s’avais très bien que j’allais répliquer et il allait me voir de proche.



( voila j'ai changer de temps et je vais rester avec celui -ci pour le rp Smile c'est pas grave au moins tu es revenue:D )


Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Déc - 0:29
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 40119655RP
Pour tout vous avouer, j'aime beaucoup ce moment, même si l'on ne se parle pas beaucoup, le silence est aussi un moyen de parler. Soudain, je vis du mouvement à mes côtés, c'était Matumani qui s'était mit a trembler et a se relever dans un mouvement brusque. Que se passait-il ? Je me mis a humer l'air pour vérifier qu'aucun danger n'était en approche au cas où, mais non. Il s'était mit a courir, non loin de moi, et se mit a hurler a plein poumon.

« Pour quoi cet incendie a détruit tout nos terres ? Pourquoi que nous exiler nous somme mal vue par les autres lions ? Pourquoi ont na reçue une éducation vraiment pas bonne ? Pourquoi que la trahison existe ? Pourquoi … ? »

Il était en train d'extériorisé des choses qu'il avait gardé trop longtemps à l’intérieur. On avait tous, a un moment ou a un autre, l'envie de le faire. C'est une manière de se décharger d'un certain poids, du moins, c'est mon avis. Je me suis tourné dans sa direction, me demandant si je devais le rejoindre ou non.

« J'aimerais, moi aussi avoir les réponses a toutes ces questions ... Je suppose que les autres lions ont peur de nous, ils ont lancés pas mal de mauvaises rumeur a notre sujet, et par conséquent ils nous mettent tous dans le même panier. »

Un hurlement de douleur vint percer le silence désormais entre nous, il avait du se faire mal. Je me décide donc a aller vers lui, en trottinant avec une légère pointe d'inquiétude quand même. En m'approchant, je pu remarquer que c'était l'une de ses cicatrices qui s'était mise à saigner, certainement pendant ses petits moments de "folie".

« Ne t'inquiète pas, je ne te jugerais en aucuns cas à cause de ce qui vient de se produire. Je n'en parlerais à personne. »

J'avais fini cette phrase dans un sourire, je ne voulais en aucun cas être méchant, ce n'est pas ma nature de toute façon.


DC de Kuasi.
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Déc - 5:32
Voilà l’un de ses lions du clan qui pensait exactement comme moi. Cela me fit en quelques sorte du bien parce qu’ils comprenaient vraiment se que je disais. Oui ils avaient sûrement peur de nous cela n’avais pas de doute. Ho oui il avait toutes sortes de rumeurs à nôtres sujet. De plus ils nous pensaient touts pareilles tous les même mais chacun des exilé était différant. Même si ont n’avais en quelques sorte tout un même caractère celui des exilés. Mais bon ont n’était des lions aussi et nous aussi ont n’avait un cœur et ont n’avais besoin de d’autres terres pour vivre. Vu que ceux- ci étaient maintenant détruits. Ont n’avais le droit a la vie comme les autres lions ont voulais juste cela. Ont ne voulais pas faire du mal aux pridelander. Enfin j’avais sûrement tord un peux sur cela mais bon. Ont voulais vivre comme les autres lions voilà tout ont voulais rien d’autres. S’ils nous faisaient confiance au moins. Bon au mois il allait garder se qui c’était passer pour lui et il ne me jugerait pas. Je lui faisais confiance pourquoi bien il était de mon clan et il était rendu l’un de mes amis. Je me retournai vers lui et je m’approchai de celui –ci. Je regardai le ciel étoilé avant de dire d’un ton nostalgique.




-Oui Azari tu as totalement raison sur cela…-



Je mis mon regard sur le regard orangé de celui –ci qui brillait dans le noir. Je suris par la suite. J’étais vraiment heureux de l’avoir a ma compagnie ont passait une très belle nuit ensemble. Malgré que le jour allait sûrement se lever bientôt mais je ne s’avais pas trop quand. Parce que j’étais trop préoccupé par notre rencontre avec se gentil lion gris.



-Je pourrais savoir pourquoi tu pensais a ton père tout à l’heure? –



Je lui souris à nouveau pour lui dire que si il avait quelque chose. Qu’il était là aussi pour le soutenir. En faite touts notre clan ont se soutenais les un au autres parce qu’il n’avait personne d’autres que nous ici. Alors ont devais être très proche pour s’entraider et survivre tous ensemble. Ont n’avais pas le choix aussi non nous mourrions tous de faim ou de soif. Déjà qu’ont n’avais pas beaucoup d’eau et de nourriture il fallait se battre continuellement. Cela je pouvais très bien le constater que c’était vraiment trop épuisant à la longue. C’étais sûrement pour cela que tu étais épuiser et plus capable. Je s’avais aussi que il aurait sûrement des lions qu’ils allaient en mourir. C’est pour cela qu’ont devaient faire vite.





Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 31 Déc - 20:28
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 40119655RP
J'étais toujours souriant lorsque Matumani se retourna vers moi et s'approcha. Il leva les yeux vers le ciel, je fis de même.

« Oui Azari tu as totalement raison sur cela… »

Le lion fauve se mit a me regarder de son regard sombre. Enfin quelqu'un du même avis que moi. Qui pense que nous ne sommes pas vraiment différents des autres lions. Tout cela parce que nous sommes bannis pour quelque raison que ce soit. Moi par exemple, j'ai été exilé dès ma naissance pour une simple histoire de liaison ... Mais jamais je ne pourrais en vouloir a qui que se soit, ce devait être mon destin et un point c'est tout. Je ne pourrais jamais revenir là dessus de toute façon. La seule chose que je regrette, c'est de n'avoir jamais connu mon père.

« Je pourrais savoir pourquoi tu pensais a ton père tout à l’heure ? »

Soupirant, et levant les yeux vers le ciel, j'hésitais a tout déballer. Peut-être n'en avait-il rien a faire après tout. Et puis, peut-être que je ne devais pas crier que je suis le fils de Farao et d'Uzazi, et donc un prince en quelque sorte sur tous les toits non plus. Je le garderais donc pour moi.

« A vrai dire, j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi. Mais jamais je ne le saurais. »

Je me mis a regarder l'horizon, il commençait à se colorer. Le jour n'allait alors certainement pas tarder a se lever, et tous les lions du clan par la même occasion. C'était une très belle nuit.


DC de Kuasi.
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Jan - 8:04
« A vrai dire, j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi. Mais jamais je ne le saurais. »


Je s'avais très bien se qu'il voulait dire sur ses dernières paroles. Je s’avais que personne ne voudrais subir cela surtout pour l'un de ses parents ou autres. Mais tout le mondes se retrouvent là haut un jour ou l'autre. C'était comme cela qu'avait décidé la vie, la nature. Moi se que je pensais de lui même si je ne le connaissais quand même bien. Parce que je venais juste de vraiment le rencontrer. De plus à cause que je le voyais a chaque jours parce qu'il était dans mon clan. Je trouvais que c'était vraiment un lion qui s'avait écouté les autres et les aider par la suite. C'était un peux cela qu'il m’avait faire tout à l'heure enfin de mon avis a moi. Je regardai l'horizon se que donnais le Soleil avec sa couleur oranger avec le bleu du ciel de nuit. Je trouvais cela magnifique le Soleil se levais déjà mais bon il se levait tranquillement. Alors il me restais quand même du temps sûrement pour rester avec Azari. Une nouvelle journée se levait et une journée terminais et restera derrière nous a jamais. C'était se cycle a chaque fois la vie dans la savane et partout dans les autres territoires avait se même cycle de vie. Je fixai attentivement la lueur orangé au loin et je souris pour ensuite regarder ses étoiles. Je me demandais c'était quoi la vie là haut a part de surveiller nos proches qui vivaient encore. J’avais quand même peur au fond de moi de mourir parce que je ne s'avais pas se qui m'attendais vraiment là haut.


- Moi je sais je que je pense de toi tu es un lion qui a as chœur les problèmes des autres. Qui c'est les aidées et qui c'est les comprendre. Ont n’est pas tellement différant toi et moi. Ont se poses les même questions enfin a se que nous avions parlé cette nuit. -


Je le regardais et je me levais pour enfin marcher un peu tout en regardant le sable assombrit pas l'obscurité. Se sable était exactement se qu'ont n'était entrain de vivre en se moment. Il était de la même couleur que notre vie c'est à dire noir et vraiment très même trop sombre. Je balayais le sable à l’aide d'une de mes pattes avant pour y laisser une longue trace. Celle-ci représentait notre vie oui notre vie interminable qu'ont se battait pour survivre. Comme une ligne qui ne se finissait jamais et cette ligne allait s'arrêter un jour ou tout simplement pas. Quand quelle allait s'arrêter cela voudrais dire que celle-ci serrait parfaite et qu'il allait avoir aucuns problèmes. Mais dans la vie nous allons toujours subir l'un d'eux et cela pour toujours. Mais ont ne sais jamais quand cela va nous tomber dessue et que serra l'impacte de celui -ci.


Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 0:45
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 40119655RP
Soufflant une nouvelle fois, le regard vers le ciel. Rien qu'un petit signe me montrant une présence, ça m'irait... Mais rien. Les étoiles commençaient peu à peu à disparaître, et une nuit de plus sans dormir. J'espère que j'arriverais à le faire la nuit prochaine. Bientôt, le ciel sera teinté de bleu, et une journée ordinaire débutera, tous les lions et autres animaux de la savane sortiront de leur sommeil, et tout sera bien plus animé. Bien qu'ici, a Outland, peu de bêtes s'en approche .. Il faut vraiment commencer à croire que personne ne veut d'une terre rongée par un incendie et ou la végétation ne pousse plus.

« Moi je sais je que je pense de toi tu es un lion qui a as chœur les problèmes des autres. Qui c'est les aidées et qui c'est les comprendre. Ont n’est pas tellement différant toi et moi. Ont se poses les même questions enfin a se que nous avions parlé cette nuit. »

C'est gentil de sa part. Après tout, il ne me connait pas vraiment, il n'a pas besoin d'être si compréhensif vis-à-vis de moi. Mais il est vrai que j'aime prendre soins des autres, et entre autre de ma nouvelle famille qu'est les Outlanders. Après tout, personne n'a forcé Massempo à m’intégrer.. Quoi que Khiaja n'y est pas pour rien.

« Merci Matunami, merci du fond du cœur. Si jamais tu as besoin de parler, je suis là. »

Je me mis alors a le regarder, d'un regard sincère et avec un sourire en coin pour qu'il comprenne que je n'avais pas dit cela comme on peut parler sans réfléchir. Je suis et je serais toujours présent pour les personnes auxquels je tiens.


DC de Kuasi.
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Jan - 1:58
« Merci Matunami, merci du fond du cœur. Si jamais tu as besoin de parler, je suis là. »


je le regardais et je lui sourit de la même façon par la suite. Se lion j'allait toujours me souvenir de lui cela était sur. Je regardais le soleil se lever déjà à nuit avait tellement passer vite. Je regardais le ciel se teinte de bleu. C'était vraiment magnifique une chance qu'ont n'avais au moins cela de bon dans ses terres. Un magnifique paysage quand que le soleil se levais après la nuit. Je soupira et je pensait soudainement à ma mère adoptive dans le passer et tout le reste. J'avais vraiment eu de la chance dans mon passer même si j'avais eu la vie dure. parce que j'aurais pue facilement nourrir avec la famille et le clan que j'avais. Même si j'était encore et toujours dans se clan. mais au moins je n'était pas avec les même lions et ils était des lions vraiment plus bien. Je trouvais cela et j'avais sûrement raison même si je ne le connaissait pas tous. Je voyais très bien qu'ont n'était la pour tous nous aviser entres nous et rien de plus. Se n'était vraiment pas le cas dans mon passée. Au moins j'avais d'autres lions pour m'aider si j'en n'avais de besoin. Aussi je ferrais la même chose si il y a un lion qui a besoin d'aide je serrais la. Des plus nous étions tous ensemble pour s'entraider et pour se battre pour ravoir quelques morceaux de territoire vert.



- Merci toi aussi je serrais la pour toi enfaite je suis la pour se clan. Même si je suis dans se territoire depuis que je suis né...-


Je rugit ensuit et je regard le ciel d'un regard fière ont n'aurait dit soudainement que j'avait changer. J'avais une drôle de sensation à l'intérieur de moi mais bon ont ne s'avais jamais se que la vie allait nous mener. Je jeta mon regard remplis de cicatrices et je baissa mon regard vers le sol soudainement. Je courra pur enfin revenir brusquement vers l'autre lion et je secoue ma crinière.

- Pour quoi que la vie est si dur ?!-


J'attendit enfin ses réponse je me demandais vraiment se qu'il allait me dire.


Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 20:41
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 40119655RP
Je le vis me sourire, ça m'a fait plaisir de lui parler, sincèrement. Le site commençait à se lever, doucement, mais sûrement. Bientôt, tout le clan serait réveillé, et nous ne serons plus tranquille pour parler, nous devrons surement essayer de chasser pour nourrir, trouver quelque chose à se mettre sous la dent sur Outland, ce n'était pas chose facile. Après, il y avait des jours plus faciles que d'autres, mais ça je pense que ça se passe dans tous les clans de la savane. Après tout, il y a toujours des jours avec et des jours sans.

« Merci toi aussi je serrais la pour toi enfaite je suis la pour se clan. Même si je suis dans se territoire depuis que je suis né... »

Il sera donc là pour moi au besoin, une épaule de plus sur laquelle je pourrais m'appuyer si quelque chose va mal. C'est en quelque sorte rassurant de savoir cela. D'être seul, et de tout garder pour soit, ce n'est pas forcement la meilleure chose à faire. Il vaut mieux se libérer de quelque façon que ce soit, que de garder tout pour soit et de se rendre malade pour rien. Il rugit, regardant le ciel fièrement. Moi, je m'assit, tournant légèrement la tête ne comprenant pas trop ce qui se passait sur le moment, avant de me redresser, tête droite. L'observant courir et se défouler, ça ne devait pas arriver tous les jours.

« Pour quoi que la vie est si dur ?! »

Bien trop de réponses étaient possible avec cette question là. La vie était dure, parce que si c'était trop facile, nous nous retrouverions dans un monde ennuyant je suppose. Tout à notre porté, trop de facilité pour se nourrir, toujours le même quotidien, ça deviendrait lassant. Je ne voudrais absolument pas vivre dans un monde comme celui-ci, même si la vie n'est pas toujours rose à l'heure actuelle.

« Elle est peut-être dure, mais au moins, chaque jour qui se lève, c'est une nouvelle aventure qui commence. »


DC de Kuasi.
Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Fév - 0:07
« Elle est peut-être dure, mais au moins, chaque jour qui se lève, c'est une nouvelle aventure qui commence. »

Oui cela était vraiment trop vrais et ont devait profiter de cela. Parce qu'ont ne s'avait vraiment pas si il allait avoir une autres journée. Se lion allait être un autres de mes ailées si j'avait besoin d'aide. Dans la vie ont n 'avait de la chance de tomber sur les bonnes personnes parfois. Je regarde à nouveau le ciel cette rencontre avait et et vraiment très belle. Mais bon je devait aller faire mes tâches ou simplement dormir un peu j'allait voir cela. Je me leva et je sourit a celui-ci. Je s'avait que j'allait le revoir très bientôt même si ont se voyais à chaque jour. Parce qu'ont n'était dans le même clan. Je me retourna et je le regarde une dernière fois avant de partir.

- Oui tu as bien raison mais je doit quittée et soit aller me reposer ou commencer mes tâches. Ont se revois bientôt ou plus tard je suis t'avais de t'avoir connu cher lion. Je suis la aussi si tu as besoin de moi.-


J' attendit sa réponse avant de partir de mon côté pour de bon. J'était vraiment heureux de cette rencontre. Celle -ci allait rester a jamais graver dans ma mémoire de plus avec le beau ciel qui avait eu. Mais bon une nouvelle journée commençais et ont devait tous travailler avant à nouveau de se reposer. Cela recommençais comme ça a chaque jours. Mais bon j'était devenue habituer encore plus à cUse de mon passée. Parce que je me souvient très bon qu'ont n'arrêtait pas. Si ont n'arrêtait bien ont se faisait vraiment le dire et cela de la mauvaise façon.


( rp fini pour moi , merci pour se rp Smile )


Un passé a oublier ou un pressant a vivre(pv) Azari 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum